— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I'll sleep when i'm dead // Akshar
Yori Hayashi
I'll sleep when i'm dead // Akshar 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I'll sleep when i'm deadIt's the same, each and every night
I'm stuck self torturing
My meds are failing me
Internal clock in smithereens
Can't fix this, I'm hopeless— I'll sleep when i'm dead // Set it Off
I'm losing time and realizing that
After days of thought
I'm stuck self torturing
Depuis quelques jours, je ne m’endors qu’en fin de journée, le plus souvent sur des manuels de cours ou des parchemins sur lesquels je suis supposé travailler ; à rattraper le sommeil qui me manque lors de mes nuits blanches à tenter de rattraper le retard que j’accumule sur mes révisions et mes devoirs – c’est un serpent qui se mord la queue ; une situation bien pathétique, sincèrement. Les Nishimura ont raison de penser qu’il serait temps que je me reprenne en main.

C’est à peine si je mets encore les pieds dans cette chambre qui m’est attitrée, ne tenant pas à voir le visage de ceux avec lesquels je dois la partager. Pas plus que je ne tiens à leur exposer de potentielles faiblesses – les cauchemars n’ont pas cessé, occupant toujours mon sommeil et ne sont pas rares les fois où je me réveille en sursaut, tremblant et transpirant.

Depuis quelques temps, pourtant, j’ai beau vouloir échapper à mes colocataires, je me sens poursuivi – par le mauvais œil, plus que par le concerné, probablement. Quelque soit l’endroit où je me trouve, je fini par l’y croiser : Akshar.

Tout avait commencé dans la salle commune, alors que j’étais installé sur l’un des sofas, le nez plongé dans un livre, mais l’ouïe à l’affut du moindre bruit m’indiquant son départ ; lui était là aussi, mais je restais persuadé qu’il ne tarderait pas à rejoindre la chambre.
A tort.

La situation s’était répétée, à plusieurs reprises, mais pire : elle s’était étendue à d’autres lieux. Que ce soit la bibliothèque, l’infirmerie ou de simples salles de cours, soit il s’y trouve déjà, soit il finit par y entrer, quand je m’y trouve.
C’est sans surprise, ce soir-ci, ayant choisi de rester dans la salle commune des Tsuchigumo, que je remarque, après de longues minutes à travailler, que nous sommes les derniers dans cette pièce.

Sérieusement. C’est quel genre de blague ?

« C’est quoi ton problème Tsukino ? »

Et après des semaines, je me décide à crever l’abcès.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
i'll sleep when i'm dead
La fatigue tire les traits de mon visage, des cernes sombres sous mon regard, je cherche la sérénité pour rejoindre le royaume de Morphée. Et évidemment que ma chambre n’est nullement l’endroit rêvé, il n’y avait là-bas que des vermines guère mieux que des rats.

Elle empeste l’horreur de ces fot-en-cul et je ne peux me résoudre à m’y reposer – quel cauchemar m’enlacerait une fois les yeux clos en ces lieux de terreur ?

Alors, je me suis résolu à abandonner ma place, à trouver le sommeil en d’autres endroits : qu’importe les règles, tout était mieux que ces détraqués sexuels. Ah, il n’est pas dans mes intentions de contracter leur infâme maladie, si un jour je me levais désireux d’un autre homme, je me tuerais sur l’instant.

Pourtant, plus je tente de fuir ces enculés plus ils me suivent. Enfin, un seul semble m’accrocher telle une âme en peine : cet enfoiré d’Hayashi. Il me suit comme la peste, comme l’ombre d’un miasme d’horreur, sans cesse dans mes jambes alors que je ne cherche qu’un endroit où dormir : en paix.

Sa voix me fait relever les yeux dans un mépris qui m’est propre, mes traits se déformant sous le dégoût qui me serre l’estomac. Ne serait-ce pas à moi de te poser cette question ? Pestiféré dérangé, quel dieu ai-je offensé pour me retrouver encore en ta compagnie de dégénéré ? Ne veux-tu pas me foutre la paix et retourner auprès de ceux de ton genre ? J’aimerais simplement me reposer loin de vous et de vos inepties.

Sans vous et vos amours dégradants, tu salis ton sang.
Yori, n’as-tu pas honte ? Ton nom est entaché de la souille de ton homosexualité néfaste.
Ah.
Dégage, reste loin, va donc retrouver celui à qui tu offres ton cul comme la catin que tu es. Pourquoi es-tu encore là ? Tu veux quoi ?


Yori Hayashi
I'll sleep when i'm dead // Akshar 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I'll sleep when i'm deadIt's the same, each and every night
I'm stuck self torturing
My meds are failing me
Internal clock in smithereens
Can't fix this, I'm hopeless— I'll sleep when i'm dead // Set it Off
I'm losing time and realizing that
After days of thought
I'm stuck self torturing
Akshar ; ton âme est-elle aussi sombre que ta peau ou n’est-elle que la preuve que tu n’as pas la lumière à tous les étages ?
Dans le fond, ça m’est égal de savoir si tu n’as pas la moindre compassion envers les opprimés ou si tu es juste assez idiot pour suivre les valeurs qui t’ont été imposé. Il n’est pas donné à tout le monde de penser par soi-même.

Ce qui m’ennuie particulièrement, c’est qu’il n’y a que quand je te trouve sur mon chemin que je me pose des questions sur toi. Et je ne tiens pas à avoir la moindre interrogation – même futile ; non, surtout, futile – à ton sujet.
Si je pouvais simplement oublier ton existence, mon monde s’en porterait mieux.

Ne serait-ce pas à moi de te poser cette question ? Face à ton mépris, me vient l’envie d’un rictus, d’autant plus crispé par la déplaisance de ta réponse. Je bouillonne en silence, irrité par des jours – des semaines, même – sans sommeil réparateur.
Ne veux-tu pas me foutre la paix et retourner auprès de ceux de ton genre ? J’aimerais simplement me reposer loin de vous et de vos inepties. Le sourire s’efface, définitivement ; trop épuisé – mais surtout trop agacé – pour maintenir l’artifice.

« Ça, ça devrait être mon discours. »

Retourne donc parmi les tiens et laisse-moi loin de vos propos sordides, autant qu’intolérants – intolérables, devrais-je dire.

Pourquoi es-tu encore là ? Tu veux quoi ?

« Te moques-tu de moi ? J’ai choisi de me barrer de cette chambre, ne devrais-tu pas en profiter pour y dormir paisiblement ? »

Et dire que je t’épargne ma compagnie – enfin, je m’épargne surtout la vôtre, à toi et au Fujiwara.

« Je veux la même chose que toi : la paix ; alors disposes, Tsukino, je n’ai vraiment pas besoin de ta compagnie. »

Est-ce trop demander, vraiment, que d’être tranquille, dans cette école ? L’établissement n’est-il pas suffisamment grand pour nous éviter de nous y croiser sans cesse ?
Bon sang.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
i'll sleep when i'm dead
Hayashi, ta bêtise n’est-elle que le résultat de tes inepties ou simplement le fruit d’une idiotie naturelle ? Ah, l’impureté fait des ravages plus grands encore que je ne l’aurais cru, vil faquin que tu es, tu oses venir sans cesse m’importuner.
N’y avait-il pas bien assez d’espace dans cette écolé pour que tu daignes dormir ailleurs ? Qu’importe, que ce soit dans le lit d’un être aussi abominable que tu ne l’es, ou dans un couloir telle une vermine, tout ce qui m’importe est que tu disparaisses de ma vue.
De ma vie.

Car tout en tout me donne envie de vomir, tout ton être, ta personnalité, tu n’es qu’un chien qui devrait se taire et crever en silence, seul, sans nul être pour le pleurer. Car tu ne mérites nulle pitié, toi et ta médiocrité.

Tu te fous de ma gueule Hayashi ? C’est toi qui vient me faire chier et tu oses me dire de dégager ? Et j’aimerais t’arracher la gorge, te tuer milles fois, assez pour que plus jamais tu ne sois proche de moi. Cette chambre est infernale, je ne vais pas y aller en sachant que vous êtes tous des putains d’enculés ou d’enfoirés, j’en ai rien à foutre de tes problèmes, tu avais cas être normal si tu voulais vivre en paix. Parce qu’il n’y avait rien de normal dans tes actes.
Aimer quelqu’un du même sexe est un mal.
Une chose abominable. Y dormir paisiblement, mais quelle blague, tu veux devenir humoriste maintenant ? T’as vraiment rien à foutre de ton existence, dors ailleurs et me casse pas les couilles. Toi qui as souillé les lèvres de mon jumeau, de ma moitié.

Si encore tu t’étais abstenu, peut-être aurais-je accepté de t’écouter, de me montrer plus calme.
Mais Yori, tu me files la nausée.

Alors casses-toi. J’étais là avant que tu n’arrives foutre ta merde Hayashi. Ce n’est pas parce que tu es un dégénéré que tu dois faire chier ceux que tu rencontres. Et mes yeux se fermaient à nouveau, désireux d’effacer ton existence de mes pensées.
Comme si tu t’étais réellement barré.
Et ferme juste ta gueule, je ne veux rien savoir de tes petits problèmes. Va baiser un de tes sodomites.


Yori Hayashi
I'll sleep when i'm dead // Akshar 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I'll sleep when i'm deadIt's the same, each and every night
I'm stuck self torturing
My meds are failing me
Internal clock in smithereens
Can't fix this, I'm hopeless— I'll sleep when i'm dead // Set it Off
I'm losing time and realizing that
After days of thought
I'm stuck self torturing
Tu rends l’air irrespirable, chaque fois que tu laisses échapper, de ta bouche, un mépris digne des venins les plus toxiques. Si tes mots avaient une odeur, elle serait putride et, à choisir, je préfèrerais être sourd plutôt qu’avoir à les entendre. Quel dommage que tu sois immunisé contre ton propre poison – ta perte serait un bénéfice pour la société, autant qu’un drame pour ta famille ; rien ne me réjouirait davantage, crois-le.

Je peux au moins te reconnaître ton honnêteté ; n’hésitant pas à prononcer ce que notre société, hypocrite, pense des personnes qu’elle juge différente.
Néanmoins, mes yeux se lève, exprimant mon ennui.

« Je ne suis pas venu, Akshar, cesse de te prendre pour le centre du monde, même si tu te penses seul sur cette terre. »

Je me laisse retomber contre le dossier du fauteuil, bras croisés et yeux fermés un bref instant, laissant signifier que je ne compte certainement pas bouger – pour te faire plaisir ? Plutôt mourir. Pour un peu, je pourrais oublier ta présence – même si je préférerais oublier toute ton existence – et t’ignorer jusqu’à la fin de la nuit.
Malheureusement, je crois qu’on est tous deux incapables de s’empêcher de répondre aux vacheries de l’autre.

« Normal ? Un rire se forme dans ma gorge. Et qu’est-ce que la normalité t’apporte, toi qui ne sais même pas où dormir ? Je n’ai pas l’impression d’avoir grand-chose à envier à ta position. »

Que d’ordre lancés, comme si tu pensais réellement avoir une quelconque autorité sur moi – tu devrais pourtant savoir que je suis loin d’être un enfant obéissant. Et toi, tu ne représentes rien dans ma vie, si ce n’est une tâche sur un tableau.

« C’est parce qu’il existe des personnes comme toi, à traiter les autres de dégénérer, que je prends plaisir à être un orchidoclaste. N’en déplaise à sa seigneurie, là est atteint mon objectif. »

Et c’est au tour d’un sourire satisfait – quoi que mélangé à l’amertume d’un agacement bien réel – de fleurir sur mes lèvres.
Tu gâches ma soirée de ta présence ; je me satisfais au moins de te rendre la pareille.

« Je ne partirais pas, Akshar. Si tu tiens à ne plus me voir, alors tu n’as qu’à dégager de toi-même. A moins que l’effort ne soit trop conséquent pour un petit roi tel que toi ; peut-être devrais-je demander à ta femme de te porter en princesse ? »

Avec un rictus, je tourne à nouveau mon regard vers toi, avec le regret d’une nouvelle provocation trouvant naissance dans mes pensées – je n’ai pas réellement envie de réfléchir à la question que je m’apprête à poser.

« As-tu seulement déjà vibré pour qui que ce soit, si ce n’est ton reflet ? »
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
i'll sleep when i'm dead
Les inepties de cet abruti avaient le don de lui filer une migraine, Yori était à ses yeux semblable à une maladie contagieuse, et le voir le faisait compatir sur la santé de sa fiancée – bien souvent coincée à l’infirmerie à cause de ses nombreux maux. Dans un premier temps, il avait eu l’envie de lui arracher la langue, de le faire taire qu’importe les moyens employés pour le priver de la parole, mais au final, le Tsukino se montra silencieux jusqu’à la fin de son pseudo monologue, l’observant avec un mépris mal dissimulé.

Tu me débectes. Une grimace déformait ses traits alors qu’il portait son regard vers son camarade de chambre. Il n’y a pas à dire, jamais je ne pourrais t’encadrer, de tous ces dégénérés tu es bien le pire, ça j’en suis certain. Il n’y avait pas plus vil que le Hayashi, ça, Akshar en était plus que certain, une haine vicieuse rongeant son cœur à mesure qu’il apercevait cet enflure. Pourtant, au lieu de partir en furie, il préféra prendre une grande respiration, désireux de calmer la rage qui pulsait en ses veines.  

Je ne vibre pas pour mon seul reflet, tu devrais le savoir Yori. Il croisait ses bras dans une veine tentative de calmer ses nerfs, il ne voulait pas s’épuiser inutilement à une guerre qui ne se finirait jamais. Il est inutile de se battre autant, fais ce que tu veux mais ne me casse pas les couilles, aussi, je ne t’ai jamais permis de m’appeler par mon prénom, Hayashi. Et ce n’est pas ton vice qui me pousse à ce rappel, je n’apprécie juste pas que tu t’autorises cela. Il se relevait, toujours agacé. Cessons de nous battre inutilement, je ne te demande pas de m’apprécier ou de me tenir en grande estime, j’estime seulement qu’il serait plus agréable pour tous qu’on ne s’insulte pas dès qu’on s’aperçoit.


Yori Hayashi
I'll sleep when i'm dead // Akshar 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I'll sleep when i'm deadIt's the same, each and every night
I'm stuck self torturing
My meds are failing me
Internal clock in smithereens
Can't fix this, I'm hopeless— I'll sleep when i'm dead // Set it Off
I'm losing time and realizing that
After days of thought
I'm stuck self torturing
Réciproquement, je lance, au tac-au-tac, tandis que mes yeux se lèvent au ciel. Bon sang ce que cette conversation, qui tourne à jamais en rond, m’agace. Je m’étire, cette fois, les bras en arrière, feignant de t’ignorer – ah, j’aimerais réellement ne plus prendre la peine de t’adresser la parole ; il semble que je sois incapable de tant de passivité.

Pourquoi le saurai-je ? Je hausse un sourcil, reportant soudainement mon regard sur toi. Tu ne parais t’intéresser qu’à ton frère et toi-même. Mais ne te fatigues pas à m’expliquer, je ne veux pas savoir. A quoi bon en apprendre d’avantage, quand tout ton être ne m’apporte déjà que mépris.

Il est inutile de se battre. Cette conclusion me laisse circonspect ((stupéfait)). J’attends, attentif à la suite de ton discours. Akshar Tsukino qui prône la paix, après tant d’année ? C’est encore plus surprenant que lorsque moi je l’ai fais – et je ne me suis adressé qu’à ceux pour lesquels j’en portais l’entière responsabilité.

Je garde silence, sans cesser de te scruter – essayant de déterminer, si tu es bien sérieux. Vraiment ? finis-je par demander. T’es-tu cogné le crâne ou es-tu aussi las de cette guerre idiote ? Quoi qu’il en soit, si tu es sincère, je serai ravi d’ignorer ton existence, tant que tu te tiens à en faire de même. Après tout, il ne nous reste qu’une année, à devoir nous côtoyer. Sois rassuré, pour ton prénom. Je pense que je vais simplement cesser de te nommer. Je n’en aurais plus besoin, si je renonce à te parler. Qu’il en soit ainsi. Pouvons-nous dormir, à présent ?

Sans attendre de réponse, je m’enveloppe dans la couverture que j’ai apportée et me tourne, dos à toi. Mes yeux, pour autant, ne se ferment pas encore – nos derniers mots, malgré l’indifférence que je souhaite leur porter, me laissent pensif.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé