— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart




Tic…Tac…Tic…Tac…
           Cela faisait combien de temps que tu dormais petit Ashe ?
                                     Tic…Tac…Tic…Tac…
                                                         Qu’est-ce que c’est que ce bruit d’horloge ?
                                    Tic…Tac…Tic…Tac…



Tu n’as pas l’habitude de ce genre de bruit, autour de toi, non ? Allez petit Ashe, c’est le moment d’ouvrir les yeux ! Tu as dormi depuis assez longtemps. Réveille-toi !
Mais qu’est-ce que ce blanc éclatant autour de toi ? Tu n’es pas à l’école ni chez toi ?
On tourne la tête à gauche puis à droite. Est-ce que c’est une chambre hôpital ? Tu crois, mais tu n'es pas sûr...
Tu étais tombé malade ? Depuis combien de temps ?

̶̯̎̉P̶͈̉r̵̓͜o̴̻̒͐m̸̳̉̓ị̷̈́͂s̶̢̹̏̌ ̶̘͔̈́j̵̧͋e̵̼̾ͅ ̴̳̰͒̂r̶̦̎̋e̸̩͒v̴̯̋̎͜í̴̼̫͑e̶̟͒n̸̜̖̚͠d̵͍͈́r̵͚̉a̸̢̿͂͜i̶̮̓ ̶͗͜v̵̖̈̾i̶̩̪̾t̶̮̕͜͝ḙ̸̇.̸͙̎ ̷̗̓̌J̵̛̗̽e̷̪̭͑͆ ̴̥͋͒v̸͎̋̏ạ̶̠́i̶̤̒s̵̰̋̑ ̵̢́m̶͙̭̈́̕ê̷͚̎ ̵̨̃c̷̻̃̇a̷͓͐c̴̦͒͗ḣ̵̻e̵͖̭͌ŕ̷͙͜ ̶̥͖̈ǔ̶̼̊ṋ̴̡͐̾ ̵̨͓̀͝p̸̡̢̌é̷͍u̶͇̬̐ ̴̝̅͠p̶͎͎̄l̴̞͗̓u̵̻̽͠ş̵̾̃ ̸͇̀l̷̨̂o̷̲̠̊̀i̸̻͆n̸̩̄͘ͅ ̵̨͎̕!̸̢͉̐̊ ̸̹͂

Aie… Aie… Ta tête te faisait mal ! Tellement mal ! A un point que tu dus te la tenir pour ne serait-ce que la calmer un petit peu…
Hein...?
Pourquoi est-ce que tu es couvert de bandages ? Qu’est-ce qu’il s’est passé... ?
A peine essayais-tu de réfléchir que sa tapait encore et encore ! Mieux vaut ne pas lutter, n’est-ce pas ?
Alors tes prunelles menthes regardèrent tes mains, puis l’extérieur. Ce si joli extérieur…  Il ne faisait pas très beau aujourd’hui. La pluie tapait sur les carreaux de la fenêtre. Ça te faisait partir dans tes pensées.

Où est-ce que tu étais déjà ? Ah… Oui, l’hôpital.

Tu ne vas pas le cacher, tu n’aimais pas être cloué au lit et cet endroit semblait te stresser… Mais tu n’étais pas bête non plus, tu sentais que ton corps ne te donnerait pas la permission de bouger. Tu ne sais même pas si tu arriveras à te mettre assis. On est bien couché, n’est-ce pas ?
Alors, que vas-tu faire petit Ashe ?
C’est simple ; Tu continues de fixer par la fenêtre.
Le ciel, c’est joli n’est-ce pas ? Même quand il se met à pleurer. Du moins, c’est ce que tu penses.
On fait quoi déjà à l’hôpital ? Est-ce que quelqu’un va venir nous le dire ?
Pourquoi est-ce que tu as l’impression de te répéter ?
Pourquoi tu as soudainement envie de pleurer ?

… Qu’est-ce qui est en train de se passer… ?
Azrael Nakagawa
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Thankfulness is the memory of the heart
My breathing gets faster
And so does my heartbeat
I wish this was over
I wish that this was a dream but — Nightmare // Set it off


Détente espéré, rêves envolés ; un maigre résumé qui convenait à de – trop – nombreuses occasions cette année. Les vacances de février annulées, le voyage scolaire saccagé, même l’approche des congés d’été vous avez laissé désemparés, avec le décès. Cette fois, à attendre des mauvaises nouvelles liées à Mahoutokoro, tu ne t’étais certainement pas attendu à apprendre la mort – l’assassinat, le massacre même – d’amis adorés.

Tu n’avais pas eu l’occasion de les voir depuis l’année précédente et tu t’en voulais de n’avoir finalement pensé qu’à ta famille et aux événements passés – peut-être que tu aurais dû passer les voir cet été ; avant qu’il ne soit trop tard.
Mais on n’en prend toujours conscience qu’après, sinon il ne s’agirait pas regret.

En apprenant l’horrible nouvelle, en sachant qu’il ne restait qu’un survivant, tu n’avais pas hésité à rejoindre l’hôpital qui accueillait Ashe. Tu avais expliqué la situation aux deux femmes de ta vie, ta mère avait même proposé de t’accompagner, mais tu n’avais pas souhaité inquiéter les jumeaux de ton départ inopiné.
Vous n’étiez même pas resté au Japon, heureusement qu’atteindre chaque pays devenait aussi simple qu’un claquement de doigt quand on sait transplaner – encore que la distance rendait la tâche plus compliquée.

A peine arrivé que tu te hâtais déjà pour trouver la chambre de l’enfant.
Encore un gamin que tu vas trouver martyriser. Tu n’as pas vraiment pris le temps d’y songer, mais tu n’es pas certain d’y être prêt.
On t’indique le numéro de la chambre et, enfin, tu y parviens. Tu prends juste le temps d’une grande inspiration et de quelques coups frappés à la porte, avant d’entrer.

« Ashe… ? »

Tu t’approches de l’enfant, seul dans ce lit d’hôpital, des bandages recouvrant sa peau.
Seul. A jamais séparé de sa famille. De ses parents. De son jumeau.
Ça pourrait être les tiens.
Ils étaient tes amis.

Tu retiens la peine qui t’enserre la gorge et vient t’installer à ses côtés, amenant une chaise jusqu’à toi d’un sort distraitement lancé.

« Je suis venu dès que j’ai appris… Comment te sens-tu ? »

Tu lui épargnes de demander s’il va bien. Tu sais parfaitement que ça ne peut pas être le cas. Tu veux seulement savoir comment il se sent.
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart




Silence, silence.
                 Qu’est-ce que c’est que ce monde ?
                                      Silence, silence…
                                       Ça fait peur le silence, tellement peur …



Que peux-tu vraiment faire à part poser tes prunelles sur le ciel et le plafond de cette chambre qui ne sentait pas chez toi… Une odeur de médicament et de tension. Des produits qui t’agressaient le nez et que tu ferais tout pour les éviter.

Mais tu ne comprends pas ce qui se passe Ashe, alors tu attends. Sagement en te laissant bercer par tes pensées. D’ailleurs, comment sont-elles ?

Floues… Complètement floues… Tu as de la peine à réfléchir, te souvenir ou même te la dégourdir. Comme si quelque chose bloqu-

Une voix ? Quelqu’un est en train de t’appeler petit père, alors reviens à toi !

Délicatement, tu tournas la tête pour fixer un grand homme. Les cheveux noirs, des yeux rouges. Il connait ton prénom. Enfin, tu crois que c’est ton prénom ?



Cependant… C’était qui cet homme ? Tu l’avais déjà rencontré ? Le timbre de sa voix te disait quelque chose… Et ton corps tremblait un peu.

Comment il se sentait ? Est-ce qu’il ressentait quelque chose ?

« Je… Ashe… ? »

Oui, c’est bien ton prénom. Qu’est-ce que tu dis, Ashe ! Non, s’il te plait… Ne dissocie pas, ce n’est pas le moment ! Il serait tellement triste de te voir dans cet état. Même s’il ne t’a que trop peu montré son affection.
Mais c’est trop tard, n’est-ce pas ? Il était parti, pour toujours… Sans moyen de réellement te dire son affection…

Pourquoi est-ce que ton petit air qui était si joyeux, si plein d’énergie… Était maintenant complètement vide et dénué de vie… ?

« Qu’est-ce que je fais à l’hôpital… ? » Demanda-t-il pour commencer.  « J’ai des blessures partout… Pourquoi ? »

Ses petits bras se levèrent comme pour les lui montrer. Peut-être qu’il était tombé de balais et c’était fait une mauvaise chute ?
Mais surtout…

« Votre voix me dit quelque chose… On se connait ? » Demanda-t-il d’une voix sèche et froide, mais on ressentait que ce n’était clairement pas fait exprès.

Il était juste complètement perdu à un point de ne pas savoir comment s’exprimer. Comment s’exprimait-il déjà par le passé ?

Où était passé le petit Ashe qui souriait, parlait avec tant d’énergie et de positivité ?

S’était-il complètement envolé… ?

Azrael Nakagawa
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Thankfulness is the memory of the heart
My breathing gets faster
And so does my heartbeat
I wish this was over
I wish that this was a dream but — Nightmare // Set it off


La stupeur t’accable autant que le chagrin en croisant le regard de l’adolescent. Tu lis la surprise et l’incompréhension sur son visage et, si tu en place la raison sur le choc et le traumatisme, ses paroles parviennent à t’en faire douter.

Il y a d’abord le prénom, murmuré, demandé, comme s’il lui était inconnu. Comme s’il ne parvenait pas à le reconnaitre comme étant le sien. Il y a, ensuite, les questions sur ses blessures et le lieu côtoyé. Il y a, enfin, l’interrogation : "On se connait ? "
Tu te retiens de mordre ta lèvre inférieure, de triturer tes doigts – habitudes d’adolescent, que tu as perdu avec les temps, mais qui te reviennent parfois, quand tu es stressé. Tu n’avais pas prévu de faire face à un enfant aussi perturbé.

Sa famille a été massacré, il n’y a vraiment rien de plus normal.
Et d’anormal à la fois.
Quand est-ce que ça va cesser ? Combien d’enfant traumatisé sauras-tu encore supporter ?

« Oui, Ashe. Je suis Azrael Nakagawa, un ami de tes parents et ton professeur de sortilèges à Mahoutokoro depuis un peu plus de deux ans. »

Tu aurais dû prendre le temps de t’informer auprès du personnel soignant avant de te précipiter dans la chambre, eux auraient su te prévenir si Ashe souffrait d’une perte de mémoire. De ce que tu en sais, certains chocs émotionnels trop intenses peuvent entraîner une amnésie, en réponse défensive de l’encéphale.

« De quoi te souviens-tu ? »

Si ça perte de mémoire vient de son instinct de protection, tu ne vas pas la lui rafraîchir trop violement en lui expliquant le pourquoi du comment il s’est retrouvé ici.
Chaque chose en son temps.

La gorge asséchée, c’est pourtant le besoin soudain d’occuper tes mains qui te poussent à attraper la carafe disposée, à copier le verre d’un simple sortilège et à remplir les deux récipients existants désormais. Tu laisses le premier à sa portée et amène le second à tes lèvres pour en prendre une gorgée.

« As-tu mal quelque part ? »
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart


Ca fait mal... Ca fait mal...
Ma tête me fait mal...
Ca fait mal...
Aide moi, s'il te plait... Ca fait mal !





Qu’est-ce qui était en train de se passer au juste ? Pourquoi tu étais dans cette chambre et pourquoi cet homme avait une telle expression sur son visage ?
Tu essayais de comprendre, de deviner, mais dès que tu te mettais à trop réfléchir, ta tête te faisait mal. Ça frappait encore et encore à un point que de temps en temps, tu mis la main sur ta tempe comme pour espérer que les tambours se calment…

Un ami de tes parents ? Un ami à toi aussi ? Un professeur à l’école ? Avec autant d’informations, tu eus la possibilité de t’en rappeler, alors tu repris la parole de cette petite voix épuisée.

« Ah… Oui, je me souviens de vo… toi… je crois… »

Tu ne pus retenir une grimace sur ton interrogation. Comme si ta fierté avait été touchée.

Attends, depuis quand tu es fier, Ashe ?

Ȧ̸̪̹s̵̡͇̼̬̠̄h̶̻͇̻͖̫̅̈́͆͝ȩ̴͔̘̠̄̀,̶̼͓̬̄̇̉̚͠ ̷̝͖͍͍͆̏q̵̡̤̇u̵̗̎̓̾̍̕’̷̼̯̤͆̈́̃̑͝ę̷͇̳͔̍͛̑̾̈ͅs̵͖͐̌̓̚t̴̢̞͖͉̃̒͊͘͠-̵̥̾̄c̸̦͈̦͂́ȩ̸̛͍̝̟͐̿͐ ̷̢̖̲̒͒̈́̈́̽͜q̶̫̗̦̣͔͛͛̎͝u̵̠̖̙̳͖͠ȇ̴̯̖̘̎̅ ̵̛̞̤̟̼̓̌̍t̸̛̼̠̼͑͑̌̄ű̶͇̩̖͈ ̵̧͖̝̈́͝ḏ̴̩̝̈́̍í̵̥̖̿̽̕ş̷̪̘̻͈́̌͠ ̸̰̫̼̘̜̓̌̎̔?̷̮͓̟̟͊͆̔͊?̷̠͔͉̗̿͘ ̶͇̻̹̓͂͆͠J̷̱͑ͅe̶̼͛͌̎̍͒ ̵̞̯͖̻̅̓̈́͘n̶̡̘̻͖̓͜é̷̡̨̛̦̥͋͋͝ ̸͓̫̉̎l̵͔̼̳̈̊͘͜’̴̡̜͕̝͚͗͑̀̾a̶͓̝͂̀̉i̴̲̝̹͑̊ ̵͎͚̀͗p̴̔̒̈́͋̈́͜ą̷̢̤̜̘́͛̕s̷̭̩͇̥̲̑ ̴̑ͅǫ̴̑͒u̷͎̫̟̼̓̔̕͝b̷̼̜͇͚̻̒͛̈́l̴̲̹̻̾͛̽̕͜͜í̶̢͉̃é̷̢̪͕̌̚͝.̶̧̟̋̎̒ ̸̹̺͇̊͑̅̅A̵̛̳̪̍̔͝͠r̷̪̒͜ȓ̸̜͚̝̥̰ê̷͙̦̇͛́͠t̸̘̝͛̒̌͜ȅ̴̦͔̾ ̶̭͌̒͑̕d̵̮̻̗̾ê̶͙̺̱͐̈̂ ̸̠̥͗̕͜͠ṁ̴̫̏̑̕͝e̶͙̐̆͠n̷̯̯̳̻̗̓͛̄t̷̼͚͓̭͇̕i̶͉͕͑͒̑̅ṛ̶̛͇͙̹͉̈́͋̔͘ ̵͚͖̙̄͝ͅ!̴̧̯̗͈̘̈̓̕

Ça fait mal... ça fait mal… Ta tête te fait mal, tellement mal…
Peut-être que ça ira mieux si tu essaies de t’assoir… Alors, tu forces… Tu forces encore un peu !
Ça fait mal… Mais tu finis par y arriver même si tu avais de léger vertige. La main toujours sur ton visage, tu tournas la tête vers le grand homme.

De quoi tu te souvenais ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? L’adolescent pencha un peu la tête sur le côté en signe d’incompréhension.

« Que veux-tu… Dire par là ? Me souvenir de quoi ? »

Peut-être qu’il parlait de ses blessures et sa venue à l’hôpital ?
C’est vrai, tu étais à l’hôpital. Qu’est-ce que tu faisais dans cet endroit ? Qu’est-ce qui se passait… ?

« … Je suis tombé de balais pour me faire… ces blessures ? Ou je me suis bat-… »

Battu ? C’est ce que tu voulais dire non ? Bien sûr, tu t’es battu K-…
Tu n’es pas ton frère, tu ne t’es pas battu. Tu n’as rien fait, tu es resté là.

Ça fait mal, ça fait mal… Qu’est-ce qu’il se passe dans ta tête… ?

Sans continuer de parler, tu plaças tes deux mains sur ta tête pour te la tenir. Tout était flou, tout faisait mal, ton corps venait de se mettre à trembler comme une feuille.

« Ma tête… J’ai mal à la tête… Putain ça fait mal… ! »

On se la tenait encore et encore plus. Ça frappait, ça tambourinait… Depuis quand tu es vulgaire, Ashe… ?

P̶͖̣̊͗u̴̧͍̣̥̲͛ț̸̞͗̔̑̈́a̸̡̘̘̰͓̿̀̊͝ĭ̷̧̋n̷̠̂͐̌̈́͘,̴̘̳̘̄͛ ̷̢̧̼̮̠͐̀̀j̶̛̲̝̮̙̋̏̇e̸͇̰̓ ̵͙̘̙͈̔̏̆̈ͅm̶̩̮̻̪̒͂̊͂̈́é̵͖̂̈͗̚ ̷̤̭͊̓͂͝͝s̶̨̝̝̫̃̐̈́̍u̶̬̟͐̔ị̵̛͑̀́̕s̵̙͑̂̄̔ ̸͍͍͔̩̈̄͐̑̃͜e̷̙͙̅n̶̝͈̳̦͙͂̐c̵̨̫̜̑̄ͅo̵͉̩͂̈́̽̉͜ͅr̶̥̘͖̬̙̊ĕ̸̘̖̘̍̐ ̶͉̻̙̠̝̈́r̷̢̝̻̅͛̑̋a̷̢̨̪̮̘͋̌ẗ̶̨̙̬̮́̈́̀̀ȩ̵̳̼̰́̑͑́…̶̨̃̕͜ ̷͈̎͑̐J̵̳̱̌̓̂͘͜ę̸̠̻̦̭̏͛ ̸̨̤̟͕͐̀s̵͇̼͊͗̔̎à̶͕̪̃̃̐ì̵̪̆̌̀̍g̴̻͖͐ṇ̴͖͈̽͘ḛ̴̩̺̲̔ͅ ̴͔͌!̷̠̼̪̗̲̓̊
̷̧̛̦̺̟͒̓̎C̴̙̪̱͑͜͜͝’̸̩͓͙̿̆e̷̡̛͇̫̣̩͊̎̈́̔s̵̢̊̆̆̔͒t̵̠͓̓ ̸̢͖̻͙͒̈́̚͝j̴̝̎̚ú̴̡̙̠̹̺̆͐͘s̶̳͓̟͖͂͐t̸̰͓̮̜͆̂͐̾ë̸̞̼́͐ ̷̢̛̯͙͍̺̈́̌͊͛ụ̸͎̍̀ǹ̷̜̜̪̌ë̷͓̥͍͘ ̷̗͆̄̊͒̚é̶͍̲̙̜͠g̴͇͇͗́́ŗ̶̩͖̈͑̿́̀a̶͚̤̜͂́ẗ̶̢̤͚͊ḯ̵̖͍̻̕g̸͙̻̪̣̦̓͒̋n̴̲͝u̴͈͎̟̙̽̏́̔͐r̴͍̻̫̃ẻ̶͖͚̾̃̚ ̵̼̺̇K̸̹͔̫̞̑͠a̸̡̲͕̐̏̈́͐ī̸̡̡͙͈̎ͅ,̸͚̍͊ ̶͈̿̚ç̵̣̝̱̺͎̿̈͝͝à̵͉͊͂̋ͅ ̷̣͗̓̊v̶̹̚a̶̭͓̽͆̇̔ ̴̘͕̏̄̏͝͝ḁ̸̮̙͓̞͐l̸͎̱̯͑̿͒̾l̸̝̖̼̦̜̑ę̷̣͖̉͆̈́̌͘r̷͚̲͋̀ ̶̖͖̎!̸͖͍͓̓


Tu ne sais plus quoi faire… Tu n’as même pas la force de prendre le verre d’eau à côté de toi… Tu as juste posé ton front contre tes genoux…

Ca va pas… Ca va pas…
...Mais pourquoi ça ne va pas… ?
Azrael Nakagawa
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Thankfulness is the memory of the heart
My breathing gets faster
And so does my heartbeat
I wish this was over
I wish that this was a dream but — Nightmare // Set it off


Il se souvient de toi, c’est déjà ça, bien que la précision "je crois " laisse un doute dont tu ne te satisfais pas. Son comportement, outre la perturbation liée à son état – autant physique que psychologique – te semble si différent de celui auquel tu es habitué.
Tu en viens à te demander ce qui te perturbe le plus au milieu de toute cette histoire : la mort de tes amis, le traumatisme de cet enfant ou ses réactions.

Il ne se souviens pas des événements, en tout cas : la preuve en est qu’il cherche les raisons pour lesquelles il a été blessé. Une chute de balai est d’ailleurs supposée, bien loin de la réalité. Puis, il porte ses mains à sa tête, avec une soudaine expression de souffrance sur le visage qui t’alerte. Tu te lèves, franchissant la distance entre ta chaise et le lit, et poses tes mains sur les siennes.

« Ashe. Calme-toi, tu prononces avec douceur. »

Tu places tes doigts entre ses mains, afin qu’il s’agrippe à ces derniers, plutôt qu’à son visage. Tu penses que plus il enserrera sa tête et plus il accentuera la douleur ; et plus il se concentrera sur cette dernière, plus elle sera réelle. Tu espères seulement qu’elle est d’origine psychologique et non due à un traumatisme physique – mais s’il avait une commotion cérébrale, tu oses espérer que les médicomage l’auraient déjà décelés et soignés.
Il semble surtout perturbé.

« Desserre tes doigts, tu vas te faire d’autant plus mal. »

Tu tentes de lui faire lâcher sa prise, ramenant ses mains vers toi, sans les serrer pour autant ; tu lui laisses l’opportunité de rompre le contact, s’il le souhaite.

« Tu n’es pas tombé de balai. Ta famille a été attaquée… ça te rappelle quelque chose ? »

Tu fais au mieux pour contrôler ta voix, afin de ne pas la laisser trembler. Incertain quant au fait de devoir le lui rappeler, mais tu ne peux pas le laisser croire en de fausses idées, encore moins de le laisser ainsi souffrir.
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart


J'ai peur... Terriblement peur...
Ca fait mal, de plus en plus mal...
Mais j'ai si peur, tellement peur...
Je t'en supplie, ne me laisse pas seul...





Ça fait mal, tellement mal… Putain, tu ne sais comment gérer cette douleur ! Ta tête va exploser, la douleur ne veut pas se calmer. Si vous plait, aidez-moi. Aidez-moi ! Je n’arrive pas à me contrôler. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, je ne comprends pas pourquoi je n’arrive plus à réfléchir ? J’ai peur, papa… Maman… J’ai peur, j’ai tellement peur… Ne me laissez pas, d’accord ? Vous allez revenir rapidement me chercher, hein ?
J’ai peur… J’ai peur, terriblement peur…

C’est pour ça que tu trembles de tout ton corps mon petit Ashe ? Qui tu ne comprends pas ce qui se passe ? Tu entends une voix qui te dit de te calmer, qui semble paniquée…

Ashe… C’est vraiment moi, n’est-ce pas ? Pourquoi ce prénom me semble si flou, pourquoi rien que de l’entendre, je souffre ? Comme s’il ne m’appartenait pas vraiment ? Je ne comprends pas, je veux comprendre….

Tu sens des mains venir séparer tes doigts et desserrer cette tête qui te fait si mal… Doucement, tu essayes de relever les yeux pour fixer ce grand homme. Qu’est-ce qu’il pouvait voir dans tes yeux ? De la peur, de l’incertitude et un vide… Un vide qui ne t’était absolument pas commun. Toi, le petit Ashe qui riait tout le temps, qui souriait pour essayer de réchauffer le cœur des gens. Il avait laissé place à une coquille vide d’émotion. Un enfant perdu, une âme qui s’envolait, mais sans rejoindre son frère.

Docilement, tu te laissas faire. Tes mains dans les siennes, les fixant sans avoir ajouté un mot. Jusqu’à entendre la suite des informations. Ta famille a été… Attaquée… ?

« Papa…Maman… Ils sont…où ? » demandas-tu d’une voix tremblante, qui pourtant… Semblait essayer de garder une part de fierté… ? Qu’est-ce qui te prend Ashe ?

Papa…Maman… Ils vont bien n’est-ce pas ? Je me rappelle d’eux en train de sourire ! Je me rappelle très bien ! On marchait souvent dans la forêt et je riais… ? Non, je faisais souvent la tête ? Non… J’en faisais qu’à ma tête ? Mais je sais que je souriais à quelqu’un ? Qui es-tu ? Qu’est-ce qui se passait ?
Ça recommence, j’ai mal... De plus en plus mal.

« Ils vont bien, n’est-ce pas ? Ils ne sont pas faibles ! Ce ne sont pas des faibles !!
...
Ne dis pas des conneries !!
»

Qu’est-ce qui te prend mon enfant ? Tu sais qu'il ne t'a rien dit, juste posé une question. Alors...  Pourquoi parles-tu ainsi ? Pourquoi t’exprimes-tu exactement comme Kai ? Ta voix c'est élevée d'un coup. Comme si tu avais horriblement besoin de t'exprimer. Car oui, tu as peur... Mais peur de quoi au juste ?

Mais en fais… Qui est-ce ? Kai ? Te rappelles-tu ne serais ce que de ce prénom ? S’il te plait… S’il te plait pose lui la question ! S’il te plait… Ne le laisse pas dans l’ignorance ! S’il te plait, il a besoin de toi Azrael… Ne l’abandonne pas, ne le brise pas… !

Azrael Nakagawa
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Thankfulness is the memory of the heart
My breathing gets faster
And so does my heartbeat
I wish this was over
I wish that this was a dream but — Nightmare // Set it off


Il n'y a aucune résistance dans ses membres lorsque tu éloignes ses mains de son visage. Aucune volonté de t'en empêcher. Ni la moindre expression témoignant d'une contestation. Il n'y a d'ailleurs guère d’émotions réellement visible dans les yeux du garçon, actuellement. Tu y vois bien sûr sa peur et son incompréhension – rien de plus normal dans cette situation – mais tu y vois aussi ce qui ressemble à un grand vide, comme s'il n'y avait plus rien au-delà de ses pupilles.
On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, alors est-ce à cela que se résume son âme en cet instant ?

Il demande où se trouve ses parents, te brisant un peu plus le cœur, te rappelant des souvenirs qui n’ont pas de réel rapport, mais qui s’impose à ton esprit – Seiwa, te demandant de revenir ; Kaisei, te demandant combien de temps encore tu comptes t’absenter. Et Ashe, dont les parents ne reviendraient plus jamais.
Puis tu revois le père de l’enfant Lenoncourt, durant l’hommage funeste, portant le deuil de son propre fils.

C’est toi ou la vie se fait de plus en plus cruelle ?
Elle l’a toujours été, c’est un fait. Toi-même a grandi sans père – mais elle a au moins eu la décence de ne pas t’en donner et non de te l’enlever.

Ashe garde la parole et cette fois, tu entrevois les premières étapes du deuil : déni, colère. Le ton se fait plus agressif, les mots plus grossiers et, l’espace de quelques secondes, tu as l’impression d’entendre Kai et non son jumeau.

« Ashe… je sais que c’est difficile, mais écoute moi, d’accord ? »

S’il réagit ainsi, c’est qu’il se doute, au fond de lui, de la vérité. Peut-être est-ce le traumatisme qui l’empêche de l’accepter. Peut-être qu’il essaie de se protéger. Peut-être ne se souvient-il réellement pas.
Ou un peu de tout ça à la fois.

Ses mains toujours entre les tiennes, tu t’abstiens seulement de te rapprocher. Si c’est la colère qui t’attend en réponse, mieux vaut lui épargner de se sentir prisonnier. Le rejet serait une réaction tout bonnement normale et acceptable. L’acceptation ne se fait pas en quelques secondes, pas plus qu’en quelques jours.
Ce sont des mois et même des années à se demander pourquoi c’est arrivé et comment oublier. Mais on n’oublie jamais.

« Je sais qu’ils n’étaient pas faibles… mais ils ne reviendront pas. Tu comprends… ? Ils ne sont plus là. »

Tu ne peux pas encore te résoudre à lui dire le terme exact.
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart


Ne partez pas... Ne partez pas...
Ne m'abandonnez pas ! S'il vous plait !
Ne partez pas, ne partez pas...
Je ne veux pas me retrouver tout seul...





Qu’est-ce qui se passe… ? Qu’est-ce qui se passe Ashe… ? Dans quelle situation étais-tu exactement ? Encore une fois, tu venais de te perdre et tes yeux se mirent à scruter l’endroit où tu étais avant de se poser à nouveau sur Azrael. Pourquoi ta tête te faisait autant mal ? Ces blessures, elles viennent d’où ? Ça fait mal, ça fait peur… Mais tu n’oseras pas le dire. Pourquoi tu n’arrives pas à le dire ? Pourquoi c’est soudainement devenu si dur d’être honnête ? Toi qui avais l’habitude de ne pas cacher tes peurs. Maintenant… Maintenant tu te retenais…

Je ne comprends pas, pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ne suis-je pas chez moi avec mes parents et ma chouette ? Pourquoi quand j’entends mon prénom, je sens mon cœur se serrer d’une façon qui m’est inconnue ? Maman… Papa… Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ose pas vous appeler à l’aide. Peut-être que je suis devenu trop fier ? Ou alors est-ce car…

On t’appelle une nouvelle fois. Tes yeux qui s’étaient encore perdus dans le vide et regardèrent l’homme en penchant la tête. C’était difficile ? Qu’est-ce qui était à ce point dur à écouter ? Peut-être disait-il ça à cause de ton soudain mal de tête qui ne voulait pas se calmer ? Heureusement qu’il tenait tes mains car tu te la serrais à nouveau serrer. Par moment, tu ne retins pas une légère pression sur ses doigts quand la douleur est trop violente…

S’il te plait, dépêche-toi de parler ! Je n’ai pas que ça à faire. Je dois sortir et m’en aller ! Qu’est-ce qu’il y a de si dur à écouter ? Pourquoi je me mets à penser de cette manière… ?
Aies-toujours été aussi… Froids ? Encore une fois, je ne comprends pas…

Ah ! Il avouait que tes parents n’étaient pas faibles. Tu n’aurais pas aimé entendre le contraire et sans retenue, tu aurais râlé. Depuis quand tu étais un râleur, Ashe… ?



Quoi ?

ĺ̸̛̛͉͑̃͆̀͂̋̈̓̉̀̽͐̽͐̀̈̏̈́̂̒͑͒͆͊̀̑̎͐͐͒̾͌̒́̂͝͝ś̶̨̡̡̢̨̢̺͔̗̙̟̺͓͙̺̱̣͇̞̗̲̪̩̹̙͚̗̣̦̗̙̺̲͙̙̤͎͇̝̹̱͈̩̝͇̮̮̪͙͍̤̻͇̲͚͋̓̌̒͐̎͌͗͊̐̉͐̄̅͒̏̔̾͊́́͆̅̋̎̈́̌̓̆̈́̓́̏̄̍͂̔̈́̓̽̍̚͘͝͝ͅ ̶̢̝̖̘̪̭̟̹͈̽̒͜ņ̵̡̨̧̠̠̳̣̩̪̭̮̪̖̥̗͎̲̣̼̩͈̹̣̳̹͕̱͗̍̈́͂͜͝e̷̢̧̧̛̛̬̦̞̞̞̩̫̹͉̗̜̰̺̺̺̰̗̮̯̦̟̠̮͚͉̾͒̈̿̀͋́͐̒́͐̓̒̎̈̀͐̋̌̉̓̌̓̔̋͊͆̈́̑̉̆́̒̐̀̾̐̊̃̈̓͒̏̽̒̎͘͘͘̕̕͘͝͠͝͝͝ ̶̧̛̮͎̬̩̭̜̪̜̯͎̪͙̫͚̠̲̬̭͉̤̳̠̹͍̠͇̦̜͙̮̝͕̹̭̯͚̝̻̬̹̪͕̱̜̖̿́͑̅̓͑͋͐́͑͐́́͛̿̽͋̈́͂̏̀̕͝͝s̶̢̬̘͔͖̬̫͉̫͙͈͒͌̈́̃̌̆̿͂̈́̓̊͆̉̏͛͊̇̄̒̃̂̒̃̉͐̎̑͗̄͐̂͛̑́̿͛̏̐̽͘͘͜͝͝ơ̴̢̧̡̢̧̧̛̜͚̖̮̪̪͓̳̹̹̦̳͚̝̳̠̦̟͕̝̳̖͎̭̟̬̭͎͓̭͉̟̜͓̙̱̝̬͙̘̗͎͆̀̈́̀̂̂̍̎̄̿́͊̈̎́̀̐̿͗͛͛̃͐͂̓̈́̓͑̕͜ņ̶̨̨̨̢̡̛̼͈̯̞̝͕̟͎͔̼̪̪͓͚̙̹̗͕͓̙͙̰̲͙̝̱̰͎̣̙̬̰̒́̀̃̀̌̓̂̒̃̔͗̇̉͌̌̎̉̇̅͛̿̆̌̐͆̅̑̆̀͂̑̍̀̈̽̌̕͜͝͠͝ͅţ̴̢̡̛̛̹̤͇̮̘͇̟̦͔̻͕̞͙͕̪̜̻̳̖̲̼̻͊̏̀͆͒̉̇͋̀͋͊́͒̈̒͂͂͆̓̀̅̈́͛̽̑̾̅̌̊͛͋̈́̈́̌̔̅͘̕͘͜͝ͅ ̴̨̝̮̩̠̤͍̙͓̼̦̻̙͓̤̩͕̱̗̖̳̩͖͚̘̼̻̦̯̟͙̼͓̫͉͎͖̣͚̥̙̣̝̈́̓̈̍̌͋́͊̐̀͗̚͜͝͝͠͝ͅp̸̨̢̛̛̹̩͖̳̘͉͉̠̼͇̝͚̟̦̩̬̗͇̖̥̦͓̜̪͍͒̅̌͐̒͒͒̈́̀͐̆̍̋̓̾͋͑̓͛̏͊̃̌̌͐̐́͐̔̅̒͛̓̓͑̿̐̌͑͑̈́̓̈́̕͜͜͝͠ͅͅͅl̵̡̧̢̢̢̨̡̨̫̱͓̲̱̫͍̜̼͓̩̺̯͔̘̗̱͉̠͖̥̜͕̯̗̟͙̪̦͓͕̟̙͕͋́͋̓̈̕͝͠ư̸̡̧̨̡̢̧̗̰̳̮͖̞̼̙͙̣̪͔͕̥̳̭̮̗̱̜͎̖̞̱̲͍̜̖̰͓̭̖̺̤̮̠̞̰̼̘̰͎̟̼̼̹̖̺̞̣̔͛͊̐̀̈͐̑̈́̾̅̀͋̍̍͆̈́͒́̅̎̒̑̀͌̓̓̆͛̔͌̏͂͌͂͐̂͆̅̓͑̑͒͘͘̕͝ͅͅs̷̢̡̡̨̛̠͉͖̥̓̀̎̐̍͐̓́͛̊̀̈́̑͌͗̈̽̒͆͒̄̄͂̓̍͌̾͌̊̑̂̀̋̉̋̂̎͗̅͊͘̕̕̕̚͘͝͠ ̶̨̡̛͎̥͕̱͓̫͍̼̖͙͉͈̙̟͍̙̗͔͍͎̤́͑͒̏̄͐̂͜͜͠͝ͅḷ̴̢̧̖͇̝̞̖̩̯̪͈̤̪͎͍̪͎̗͔͚͔̞͔̺͖̙͇̦̰̲̻̘̱͈̳̃̒̐̆̾̄͒̑͐̂͊͗͆̾̈́͋̉͊͂͐́̈́̓̓͗̈̇̾̄͊̎͊̿̎͆͐̈́̑̓̉͑̐̚͘͜͜͜͜͠͝͝͝à̷̛̝̞͕͇̐͌̓̌̒̿̈̿̎̆̏͗̓͊̃́̊̈́͛̂̾͌̑̆́̏̐́͗͑̈́̾̿͒̀̀́̃̃̅͐͘͘̕̕̕͝͝͝͠.̶̧̢̨̛̛͖̖͎͓͎̝͓̜̣̫̣͎̪̗̮͓͖̰̮̼̺̤͕̭͔͔͓̼̯̗̘̘̞͍̯̫͉̫̰͕̥͙͍͓̹͉̞̭̪̾̍̾̀͑͑̂̓́͌̃̀͒̓̿̽̄̑́͐̿͒́̽͋̆́̊̊̓̾̑̓͆̏͐͌͘̕͜͜͠͝͝͠͝ͅͅͅ





Comment ça… ? Ils ne reviendront pas ? Ils ne sont plus là… ? Est-ce qu’ils t’ont abandonné ? Ils ne voulaient plus de toi ? Entendant ces mots, tes yeux devinrent encore plus vide qu’avant. A croire que c’était possible de l’être encore plus. Ils ne sont… Plus là… ? Ton cœur s’emballait, encore et encore… Plus vite, plus fort…

…Tu avais peur…

Ils ne sont plus là… Comment ça ? Je ne comprends pas. Ils ne voulaient plus de moi ? Non, ce n’est pas possible ! Tout le monde s’entendait bien. Je me rappelle que hier, nous rigolions encore ensemble quand on se promenait dans la forêt ! Tous les trois ! Alors, pourquoi je me mets à trembler ? Pourquoi mon cœur bat si vite ? J’ai froid, tellement froids. Il fait froid…

« Ahaha… ! » Oui, tu venais de te mettre à rire ! Mais un rire, perdu… Un rire jaune… Un rire vide d’émotion. Un rire tout aussi perdu que toi.
« Ce n’est pas drôle Azrael ! Je sais que maman et papa ne m’auraient pas abandonné. Ils viendront me chercher dès qu’ils sauront que je suis à l’hôpital. Ne me prends pas pour un imbécile, merci ! »

Tu avais ris, mais ton corps se mettait à trembler comme une petite feuille. Ta pression sur les mains de l’âme bienveillante à tes côtés devenait plus forte, plus présente. Non, tu ne voulais pas le dire, tu ne voulais pas… Tout ceci n’était qu’un rêve, n’est-ce pas ? Qu’une simple blague.

S’il te plait, s’il te plait Azrael… Préserve le… Ne le brise pas si jeune, il ne tiendra pas. Ce n’est qu’un enfant… Un enfant qui a tout perdu, un enfant qui doit comprendre. Un enfant qui a peur de la vérité.

S’il vous plait… Ne m’abandonnez pas…



Azrael Nakagawa
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Thankfulness is the memory of the heart
My breathing gets faster
And so does my heartbeat
I wish this was over
I wish that this was a dream but — Nightmare // Set it off


La pression autour de tes doigts s’accentue, par moment. Involontairement, certainement. Tu supposes qu’il s’agit des moments où la douleur se fait trop intense pour qu’il ne parvienne à contrôler le mouvement de ses mains – réaction instinctive. Une manière d’exprimer sa souffrance ou simple réaction des muscles à se tendre sous l’affliction.

Son regard te paraît plus vide encore qu’auparavant, ce qui s’explique certainement par la bombe que tu t’apprêtes à lâcher et qu’il doit certainement pressentir. Tu viens de lui dire que ses parents ne reviendraient pas, il a de quoi être perturbé. L’inverse serait bien plus étonnant. Puis, il y a le rire qui retenti, froid, sarcastique, plus lugubre que n’importe quel rire que tu as pu entendre dans ta vie. Tu y entrevois les nerfs qui lâchent. Surement un bout de conscience supplémentaire qui s’échappe. Et tu espères sincèrement que ce n’est pas la folie qui le guette.

Parce que toi, si tu perdais aussi soudainement ta famille dans son entièreté, tu te demandes si tu saurais te relever.
Est-ce dans la folie que tu sombrerais ou dans une profonde dépression dont tu ne saurais sortir.
Peut-être que l’un entraîne l’autre.
Peut-être que tu te laisserais mourir de tristesse.

Ce n’est pas drôle Azrael ! Oh non, ça ne l’est pas. Tu aimerais pouvoir rire, pourtant, mais c’est loin d’être le cas. Comment pourrais-tu plaisanter de ça ? Mais, bien sûr, ce n’est qu’une autre étape qui fait son apparition : le déni. Il ne te reste plus qu’à voir le marchandage et la dépression, dans un entremêlas d’émotion – parler d’étape n’est pas tant approprié, quand on sait qu’elles peuvent autant se suivre qu’apparaître sans ordre et perdurer des jours, en accordance les unes avec les autres.
L’acceptation, elle, ne sera pas pour aujourd’hui.

« Je ne te prends pas pour un imbécile. Ashe… »

Tu te coupes dans ta phrase, incapable de continuer. Tu laisses quelques secondes s’écouler, vider ton esprit momentanément, prends une inspiration.
Tu le regardes avec calme, mais tristesse.

« Ils ont été assassinés. Je suis désolé. »

Les excuses sont dérisoires, n’ont même pas de sens particulier, au fond. Ce n’est pas à toi de t’excuser, mais tu es désolé pour lui. Pour ce qu’il a subi. Pour ce qu’il va subir maintenant qu’il doit vivre avec ce fardeau.
Tu as presque envie de t’excuser pour cette vie trop cruelle.
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart


Pardon... Pardon...
Je suis désolé d'être en vie...
Pardon, pardon...
Cela aurait du être moi, pas vous...





Je suis simplement en train de rêver, n’est-ce pas ? Ce n’est vraiment pas une blague drôle, Azrael. Vraiment pas drôle. Je veux savoir la vérité, je veux savoir où sont mes parents ! Peut-être qu’ils ont aussi été blessé et ils sont dans une autre chambre. Ça doit être ça…


Mais qu’est-ce ta tête te faisait mal ! Plus le sujet avançait, plus ça tapait là-dedans. Heureusement que l’homme te tenait les mains car tu serais à nouveau en train de te la serrer. Mais pour le coup, est-ce ton cœur ou ta tête qui ait en train de se détériorer.
Alors que tu avais ri malgré ce stresse qui t’envahissait, Azrael reprit la parole pour contre dire ce que tu venais de lui lancer. Tu n’étais pas un imbécile ? Bien sûr que tu le savais ça. Pour qu’il te prenait là ???

« C… C’est bon, ne tourne pas autour du pot ! Tu veux me dire quoi ? Accouche ! »

Ashe, ta voix… Cette intonation, s’il te plait arrête. Ce n’est pas toi, pas du tout. S’il te plait, ne te perds pas ! Tu es en train de complètement inverser les destinées. Reviens avant qu’il ne soit trop tard, ce n’est pas toi qui est… Qui est…

… Quoi… ?


Ị̶͚̱̦̮͙̞͍̞̭̱̥͑̕͠͝l̴͙̫̝̔͌̓̈́̈́͂͝͝ͅs̵͍̹̳̼̀̓̚ ̸̡͉̻̙̪̗̗͖̽̀̎̏͑̒̔̀̚͠o̶͚̖͖̊̀̋͒̒̑́́̽̃̈́̿̓̒͝n̸̢̨̨̜̪̟̫̭͓͉͈̈̄̃̚t̸̻̺̖̕ ̶͖̼͕̮͉̿̾ę̴͖͙́̍͆̑̈͠ṯ̶̟͖̣̙̂͒̑͆̀̆͌͋͋͝é̵̛͔̲̜͚͔̭͎̞̥́̉̍͑̈̋̅͝…̵͓͇͔͈̻̲͕̼̪͇̦̆ ̶̨̝̹̳̪̳̰͉̻͔͕̘̦̋̈͑̈͑̀͝͝Ă̶̛̛̭͈̦̝͓̭̱̫͉̟̮̘̫̮͐͒͠s̷̨̟̭͉̓͂̽̀̒̓͛̓͑̓͠͠s̶̛̳͖̥͍͓̩̒́̽ͅa̵͉̮͎̙̜͙̞̼̻̥͎̎̀̇s̷̨̩͎̋̎̚͝s̷̢͉͖̗̹̲͙̳̘̀͛i̵̳͗͑͒̿͒̔̊͑ṇ̶̭̋́́̋͂͛̅́é̶̛̦͉̤̮̾̓̈́̇̽̅͆̈̍̓̅͝ͅ…̸̩͕̟̖̓̌́̆͛̍̉̅͒͑̾̆̊͠͠ͅ ̸͙̞̬̼̦̣̤̭̹̽̈́̅̇͐̒̉͜?̶̞̘̰̩̀̔͗̂͛̚ ̷̨̥͉̦͇̬̤͇͓͉͙̗͌͌͒́̉̅ͅĨ̸̞̻͉̇̃͠l̶̡̨̡̖͍̖̥̦̞͙̱̳͇̗̑̀̈́̉̅̉͝s̷̢̻̻̣̹̘̤̦̤͂̒͋̋͒̿͘͜ ̵̻̍̔͋̆͠͝ͅǹ̵̢̢̯̲̺͖͈̪̲̏̈́̓̍e̴̳͙̟͑̀̈̈́͋́͠͝ ̷̟̠̝͓̌̄͛̽̆͒̇̌̒̉̚͜͠ȓ̷̟̜̫̬̙̙͆̒̒̃̏͌͛̀͘̚͠e̵̡̨̘̫̘̳͔̻͊̉͛̃̿̌́̊́͝͝ͅv̵̞̥̻̦̭̫̥̠̠̏́̇̌̔̓̂ĩ̴̤̬͔͆̀͆̑͝e̷̡̝͂͂̃͝n̴̨̨̛̰̫͎̳̘̘̯̊d̴̰̳̻͚́͐̒̂̂̀͐́̃̾̂̏͊͊̕r̴̡̜̱̝͚̖̣̙̰̞̹̠̞̣͈̃͊̍̔̋͋̅o̴͎̲̰̘̗̗̱̓̈̚͠ͅṉ̷̢̼̯͔̞̦̬̲̗̫̋̋̾̇̄̈́̔̔̉͗̄̂̕͝͝ͅt̷̛͚̮͙̩̲͕̖͎̆́͌̿̿̈̍̄̽̿̓̄ ̸͔̭̩̤̳̜̞̲͍̺̳͎̫̯̊͌̇̍̅͆͛̄ṗ̷̞̳̠̜͕̬̘͓̫̝̩͙̓̋̀̅́̀̾̈͝l̶̙̬̟͚̋̋͐͌̓̇̌̏̽̕͜u̵̟͈͍̲̺͙̭̰̺̯̹̿́͆̌̆̽̎̓̊͂͜͜͜ṡ̵͔̬…̵̛͙̓̋͘ ̷͈͖͔͋V̴̹̲̙̔̀̓̆̊̈́̀͑̏̏̆ŏ̶̟̖̲͔́̂̈u̷̧̨̼̩̩͇̤̤͂̇͗̄̇̊͒͊͘s̸̡̢̯͔̤̱͉͎̱̬̱̬͂͗̉̚͜ ̴̨͎̳̀͛͘ą̶̼͍̞̤̫͇̜̳̠̫̼̣̩͒̃̾̅̀͋̈́͊́̓̈́́͜v̵̼͈͖͙̬͉͕͈̦͈͔̥̫̫̉͂ȇ̴̲̜̳̤̳͕͐͌̄͐̊̎͗͛͒̐̕͝͝͝z̵̢̰̜̜̟̫͙̼͖̭͕̼̫̋̉̓̄ ̷̛̬̃͂͗̕é̴͇̓́t̵̡̲̮͈̤͉̠̲̭̗̰̆̅̊͂ȩ̶̨̺͈̤̗̠͙́͛̊̑̔̅͊͊̽͆͘ͅ ̶͉̬̤̔̔͗̌͆̿̈́͝a̸̭͉͔͉͂͜t̷̖͚̅́͒̈́t̷͎̪̤̫͖̜̤̯̮̟͎̼͆̋á̷̛̰͎͕̖̱̞̬͎͉͛̍͂̓̓̈́͒͒̽̋͝q̶̲̜͍̓̈́̽̍u̷̥̯͓͇͐ę̷̨̨̡̨̛̺̮̹͖̝̩̞̟́͑̃̑́̇̓̍̓͂͠͠ͅ…̴̨̛̜̦̰̤͇͇̪̪̳͕̗́͐̈̀̌͆̇͌̂͠ͅ.̷̩͚͕̤͌̈́̌̓̾̅̆ ̵͎̮̻̠̯̣̘͔́̐̽̈̐̀̅͗̔M̴̨̢̯̖̳̲̺̺͉͎̭̭͙͎͋̇̎̚͜ǎ̴̠͊̋̀͊í̴̻̀͐͒͑̎͛̎͂͊̃͊̑n̵̡̺̗͖̘͙̺͎̗̰̥̰̍̽͘t̸̻͉̫͎͔͕̿̃͂̾̌̔̚͠ę̸̧̻̮̭̼͇͖͎̤̹́̓̐̓̈́̑͆̾̚͘͝ͅn̴̲̪̤͎̞̔̍̀͑ą̸̻̠̪̩̘̟̹͂́̽̑̔͆̍̋ņ̶̙̰̬̖̳̍͆͂̆̉͗̄͘t̴̲͖͎̺̅͛͑̔͌̿̋̽̾̓͐̒̉̋͝,̸̧̥͔̱̬̙̾̑͐̎̊̆̆̌̆͌̑͋ ̵̺̤̬̜̖̠͖́̆͝t̶̢́͋͂͐̈̅̎̇͑͆̀́͝ư̴̡̨͇͇̦̺̙̟͓̝͓̮̟̹͚̈́͛̓̒ ̴̡͕̜̯͈̩͈̯̭̫̼̠͗̎͌̓̐̅̌̕͜͜͜é̴͖̦͍̄͂͂̎̑̅͛̌͌̍̓̎̚ś̴̨̨͓̮̩̠̤͖̤͈̙̥̫̹̾ͅ ̶̦̙̇̊́̋̽̀̏̄̂̓͗̎̚͝͝ͅs̸̢̪̰̪͈̻͕̣͕̮̥̙̔̃̌e̵͔͉͇̻̞̤̜̝͎̯̜̫͂͛̇́̃́̊̀̒̊̓̾͘ų̸̡̩̭̜̺̝͔͔̼͕̰̫̲̳̌͋̊͐͘̕͠͠l̴̨̖͇͎̠̣̅͋͛̍̍̈ͅ,̵̡̢̛̜͉̫̹̙̽́̔̽̊̂̿̌̑̕͠ ̶̡̨̥̞̩̖̩̬̟͙̾̉̇̀̎̈́̄̌̑̾ͅA̶̟̻̩̲̜͐̇̅͊ş̸̡̝͕̞̘̻̹͙̩̼̻͔̰̱̔̓̒͗́̿̍͌̓͌̇̚h̴͔̿̓̓͌̈́̓̕e̵̬̝͉͔͖̲̊̏̈́̊̽͜.̶̛̛̖̗̘͕̫͈̼͙̞͙͖̒̓́̿̑͋̀̃̍͘͘͝͝ͅͅ


Pendant quelques secondes, tu te mis à fixer les yeux couleurs sang de l’homme à tes côtés. Sans un mot, sans un geste. Comme si l’information avait de la peine à te faire percuter. Et d’un coup, tu te rappelles les cris, les bruits de sort… Du sang, encore du sang et l’écroulement de corps.
C’était flou, beaucoup trop flou… Mais tu avais comme des flashs, de nombreux flashs à un point que tu lâchas immédiatement les mains d’Azarel pour te mettre à trembler comme une feuille. Tes mains retournant autour de ta tête pour la serrer fortement.

« C’est pas vrai, c’est pas vrai... Ils ne sont pas morts, ce n’est pas vrai !! Papa… Maman… Ils ne se seraient pas fait avoir… Ce… Ce n’est pas vrai…. J…. »

Je vous en supplie, ne me laissez pas seul… Je ne veux pas être tout seul… Papa, maman… Revenez, ne me laissez pas derrière vous. S’il vous plait, ne mourrez pas… S’il vous plait, s’il vous plait… Je ne vous ai pas assez dit que je vous aimais… S’il vous plait… Pardon d’avoir été un mauvais fils, pardon… Revenez… Je serai plus sage, promis…

Tes yeux menthes perdaient petit à petit de leur lueur devant d’un vide effrayant. La seule chose qu’on pouvait distinguer, c’étaient les larmes qui s’étaient mise à perler alors que tu continuais de te parler à toi-même.
On serre, on serre encore plus fort à un point de se planter les ongles dans la peau. Putain, tes autres blessures te font aussi mal ! Mais bien moins que ton mental… Peut-être que comme ça, ta tête allait se calmer, ses images cesseraient ? Mais ton cœur allait exploser… Lequel des deux allaient céder en premier ?

« J’ai mal… J’ai mal… ça fait tellement mal !! Je vous en supplie, ne partez pas…Je ne veux pas être seul…
Pardon, pardon d’avoir survécu… Je suis désolé K…
»

Tu ne savais pourquoi, mais tu levas soudainement les yeux pour chercher dans la pièce. Scrutant les moindres recoins alors que tu voyais flou à cause des larmes. Tu cherchais quelque chose, oui il manquait quelque chose, non ? Qu’est-ce qu’il manquait…

Qu’est-ce que tu étais en train de chercher… ?

Même toi, tu ne le savais pas.  

Azrael Nakagawa
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Thankfulness is the memory of the heart
My breathing gets faster
And so does my heartbeat
I wish this was over
I wish that this was a dream but — Nightmare // Set it off


Tu veux me dire quoi ? Accouche ! Ah, les mots sont douloureux – ceux que tu t’apprêtes à prononcer, plus que les siens. Et ça achève de te pousser à les lui dire. A tout avouer.
Tu ne cesses de penser que ce n’est pas à toi de le faire, que tu ne devrais pas être celui qui annonce à un enfant qu’il ne retrouvera plus jamais la chaleur des étreintes de ses parents, plus jamais leurs sourires, ni leurs mots apaisants.

Personne ne devrait avoir à annoncer ça à un enfant.

Tu te sens responsable, malgré tout. Ils étaient tes amis et, à ta connaissance, sa seule famille. Ce qui n’était qu’un lien bien frêle, en comparaison de ceux qu’offre le sang, devenait bien plus important maintenant que tu es, peut-être, une des dernières personnes à se rapprocher le plus d’un parent pour lui.
D’une certaine façon, c’était bien à toi que revenait la terrible tâche que de lui annoncer.

Pourtant, quand les mots tombent, tu retiens le tremblement dans ta voix et l’envie soudaine de sangloter. En face de toi, c’est un long silence pesant qui suit tes mots. Ashe ne cesse de te regarder, sans réagir davantage et tu ne sais pas ce que tu préférerais : qu’il reste ainsi, sans plus jamais bouger, ne pouvant exprimer ni rage, ni tristesse ; ou qu’il réagisse, qu’importe la violence des émotions qui vous attendent.

C’est avec un regret, finalement, que tu vois sa réaction venir – elle n’avait pas tant tardée, au bout du compte. Ses supplications ne font qu’augmenter ta peine et ce sont les larmes qui te viennent aux yeux. Dévasté.
Par la mort de tes amis.
Par cette enfant, si seul.

Il s’est échappé de ton contact, sans que tu ne songes à le retenir, malgré l’envie de calmer ses tremblements. Malgré l’envie d’essayer, d’une manière ou d’une autre, de le réconforter. De le rassurer.
C’est beaucoup trop tôt pour espérer y arriver.

Et finalement, tu cèdes, le voyant se crisper à nouveau, serrer ses mains si fortement contre sa tête ; entendant ses demandes, celles de ne pas être laissé seul ; voyant sa détresse, la recherche d’une personne qui n’existe plus. Qui ne sera plus jamais là. Alors, cette fois, tu quittes ton assise, franchissant votre distance pour étreindre Ashe contre toi.

« Je ne partirai pas. Je suis là. »

Tu ne pourrais pas l’abandonner maintenant, pour rien au monde. Tu te dois de rester auprès de lui et de l’aider à avancer.
A guérir.

« Ne t’excuse pas… Il aurait été heureux de te savoir en vie. »

Le syndrome du survivant. Tu supposes qu’il le traînera pendant longtemps. Peut-être toute sa vie. Surement. Et tu regrettes le départ de Toki, parce qu’avec elle, Ashe pourrait bénéficier d’un suivi et d’une aide jusqu’à sa scolarité.
Mais c’est encore un peu tôt pour y penser. Il doit déjà se remettre de ses blessures.

« Kai continuera de veiller sur toi. »

Ça, tu as envie d’y croire.
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart


Qui es-tu...?
Je ne peux pas y penser, j'ai mal..
Mais... Mais qui es-tu ... ?
Je crois que je vais exploser...





Ça faisait mal, tellement mal. Je ne sais pas comment décrire cette douleur qui est en train de me lacérer le cœur… ça brule, j’ai l’impression qu’il va exploser, qu’il veut s’enfuir de ma poitrine. Est-ce que je vais vraiment être seul maintenant ? Est-ce que je n’ai vraiment plus personne… ? Pourquoi mes parents ? Qu’est-ce qu’ils ont fait ? Je vous en supplie, je ne veux pas être seul… ça fait peur la solitude, tellement peur…

Tu divaguais complètement, ta tête n’arrivait plus à suivre les battements incessants de ton cœur qui te faisait souffrir. Toi qui ne voulais pas montrer tes larmes, c’était impossible de retenir la rivière qui coulaient de des prunelles menthées.
Adieu les moments de tendresse, adieu les sourires et les rires avec ta famille, adieu la chaleur d’un sourire qui t’était propre. Maintenant, c’était une coquille vide qui allait prendre place dans ton cœur… Un trou qui ne pourra jamais être comblé : celui de l’amour parental. Tu n’y avais plus le droit.

Alors que tu étais littéralement en train de phaser, de sombrer dans le noir profond pensant ne plus jamais connaitre la chaleur, tu en sentis pourtant une douce… Des bras qui vinrent t’entourer, te serrer, te rassurer…

Pourquoi est-ce que ça tête semblait le rassurer ?
Pourquoi tu avais autant envie de le repousser ?? Pour lui faire comprendre qu’il n’était pas un de tes parents ???
… Depuis quand tu te mets à penser de cette manière, Ashe ?

Et pourtant, tu ne fis rien. Rien du tout… Tel une coquille vide, tu te laissas serrer pour le
moment, sans bouger, juste pleurer, te vider…
Jusqu’à que tu ne comprennes pas… ?

Il ? Il n’y avait pas eu de liaison, non ? Tu avais sûrement du mal entendre, bien sûr que tes parents auraient été heureux ! Mais toi, tu ne l’es pas ! Tu as peur, tu es terrifié et tu as mal, tellement mal à la tête. Pourquoi tu ne te rappelles rien ? D’où vienne ces putains de bandages ???
Et ce fut la brisure…

K̶̨̛̝̰͙͎̒̀̈́̓́̅̽̿̈́̆͑̚ͅa̸̢̛̰̤̟͍͓͓͚̰̟̘̗̎̀̓̉͑̃̔̃̒̅̈́̐͝͠ĭ̶̧̮̫͈̰͉͎̙̬̠̪͊͜ͅ ̷̧̡̯͓͖̠̭̇̂̽͛́͛̚ç̶̳̟̜̣̯͉̯̼̭̺̻͍̤̅̌̒̔̌͗̇̈́͌̆̂͘͜͝o̵̮͍̪͕̗̥͈̱̰̟̪͔͋̽̒͋͋̀͒͂̈́̌͊̿̂n̸̮̩̹̿͗̈́͋̾͊͑͒̈́͗͋̈̓̈́ţ̸͇̪̮̗̤̠̮̺̆̎ͅỉ̴̭̭͖͍͙͛̑̽̈́̉̾͑͗̔̕n̷̝̺̺̒͊̋̓̆̉͂͘͘̕ų̶̫̥̥͙͕͈̗͉̪̘̦͊̊̇̌̃͌̂͝͝e̴̜͍̻͓͈̓͗̓̾̊́̇̂̈́͂̍̆̐͠͠ŕ̸̼͔̣̥̹͚͐͒̓͗ͅą̶̠̼̪͈̼̬͚͐̔̂ ̶̝̗̯̲̟̳̯̺̗͔̣̭̺͛͜͜d̵̨̤͆͐̒̈̽̚ẻ̵͔̫̤̭̘̖̟͍͍͗̃̾̆͐ ̷̣́̀̇̎̒̾̅̈́v̸̜̬̞̻͔̣̊͌̒̈̽͛̚͠͝ë̶̝̪͕́̽ị̸̗̐̃́͌͂͗́͆͛̽͝͝͝l̷̡̙̩͕̓͐͊̏͌́̿̐̓̑͆l̸͇̉͐̄̍́̒̓̃̋̊̚͝͝͠ê̴̢̧̥̝̩͉̹̜̳̇̏͐̋̾͆̆̂̏̏͠͝͠ŗ̸̙͈̱̟̭̣̘̝͔̩̀̍̍̎͒̍̿́̾̄̒ͅ ̸̝̠̘͉̫̭̝̳͒͛̇̑̾̊̅̕͝s̵͍͎̱̻̳͚̣͐̄́̓͒͋̃͂͂͒͘͜͜͝ų̵̧͈̺̖̆̑̒̇̐̑͆̀́̄̌̒̒͘͜͠r̷̡̛̥̠̉̎̆̎̿̍́̀͂̂͆̐͆ ̷͙̳̞͐̒́̆̅͋͊̄̐͗͂͋͂͘͝t̵̛̛͉͕̒̿͂͗̃͜͝͠o̵̻͇͎̤̩͖̤͖͛̈̊̎͊͐̊̈́̈́̎̎̀̾̀̎ī̷̗̙̬͇͕̱̤͐̀͑̑̃͜.̴̛̥̪͙͕̖͔̰̼̎̏̄̾̓̃̀̿͜͝ͅ ̸̰͚͚̥̣̔͂̑̽̓̚͝


Doucement, tu relevas la tête toujours en larmes, mais tes yeux fixèrent ceux larmoyant d’Azrael.

« …Qui… est Kai… ? »

Ĵ̸̛̛͚̽͊̔̔̉͗̈́̒͋̎e̷̢̠̗̮̺̭̤̻͈̰̲͚͎̞̜͆̉ ̶̡̥̟̲̺̣̫͉͚̯̱̙̎̑̎ț̵̿̀̂̄̔̏̕͜͜’̸̧̜͎̠̏̀̾͊̏̊̀̈́̌́̓͆̄͝a̵̧̢͔̻̭̯̩̺͓̯̖̜̣͇͚͗̀̿́̍̌́͂͝͝i̶̧̧̻̗͇̩̪̫͎̗̝̍́̓́̃͆̆͊͑͛̅̓̀̌͂͜ͅm̵̛̞͓̩̽͜ę̸̡̡͍̗̺̺̘̼̳̩̝͋̀͑̽̊͊͋̇̃̈́̊̋̊̊,̶̦͇̙͈͍̜̜̲̯̈́̄̃̐͛́͜ ̴̛̙̩̺̼́̚A̸̪͉̼̜̿̐̈́͑̎̉̈́̂́͑̄̑̈́s̸̩̖̘̖̫͍̻̺̤̔̉̊͒ḥ̶̡͔̼̜̣̹̳̀̈́̊̋́̀͆͛́͋͜͝ȩ̴̮̪̩͔̙͇̗̐̌̚…̸̼͇̼͈̱̰̬̺̞̳̮̗̰̑̐͋̾̋̓͛̃̔͂̍͜͠


J’ai mal, j’ai mal… Est-ce que ma tête va exploser ? Pourquoi si soudainement je… Je… ? Ça fait mal, ça fait mal ! Aidez-moi, ça fait mal !!!

Et d’un coup, tu lâchas un cri. Un cri qui ne fut retenir, un cri de douleur. Tu ne savais pas d’où ça venait, tu ne savais pas ce qu’il se passait. Qu’est-ce qui allait céder en premier ? Ton cœur ou ta tête… ?

Sans réfléchir, sans retenue, tu passas soudainement tes bras autour d’Azarel pour le serrer fortement contre toi… Comme si son contact allait calmer tes tremblements, ta douleur, ta détresse… Où alors pour ne pas le laisser s’enfuir ? Qu’il ne te laisse pas seul, pas comme eux… Pas comme lu…l…. ?

« J…J’ai…P…eur… » Essayas-tu d’avouer de manière presque incompréhensible entre tous tes sanglots…

S’il te plait Azarel, deviens son pilier. Il est sur le point de céder…
S’il te plait, ne le laisse pas sombrer… Il est brisé…


Azrael Nakagawa
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Thankfulness is the memory of the heart
My breathing gets faster
And so does my heartbeat
I wish this was over
I wish that this was a dream but — Nightmare // Set it off


Il se laisse enlacer. L’impulsion était peut-être un peu soudaine, un peu brusque, surtout à un âge où les contacts physiques prennent d’autres ampleurs et que le besoin d’intimité devient plus grand que durant l’enfance. De plus, le geste, pouvant s’associer à celui d’un parent, prenait une tournure d’autant plus tragique à la perte de ces derniers. Seulement, dans cette situation, il n’y a ni bonne, ni mauvaise solution et, dans la peine, tout le monde a besoin de réconfort.
Lui, autant que toi.

Sans le savoir, tu enchaînes les erreurs parmi tes dires. L’annonce quant au décès de ses proches avaient déjà été difficile à entendre – autant qu’à prononcer – évidemment. Et Ashe ne pourrait certainement pas en accepter l’idée tout de suite – trop tôt, bien trop tôt. En revanche, tu ne t’attends pas à cette réaction, à l’évocation de défunt frère.

Qui… est Kai… ?
Son regard plongé dans le tien, tu le regardes avec autant d’interrogation que lui, l’air perdu. Sa question te semble si franche et, pourtant, tellement anormale.

C’est un cri qui interrompt tes pensées, te faisant chercher à nouveau l’origine de la douleur qu’elle évoque – en vain. Ce sont ses bras, cette fois, qui t’entourent et te serrent contre son corps frêle. Il y a tant de détresse dans cette étreinte que tu ne peux faire davantage que de la lui rendre, passant distraitement tes mains entre les longues mèches colorées, dans une caresse se voulant apaisante.

Parmi ses sanglots, tu crois deviner ses paroles, t’exprimant sa peur et tu te sens impuissant à pouvoir le rassurer, autant qu’à le réconforter.  N’importe qui aurait peur dans de telles conditions et si cette peur est malheureusement inutile dans cette situation, rien ne parvient aussi facilement à l’effacer pour autant.
Toi aussi, tu te sens effrayé de tout ce qu’il se passe, en ce moment.

« Je suis là. »

C’est tout ce que tu peux lui offrir. C’est tout ce qui tu peux lui promettre. Devenir une présence qui ne saura jamais compenser la perte de sa famille, mais qui sera à ses côtés pour le protéger. Une présence pour l’aider ou ne serait-ce que pour tendre cette main qu’il a besoin de prendre pour s’élever à nouveau.

« Je reste avec toi, d’accord ? »

Et tant pis pour les interrogations restantes. Les questions qui n’ont pas encore de réponse n’ont guère d’intérêt pour le moment, en particulier pour un enfant déjà bien perturbé.
Tu lui redemanderas pour Kai, plus tard. Une autre fois.
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Thankfulness is the memory of the heart


Aide moi, s'il te plait...
Je ne veux pas sombrer...
Mais je crois que... C'est déjà trop tard.






Qu’est-ce qui se passe vraiment dans ma tête ? Je ne sais pas, je n’en sais rien. Ça fait mal, juste terriblement mal. Je ne sais comment arrêter cette douleur, je ne sais comment lutter. Dois-je juste subir ? Attendre ? Sombrer… ?

… Aide moi… Je ne veux pas…

Et pourtant mon petit Ashe… Ce n’était que le début de ta descente aux enfers. Une chute longue qui allait entrainer une grande partie de ta mémoire, de ta capacité à réfléchir et les liens que tu t’étais déjà fait.

Un éboulement qui allait te percuter à chaque mot qui touchera de trop près cet accident, cette famille et cet être disparu.

Comment vas-tu réussir à t’en sortir ? Comment vas-tu éviter de sombrer… ? Peut-être grâce à cet homme auquel tu es en train de t’accrocher ?

Une marque, tu avais une marque… Si importante… Qu’elle ne s’envole pas s’il vous plait, qu’il ne parte pas, s’il te plait soutient le !

Il est là, il ne partira pas… Tu n’es pas seul, tu n’es pas seul…

Cette main caressant tes cheveux, un signe d’affection. Un signe que tu ne connaitras plus de tes parents… Bien que ce geste t’apaisât, il te détruisait en même temps. Arrête de réfléchir Ashe, arrête d’y penser ! Stop toi, stop… C’est beaucoup trop tôt !
Laisse simplement tes larmes déferler, laisse toi te vider et t’agripper avec ce corps meurtri, endolori…

Tu entends ? Il reste avec toi, il ne partira pas…

« … C’est… une…promesse… ? »

Tu ne pouvais retenir cette question. Tu avais besoin, tellement besoin de l’entendre. Comme pour effacer un peu cette peur qui t’engouffrait.

Tu sombrais, encore et encore… Mais la douleur à ta tête disparaissait doucement te laissant respirer un coup.
Epuisé, tellement épuisé. A peine réveillé que tu n’en pouvais déjà plus. Comme si tes forces t’avaient quitté en si peu de temps.
Aucun moyen de lutter, tu n’avais aucune chance. Peut-être est-ce la chaleur qui t’entourait qui t’apaisait ?

Doucement, tes yeux se fermèrent et te laissèrent te reposer, t’endormir dans les bras d’Azrael.
C’était soudain, mais la douleur, les larmes et les émotions avaient volé la faible énergie qui t’avait permis de te réveiller.
Ne lui en veux pas d’accord ? C’est épuisant, tellement épuisant…
Laisse le se reposer, tu sais qu’il va avoir besoin de force pour continuer à… Vivre…

Mais peut-être qu’à ton réveil, tu découvriras que ce n’était qu’un mauvais rêve ?

… Si seulement la vie était aussi simple…



Azrael Nakagawa
Thankfulness is the memory of the heart. ft Azrael 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Thankfulness is the memory of the heart
My breathing gets faster
And so does my heartbeat
I wish this was over
I wish that this was a dream but — Nightmare // Set it off


C’est une promesse, oui. Un serment, même. Tu le fais autant à lui qu’à toi-même. Autant pour le rassurer que pour t’assurer de t’y tenir. Mais tu sais déjà que tu seras incapable de l’abandonnant ou ne serait-ce que le délaisser, tant qu’il aura besoin de toi. Et encore après.
Il y a des erreurs qu’on ne fait pas deux fois.
Ou plutôt, qu’on ne refait pas une troisième fois.

Il y a ton besoin de l’aider à se relever, autant que le sien à se raccrocher à quelqu’un. Il lui faut un point fixe, auquel se rattacher, se rattraper ; maintenant qu’il a perdu toutes les autres constantes de sa vie. Déjà physiquement, tu le laisses se tenir à toi, corps frêle et blessé contre le tien. Tu crains presque de le briser, plus qu’il ne l’est déjà – physiquement, autant que psychologiquement. Mais c’est lui qui te sert avec force et tu poursuis les caresses apaisantes.

« Oui. Je te le promets. »

Tu ne le lâches pas. C’est sa prise qui se relâche, finalement, à force de temps. Petit à petit, tu sens ses forces l’abandonner. Qu’il soit un peu plus apaisé ou seulement exténué, tu ne pourrais parier, l’important étant qu’il finisse par se reposer. Tu prends le relais de sa prise qui se défait. Tu le retiens entre tes bras, afin qu’il ne puisse pas tomber. Et tu le berces, avec douceur, comme tu le faisais, il y a quelques années, quand tes enfants s’endormaient.

Quand, enfin, tu es certain qu’il a sombré, tu le rallonges avec lenteur dans son lit et déposes un baiser sur son front avant de te redresser.
Et ce sont des minutes supplémentaires, encore, que tu passes à ses côtés, pour le veiller.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé