— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

— god save our young blood ft. akshar
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



Au final, le ciel maritime avait son charme. Les méduses devenues étoiles et les baleines nuages, il éveillerait l’âme des poètes soupirant des impossibles dans leurs tercets. Le dôme, lui aussi, séduit de sa manifeste mystique — tombeau ou bouclier — et elle imaginait les rôdeurs y coller leur tempe se morfondant des hasards qu’offraient la surface. Magnétique, inéluctable qu’il soit devenu cible des œillades vagabondes bourrées de désespoir, lui, bourreau du jugement dernier des habitants de Mahoutokoro.

L’ordinaire rythme des cours fût forcé, mais la mine décrépie des professeurs vendait leur esprit en symbiose à celui des élèves : à quoi bon. Une réflexion défaitiste qui suivait Benhime où qu’elle aille, quoi qu’elle fasse ; dans ses céréales, en cours, sur le plafond de sa chambre, même aux toilettes. Un jour, il fallait se précipiter de vivre, cristalliser les rêves, se réconforter dans des bras ou dans des draps, se perdre dans les petites joies. Le lendemain, il fallait préparer sa fin, zoner sans destination, mouiller son visage de larmes, s’engloutir dans l’abandon complet. Et aujourd’hui était l’un de ces jours où l’émoi ne savait se décider, mélangeant allégresse du solide maintenant à l’angoisse de l’abstrait imminent.

Demie somnolance contre le tronc du cerisier en repos, ni feuillage ni fleurs ne barraient ses yeux de l’aquarium inversé. Les paupières se rouvrirent, capitulèrent sous l’invasion des contemplations, l’esprit désormais sous leur occupation. Ouvertes, les iris n’avaient mieux à faire que de te regarder, à feuilleter ce qui apparaissait à ton air rembruni être une misérable lecture. Avec ta mâchoire serrée et ton regard trident, les doigts tapotant en vague la couverture, prêt à assassiner les lignes n’étant pas à ta hauteur. Benhime aimait ce genre d’image — parce qu’elle faisait tellement toi. Ses yeux quittèrent tes traits pour son ongle raclant les cuticules d’un autre, mais sa voix se porta à ton attention. Que comptes-tu faire, si ce dôme ne se volatilise jamais ? incertaine de la formulation de sa question, elle rajoute ou si nous ne remontons pas aussi vite à la surface qu’on l’espère ? Les prémolaires mordent l’intérieur de sa joue, signal qu’elle n’aurait repos qu’en atteignant les abysses de cette question.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
GOD SAVE OUR YOUNG BLOOD
Les cieux avaient abandonné les Hommes à une prison maritime, étouffants les cœurs dans la crainte d’une vie enchainée, peu étaient ceux capables d’observer la réelle beauté des paysages aquatiques. Mendiants, ils recherchaient le soleil en quête de satisfaction, ne sachant se plaire de leur survie commune, ils se plaignaient d’un avenir incertain. Les habitants de l’île semblaient perdus dans un abysse effrayant, lieu dont ils ne savaient pas comment s’échapper. Certains cédaient à une panique qu’ils ne pouvaient fuir plus longtemps, d’autres vivaient au jour le jour, n’ayant pas l’envie de s’angoisser inutilement. Akshar était ainsi, les peurs de ceux qui ne savaient rester calmes tapant doucement sur ses nerfs, affaiblissant sa sympathie (déjà évanouie).

Epuisé, quelque peu éreinté par l’attitude des autres élèves, l’agacement qui grondait en lui (depuis un temps déjà) ne cessait de ronger la quiétude dans laquelle il aimait être plongé. Désireux de retrouver un peu de son quotidien paisible, se poser sous un arbre en sa compagnie fut sa seule idée, comme si sa présence arrivait à attendrir la colère le consumant (le changement de chambre n’y étant pas pour rien). Benhime, femme avec qui il partagerait sa vie un jour, à ses côtés : il se sentait apaisé.

De son index, il tapotait la couverture du livre, lecture si misérable qu’il se demandait comment ce livre s’était retrouver au programme. Son visage tiré, les sourcils froncés bien qu’il restât concentré sur les lignes qu’il avait sous les yeux. Et qu’elle douce délivrance que la voix de sa fiancée, son regard déviant des pages jaunies vers la silhouette à ses côtés. Je ferais comme d’habitude, même si nous devions rester enfermé à jamais, pourquoi devrais-je changer ? Je n’y vois aucun intérêt. Son visage se levait vers les cieux absents. J’aurais pu m’adonner à une vie plus simple, loin de la fierté des sangs-purs. Rire sinistre, jamais il ne s’abaisserait à devenir une vermine. Mais je n’ai rien d’une sous-race, je suis fier de mon rang et je vivrais ainsi qu’importe la situation. Et toi ? Que ferais-tu ? Le quotidien ne te convient plus ?


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



baptized in blue skies

Un délicat voile contemplatif habilla ses airs à la riposte, elle en appréciait le caractère certain et direct, l’assurance quant à l’inconnu dont les propos faisaient preuve. Un ultime passage contre le repli de l’ongle, les doigts jumelés préférant dorénavant se cambrer entre eux-mêmes que l’intervention de leurs opposés. Une œillade en ta direction, dans le lagon de tes yeux — ah il devrait être illégal d'être si beau — un roulement d'épaule, une caresse de la langue contre le palais Quotidien ? le rideau de cils s'abaissent un instant avec les iris et se relèvent accompagné d'un fin sourire.

Je vois que tu t'acclimates à merveille à une vie sous-marine, un vrai poisson dans l'eau. Quel homme fortuné tu es, immuable quoi qu'il arrive, elle te jalouserait presque ; mais tu es si solide que c'en est rassurant. Moi, je vivrais en me languissant éternellement de la surface, mais aurais-je autre choix que de faire avec ? La reconnaissance d'avoir été épargnée suffisait à la maintenir à travers ces temps abyssaux — quelle chance, de simplement être en vie — mais dans les profondeurs se réveillent milles obscures créatures et elle craint l'heure où sa résilience sera étranglée par une de leurs tentacules. Ah, si seulement elle était forte.

Mais ton renvoi de sa question lui revient, rien n'est à sens unique, encore moins une discussion et surtout lorsqu'elle est la première à avoir jeté la pierre et que tu n'as guère hésité à t'y mouiller. Coupée de mon rang, coupée de mon clan, serais-je obligée de convenir au statut de sang-pure si nous étions à jamais sous cette coupole ? Cette potentielle réalité paraissait si abstraite. Je doute arrêter de rendre hommages aux déités, mais m'est-il obligatoire de prospérer un sang si rien n'en dépend ? Nous sommes tous dans le même bain, prisonniers de l'océan, m'est-il bénéfique de maintenir cette différence si elle met en péril ma survie ? Et, pourtant, je pense qu'il serait difficile d'abandonner mon statut.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
GOD SAVE OUR YOUNG BLOOD
Dans ses orbes brillaient une assurance certaine, nul doute sur son avenir majestueux, jamais Akshar de descendrait des cieux pour fouler de ses pas la Terre des miséreux. Attaché à son rang, personne ne pourrait lui arracher : et de ses yeux il jugerait les races inférieures d’un air supérieur. Le Tsukino se riait de cette nouvelle vie, des incertitudes qui gangrénaient doucement le cœur des faibles : qu’importe s’il était coupé des siens, les lois de la surface seraient celles de l’océan. De sa gorge s’échappait un rire amusé, alors que Benhime le comparait à un poisson dans l’eau, nullement offusqué, il laissait un large sourire décorer ses lèvres légèrement gercées. Je ne vais tout de même pas m’apitoyer sur mon sort comme ces minables, le monde nous appartient Benhime, que je sois enfermé ici ou à la surface, mon rang restera tout aussi resplendissant. Car il serait inacceptable qu’il soit comme ces pouilleux. L’ordre naturel des choses ne changera pas. Les sangs-purs étaient supérieurs, ils se devaient de tous le comprendre. Akshar aimait sa position dominante, malgré ses mots : il voyait les autres comme des sorciers, mais le sang avait une place de choix à ses yeux.

Son regard caressait les traits de sa fiancée, Akshar se trouvait terriblement chanceux, ils s’entendaient à merveille et il trouvait que Benhime était d’une beauté majestueuse. Elle était parfaite, le garçon ne pouvant rêver d’une meilleure (future) épouse. Quand bien même nous sommes coupés du monde, que nous sommes tous prisonnier des eaux, je ne me vois pas changer pour autant, ni même m’abaisser aux rangs de ces races inférieures. De son pouce, il caressait le dos de la main de sa promise. Les seules différences entre nos deux mondes, ma douce, sont que le soleil nous a abandonné et que nous sommes coupés du monde. Sinon, où vois-tu des changements ? Mon nom est celui des Tsukino, le tien des Sugawara : deux grands clans sangs-purs dont nous devrions être fiers jusqu’à notre dernier souffle. Dans son âme tout était clair, rien ne pourrait être changer, s’il devait se battre pour asseoir sa puissance, il le ferait sans hésiter. Et, bien moins pessimiste que d’autres, il s’était persuadé qu’un jour ils retourneraient à la surface et pourraient à nouveau contempler les cieux.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



baptized in blue skies

Sourire nacré et perspective rocailleuse.
Ton vocabulaire, d’année en année, s’exacerbait, mordoré d’hégémonie, persuadé de cette hiérarchie où tu siégeais, étincelant, en son sommet. Tu ne soupires la grandeur — elle t’est innée, tu ne fais que t’approprier un royaume qui t’a été promis — et jamais ne vrille ton regard du clinquant horizon des nantis. La taction de ta phalange cajoleuse contre sa peau est douce, et agréable, et transmettait à ses nerfs tes sentiments quiets. Avec attention, elle t’écoutait déposer à ses pieds ton avis, mais il ressemblait à ce qu’elle s’attendait de ta part ; des années que Benhime arpentait le fief de ta conscience, rares se faisaient tes pensées qui la surprenaient.

Tu invoquais son nom, voué à être capitulé au profit du tien, notais sa noblesse, berceau du problème  : perchée en haut du pinacle, quel autre choix que de regarder tout droit ou en bas. Et si tu n’aimais que les beaux horizons ; Benhime aimait regarder l’incohérence des alentours, tout ce qui était dépareillé et laid, ne jamais s'en éprendre, mais ne jamais le mettre de côté. Où se situe la frontière entre fierté et opiniâtreté ? Que ferais-tu s’il ne restait aucun sang-pur à épouser, serais-tu prêt à laisser ton nom se perdre à jamais par refus de te confondre avec nul autre que notre race ? Benhime, elle, chérissait plus son héritage que la pureté de son sang — même distillé dans une hémoglobine vulgaire, il ne perdrait son caractère sacré — nonobstant, cette position ne l’enflammait guère assez pour que, si le choix s’imposait entre une union à un sang égal ou inférieur au sien, elle privilégie le second au premier. Jamais conquis par l’amour, ne régnait que rationnel dans son cœur.

Toutefois, l’esprit, lui, aimait l’abracadabrant, les sujets choquants. Imagine-les et si, abstrais-toi de la logique du réel ; mêmes les chimères se doivent d’être considérées avec sérieux. Ses doigts se refermèrent sur ta main faisant sienne prisonnière, effleuraient ton épiderme, et elle regarda au loin les contrées tamisées par l’océan, l’obscurité bleue outremer du paysage. Cette longue nuit dans laquelle l’île vous avait plongé.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
GOD SAVE OUR YOUNG BLOOD
Du sang bleu s’écoule dans mes veines, dès la naissance le destin m’avait promis les sommets, Roi parmi le peuple, je n’ai pour seul ambition mon sang et ma race. Ces pauvres pouilleux, larmoyants de désespoir face à l’emprisonnement, n’aillant pour eux aucune dignité (seulement des yeux pour pleurer), ont pour seule force de me débecter par leur panique insensée.
Le monde ne changerait pas. Qu’importe les désirs des gueux, ils n’ont pour eux que la boue dans laquelle ils croupissent depuis l’enfance. Ils ne sont que des déchets.
Des tâches à ma gloire,
Des erreurs que je rêve d’annihiler,
Et qu’importe tes pensées, ma douce Reine, si pour conserver la gloire mon rang je dois les décapiter, alors il en sera ainsi.

Nul ne peut pourrir mon sang.
Nul ne peut salir mon nom.

Le Roi ne se mêle pas aux manants, à jamais dans les cieux, observant un sourire aux lèvres les basses-gens le supplier à lui en baiser les pieds. Nul ne viendra pervertir mon sang, si je dois être le dernier de ma lignée pour en préserver la pureté alors soit. Et mon regard se fait plus sombre, un dégoût que je ne peux étouffer ornant mes traits. Benhime, ma douce Benhime, crois-tu réellement que je m’abaisserais au niveau de ces sous-races ? Mon nom gardera son prestige au détriment de sa survie, mais nul déchet ne viendra le souiller de son sang sale. Je crache ses mots tant l’idée brûle ma peau.

Crois-tu vraiment, ma tendre, que j’irais me mêler à la pourriture ? Non, non, jamais, je garderais mon pouvoir jusqu’à mon dernier souffle, je rappellerais à ces déviants qui se trouve au sommet. Un rire m’échappe, plein de d’horreur. Mes doigts pourtant se ferment sur les tiens, je te sais différente de moi mais tu me conviens.

Tu seras ma reine.
Je serais ton Roi.
Et bien que je puisse faire des efforts,
Tolérer les gueux, ne pas tuer les sodomites.
Je ne peux devenir comme toi.

Ils me débectent, tu le sais, tu n’as pas besoin de comprendre mon dégoût Benhime, mais la mort me parait bien plus douce que de me souiller à fouler leur peau. Ah, si je le pouvais, je les supprimerais, j’offrirais à notre futur un monde, un monde de sorciers.
Bien qu’ils le soient,
Eux les sangs-mêlés et les nés-moldus,
Ils se doivent des rester à terre,
Car jamais ils attendront les cieux. Le monde est à nous. Les sangs-purs, nous sommes les vrais seigneurs.
Les Rois.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



baptized in blue skies

Ancré dans un vide, le regard n’avait au début défaillit de son point invisible, occupée à dévisager l’étriquée réalité du dôme ; mais l’écho de son prénom a rivé ses pupilles sur tes traits, à nouveau. Ils sont encore plus serrés que durant ta piteuse lecture, tes yeux assassinaient les lignes et, maintenant, ils étranglent les pensées qui t’horripilent. Quand ta voix s’habille de haine, quand tes lèvres soufflent de méprisants termes, et quand le tout est ponctué d’un rire mauvais, de ton emprise sur sa paume — ah, à ton égard une pointe d’inquiétude germe — peut-être est-ce aussi dû en parti à ton air creusé par la fatigue. Le contenu ne lui procure guère souci, s’y terre des doctrines auxquelles elle adhère, moins virulente, moins extrême ; ta fougueuse passion à abominer, cette aversion si personnelle qui t’embrase, Akshar, l’alarme un peu, parfois. Si réciter par cœur tes pensées est chose aisée, tes sentiments, eux, sont insondables car jamais ne cèdent les barricades de ton orgueil. Je crois le comprendre. Je n’en ai guère le besoin, effectivement, néanmoins j’ai envie de te comprendre. Il n’y a guère assez d’indifférence entre elle et toi pour que règne l’apathie. Comprendre ne m’oblige aucunement à partager tous tes avis et – un arrêt, sa main libre s’étire vers ta chevelure. Une brindille. puis se retire – et ce serait d’un ennui si nous étions identiques ou nous nous forcions à l’être, non ? et s’offre à toi un grand sourire.

D’ailleurs, je ne suis pas d’accord avec ton dernier point : le monde n’est pas à nous, nous sommes au monde. Vous n’êtes en mesure de l’ordonner, ni même de l’exiger : il vivrait sans vous, vous ne vivriez sans lui. Les déités mêmes n’ont dominance exclusive, l’Empereur même n’est qu’exécuteur d’une volonté suprême, d’où de simples mortels — aussi pur et de divine descendance soit leur sang — se targueraient-ils être en mesure de se l’approprier ?
Ridicule.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
GOD SAVE OUR YOUNG BLOOD
Il n’y a pas pire disgrâce pour un sang-pur que de se mêler aux miséreux, souiller ma lignée me semble être une honte bien plus grande que de la laisser s’éteindre afin de préserver sa grandeur.
Nous sommes des êtres supérieurs, notre sang est – bien souvent – mêlé à celui d’un de nos Dieux. Ce n’est pas là de l’arrogance, mais une simple évidence. Nous, les sangs-purs, nous devons de garder la prestance de notre rang.
Qu’importe l’état du monde, je garderais pour les miens la plus grande des gloires.
Il n’est pas difficile de savoir ce que je pense d’autrui,
Ces pauvres minables ne sont que des chiens, rampant tant bien que mal dans un monde qui n’est pas le leur,
Ils ne sont que des déchets désireux de nous égaler,
Alors qu’ils seront à jamais des races inférieures (or, peut-être, quelques exceptions, il se peut que des génies naissent parmi eux).

Ah Benhime, qu’il est bon de t’avoir à mes côtés. Bien que, parfois, je ne peux comprendre ce que tu penses, j’éprouve à ton égard un profond respect. Peut-être est-ce pour cela que je consens à quelques efforts, que je n’ai plus cette (terrible) envie de tous (les sodomites) les voir brûler dans les flammes de leur perversion.
Que je n’ai plus envie d’écraser, sans cesse, ces pauvres gens au sang impur.
Peut-être est-ce de ta faute, ma douce, si je me perds dans une plus grande bonté.
Mais jamais.

Ô jamais je ne les accepterais réellement, que les dieux me punissent si un jour je venais à prendre pitié envers ces déchets. Je peux faire preuve d’un peu d’ouverture, tolérer leur pitoyable existence (bien qu’elle me débecte particulièrement), mais je ne peux me dire qu’ils sont normaux. Alors essaie, lis en moi, comprends-moi si l’envie te prend. Et j’arracherais à ces chiens le désir de nous surpasser.

Oui, ce serait bien ennuyant. Mais je ne comprends pas, ce désir si fort, que vous avez à vouloir subsister au détriment de votre sang.Ils sont une abomination.
Ils le resteront.

Le monde est à nous (ceux descendants des Dieux), et bien que tu ne sois de mon avis,
Je ne serais du tien.
Les dieux sont avec nous,
Nous sommes à eux, mais ils sont à nous.
Car sans ça, ils ne seraient rien.

Les Dieux sont ce qu’ils sont parce que nous sommes là, tu n’es pas obligé de penser comme moi. Un sourire peint mes lèvres, de mon regard je longe ta silhouette. Je ne partage pas le tien, en tout cas, tu me connais. Ben, tu sais comment je suis. Et tu sais que je rêve d’un monde où nous, les sorciers (les sangs-purs) seront rois.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



baptized in blue skies

Au détriment de mon sang ? D’un éclair, l’ataraxie s’enténébra ulcérée par l'inexprimée possibilité tapie dans ton propos Oserais-tu imaginer que mon sang soit faible et qu’il ne prédomine guère face à un de moindre qualité. aussitôt éclaircie par une rhétorique de placide sonorité drapant le tempétueux message t’interdisant de dépasser par mégarde la chétive limite entre avis et ignominie. Un immortel devoir incombe mon clan, Akshar, et mon sang ne périrait qu’au trépas des kamis et du sang impérial. Le magma en ses veines se tempéra, car Benhime se savait de lignées éternelles et vassale d’impérissables maîtres; et s’il fallait se mêler afin que jamais elles ne faillissent à leur rôle, soit! Par trois fois son hémoglobine était divine et purifierait même les vermeils les plus putrides et vermineux, nul autre que l’Empereur n’était en mesure de se targuer d’un pedigree pareil.

À ton constat, sa bouche fît rupture momentanée et ne sût t’adresser riposte. Je sais. Et si ta dentition étincelle, ta jouvencelle n'y décèle que les desseins qui t'ensorcellent; désintéressée de faire front, indifférente à ton aspiration, elle te laissait naïvement espérer sa réalisation. Sa main se déroba à ta poigne, si chaude pour une âme si glaciale, et repoussa une mèche derrière son oreille, les bras enlacèrent ses genoux et s'y déposa sa joue. La lassitude, déjà, reprenait possession du terrain.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
GOD SAVE OUR YOUNG BLOOD
Jamais la souillure ne saurait gangréner ton sang, nullement par sa force mais parce que tu es mienne, Oh Benhime, crois-tu que tes divines origines sauveraient ton rang face à l’impureté des chiens à nos pieds ? Nul doute que ton nom ne perdra aucunement de sa valeur, mais ton clan signera son déclin de ce désir de survivre.
Mais ce jour est lointain, ma douce, nos familles sont reines de notre monde – que tu le veuilles ou non.
Et toi, Benhime, de princesse tu deviendras la plus grande des femmes à mes côtés, car personne ne peut nous atteindre.
Ces pouilleux resteront dans la boue alors que nous vivrons dans les cieux.

Peut-être la grandeur de ton clan subsistera, je n’en doute point. Mais, ma belle, l’impureté de leur sang gangrènera le vôtre, bien que descendant d’un Dieu, vous ne serez plus des sang-purs. Oh, tu peux dire ce que tu veux, les faits ne changeront pas. Car je resterais à jamais – même souillé par ces déchets – un enfant de la Lune. Tsukuyomi est mon ancêtre, qu’importe le métissage de mon clan.
Un rire – mauvais – m’échappe, oh, tu ne n’aimeras pas mes mots,
Mais je n’ai nullement l’intention d’apaiser ta colère par le mensonge, tu le sais Benhime, je ne changerais jamais d’avis sur ces rats.
Ils sont des parias.
Des gougnafiers à annihiler afin de dorer le chemin qui est le nôtre.
Tous plus sales les uns que les autres.

Dans mon cœur brûlait un feu glacial, une tempête de haine qui jamais ne se calme, car ce monde est pourri. A ton geste, un rire cynique caressant ma gorge. Ma main remontait le long de ton cou, avant que je ne vienne murmurer à ton oreille. Oh, n’aies crainte, de ton vivant jamais ton sang ne perdra face à ces souillons.
Je me relevais, ne t’accordant qu’un bref salut.
Je n’ai nullement envie d’affronter ton courroux – car la quiétude me semble plus attirante. Ma douce, ce moment fut agréable malheureusement il me faut partir.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



baptized in blue skies

Tu jettes ta dernière carte et quittes la table, lui ôtant possibilité de reconquérir l'honneur réduit en poussière sous tes dents lors d'une manche suivante. Le rideau de ses cils tamisent l'ardente aigreur suscitées par tes dires, vos avis contradictoires n'ont aucune issue et tu esquives l'impasse ; soit, de toute manière, ses propos ne voulaient s'enrober dans la bile conquérant sa salive. Ni le murmure de ta promesse ni la sournoise caresse n'adoucissent le dépit renchérit par ton départ. Akshar, la main se tend et s'empare de la tienne je pars aussi fixer le ciel marin d'ici était l'assurance d'un torticolis et l'eau gentiment s'assombrissait, bientôt impossible de percer son obscurité. et aussi minable soit-elle, ne laisse pas ta lecture à la merci des yokaïs, elle est au programme. encore vexée, nulle œillade ne s'attardait sur toi le long du chemin, mais ses doigts ne rendirent libertés cependant aux tiens.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé