— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

闇のゲーム | Yami no Uno: le Prélude des Enfers (Natsuo, Fuyuki et Takeo)
Takeo Shikibu
闇のゲーム | Yami no Uno: le Prélude des Enfers (Natsuo, Fuyuki et Takeo) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
***FLASHBACK***


La prochaine fois qu’on se reverra, Natsuo...

A ces mots, Takeo se retourna d’une façon terriblement dramatique, tournant le dos à son ami. Il commença à s’éloigner et termina sa phrase à mi-voix avant de se rendre compte qu’elle avait dérapé. Arrêt. Raclage de gorge.

... nous serons ennemis.

***FIN DU FLASHBACK***

Takeo n'avait pas réfléchi lorsqu'il avait prononcé ces mots. Takeo ne réfléchissait jamais, mais ça, c'était une autre histoire : il avait commis l'irréparable, et il avait failli à son devoir de branleur. L'arrivée d'un esprit millénaire psychopathe et meurtrier n'était pas une excuse pour venir au secours de ses élèves, et même si Natsuo avait soigné au moins la moitié de cette bande d'ahuris, Takeo avait cédé le premier. Ou peut-être pas ?

Résolu, il avait acheté un paquet d'Uno et convié son cher et tendre à un duel. Mais attends, se dit-il en tâtant le poireau de son frigo pour en vérifier la fraîcheur. C'est pas de la merde, à deux ? Ni une ni deux (mais plutôt trois, du coup) il s'était rué en extérieur pour trouver un dernier partenaire de bêtise afin de pimenter les jeux.

Il lui semblait hors de question de ruiner ce qu'il restait de sa réputation auprès de la gente féminine - aussi se tourna-t-il vers Fuyuki (en grande partie parce qu'il venait de le croiser dans un couloir). Oh Fuyuki amène-toi on va jouer aux cartes genre maintenant et d'un geste autoritaire, lui intima de le suivre. Bien que tout aussi baisable, il était plus aisé à inviter que ses camarades du genre opposé - et alors qu'il maudissait de ne pas avoir eu l'idée de le laisser passer devant pour mater son boule sur le chemin, Takeo fit entrer Fuyuki chez lui.

Il ne fut pas surpris de voir que Natsuo était déjà là - qu'il ait un double des clefs ou qu'il ait oublié de verrouiller en partant, les deux situations semblaient de rigueur. Mais trêve de flirt - la tension du jeu, et pas que sexuelle, se ressentait déjà alors que le prof de botanique plantait (lol) son regard dans celui de ses invités, et d'une voix anormalement grave en tension, il lança les hostilités.

Avant tout... Il toussa un bon coin, la voix enrouée. Désolé, j'ai un début de crève. Thé ou café ?

Il enfila son tablier de cuisine Babar afin de servir la boisson demandée à chacun : tant qu'elles ne se déversaient pas sur les cartes, concilier les deux activités n'était pas inapproprié. Ôtant le vêtement à illustrations enfantines de son six pack, il fit glisser son gros derrière jusqu'à l'un des côtés du kotatsu qui régissait son salon et où étaient déjà installés ces deux branleurs. Sa tasse de café à la main, Takeo la déposa péniblement pour battre les cartes, distribua une main à chacun et dévoila ce superbe 3 jaune qui se la pétait grave du haut de la pioche.

Hunhunhunhun... (rire sadique en fait) Commençons.


Sokka... Il se redressa légèrement pour avoir une meilleure vue sur le hot bod' de Natsuo, leva sa main (la main de cartes, pas celle qui branle) et saisit une carte entre son index et son majeur. Bon, je me suis cassé le cul à cuisiner alors je commence. 5 jaune.

D'un geste vif, il fit claquer sa carte sur la première, de la même manière qu'il aurait claqué sa main au cul d'un des deux bogoss présents. La partie commençait, et il s'était déjà niqué l'index en un geste.


*Sokka= je vois
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
yami no uno Comment cela a-il pu se produire ? Je me le demande sans trop vraiment chercher à répondre à l'interrogation. C'était a peine que j'étais venu m'installer sur l'ile de minami-iwo, que j'avais pu retrouvé les visages de mon enfance que j'eus compris que la vie ici n'allait pas être de tout repos. Adieu tranquillité tant rêvé, tu vas me manquer ; je t'appréciais. Au détour d'un couloir, alors que je m'étais égaré (cette ile est bien plus grande qu'on ne voudrait le croire) je fus interpellé. Cette voix, je la reconnaissais sans aucun doute, c'était celle de deux ans mon ainé, Takeo. Il m'invitait, c'est ce que ses paroles laissent croire ; ce que j'ai senti c'était qu'il m'imposait de venir jouer aux cartes avec lui. Ah, vraiment. Je n'ose pas dire non, évidemment, me contenant de pousser un léger soupire et d'emboiter le pas dernière ceux de ce leader Tu ne me laisses pas le choix, avoue. Plainte à peine audible, c'est à peine si je proteste, j'avais des choses à faire, tout comme lui sûrement ; étonnant de voir ce phénomène qu'il est être professeur ici. C'était là tout son charme.

Il ne fût pas surpris, moi si (de voir natsuo d'ores et déjà installés). Sans que je ne le réalise vraiment, un sourire se dessine sur mes lippes. Oh, bonjour Natsuo. Je pouvais constater qu'il s'agissait là encore d'un jeu imaginé et qu'évidemment je n'étais rien de plus qu'une victime collatérale de leurs enfantillages. Vous n'arrêtez donc jamais. Soigneusement installés, je glisse ma main le long de mon hakama lorsque je m'installe, de peur qu'il ne se froisse. Trop tard pour faire machine arrière, j'aurais peu-être du refuser dès le départ. Enfin, maintenant ça ne servait plus à rien d'y penser. Autant rejoindre leurs fantasies le temps d'une soirée. Thé ou café. Je vais t'aider, mais pour ma part je vais prendre un saké. Aussitôt annoncé, que je me suis redressé l'aidant à installer bouteilles et coupelles. Cependant une exception se fait ; pas pour Natsuo. Impossible d'oublier ce passif qu'il a partagé avec la boisson. Sans un mot je lui livre une tasse dépourvu de tout alcool. Résigner de toujours vouloir le protéger d'une façon.

Je reprends place, avec le même soin que précédent ; refusant toute frustration de voir une pliure non-désignée dans les mailles du coton. Curieux rire qui s'échappe alors de Takeo, m'interrogeant sur ce qui était actuellement en train de se dérouler. Ah. Lumière. En effet, un verre ne serait pas de trop. Coupole remplie, je porte aux bout de les lippes la porcelaine buvant d'une traitre.

Mauvaise idée de quelqu'un qui tient mal l'alcool.

Cinq jaune. Tu aurais pu me prévenir, j'ai des commandes Takeo ! Exclamation s'élevant à peine, mauvais acteur et encore plus mauvais rechigneur. Je regarde mon tirage et dépose un cinq bleu. Tu me laisses plus le choix, je vais devoir vous mettre une misère pour que vous appreniez enfin la leçon. Toujours le dernier prévenu lorsqu'ils ont des drôles d'idées qui leur traverse l'esprit. D'ailleurs. On met quoi en jeu ? Finalement, je ne suis pas forcément le mieux d'entre eux.


Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
YAMI NO UNO : LE PRÉLUDE DES ENFERS
Depuis septembre, le défi lancé par Takeo lui était sorti de la tête à de multiples reprises, sans qu’il n’en transgresse les modalités pour autant. Il avait sauvé une gamine d’un empoisonnement – dont elle était elle-même la cause – et constaté le suicide d’un élève, avec la même indifférence qui lui était habituelle. Le botaniste n’avait pas fait part d’un éventuel écart, lui non plus et Natsuo avait choisi de le croire lorsqu’il lui avait affirmé faire preuve de fairplay – pour ne pas dire que ça lui était, en réalité, bien égal.

Les derniers événements de janvier, en revanche, étaient parvenus à troubler ces réussites. Condamné à choisir entre ses propres envies – retrouver un ancêtre ressuscité pour lui imposer une revanche – et la vie d’un jardinier, il s’était résolu à faire ce que son métier lui imposait. Takeo, quant à lui, si l’infirmier n’avait pu veiller sur ses actes ce jour-là, semblait considérer avoir été le premier à se préoccuper de la situation. L’histoire du UNO lui était alors revenu à l’esprit, en même temps qu’il lui avait proposé (imposé) de se retrouver pour la fameuse partie de ce jeu.

Il existe des jeux bien plus excitant que des parties de cartes, songeait-il ; mais Natsuo n’est que victime – approximativement consentante – des fantaisies de son partenaires.  

Sans heure précise à laquelle le rejoindre – depuis le temps, il ne s’attendait plus à ce que Takeo ne plus en donne une, encore moins à ce qu’il la respecte – il s’était rendu directement dans ses appartements ; dans lesquels lui ne se trouvait, évidemment, pas. A croire que même lorsqu’il se rendait chez lui, il se trouvait destiné à devoir l’attendre.

Confortablement installé, avec la sensation – moins confortable – d’être encerclé par un nombre improbable de plantes, Natsuo s’attend à voir son camarade rentrer, mais pas à ce qu’il soit accompagné. Pour un peu, il pourrait craindre – si tant est qu’il en soit capable – le pire, seulement le visage de l’arrivant est loin de lui être inconnu.

« Salut. »

Il aurait pu hausser les épaules que l’effet serait certainement le même, mais il se sentait intriguer. Non pas sur le pourquoi Takeo avait choisi d’embarquer Fuyuki dans ses frasques – son esprit fantasque n’est pas à comprendre – plutôt sur sa présence en elle-même.

« Café, pour moi. »

Il regretta la rapidité de sa réponse, dès que son ami réclama un saké, lui lançant un regard qui aurait pu être digne du confused blinking gif s’il avait su y mettre plus d’émotion. Un sentiment qui ne le quitta pas, au contraire, quand le blond le laissa face à une tasse dont le contenu lui semblait soudainement insipide.

« C’est moche ce que tu fais, Fuyuki. »

Il comprenait parfaitement, en réalité, mais la frustration de voir de l’alcool à porter de main sans pouvoir y accéder lui apparaissait tel le supplice de Tantale. A deux doigts de gémir intérieurement d’apitoiement, lorsque le breuvage disparu entre ses lèvres, l’aîné des trois porta finalement son attention sur le jeu.

D'ailleurs. On met quoi en jeu ? La boisson, aimerait-il répondre, instinctivement. Est-ce que la mettre en jeu fonctionnerait, seulement ?

« Le vainqueur donne un gage aux perdants. »

Si côtoyer Takeo lui avait donner l’habitude de ces paris idiots, il n’en était pas devenu meilleur pour trouver des enjeux. L’inspiration leur viendrait probablement avec la partie.

Observant sa main et les premières cartes placées, Natsuo constata que le bleu manquait désespérément à son jeu. Il plaça alors la seule carte qu’il pouvait, terminer le premier tour comme il se devait : avec un +4.

« Je préférais le jaune. »
Takeo Shikibu
闇のゲーム | Yami no Uno: le Prélude des Enfers (Natsuo, Fuyuki et Takeo) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Attiré par l'odeur du saké, il se maudit de  ne pas avoir pensé plus tôt à se bourrer la gueule—et, comme un gamin, il avala sa boisson d'une traite. Ignorant complètement le jeu qu'il laissait stagner, Takeo se servit une coupe de saké et s'autorisa un rictus satisfait. Non seulement il avait une justification pour ses bêtises, mais il avait de quoi déconcentrer Natsuo pour le reste de la partie.

Silencieusement, il se fit la réflexion que le cerveau de Fuyuki était aussi gonflé que son cul—mais jura de ne pas se laisser déconcentrer par ce dernier. C'était un coup bas, à n'en pas douter, mais il pouvait toujours lui donner de la menthe à fumer si son ami se sentait prisonnier de ses démons d'autrefois. D'un geste lent et démotivé, le botaniste attrapa les quatre cartes dominant le haut de la pioche et les examina avec soin. Pas mal, s'autorisa-t-il à penser—la partie était déjà bien mal partie : il avait désormais dix cartes en main et Natsuo avait demandé la couleur jaune.

Pour quelle raison, d'ailleurs ? Depuis quand aimait-il le jaune, celui-là ? Ne possédait-il pas une antipathie digne d'une poule ? Si Takeo avait su que son affection s'étendait aux couleurs, il aurait probablement enfilé un t-shirt jaune—ou pas de t-shirt du tout, à vrai dire. Le verbe « préférer », venant de lui, faisait l'effet d'une bombe atomique.

Oh ? Plus besoin de saké pour que tu sois bourré, Dark Natsuo. Dans ce cas...

Petit point technique.
Au UNO, lorsqu'un joueur pose un +2 ou un +4, il est catégoriquement interdit de surenchérir. Bien entendu, la popularité du jeu a déformé les règles de sorte que ce soit oublié, mais ce qui n'a pas changé, c'est qu'après avoir pioché un gage de 4 cartes, le tour de la victime est automatiquement passé.
Pour trois boloss investis dans une partie de carte sans même avoir décidé des règles au préalable, il était évident que l'ignorance servirait d'excuse à un aussi mauvais perdant que Takeo—qui se refusait, au passage, à faire preuve de la moindre fierté.
Seule la victoire comptait, surtout lorsqu'un gage était en jeu : sans la moindre honte, il tendit sa main devant lui, comme pour capter l'attention alentour.

Hunhunhun, ricana-t-il comme un CE2 de campagne. HOST PRIVILEGE.

Sa voix résonna, et on entendit comme des lointains tambours marquer l'effet sonore d'une telle annonce. D'un coup de baguette, Takeo avait fait apparaître les lettres en capitale au-dessus d'eux, pour rajouter de l'effet à sa technique spéciale—et avec des flammes autour, pour bien plus de style.

En activant cette compétence, je suis capable de maintenir mon tour, malgré un +4.Et désormais... !!!

Il tendit la main vers son paquet, prêt à dégainer. Pas de carte jaune.
...Cela en valait bien la peine.

...DRAW !

Attrapant une carte supplémentaire, et constatant sa plus belle inutilité dans le tour actuel, il la posa contre la table et croisa les bras, manquant de faire tomber sa main.

Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
yami no uno C'était un peu traitre de sa part se culpabilisa un instant Fuyuki. Le professeur de botanique n'avait pas attendu un instant pour s'empresser sur la boisson, alors qu'il remplissait de nouveau leurs verres, privant Natsuo de ce plaisir. D'ailleurs la remarque ne tarda pas à tomber et sur le visage de l'ange, un sourire se dessina.  Je prends soin de toi, tu veux dire. Quelque part, c'était la véritable raison d'avoir quelque peu mit son cher ami de côté. Les problèmes relatif à l'alcool n'étaient pas à prendre à la légère, en son sens. Ah, il se sentait vraiment fourbe et il était loin d'aimer ça. Il secoua la tête chassant la culpabilité de son esprit avant de boire un autre verre.

Première carte de l'infirmier, il est bien heureux de ne pas être celui qui a le malheur de subir ledit +4 de l'infirmier. Ah, il se serait clairement vengé. Le vainqueur donne un gage aux perdants. Les deux perdant par conséquent. Oh. L'idée était plutôt intéressante, ceci dit Tu dois être sûr de ton jeu, pour affirmer un tel gage, Natsuo. Suspicieux il éleva la voix un petit peu plus qu'à son habitude, lui qui ne portait que de très douces intonations. L'alcool lui montait doucement à la tête.  

Au tour de Takeo, qui....trichait. Evidemment. Le privilège de jouer de fois, il connaissait mal les règles, mais il était prêt à parier que celle-ci n'existait pas. Fuyuki afficha une grimace, mais il n'était pas dans ses habitudes de se plaindre (et l'alcool ne faisait clairement pas assez d'effet pour qu'il se mette à faire un scandale. Ah, il se sentait lucide, tout allait encore bien.)

Oh tu sais Takeo, si tu veux jouer une seconde fois...Pas besoin de subterfuge. Il suffit de demander. Et il tira de sa main un Reverse. La meilleure technique : s'allier au plus fort et faire tomber en premier ceux qui démarrent mal la partie. Je t'accorde un verre si on le fait perdre, Natsuo. Rien n'interdisait les alliance.

Il était possible que le saké commençait à le rendre un peu vicieux.



Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
YAMI NO UNO : LE PRÉLUDE DES ENFERS
Définitivement entouré par deux alcooliques, Natsuo se résigne à être le seul dispensé de coupe de saké – Fuyuki a beau affirmer, avec raison, prendre soin de sa santé ; c’est son bien être qu’ils maltraitent. Et s’il sait que Takeo n’a pas besoin de raison particulière pour sourire comme un imbécile, il ne peut pourtant s’empêcher de se sentir viser par son rictus quand le botaniste se sert son verre.

Ce dernier relève, d’ailleurs, son choix maladroit de mot, au gré d’une plaisanterie douteuse. Natsuo n’éprouve, en réalité, pas plus d’affecte pour les couleurs que pour autre chose – même moins – le jaune aurait d’ailleurs plutôt tendance à lui faire mal aux yeux. En revanche, si l’infirmier était disposé d’un peu plus de répartie, il lui répondrait que c’est lui qui le saoule.
A défaut, il se contente d’un haussement d’épaule à l’affirmation de Fuyuki ; pour être honnête, il n’a pas la moindre certitude quant à sa victoire.

La pénalité se fait ressentir, dès la fin du premier tour, lorsque son joker oblige le susnommé à piocher quatre cartes supplémentaires. C’est sans compter sur la théâtralité de Takeo qui, comme à son habitude, s’évertue à faire beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Le brun contemple alors la carte retournée, sans savoir s’il doit s’en préoccuper, avant que le troisième participant ne décide d’intervenir, modifiant le sens de la partie. Impuissant face à la tournure du jeu, le professeur ne peut donc que se résoudre à piocher et céder son tour.

Natsuo, de son flegme habituel, ajouta un sept jaune à la petite pile de carte se formant, bouclant ainsi son tour. Flegme qu’un haussement de sourcil vient troubler, quand l’ébéniste lui proposa une alliance avec, pour récompense : un verre – sous-entendant, de l’alcool.

« J’y compte bien. »

Et ainsi se scella l’avenir – proche – de Takeo, menacé par ses deux comparses.

« Permets-moi d’en prendre un maintenant, je serai d’autant plus efficace. »

Il ne peut s’empêcher, malgré tout, de marchander.
Takeo Shikibu
闇のゲーム | Yami no Uno: le Prélude des Enfers (Natsuo, Fuyuki et Takeo) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Le jeu défilait à une vitesse ahurissante, redéfinissant la pertinence des réflexes du professeur qui s'estimait pourtant expert de cet atypique loisir. La lèvre mordue de frustration, son visage s'accouplait de tant de couleurs qu'il en devenait artistique, et il leva sa main—grandissante, à vue d’œil—pour en cacher ces variantes.

Il n'était pas tant triste qu'il était mauvais perdant, et l'ignoble situation dans laquelle il s'était retrouvé (et mis tout seul, à vrai dire) était bien plus embarrassante qu'il ne voulait l'admettre. Kuso ! lâcha-t-il avec une telle spontanéité qu'il en aurait volé un énième oscar à ce tendre Di Caprio, pourtant nettement moins connu en tel lieu et époque.

Comptait-il abandonner ici ? Après tout ce qu'il avait fait ?
Non... pas aussi facilement...
Sa famille lui avait tout confié. Le futur de leur nom, leurs ambitions, et si cette confiance le laissait de marbre, c'est qu'elle n'était pas voulue—la belle clique lui avait claqué (haha) entre les doigts il y a de cela belle lurette, lui laissant l'outrageuse possibilité de devenir un émo solitaire.

Mais revenons à nos moutons. Pas si facilement, disions-nous.
Non... pas aussi facilement...
Son grand-père lui avait confié une carte unique et imbattable, et son seul espoir était de compter dessus. Takeo ne se serait pas donné cette peine, s'il s'était rappelé qu'elle n'était pas dans le paquet, mais plutôt que de faire preuve d'un peu de pertinence intellectuelle, il plaça soigneusement sa main au-dessus de la pioche.

Dark Natsuo.

Son regard, sombre, se posa vers son ami. Natsuo avait gagné son respect, au fil des années, et son abject comportement le rendait doucement détestable aux yeux de Takeo.

Dark Fuyuki.

Cette fois-là, son regard détailla la belle silhouette de l'ébéniste, à défaut d'avoir son derrière en visuel. Parfois, il faut se contenter de ce qui est à notre portée.
Mais trêve de mondanités.
Il avait traversé tant d'épreuves par lui-même.
Il avait vu les plus terribles faces du monde (la sienne au réveil).
Il avait connu le désespoir (être coincé aux toilettes sans PQ).
Il était allé si loin.
L'abandon, quoi qu'ils en pensaient, n'étaient pas une option.
Ici et maintenant, au nom de... bref, lâche ta punchline, par pitié.

Je n'ai pas besoin d'arme. Mes amis sont ma force !

D'un geste sec, il tira la première carte du paquet, brusquement soulagé par l'arrivée d'un +4. Takeo le garda théâtralement en main, préférant ponctuer ses moindres actions d'un rire machiavéliquement raté. Ce n'était pas tellement la carte de son grand-père, essentiellement parce que cette dernière n'existait pas, mais Takeo se contenterait abusément d'un tel bonus.

Lorsqu'il la déposa sur la table, au terme d'un suspens inapproprié, il semblait surtout soulagé de pouvoir finalement se débarrasser de quelques cartes de son jeu bicolore. Avec cette carte, et puisque Natsuo lui avait déjà fait le plaisir de gâcher son propre +4, il pourrait peut-être peser dans le game, lui aussi...

Bien, à présent, nous jouerons sur une nouvelle couleur...

絶望の赤
(Zetsubou no Aka - Rouge du désespoir)


Un nouveau coup de baguette en l'air, bien entendu.
La partie ne faisait que commencer.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
yami no uno Aussitôt le voeux d'alliance de formulé que Natsuo avait accepté de s'unir au jeune ébéniste. D'ailleurs, c'est en avance qu'il s'empara de sa récompense ((ce qui n'était pas convenu dans l'accord énoncé)). Trop tard. Il haussa les épaules, il laissera passer la chose pour cette fois, il était coupable pour ce soir. Culpabilité de se laisser emporter par l'enthousiasme de Takeo. Il se sert un énième verre, préférant oublier sa faute plutôt que de l'assumer, avec un peu de chance c'est ce qu'il se passera pour eux aussi. Prière qu'il espère se voir exaucé.

Son reverse avait renvoyé la balle au professeur de botaniste et si son énergie était toujours aussi envahissante, oui, c'était le mot, envahissant, il semblait avoir autre chose d'envahissant (ici, on ne parle pas de cul, mais bien de carte, les fesses de Takeo sont bien trop plate pour prendre toute la place autour de cette table).

Ses amis sont sa force. Quels amis, c'est une bonne question. Il ne se comptait pas dans le lot puisque son plus grand rêve de la soirée était de voir sa défaite. Pourtant, il fallait croire que l'esprit du vent était puissant puisqu'il avait tiré un +4 !!!!! L'alcool monte un peu à la tête comme en daigne cette narration qui commence à doucement se faire chaotique, mais le chaos n'est qu'il pas l'origine de toute chose ? Le vide, c'est un peu le yang du plein et si vous lisez cette phrase avec un esprit quelque peu horny, sachez que vous pouvez vous retourner, non pas pour combl- on s'arrête ici en voulant justifier ce paragraphe, on s'enfonce et non pas de sans ce sens là. Pourquoi c'est de pire en pire. Seigneur.

Quelque part heureusement que tu avais lancé ta carte reverse, grâce à ça c'était Natsuo qui prenait cher (bordel de merde, qu'est ce qu'il se passe ?? Pourquoi toutes les phrases sont kINKY ). Fuyuki soupire de soulagement avant de joindre ses mains pour s'excuser d'un doux sourire auprès de son allié de fortune. Désolé, natsuo-san. Il est totalement à côté de la plaque, ça se voit juste moins dans ses agissement que dans l'écriture de ces derniers paragraphes.

Tu ne vaincras pas, Takeo-chan. oui. chan. Nous te laisserons pas l'emporter. Kono Fuyuki-wa yume ga aru, et c'est de te voir perdre ce soir.

Mais pour le moment c'était pas son tour.
BRUH.


Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
YAMI NO UNO : LE PRÉLUDE DES ENFERS
Fuyuki se résigne au marchandage – pour lequel Natsuo ne demandait, finalement, pas tant son avis – et l’infirmier accapare alors un verre, suivi de la bouteille, afin de se servir le liquide démoniaque.
Un simple écart ne suffira pas à lui faire du mal, se défendra-t-il si on l’y obliger ; tout en sachant pertinemment que, si, il n’en faut pas davantage pour repousser quelqu’un dans ses anciens vices. Mais déjà, l’alcool trouve son chemin entre ses lèvres et l’homme se repait de son goût âpre, contre ses papilles.

La gorgée – qui s’étend à finir le récipient d’une traite – lui semble plus magique que n’importe quel sortilège appris au cours de sa vie. Déjà, Takeo, alors qu’il reprend des discours n’ayant de sens que pour lui, paraît soudainement moins stupide.
C’est au gré de ces rares instants que Natsuo découvre que la joie rend chaque chose plus plaisante ; et ainsi, la compagnie des autres lui est moins insupportable.

Pas que Fuyuki ou Takeo ne soient de mauvaise compagnie, en temps normal.
Ces deux-là font exception dans sa maigre vie sociale.

Mes amis sont ma force, lance le professeur de botanique et le brun se retient de demander de quels amis il parle – la question serait probablement déplacée. C’est à peine s’il tente de saisir où il veut en venir ; il a abandonné l’idée de le comprendre, depuis longtemps.
Ce qu’il comprend, néanmoins, c’est qu’il est condamné à piocher, quand le +4 s’abat sur la pile de carte jouées.  

Natsuo balaie les excuses du blond d’un haussement d’épaule, tandis qu’il récupère les quatre cartes composant nouvellement sa main.

« N’agite pas ainsi ta baguette, Takeo ; tu vas crever un œil à quelqu’un – le tien, probablement. »

Du rouge, donc ?
Il ne disposait que d’une seule carte convenant à cette exigence : un sens interdit, condamnant Fuyuki à passer son tour – ça n’était, malheureusement, pas bénéfique à leur alliance, mais ce n’est pas comme si son deck lui en laissait le choix.

« J’imagine que c’est mon tour de m’excuser. »

Pas qu’il n’ait l’air désolé, mais…
Il se servit un nouveau verre ; voilà une raison d’être désolé.
Takeo Shikibu
闇のゲーム | Yami no Uno: le Prélude des Enfers (Natsuo, Fuyuki et Takeo) XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Pour un cerveau aussi étroitement développé que le sien, la remarquable simplicité du UNO était une bénédiction pour Takeo – c'était bien l'un des rares jeux de carte où sa vulnérabilité mathématique n'était pas remise au goût du jour, loin s'en fallait. L'épreuve la plus difficile, encore qu'il n'en était pas à ce stade de désespoir intellectuel, constituait au décompte des cartes qu'il devait parfois piocher – sous les élans cruels du yandere que devenait peu à peu Fuyuki. L'ébéniste n'était rien de moins qu'une boule de tendresse et candeur – et le voir ainsi dégainer des +4 avec la cruauté d'un conquistador était aussi choquant que c'en devenait amusant.
Le bilan des cartes, quant à lui, ne l'était pas du tout.
Pour un gamin auquel il avait fallu plusieurs années pour tenir convenablement des baguettes – celles pour manger, n'en déplaise à Clovis – Takeo peinait à maintenir en main son paquet de cartes engraissé par la fureur de ceux qu'il avait bien tort de considérer comme des amis, en de telles circonstances : le désir de victoire enrayait toute trace de sympathique, si tant est que Natsuo en avait un jour possédé, et le silence pesait si gravement que le botaniste dût intervenir.

Je vais à présent jouer ma carte ultime. Je ne voulais pas en arriver là, par égard pour les bons moments que nous avons passé ensemble, mais... CONTEMPLEZ !

D'une main ferme, il replia l'éventail que constituait son jeu de cartes et tandis la main vers la pioche – car malgré le nombre indécent qu'il en avait en main, il n'avait pas la moindre réponse rouge. Oui, c'est bien Takeo qui avait posé le rouge du désespoir, et qui ne pouvait jouer par-dessus. Dark pioche infernale. Ou, avait-il choisi de piocher pour dire quelque chose de stylé, peu importe l'issue de la partie ? Privé de la moindre issue, il fixa le 3 bleu d'un œil torve – il s'était retenu de jouer un 3 rouge par dessus, ayant vu l'unique carte restante de Fuyuki : une carte rouge, qui lui ferait accéder à une victoire tant humiliante qu'inoubliable... seul Natsuo pouvait les sauver, à présent.

Dommage, toutefois, que la carte de Fuyuki fut également un 3 rouge.
L'ébéniste put conclure le match d'un geste grandiloquent, quoi que rendu fébrile par l'alcool qu'il n'avait visiblement pas l'habitude d'ingurgiter. De rage, Takeo posa ses cartes sur la table... et se laissa aller sur le sol, dans un soupir dramatique – à défaut de pousser un cri d'agonie comme il l'avait initialement prévu.

Mes félicitations. Tu es désormais le nouveau Maître des Ténèbres, Fuyuki.

Une phrase qui, étrangement, faisait écho au destin qui l'attendait, d'ici quelques années. Nul doute que nos protagonistes ne pouvaient en savoir autant, et que la phrase était prononcé avec amusement et sans aucune forme de rancœur HRP. C'est ainsi que se conclut le Yami no Uno, le Prélude, mais peut-être qu'un jour, il y aurait une revanche...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé