— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

peace sign (akshar)
Xue Oikaze
peace sign (akshar) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
encore une journée enfermé
dans un palais aux reflets marins
englouti sous les mers — on se cloître dans le bâtiment
pour feindre l'ignorance
pour ôter de sa propre vue
les dauphins dans le ciel et les courants d'eau dans l'atmosphère
(vous trouvez pas qu'on
étouffe ici)

et Xue chaque matin se réveille
plus lourd plus sonné plus
égaré
plus de ciel plus de quidditch plus d'infini
(et si quidditch il y avait
avec qui partager
depuis qu'Ishan a cramé ses ailes)

la tête d'autant plus encombrée aujourd'hui
fade mois de janvier, fade hiver submergé
et toi d'entre tous Akshar
toi qui veux soudainement lui parler
toi jusqu'alors évité (on se protège du venin des araignées)
mais on voit dans tes yeux
le reflet de Benhime (oh je ferais quoi sans elle)

si bien que le soir venu
(je ne dormirai pas de toute façon)
un rendez-vous entendu
personne au fond de la toile commune
mais les mains qui s'agitent et les yeux méfiants
et la voix doucereuse aux allures de plaidoirie
"de quoi tu voulais parler ?"
presque un murmure en s'approchant — intimidé ah ça toujours
mais prêt à converser


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
peace sign
Une amertume au fond de la gorge, une sensation de souillure brûlant ma peau, et l’envie de crever les yeux à ces gueux qui posent sur moi un regard misérable.
Les poings serrés – par une haine qui lentement me ronge – l’esprit troublé par une curiosité déraisonnable, Moi Akshar, je me dois de t’approcher.
Un fot-en-cul, voilà quel malotru tu es,
Déchet qui me donne la nausée, une existence que j’aimerais annihiler.
Face à moi désormais, ah, Benhime que me faisais-tu faire ? Elle et ses douces paroles, nos longues discussions qui me faisaient désirer des réponses qu’elle ne peut m’apporter.

Alors me voici, Seigneur face au bélître,
Le regard lourd du mépris que je te porte, mes lèvres esquissent un sourire aux teintes hypocrites.
Tu me files la gerbe.
Et pourtant, ah quelle ironie, tu me rends curieux.
C’est nouveau,
Moi, Akshar, je te portais de l’intérêt (et pas seulement pour te voir brûler).
Pauvre gourgandin, pouilleux au sang impur,
Tu ne mérites même pas mon geste.

De ta déviance. car toi, tu peux me répondre, bien que te parler m’écorche la gorge, cet effort n’est pas pour un sodomite dans ton genre.
Mais pour Ben. Pour Ishan.
Que ressens-tu ? N’as-tu aucune honte d’être ainsi ? Un fou, malade d’un amour qui ne devrait pas exister. Je ne comprends pas. Un soupir, mes bras se croisent, mon dos contre le mur. Comment peux-tu aimer quelqu’un du même sexe ? Ce n’est pas normal. Benhime t’apprécie alors j’aimerais comprendre. Pourquoi ne vas-tu pas te faire soigner ?

Incompréhension,
Vous êtes l’œuvre du mal,
Des déchets.

Et pourtant, mon cœur semble s’apaiser, auprès de Benhime.
Peut-être quelle connerie, ah, je me sens sale que vous n’êtes pas malades. Foutaise. J’ai longtemps pensé, que vous n’étiez que de simples hérésies à annihiler. J’avais envie de vous arracher la vie. Seulement, tu es important pour lui, pour Ishan.
Tu es important pour elle.
Et elle est mienne.

Ce n’est plus le cas. Non. Ishan a besoin de toi. Benhime te fait confiance. Elle n’est pas contaminée de ton mal.
Car elle n’est pas comme toi.
Comme vous.
Pouilleux. Explique-moi, comment as-tu su ? Pourquoi es-tu ainsi ?


Xue Oikaze
peace sign (akshar) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
— j’ai tes yeux qui s’écrasent sur mes épaules et qui m’ôtent tout l’air que ne m’a pas enlevé la mer
j’ai ta haine jusque dans mes veines et tes mots qui résonnent dans mon crâne
ne crois pas que je ne les entends pas
tes insultes déguisées en sourires voilés d’arrogance et ta haine à peine dissimulée au creux de tes poings serrés (quand est-ce qu’ils s’abattront sur ma tête ?)
j’ai ton dégoût qui dégouline putride comme une potion nocive jusqu’à mes pieds mon thorax et mes mains
et j’ai des questions dans la gorge :
pourquoi ? pourquoi moi ? qu’est-ce que tu me veux si ce n’est me piétiner et me diffamer
qu’est-ce que tu me veux toi qui te plais à t’ériger en roi (tyran) et qui t’affaires à me dépouiller du peu que j’ai
qu’est-ce que tu as si tu n’es pas prêt à changer ?
discuter — j’ai des doutes
m’achever — sans doute

et voilà ta voix elle n’a pas changé non plus
elle me tranche sans prévenir et sans se retenir
(mais pourquoi le ferais-tu ; n’est-ce pas à moi de ne pas m’approcher)
et moi j’étais venu en paix j’avais les bras vides (maintenant croisés) et les lèvres blanches (elles ont brûlé)
est-il trop tard pour battre en retraite ?
(je crois que oui)

alors je ravale les râles qui traînent au fond de ma bouche et j’encaisse (voilà tout ce que je sais faire) ça fait mal tu sais ? bien sûr que tu sais tu le fais exprès quand tu fais rimer déviance avec mon existence
(quand même un soupir : personne ne t’a demandé de comprendre)
et j’aurais préféré me noyer sous les eaux salées que sous le le flot de tes mots
j’aurais voulu garder la tête baissée mais je n’ai plus que les miens pour me défendre et pour— quoi
je n’ai pas l’espoir avec lequel tu sembles vouloir
maquiller ta haine et tes questions
moi j’ai trop souffert (toi et ton frère
et tous les autres) je veux plus faire semblant

alors moi aussi je souris (il n’y a pas que toi qui sais faire
ces rictus pleins de sang) "Ne me dis pas que tu cherches à t’ouvrir l’esprit ?" parce que ça fait mal tu sais ça pourrait
déséquilibrer ton ego et bousculer tes illusions
et pour reprendre tes mots : "Je ne suis pas malade c’est ce qu’il n’a de cesse de me répéter et c’est ce que j’arrive à croire
quand je suis dans ses bras
et je ne peux rien te répondre si tu continues à le penser. (s’arrêter s’écouter c’est ce qu’elle elle me dirait) Range tes idées arriérées au placard si tu veux vraiment comprendre quoi que ce soit. Et cesse de m’insulter. Je ne veux pas perdre mon temps, et toi non plus j’imagine ?"
c’est très simple Akshar : sinon, je m’en vais

mais pour l’heure je souffle et je grimace
je n’ai ni la science infuse ni ta prétention de régner sur les autres
et que dire à ce pourquoi ? tu veux vraiment entendre ça ?
"J’ai honte à cause des gens comme toi et je sais que je ne devrais pas alors dis-moi pourquoi toi tu n’as pas honte c’est toi qui devrais c’est ce qu’on me dit c’est ce que j’ai tant peiné à croire
parce que c’est tellement plus facile de ne pas se battre
et je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Je sais— je sens ? (et je m’éparpille mais comment— est-ce ce seulement explicable) qu’aimer un homme ne me dégoûte pas. Je l'ai su quand c'est arrivé. Sinon, je l'aurais repoussé. Ça pourrait arriver avec une femme." je ne sais pas
tu m'en demandes trop tu me demandes de plonger au fond
de mon être et de mon coeur dans les marées pas éclairées
c'est difficile tu sais ?
alors si tu me calomnies encore
j'arrêterai : je ne te dois rien.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
peace sign
Je ne vois en toi qu’un tas d’immondice que j’aimerais faire cramer, ne vois pas en mal mes sentences Xue, voilà bien trop d’années que ceux de ton espèce me débecte. Qui a-t-il de normal dans une relation de sodomite, rien, tout n’est qu’erreur et vous ne comprenez même pas l’horreur de vos actes.
Je ne comprends pas.
Comment peux-tu vivre sans avoir le désir de t’arracher la peau ?
Ne te sens-tu pas sale d’aimer un homme alors que tu en es un ?
N’as-tu aucune honte ?

Vous êtes des êtres anormaux, œuvres malines qui gangrènent jusqu’à l’os. Tu es l’égal d’un insecte, à la seule différence que je ne peux te piétiner sans me tâcher de ton sang (impropre).
Ta peau (putride vision d’un homme que je voudrais mort) s’embrase d’une souille dont tu ne peux te défaire,
Et je me dis, que je devrais taire mes injures,
Non pas que te diffamer fait naître en moi une quelconque culpabilité (jamais je ne me sentirais mal de te cracher ma haine la plus amère) mais je ne veux pas la décevoir (je lui ai dit que je ne t’insulterais pas sans raison (bien que ta déviance – à mes yeux – en soit une).

Xue, je ne suis pas désolé de mes pensées,
Seulement,
Je suis désolé de t’égorger de mes mots,
Au fond, tu es essentiel à deux personnes (que j’aime) que je respecte.
M’ouvrir l’esprit n’est peut-être pas le meilleur des termes. Je cherche à comprendre, on m’a toujours dit que vous étiez des êtres infâmes. Je les crois, car ils sont ceux qui ont construit mes fondations. Soit, tu n’es pas malade. Tu l’es à mes yeux, mais je ne peux pas te forcer à voir la vérité. Mais qu’es-tu donc dans ce cas ? Ne me dis pas que tu es normal,
Ça ne suffira pas,
A apaiser cette haine qui gronde en moi,
Cette mer déchainée, cette tempête qui fait rage.
Je ne sais comment aborder la chose sans être blessant. Je sais, je ne suis pas tendre. De ma gorge s’écoule ma haine, et mes points se serrent d’avantage (pour ne pas craquer, mais ne crois-pas que je te frapperais, non, je ne le ferais jamais). Petit, on m’a répété – sans cesse, comme une comptine – que les gens comme toi étaient des pécheurs, que ceux n’ayant pas notre sang étaient des inférieurs. Jadis, j’avais une (amie) camarade, elle est née-moldue, je (l’adorais) la respectais mais ces sentences m’en ont éloigné. Tu sais, je t’en veux pour Ishan, mais en même temps, je te suis reconnaissant de prendre soin de lui.
Merci.

Tu n’aimes donc pas seulement les hommes ? Est-ce de l’indécision ? Ou autre chose encore ?
Je ne sais guère.


Xue Oikaze
peace sign (akshar) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
si je ne suis pas malade
que suis-je donc ?
je pourrais te dire,
que je suis normal mais ce serait mentir
que je suis seul mais ce serait douloureux
que je suis perdu et ce serait la vérité mais ça ne te servirait pas
que je suis fatigué et rentrer dans ma chambre mais on n’a pas fini et je crois que ce ne serait pas pour le mieux
que je suis humain mais rien n’est moins sûr quand je sonde ma carcasse qui bourgeonne de démons et d’angoisses
que je suis à la dérive entre ciel et mer et que la terre n’est pas mon nid mais qu’elle me berce de ses entre deux de ses crépuscules et de ses gris de ses promesses et de ses défaites
mais j’en suis incapable et les seuls sons qui sortent sont :
Je ne sais pas. De toute évidence, je te suis différent. Je suis comme ça, je ne peux pas expliquer pourquoi parce que la vérité c’est que : je peine moi-même à me comprendre. et puis tant pis si tu n’es pas satisfait
qui a dit
que je savais ?
Mais je ne suis pas malade, et je n’ai pas besoin d’être guéri et je le sais parce que
rien ne me guérirait de m’assumer
rien ne me guérirait de quelque chose qui m’a tant fait de bien,
rien

Moi aussi, on me l’a répété et on me le répète encore rien qu’en ta personne rien que ton existence tes fais tes gestes tes souffles me hurlent que je suis une immondice que je ne devrais exister que je souille ce monde bien que mon sang ne soit pas pur. et ce n’est pas que toi ce sont tous les autres aussi et même mon propre sang celle qui m’a mis au monde et celle qui est venue avant moi et même le crevard à qui elle s’est pendue et — je ne crois pas que tu puisses comprendre. Parce que tu as le sang pur et tu n’as jamais eu la vie dure et que tu ne vivras jamais autre chose. Je n’ai pas cette chance. Je n’ai pas choisi mon sang, je ne peux pas le transformer, et je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça
pourquoi toi ?
pourquoi à celui qui m’est si loin si opposé ?
je ne devrais donc pas avoir honte. Ni m’arrêter de vivre. Je ne crois pas que ce soit moi qu’il faille blâmer mais tu pourrais aller
brûler ma mère — ah j’oubliais
elle a le sang trop pur pour que tu l’attaques
et son prénom rime avec
ironie : et pourtant j’en souffrirai jusqu’à la mort.

et je me fiche que tu m’en veuilles parce que ça ne m’empêchera pas
parce que si tes mots me pèsent et me lacèrent
lui — Ishan
passe toujours panser mes plaies et me tirer des abîmes d’idéaux dépassés où l’on me force à tomber
alors tu peux te repaître de tes illusions fabriquées si elles te suffisent
je me contenterai des miennes
parce que C’est normal—  c’est avant tout mon meilleur ami. et ça je crois
que tu peux le comprendre

et je hausse un sourcil parce que
je
ah ça me semblait l’évidence même mais je crois qu’il n’y a que moi qui le perçois que moi qui trouve ça normal mais c’est
Non. Je ne comprends pas pourquoi je devrais choisir entre l’un et l’autre. Hm, lèvres pincées regard égaré dans mes pensées
Disons plutôt : je pensais n’aimer que les femmes, avant de découvrir qu’aimer un homme ne me dégoûtait pas.
et tu sais Akshar
je déteste
parler de moi
j’ai je ne sais pas je ne suis pas à l’aise il faut tout faire sortir tout déterrer des profondeurs si longtemps évitées et oubliées et si en plus c’est pour toi, Akshar
ah c’est fatiguant et je sens
que si je lâchais maintenant
sûrement
que je m’effondrerais

— je ne te dois rien mais
je me demande
si À ma place, tu aurais répondu à toutes ces questions ?
(et je sais bien que tu ne sais pas te mettre à la place des autres et que la mienne t’est certainement pire que les enfers mais : dis-moi, imagine, essaye)(est-ce que c’est trop demander ? certainement.)


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
peace sign
Dans mon âme vibrait un dégoût que je ne pouvais restreindre, écœuré par ces vermines qui se croient être victimes. Oh, qu’ils me feraient rire, malheureux à en crever, vous n’inspirez que la pitié.

Vos regards désespérés, vos discours afin d’être acceptés, sans accepter de remettre en cause les sentiments qui vous animent : répugnantes créatures aux amours infâmes. Abomination, dans tes envies comme dans ton sang, un être impur qui ne devrait pas oser poser un regard sur nous.

Et pourtant, elle te fait confiance, t’apprécie. Oh, je ne dis rien parce qu’elle sera un jour ma femme, ma reine. Mais les dieux savent à quel point je vous abhorre, à quel point j’aimerais piétiner vos carcasses pourries. Brandir vos têtes comme des trophées, dire au monde qu’il est désormais purifié de la souille.

Evidemment que tu m’es différent, nous ne venons pas du même monde. Ton sang est sale, aussi sale que ton cœur et que ton âme. Non, je ne peux vous comprendre, vous n’êtes que des déchets dont je ne devrais même pas me préoccuper.

Des êtres qu’on devrait détruire,
Mais nul mot ne m’échappera,
Seul un sourire aux courbes hypocrites.

Tu n’as pas choisi ton sang, c’est vrai, mais tu restes un être au sang désormais sale, ce fait ne changera pas. Et jamais je n’aurais pu être comme toi, car ma lignée t’est supérieure en tout point, nul ineptie ne viendra la souiller. Ces mots sont terriblement miséreux. Je retiens un rire, un sourcil en l’air.
Au moins, tu es conscient de n’être qu’un moins que rien.

Je t’écoute, les bras croiser, attentif. Oh, je te hais, toi et ceux de ton espèce. Mais je ne suis pas si fermé, je peux vous écouter : je suis même curieux de connaître votre vision du monde. Est-ce que vos amours vous font crever à petit feu ? Est-ce que vos désirs vous étouffent à en mourir ?
Quel délice que de vous imaginer ainsi, torturés sans échappatoire, certains d’être les martyrs de la société.

Je vois. Et mes yeux se plantent dans les tiens un instant. Merci d’avoir parlé, il est mieux de t’écouter que de réfléchir aux actes immoraux de certains. Ceux qui avaient souillés vos lèvres. Je pourrais y répondre, mais je ne suis pas comme toi, alors pourquoi est-ce qu’on me poserait ces questions ? Dis-moi, pourquoi me demanderait-on tout cela ? Il serait étrange de me questionner.
Sauf si c’est pour savoir tout le dégoût que vous me faites ressentir.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé