— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

our minds are new // ryuu
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

« Pas que mais t’y penses quand même, je le sais

Et ton corps sur le sien se fait si vague que tu t’accroches à son cou comme repère, comme une bouée et ton nez se fourre dans son cou comme une bulle d’oxygène et il sait si bien te faire flotter que tu fermes à nouveau les yeux quand il se lie à toi et tu perds encore ton souffle et tu te laisses fondre sous l’eau; tu te noies en lui dans sa bouche sous sa langue et tu veux de nouveau ses dents près des tiennes alors tu reviens vite à la charge quand il a fini sa balade.

« Oui vérifie. Tu me feras une surprise alors hum…Et moi, qu'est-ce que je pourrai bien te faire comme surprise. »

Tu souris contre sa joue avant de récupérer ses iris des tiennes; et tu as ce regard si franc si direct qui cherche à se perdre en lui et tu te laisses happer par le silence quelques instants jute assez pour le contempler et puis tu reprends : « Je veux tout visiter si c’est avec toi mais… plus que tout, ton chez toi. »

Parce qu’il n’y aura pas plus intime que ses draps pour vous cacher de tous les dangers d’une exposition. Tu veux retrouver la pénombre chez lui et son corps abandonné au tien.

[/quote]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
OUR MINDS ARE NEW
07.04.97
Oui, c'est vrai, t'y penses. T'y penses de temps en temps, un peu moins, car t'attends que ça vienne de lui, parce que tu veux pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas, parce que tu attends que tout vienne de lui, car tu as calmé tes mains baladeuses depuis un moment déjà. Ça te frustre un peu qu'il ne le voie pas, toutefois, alors tu marmonnes contre sa peau : Sauf que j'fais plus rien avec toi depuis un moment. Tu ris à peine quand il te demande ce qu'il pourrait te faire comme surprise, et tu te contentes de secouer légèrement la tête, comme pour lui dire que tu t'en fiches, s'il vient, c'est déjà bien.

Le silence reprend ses droits, et il t'observe, mais tu détournes le regard, gêné. Ah, t'es gêné, et tu sais pas trop pourquoi. Un peu quand même. Parce qu'il semble si vrai, ce regard, si plein d'amour que tu vois, auquel tu ne veux pas vraiment croire. Et tu ris à son ajout, à sa dernière phrase et tes lèvres trouvent les siennes : Tu vois, c'est toi qui y penses. Après ça parle de moi hein ! lâches-tu un peu moqueur quand même.

Et tes doigts caressent son dos doucement alors que tes lèvres retrouvent les siennes. Une fois, deux fois, trois fois.
Un million de fois.  
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Tes mains viennent caresser le rebord de l’étagère derrière lui tandis que tu te joues de sa gêne, ah le grand Yuuki embarrassé et tu imagines ses joues devenir roses, tu les sens déjà chaudes sous tes lèvres. « Et continue de ne rien faire. » dis-tu doucement. « Ça ne saurait tarder. » Oh tes mots susurrés à son oreille te donnent des frissons et si ça n’avait pas été lui, tu ne les aurais jamais dits; soit tu seras déjà passé à l’acte depuis bien longtemps déjà; soit, tu ne serais pas dans cette position à attendre le bon moment pour assouvir tes vices, tes pêchés, tes hontes et tes craintes.

Tu lui rends son baiser, bien amusé; tes doigts pianotent l’étagère et lui en voles un nouveau. « J’ai juste parlé de vouloir visiter ton chez toi, je n’ai pas dit ce que je comptais y faire… Yuuki, tu interprètes bien vite, hum ? »

Tu t’écartes légèrement pour l’empêcher de t’embrasser mais tes mains, oh si viles, serpentent jusqu’à sa chemise qu’elles se plaisent à déboutonner, tes index se retrouvent et s’aident des pouces pour faire sortir le bouton de son trou et tu attends le moment où il perdra son sourire trop malicieux alors qu’aujourd’hui tu veux juste mener ta danse.

Tes doigts arrivent à son nombril quand tu t’écartes à nouveau pour le voir débraillé. « Tu te laisses si faire, Yuuki, tu serais presque vulgaire. » Tu te penches à nouveau auprès de son oreille. « Ça ne me gêne pas » Tes pupilles cherches encore les siennes, oh que tu l’aimes voir succomber à tes beaux yeux. « Je voudrais voir dans quel monde tu vis, comment est ta chambre là-bas, te voir moldu en somme… » Tu voudras trouver l’odeur de ses draps, retrouver la chaleur de ses bras, mourir sous ses baisers et t’enfermer sous la couette mais ça, tu ne le lui dis pas encore, il jubilerait et tu ne veux pas lui en laisser le plaisir. Pas aujourd’hui, pas dans cette réserve, pas après ses insultes et ses reproches. Pourtant, tes mains remontent le long de son torse en des caresses lascives; et tu continues à scruter son âme et son cœur à travers ses pupilles éclatées.

[/quote]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
OUR MINDS ARE NEW
07.04.97
Continue de ne rien faire. Ça ne saurait tarder. T'es pas du genre à forcer les autres. Tu te souviens encore de toutes ses fois où tu t'es arrêté car il y a eu un instant de doute dans le regard de tes partenaires. Tu t'es arrêté même lorsque rien n'était dit, quand tu sentais les mains se faire moins baladeuses, les envies moins fortes. T'es pas tant un connard que ça. Tu joues, oui, sur les choses qui ne sont pas importantes. Mais t'es pas en état de le repousser, de lui dire que tu fais des efforts sur ça, plus que nécessaire, qu'il ne t'aide pas non plus.

Ah, ild evrait se rendre compte de efforts que tu fais, la preuve, t'es toujours là, alors que t'avais eu envie que de partir. T'as éteint ton joint alors que tu l'avais même pas fini. Tu fais des efforts, pour lui. Il s'éloigne de tes baisers après ce qui ressemble à une question moqueuse, et tu fronces légèrement les sourcils. Mais voilà que ses doigts viennent déboutonner sa chemise. Un à un, les boutons saute. Petit à petit, ta chemise s'écarte. Tout doucement, ses doigts tâtonnent ton torse. Et c'est un frisson qui te parcourt, et tes doigts se serrent sur ses hanches, et tu aimerais plonger sur ses lèvres pour les embrasser, mais alors...

Tu te laisses si faire, Yuuki, tu serais presque vulgaire. Et tes sourcils se froncent, et ta prise sur ses hanches se détend légèrement. Toi, vulgaire ? Qui est-ce qui te déshabille dans la réserve, hein ? Tu ne lâches pas son regard, et tu te contentes de hausser les épaules quand il te dit qu'il veut voir ta chambre. Finalement, t'sais, y'a pas grand chose à voir chez moi. J'pense qu'on sera plus dehors qu'autre chose. On est déjà assez enfermé ici. Ses mains se baladent sur ton torse et tu restes là, sans bouger, à l'observer. Y'a un restau pas loin de chez moi. Je t'y emmènerai. Et alors, au bout d'un moment, tu arrêtes ses mains en saisissant doucement ses poignets. Vous étiez dans la réserve, après tout, et vous étiez beaucoup moins à l'abri que dans la salle commune. Toi, toi tu t'en fiches. Mais lui, par contre. Lui c'est différent. Et ça te fatigue de penser autant pour lui, alors que c'est lui qui veut rester caché.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Un soupire s’échappe de ta gorge, long, lourd, plein de reproches et tu lèves les yeux au plafond pour ne pas exploser une nouvelle fois en mots qui finiront regrettés. Et tu sais qu’il t’arrête pour ton propre bien être et sécurité mais tu voulais; tu voulais tant profiter de lui et son corps, sa bouche et son goût; et il t’arrête si vite. Alors tu récupères tes poignets si fins et si osseux pour te défaire de lui et t’installer à ses côtés.

« Enfermés hein. »

Tu ramènes les jambes contre toi, ton dos contre l’étagère et tu le regardes, du coin de l’oeil, se rhabiller et quitter sa tenue de catin dont tu as profité si peu de temps. Être enfermé avec lui, c’était tout ce que tu demandais, pouvoir savourer les baisers sans crainte, toucher sa peau sans se faire arrêter par la bienséance… un restau ne remplirait pas tes désirs, la rue encore moins. Tu hoches juste la tête un instant en gardant le silence. À quoi servait la réserve s’il était sur la sienne… « Si je vais dans le monde moldu avec toi… j’espère ne pas jouer que les touristes. »

Tes vieux démons démangent à nouveau tes mains que tu grattes sous tes genoux; certain qu’il n’entendra ni ne verra tes vices. Il avait beau te reprocher de le priver de certaines libertés jouissives, c’était bien lui qui coupait à chacun de tes élans, les herbes que tu étais prêt à fouler; et à marcher sur des oeufs tu ne savais plus comment avancer.

« Mais disons que je te fais confiance sur ce qu’on va faire; puisque je n’y connais rien. »


[/quote]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
OUR MINDS ARE NEW
07.04.97
Il se renferme. Tu le sais à sa façon de quitter tes cuisses, de venir s'installer à côté de toi, de venir entourer ses genoux de ses bras. Et tu sais ce qui arrive ensuite, car ça arrive toujours quand il se retient de dire quelque chose, quand il s'empêche des choses, quand tu l'arrêtes dans les moments où il avançait sans se soucier du reste.

Ah, toi, Yuuki, si ça ne tenait qu'à toi, tu ne l'arrêterais jamais ; mais c'est pas pour toi, que tu l'arrêtes, c'est pas pour toi, que tes doigts sont venus arrêter les siens. Tu te rhabilles lentement, l'écoutant attentivement, essayant de comprendre les sous-entendus, les non-dits. Et alors, tu arrives à attraper son regard du tien, parce qu'il l'a fui, lentement, doucement et tes doigts viennent pianoter sur ses genoux jusqu'à saisir l'une de ses mains. Ryuu... Un murmure, et tu amènes la paume à tes lèvres, l'embrasses doucement, tendrement. Un baiser, puis un deuxième, un troisième qui monte sur l'intérieur de son poignet avant que tes lippes ne viennent se déposer sur sa mâchoire, et tu murmures doucement, la bouche contre son oreille : Je tiens à toi, tu sais ? T'as une drôle de façon de le montrer, mais tu tiens à lui, tu tiens véritablement à lui, peut-être même un peu trop. Et tu sais qu'il tient à toi aussi, mais que c'est difficile.

Vous êtes trop bornés, l'un et l'autre, vous n'arrivez jamais à pardonner ou à demander pardon, car vous êtes tous les deux persuadés d'avoir raison. Mais tu fais des efforts, t'en fais vraiment, tous les jours. T'es novice, à tout ça, tu sais pas comment ça marche, et t'apprends avec lui, mais tu veux apprendre.

Ton visage vient se glisser dans le creux de son cou, y déposer un autre baiser. Et tu aimerais lui demander pardon pour ton comportement, pour ta violence ; parce que tu fais des efforts dessus, vraiment. T'apprends à en faire. Mais c'est encore compliqué d'avouer qu'on a tort, d'avouer qu'on avait pas raison, qu'on aurait dû réagir autrement.

Alors pour le moment, Yuuki, tu peux juste serrer ses doigts dans les tiens et déposer des baisers dans son cou, là, tout proche de sa gorge, où tu peux sentir le sang battre contre tes lèvres.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Tes épaules s’affaissent, tes yeux retournent dans le vide et tu te laisses aller à une sorte de lassitude, à la défaite. Ta main s’abandonne à la sienne; cachant sa jumelle qui brûle encore de tes ongles voraces que ton jeune amour embrasse. Pendant ce temps, perle sur ton pantalon noir quelques gouttes rouges; oh il n’était pas rare que tes tissus absorbent ton jus surtout dans les moments les plus durs et compliqués de ta vie; au contraire, ils faisaient de parfaites éponges pour tes angoisses.

Mais c’est plus fort que toi, tu ramènes ta main seule à tes lèvres et tu en mordilles les peaux mortes de tes doigts. Je tiens à tu sais. Et ça sonne comme une déclaration que tu n’avais pas prévue, il peut sans doute l’entendre tinter lorsqu’il t’ausculte contre ton cou et tu n’avais pas anticipé, tu ne sais que dire, tu mâches une peau arrachée et resserres tes jambes contre toi.

« Je me demande encore pourquoi… tu t’es entiché de moi… » dis-tu doucement.

Oh tu sais qu’il aurait pu avoir plus libertin, plus libéré, plus ouvert; il aurait pu avoir tout ce qu’il désirait, et pourtant il était parti se ficher avec toi; cela aurait si simple s’il t’avait dit non; cela aurait été si simple si tu ne lui avais pas dit oui. Pourtant, ta tête se cale sur la sienne et tu caresses le dos de sa main avec ton pouce. Ton nez retrouve ses cheveux et ta main blessée se glisse vers sa cuisse. La cheminée te manque, tu ne veux plus revenir dans cette réserve qui n’a de réservée que son hospitalité. « Raconte moi encore le monde moldu, s’il te plaît. »


Invité
Invité
Invité
Anonymous
OUR MINDS ARE NEW
07.04.97
Ça ne change rien, peut-être même que ça extrapole ses angoisses, que ça le rend encore plus malade lorsque tu le lui dis. Alors tes lèvres abandonnent sa peau et tu ne bouges plus. Tu as même envie de te reculer quand sa voix brise le silence qui s'est installé trop longtemps à ton goût. Je me demande encore pourquoi... tu t'es entiché de moi... C'est pas comme si tu l'avais contrôlé, pas comme si tu l'avais voulu. Il s'était imposé à toi sans que tu ne lui en donnes l'autorisation ; toi qui pensais qu'il ne serait qu'une de tes conquêtes comme les autres, celles qui n'ont pas de sens, celles qui n'ont pas d'importance. Et pourtant, même si tout avait commencé pareil... à un moment, Yuuki, t'as pas pris le même embrochement.

Tu n'es pas sûr de regretter ou non.

Tu sens sa main sur ta cuisse, et tu abandonnes ses doigts qui caressent ta peau pour venir saisir ceux abîmés, ceux déchirés. Le rouge tâche tes doigts comme il a tâché les siens et tu te décales un peu de son cou, juste assez pour porter de nouveau cette main trop abîmée à tes lèvres, l'embrasser, comme si chaque baiser pouvait panser ses plaies. T'as plus de bonnes qualités que ce que tu le fais croire, réponds-tu, après ce qui semble être une éternité.

Et de nouveau, tu déposes tes lèvres sur le rouge, sur les peaux abîmées, sur les peaux déchirées, avant d'enfermer ses mains dans les tiennes et de les glisser jusqu'à ta nuque, le forçant à te tenir, à ne pas te lâcher, et tes lèvres se déposent sur sa mâchoire, sur sa joue, au coin de ses lèvres : Te fais pas du mal comme ça. Que ses mains glissent sur ta nuque, que ses ongles s'enfoncent dans ta peau, mais qu'il arrête de se faire si mal, si mal que le rouge colore ses vêtements ; qu'il vienne plutôt colorer les tiens.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

« Je n’ai jamais espéré être une bonne personne tu sais. Pour ce que ça rapporte d’être bon. »

Tu hausses les épaules et laisses tes mains à ses paumes. Tu n’avais plus le sens des douleurs quand cela concernait tes doigts; à vrai dire tu oubliais souvent à quel point tu les martyrisais; tu en étais seulement conscient quand les gens posaient leurs yeux dessus mais tu crois qu’avec Yuuki tu avais dépassé le stade de la gêne et de la révélation et, alors que tes mains squameuses se font baiser; tu les regardes comme des étrangères et esquisses à peine une moue pour les taches qu’elles causent.

« Je n’ai pas mal, je n’y prête plus attention, ne t’inquiète pas. »

Tu l’étreins un instant, oh tu profites de ses bras et de ses lèvres et puis tu t’écartes doucement. « Tu ne vas pas panser le sang par un sort ? Ohhh tu faillis à tes devoirs. » Sur un ton plus léger tu lui présentes ta main meurtrie en l’attente d’un bandage, tes angoisses, tu le sais bien, personne ne pourra te les prendre; ne font-elles pas partie de ton charme ? « Je vais bien. Je ne m’attendais pas à ce que tu me dises ça, c’est tout. »

Un long silence passe encore.

« Moi aussi je tiens à toi. Jamais tu ne m’auras vu assis par terre dans une salle, et surtout pas la réserve ! Enfin, la prochaine fois, tu prendras soin de prendre une couverture au moins. »

Le sourire hautain retrouve son propriétaire, toi; et tu approches ta main encore une fois vers lui bien décidé à passer à autre chose; bien que son inquiétude te fait battre le cœur un peu plus. Et s’il était attentif, il pourrait voir tes mains trembler sous l’émotion de le savoir si tendre envers toi. Ahh, reprends toi un peu Ryuu.



[/quote]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
OUR MINDS ARE NEW
07.04.97
Il a raison. Être bon ne rapporte pas grand chose. Tu ne l'as jamais été non plus. Tu n'es pas une mauvaise personne, Yuuki, mais tu n'es pas une bonne personne non plus. Tu ne penses pas que Ryuu soit une mauvaise personne non plus. Il pourrait être une bonne personne, il choisit simplement... c'est compliqué, ce n'est pas véritablement un choix et tu le sais aussi.

Il te rassure à peine en te disant qu'il n'y prête plus attention, et ton pouce coule sur sa joue, la caresse dans le baiser tendre. Puis il s'éloigne, plaisante et tes paupières papillonnent légèrement. Non, tu n'y as pas pensé, à vrai dire. Aurait-il seulement accepté ? Tu ne penses pas, pas si ça venait de toi, pas si tu avais été le premier à lâcher l'idée. Tes doigts libres viennent saisir les siens et tu les embrasses de nouveau. J'ai pas ma baguette sur moi. Oui, il y avait ça, aussi. Mais je peux aller récupérer des bandages à l'infirmerie avant de te rejoindre dans la salle commune. Et alors, alors, il te rassure encore un peu, il ne s'y attendait pas, et tu comprends, tu l'as un peu lancé sur le moment, sans vraiment y penser, un peu pour le rassurer, un peu comme pour lui rappeler que tu faisais des efforts et que ce n'était pas pour rien.

Et c'est à son tour, de te dire ces mots d'amour. Et tu souris doucement contre ses lèvres alors que tu y déposes un nouveau baiser : La prochaine fois, je prendrai la couverture pour la salle commune. Tu as été emporté par le temps, tu ne l'as pas vu défiler, tu ne referas plus la même erreur ; tu ne l'emmèneras plus ici. Et alors, alors, un baiser sur sa mâchoire, qui glisse dans son cou que tu embrasses, que tu mordilles, que tu suçotes et... et alors : Mais, sérieusement... viens chez moi ce weekend. Et si tu veux pas aller chez moi, c'est pas grave mais juste... viens, on part tous les deux, la journée. Tu comprends, s'il ne veut pas venir chez toi, pas encore, c'est peut-être trop tôt, mais que vous sortiez, que vous alliez vous balader, que tu puisses prendre sa main dans la tienne, dans la rue, malgré les regards torves et les messes basses mauvaises.

Tu n'avais que faire des autres. Seul lui importait désormais.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Tu préfères laisser le rire s’échapper pour détendre la réserve qui se rétrécissait dans l’atmosphère et tu secoues ta main. « Ah moi aussi j’ai laissé ma baguette au dortoir… Je n’aurai pas dû cela dit. Avec tout ce qu’on a vécu, mieux vaut sortir équipé. Tu ne crois pas ? » Puis tu secoues la tête. « Non, reste avec moi. Quand tu auras récupéré ta baguette, tu me panseras. Sinon laisse la croûte se former toute seule. » De toute façon, elle sautera dans quelques jours lorsqu’une autre contrariété aura fait surface. Ta peau ne guérit jamais. Et au fond, tu t’en fous.

Tu fermes les yeux contre sa peau et profites de son sourire et ses lèvres. Tu les rouvres à la fin de sa demande; bien sûr que tu serais venu, il te semblait lui avoir dit oui à chaque question posée sur le monde moldu. Alors tu ancres à nouveau tes pupilles dans les siennes alors que tu lui attrapes le visage de tes deux mains; pour qu’il t’écoute, te regarde, te comprenne. « Je viendrai. »

Tu l’embrasses une ou deux fois, des baisers volés puis tu t’enfonces à nouveau contre l’étagère, admirant ta main. Tu écartes les doigts, les refermes. « Et je te l’ai dit, je veux aller chez toi. A moins que tu me caches des atrocités pour que tu n'aies pas envie que je vienne hum.»

Voir sa double vie, sentir son odeur, le connaître comme il ne te connaitra jamais vraiment; te laisser à l’aimer complètement.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
OUR MINDS ARE NEW
07.04.97
Lui aussi n'a pas pensé à prendre sa baguette, pour ta défense, tu étais descendu ici car l'envie devenait trop forte, alors tu n'avais pas pensé aux choses sérieuses, aux attaques, aux mois au plus profond de l'océan. Non, tout ça, tu n'y pensais pas. Non, reste avec moi. Et tu te contentes de hocher la tête. Oui, tu restes avec lui. Comme il reste avec toi. Et il dit oui, et il dit qu'il viendra et ça te fait un peu plus sourire, ça te rend un peu plus heureux, Yuuki. C'est idiot, c'est bête, c'est un peu con, d'être heureux pour ça. T'aimes pas être heureux pour si peu, avoir le cœur qui bat si fort à ses quelques mots. Un peu comme si tu devenais dépendant de son amour. Et t'aimes pas ça.

Ça te terrifie, à vrai dire.

Puis il se recule de tes lèvres, se recule de votre étreinte alors que toi, toi, tu l'aurais embrassé encore, et peut-être te serais-tu laissé emporter, alors ça vaut mieux, de se reculer. Tu lâches un léger rire, un rire qui résonne un peu dans la réserve avant de te laisser tomber sur ses cuisses, comme il te l'avait demandé il y a de ça déjà trop longtemps. Nan, j'te cache rien. Tu ne crois pas lui avoir caché quoi que ce soit. Ni ta violence. Ni tes envies. Ni tes désirs. Ni tes défauts. Peut-être connaît-il même mieux tout cela que les bons côtés que tu as toi-même oublié.

Tu saisis l'une de ses mains, la poses dans tes cheveux et tu fermes les yeux quand il a compris ce que tu désirais. Une profonde inspiration, et un soupir d'aise t'échappe. Tu aimerais même te tourner, cacher ton nez contre son estomac, mais tu te retiens, tu te laisses déjà trop aller, tu lui montres trop ce côté que tu caches à tous, cette tendresse que tu as toujours recherchée. J'ai déjà hâte, avoues-tu dans un murmure.

Ah, et heureusement que t'as les yeux fermés, Yuuki, parce que sinon, t'aurais sûrement rougi en voyant son regard.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Sa soumission t’étonne, te plaît, t’enivre et tes mains viennent caresser ses cheveux avec tendresse; peut-être que quelques cheveux se coincent dans les rebords de ta peau écaillée, mais tu as l’étrange impression de t’entremêler à lui; et honnêtement, tu t’en contentes. Une main dévie sur sa joue et sa nuque, son épaule, son bras, son flanc. « Tu n’as pas froid par terre ? » Ah si seulement, tu avais ta baguette alors tu aurais fait quelque chose pour ce pauvre corps étendu par terre, tout juste soutenu par l’os de ta cuisse mince.

« Moi aussi j’ai hâte de voir ton univers. »

Comme tu n’as pas hâte qu’il veuille découvrir le tien et tu l’espères peu curieux pour te le demander car tu lui diras non, non, jamais. Il te connait suffisamment trop pour voir dans quel écrin tu vis. « Eh, tu m’avais pas dit que c’était toi qui me ferais à manger ? Aller au restaurant je connais mais de la nourriture cuisinée par toi… cela me semble bien plus attrayant. »

Ton dos se courbe en un rond presque parfait; assez pour lui embrasser la joue, lui caresser le nez de tes mèches blanches; assez pour le contempler comme tu aimes tant le faire; en silence et en tendresse. Tu pourrais lui avouer ce que tu crois avoir comme maladie au cœur; mais n’aura-t-il pas déjà peur de la gravité des symptômes ?


[/quote]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
OUR MINDS ARE NEW
07.04.97
Nan, j'suis bien là. Oui, là, sa main dans tes cheveux, qui glisse sur ta peau, les yeux fermés, trop détendu. Tu es bien, là, Yuuki, si bien que tu pourrais t'endormir sous les caresses, t'endormir sous la tendresse. Tes paupières se soulèvent avec paresse quand il te dit qu'il préfèrerait que tu lui cuisines quelque chose, et ça te rend heureux.

Heureux, Yuuki.

Des baisers, sur ta joue, le bout de ton nez, et tes doigts se glissent dans sa chevelure, les autres t'aident à te relever assez pour capturer ses lèvres, les embrasser, encore, encore, encore. Okay, je cuisinerai pour toi. Et tu souris, te laissant de nouveau couler contre ses cuisses. Mais crois pas que tu feras que regarder, tu mettras les mains aux fourneaux aussi. Sourire charmeur et yeux rieurs, sourire même un peu moqueur.

L'idée te plaît bien plus que tu ne veux l'avouer, et déjà, ton ventre se tord d'excitation, d'empressement et de hâte.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Ton dos craque à son tour, penché, amené vers lui et pourtant tu plies sous ses baisers et les lui rend, un par un, sans en rater aucun.

« Cuisiner ? Finalement, il serait peut-être judicieux de manger dehors. »

Car ton éducation t’avait bien gardée de ces basses besognes qui ne t’intéressaient guère. Oh manger n’était pas spécialement ce qui te comblait le plus même si tu te plaisais à déguster quelques mets. Quant à cuisiner… peut-être pourrais-tu découper au sabre mais cela serait déshonorer un si bel outil… alors tu te redresses, moue aux lèvres. « Oh, cesse de rire. »

Et pourtant, piqué au vif, tu n’as qu’une envie - comme à chaque fois dans telle situation - c’est de prouver tes capacités alors tu croises les bras, abandonnes ses beaux et chauds cheveux; caches les mains sous tes aisselles pour qu’il ne les attrape pas. Sous un air vexé, tu dis : « Mais très bien, je choisirai la recette. On verra si tu te moqueras encore de moi lorsque je réussirai les étapes de cuisson. »

Le vocabulaire manque un peu mais la volonté était déjà là.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
OUR MINDS ARE NEW
07.04.97
Tu ris un peu plus, dans le jeu, dans la joie. Tu ne comptais pas le faire trop cuisiner non plus. Simplement couper quelques légumes, voire les éplucher. Et peut-être lui faire touiller le bouillon s'il venait à vraiment s'ennuyer. Mais sa réaction te fait rire, te fait sourire, et sa moue, ses bras qui se croisent sur son torse, eux, ne font qu'élargir tes lèvres un peu plus.

Tu ris un peu plus avant de poser tes mains sur ses bras liés : Non non, je cuisinerai, aie pitié je ne veux pas mourir empoisonné ! Et tu ris un peu plus avant de te redresser pour lui voler un baiser appuyé. Puis ton sourire s'étire un peu moins, ton rire reste au fond de ta gorge alors que tu murmures contre ses lèvres : Je me moque pas... ça me ferait une chose de plus à t'apprendre. Les sous-entendus sont bien trop présents, et ton sourire, ton regard, eux, ne cachent pas tes envies. Puis tu retrouves ton coussin favori avant de reprendre : Puis tu sais, finalement, la cuisine c'est comme les potions, c'est pas si différent sauf que... c'est comestible derrière, quoi. Normalement. Mais si c'est toi... Et tu laisses ta phrase en suspens, le rire et la douceur dans la voix.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Ses airs enfantins le rendent joyeux, coquin; vivant et il détonne tant dans cet univers froid, sombre et impersonnel qu’est la réserve; cachée et secrète pourtant, dans l’obscurité, tu vois ses yeux pétiller; tu vois son sourire illuminer son visage et tu ne résistes pas à son baiser et sa gaité.

Et pourtant.
Il se moque de toi; et tu serres un peu plus les bras.

Et pourtant.
Il te met au pied du mur de ton ignorance physique envers les hommes.

Et tu t’enfermes dans un mutisme l’histoire de quelques minutes.

« Tu n’auras pas besoin de m’apprendre. Je me débrouillerai. Et si tu as peur de goûter mon plat; alors je mangerai bien. Et sache que je suis doué en potions. Enfin, en toute matière de toute façon. Je ne vois pas pourquoi j’échouerai à la cuisine… il y a tant de miséreux qui s’en sortent très bien. Je peux largement faire autant, voire mieux. »

Tu éludes ses sous-entendus qui te piquent car trop vrais; cela étant, tu n’avais véritablement aucune idée de comment cuisiner un plat; ni même quel plat cuisiner pour cette fin de semaine.

« Tu feras les courses. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé