— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

one step off // yori
Invité
Invité
Invité
Anonymous
ONE STEP OFF
11.01.97
Non, ce n'est pas la puissance, qui compte, mais le bonheur. Et il te suffit, toi, de penser à Nanami, à votre couple, pour le faire apparaître sans aucun soucis. Tu ne vas pas plus loin, tu ne cherches pas à aller plus loin, parce qu'il t'annonce à mi-mots que le bonheur lui est inconnu, et ça te rend malade. Tout le monde mérite le bonheur.

Il te donne des indications. Un loup, s'il y arrivait, normalement. Periculum. Vertemilius. Oui, d'accord. Tu retiens, mets l'information au fond de ton esprit pour ne pas l'oublier. Et il a raison, de te donner autant de stratégie, des solutions pour demander de l'aide. Vous ne verriez les étincelles qu'en extérieur, et seulement si vous n'étiez pas si loin l'un de l'autre. C'est fou, tu n'aurais jamais pensé faire confiance à Yori il y a un an de ça, et désormais, il est l'un des seuls en qui tu peux avoir entièrement confiance.

Il admet, lui aussi, comment il se sent, et tu t'appuies sur les étagères, les bras croisés. Tu sais qu'on peut en parler plus souvent, si tu veux ? Genre, on est pas obligé de juste... Un soupir et tu passes une main légèrement tremblante dans ta chevelure. Tu te racles la gorge, soupires. Enfin, c'est pas mon rôle, hein ? Et tu décales des étagères, déjà prêt à partir, à quitter la réserve, et ne plus te retourner.    
Yori Hayashi
one step off // yori - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


One step offSomething ugly this way comes
Through my fingers sliding inside
All these blessings all these burns
I'm godless underneath your cover
Search for pleasure search for pain— Black black heart // David Usher
Covers lie and we will bend and borrow
With the coming sign
The tide will take the sea will rise and time will rape
Tu sais qu'on peut en parler plus souvent, si tu veux ? La réflexion te coupe dans ton élan. Dans tes pensées. C’est vrai. Plutôt que de vous précipiter, vous pouviez encore prendre le temps d’y penser. De perfectionner vos idées. D’en discuter plus souvent. En particulier en sachant que vous êtes seuls sur ce plan-là. Presque seuls. Dans tous les cas, vous êtes les seuls à avoir vécu ce que vous venez de vivre avec phoebe. Les seuls à avoir ressenti cette peur.

Mais il se reprend. Retire presque sa proposition et s’apprête déjà à partir.

« Hajime. »

Interpellation impulsive, dans l’unique but de l’empêcher de sortir.

« Ça n’a pas besoin d’être ton rôle. Et j’aurais dû te contacter plus tôt. »

Tu te sens plus proche de lui que vous ne l’avez jamais été, depuis votre première véritable rencontre, dans la salle de cours commune, après Kyoto – ça te semble si loin et si proche à la fois. Comme si vous aviez partagé quelque chose de particulier. C’est un peu le cas, surement.

« On peut en parler plus souvent. On devrait même, surement. Et… on n’est pas obligé, de juste parler de ça. Pas seulement pour des stratégies, en tout cas. »

Tu hésites. Parce qu’Hajime a bien montré qu’il s’est braqué, depuis votre dernière entrevue – pour être honnête, vous aviez toujours été assez distants. Mais entre-temps, la potion lui a fait perdre ce ton froid qu’il avait choisi d’aborder.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
ONE STEP OFF
11.01.97
Ton prénom, qui t'arrête, qui te stoppe, et tu te retournes vers lui, la curiosité étirant tes traits. Il y avait dans l'appel quelque chose qui t'arrêtait, quelque chose qui t'obligeait à rester. Ca n'a pas besoin d'être ton rôle. Et j'aurais dû te contacter plus tôt. Oh. Et tu secoues la tête de gauche à droite, haussant les épaules. Non, t'avais pas à le faire. Et c'est vrai, il n'avait pas à le faire, ce n'était pas une obligation. Et puis, il n'était pas du genre à demander de l'aide, ou à simplement être proche de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Et à quoi bon être proche de toi ? Que lui apportais-tu ?

Il essaie, pourtant. Et... on n'est pas obligé, de juste parler de ça. Pas seulement pour des stratégies, en tout cas. C'était ce que tu souhaitais lui dire, c'était ce que tu avais envie de lui dire, lui dire, finalement, que tu étais là, s'il avait envie de parler, s'il avait envie de se laisser aller, de juste craquer, de temps en temps. Tu ne le jugerais pas. Qui étais-tu pour juger ? Tu te laissais aller désormais si souvent, sous les douches, là où personne ne pouvait te voir, là où personne ne pouvait t'entendre... Et tu songeais à ta sœur, à ton frère, seul avec le monstre qu'était ton père. Et tu songeais à Ishan, à Sora, à Yue, en te disant que tu avais tellement merdé. Et tu songeais aux insultes, aux répliques, aux piques, en te disant qu'elles étaient si vraies, si vraies. Bon à rien, t'es qu'un bon à rien ! Arrête de chialer, Hajime ! Ferme-la, ferme-la putain !

Et il hésite, et il essaie, et pourtant, tu ne peux t'empêcher d'être sur la défensive. C'est pas comme si ça te ressemblait vraiment, Hajime, mais on t'avait bien fait comprendre que ton inquiétude était de trop, que ton envie d'aider n'était pas assez, que tu n'étais pas assez. Si t'as envie de le faire, je serai toujours une oreille attentive. Tu serais là, s'il en avait envie, s'il en avait besoin. Mais toi ? Oh non toi, tu n'irais pas vers lui pour ça. Parce que les seuls fois où tu avais tenté, à te laisser aller, à pleurer, à être faible, faible, faible, si faible, on te l'avait fait remarquer. Tu ne le serais plus. Jamais plus en la présence de quelqu'un. Sauf peut-être celle de Nanami. Mais Nanami te connaissait par cœur, elle savait tous tes secrets, les plus enfouis, les plus profonds, les plus noirs. Mais te force pas à quoi que ce soit, Yori. C'est pas le but. Non. Et tu avais bien compris que tu n'étais jamais le premier choix, seulement le second, le troisième, le dernier, celui qu'on vient voir en dernier recours, parce qu'on a plus le choix.
Yori Hayashi
one step off // yori - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


One step offSomething ugly this way comes
Through my fingers sliding inside
All these blessings all these burns
I'm godless underneath your cover
Search for pleasure search for pain— Black black heart // David Usher
Covers lie and we will bend and borrow
With the coming sign
The tide will take the sea will rise and time will rape
Non, t'avais pas à le faire. Tu n’avais peut-être pas à le faire, certes, mais tu aurais dû le faire. Là est toute la différence. Que ce soit pour lui – lui montrer que tu restais à son écoute, que tu voulais toujours de cette association – que ce soit pour l’école – trouver d’autres solutions, à vous deux – ou que ce soit pour toi – accepter un allié, un ami peut-être, supplémentaire. Hajime peut t’être sympathique. Il aurait pu l’être bien avant, si tu n’avais pas choisi de le tester et de lui réserver la même considération que celle que tu avais pour les Yatagarasu, en général – et préfet en chef, c’était bien assez pour t’irriter. Et s’il n’était pas si proche de Nanami – et si tu n’étais pas si prompt à la jalousie.

Ces raisons te semblent si futiles, à présent.

« Je ne me forcerai pas. »

T’efforcer à faire des progrès d’ordre social ne signifie pas que tu te forceras à parler avec qui que ce soit, si tu ne le souhaites pas.

« Et si tu as besoin d’en discuter, toi aussi, n’hésite pas. Je ne te conseille pas de t’adresser à moi si tu as besoin de réconfort, mais je suis toujours disposé à t’écouter. »

Tu espères même que vous prochaine rencontre soit un peu plus calme que lorsque vous vous retrouvez pour ce genre de mauvaise nouvelle.

« Au fait, Hajime. Je ne sais pas ce que Kurosawa voulait dire exactement pas des yokai ne venant pas de l’école, mais d’après Kanko, seuls les yokai présents lors du pacte s’y sont engagés. Si d’autres sont venus vivre sur l’île entre temps, rien ne les oblige à le suivre. Alors, dans tous les cas, mieux vaut s’en méfier. »

Et à sa suite, tu te tiens prêt à quitter la réserve.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
ONE STEP OFF
11.01.97
Il te rassure de quelques mots. Non, il ne se forcerait pas, et tant mieux, tu n'en avais ni envie ni besoin. Puis il te rend tes paroles. Que toi aussi, si tu as envie de parler. Mais déjà, tu rejettes l'idée. Ce n'est pas contre lui, non, mais à quoi bon parler des choses que tu ne peux changer ? A rien, à part remuer le couteau dans la plaie.

Et une dernière fois, il t'appelle. Hajime. Et depuis quand es-tu redevenu Hajime à ses yeux ? Depuis quand n'es-tu plus Sakurai ? Et depuis quand, est-il redevenu Yori, là où Hayashi te brûlait les lèvres il y a quelques moments à peine ? Et alors, il t'avoue ce que Kanko lui a partagé, et la surprise vient étirer tes traits. Oh. Wow. D'accord. Je ferai attention, merci. Plus que nécessaire, plus que prévu. Et tu passes une main dans tes cheveux trop longs, soupires légèrement. Fatigue, énervement, tu ne sais plus trop. Et tu reprends, mettant alors fin à votre conversation : A plus tard. Et ta voix déraillerait presque alors que tu quittes la réserve, sans te retourner. Trop de pensées pleines la tête.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé