— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

l'essentiel est invisible pour les yeux (asagao)
Meruem Tsukino
l'essentiel est invisible pour les yeux (asagao) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Sobre discipline de sa politique de prudence, tes yeux capturaient les lumières grésillantes d'un paysage d'obscurité. Ta longue crinière soigneusement coiffée en une pensée magique, le faisceau rougeâtre de tes prunelles s'attarda un instant sur la lune déjà confortablement installée. Ton existence appartenait à ces heures nocturnes, régies par le respectueux silence commun au monde entier.
Frêle démarche menée par la cadence régulière de tes chaussures claquantes, il te faut quelques terribles instants pour t'accommoder à l'ambiance unique d'un tel lieu de vie.
Tu t'es vue ordonner d'ainsi déambuler comme une catin en ces lieux populaires, chercher le regard, comme une excuse—tout en restant prête à s'en dérober. Le monstre se hisse dans les plus lointains couloirs de cette demeure de joie, se glisse dans les ombres angoissantes des immeubles aux lumières absentes.

Devant l'immensité des ténèbres, le silence s'impose pour n'en laisser que la douce respiration d'une cliente régulière—et tu souris. Cette liberté éveille l'euphorie propre à cette facade humaine qui vous manque tant, et tu te sens revivre. Tu n'es pas heureuse pour autant : créature des ombres, turpidement menée à la baguette par une entité terrifiante. Le bonheur n'existe pour toi que pour se faire désirer—et le rayon d'espoir s'amenuise à mesure que le temps avance.
Tes souvenirs sont les siens, toutefois déformés par la perception monstrueuse qu'il garde envers ton monde—il ne sera jamais toi, et pourtant, tu es prisonnière de son identité.
Ton existence le dégoûte, et cette condescendance le pousse à la cécité, jusqu'à en ignorer les belles mémoires que tes balades construisent ; et tu ne peux qu'espérer, au seuil du désespoir, que son arrogance le maintienne loin de tout cela. L'espoir a percé la noirceur de l'univers, et c'est dans le salon de thé que tu retrouves la silhouette familière d'une enseignante de ton ancienne école.

La sienne.
La tienne, comme le tableau abstrait d'une existence à portée—mais tu ne le comprendras jamais.

Vous êtes trop différents, étrillés par vos paradoxes, par l'insurmontable haine qui régit ses moindres songes. Nora, comme tu aimerais l'oublier, vivre loin de ce démon difforme qui n'ose même plus se montrer. En cela, tu gardes un avantage certain : c'est toi qui brilles sous le soleil, et il a besoin de toi pour se garder loin de ce monde qui l'effraie. Ta jolie silhouette glisse jusqu'à la table pour prendre place en face de la frêle demoiselle au charmant visage ; et cette pensée te terrifie, car elle te vient de lui.
Il est encore assoupi, repoussé vers les tréfonds de ton âme.
Cet instant t'appartient, Nora.

Désolée du retard... tu as déjà commandé ?
Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami
L'essentiel est invisible pour les yeux
  • in the back of your mind, is a mirror shows you images of wrongs and curses, and like a moth to the flame, you go
  • oƃ noʎ 'ǝɯɐlɟ ǝɥʇ oʇ ɥʇoɯ ɐ ǝʞᴉl puɐ 'sǝsɹnɔ puɐ sƃuoɹʍ ɟo sǝƃɐɯᴉ noʎ sʍoɥs ɹoɹɹᴉɯ ɐ sᴉ 'puᴉɯ ɹnoʎ ɟo ʞɔɐq ǝɥʇ uᴉ
  • sortir de nuit te calme.
    les bruits ambiants vite transformés en fond sonore, rien qui ne toucherait normalement l’école.
    si normalement tu préfères le silence aux rues occupée d’iwomachi, ces temps-ci ils t’étouffent
    et l’école, tout autant.
    trop de choses se sont passées, difficiles, tu oserais dire.
    (mais tu n’aimes pas dire, et tu n’aimes pas penser, et tu n’aimes pas trouver les mots)
    alors tu te complais à noyer les pensées dans la foule, et les odeurs, et la nouveauté
    tes habitudes toutes chamboulées depuis l’arrivée de la ville sur l’île. elle a amené son lot de magasins et de distractions, quelque chose dont tu as terriblement besoin.
    et son lot de personnes intéressantes.
    nora.
    que ce soit par chance ou non, vous avez pris l’habitude de vous voir.

    habituée, tu souris aux serveurs de votre boutique de thé et prends votre place habituelle
    il est rare que tu fasses une habitude de rencontrer une inconnue la nuit, mais nora est spéciale
    et ton cœur à l'affection facile (factice)
    elle t’intrigue, sa présence te calme d’une manière que tu ne saurais décrire
    (étrange, différente)
    elle te semble briller même dans la pénombre, et cela ne fait que renforcer ta curiosité

    une commande faite par habitude
    une expression de neutralité cherchant à masquer les restes de fatigue et de tension
    (il y a tant de choses à faire, encore, en rentrant)

    alors quand quelques instants plus tard tu la vois entrer, resplendissante, tu lui offres ton sourire le plus chaleureux, comme pour lui rendre un peu de la lumière qu’elle t’a apportée.
    ‘je viens juste d’arriver,’

    ‘et de commander, j’espère que j’ai bien fait ?’ un sourire un tantinet embarrassé, la perspective de lui déplaire étrangement angoissante à tes yeux (comme un instinct)
    obnubilés par sa beauté, cette image parfaite qu’elle te reflète, et toi tu l’acceptes si facilement, abaissant tes barrières le temps d’une soirée, accordant ta confiance faussement, naïve, naïve, gao, que de faire confiance à ce que tes yeux perçoivent, à ne pas chercher à voir tout ce que tu ne sent pas
    (et il en serait pourtant de ton devoir)

    ‘tout va bien?’
    question personnelle, cherchant à délier ce mystère de nouveau, comme tu t’y attelles encore
    pour l’instant, elle n’a rien révélé, pas même son nom
    mais c’était un jeu auquel tu étais prête à jouer
    Jawn pour EPICODE


    Meruem Tsukino
    l'essentiel est invisible pour les yeux (asagao) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
    Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
    Age : 35 ans, dit-on.
    Rang : -
    Orochi
    Orochi
    Meruem Tsukino
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
    Meruem Tsukino
    Tu l'observes, en tout silence, toute innocence, en toute douceur.
    Tes yeux la parcourent, parsemés de curiosité, comme un parcours parsemé de mystère. En cela, elle t'est indispensable, car perçoit ce que nul n'est à même de comprendre, et ce que toute l'ampleur de votre famille ne suffit à illuner : un talent unique, propre à son âme, au-deçà d'un talent dont tous les sangs-purs jubilent à l'idée de disposer. Le savoir appartient à celle que d'aucuns qualifieraient d'arriviste impure, guidée en ce monde par les anormalités des desseins divinités : une bienveillance accordée, non de bonne grâce, mais par une maladresse, sinon une inattention.

    Tu ne te laisses enrager de telles élucubrations, car tu le sais indifférent à de tels combats, aux statuts d'un sang qui, lorsqu'il coulait des veines percées par les affres d'un destin, comme seul maître de l'univers, ne différait nullement, de l'un à l'autre.

    Il voyait bien au-delà de quelques préjugés absurdes, confort désuet des plus conservateurs, abordait la liberté en des envies si personnelles qu'impulsives, seulement contenu par un devoir que Rajan incarnait. Tu voyais au-delà de cette suffisance dépassée, des pensées qu'il te soufflait continuellement jusqu'à t'en faire imploser. Et pourtant, tu voyais son visage à elle comme oxymore entre la misère et l'excellence, t'attardais sur cette beauté qui ne nécessitait d'être ainsi falsifiée.

    Oui, merci, tu soufflais d'une voix douce.

    Cette aisance ne s'obstruait que de quelques signes alarmants d'angoisse, feints d'une justesse redoutable ; un regard plus fuyant qu'à l'ordinaire, des mains rendues nerveuses par ce que quiconque aurait qualifié de gêne. Ce jeu, d'une terrifiante rigueur, s'immiscait comme symbole d'une angoisse abstruse, et c'était là ton but : le silence laissé entre chaque réponse se voulait volontaire, et ploya qu'une dizaine de secondes après sa question.

    J-Je ne suis pas sûre, en fait.

    D'aucuns salueraient l'adresse d'une pareille performance à même de troubler les plus impassibles de ce monde, et en cela, Asagao pouvait s'estimer chanceuse : ces entrevues ne cachaient nulle intention malévole, sinon son alarmant besoin de s'en remettre aux talents de l'enseignante de Mahoutokoro.

    Car sa liberté n'était jamais en péril sous le confort mirifique de la féminité, de surcroît en si belle compagnie, mais la possibilité de la défaite, toute imperceptible qu'elle soit, n'en demeurait pas moins irréfragable, il lui fallait agir. Il te fallait agir, pour le confort dont il te faisait ainsi jouir. Il te fallait corrompre, de ces cauteleuses affections dont il nierait à jamais l'existence. Il te fallait prétendre, pour l'avènement d'une tragédie dont ils seraient les rois.

    Quelques soucis familiaux dont on ne peut parler ni se dépêtrer. Si je ne t'ai pas dit mon nom, c'est en partie pour cette raison, et j'ai bien peur de ne dire adieu à ma liberté très bientôt. Je suis désolée pour ça.
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé