— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

sleepless night // takashi
Invité
Invité
Invité
Anonymous
SLEEPLESS NIGHT
Les nuits sont longues, et noires. Trop sombres pour que tu puisses t'allonger et fermer les yeux sansa voir l'impression de sombrer. Tu préférais quand tes insomnies étaient causées par le souvenir des lèvres contre les tiennes, d'un visage pâle et des cheveux blancs dégoulinants d'eau froide, d'un regard trop profond, qui venait de vriller les entrailles. Tu détestais les nuits blanches quand elles avaient son visage, mais désormais, tu ferais tout pour les retrouver.

C'est les membres tremblants à cause d'un cauchemar que tu quittes ton lit, Yukio te suivant immédiatement après quelques miaulements mécontents. Tu récupères une veste trop grande que tu enfiles, puis tu quittes ta chambre, ton chat glissant entre tes jambes. Il se dirige de lui-même vers la salle commune, sûrement déjà installé sur un des nombreux fauteuils ou canapés. Puis c'est à ton tour de rejoindre la pièce plongée dans une lumière à peine tamisée. Mais tu te stoppes en plein milieu de la salle commune, reconnaissant la silhouette de Takashi. Tokoyami.

Tes bras entourent ton corps sans même t'en rendre compte, mais tu ne veux pas faire demi-tour, tu étouffes dans ta chambre. Alors tu le rejoins sur le canapé, t'installes à côté de lui. Assise en tailleur, tu ajustes la veste à capuche sur tes épaules alors que Yukio vient s'installer dans le creux de tes jambes. Tes doigts glissent dans son pelage gris et blanc et le voilà déjà en train de ronronner.

Tu laisses le silence s'installer quelques secondes avant de murmurer, comme si tu avais peur de réveiller quelqu'un : Du mal à dormir ? Peut-être aurais-tu du simplement t'asseoir un peu plus loin, finalement. Après tout, Sawa, tu l'évites depuis cette fameuse journée au lac.

Parce qu'il avait gagné.
Tu avais baissé les armes.
Et il t'avait conquise.

hrp : je mets ça le 12 septembre dans la chrono ? j'espère que ça te va glrejhgreh des bisous tout plein d'amour ♥
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// sleepness
Les jours se faisaient de plus en plus étrange, depuis les attaques de Kyoto, rien n’était plus pareil. Tu n’étais pas particulièrement perturbé par les récents événements, bien que cela soit grave, tu restais particulièrement distant : peut-être parce que tu étais heureux de ne pas y être, de ne pas faire partie des victimes, cette fois.

Un long soupir s’échappait de tes lèvres, alors que tu prenais un peu mieux place dans le canapé, déposant ton livre à ta droite.

Des pas, une présence, et alors que tu lances un regard à tes côtés, tu y découvres Sawa. Cette fille que tu avais embrassée, il y a quelques jours, et qui avait décidé de te fuir. Elle était lâche, terriblement, alors tu n’avais pas forcé, à quoi bon courir après quelqu’un qui prend la fuite ? C’était idiot, inutile.

Elle te questionnait, et au fond, tu avais envie de rire : pourtant, tu ne faisais que tourner ton visage vers elle.

« Non, j’étais en train d’étudier. »

Pour accentuer tes paroles, tu lui montrais ton livre de sorts, le déposant désormais sur tes cuisses.

« Tu n’arrives pas à dormir ? Pourquoi ? »




Invité
Invité
Invité
Anonymous
SLEEPLESS NIGHT
Tu comprends son regard, ses réactions, tu avais eu les mêmes, pendant longtemps. Tu aurais du avoir les mêmes. Mais quelque chose au fond de toi s'agite, te force à aller vers lui. Tu détestes ça. Pourtant, il te répond. Froidement, mais il te répond. Il te montre son livre et tes lèvres lâchent un léger : Oh. Désolée. Tu n'avais pas envie de le déranger dans ses études. A vrai dire, tu détestais être dérangée dans tes études, et si tu avais fait un peu plus attention, tu ne l'aurais pas approché.

Tes doigts continuent leurs allées et venues sur le pelage de Yukio, s'arrêtent quand il reprend la parole. Tu ne pensais pas qu'il allait continuer la conversation. Tu ne pensais pas que tu allais la commencer non plus. Alors tu mets un sourire un peu hautain, un peu supérieur, un peu joueur sur tes lèvres et tu lui jettes un regard en coin : Mais parce que je ne pense qu'à toi, voyons. Ça sonne si faux, même à tes oreilles.

Tu détournes ce visage que tu n'arrives pas à garder de marbre. Pourquoi n'arrivais-tu pas à le garder de marbre ? Tu avais été si douée jusqu'ici. Mais avec ce qu'il s'était passé à Kyoto avec Rin. Ce qu'il s'était passé dans l'école en juillet. Et encore une fois ce qu'il s'était passé le weekend dernier, tes nuits devenaient de plus en plus sombres.

Tu pousses Yukio de tes jambes, te lèves et reprends : Désolée de t'avoir dérangé en pleines révisions. Je vais retourner dans ma chambre. Bonne nuit, Takashi. Tu ne le regardes pas, tu n'oses pas vraiment. Tu ne t'attends même pas à ce qu'il t'arrête, pas avec ce qu'il s'est passé, pas avec la façon dont tu l'as évité depuis cette journée au lac.

Tu te sens faible, Sawa.
Tu n'as pas envie qu'il te voie dans cet état.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// sleepness
Peut-être étais-tu simplement fatigué, que le jeu s’était arrêté, que sa fuite n’avait fait que calmer tes rires. Tu ne lui en voulais pas, bien qu’elle t’eût mis une claque, à vrai dire : tu t’en fichais un peu. Ce jour-là, au lac, tu n’avais fait que répondre à tes désirs, céder à la tentation qu’étaient ses lèvres. Parce qu’au fond, tu avais eu envie de l’embrasser, peut-être que si elle n’avait pas fui, tu aurais continué, mais ce n’était pas dans ton genre de jouer au loup et à la souris, alors courir après une personne qui t’évite ne te venait pas à l’esprit.

« Ce n’est rien. »

Tu répondais vaguement, n’ayant pas envie d’être trop heureux de la revoir, après tout : tu ne l’étais pas, tu l’appréciais mais elle n’était ni une amie, ni un amour. Ses paroles te font lever les yeux vers elle, tu aurais pu en rire, mais tu gardais un certain stoïcisme sans en connaître la raison.

« Quelle chance, j’arrive même à déranger tes nuits. »

Un fin sourire ornait pourtant tes lèvres, légèrement narquois, avant que tu ne reprennes ton expression neutre, tu savais qu’elle mentait, peut-être qu’elle ne savait faire que cela, qu’elle fuyait, qu’elle mentait.

« Reste, si tu es descendue, ce n’était pas pour remonter quelques minutes après, qu’est-ce qu’il se passe Sawa ? »

Tu utilisais son prénom, comme pour lui dire de s’ouvrir, de parler, parce que malgré tout : tu pouvais bien l’écouter.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
SLEEPLESS NIGHT
Yukio s'est installé plus loin, sur un fauteuil, et tu le regardes s'étirer, tourner en rond un instant, se poser. Takashi reprend la parole, te parle, t'interroge. Tu te crispes un peu, tout ton corps se tend, et tes ongles viennent s'enfoncer dans ta paume. Tu te retournes alors, pour lui faire face, pour l'observer. Takashi est comme toi. Froid. Distant. Tu passes une main dans tes cheveux, les rejettes en arrière sans vraiment y penser, dans un geste nerveux, peut-être, sûrement. Tu étais rarement nerveuse ou gênée. Ce qu'il se passe à l'école. C'est ce qui m'empêche de dormir. Tu es toujours debout, alors qu'au fond, tu aimerais juste savoir comment réagir à tout ça, comprendre pourquoi tu ne peux pas y faire abstraction comme tu l'avais fait auparavant, comme tu avais réussi à le faire pendant les vacances.

Ton regard se perd sur le bras de Takashi, sur les doigts mécaniques. Tu te souviens de les avoir enlacé, la semaine précédente, et tes joues en rougiraient presque. Presque. Maintenant que tu y penses, tu n'arrives pas à dormir alors que tu n'as même pas été touchée personnellement par les attaques. Tu te sens mal de la façon dont tu t'es comportée avec lui, maintenant. Ce n'était clairement pas la bonne façon de le faire réagir. Tu avais eu une réaction, mais tu n'aurais pas du, surtout sans le connaître.

Tu serais de ceux qui auraient besoin d'être secoué. Mais lui... lui tu ne le connaissais pas, tu ne le connais toujours pas, à vrai dire. Tu soupires, passes de nouveau une main dans ta chevelure avant de te laisser tomber de nouveau sur le canapé. Ta nuque vient se caler sur l'appuie-tête et tu regardes le plafond sans rien faire pendant un moment. Hésitante. Tu ne l'as jamais été. Un soupir, encore. Je crois... je crois que je me suis noyée. Et tu fais tout, tout pour ne pas le regarder.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// sleepness
Les attaques de l’école te touchaient bien plus que tu ne voulais le croire, ton bras picotant douloureusement, des souvenirs terribles renaissant dans tes songes bien que tu fasses ton possible pour garder ton sang-froid. Tu n’avais pas envie d’avoir peur, tu ne voulais pas sombrer à nouveau dans des cauchemars sans fin, parce que tu voulais vivre sans craindre pour ta vie, la perte de ton bras avait déjà été une épreuve bien trop dure à traverser. Pourtant, la voir si mal te faisait presque mal au cœur, elle qui t’avait dit des choses terribles vis-à-vis de ton bras, ne supportant pas ton air dépressif, ta peine, se retrouvait effrayée par la situation qui entourait l’école. Quelques fractions de seconde, ton regard se pose sur ta main manquante, sur cette prothèse qui n’est pas toi.

« Pour l’avoir vécu, ce n’est vraiment pas la meilleure ambiance du monde oui, ce n’est pas rassurant, bien au contraire, ça doit avoir un côté effrayant. »

Ton regard change de direction, se posant sur la jeune fille, sur son visage fin sans que tu n’exprimes une quelconque émotion.

« C’est douloureux, les attaques. Je ne sais pas ce qui est le pire entre être spectateur ou la subir. »

La subir.
Tu le sais.
Tu y as perdu un bras.

Mais tu ne dis rien, parce que c’est Sawa, que ce n’est pas à elle que tu vas confier tes problèmes, que tu vas dire que tu souffres encore de cette perte.

« Tu t’es noyée ? »



Invité
Invité
Invité
Anonymous
SLEEPLESS NIGHT
Il ne répond pas immédiatement, les secondes s'écoulent avant qu'il ne le fasse. Takashi se veut rassurant. Takashi. Son prénom dans tes pensées ravivent à chaque fois des souvenirs que tu aimerais oublier. Parce que tu ne peux pas penser à ça, pas comme ça, pas maintenant. Parce que tu ne regrettes pas ces baisers partagés, ce jeu, mais tu regrettes la façon dont il s'est terminé, dont tu l'as terminé.

Je ne sais pas ce qui est le pire entre être spectateur ou la subir.

Et c'est un rire qui t'échappe, un peu violent, un peu brutal, un peu moqueur, beaucoup, aussi. Et ton visage se tourne vers lui, quelques mèches de cheveux viennent te barrer le visage et tu réponds, d'un sourire ironique : Ne sois pas si humble. La subir est bien pire. Mais tu lui es reconnaissante d'essayer de te mettre en avant, et de ne pas te mettre en avant lui. Tu lui es reconnaissante de ne pas t'enfoncer plus bas que tu ne l'es déjà, de ne pas te secouer en cette soirée qui pourrait être agréable.

Tes yeux se perdent plus bas, vers son bras qui est posé là, tout proche de toi. Tu n'as qu'à bouger tes doigts pour effleurer ceux métalliques, étirer un peu ta main pour les lier ensemble. Tu t’es noyée ? Et ton cœur palpite. Tu aurais aimé qu'il oublie cette partie-là, qu'il reste sur celle où tu n'arrivais pas à dormir, celle qui pourrait te montrer faible, mais pas tant que ça, juste humaine.

Tes doigts effleurent les siens.
Et tu les retires aussi.

Tu t'es noyée, Sawa, et t'as juste envie de recommencer. L'idée te déplaît autant qu'elle vient faire pulser ton sang plus vite dans tes veines, échauffer ton corps et tes envies. Tu enfonces de nouveau ta nuque sur l'appui-tête, observes le plafond avant de lâcher dans une voix que tu veux taquine : Les métaphores sont trop compliquées pour toi, Tokoyami ? Et tu ne sais pas, si tu es prête à replonger dans le jeu, sans ne plus hésiter.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// sleepness
Les réminiscences de ton bras perdu te donneraient presque des sueurs froides, tu ne parlais plus de tes craintes, cachant aux yeux de tous les cauchemars qui t’assommaient la nuit tombée. Préférant taire tes douleurs que subir de nouvelles remontrances, tu gardais un visage parfaitement neutre, dissimulant au fond de ton cœur les doutes qui assaillaient tes songes. Il était clair que subir une attaque était bien pire que de la voir, et à ces pensées, une vive douleur enlaçait ton bras mécanique : comme si le vrai était toujours là.

Tu souffrais silencieusement, décidé à ne montrer aucune faille, surtout face à elle, Sawa.

« Oui, c’est pire, je ne le sais que trop bien. »

Ton regard était pourtant lourd de sens, elle qui t’avait engueulé d’être mal, elle se retrouvait à flipper des événements entourant l’école, tu en rirais presque tant cette situation était dérangeante.

Et tu rêvais de lui cracher quelques mots emplis de venin, de lui rappeler qu’elle t’avait presque dit de crever, que tu étais gênant à ses yeux : seulement parce que tu ne parvenais pas à calmer ton esprit.

Elle jouait encore aux devinettes, et tu soupirais de dépit, agacé de devoir poursuivre une fille qui ne sait que fuir. Non, les métaphores n’étaient pas ton fort, bien qu’au fond, tu te doutais du sens de ses paroles, tu n’avais pas l’envie de la suivre si à la clé tu te prenais à nouveau une violente baffe, tu avais beau céder facilement aux provocations, tu avais tout de même un minimum de bon sens.




Invité
Invité
Invité
Anonymous
SLEEPLESS NIGHT
Et c'est le silence qui s'installe. Et tu restes concentré sur ses derniers mots. Oui, c’est pire, je ne le sais que trop bien. Evidemment, qu'il le sait. Evidemment, que tu le sais. Et te voilà à te plaindre à lui, lui qui a perdu un bras, lui qui a perdu une partie de lui-même, une partie qu'il ne retrouvera jamais. Et ton état, tes insomnies... les vivait-il encore ? Est-ce qu'il faisait des cauchemars ? Est-ce que son bras lui faisait mal ? Est-ce qu'il arrivait à respirer dans un endroit où tu avais l'impression d'étouffer ?

Tu sais, qu'il faudrait que tu t'excuses. Tu le sais, mais tu n'en as pas la force. Accepter tes torts est une chose, le montrer aux autres en est une autre. Et ton regard se perd de nouveau sur le plafond, sans que tu ne puisses y faire grand chose. Tu y es arrivé, avec Rin. Tu as réussi à te montrer faible, à montrer que tu tenais à lui. Alors peut-être faut-il que tu lui montres que tu peux être humaine, Sawa, et pas simplement cette impétueuse et horrible personne. Tu n'es pas si horrible, en réalité.

Ton regard voyage sur son bras métallique, encore, puis tu te redresses en soupirant, abandonnant le dossier du fauteuil avant de te tourner vers lui. Assise en tailleur sur le canapé, en face de lui, le dossier sur le côté, ta main se pose sur la sienne, et tes doigts serrent les siens. Tu cherches les mots. Tu aimerais lui présenter tes excuses, lui dire que tu es désolée d'avoir agi si brutalement, d'avoir été si violente avec lui. Tu aimerais lui dire que tu n'aurais pas du, mais c'est dur, de trouver les mots sans passer pour la faible petite personne que tu es.

Tu détestes ça.

Tu observes vos doigts que tu as liés. Une inspiration profonde, avant que ton regard ne parte à la recherche du sien, le trouve. Je ne m'excuserai pas pour ce que je suis. Tu ne t'excuseras pas d'être violente, brutale, froide. Non, tu ne t'excuseras pas de ça, Sawa. Mais je sais quand j'ai fait des erreurs. Et je n'aurais pas du agir de cette façon. Je ne demande pas pardon pour avoir fait ce que j'ai fait, je dis juste que j'aurais du le faire différemment. Et je suis désolée pour ça. Tu n'avais pas besoin de ça. Et tes doigts lâchent les siens, ton regard se détourne et tu retournes t'affaler à l'autre bout du canapé, le dossier sur le côté, là où tu cales ta tête, l'accoudoir dans ton dos. Et tu instaures une distance, Sawa, entre lui et toi.

Et c'est peut-être mieux comme ça.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// sleepness
La douleur dans ton bras s’intensifiait, se faisait plus piquante, mais tu faisais de ton mieux pour garder un visage neutre, pour ne pas exposer ta faiblesse face à une personne qui pourrait t’engueuler pour tes traumatismes passés. Sawa, tu ne savais pas ce que tu pensais d’elle, une partie de toi lui en voulait particulièrement de ses mots, une autre s’en fichait totalement, une autre l’appréciait à sa façon.

Pourtant, ses fuites répétées ne te donnaient pas envie de la suivre, tu n’avais plus ce courage depuis longtemps, tu ne trouvais aucun intérêt à poursuivre quelqu’un qui voulait se tenir loin de ta personne.

Sa main contre la tienne, tu n’étais pas capable d’en ressentir la chaleur : parce que cette main n’était pas faite de chair et de sang, elle n’était qu’un mécanisme, qu’une illusion. Ton cœur se serrait douloureusement dans ta poitrine, l’air manquant légèrement dans tes poumons : tu restais stoïque, sans l’éloigner, sans serrer sa main en retour, écoutant simplement son discours.

« Non, je n’avais pas besoin de ça. »

Ton regard était teinté d’une affolante tristesse, alors que tu serrais ton bras quand elle lâcha ta main, tu le regardais, vide d’émotion. Ce bras, il n’était pas le tien, il ne le serait jamais. Ce n’était qu’une pièce rattachée à ton corps, imitant l’originale.

« Mais c’est fait, merci de tes excuses. »

Un sourire ornait désormais tes lippes, triste, nostalgique d’une époque désormais révolue.




Invité
Invité
Invité
Anonymous
SLEEPLESS NIGHT
Il accepte tes excuses bancales, et ce serait mentir que de dire qu'un poids ne se libère pas de ta poitrine, lorsqu'il le fait. Tes iris le détaillent, et tu restes silencieuse. Tu ne bouges pas pendant de longues secondes, seule ta poitrine monte et descend au rythme de ta respiration calme. Une mèche de cheveux vient barrer ton visage, mais tu ne prends pas la peine de la rejeter en arrière. Tu le regardes, lui, cet adolescent qui semble avoir tout vécu, dont la dépression t'a rendue malade.

Si tu étais honnête avec toi-même, Sawa, tu dirais que c'est ton empathie, qui t'a contrôlée, c'est ton empathie, qui t'a faite aller vers lui. Mais tu ne sais pas comment parler aux gens sans être hautaine, sans te sentir supérieure, sans les regarder de haut. Et tu te sens faible, ce soir. Et tu aimerais retrouver l'étreinte d'il y a plusieurs jours en arrière. Et tu aimerais retrouver la chaleur de son corps. Et tu aimerais retrouver la violence de ses lèvres. Tu te sens faible, ce soir, Sawa, et tu n'aimes pas ça.

Tu t'es noyée.
Seule.
Tu t'es noyée.
Sans qu'il ne se noie avec toi.

Tu te redresses soudainement, abandonnant le canapé, appelant Yukio pour retourner dans ta chambre. Ton chat te suit, et une fois dans ta chambre, tu récupères une veste un peu plus épaisse. Tu laisses Yukio s'allonger sur ton lit avant de repartir dans la salle commune. Veste sur les épaules, tu te mets face à lui, lui tends la main et lâches : J'ai faim, un tour aux cuisines t'intéresse ? Et tu ne sais pas, Sawa, s'il va prendre ta main. S'il ne la prend pas, tant pis pour toi, tant pis pour lui. Tu continueras ta route seule. Avec un peu de chance, tu arriveras à remonter à la surface avant de couler totalement.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// sleepness
Le cœur lourd, le bras douloureux, ton esprit était embué de songes incohérents, de maux que tu ne voulais pas nommer. Ton regard se portait sur la jeune fille, alors qu’elle disparaissait, te laissant seul à nouveau. Elle s’était excusée, et tu ne savais pas si son départ était significatif d’une fuite nouvelle ou d’une fin de discussion totalement banale. Au fond, tu ne te questionnais plus vraiment, tu n’avais pas le courage de la poursuivre.

Parce que tu ne t’étais pas noyé.

Tu avais la tête hors de l’eau, les rancunes passées comme des bouées, refusant de plonger. C’était mieux ainsi, bien plus sûr, moins dangereux. Et tu ne voulais plus prendre de risque, tu n’avais plus envie de souffrir, de subir des événements comme ceux que tu avais vécu.

Elle revenait, te surprenant un peu, tu ne peux que l’avouer. Ton regard se posait sur sa main tendue, alors que sa phrase te faisait blanchir terriblement.

« Tu veux me tuer ? Il y a des casseroles partout là bas. J’attends dehors ok ? »

Et tu prends sa main, une sortie te ferait certainement un peu de bien, parce que toi aussi, tu avais besoin de respirer.




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé