— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bubblegum heart (hiiro & kayo)
Invité
Invité
Invité
Anonymous


sweet sweet love dans ce jour triste -ah, rempli de cours et d'ennui, la belle n'avait que ses pensées pour s'échapper : si elle trouvait toujours des gens avec qui sécher, elle-même se rendait bien compte qu'à un moment, elle se devait de travailler. et quoi de mieux qu'un vendredi pour tenir ses résolutions ? rien -parce qu'alors on a juste à le faire pour un jour (malin, hein).
elle naviguait, perdue, entre ces livres qu'elle lisait en y croyant trop fort, à essayer du bout de sa baguette à sortir les sorts qu'il fallait et n'y arrivant que trop rarement pour toute l'énergie qu'elle déployait. ah, pauvre florence ; aurait-elle été cancre si ce n'était pour sa solide volonté de toujours trop en faire.
et alors ! et alors qu'elle pensait résolument que cette journée allait se finir par une énième soirée en salle commune -appréciées, mais tout de même assez répétitives alors qu'un monde entier attendait dehors- c'est un de ces jolis origamis qui vient trouver sa place entre les doigts de l'étrangère, son jumeau trouvant kayo.
ah -ni une, ni deux, florence fila chercher dans son fameux sac sans fond la tenue parfaite pour ce faux rencard à trois. elle se décida pour des talons trop hauts pour être pratiques, scintillants sagement après de longues jambes mises en valeur par sa robe d'été ceinturée ; blanche comme la plus belle des hirondelles, ode aux beaux jours, prière pour la saison chaude. florence n'en pouvait plus de l'hiver, et de par les fleurs dans ses cheveux, elle appelle au printemps -plus que quelques jours seulement.
arrivant immensément en retard (en réalité, quelque chose comme une quinzaine de minutes), incroyablement stable dans ses chaussures, elle se dirigea d'une traite vers ses amis (et elle n'y peut rien si ses cheveux se balancent aussi bien au rythme de sa marche, mh). ohlala je suis en retard c'est ça ? bon, de toutes manières, je prends toujours la même chose, donc j'imagine que vous avez commandé ? ah hiiro il faut me prévenir plus tôt ! impossible pour moi de rester dans cet uniforme qui, même s'il est adorable, ne reflète pas vraiment ma personnalité, tu vois ? d'ailleurs, il faudra m'expliquer comment ils sont lavés, parce que ça fait deux semaines et il sent toujours aussi bon, c'est suspect quand même, je trouve, et-- bon. bref. comment allez-vous ? florence allait toujours bien, elle.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
bubblegum heart
Tout porte à croire que le printemps approche, l’air est doux et le monde est fleuri, et elle même se sent aussi légère que quelques pétales de fleur emportés par le vent tandis qu’elle se dirige à pas légers vers le salon de thé. Entre ses doigts, il y a, un peu froissée, une invitation qui avait tracé entre ses deux joues un immense sourire, et c’est sans davantage de réflexion qu’elle s’était précipitée jusqu’au point de rendez-vous. Ici, siégeant naturellement dans cette antre singulière, elle aperçoit le professeur de vol qu’elle interpelle d’un large geste du bras, hélant peut-être même jusqu’à son nom de manière peu discrète, ignorant la foudre d’un ou deux regards, avant de se faufiler jusqu’à lui et de s’installer à la petite table. La voilà qui babille aussitôt sans discontinuer, à propos de tout et principalement de rien, s’émerveillant de la beauté de l’endroit et de mille autres futilités, quand entre Florence, haute sur ses talons, rayonnante, et tout autant, si ce n’est plus, encline à bavarder que Kayo.

Florence ! Te voilà enfin, j’ai presque cru que tu ne viendrais pas, j’aurais été déçue - mais une reine sait se faire attendre, pas vrai ? Tu es belle comme ça. Ses lèvres s’étirent et elle lui décoche un clin d’oeil amusé, avant de glisser un regard vers Hiiro. Mais oui, à croire que notre cher professeur a la mauvaise habitude de tout faire au dernier moment… La voilà qui s’esclaffe, l’oeil taquin et l’humeur profondément jouette, elle-même encore parfois surprise de son peu de gêne vis-à-vis du professeur. Et sinon, ça va ! Je racontais justement les libellules que j’ai croisées sur la route, mais peu importe, dites-moi ! Avez-vous reçu des chocolats aujourd’hui ? N’ayant nullement oublié la date du jour, l’enfant ne prend pas même la peine de dissimuler son impatience, bien trop pressée de tout savoir de leurs vies amoureuses en ce jour un peu particulier.


Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Hiiro n’avait pas forcément la notion d’éthique ou de professionnalisme mais plutôt de partage et d’aventures; et il partageait une amitié toute particulière avec deux beaux oiseaux, Kayo et Florence, et ils formaient ensemble le plus adorable des trios; et qu’il poussera avec amour du haut de leur nid lorsque le moment sera venu ! En attendant, il n’a de cesse de nourrir leur imagination comme elles remplissent son cœur d’espoir et de joie.

Il avait eu vent des déboires d’avant les vacances, et la saint Valentin était tombée à l’eau pendant les vacances mais par grande chance l’année scolaire permettait la White Day et il était de son devoir de répandre l’amour autour de l’école. Il avait passé la nuit à tenter de fabriquer des chocolats, ses quartiers étaient désastreux, le chocolat avait coulé partout, taché ses vêtements, peut-être ses draps; il en avait eu plein les cheveux, les mains et le pantalon, mais un coup de baguette avait suffit pour rendre la pagaille belle et rendre propre l’innommable. Il avait fait deux jolies boîtes enrubannées, roses pailletées entourées de soie jaune, les chocolats avaient été positionnés avec un soin tout particulier dans un papier de soie reflétant les beaux cerisiers du printemps. Ahhh, que le beau temps lui rendait heureux !

Il était arrivé après l’envoi de ses petits moineaux de papier pour installer au salon de thé - ta deuxième résidence - une ambiance romantique; et il avait accueilli d’abord son adorée Kayo à bras ouverts, ses lèvres avaient trouvé ses joues avec un naturel déconcertant mais était-ce bien grave quand il avait entendu son nom hurlé et que ses yeux s’étaient émerveillés ?

Les boîtes étaient cachées dans son sac sans fond perlé qu’il adorait, baluchon de ses voyages, il avait vécu autant que lui, fidèle compagnon vaniteux et généreux - quand il n’est pas gourmand. Et puis c’est autour de la belle Florence d’arriver, vissée sur des échasses dont Hiiro s’émerveille dès qu’elle arrive. « Oh Florence, ces talons sont splendides ! » Il lui attrape la main, la baise et la prie de s’installer, l’élégance à la française, ne ?

« Ah navré mes hirondelles, j’étais si pressé de vous voir en ce jour spécial ! »

ET DE DONNER CES #@&@é » CHOCOLATS. MERDE heureusement que Takumi-san n’est entré chez moi………………;;pourquoi il serait rentré de toute façon ehjfiuerhf.


« Ah et concernant l’uniforme je n’en ai aucune idée, sans doute un sort d’auto-lavement mhhh mais de toute façon vous sentez toujours bon toutes les deux ! »


Les hirondelles sentent le vent ♡

« Oui, avez-vous reçu des chocolats ? Je crains d’avoir dépassé la Saint Valentin, je vous avoue que c’est compliqué pour moi, je ne sais pas si je dois en attendre à la Saint Valentin de la part de Takumi - sijamaisnousétionsensemblehein- ou la White Day et si je dois lui en offrir à la Saint Valentin -sinousétionstoujourshypothétiquementensemble- mais la Saint Valentin tombe pendant les vacances dont il faudrait que j’aille chez lui mais ça fait une éternité que je n’y suis pas allée, suis-je déjà allé une fois ?………………….. TROP DE QUESTIONS. »

Est-ce qu’il m’embrasserait pour me dire merci ? Est-ce qu’il me dirait merci même ? Ah faudrait-il en offrir aussi à Haku ? Ne va-t-il pas mal le prendre de voir son père en recevoir et pas lui ? il va sans doute poser beaucoup de questions, c’est mieux de […]

Il attrape sa tasse avec délicatesse, tout le raffinement dont il est capable ce jour-ci. « Mais vous, mes petites chéries, avez-vous reçu des chocolats ? Vous devez crouler sous les boîtes… »

J’aurai peut-être pas du en faire des chocolats.

Et d’un coup de baguette discret dans le sac, voici les chocolats mus en de magnifiques mochis daifuku aux fraises.

C’était pourtant si simple !

Invité
Invité
Invité
Anonymous
kayo, enfin, quelle idée -jamais je ne raterai une occasion de vous retrouver tous les deux. évidence même, et florence ne restait dans sa chambre que pour dormir et bien s'apprêter -elle ne pouvait pas se planter à un endroit pour toute une journée. c'est bien trop lui demander.
elle accepte en une révérence discrète le baise-main d'hiiro (quel homme, que dis-je ! quel gentleman), s'installe à la table particulièrement bordée de rose et de motifs en coeur. la décoration était loin de lui déplaire, évidemment (si elle était en 2020 elle prendrait une photo pour insta) mais ce qui lui paraissait tout de même étrange -il semblerait qu'habituellement, le monde entier a le mauvais goût de ne pas partager sa passion pour le rose et les paillettes.
enfin -ancrée dans son élément, florence écouta silencieusement (miracle) ses deux comparses aussi bavards qu'elle. cette histoire du white day, c'était quelque chose ! un événement national, on dirait, où chacun doit se surpasser pour montrer son amour à l'autre ! florence ne pouvait s'empêcher d'imaginer des cuisiniers enflammés face à leurs fourneaux, pensant à leurs bien-aimé.e.s dans des flashback remplis de pétales de sakura et de vent imaginaire (avec une musique un peu nulle mais pleine d'émotion).
bref, tout ça pour dire que la version japonaise du 14 février et du 14 mars allait probablement l'inspirer pour les années prochaines (si elle rentre chez elle lol)(dsl je digresse), même si honnêtement, on sait tous que c'est pas normal que ce soit les filles qui offrent en premier. ah ben oui. voyez : véritable problème pour hiiro et takumi. d'ailleurs, c'est probablement à cause de cette confusion stupide que takumi n'a rien donné à hiiro. et puis la timidité, la fougue des sentiments, le doute ... takumi en tablier devant son four à attendre patiemment la fin du chrono ... et hiiro qui le prend par surprise en amenant des chocolats en premier ... le surprenant sur le fait, juste en tablier ... enfin, hum.
hiiro ! tu aurais pu envoyer un hibou à la saint-valentin et aller le voir aujourd'hui, non ? je suis sûre qu'il n'est pas contre recevoir deux fois du chocolat. après tout il a probablement une bonne tablette surtout de toi, tu voiiiiiiiis petit cri hystérique et que ç'aurait été le moment parfait pour qu'il te donne son cœur en échange. cqfd
enfin, de mon côté, j'en ai eu de quelques amies qui voulaient inaugurer la tradition, comme je n'étais pas là en février. aucun fervent cuisinier du coté masculin ! est-ce que vous cuisinez vraiment ??? je demande juste. on sait jamais. mais enfin, la journée n'est pas terminée. ceci dit, c'est pas compliqué de se mettre aux fourneaux ici ? la cuisine n'est pas en libre accès -pire idée, d'ailleurs, qui a décidé de ça ?- donc, mh. j'en conclu qu'ils trichent tous. mais peut-être que j'ai tord. ENFIN, ce n'est pas le sujet --kayo, ma douce. tu as reçu des chocolats, toi, non ? le regard inquisiteur, le menton posé sur ses deux paumes, prête à dévorer le moindre indice et de le pister jusqu'à trouver le coupable.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
bubblegum heart
En si agréable compagnie, Kayo ne peut se sertir que de ses plus grands sourires, tandis que ses joues, elles se parent d’un peu de rose. Elle ne se lasse pas de la présence du professeur et de la française, et songe que la rentrée lui a offert deux belles âmes. Chaque rire est clair, chaque mot est chantant, et les coins de ses yeux se plissent de bonheur. Elle s’amuse de l’accueil que leur réserve le professeur, et ouvre deux grands yeux curieux tandis qu’il évoque les déboires qu’il rencontre vis-à-vis de Takumi. Oh, à vrai dire, elle, elle s’y connait finalement peu lorsqu’il s’agit des choses de l’amour, toutefois elle aime à croire qu’elle saurait contribuer un minimum à la collision de ces deux âmes, enchantée de voir la passion avec laquelle Hiiro évoque ses tourments. Alors, quand Florence suggère que leur cher professeur rende une visite à Takumi, elle hoche vigoureusement de la tête, ses petits poings serrés sur la table sous le coup de l’excitation. Elle imagine d’ici le scénario. Il n’est pas encore trop tard pour y aller, d’ailleurs ! Voilà qu’elle appuie sans broncher les propos de son amie, décochant un clin d’oeil amusé à l'intéressé.

Son regard se pose finalement sur la française, incapable toutefois de dissimuler sa surprise lorsqu’elle apprend qu’aucun membre de la gent masculine n’aurait offert de chocolat à la belle. Les garçons sont nuls ! Si j’étais à leur place je t’en aurais déjà offert une montagne. Mais oui je suis sûre que tu en auras plein d’ici ce soir… tu dois avoir tellement de prétendants ! Kayo est intimement convaincue par ce qu’elle avance : Florence est une jolie fille, qui plus est française-et il parait que les françaises ont la côte. Kayo s’interroge par ailleurs : toutes les françaises sont-elle aussi jolies que Florence ? Et qu’en est-il des français ? Elle garde pour l’heure ces questions à l’abri de sa boîte crânienne, bien décidée cependant à les poser plus tard si elle en trouve l’occasion. Oh, moi, quelques amis aussi ! On a l’habitude de s’offrir des chocolats tous les ans, alors ça compte pas trop… Mais je me demande si j’en aurai d’autres cette année. Elle s’affale sur la table, le menton posé sur le dos de ses mains et les joues gonflées dans une attitude toute enfantine : cette période de l’année lui a souvent été désagréable, et elle ne compte plus le nombre de fois où elle a essuyé des échecs-Kayo est une bonne amie. Pourtant, peut-être les choses sauront-elles être différentes, à l’avenir.

Soudain, elle se ressaisit et se redresse de tout son long, un air de malice au fond des yeux. Son attention se porte de nouveau sur le professeur et elle glisse : Ah ! Pourquoi ne pas envoyer un origami à Takumi maintenant ?


Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
Des deux poupées, Hiiro se délecte de leur présence, ô combien adorée, attendue. Il lui était agréable d’adopter un comportement enfantin sans se soucier des apparences ou de son statut d’adulte; non pas qu’il s’empêche des manières en présence d’autres personnes, mais il se sentait à l’aise dans le rose, la paillette, la douceur féminine de ses belles compagnes qui, il l’espère, resteront des amies quand elles seront grandes, loin et autonomes. Il aimait à papillonner des yeux, glousser, parler fringues, entendre les ragots et les dernières nouvelles comme les derniers potins; un vrai magazine.

Ses boucles d’oreilles tintent comme un carillon lorsqu’il secoue la tête sous l’empressement des deux belles. « Mais aime-t-il le chocolat ? Il est d’un traditionalisme… il est homme discret ! »

Et puis, c’est effaré que le professeur de vol découvre l’horreur ! Ces adorables n’ont pas reçu de chocolats ? Pas encore ?

« Oh vraiment, ces jeunes garçons sont incompétents non mais… pour répondre à ta question Florence, cela dépend des natures de chacun; les moldus sont plus à même de cuisiner - ils n’ont pas la capacité de faire autrement si ce n’est d’acheter des coffrets, mais cela n’est pas un tort, certaines boutiques de chocolatiers sont délicieuses et chaque chocolat est un bijoux d’ingéniosité culinaire, oh vous devriez voir les merveilles que ces moldus peuvent faire, ils sont si créatifs - mais il y a donc l’option d’acheter et d’offrir, ou encore, nous avons la possibilité de créer des splendeurs avec quelques sorts bien placés, car tu as raison ma tendre, nous n’avons pas accès aux cuisines et cela est bien dommage croyez-moi, il nous manque les moyens de faire des cadeaux gustatifs dans cette école… Non pas que je sache parfaitement cuisiner mais l’idée de travailler pour faire plaisir est quelque chose qui me réjouit particulièrement… »

Dans un sourire malicieux, le blond sort de sa besace deux beaux paquets. « Si j’étais un garçon attiré par les filles, et de votre âge, je vous aurais dit que je vous aime; mais dans ma situation, je tiens à vous dire que je vous adore. » Les beaux daifuku étaient emballés avec soin, les papiers de soie étaient ravissants, pailletés, roses pour certains, d’autres oranges, il y avait des papiers bleus, et crèmes; les boîtes étaient roses poudrés, chaque couleur participait à un feu d’artifice visuel qui dégageait à la fois une douce odeur de sucré et de fruits, et le goût du détail et de l’attention. « Je les ai faits moi-même, avec une touche de magie, comme quoi, nous pouvons tout faire ! »

Cela était aussi un subterfuge pour réfléchir à la proposition de la petite Kayo, car un origami à Takumi en ce jour-ci n’était pas à prendre à la légère mais c’est les joues rouges, qu’il glousse tout bas. « Oh, vous êtes sûres ? Cela ne sera pas trop direct ??? »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé