— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cosmic love (mamoru)
Ange Ueda
cosmic love (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the darki can hear your heartbeat La poitrine comprimée et les sens en feu - c’est la panique pour tous et Ange s’en imprègne, subit les peines et les tourments et crève d’envie de revenir à la surface que pour une grosse bouffée d’air. Y a des larmes sur les joues des épaules qui s’agitent une atmosphère mortifère et lui au milieu qui sourit parce que tu sais, il a eu la meilleure idée de cadeau.

L’idiot gambade et virevolterait presque ; début d’année chaotique mais la disparition de l’île coupe papa de sa vie et aucune inquiétude oh, au pire y aura tonton pour le protéger. Ueda n’a pas le temps de se morfondre, à la fin des fêtes c’est la tienne qui survient - si l’excès le définit cette fois rien d’extravagant, il s’écrase entre quelques fleurs et ignore l’air de mort qui plane tout autour.
Il s’est jamais senti aussi vivant.

Lycoris envahit sa vue et sa vie et dans la toile le renard s’enroule gaiement ; il accuse l’amour du jeu et les parties qu’il gagne, quand entre ses doigts tintent les bijoux. Tu te fais désirer, mais peu lui importe - il sait qu’au bout du compte, c’est dans ses bras que tu t’élances, et entre tes jambes qu’il se love. Poussière de fée lui donne des ailes, l’angelot aux pupilles éclatées guette ton arrivée comme un goupil sa première proie.

Bruits de pas précèdent le retour du roi et son fidèle bouffon, bouquet en main, l’accueille de son plus beau sourire. Souverain du jour, joyeux anniversaire. Son nez se niche immédiatement contre ta clavicule, inspire ton parfum comme une drogue ; une main pressée contre ton dos, l’illuminé t’attire dans une demi-valse et lape sur tes lèvres le plus gourmand des baisers. Mille pieds sous terre, et je ne me suis jamais senti si haut, il confesse candidement. La question, sous-jacente - combien de temps ? Ferme les yeux.

Ses doigts s’agitent dans une danse tremblante d’excitation, caressent ta jugulaire par un doux réflexe (la vie, il y sent la vie elle-même) et c’est le froid du métal qui s’installe, le collier qu’il accroche soigneusement. Au cou de l’ange, sa réplique. Ca s’appelle le pendentif des inséparables. Ils brillent lorsqu’on pense à l’autre.. Et deviennent rouges, je crois, si l’un de nous est en danger. Il ponctue son discours d’un baiser contre ta gorge, d’une paire de mains accrochées à tes hanches. Avec tout ce qui se passe, et les disparus… J’ai pensé que c’était une bonne idée. Un peu macabre, peut-être, mais bon. Deux ou trois de ses mèches se teintent de rose et lui glousse, quasi gêné. Si ça te plaît pas, on peut laisser tomber. Mais j’ai rien d’autre, si ce n’est moi.



Mamoru Taka
cosmic love (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
une courte journée qu'on voudrait étirer encore et encore étirer comme le fil infini d'une bobine neuve et laisser rouler et couler comme une pelote de laine entre les vagues
peut-on oublier quelques instants les tonnes et les tonnes d'eau qui bouchent le ciel et les responsabilités
qui donnent leur teinte si profonde à son
anniversaire
peut-on oublier qu'on est six pieds sous les mers en s'enfonçant vingt mille lieues de plus sous la terre ?
— mais j'oubliais ; j'oublie déjà tout quand je suis avec toi
(inhabituel phénomène qui ne se produisait avant
qu'en présence de Kiyo)

trop habitué mais chaque fois un peu plus pressé
voilà Mamoru
qui descend en dansant une ou deux marches vers peut-être
le paradis — il n'y a qu'ici que l'océan ne nous atteint pas
les lycoris plus forts que l'iode et ton aura plus grande que les vagues
(il jurerait que son coeur tangue ;
c'est bientôt le naufrage)

mais pas aujourd'hui
aujourd'hui on célèbre
aujourd'hui du matin au soir
aujourd'hui n'est pas fini
aujourd'hui plus encore
aujourd'hui je suis roi, tu le sais
et son sourire en un pas de valse
conquiert des champs et des monts
et triomphe d'un coeur déjà vaincu
"Je suis certain qu'on peut s'envoler encore plus haut" (un murmure sournois entre deux baisers
entre deux souffles sur ta peau)

oh il laisse l'obscurité le gagner
ses bras t'enserrer et ses doigts chatouiller
le bout de ton épiderme — impatient galop du gamin qui se veut déjà papillon
"À vos ordres, mon ange,"
entendent les pétales (complices et témoins)
et son cou de nouveau décoré
trouve nouvelle familiarité
en ce qui l'entoure
une seconde fois
(l'autre brille contre son coeur
coeur de lion
lion à jamais
juste là dans mon coeur)

et Mamoru l'enfant roi hausse un sourcil
puis deux
et t'offre à son tour ce modeste présent que son nez retroussé par un rire candide un rire cristallin un rire tout chaud du fond du coeur jusqu'à la gorge ceinte et aux pupilles sincèrement amusées sincèrement
séduites
— la candeur angélique a trouvé quelques secondes
un reflet dans la toile
"Ange," un éclat encore, une main égarée dans tes cheveux doux "c'est une si bonne idée ses joues rient et rosissent impudemment que Kiyo m'en a offert un aussi ce matin."
et son sourire capture sans plus mot dire
tes lèvres chérubines

et dans une soif à peine dissimulée
Mamoru empoigne
un second présent ; mon ange mon ange mon ange
un "Merci qui sonne vrai je suis un homme comblé"
oh que rêver de mieux
que deux pendentifs illuminés
de vos tendres pensées ?

il sourit, il sourit
et chaque seconde
les fleurs sont plus vives
plus rouges
plus amoureuses encore

Ange Ueda
cosmic love (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the darki can hear your heartbeat Je suis certain qu’on peut s’envoler encore plus haut et il en hoche la tête, tout aussi convaincu—si tu restes à ses côtés, nul besoin de balai ni d’ailes, tu l’attires dans le ciel en deux ou trois sourires, quatre ou cinq baisers. L’étreinte creuse dans son poitrail un trou que tu combles d’une poignée de graines, et ce qui en fleurit le terrifierait, s’il n’était pas lové contre toi. Les mon ange tirent sur ses joues quelques pétales carmins mais il n’en sourit que plus encore, l’enthousiasme décuplé sous le joug d’un simple surnom ; les lycoris paraitraient fades, comparés à la couleur de ses pommettes, de ses cheveux.

Ange, c’est une si bonne idée que Kiyo m’en a offert un aussi ce matin. Et là, oh—la gorge se serre, subtile, le baiser rendu distraitement. La pression de ses doigts un peu plus légère, empreinte d’une déception qu’il refoule bien vite ; oh ! belle coïncidence, qu’il force au-delà de ses crocs un peu trop serrés, il m'a battu ! Tant pis, tant pis qu’il tente de se dire, il se rattrapera ailleurs il brillera dans d’autres fêtes et si ça te rend heureux ça devrait suffire, pas vrai ?

Tu t’empares de lui et il t’en fait don sans hésitation, couvre ses noirs sentiments d’un sourire poli par les années, perfectionné au fil du temps. Merci, je suis un homme comblé, et c’est tout ce qui compte pour l’heure ; au diable sa place d’éternel second, il a savouré une victoire éphémère et aurait dû en prévoir les retombées. Tant mieux, souffle-t-il contre tes lèvres, trop hâtif pour prendre le temps d’articuler ; ses mains se glissent le long de tes hanches, remontent jusqu’à ton dos et trace contre tes omoplates les contours d’une paire d’élytres qu’il te créerait, s’il le pouvait. Qu’est-ce que t’as fait avec lui ?
Il pourrait dire son nom, s’il était plus courageux—mais Ange est un lâche qui creuse sa propre tombe en questions curieuses, juste assez fouineur pour se guider à sa propre perte. Il déchire son visage d’un rictus arrogant, teinté d’humour : juste pour savoir comment je peux le surpasser en audacieuse conclusion, les ongles hissés jusqu’à ta nuque pour en gratter tendrement la naissance des cheveux.

Dis, Mamoru, qu’il commence, rêveusement, est-ce que ça te fait peur, d’être sous l’eau ? Finalement ce sont tes mains qu’il attrape, toi qu’il entraîne dans une danse songeuse au milieu des fleurs. Rester ici, ça me plairait. Il poursuit et te fait tournoyer, te ramène par la taille et presse un chaste baiser sur tes douces lèvres. Mon seul regret, c’est peut-être de ne pas pouvoir porter le kimono aux lycoris. Mais si c’est le prix à payer pour ne pas te quitter, il s’y pliera gaiement.



Mamoru Taka
cosmic love (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
et ça brille à mon cou
deux étoiles et ma peau laiteuse
comme une carte du ciel des astres qui scintillent
deux joyaux c'est suffisant
pour former une constellation
et si tu suis les étoiles si tu suis les lumières
tu verras qu'elles mènent jusqu'à la plus chaude et la plus claire celle qui irradie le champ de lycoris entier celle qui inonde mon corps entier de sentiments tendres et de miel serein
celle que je n'ai offerte auparavant qu'une fois une seule à un être un seul
(coeur de lion)
la plus lointaine et la plus frêle ;
reçois je t'en prie mon ange
mon modeste myocarde
qui s'époumone à faire briller ton cou

et j'ai le sang qui bat et les yeux qui chantent, les paumes qui serrent (qui te serrent t'enserrent des serres de coton pour retenir le céleste aux pieds des nuages pour garder l'étoile sur les fils de ma toile) et je plaiderai non coupable quand on m'accusera d'attiser de bien douloureux feux ;
la jalousie ah elle m'a brûlé carbonisé elle a fait des cendres d'araignée
mais je ne suis pas un phénix rien qu'un icare fautif (tu sais moi je promets et je murmure des sérénades mais je ne sais pas
voler)
alors j'essaye d'arroser les flammes (comme si mon sourire pouvait avoir
l'effet inverse) "discuté surtout" et peut-être des bricoles d'enfants
des câlins de frères et des sourires innocents
"tu danses mieux que lui mon ange j'ai murmuré
pas mesuré
et tu es plus charmant"

voilà la parole du roi :
tes mains et tes pas suivent
au rythme de ta voix de tes rêves de mes étoiles et de nos fleurs
je ne pourrais espérer
un plus seyant meneur
"non, pas du tout quelle question
un pied après l'autre un sourire après l'autre et mes mains dans les tiennes
oh j'aime tant danser pour toi
je n'ai peur de rien si je peux rester avec toi
avec lui et loin d'eux :
moi, je préfère être à l'école qu'à la maison
un pas de côté un quart de tour
alors oui, ça me plairait aussi."
moins de problèmes moins de beuglantes moins de grimaces plus rien que des
baisers

(un tour au loin
des pétales spectateurs
et je retrouve ma place dans le monde :
entre tes deux bras
mes lèvres épanouies sur les tiennes)

"s'il n'y a que ça j'arrive pas à parler tu sais
parce que je souris trop fort
c'est idiot c'est comme ça
oh ce kimono
promis entre deux lunes
t'est-il si cher ? autant que moi ?
je trouverai de quoi t'en coudre cent" pourvu que tu restes avec moi
et qu'on observe les coraux et les dauphins comme autant de
constellations

et mes mains sur ta taille mon nez contre le tien
mes yeux brillants de joie
j'entame un faux tango un pas d'adolescent
fragile sensualité ; naïf besoin de
proximité
"moi j'aimerais qu'on danse toujours ensemble
et je lèches mes babines rieuses
un demi-tour
et prévenant la suite : ma main sous ta nuque
douce caresse d'arachnée

et puis me voilà
penché sur ma proie ; je la retiens et ne lui offre qu'un choix :
la chute ou mon venin
tu me le promets ?"
je n'ai jamais appris à danser
et je me plais à
t'embrasser
(au-dessus des fleurs
la tête sous l'eau)
Ange Ueda
cosmic love (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the darki can hear your heartbeatTu danses mieux que lui mon ange et je pourrais te demander : quand est-ce que t’as dansé avec lui et comment tu peux en être sûr et est-ce que tu lui as appris et—et tu es plus charmant—finalement je souris

moi j’aimerais qu’on danse toujours ensemble tu mènes subitement la danse et moi docile je la subis en quelques rires insouciants ; le souffle raccourci lorsqu’en prédateur tu t’élèves et en gibier tu me réinventes, mes griffes émoussées agrippées à tes épaules dans l’espoir de ne pas m’effondrer, tu me le promets ? Oh Mamoru
je te promettrais l’amour et l’infini et tous les mots que tu pourrais extirper d’entre mes lèvres
je te jurerais fidélité et mille danses si ça pouvait te satisfaire.

Alors quand tu m’embrasses et que je ne vois plus que toi que tes cheveux m’encadrent et qu’il n’y a que leur ébène—même plus le rouge des fleurs que celui de tes joues—je hoche la tête un peu benêt un peu simplet : bien sûr, promis un jour je te ferai danser dans mon salon et dans ma cuisine et peut-être que ce jour-là on pourra les appeler notre salon et notre cuisine.

Je laisse quelques instants de silence, le temps de me redresser et de te faire tourbillonner parmi les cadavres—tu me parais si beau dans cette mort—mais d’un coup une idée un peu hasardeuse, un peu ridicule me traverse l’esprit et lorsque je te ramène à moi mes mains glissent à ta taille et s’y pressent curieusement : est-ce que t’as déjà vu des films… un peu niais ? les moldus—surtout les occidentaux, hm—ont souvent des idées bizarres, et j’en ai vu un il y a quelques années, ou quelques mois...
Sans doute les lycoris rient-ils lorsque mes cheveux prennent leur couleur, mais je continue bravement et mes muscles se bandent et mes bras te soulèvent—mais sans élan c’est pitoyable, sans élan la gravité me rattrape et je nous écrase
piteux
sur le sol de nos ancêtres
dans un cri sourd, une espèce de ah— ponctué de rires et de pétales cramoisis
une espèce de merde et mes doigts dans tes cheveux
plus difficile que ça en avait l’air, hm

Je regarde le plafond et d’un coup je pense tout haut : j’aimerais te faire voler



Mamoru Taka
cosmic love (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
il y a dans l’air
dans les fleurs
dans ton odeur
dans tes iris et sur ta carne
douceur chaleur et charme
des envies des plaisirs et des barrières qui fondent quand j’ai la chance
de t’embrasser

alors je glousse des sons tout doux et je laisse mon coeur galoper tambouriner cogner contre mes côtes et peut-être résonner jusqu’aux tiennes
parce que l’amour et le salon et la vie ah— ils sont nôtres,
nôtres
c’est juste un mot à peine des sons qui s’enchaînent
mais quand c’est toi
qui les fais exister qui les chantes et qui les soupires,
ah — c’est mon corps tout entier qui fond et qui se liquéfie
(et sincèrement : j’ai hâte que plus rien ne sous sépare et qu’on partage un salon une vie et mille danses)
et j’ai envie de te faire mille promesses et de toutes les tenir
de danser, de t’embrasser,
de t’aimer

et puis je tourne et je ris
et si la danse m’éloigne ce n’est que pour mieux
me rapprocher de toi
faire briller mes iris de joie
faire vibrer mes phalanges d’émoi
j’en ai vus beaucoup, tu savais que chez moi
c’est presque comme une maison de moldus ?
tu savais que sur six
on n’était que trois
à faire de la magie ? alors les autres ah
ils en ont du temps à perdre
ma soeur cette garce passe tout son temps devant
et moi je préfère passer le mien
avec toi

et rire encore plus et hrm— ? m’accrocher à tes épaules et m’épancher de tes yeux qui m’aiment et de tes doigts qui s’élèvent et m’élèvent et
Ange—
chuter
n’a jamais été aussi
délicieux
que dans tes bras
c’est parce qu’ils répètent, dans les films mais je brode des mots de soie pour y noyer mes yeux (contre mon gré attendris—)
pour y dissimuler mes sourires d’amoureux et le rose sur mes joues
comme si te séduire toujours un peu plus
pouvait te (me) faire croire que j’ai encore le contrôle

mais vois,
comme une simple de tes phrases
comme un simple battement de cils
comme ta bête honnêteté et tes sournoises canines
ont déjà raison de moi
ha— ? tu je hum quoi je
pourquoi tu me rends comme ça ?
j’ai
je suis
ah
j’ai mis la tête dans ton cou et inspiré ton odeur et puis j’ai repensé à beaucoup de choses
à toi, à nous, à tous ces origami et ces mots doux
à mes doigts dans les tiens et mes lèvres sur les tiennes,
et tu viendrais avec moi ?
je pourrais voler monter sur un balai ou me faire ensorceler
mais (j’ai peur)moi j’ai du mal avec la hauteur j’aurais besoin de toi que tu me tiennes
par les mains ou par les hanches et surtout, surtout
que tu ne me laisses pas tomber tout seul

soupir amouraché vient courir contre ta peau
timide écume de chaudes vagues
qui pulsent dans mes veines
chaque fois que tu es là
Ange Ueda
cosmic love (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the darki can hear your heartbeatSur le sol des morts, je me sens plus vivant que jamais.
Je foule des cadavres et du sang et je ne vois que le rouge de tes joues et la vie qui y palpite gaiement ; dans l’ironie d’un sort funeste, je trouve de la beauté dans un champ macabre. Et tu sais moi aussi j’ai hâte qu’on quitte cet enfer main dans la main, qu’on réchauffe le plus froid des malheurs et qu’on s’étreigne même dans la décadence du monde - il n’est d’épreuve plus délicieuse que celles que j’affronterai à tes côtés.

J’ai cent fois songé à quitter les sorciers et à renier ce qui hurle en moi ; la magie furieuse, si impérieuse - l’est-elle parce qu’elle a fui mon père ? - et quand je me rappelle ce qu’elle m’a donné (une famille piteusement heureuse et des amours voraces - toi, toi) je me surprends à l’aimer comme je t’aime toi, comme je les ai aimé eux. Mais les moldus ont cet attrait pour l’insouciance qui aujourd’hui me manque ; si on était pas sorciers, est-ce qu’on se serait aimés ?

J’aurais bien répété, mais personne n’est aussi menu que toi. Les hanches étroites et une gracilité qui me transcende - je pourrais entourer ta taille de mes doigts, même sans métamorphose. La gravité peut m’écraser, tu me donneras toujours l’impression de flotter. Tu viendrais avec moi ?

J’ai une main vers le ciel et des sourires plein la bouche. Evidemment. Je te tirerai jusqu’au soleil, et on mangera les étoiles. A quoi bon raisonner, lorsqu’on peut rêver ? Je vais devenir le meilleur, sur un balai. Et chaque fois que je marquerai, je veux que tu pense : ah, ce tir était pour moi. C’est ridicule, et je le sais quand la pointe de mes cheveux se confond avec le vermeil des fleurs ; je plonge le retroussement d’un nez rougi dans le creux réconfortant de ton cou, y inspire la source de ton odeur comme les effluves d’une drogue dont on m’a trop longtemps privé.
Et quand j’aurai fini, c’est toi que j’emporterai avec moi. Comme un héros, comme un dieu - je serai le premier à finir heureux, et ils me jalouseront depuis leurs tombes. Tu crois qu’on peut dormir ici ? J’ai envie de renaître parmi les morts.



Mamoru Taka
cosmic love (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
des gloussements énamourés
se mêlent aux rêves dont tu me nourris
des mots des étoiles des envolées des films un peu niais
et l’envie de tout partager
et l’envie de tout dévorer
de tout te céder pour peu que l’on s’envole
et qu’à jamais on soit heureux
et qu’à jamais on reste
tous les deux

mais Ange — mon Ange à moi
t’es déjà le meilleur meilleur que moi
meilleur que tous les autres
par le simple fait que tu m’as promis la lune
et qu’au moindre de mes mots
tu la décrocheras
tu sais ou tu ne sais pas
te l’ai-je seulement déjà dit j’ai le vertige
la phobie des hauteurs
mais avec toi ça ne fait pas peur
ça donne envie d’aller danser
festoyer et s’embrasser
si haut que même les dieux nous envieront

et si tu t’enivres de mon parfum
je viens goûter la saveur de tes lippes
en y déposant légèrement mon sourire
et mon nez rencontre le tien, paisible
mais ne me lâche jamais, hm ?
comme moi si je le pouvais
ne lâcherais jamais tes mains ton visage tes cheveux
me noierais dans tes yeux et tes baisers
pour l’heure : j’épanche temporairement
une soif infinie
de toi

je songe à des étoiles vermeil
à une lune cramoisie
à des nuages parfumés
à ton image
et le ciel entier serait fait de toi
de tes sourires et de tes rêves
des couleurs de tes cheveux et de tes yeux
des mots d’amour que tu m’offres diligemment
de tes mimiques tes espérances
et la mélodie d’un avenir commun
guiderait mes glorieux pas
dans une valse bienheureuse

de l’éphémère du présent je veux plonger
jusqu’à l’éternité d’une vie à deux
alors évidemment qu’on peut et personne
n’empêchera nos étreintes
de s’emmêler à des rêves d’ados
reste avec moi je murmure
toute la nuit- non
toute la vie

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé