— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ain't my fault (xue, yori)
Ishan Tsukino
ain't my fault (xue, yori) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
Ses doigts s’agrippent à des hanches étroites, presque trop graciles pour ne pas l’inquiéter ; le nez fourré dans un cou juste assez long à son goût, inspirant en goulées voraces le parfum qui se dégage du derme pâle. Il y souffle quelques discours nus de sens et y embrasse des papillons un peu tendres, un peu avides ; c’est comme un repas qu’il savoure, rythmé par les palpitations frénétiques de la jugulaire qu’il lèche goulûment.

Il presse un corps qu’il connaît par coeur contre le bois rude d’une table et ne pense même pas à s’excuser, récompensé par la chair de poule couvrant chaque carré de peau qui se touche - ça l’électrise et l’enflamme quand, en caresses volages, il trace des chemins bien familiers, s’attarde en sensibleries que lui seul a su déceler. La chaise de laquelle il s’est précipitamment levé pour happer sa proie grince derrière lui quand un spasme agite sa jambe, et il la jette d’un vulgaire coup de pied, se penche bien vite sur les clavicules qui l’affament et lui hurlent d’y plonger les crocs—Ishan y fait chanter son souffle et trace dans ses mélodies lascives un baiser bâclé par sa hâte, rougi par l’insistance de ses lèvres.

C’est la friction de sa main contre le pupitre qui lui tire un râle frustré, l’appétit à demi freiné par l’idée savoureuse de confort. Il pourlèche ses babines et, le visage bordé d’ébène fluide, il s’empare d’un baiser impérieux—distrait par ce qui lui fait face et ses doigts déjà enfouis dans les mèches si rouges que le feu qui le consume, l’inconscient perd quelques précieuses secondes dans une valse langoureuse, sans regret. Mh—Xue, on devrait peut-être bouger, qu’il ose murmurer entre deux bals, alors même que ses phalanges jouent avec les lisières déjà remontées de l’uniforme, contradictoires. On va se faire mal, qu’il ronronne contre la mâchoire, pressant ses lèvres jusqu’à l’artère frémissante.

Et, dans la concupiscence sous-tendue de ne s’écarter un seul instant, les hanches scandaleusement pressées contre leurs jumelles opalines, il cède à ses désirs animaux—plante les crocs dans la peau juteuse et palpitante, sent le pouls qui s’agite sous sa langue chaude, en savoure le rythme lorsque ses viles mains s’enfouissent sans cérémonie sous le tissu de la tunique, quêtant la tiédeur rassurante d’un flanc qu’elles ont pressé mille et une fois par le passé.


Xue Oikaze
ain't my fault (xue, yori) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
et j’ai la tête qui tourne et les nerfs à vif
muscles gonflés épiderme tendu
si vivement réveillé que je n’y vois plus que flou autour de toi
les yeux étourdis de soudaine chaleur
ils se perdent déjà dans tes cheveux dans ton cou
dans tes baisers

Ishan— "ici—? t’es sérieux—" ah
mais je ne me débats même pas
il plaît au gibier de se faire dévorer
il plaît au gibier de t’encourager de soupirs et de caresses
les hanches le dos les flancs jusqu’aux omoplates à travers le tissu
il plaît à mes mains de n’en faire qu’à leur tête de te presser d’envie
d’allumer tous les voyants qui indiquent
danger (luxure, passion)

en équilibre entre un pied et un pupitre
l’autre jambe déjà bien loin
de sa volonté propre elle serpente autour de la tienne :
si je chute elle t’entraînera,
si je chante elle dansera
en attendant elle se meut lentement
lascivement insouciamment en caresses incitantes :
fais-moi chuter et fais-moi chanter

fais-moi oublier ou couvrir le bruit du bois qui jaloux gémit
ne me fais pas croire que les grincements ou la raideur des tables te gênent
je te connais "ça te plairait" idiot
toi et moi c’est comme ça c’est électrique c’est brûlant toujours de tendres tempêtes qu’on ne saurait balayer ça met le coeur en pagaille et les poumons en feu le sang qui bat d’envie — plus, oh juste un peu plus
jamais assez jamais rassasiés
si ce n’est quand la tempête s’épanouit de hanches qui claquent et de voix qui vibrent
aujourd’hui nulle exception j’entends le vent qui fait frémir ma peau et ramper mes doigts sur ta nuque tiède quand nos langues voguent ensemble
et je pressens les vagues secouer mon corps entier là où tu passes tes mains
ah — tu sais me faire sensible

déjà ton bassin contre le mien
c’est trop tard
c’est trop tard on est trop loin
et si j’essaye de feuler ce n’est qu’un miaulement
"si tu me lâches mh— maintenant tu vas le regretter"
(mon souffle est trop court pour menacer)
(ma tête a trop chaud pour fonctionner)
et je jurerais sentir mon sang s’échapper de la jugulaire en hurlant
ne t’arrête pas tiens-moi au chaud déchire-moi s’il le faut mais
ah — continue

alors j’arque mon dos et j’offre mes côtes
j’entraîne tes crocs et j’enserre ta cheville
je referme mes doigts ma toile d’araignée
sur ton coccyx et ta peau tendre
et d’un sourire j’abats le glas :
"me dis pas que tu as peur"
je sais bien ma pique fausse mais elle suffira
je te connais ;
elle suffira

Yori Hayashi
ain't my fault (xue, yori) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
AIN'T MY FAULT
Il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas voir, ni même savoir – c’est à prendre au sérieux, de la part d’une personne qui aime s’abreuver de connaissance.
Seulement, quand je me rends jusqu’à la salle de cours commun, je ne m’attends décemment pas à tomber sur l’une de ces choses. La décence, justement n’a pas sa place dans la scène qui s’offre à mes yeux : les corps pressés de Xue et d’Ishan, comme s’ils ne voulaient faire qu’un – une image surement bien proche de la réalité, à mon plus grand regret.

De toutes les relations que je ne souhaite pas interrompre, celle-ci est en première position – le savoir est déjà trop ; y assister est, comme je le pensais, bien pire.
Et pourtant, contrairement à ce à quoi j’aurais pu m’attendre, je ne ressens ni dégoût, ni rancœur, à la vue de ces hanches qui s’emboîtent et de ces corps qui s’enlacent ; c’est un autre sentiment qui m’anime, plus corrosif – ça s’infiltre dans mes entrailles, ronge mes nerfs, consume le myocarde et ravage mes poumons.

Jalousie.

Je réprime l’émotion, d’un raclement de gorge suffisamment distinct pour être entendu.

« C’est moi qui vais regretter d’être entré ici. »

J’ai l’irrépressible envie de leur faire regretter aussi et c’est probablement pour cette raison que je n’ai pas quitté cette pièce à l’instant même où j’ai ouvert la porte.

« Mais je vous en prie, continuez. »

Et j’essaie d’oublier que j’ai la haine, jusqu’au bout de mes doigts – là où les leurs se lient et se touche et se dessinent. Et que j’ai la sensation de me consumer – et que ce n’est peut-être pas seulement à cause d’elle. Et que ça m’enrage de constater que, des deux, détruisant chacune de mes certitudes, je ne parviens à savoir lequel j’envie le plus.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé