— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Pieces // Kazami
Yori Hayashi
Pieces // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


PiecesThis place is so empty, my thoughts are so tempting
I don't know how it got so bad
Sometimes it's so crazy, that nothing can save me
But it's the only thing that I have— Pieces // Sum 41
I tried to be perfect, it just wasn't worth it
Nothing could ever be so wrong, it's hard to believe me
It never gets easy, I guess I knew that all along
Tu te surprenais à moins apprécier la salle commune des Tsuchigumo, depuis quelques temps. Depuis la rentrée, exactement. Entre les fiançailles et le changement de chambre, les jumeaux Fujiwara se faisaient indigérables. Exécrables. Et le bouleversement de tes habitudes – habitué à tes anciens colocataires, en particulier – te perturbais. Mais, malgré l’adversité, tu continuais de te dresser : aucun adolescent un peu trop imbu de lui-même ne sauraient te faire fuir de chez toi.
Et Tsuchigumo resterait ton domaine.

Heureusement, il y a des choses qui ne changent pas et la présence de Kazami, Tetsuya et Akina, à tes côtés, t’offraient encore des occasions d’apprécier l’endroit. Tu les négligeais, malgré tout, davantage épris par Jian – dans chaque sens du terme – et par d’autres préoccupations – les attaques, les fiançailles, Kuro.

Ce n’est qu’un soir sans particularité, si ce n’est que la salle avait fini par se vider, ne laissant, petit à petit, plus que ta sœur et toi, installés dans un coin de la pièce. Tu avais passé la plupart de ton temps à lire, silencieusement, vautré dans un canapé. C’est un aspect que tu apprécies avec elle : s’occuper chacun de votre côté, mais ensembles. Pourtant, ton esprit s’est désintéressé du roman depuis plusieurs minutes déjà, te laissant songeur, les pages toujours ouvertes devant tes yeux, mais sans espoir d’être à nouveau tournées.

« J’ai discuté avec Eirin. »

C’est presque un murmure, comme si les paroles ne s’adressaient qu’à toi-même.

« Enfin, on s’est surtout disputé. Et… je ne sais pas pourquoi je te dis ça. C’est juste que je ne fais que d’y penser. »

Tu te redresses finalement, refermant le livre avant de le déposer sur une table basse.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Un devoir de botanique, tu as voulu le faire dans la salle commune prés de ton aîné qui lisait tranquillement, pas que tu n'aimais pas tes camarades sauf que cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas passé du temps avec ton frère, occupée ailleurs, à te trouver et lui aussi était occupée de son côté.

Tu travaillais ce soir sans grande conviction, la botanique n'était pas vraiment une des matière que tu aimais, peut-être parce que pendant un grand moment tu as imaginé que la flore était une synonyme de beauté et que tu devais être aussi belle qu'elle...

Puis la voix de Yori occupe votre petit espace, votre petite bulle, un sujet que tu sais trop sensible Kazami, que tu ne pensais pas qu'il aborderais complétement avec toi, tu sais qu'il a d'autre personne bien mieux que toi à qui se confier réellement.

Surtout que Eirin Fujiwara est ta camarade de chambre, tu ne l'a connais pas assez bien pour poser un jugement profond sur elle, comme avec Minami. Comme quoi ta chambre avait été prédestiné à finir comme cela, avec les personnes que yori doit côtoyer le reste de sa scolarité et le restant de ses jours...

Tu pose tes papiers et regarde ton frère Kazami avec l'air sérieux que tu as toujours quand il s'agit des angoisses de celui-ci.

- Tu m'en as parlé brièvement de ça...

Parce que pour toi ses fiançailles ne sont rien d'autre qu'un poisson pour tuer Yori et Eirin enfin pour elle tu ne sais mais, pour ton frère tu sais très bien que ses fiançailles sonne la fin...

- Tu peux me parler de tout, je t'écouterais même si je ne suis pas sure de pouvoir te donner des conseilles...

Évidemment étant la plus jeune tout cela ne t'est pas encore arrivé sauf que cela ne devrait pas tarder non plus, ce que tu crains, tu te redresse mieux, rangeant définitivement tes affaires de botanique.

- Je m'inquiète un peu de ça, yori... donc j'aimerais vraiment que tu m'en parles.

Parce que tu n'as pas voulu le déranger, tu le voyais heureux avec le Kitsune Jian Taichi donc tu l'a laissé et tu t'es occupé de toi même si tu n'as pas trouvé ce que tu cherché mais, maintenant tu veux en entendre plus et pouvoir enlever un peu les angoisses de ton aîné.
Yori Hayashi
Pieces // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


PiecesThis place is so empty, my thoughts are so tempting
I don't know how it got so bad
Sometimes it's so crazy, that nothing can save me
But it's the only thing that I have— Pieces // Sum 41
I tried to be perfect, it just wasn't worth it
Nothing could ever be so wrong, it's hard to believe me
It never gets easy, I guess I knew that all along
Il te suffit de quelques mots pour que Kazami choisisse de couper court à ses activités, elle aussi. Elle sait ce que des fiançailles arrangées peuvent signifier, dans ton cas : la fin d’une liberté et l’étreinte de vos parents se resserrant autour de tes poings liés – à ta sensation d’étouffer, tu as davantage l’impression de l’avoir autour du cou.

Elle s’inquiète, tu devais bien t’en douter. La vie n’a pas été clémente avec toi, depuis quelques temps, si bien que même ton pessimisme habituel s’en trouve bouleversé. Il y a une grande différence entre râler pour la forme et avoir de réelles raisons de désespérer. Pas que tu ne râles habituellement sans raison – quelques fois, seulement – mais tu es souvent celui qui provoque ta propre destruction.
Cette fois, tu n’as pas l’impression d’avoir mérité les événements. Mais à trop titiller le karma, tu supposes qu’il faut en payer le retour de flamme.

« Elle me reproche de m’afficher avec Jian, ce qui m’est égal, en soi. »

Ce n’est pas tant le sujet de votre conversation en lui-même qui t’as énervé que la formulation de ses reproches et sa manière de te rabaisser. Et plus, encore, le rappelle de certaines vérités.

« Sauf que je sais que nos parents, et les Fujiwara aussi, surement, sont capables de faire de ma vie un enfer. »

Tes parents qui n’avaient, jusque-là, jamais accordés d’attention à tes relations, risquaient de se montrer beaucoup moins conciliants s’ils jugeaient tes récents écarts – selon les termes d’Eirin – comme humiliants.

« Les jumeaux disent souhaiter ma mort. Je ne serais pas étonné que ce soit réellement le cas. »

Tu es surement un peu trop serein, de l’évoquer de cette façon, mais tu penses qu’il y a des choses bien plus inquiétantes qu’une paire d’adolescent un peu trop rageux et confiants, pour le moment.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu reste abasourdie par les paroles de ton grand-frère, tu ne voulais pas avoir de mauvaise opinion de Eirin fujiwara sauf que tu as mal évaluer le fait que cette famille fait vraiment ce qu'elle veut, tu es en colère Kazami, ses fiançailles tu aimerais tellement t'y opposer sauf que ta voix n'est qu'une brise que personne ne prendra en compte.

- C'est n'importe quoi, cette famille est taré !!!

Tu t'emporte un peu Kazami parce que tu es un peu la dernière au courant de tout cela et cela t'énerve, toi qui d'habitude maîtrise tes émotions comme tout bon Hayashi, tu te laisse un peu aller, un soupir bruyant remplis de colère.

Sauf que tu ne sais pas quoi dire de plus Kazami, tu sais bien que si tu prends la défense de ton frère cela pourrait te retourner contre toi, tes parents n'hésiterais pas à enclencher les hostilité, mais est-ce vraiment important ?

Comparé à Yori et jusqu'à peu, tu t'étais préparer à vivre dans cette cage d'or et d'argent, travaillant cette beauté que ta mère t'a enfoncé dans le crâne depuis petite.

- Je veux t'aider Yori, il doit bien avoir un moyen pour que tu sois heureux !

Tu ne peux laisser la situation s'envenimer davantage, tu veux faire quelque chose pour ton frère ainsi que le Kitsune soit heureux définitivement, quitte à te mettre tout le monde à dos, cela t'est égal tant que Yori est heureux, tu sera heureuse aussi même si les conséquences seront lourdes derrière, tu en a conscience et cela ne te fait pas peur.
Yori Hayashi
Pieces // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


PiecesThis place is so empty, my thoughts are so tempting
I don't know how it got so bad
Sometimes it's so crazy, that nothing can save me
But it's the only thing that I have— Pieces // Sum 41
I tried to be perfect, it just wasn't worth it
Nothing could ever be so wrong, it's hard to believe me
It never gets easy, I guess I knew that all along
Tu as rarement vu Kazami se mettre en colère – non, c’est plutôt ton genre à toi, de t’énerver et, parfois, de t’emporter. C’est rare que tu te laisses exploser, mais justement, à accumuler tant de pression, ça fini par déborder.
Vous aviez tout les deux reçu une éducation visant à vous apprendre à vous tenir correctement. A ne pas vous laisser aller à vos émotions. Vos parents, eux, y parviennent si bien qu’ils paraissent ne pas en avoir. Mais le sujet devait se faire sensible pour elle – réfléchis, tu lui annonces qu’on menace de te tuer.

Taré n’est qu’un mot parmi tant d’autres pour décrire les Fujiwara – mégalomanes, égocentriques, dangereux. A Ryuu et à Eirin plus encore qu’à d’autres. Tu ne connais pas particulièrement Takehiko, pas plus que tu ne connais votre professeur de maniement de sabre en dehors des cours, mais ils te semblent un peu plus raisonnables que les jumeaux.

« Laissons-les rager, ils ne sont juste pas habitués à ce que les choses ne se déroulent pas comme ils aimeraient. »

Tu aimerais bien croire qu’il y a un moyen de te rendre heureux et, dans l’absolu, tu le connais : partir, te libérer de cette vie et en commencer une nouvelle ailleurs. Sauf que c’est illusoire et tu sais à quel point le chemin pour y parvenir peux être semé d’embuche.

« Je ne veux pas que tu t’attires d’ennui à cause de moi, Kazami. »

Ce serait pire encore, si elle se mettait en danger à cause de toi. Tu crains déjà assez de la laisser seule, après tes études, si tu quittes le Japon.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu grimaçais, cela se voyait, la colère était monté et maintenant elle redescend comme elle est venue, à une vitesse que tu ne contrôle pas entièrement.

Tu sert quand même les poings, tu ne veux pas que Yori soit malheureux... Sauf que le chemin est trop rude, mais tu veux l'accompagner jusqu'au bout Kazami, même si toi tu ne peux pas être heureuse si au moins lui l'est tout t'est égal puisque ton aîné rêve de liberté bien plus que toi Kazami.

- Tu sais bien que même sans toi dans les histoires, je m'attire des ennuies.

Cela te fait rire légèrement, combien de fois il t'a sauvé la peau pour des histoires ridicules, qui n'en valait même pas la peine, juste parce que les gens sont jaloux et que ton comportement ne leur plaisaient pas.

- Mais, promet moi d'être prudent quand même... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, Yori.

Cela tu ne le veux pas, Kazami, et de tout ton cœur, qu'importe ce qui va s’abattre si jamais il réalise ce qu'il désire, tu sauras prête à tout affronter, vraiment tout juste pour que ton frère soit heureux, même si tu dois sacrifier ton bonheur à toi, cela t'emporte peu parce que tes rêves sont pauvres et que en réfléchissant deux secondes, tu n’as pas vraiment de rêve de liberté ou de rêve tout court comparé à Yori.
Yori Hayashi
Pieces // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


PiecesThis place is so empty, my thoughts are so tempting
I don't know how it got so bad
Sometimes it's so crazy, that nothing can save me
But it's the only thing that I have— Pieces // Sum 41
I tried to be perfect, it just wasn't worth it
Nothing could ever be so wrong, it's hard to believe me
It never gets easy, I guess I knew that all along
Tu sais bien que même sans toi dans les histoires, je m'attire des ennuis. Tu souris, mi-amusé, mi-mélancolique. Sur ce point-là, vous étiez bien les mêmes. Bien que, dans le cas de Kazami, ce soient plus souvent les ennuis qui lui tombaient dessus ou qui la cherchait que l’inverse. Toi, tu les as provoqués de si nombreuses fois que tu te demandes même comment tu as pu échapper à de plus graves répercussions pendant toutes ces années.
Peut-être parce que vous n’êtes que des adolescents.

« J’ai beau regarder dans la boutique, j’y ai trouvé des repousses Yokai, mais pas de repousse contre les ennuis. »

Vous riez tous les deux, au moins. Ce sont ces moments de légèreté qui te manquent, ces derniers temps.

« Je le suis, mais je ne veux pas que tu prennes de risque, toi non plus. »

Tu pourrais l’être davantage, prudent. En réalité, tu es juste trop confiant. Au fond, ce qui t’empêche le plus de prendre des risques inconsidérés – bien avant ton propre instinct de conservation – c’est l’idée que Jian ou Kazami puissent se mettre en danger pour te protéger ou ne serait-ce que t’aider.

« D’ailleurs. Ça va, ta chambre ? »

Tu supposes que ça ne doit pas être dramatique, malgré les fortes personnalités qui la composent. Tant que chacun se mêle de ses propres affaires – ce qui n’est malheureusement pas le cas dans la tienne.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu souris amusé par les dires de ton frère aîné Kazami, ce petit moment de légèreté tu le voyais bien que cela lui faisait du bien, tu étais contente de pouvoir lui faire un peu de bien avec tout ce qui lui tombe sur la tête en ce moment.

Mais, malgré tout ce qu'il subit il s'inquiète encore pour toi, même si tu lui demande d'être prudent, il te demande à son tour d'être prudente, de ne pas t'attirer d'ennuis, ne pas se mettre en danger inutilement sauf que au fond de toi Kazami, tu ne pourra pas rester sans rien faire si Yori est en grand danger, tu as une trop grande peur de le perdre, de te retrouver seule même si tu es prête à subir le futur que vos parents te réserve.

- Ma chambre ?

Il est vrai que ta chambre comme la sienne n'est pas de tout repos, entre Minami avec qui tu tiens une relation neutre, Fujiwara que tu ignore tout simplement tu ne veux pas trop lui parler et encore moins avec ce que viens de te dire ton frère et pour finir Tsukino... Que dire ? Rien, c'est pire qu'avec Eirin, moins tu la vois mieux tu te porte. Une chambre dans laquelle tu n'as pas de problème tant que aucune de tes trois colocataires ne te tombent dessus pour un problème qui n'a pas lieu d'être.

- Ça va, ce n'est pas comme la tienne qui ne doit pas être de tout repos...

Entre les deux Fujiwara et Tsukino, tu ne peux qu'imaginer l'ambiance toxique que cette chambre... Tu grimace rien qu’à cette chambre, tu ne sais pas quoi dire de plus à ton aîné Kazami, tu imagine que ses temps de repos sont rare et qu’il est plus souvent avec Taichi, tu ne peux pas cacher cette angoisse qui monte dans ton cœur puis autant l’apaiser un peu sur toi Kazami.

- Je serais prudente et n’agirais pas si cela me met en danger, si cela peut te rassurer !

Tu ne veux pas qu’il s’inquiète pour toi même si c’est ton grand-frère et qu’il s’inquiétera toujours pour toi Kazami, sauf que tu aimerais pouvoir l’apaiser avec tes mots et ce petit sourire que tu lui montre dans ce moment qui vous appartient.
Yori Hayashi
Pieces // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


PiecesThis place is so empty, my thoughts are so tempting
I don't know how it got so bad
Sometimes it's so crazy, that nothing can save me
But it's the only thing that I have— Pieces // Sum 41
I tried to be perfect, it just wasn't worth it
Nothing could ever be so wrong, it's hard to believe me
It never gets easy, I guess I knew that all along
Il est bon de retrouver un peu de votre complicité ; un peu de légèreté, surtout. Tu te laisses plus souvent aller, depuis que tu passes autant de temps avec Jian et c’est à se demander pourquoi tu n’en passais pas davantage avant – parce que tu craignais de trop t’attacher ; parce qu’à cette époque, tu ne l’aurais pas accepté. Mais même si Jian parviens à compenser nombre de tes sources d’ennuis, tu trouves du réconfort en la présence de Kazami.
Et étant plus extérieure à la situation que ton ami – amant, aimant, tu ne sais quelle appellation lui donner – tu trouves parfois plus simple de lui en parler. Discuter d’Eirin ne fait que remuer un couteau dans une plaie, pour Jian.

Sa chambre, sujet abordé et bien vite sabordé pour évoquer la tienne. Qu’elle ne soit pas reposante, pour une chambre, malgré l’ironie, c’est un bon résumé. Tu te lasses un peu plus chaque jour de la colère grondante de l’enfant dragon et d’avoir le visage d’Akshar comme première et dernière vision de la journée. Tu t’évertuais à les ignorer, n’accordant un peu d’attention qu’au second Fujiwara.

« Je ne pense pas avoir besoin de préciser que mon ancienne chambre me manque. »

Qu’est-ce que tu donnerais pour retrouver Tetsuya et Takashi ? Ou n’importe qui d’autre d’ailleurs, tant qu’on t’enlève Ryuu et le Tsukino.

Tu n’en ajoutes pas plus, pour ne pas l’inquiéter davantage. Pour le moment, la tension régnant dans ta chambre ne fait que s’entretenir, sans pour autant exploser – oh, ça arrivera, tôt ou tard, mais pour le moment tu profites que la guerre ne soit pas ouvertement déclarée.

Alors, elle te dit finalement qu’elle sera prudente et, oui, ça te rassure, indéniablement. C’est tout ce que tu veux : qu’elle fasse attention à elle ; qu’elle ne prenne pas de risques inconsidérés. Il n’y a pas eu d’autres attaques sur les sang-pur, depuis juillet. Il y a eu le festival, bien sûr, et tu ne crois pas en une paix trop vite accordée, mais c’est une inquiétude moindre, déjà.

« Je n’en demande pas plus, oui. »

Et ton sourire répond au sien, avec une douceur rarement utilisée.
C’est suffisant, pour le moment, à vous apaiser pour la soirée.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Le voir apaisé te fait du bien Kazami, l'avoir pour toi te fait aussi du bien, entre vos occupations respectif vous voir est devenue bien compliqué.

Tu regarde tes affaires de botanique, ton devoir n'a pas encore avancé, tu as vraiment du mal avec cette matière même si abandonné ton devoir un soir de plus était pour la bonne cause.

Tu es contente d'avoir pu parler avec Yori, Kazami même si tu vois bien que son état physique et mental ne sont pas au top, tu as pu par ce petit moment lui redonnait un peu de force pour affronter cette chambre qui a été décidé sûrement par ses adultes qui se fichent bien de l'ambiance entre les élèves, qui pensent certainement qu'une chambre ne sert qu'à étudier ou dormir, rien de plus...

Cela te met en colère à l'intérieur de toi, Kazami, tu aimerais pouvoir faire plus sauf que tu ne peux pas, tu n'as aucun pouvoir et demander de l'aide à Minami te semble plus une corvée qu'autre chose.

- J’aimerais qu’un nouveau changement de chambre ait lieu pour que tu tombe sur une chambre moins toxique pour toi yori !

Tu grimace en t’approchant de ton aîné, être juste à côté de lui, sans trop être dans son espace vital pour le déranger, tu veux juste l’apaiser un peu plus avec ta présence Kazami, tu as bien fait de venir faire ton devoir ici dans la salle commune que dans ta chambre.

Cela fait tellement longtemps que tu n’as pas passé de temps avec yori donc tu veux en profiter encore un peu même si tu t’endors à moitié, cela te fait penser à quand vous étiez petit et que yori était seul à Mahoutokoro et qu’il te racontait tout ce qui se passait là-bas et que tu avais aussi envie d’être dans cette école, des bons moments qui te font sourire Kazami donc tu veux profiter du silence de la salle commune comme si c’était votre maison, tranquillement et sereinement, sans rien pour vous déranger.
Yori Hayashi
Pieces // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi

PiecesThis place is so empty, my thoughts are so tempting
I don't know how it got so bad
Sometimes it's so crazy, that nothing can save me
But it's the only thing that I have— Pieces // Sum 41
I tried to be perfect, it just wasn't worth it
Nothing could ever be so wrong, it's hard to believe me
It never gets easy, I guess I knew that all along
Un nouveau changement de chambre, tu aimerais y croire aussi. Seulement, en presque sept ans d’internat à Mahoutokoro, tu n’en as vu qu’un seul se produire et c’est celui du moins dernier, alors à moins d’un miracle, tu peines à croire en cette chance. S’il y a trop d’incident, peut-être que les professeurs y songeront. Après tout, tu avais déjà retiré des points à Ryuu, après votre récente confrontation. Si les agressions se répétaient trop souvent, les adultes pourraient envisager de vous séparer – si tu en avais la certitude, tu serais presque prêt à faire exprès de provoquer. Tu sais que ça arrive parfois, qu’un seul élève change de chambre. Ce serait bien suffisant, s’ils pouvaient simplement te changer toi.

« Un jour, peut-être. »

Dans tous les cas, tu ne vas pas t’attarder sur des espoirs illusoires.

Ton regard erre, quelques instants, sur le devoir resté ouvert, abandonné, sur la table. Tu pourrais proposer de l’aide à Kazami, mais pas ce soir. Etant donné l’heure, il est plus raisonnable de le remettre au lendemain et elle semble, de toute évidence, déjà prête à s’endormir. Tu devrais lui conseiller d’aller se coucher, mais vous n’êtes pas si mal, ici. Et tu as envie de laisser ce moment s’éterniser. Comme quand vous étiez enfants et que tu venais la rassurer, le soir. Que tu lui contais parfois des histoires et attendais qu’elle s’endorme pour rejoindre ta propre chambre. D’autres fois, tu t’endormais avec elle.

Et ce soir aussi, avec elle à tes côtés et tes épaules confortablement enfoncées dans le canapé, tu te sens si proche de céder au sommeil.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu commençais réellement à t'endormir, tes yeux passant de ton devoir laissé à l'abandon à ton frère, tu ne veux pas que ce moment entre vous deux cessent...

Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin et c'est à contre cœur qui te met fin à ce moment, Kazami.

Tu te lève pour t'étirer tel un chat qui sort de son sommeil et ramasse tes devoirs sans un bruit, pour continuer à entretenir le silence de la salle commune, ce silence qui à l'air de faire du bien à Yori.

Une fois tes affaires entre tes mains, tu ose ce que tu ose rarement Kazami, tu dépose un délicat baiser sur le front de ton frère, un doux sourire collé aux lèvres, voulant continuer à le rassurer malgré que le sommeil t'appelle à pleins poumons.

- Je te souhaite une bonne nuit, yori.

Tu commence doucement à t'éloigner, le laissant sur son fauteuil, seul...

Et tu te tourne une dernière fois vers lui, parce que tu as besoin de lui dire ses mots.

- merci pour cette soirée.

Et cette fois-ci tu te dirige vers ta chambre pour poser tes affaires, t'habiller de ton pyjama pour plonger dans tes draps et t'endormir pour une nouvelle journée qui t'attend même si tu n’en attend aucune pour ta part Kazami.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé