— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

so much love then one day buried // yori
Yori Hayashi
so much love then one day buried // yori - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


So much love then one day burriedI feel a million miles away, still you connect me in your way
And you create in me something I would’ve never seen
When I could only see the floor, you made my window a door— Be somebody // Thousand foot krutch


We all wanna be somebody, we just need a taste of who we are.
We all wanna be somebody, we’re willing to go but not that far.
Son regard rencontre finalement le tien, te permettant de lire les doutes et les craintes dans ses yeux. Le besoin de le rassurer – de te rassurer aussi, surement – se faire ardent, mais tu ne peux lui promettre que tout ira bien, car tu sais à quel point c’est incertain. Rien ne se déroulera comme vous le souhaitez, dans le fond tu en es persuadé ; ta vie n’a toujours été qu’une succession de retour de karma que tu juges dramatique. Ce n’est pas si proche de la majorité, avec tes deux parents sur le dos, que ta chance tournera.
Mais jamais tu n’abandonneras.

Il s’excuse, essuie ses larmes et tu secoue la tête, indiquant qu’il n’a pas à être désolé.

« Moi aussi, j’y pense. Beaucoup. »

Trop. Tu le montres peut-être juste moins.

« On aura tout le temps de s’en inquiéter quand on y sera et, pour le moment, nos doutes ne changeront rien. C’est… surement important d’être au clair sur ce que ce "nous" deviendra quand on sera séparé. Mais j’aimerais profiter de ces derniers mois. »

Tu aimerais ne pas avoir à penser à son départ. Tu aimerais ne pas craquer avant février. Tu aimerais ne pas avoir à l’inquiéter. Et surtout, tu aimerais qu’il ne parte pas, mais il n’y a que ça dont tu ne peux décider.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
SO MUCH LOVE THEN ONE DAY BURIED
27.11.96
Tu glisses ton visage dans son cou, viens t'y nicher comme s'il était les murailles contre le monde. Tu humes son odeur que tu connais par cœur, que tu imagines la nuit, quand le sommeil te fuit. Il y pense, lui aussi, il te l'avoue ; mais il ne dit rien, comparé à toi, il reste silencieux, prend sur lui comme il l'a toujours fait. Tu as toujours été le plus faible des deux, Jian.

Ne pas y pense, simplement profiter. Tu peux faire ça, Jian, tu peux, tu en es capable. Qu'importe ce que février vous apportera, il ne faut pas y penser, il ne faut pas y songer, vous y songerez le moment venu, vous en avez déjà parlé, rapidement aujourd'hui, et ça suffit. Tu l'attendras, mais tu ne le forceras jamais à revenir.

Tu déposes un baiser à la naissance de son cou. Puis un autre. Et un autre qui remonte, qui remonte encore. Un non loin de sa mâchoire. Et tes lèvres divaguent, s'échappent vers les siennes, laissant derrière elles leurs marques. Tes doigts passent dans ses cheveux, coulent dans les mèches avant que tu ne viennes déposer un baiser sur ses lèvres. Je t'aime. Et ça sonne comme la plus belle des promesses.