— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Event 7) Tranquillité troublée ft Ritsuka & Azraël (+1)
Ashe Hanagumori
(Event 7) Tranquillité troublée ft Ritsuka & Azraël (+1) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tranquillité troublée...?

Décembre, doux mois de décembre. Le mois qui était censé unifier grâce aux fêtes, sourires et rires qui accaparaient les halls
Mais vous croyez que c’est aussi simple que ça quand nous n’avons plus de famille ? Aucuns parents à remercier, aucune chaleureuse étreintes autour d’un feu ou à se raconter des histoires.

C’était définitif, Décembre était le mois que tu allais le moins aimer.
Oui, tu as comme une nouvelle « famille » avec ton tueur et ses enfants, mais c’était loin d’être pareil que tes parents. Bien loin, différent, une attache moins importante. Ne lui en voulez pas, c’est encore bien récent pour son petit cœur…

Tu avais besoin de te changer les idées, cruellement besoin. Alors tu décidas de quitter ta chambre dès que tu en avais le droit pour te diriger vers un endroit qui te calmait : la volière.

Oui, dans ce genre de moment, tu n’avais pas envie d’avoir de contacts humains, les oiseaux étaient bien plus compréhensibles puis tu avais quelques connaissances à ce sujet.

Doucement, tu te mis à t’occuper d’eux. Caressant leurs plumages pour les moins peureux et nourrissant ceux qui l’étaient le plus. Et vous savez quoi ?

Ashe était en train de sourire.

Son expression d’habitude si vide semblait se libérer en leur compagnie. Peut-être car tu te sentais plus libre ? Si libre…

Malheureusement, une tranquillité qui fit rapidement interrompue par un violent bruit, une violente lumière. Tu n’avais jamais entendu ça avant et tes petits compagnons s’agitèrent dans tous les sens. Comment pouvais-tu les calmer alors que toi aussi, tu avais eu un élan de panique… ?

« Doucement, doucement… Tout va bien se passer, doucement… »

Tu parlais aux oiseaux, mais n’était-ce pas aussi un moyen de calmer la peur présente sur ton visage… ?
Calme toi Ashe, ce n’était peut-être qu’un accident ou un entrainement, certainement rien de grave ! Rien ne se passera comme ce jour-là. N’est-ce pas… ?


Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Les mouvements dans la chambre me tirèrent du sommeil. Encore un matin. J'avais veillé un peu plus tard la nuit dernière pour écrire une lettre et l'envoyer ce matin avant les cours. Mais sortir du monde des rêves était un peu plus compliqué que ce qui était prévu. Néanmoins, une fois apprêté, je me rendis jusqu'à la volière. Monter jusque là était fatiguant, mais heureusement, je ne commençais pas l'ascension depuis le premier étage !

Les plumes dans couloir annoncèrent que j'arrivais à destination. Passant la porte, je me croyais que j'allais être seul, et pourtant, non. Ashe était déjà présent. Tiens. Je rêvais où il était en train de sourire ? Je restais un instant à l'entrée à regarder la scène. Je savais que les animaux pouvaient faire du bien, mais là...

Finalement, j'entrais. Je le laissais en paix à s'occuper des oiseaux et j'allais vers une cage pour l'ouvrir et confier mon mot au hibou. La bestiole sur le bras, je m'approchais des fenêtres pour lui donner son envol.

C'est là que je fus ébloui. Et assourdi. J'aurai vraiment préféré que ce soit par la beauté de l'aube, mais pas du tout. Une main sur les yeux, un pas en arrière, je murmurais en râlant :

-C'était quoi ce truc, bordel... ?!

La voix de Ashe semblait légèrement différente de d'habitude. Un coup d'oeil vers lui me confirma que j'avais raison. Il ne restait pas non plus indifférent à ce qui venait de se passer.

Respire.

Ça ne devait pas être grand chose. Il y avait eu trop de trucs négatifs pour que ce soit un truc grave.

Alors pourquoi les cages suspendues au pêcher et au plafond commençaient à s'agiter, même celles qui étaient vides ?

Un peur sourde s'empara de moi.

-Ashe, vient. Il faut qu'on sorte. Je le sens pas de rester ici.

Retrouver d'autres gens et voir ce qu'ils savaient. C'était un bon plan. Sauf que le gamin ne semblait pas de cet avis.
Ashe Hanagumori
(Event 7) Tranquillité troublée ft Ritsuka & Azraël (+1) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tranquillité troublée...?

Vous savez que la vie d’animaux peut-être aussi importante que celle d’un humain ? C’est comme ça que pensait notre petit Ashe. Tu ne voulais pas que ces pauvres bêtes prennent trop vite peur à cause de ce bruit et de se flash. Tu étais tellement occupé à les rassurer que tu n’avais pas vu Ritsuka entrer dans la volière et se faire lui aussi aveuglé.

Tout allait bien, tout allait bien. Ce n’était sûrement pas quelque chose de bien grave ! On va respirer un coup, on ne va pas paniquer. Les oiseaux avaient besoin de toi. Alors, tu devais être là pour eux… Tu avais besoin de te sentir utile, de te sentir vivant. Alors même si les humains ne voyaient pas forcément ton existence, tu pouvais leur être utile à eux… Ces petits être qui n’ont rien demandé, qui étaient sans défense enfermé dans une cage.

Mais tu ne t’attendais absolument pas à la suite des événements. Un tremblement de terre… ?

Les cages se mirent à se secouer petit à petit... De plus en plus fort...  Vous étiez au pire endroit pour ce genre d’événement. Presque tout en haut du bâtiment. Là, tu étais déjà beaucoup moins rassuré, comme si tu te retenais de phase out à cause de la peur, ton visage inexpressif prenant une émotion plus apeurée, qui te faisait trembler.

Heureusement pour toi : Tu n’étais pas seul. Ritsuka te fit sortir de tes pensées. Cela te permit de revenir à la réalité. Vous deviez partir ? Mais… !

« Les oiseaux… Si les cages tombent à cause du tremblement, ils vont mourir pour les plus hauts perchés ou se blesser... »

Rien qu’à ses paroles, ton cœur fit un faux battement en imaginant ces animaux en sang. Ta voix tremblait bien plus que d’habitude, montrant ton inquiétude. Tes yeux menthes fixèrent quelques instants ceux bleus de Ritsuka d’une manière qui disait clairement : Je ne bougerai pas tant qu’ils ne seront pas libres. S’il voulait partir, il le pouvait. Toi tu avais déjà commencé à ouvrir la cage et libérer ceux que tu pouvais atteindre.

« Wingardium Leviosa. » Dis-tu pour faire venir celles qui n’étaient pas à ta portée.

Mais c’était dur de rester délicat quand le sol était en train de trembler et qu’on avait peur… Et il restait beaucoup de cage à ouvrir, tu n’y arriveras pas rapidement tout seul. Tu n’avais pas l’habitude de demander de l’aide, tu détestais ça. Te sentir impuissant et faible… Ah, même dans ce genre de moment, tu refais surface Kai, n’est-ce pas ?

Mais là, c’était pour aider à sauver les animaux. Qu’est-ce que tu devais faire… ? Tes yeux se tournèrent à nouveau vers Ritsuka. Tu ne disais rien, mais pour une fois ton regard voulait tout dire : Aide moi…

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Pardon ?? J'avais bien compris là ? Il se foutait de moi où quoi ? Il préférait sauvé les oiseaux que de sauver sa vie ? J'en restais abasourdi. Dans un sens, il n'avait pas tard, c'était dangereux pour eux, mais pour nous aussi ! Il les voyaient les cages qui tanguaient ? Moi je les imaginais très bien nous tomber dessus et nous assommer !

J'allais lui rétorquer qu'on s'en foutait quand son regard.... C'était quoi ce regard ? Je poussais un soupir et cédais. On n'avait pas le temps pour ça. Alors pourquoi je cédais ?! Peut-être que si on pouvait en laisser partir plusieurs, il accepterait plus facilement de partir. Je fis donc demi-tour pour venir l'aider. Si je l'abandonnais là... Il n'en était pas question.

Je l'aidais à coup de Alohomora pour aller plus vite, mais je ne pouvais pas ouvrir toutes les cages en une seule fois. J'étais certain qu'un professeur pourrait y arriver, mais pas nous. Je finis par perdre patience. Je m'approchais alors du plus jeune, près à le tirer par les cheveux si nécessaire.

-Ashe, on peut pas tous les sortir de là ! Ça devient trop dangereux. Faut qu'on sorte ! Les gardes-chasses viendront s'en occuper. C'est leur taf. Pas le nôtre. Nous, on doit juste se barrer d'ici !!

Je le saisis par le bras pour le tirer à ma suite.

-Allez, viens !!

Et par pitié, ne résiste pas...

Je n'avais vraiment aucune envie de me retrouver coincé dans les étages supérieurs. Car si c'était le cas, je n'aurais aucun moyen (de mon point de vue) pour redescendre.
Azrael Nakagawa
(Event 7) Tranquillité troublée ft Ritsuka & Azraël (+1) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Tranquilité troubléeNow and again we try
To just stay alive
Maybe we'll turn it around
'Cause it's not too late,
It's never too late— Never too late // Three days grace
Un bruit sourd, accompagné d’une vive lumière. Puis, un tremblement de terre. Sous la supervision d’Hanae et de certains préfets, les élèves avaient commencé à se rassembler dehors, s’éloignant du bâtiment. De même que Takamori, tu t’étais mis en quête de faire sortir les retardataires, se trouvant encore à l’intérieur de l’école – tu n’avais pas perçu Ashe parmi la foule, entre autres, ce qui suffisait à t’inquiéter.

Ce sont aux derniers étages que tu t’es précipité en premier, préférant vérifier les endroits les plus éloignés, jusqu’à te rapprocher peu à peu de l’entrée. Après un septième étage passé rapidement en revu – il est déjà bien rare que des élèves s’y aventurent – c’est au sixième que des bruits attirent rapidement ton attention : les oiseaux de la volière, affolé, et quelques voix.
Tu entres, y découvrant justement le garnement manquant, accompagné du jeune Miura.

« Miura, Ashe ! »

Tu t’arrêtes, remarquant alors leur préoccupation.

« Mais que faites-vous ? »

A priori, ils essaient d’ouvrir toutes les cages de la volière… Eh bien, dans l’absolu tu dois avouer que tu ne devrais pas en être tellement étonné. En particulier si Ashe est à l’origine de ce plan, un peu particulier. Tu n’as rien contre cette envie de sauver les oiseaux, seulement ce n’est vraiment pas le moment.

« Il faut sortir, vous allez finir par vous prendre une cage, sur la tête ! »
Ashe Hanagumori
(Event 7) Tranquillité troublée ft Ritsuka & Azraël (+1) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tranquillité troublée...?
Une vie était une vie, qu’elle soit animale ou humaine et ça, tu ne le savais que trop bien. Toi qui as perdu tes deux parents, toi qui ne te rappelles plus le pourquoi tu commences. Il était hors de question que… Que cette situation recroise ta vie, ton chemin, ton avenir. Tu es bien naïf, car tu ne pourras y échapper, vous n’avez pas tous la même durée…
Alors tu allais continuer encore et encore. Te rendre utile, qu’on ne t’oublie pas. Même si c’étaient des oiseaux, tu en avais besoin. C’était presque incontrôlable à un point que tu n’entendais plus Ritsuka en train de te parler.

Ce ne fut que quand il t’obligea à porter ton attention sur lui que tu dus t’arrêter d’ouvrir des cages, te faisant tirer vers l’extérieur.

« …Mais, il en reste ! Je veux pas qu’ils m-… »

Non, non ce n’était pas le moment Ashe, ce n’était pas le moment de dissocier, vraiment pas. Mais la situation te mettait tellement sous pression, pourquoi employer ce mot maintenant, pourquoi ? Parce que tu avais p…

Ah ! Une voix connue, une voix rassurante, ta tête se releva pour déposer tes yeux menthes sur ton tueur, sur Azraël. Qu’est-ce que vous faisiez ?
Ah oui, les cages. Vous deviez sortir avant de vous en prendre une sur la tête ? Les tremblements étaient dangereux, c’est vrai. Tu ne savais pas vraiment comment répondre, avec lui… Ce n’était pas pareil…

« Mais on ne peut pas lais-… Ah... ? »

Alors que tu venais de te retourner pour pointer les cages non ouvertes avec un doigt, tu ne pus qu’être attirer parce qui était en train de se passer par la fenêtre. Comme si tu ne réalisais pas vraiment ce qui se passait à l’extérieur, ton doigt changea de direction pour pointer ce dernier.

«  Ce n’est pas normal ça… On n’est pas mieux, ici... ? »

Qu’est-ce qui était en train de passer, merde ? Ça commençait à faire beaucoup pour un cœur qui battait de plus en plus vite, aussi vite que les tremblements toujours sous vos pieds.

Qu’est-ce qui allait vous arriver… ?
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Une voix me fit sursauter. Je me retourne et vois l'un de mes professeurs. Évidemment, il n'était pas ravi de nous voir là...

-C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre !

J'étais à cran. Cela commençait clairement à s'entendre. Me retrouver dans l'un des plus haut étage du bâtiment, pris dans un tremblement de terre avec des cages pouvant m'assommer et le risque de ne pas pouvoir descendre si les escaliers ne tenaient pas.

J'avais fini par lâcher le plus jeune. Il était bien trop têtu avec ses oiseaux pour que je risque ma peau avec lui. Le professeur Nakagawa saurait le raisonner. J'avais foi en lui.

Puis Ashe se coupa dans sa phrase et pointa la fenêtre. Je suivais la direction du regard. Mes poils se dressèrent. Non, non, non. Je déglutis. On voulait vraiment notre mort cette année, c'était pas possible autrement... Respire. Tout allait bien aller. N'est-ce pas ?

-Professeur ? Rassurez-moi, vous connaissez un sort pour calmer les vagues ?

Le peur me clouait au sol. Les yeux rivés sur l'horizon visible par la fenêtre, je n'arrivais pas détacher mon regard de cette vision d'horreur qui allait bientôt s'abattre sur nous. Trop vite.
Azrael Nakagawa
(Event 7) Tranquillité troublée ft Ritsuka & Azraël (+1) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Tranquilité troubléeNow and again we try
To just stay alive
Maybe we'll turn it around
'Cause it's not too late,
It's never too late— Never too late // Three days grace
Qu’Ashe soit celui qui ait eu l’idée de sauver les oiseaux et que le jeune Miura ait cherché à le raisonner ne t’étonnait guère. Heureusement, ton intervention semblait avoir le mérite d’attirer l’attention du premier sur toi, le détournant de son sauvetage incongru – tu n’as rien contre les volatiles ; au contraire, tu trouves tout à fait louable de vouloir protéger les autres vies, seulement ce n’était probablement pas la priorité immédiate.

Tu t’apprête à achever de convaincre le garçon dont tu es le tuteur de sortir de la pièce, quand celui-ci pointa la fenêtre du doigt, avec une inquiétude troublante. Tu t’approches, ne pouvant que constater l’agitation de l’océan et les immenses vagues vous menaçant.
Tu préférais l’idée d’un simple tremblement de terre, honnêtement.

« Rectification, on reste ici. »

Mieux valait rester à hauteur, finalement, Ashe avait raison sur ce point.

Tu t’efforces de rester calme, face à l’inquiétude déjà palpable des adolescents, déposant une main sur l’épaule du plus jeune pour l’écarter de la fenêtre.

« Je doute qu’il existe un sortilège inventé exprès pour les tsunamis, monsieur Miura, mais nous pouvons au moins utiliser des sortilèges de protection pour limiter les dégâts. »

En prononçant ces mots, tu te diriges vers la sortie de la pièce, entraînant Ashe avec toi.

« Venez, nous serons plus à l’abri dans le couloir, les murs nous protégeront. »
Ashe Hanagumori
(Event 7) Tranquillité troublée ft Ritsuka & Azraël (+1) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tranquillité troublée...?
Tu ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer. La situation allait beaucoup trop vite entre les tremblements, les oiseaux que tu voulais sauver et les vagues qui étaient en train de vous menacer. Quand tu entendis tes compagnons parler, tes yeux se déplacèrent pour les regarder à tour de rôle, quand ils prenaient la parole.

Un sort qui allait pouvoir les aider ? Il est clair que ce n’était pas notre petit sorcier qui pouvait faire quelque chose avec son petit protego, n’est-ce pas ? Alors tes oreilles étaient bien ouvertes pour les écouter.

Mais alors que vous alliez bouger, que tu te faisais tirer par ton tuteur, tes yeux se dirigèrent une dernière fois en direction de l’extérieur. Peut-être pour voir si les oiseaux avaient bien tous réussi à quitter ce lieu ? Ou voir l’évolution des vagues qui-

Des vagues que tu ne voyais plus. La lumière s’était atténuée, le soleil ne montrait plus le bout de son nez. Tu eues même l’occasion de voir une baleine en train de nager dans ce ciel qui était devenu un peu trop liquide. Fronçant les sourcils sans vraiment comprendre, tu tournas la tête vers ton colocataire et ton tuteur.

« … Depuis quand il y a des baleines dans le ciel ? »

Non, tu n’étais pas bête. Peut-être que tu ne réalisais pas encore la situation, mais quelque chose clochait et tu préférais te dire que tu étais encore libre.

Sauf que là, tu allais pouvoir dire adieu à cette liberté que tu ressentais en regardant le ciel étoilé…

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Je me doutais bien qu'il n'y avait pas de sortilège contre les tsunamis. Et c'était bien dommage. Genre.... Vraiment. On avait la chance d'être en hauteur, mais les autres. Tous les autres. Ils étaient en bas et allaient se faire avaler par la puissance inimaginable des vagues. Ça ne pouvait pas être vrai, n'est-ce pas ? Je faisais un cauchemar et allait me réveiller, n'est-ce pas ?

Je suivis le professeur dans le couloir. Loin des fenêtres. Ashe se faisait heureusement plus obéissant. Heureusement, car je n'avais plus la tête à le tirer. Son tuteur le faisait bien tout seul. Mais alors que le silence régnait, les paroles du plus jeune résonnait. C'était... Quoi ?

-Non, mais Ashe, une cage t'es tombée sur la tête ou qu...

En lui répondant, j'avais jeté un coup d'oeil vers l'extérieur. Tout allait bien. Il n'y avait rien. À part une éclipse solaire ? La luminosité avait diminuée. Puis je vis la fameuse baleine. Une baleine. Je retournais dans la pièce, près de la fenêtre. Les mains posées contre le mur – un réflexe de s'accrocher pour ne pas tomber – je ne trouvais pas les mots pour exprimer ce que je ressentais. Sous l'eau. Nous étions sous l'eau. J'aurais préféré une éclipse. L'air libre était mieux que d'être dans une bulle. Au moins, nous étions tous en vie...
Azrael Nakagawa
(Event 7) Tranquillité troublée ft Ritsuka & Azraël (+1) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Tranquilité troubléeNow and again we try
To just stay alive
Maybe we'll turn it around
'Cause it's not too late,
It's never too late— Never too late // Three days grace
Depuis quand il y a des baleines dans le ciel ? De toutes les questions étranges que tu as pu entendre dans ta vie, celle-ci te semble particulièrement perturbante. Peut-être parce que la situation est telle que vous risquez tous de mourir. Ou peut-être parce que vous n’allez pas tarder à vous prendre d’immense vague sur la figure, rendant la question d’autant plus déplacée – et en même temps, assez logique… peut-être étiez-vous réellement en train de vous prendre une baleine, coincée dans le tsunami. Avec un peu de recul, tu pourrais trouver cette idée drôle.

C’est pourtant Ashe, à la surprise générale, qui a découvert la vérité en premier : suivant l’exemple de Ritsuka, tu regardes par la fenêtre de la volière, constatant alors la disparition des vagues pour faire place à… un ciel toujours bleu, certes, mais étonnement sombre. Ayant même l’air d’être en mouvement. Comme si vous étiez désormais entouré par les eaux – ce qui, tu le compris finalement, est réellement le cas.

« On est sous l’eau. »

Tu tentes surement de t’en convaincre toi, avant les autres, peinant encore à croire en tes mots. Bien sûr, tu as foi en le système de sécurité d’Hidenori et que vous ayez été protégé ne t’étonne pas tant ; seulement, tu n’aurais pas pu t’attendre à ce que vous vous retrouviez littéralement sous la surface.

« On est en sécurité, maintenant. »

Tu penses. Tu espères. En étant sous l’eau, les vagues ne peuvent plus vous atteindre, logiquement.
Alors, tu te diriges jusqu’à la fenêtre, pour regarder ce nouveau paysage d’un peu plus près.
Ashe Hanagumori
(Event 7) Tranquillité troublée ft Ritsuka & Azraël (+1) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tranquillité troublée...?

Est-ce qu’une cage t’était tombée sur la tête petit Ashe ? Non, pas du tout. Tu n’étais pas devenu aveugle ni fou. Il y avait bien de l’eau qui vous entourait entièrement. Les yeux plissés, l’air un peu plus grave. Est-ce que tu avais peur ? Plus vraiment non, tu espérais juste qu’aucun n’oiseaux ne se soient noyés. Ecoutant les deux personnes t’accompagnant, ta petite se pencha sur le côté d’un air curieux. Vous étiez en sécurités ? Sous l’eau ?

« … Je veux voir ça de plus près. » Non, ce n’était pas une question, c’était simplement ta curiosité qui parlait à nouveau.

Un œil sur Ritsuka puis sur ton tuteur et finalement sur la porte de sortie. Ouais, tu voulais savoir ce que ça faisait de vivre sous l’eau ! Ou même que l’eau vous tombe sur la tê-

….

Non, on ne va pas penser à ça pour le moment. Tu choppes une main de chacun pour les tirer avec toi parce que… Tu ne veux tout de même pas être tout seul, n’est-ce pas ? Avant de quitter la volière pour l’extérieur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé