— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chronosaurus
Ishan Tsukino
chronosaurus CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
ishan tsukino
c'est pas qu'j'arrive pas à y croire, mais qu'est-ce que j'peux faire de mieux à part m'les passer au cou et faire le noeud? il pleut des cordes dans mon paradis noir.
âge scorpion gorgé du venin de l'insatisfaction, l'éternité passée dans l'ombre colossale du frère aîné - la poignée de minutes qui le séparent d'une tendre jumelle, relents insolents polis par dix-sept années à perfectionner la courbe de ses rictus.
race gamin fier qui se vante plus de la renommée familiale que de la pureté du sang, il l'insulte distraitement au rythme des relations aléatoires - sans qu'aucune attache ne muselle son myocarde qu'ils auront sûrement condamné au travers d'une alliance immaculée.
situation financière cuiller d'argent qu'il mord sans retenue, ishan vit dans l'opulence et parvient à se dessiner insatiable ; avide de ce que l'argent et le nom n'achètent, il étiole les faiblesses par la hargne et le menton arrogamment relevé.
orientation bisexuel.
maison yatagarasu en héritage familial, l'éventail qui ne s'épuise guère sur son cas - tsukino gravé sur sa poitrine et le bleu tatoué dans ses chairs.
année onzième année et ça a des allures de fin, de réalisation ; onzième année et ishan craindrait le futur, si on avait pas déjà pensé à le tracer pour lui.
poste attrapeur des yatagarasu, la position évidente. la star qui agrippe le vif d'or d'une main ferme et met fin aux matchs avec l'application d'un sourire suffisant. ishan qui crève qu'on le regarde, qu'on ne voie que lui.


baguette acacia et plume de phénix.
niveau après validation
patronus panthère nébuleuse.
animal de compagnie faucon pélerin.
épouvantard l'ombre de son frère qui le submerge.
sortilège favori silencio parce que franchement ftg.
yokai favori yumekui/baku.
matière préférée le vol.
j'referme mes plaies au scotch
o1. second-né d'une fratrie de trois, habitué à batailler entre la reconnaissance aux yeux du paternel et la protection de la petite soeur. relations conflictuelles qu'il étouffe derrière le sarcasme et l'acerbité, ishan se forge rapidement une armure qui s'imprègne dans ses chairs. le cynisme qu'il feignait autrefois gorge aujourd'hui ses pores, et il se complaît sans mal dans sa nonchalante arrogance.

o2. acharné dans tout ce qu'il entreprend, c'est la compétitivité et le désir d'être le meilleur qui l'alimentent continuellement. ishan ne tolère pas l'échec et n'hésite pas à lui péter la gueule à mains nues, pour ses études comme pour les trivialités risibles. il paraît qu'il a passé une nuit blanche sur une énigme particulièrement casse-couilles, pour découvrir le lendemain qu'elle n'avait simplement pas de solution.

o3. ishan est loin d'être un génie. tout ce qu'il a acquis, il l'a obtenu à la sueur de son front ; et si c'était censé le rendre humble, ça n'a fait qu'agrainer sa suffisance naturelle. ce qu'il possède, il l'a mérité, et il n'hésite pas à le rappeler à ceux qui ont l'audace de l'oublier.

o4. il n'y a pas de coeur tendre glissé sous sa carapace. s'il a l'allure du type qui s'adoucit face à la bonne fille, il n'en est rien - les gentilles donzelles ont tôt fait de réaliser leur impuissance et ishan, ishan aurait déjà oublié leur nom. il s’adonnerait à bien plus de frivolités si la responsabilité de son nom ne pesait pas sur ses épaules.

o5. la crise d'adolescence muselle sa retenue. ishan est gorgé d'une frustration qu'il n'arrive à extérioriser que sur un terrain de quidditch, convaincu qu'il ne trouvera le repos qu'une fois qu'il aura mis son frère à terre. pour l'heure c'est un gamin bordélique, ignare des émotions qui cherchent à le happer. peu à même de les confronter, il préfère nettement la technique de l'autruche et les étrangle d'une main presque distraite.

o6. attaché aux apparences, si mauvaises soient-elles. il s'applique à exceller dans toutes les matières possibles (avec une nette préférence pour les physiques) mais peine à contenir le venin sur sa langue. ishan est rapidement insupportable, sans même s'en rendre compte ; platement méchant sous un humour qui ne plaît guère à tout le monde, c'est l'enfoiré qui nous fait rire jusqu'à ce que ses railleries soient tournées vers nous.

o7. très contradictoire dans son essence-même, ishan se fait plus souvent remarquer par les conneries qu'il multiplie que par ses bons résultats. il compense en multipliant les derniers, mais sa nature le pousse à ne jamais lésiner sur les premiers - c'est un conflit qui le pousse régulièrement à mordre l'intérieur de sa joue et la pulpe de ses lèvres.

o8. impulsif au sang bouillant, il part au quart de tour et ne réfléchit aux conséquences qu'après-coup. quelques sujets sont facilement plus sensibles que d'autres - les comparaisons avec rajan, les relations de sahana,... ishan s'énerve si vite qu'il en est lui-même surpris, parfois.

o9. son nom et son attitude lui confèrent une certaine renommée au travers de l'école - il est rare qu'on n'ait jamais entendu parler de lui, et il le prend conséquemment très mal lorsqu'il doit se présenter.

1o. behold, the ass of mahoutokoro sweat drops emoji
divination 1/5
maniement du sabre 3/5
potions 1/5
sorcellerie 2/5
vol 4/5
emo vibe sasuke/5
j'aimerais qu'on m'resserve à boire
o1. 1978 —— naissance d'un antihéros. benjamin de la fratrie, extirpé une poignée de minutes avant la belle sahana. ishan en enfant exalté, l'énergie débordante de ses moindres pores. ishan qui voit en son frère et son entourage un modèle, en sa soeur une moitié. les sentiments se bousculent à la lisière de ses lèvres, dans le creux de sa cage thoracique.

o2. enfance —— à défaut de l'enfant modèle, c'est l'enfant-prince. de ceux qui ne deviennent jamais roi mais qui observent l'aîné les doubler - c'est l'admiration qui obstrue sa vue et construit ses fantasmes. ishan apprend à voler aux côtés de rajan, s'ouvre les omoplates dans l'attente d'y trouver des ailes. mais l'aîné les coupe à coups de décisions hâtives, et c'est la rage qui s'injecte dans les veines du gosse.

o3. arrivée à mahoutokoro —— arrivé à sept ans au château de jade, les quelques étoiles placardées dans ses yeux brûlent vives cinq ans plus tard. là où ishan brûle de commencer le quidditch, rajan l'abandonne ; gamin arrogant, l'orgueil blessé de voir un héros (son héros) s'effondrer, il perd pied et s'accroche aux seules constantes de sa vie. sahana et haruka qu'il hisse sur le piédestal de sa confiance, l'une en gardienne de ses secrets et l'autre en soutien silencieux.

o4. adolescence —— ishan devient de ces types qu'on connaît de nom, mais pas d'histoire. il s'élève rapidement dans l'équipe de quidditch et s'empare du rôle de l'attrapeur ; il y consume la majeure partie de son énergie et s'applique à devenir meilleur que rajan. dans son jonglage entre études et quidditch, il ajoute des aventures frivoles, sans grand sens. les sentiments manquent à l'appel et la confiance n'est guère cédée - plus par principe que par désir de se protéger.

o5. aujourd'hui —— réputation mitigée, à mi-chemin entre l'élève surdoué et le célibâtard endurci. mais son nom, on le connaît — et quelque part ça lui suffit.
le staff a tous les droits sur ce perso

coucou c moi j'ai pas relu cette fiche encore
crédits gifs: @str9ykids
crédits icons: self




Invité
Invité
Invité
Anonymous
grosse kboo
pietine moi. rbvn bb
Ishan Tsukino
chronosaurus CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
me provoque pas yue watanabe
Kaori Tsukiyomi
chronosaurus L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
MY BLOOD ; Je t'aiiiiime, je suis si contente que tu aies pu finalement prendre Ishan baby bouhou. (et contente qu'on t'ait fait craqué pour le prendre aussi, même si t'avais déjà craqué ; vive le bisou d'Ange et Tetsuya de l'évent pour ça quand même)
Cette fiche est si jolie igorjgrgior ♥
& piétine-moi aussi stp, tu peux pas piétiner Sahana (elle te piétinerait aussi sinon), mais Kaori t'as tous les droits.
Rebienvenue ♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
la lourdeur de cette fiche est dingue
+ hyunjin en visual on souhaite clairement mon trépas ici
rebvn
Ishan Tsukino
chronosaurus CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
mon sang ma vie kao vrmt vous allez causer ma perte avec vos idées de persos
love u promis jte piétine qd tu veux

kana jspr que t'es charmée
Invité
Invité
Invité
Anonymous
bonjour j'ai pas encore lu cette fiche mais ça ne saurait tarder
j'vais la lire le plus vite possible
toi et moi
on s'fait des bébés
jtm
c'est si beau
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
Félicitations !AAAAAAAAAAAAA MON BRO MON SANG MA VIE
Tu sais pas à quel point je suis intérieurement SUREXITEE de te valider et heureuse de voir ishan i swear (regarde je me suis mm co sur rajan pour te valider)(mm si sae ça aurait été drôle, je veux que tu m'étrangles jpsr que tu le sais (je crois que je le répète assez)) BREF J'arrête mes bêtises et je commente pour de vrai (mdr moi même j'y crois moyen).

DEja je suis tellement heureuse de voir que t'as craqué sur le pv sasuke/5 & je suis vrm contente que ce soit toi, genre, bcp bcp. En plus cette fiche est canon de fou, j'adore l'aes dessus, elle est simple, mais tellement clean et efficace. + t'as beau dire que t'en a pas fait beaucoup, ça me suffit amplement, en quelques lignes on comprend tout de suite où tu veux en venir et les facts prennent vie pour donner place à son caractère, ce que j'aime particulièrement. On ressent sa rage de vaincre, sa volonté de toujours faire bien, mais de toujours faire mal, pourvu qu'on le connaisse, pourvu que son nom dépasse celui de son frère. J'aime aussi la simplicité avec laquelle tu décris leur lien (déso de l'avoir fait si compliqué, tu t'en sors très bien), l'amertume qui ressort de la déception qu'à provoqué chez lui rajan, tout ça à cause de ce qu'il represente pour son cadet. & puis, ta plume, tu sais que j'en ai toujours été terriblement amoureuse, alors ça me rend encore + heureuse de la voir sous les traits d'ishan. J'ai hâte de rp avec toi sale chose que j'aime fort <3

Et tu es de niveau 67/100 au passage p'tit con.
<3

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé