— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vole le vent __ Hiiro
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
là où le soleil brille Âge et date de naissance 42 - 07.05.55 (signe de la chèvre)
Race sang-pur
Situation financière compliquée (à sec)
Orientation lunaire (takumi) (gay)

Affiliation les protecteurs de Gyokuji (en cours d'affiliation)
Ancienne maison kistune
Métier professeur de vol

il y a du soleil et des nanas, là là li là là là, il y a du soleil sur tous les toits, là là li là là là Baguette cerisier, ventricule de dragon, moyenne 23cm, souple
Niveau après résultat.
Patronus grue
Annimal de compagnie chouette, Bosabosa
Epouvantard en rapport avec sa soeur (ne veut pas savoir.)
Sortilège favori orchideus
Yokai favori gyokuto
Matière préférée vol
.01Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ? Cabrioles, caracoles, sauts, saltos, voltiges; la vie n’a-t-elle pas toujours été pleine de rebondissements pour atteindre le ciel et les cieux ? On dit s’élever par ambition, lui, il dit grimper vers le soleil pour refléter sa chaleur; si haut à travers les nuages que rien, pas même la pluie, fera frissonner de froid. .02Comment percevez-vous la magie ? L’extension de l’âme des sorciers. .03Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ? Les embarras ministériels ont permis son recrutement, alors… il veillera juste à ne pas subir ni faire subir le ressac des actions macabres passées. divination 4 sabre 2 potions 2 sorcellerie 3 vol 5
à ces anges fuyants, Rieur - joyeux - intrépide - hyperactif - honnête - sincère - loyal - curieux - bon acteur - précieux - vaniteux - généreux - attentif - tête en l’air - idéaliste - rêveur - émotif - puceau - emphatique - souvent toujours trop - plein de bonne volonté - rapide -
Peut être : calme - triste - concentré - têtu - sérieux -


Sa peau affutée par le vent donne à ses joues un air de rosée; si frais, comme les pétales du cerisier quand, à l’été, ils s’offrent aux passants tels des présents du temps et des saisons. Ses dents rayonnent comme des soleils et même l’obscurité n’arrive pas à faner ces ivoires car, ils sont ses biens les plus précieux, la porte de son âme et son cœur; parfois ouverte, tantôt fermée, sa bouche n’a pas filtre et c’est en immense sincérité et honnêteté que toujours elle se meut. Ses yeux rient et pleurent avec le vent.


————————

J’avais demandé à la lune si elle voulait bien de moi, si elle voulait bien veiller sur moi quand je fendais les nuages; mais elle a dit non le jour où elle a éclairé les morts; alors j’ai supplié le soleil de réchauffer ma peau le lendemain pour que je puisse vivre. Alors le soleil m’a gardé et a voilé la lune de son doux rayonnement. Et depuis, je veux briller même la nuit pour éclairer le noir. J’écarterai les nuages et la lune rayonnera sous son tulle doré. Comme j’aimerai toucher l’astre argenté; a-t-il froid si loin dans la nuit ? Ou le soleil arrive-t-il à le réchauffer ?

Il entoure la lune de sa main, perché sur le balais coloré, et prend la direction de l’île. A-t-elle encore besoin de chaleur après l’incendie ? La chouette caresse ses cheveux tandis que ses ailes voguent dans l’air. Seule une bourse perlée flotte derrière lui, extension des biens cachés emportés; toujours voyager léger, s’installer confortablement. Ses dents comme phares; il arrivera au petit matin, juste à l’heure où le soleil se réveille, juste à temps pour cueillir les élèves, les collègues et ses tendres amis.


—————————


Il était arrivé comme un rayon de bonheur, si frais, si blanc, si joyeux que le cirque sorcier; digne héritier des traditions perdues du misemono, avait vu en lui, un souffle nouveau, bercé par le vent et aimé par le jour. Enfant adoré, il avait été caressé par le doux espoir de redorer leurs activités; insuffler à la troupe le renouveau qui manquait dans l’esprit des spectateur; de l’intérêt et de la curiosité. Face à la modernité, le monde sorcier avait évolué; nul ne s’intéressait plus aux cabrioles, aux monstres et autres étrangetés. Mais les difficultés économiques n’avaient pas entaché le beau sourire d’Hiiro qui, toujours, exhibait ses belles dents blanches; aussi étincelantes que le soleil d’hiver.

Souris Hiiro, c’est notre plus précieux trésor.

Il était si beau, si naïf alors qu’il s’élançait dans les airs pour virevolter; ses figures étaient désordonnées mais si bien exécutées; oh il aurait fallu le voir; on aurait dit un oiseau qui jouait avec le vent; il disait qu’il l’entendait murmurer ou siffler dans ses oreilles; une fois, il l’a entendu pleurer. Hiiro avait essayé, vraiment essayé, de redonner un souffle nouveau à sa belle troupe circadienne; mais le manque d’argent se faisait toujours ressentir; alors il a fallu faire des choix; ces derniers lui avaient été imposés; et la fin d’un mythe splendide pris fin; ses rêves s’étaient évaporés; il n’avait pas encore fini ses études et déjà; son avenir lui était déraciné.

Ta joie est notre richesse, Hiiro, ne t’éteins jamais.

La troupe s’était séparée et la création d’une nouvelle vie était plus compliquée que prévue; il fallut du temps à sa famille de sang pour trouver refuge et s’installer avec décence quelque part dans un taudis; en pleine province magique; son père charbonnait comme un moldu pour sustenter les bouches et les ventres chantants; sa mère, abîmée par la dégénérescence de leur famille avait sombré dans la folie; mais un beau jour d’automne; alors que les feuilles rougissait du si séduisant soleil; un miracle survint; seize ans après la naissance d’Hiiro. Tsubomi était née, sa plus précieuse fortune était rose aux yeux aussi bleus que les siens, sa petite soeur vive. Elle ne pleurait jamais et souriait toujours; oh un vrai soleil; il avait décidé d’être sa lune pour guider ses jours et veiller sur elle la nuit; et tandis que le renouveau bourgeonnait et que l’avenir avait le goût de la normalité; tandis qu’Hiiro quittait fièrement les bancs de l’école pour voyager et gagner sa vie; tandis qu’il s’amusait avec les souffles et bourrasques et s’emplissait les bourses par quelques menus travaux; il entendit le vent pleurer.

Ne perds pas ton sourire mon fils, il est tout ce qu’il y a de plus cher au monde.

Il avait entendu le vent pleurer.
Le vent avait gémi à ses oreilles.
L’air n’amenait plus les rires de Tsubomi à ses tympans.
Il lui annonçait la fin du printemps.

Hiiro avait empoigné son balais; lui qui avait parcouru la Chine; coursier coloré mais rapide; il avait abandonné sa mission pour revenir auprès des siens; qui n’étaient plus.


Mais souris surtout lorsque personne ne le fait.

Personne ne souriait plus dans la maison familiale; les corps étaient presque gris; le vent claquait les fenêtres et ne lui restait que son balais abîmé et la chouette de Tsubomi; Bosabosa pour seuls héritages de son passé.

Il ne sut jamais ce qui était arrivé à ses tendres liens.

Le rose te va si bien, il rappelle tes joues et celles de Tsubomi.

Hiiro a fait le tour du monde avec comme seule route, celle du vent. Il a voyagé, rencontré tant de monde; il a diffusé son rayonnement à travers les cultures; le vent riait encore à ses oreilles.

Et puis, un jour; le vent s’est remis à pleurer. 31.01.97

—————————

Jamais, jamais, jamais Hiiro ne s’est défait de son sourire; et c’est sur son balais rose qu’il est arrivé - en retard et ébouriffé - pour entrer dans ses nouvelles fonctions. Si joyeux de revenir à l’époque des souvenirs heureux; rempli de bonheur de revoir ses tendres amis; plein d’espoir pour les nouveaux élèves.

—————

Fun facts :

- Adore les mochis
- Précieux et vaniteux; il a des rituels importés du monde entier
- Sa chambre regorge de bibelots de ses voyages  
- A une imagination débordante (et très animée)
- Semble naïf et prude (l’est réellement) mais fantasme beaucoup
- Change au brun par pure coquetterie
- Danse souvent dans sa chambre
- Fait de longues promenades tout autour de l’île
- A sans doute frôlé la mort plusieurs fois à cause de ses acrobaties sur balais, la frôlera encore
- Place beaucoup d’espoir dans cette nouvelle opportunité.
adieu. déjà merci ieya pour ce beau code, d'avoir mis en forme mon kk ps <3; allô allô ici ryuu et son dc qui vous ravira je l'espère !  
felice (apocoloquintose)


Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
MPOIUYTFRDESZERTYUIOP
(pardon je voulais first mtn je vais lire)
mon mec
cc beau gosse Vole le vent __ Hiiro  1475108744
Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda
NOTRE KOHAI


il est déjà parfait et ta plume mamma mia, c'est magnifique j'ai terriblement besoin de plus oof
maintenant j'ai envie d'aller écouter indochine, va savoir pourquoi-
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l&#39;icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
ok donc officiellement le nouveau prof préféré de kayo, ngl il est adorable omg
en + hauru, que demande le peuple vraiment
& du coup je ship déjà avec takumi
anyway, hâte d'en lire encore +, rebienvenue avec ce soleil <33
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
ELLE EST OU LA SUITE
JE VEUX
CE PERSO EST DEJA SI PROMETTEUR
Ange Ueda
Vole le vent __ Hiiro  5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Invité
Invité
Invité
Anonymous
oh mon dieu
hiiro est dzojfeozpkfef
ce soft boy bordel
ce sunshine
j'veux qu'il aide sora à retrouver son amour pour le vol jpp
j'aime beaucoup le début ((ce code lui va si bien en plus je eiojfeizjf))
bref, je veux un lien
et j'ai trop hâte de voir la suite de ta fiche
des poutous sur ta face
Vole le vent __ Hiiro  3753475083
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l&#39;icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara
OMG vous êtes si SWEET !!!

Takumi mon homme Vole le vent __ Hiiro  1434532770 et Sabu mon bro :(♡∀♡): ;;;;; j'ai si hâte de faire du doux avec vous
Kayo, tu es mon petit soleil; viens être mon élève préférée;
Raj, c'est toi que je veux; dans mes dm
Ange tu me fumes jtm trop
et Sora mi amor ! je nous veux liés à la vie à mort; sora retrouvera son amour pour le vol quoiqu'il m'en coûte ! je t'attends pour en parler; réchauffons son petit cœur et son petit dos sous les rayons du soleil................... Vole le vent __ Hiiro  4112177672
Sora Nishimura
Vole le vent __ Hiiro  MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Félicitations !Hiiro. Ce sunshine.
Ok bon, alors je dois déjà dire que le code le met vraiment en valeur. Et pourtant, quand on arrive à l'histoire, on a juste envie de voir de la pluie se mêler au code. Parce que franchement... DIEU QUE C'EST TRISTE ? J'était toute fluffy, toute heureuse et la fin m'a juste mis une grosse claque dans la face. Pauvre Hiiro bordel, je veux tant savoir ce qui est arrivé à sa famille, ce soft boy ne mérite pas ça ;w; Que dire de plus sur ce charmant personnage que tu nous livres ? Que c'est un cinnamon roll maybe ? Je ne sais pas ? Peut-être ? Ta plume m'a transporté au passage ; j'adore le petit rappel, ou l'inspiration plutôt, d'indochine - les petites références japonaises légères (misemono etc). Non, il n'y a pas à dire, tu sais comment me faire voler - j'ai comme Hiiro était une équilibriste en lisant ta fiche, j'me suis sentis voler avec lui ; et tomber avec lui. Le vent m'a murmuré à l'oreille, qu'il doit être heureux ((alors on va prier pour que Takumi lui brise pas le kokoro =D)) Bref, je ne vais pas faire un pavé, même si tu le mériterais clairement - je t'aime fort, et gg pour cette merveilleuse fiche, j'étais aux anges de pouvoir te lire ! OH BTW HIIRO EST LVL 85 8D VOILA COEUR SUR TOI !

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur t'enchante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs pour la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé