— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3)
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.
Les élèves et professeurs ont embarqué dans le Shinkansen pour un départ aux aurores de l’île de Minami-Iwo. Ce n’est qu’aux alentours de huit heures trentes qu’ils eurent la chance de poser un premier pied dans la gare de Kyoto. La journée était dédiée à l’étude. Pour plus de facilité, les élèves ont été dispersés en plusieurs groupes sous le joug d’un ou deux membres du personnel de l’école. Ces derniers sont responsables de leur groupe durant cette belle journée ensoleillée. Après une bonne demi-heure de logistique, vous utilisez un portoloin pour vous retrouver aux alentours du mont Fuji. Les autres groupes ne sont pas en vue, en effet il vous est impossible de les rejoindre ou de communiquer avec eux (hors origami).

Vous vous retrouvez sur la montée du mont Fuji. Autour de vous la végétation est sauvage, les montrée rêches et les chemins mal dessinés. D’où vous êtes vous discernez mal les hauteurs du Volcan.

Vous pouvez découvrir votre position géographique : ici

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Takamori Fujiwara
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// fujisan« Oh, these vast, calm, measureless mountain days, days in whose light everything seems equally divine, opening a thousand windows to show us God. » — john muirune journée d'étude ne pouvait pas faire de mal. c'était l'occasion de prendre l'air, de voir du pays, et de travailler, ou plutôt, dans le cas de takamori, de faire travailler ses élèves. il pouvait également s'éloigner de l'école et du nouveau directeur qui prenait un peu trop de place dans sa vie dernièrement. dire qu'il n'aimait pas ce dernier était un doux euphémisme. le jeune adulte méprisait au plus haut point son comportement arrogant et hautain, sa manière de chercher à dominer un monde qui n'avait jamais été le sien. c'était un suppôt du ministère et d'une folle politique qui visait à mettre au pas l'école.

à l'arrivée à kyoto, takamori avait créé son groupe plus ou moins au hasard, prenant sous son ailes les enfants qui passaient sous son nez. le voyage en portoloin fut calme, bien qu'un peu remuant ce mode de transport était plus sûr que le transplanage. l'objectif de la journée ne faisait pas partie de ses sujets de recherches, mais ce n'était pas totalement inconnu non plus. au moins pourrait-il aider. le lieu d'atterrissage était charmant quoiqu'un peu escarpé, mais la vue sur le mont fuji compensait tous les défauts possibles. regardant les élèves dispersés autour, il frappa dans ses mains pour sonner le rassemblement : « venez par ici, ne vous dispersez pas. les environs sont sans moldus mais ce n'est pas une raison pour faire de la magie sans demander la permission auparavant. d'ailleurs pour ce travail vous n'avez pas besoin de votre baguette, simplement de vous concentrer pour ressentir la magie circuler dans vos membres. cherchez des zones où elle est plus concentrée. ». les consignes données, il observa un peu autour de lui, cherchant lui aussi des endroits où la magie était particulièrement présente.
résumé : taka se plaint du nouveau directeur. arrive à kyoto, créé son groupe au hasard, vit bien le voyage en portoloin, et donne des consignes.



Ashe Hanagumori
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Il est beau le ciel...
Sérieusement… Qu’est-ce tu foutais ici, Ashe ? Toi qui voulais passer une sortie sympathique avec ton tuteur, voilà que tu venais de te faire embarquer par un autre professeur. Alors oui, tu avais une mine boudeuse sur le visage car si tu avais su, tu ne serais pas venu. Déjà que ta nuit fut courte et pas vraiment reposante…

Ouais, non pour le coup… Tu avais surtout envie de rentrer dans ta chambre pour discuter avec Ritsuka que tu aurais dû écouter et ne pas venir. Tiens, l’occasion de se servir de tes origamis, n’est-ce pas ? Surtout que tu n’étais comme… Pas très rassuré quand tu vis l’un de tes camardes de groupe. Est-ce qu’il allait à nouveau essayer de te torturer la mémoire ? Même si cette ombre noire avant maintenant un nom… Ou simplement, peut-être essayer de vous parler ? Tu sais pas, t'es paumé comme d'hab'.

Enfin, pour le moment tu marches, tu fixes le ciel comme d’habitude perdu dans tes nombreuses pensées, mais revenant un peu à toi quand tu entendis ton professeur taper dans ses mains. Tu n’étais pas trop loin, ça va et tu avais même une bonne endurance avec tes entrainements au sabre. Mais tu n’avais quand même pas envie d’être ici…

Essayons de voir le positif, peut-être que tu allais voir de nouvelles races d’oiseaux qui allaient t’intéresser ?
Ah, il est vraiment beau le ciel… Et quand tu descendis tes yeux vers la terre ferme, il y avait des fleurs non loin de toi, avec un petit vent qui-

« Atchoum ! »

D’accord, la journée commençait vraiment bien…


Résumé : Ashe est pas content d'être séparé d'Az',  il boude en observant le ciel... Il hésite à parler à Kiyo.
Ah et il éternue aussi parce que ouais je voulais le faire dans un évent' canon. -out-
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Accroché à sa peluche, Chidori avait tranquillement suivi les autres élèves sans pour autant rester en retraite. Il n'était pas très à l'aise, surtout avec l'événement qui s'était produit avant les vacances scolaires et ne pouvait pas s'empêcher d'entendre à répétition le cou de Testuya craquer dans sa petite tête. Les autres commençaient peu à peu à s'agiter, sûrement heureux de faire une sortie, ce qui n'était pas vraiment le cas pour l'autiste qui préféra rejoindre les professeurs de son plein gré et tomba sur le directeur de sa maison, Fujiwara, qui le prit aussitôt sous son aile. Soupir de soulagement pour Chidori de se retrouver avec lui et se mit alors à lui coller au train, nullement sûr d'aller rejoindre ses autres camarades dans la nature, à respirer le grand air.

Alors, le gosse serra un peu plus Octave contre lui, Octave qui avait pris une teinte rouge, morbide, du sang de Kiyoshi. Eurk. Et attrape la main de Takamori.



Chidori est en retraite, toujours traumatisé des derniers événements et ne veut pas lâcher Takamori d'une semelle alors il le colle aux fesses.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

peach-blossom flows down stream
j'ai toujours adoré les portoloins -c'était comme froisser l'espace en deux secondes, tenir les distances entre ses doigts, rapetisser ce qui faisait cent fois notre taille
c'était grimper une montagne de moitié en une seconde
c'est voir les lacs et les forêts du plus beau pays qui soit
ah -et le plus beau des kami
peut-être que, plus tard, on pourra monter à son sommet, et tutoyer les oiseaux, embrasser les nuages
parce que bon, pour le moment, c'était surtout de la caillasse
je ne pensais pas grand chose du professeur -monsieur fujiwara, avant toute chose, devant probablement être exaspéré de me voir stagner depuis des années dans sa discipline,
et quand au reste du groupe, hé bien ! de toutes manières, nous n'étions pas ici pour discuter (enfin, peut-être un peu plus si j'avais été avec mamoru, ou yume, ou marie-jeanne)
bref : autant s'accoler à la tâche
je regardais les rochers d'un air un peu perplexe. le mont était connu, par delà les sorciers, pour ses mythes. j'étais déjà allé, une fois, au sommet ---et un éternuement m'arrêta net. ah. ashe. allergique comme ton frère, j'imagine ? si tu veux, j'ai des mouchoirs. petit signe de paix dans ce paysage idyllique
je m'accroupis, tends la main vers le sol que l'on imagine sous les siècles d'érosion -à l'écoute de la magie
(résumé : kiyo obéit, tente une approche sympathique avec ashe, essaie d'exécuter l'exercice)
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Un levé tôt, mais un levé beau.

Félix c'était préparé la veille pour gratter un maximum de sommeil.
D'un pas léger, en souhaitant point réveiller ses camarades, il avait prit soin de rejoindre tout le monde à la gare.

Il y avait vu pleins de têtes connues, prit le temps de saluer ses amis.
Les groupes sont fait, personnes de trop connues à l'horizon, le meilleur moyen de se faire de nouvelles rencontres !
A peine eu t'il le temps de réagir et le voila dans le train, à Kyoto puis sur le font Fuji.

Depuis le début, c'est pas que spécifiquement il c'était fait discret, mais plutôt rêveur.
Il avait prêté que peu de priorités aux divers discussions et interventions, avant celle de leur responsable.

"Bien Monsieur."

Simple et efficace comme intervention.
Il entendu un éternuement venant de sa camarade.
Le temps de dégainer son aide avec un mouchoir, un collègue, Kiyo par ailleurs (il le connaissait, drôle de souvenir) eu la rapidité nécessaire pour le devancer.
Il sourit et se dit que ce sera pour une prochaine, avant de rengainer le tissu.

Heureusement, Félix avec une bonne condition physique et de bonnes chaussures.
Nous ne pouvons aller bien loin, mais rien ne nous empêchera de grimper de quelques mètres.

Il entreprit une micro escalade, juste de quoi être un peu plus en hauteur par rapport à ses compagnons.
Poussa quelques caillou, trouva un endroit pour bien s’installer, et prit le temps d'écrire deux origamis.

Un à Kyoko, restée a Mahoutokoro, pour lui décrire le paysage et toute les coutumes Moldus lié à ce lieu.

Et un autre à Kazami. Il avait pas eu trop le temps de la voir, et savoir où elle était pouvait lui permettre de suivre ses aventures à distances !

Resume: Félix était prêt et rêvassa durant le trajet. A tenté d'aider Ashe, mais se retrouve en hauteur pour écrire deux origamis.


Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event #9

Il y avait bien longtemps que tu n'avais pas prit le temps de venir t'aventurer sous les regards des sorciers. Ton visage placardé à chaque coin de rue t'avais forcé à te retirer un certains temps et à te faire discret comme aujourd'hui. Ton apparence n'était guère celle que l'on te connaissait. Tu avais contracté de long cheveux argenté, parfaitement tressés. Ta peau était plus terne, ton visage plus fin, tes yeux plus étiré. Difficile de discerner Rajan Tsukino derrière ces traits étrangers que tu t'étais appropriés. Un voile couvrait déposé sur le sommet de ta tête, tombant sur tes épaules recouvrait une partie de ton visage. A tes côtés Ootengu avait accepté de troquer ses divines ailes pour une apparence plus commune ; il n'avait rien d'un yokai.

Vous avanciez dans la forêt en quête de votre objectif, vous aviez ici des choses à accomplir. Cependant, le Mont Fuji était un large domaine et il était difficile de situé ce qui vous intéressait.

Coup du hasard, peut-être pas totalement ; votre chemin se croisa avec un groupe bien loin de t'être inconnu. Surplombant l'ensemble des élèves que tu reconnaissais bien là, Takamori Fujiwara. Evidemment. Sur tous les hommes du monde, il fallait que tu tombes sur celui que tu souhaitais porter en disgrâce. Quel dommage que ça ne puisse pas être aujourd'hui.

Difficile d'ignorer la présence d'autrui, alors que le lieu était de toute évidence charmé d'un repousse-moldu. Tu t'avances naturellement vers le groupe faisant mine d'observer leurs uniformes (que de faux semblant). Que font des élèves de Mahoutokoro par ici ? La montagne est un lieu dangereux.

Un ton doux, posé, méconnaissable.

Résumé : Rajan a changé d'apparence pour ne pas être reconnaissable, il se balade avec ootengu son yokai qui a prit une apparence humaine et demande ce que les élèves font ici L'apparence de rajan


L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

C'est suivant les consignes du professeur, que les élèves notèrent une piste. Telles les empreintes de pas laissées par un animal, le petit groupe ressentit dans l'atmosphère de la magie provenant d'un endroit non loin. Suivant leur instinct, et les traces, ils tombent, au bout de quelques minutes, face à face avec une étrange créature, mi-femme mi-chenille, en plein repas de feuilles de mûrier. Le yokai ne les a pas remarqué, bien trop occupé à déguster l'appétissante frondaison.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Okikumushi ne vous a pas remarqué car elle mange.
Takamori Fujiwara
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// fujisan« Oh, these vast, calm, measureless mountain days, days in whose light everything seems equally divine, opening a thousand windows to show us God. » — john muirles esprits s'échauffaient doucement d'une douce intelligence. takamori était content de son groupe, ils avaient l'esprit fin, ou au moins ne sortaient pas trop de stupidité. l'arrivée de deux inconnus était surprenante, les sorciers ne disaient rien au jeune professeur qui était pourtant très physionomiste grâce à l'éducation prodiguée par son aristocratique de père. toujours poli, sans pour autant mettre de côté sa méfiance naturelle, takamori se présenta à l'homme qui venait de parler : « bonjour messieurs, permettez-moi de me présenter, je suis le professeur fujiwara. ces élèves et moi-même sommes en voyage d'étude sur les pentes du mont fuji. et vous, êtes-vous ici pour profiter du paysage ? ». la question n'était qu'une simple marque de courtoisie, la réponse importait peu l'homme.

il ne prit d'ailleurs pas le temps de l'écouter, quelque chose de plus intéressant l'intrigué dans les environs. une trace de magie, qu'il s'empressa de suivre, emboîtant le pas de ses élèves. il tomba au bout de quelques pas sur un yokai qu'il connaissait, simplement de nom bien entendu puisque les fujiwara n'étaient pas de ceux qui les appréciaient. « okikumushi ? », il susurrait discrètement entre ces lèvres délicates. « restez calmes, et ne faîtes pas quelque chose d'idiot si vous tenez à la vie. c'est une occasion unique de rencontrer un yokai en-dehors de l'île. », à destination des élèves, et pour la yokai qui était en train de manger : « excusez-nous de vous déranger en plein repas, avez-vous quelques instants discuter s'il vous plait ? ». la prudence était de mise face à ces créatures facilement agressives, d'autant que takamori avait été éduqué pour se méfier des yokais, les faire fuir le domaine familial, pas discuter magie avec eux.
résumé : taka discute avec rajan sans le reconnaître (mdr), remarque la magie, préviens ses élèves de pas faire les cons et engage la conversation avec okiku.



Ashe Hanagumori
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Il est beau le ciel...
Tu es tout aussi perdu ici que tu l’es dans ta tête, Ashe. Il n’y a même pas un paysage satisfaisant à observer, simplement des paroles et un exercice à effectuer. Tu avais envoyé des messages à Ritsuka, tu savais que tu pouvais compter sur lui pour t’occuper et un à ton nouveau père, qui te remit sur le droit chemin… Tu ne voulais pas le décevoir. Ce fut une nouvelle voix qui t’intrigua et qui te surpris, un mouchoir… Devais-tu l’accepter ? Ta fierté te disait que non, mais on te poussait à tenter.

« … Je veux bien. » … Petite silence. « Merci… ? »

C’est ce qu’on dit quand on est poli, n’est-ce pas ? Même si ta tête penchée et tes yeux un peu plissé en fixant Kiyo montrait que tu étais un peu perdu par ce geste qui se voulait sympathique. La dernière fois vous…
Le bruit était encore dans tes oreilles.

Mais ton attention fut portée ailleurs. Un homme venait d’arriver, puis une drôle de créa-… Yokai qui avait le haut d’une femme et le bas d’une chenille. Un nouvel origami envoyé et tes yeux tournés vers votre professeur et l’étranger avant de te mettre à chuchoter.

« … Tu crois qu’elle va se transformer en papillon un jour… ? » Te demanda-t-il de sa voix un peu perdue, mais qui montrait des signes de curiosités.

Était-ce sa façon d’aussi faire un pas vers toi, Kiyo ? Savoir si la hache de guerre pouvait être enterrée ou pas… ?

« Atchoum ! » Un petit minois saoulé.

… En tout cas ton allergie aux fleurs n’était pas prête de te lâcher, elle…


Résumé : Ashe accepte le mouchoir de Kiyo et il est intrigué par cet étranger ainsi que le Yokai.
Il demande à Kiyo si elle va se transformer en papillon. Il cherche aussi à se réconcilier...?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivé d'un inconnu fit légèrement paniqué Chidori, qui préféra s'éloigner un peu sans pour autant rester dans un petit périmètre, de peur de se perdre. Il ne s'intéressait qu'à sa peluche, focalisant son attention dessus et se mit alors à marmonner dans le vide, tirant un peu frénétiquement sur Octave. Et il remarqua à peine l'étrange magie qui s'introduisit peu à peu dans l'atmosphère. Ce n'est que lorsque le professeur se mit à leur parler que le jeune Kitsune arrêta de jouer avec sa peluche qu'il remarqua alors l'étrange yokai. Puis, ce fût dans un "Wahou" qu'il décida d'examiner plus en détaille la bête. Elle était bien plus différente que le yokai qui l'avait attaqué il y a quelques mois et semblait végétarien. Pas comme l'autre qui avait essayer de les bouffer. Il souffla légèrement avant de s'approcher un peu plus, ignorant les avertissements du professeur.

- Wah. Elle est trop belle ! J'adore ces cheveux !

Lance alors le gosse en levant les bras, tout enthousiaste, ayant oublié les événements passés.



Se distante un peu des autres avant de tomber sous le charme du Yokai. Il lui fait même des compliments.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
gone into the unknown
j'évite le regard d'ashe -pourtant, je crois qu'on sait tous les deux qu'on est autant fautifs, et je relève enfin mes prunelles quand je te donne ce fameux paquet. ouais, de rien, t'inquiètes.
c'était un peu gênant, hein.
l'arrivée de plusieurs personnes ne changea rien -moi, ça ne m'intéressait pas. je ne suis pas venu ici pour faire des rencontres, mh.
et il semblerait qu'essayer de suivre les consignes, ça paie -une piste a été repérée, et les voilà tous à la suivre aveuglément (un peu stupidement, probablement) jusqu'à arriver devant cette femme insecte. j'aurais préféré continuer à la regarder de loin -n'avait-on rien appris des différents événements passés ? j'espère sincèrement que le professeur fujiwara sait ce qu'il fait. inconsciemment, je sens aussi l'intérêt de kodokushi pour celle dont nous avons croisé la route. honnêtement, je n'ai vraiment pas envie qu'il débarque, mais sa présence reste rassurante.
aucune idée. peut-être qu'elle peut évoluer, comme les kitsune. c'est une possibilité. demande-lui si t'as le courage. des chuchotis, à peine discernable.
je n'avais aucune intention de participer. déranger les gens pendant leur déjeuner, c'est depuis toujours une très mauvaise idée -alors en plus, un yokai, sur un territoire sauvage ? mh.
(résumé : kiyo est 100% méfiant, trouve que c'est une très mauvaise idée de déranger le yokai mais reste avec son groupe, silencieusement)
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Le monde vaquait a ses occupations.

Malgré la solitude du lieux et de ses environs, un inconnu s'était présenté au groupe.
Un bien beau hasard que Félix laissa a son professeur, affecté pour l'occasion.
D'une allure amicale, quoique soudaine, il lui semblait fort sympathique.
En même temps, qui ne l'était pas ?

Ayant du temps devant lui, loin de ses amis, on pouvait apercevoir, si l'on déplaçait son regard un peu en hauteur, un Félix se plongeant dans son ressenti et ses pensées pour découvrir les secrets de ce cours.

Qu'est ce qui lui passait par la tête ?
Hinata qui craque, Kazami se baladant dans l'inconnu, Youko et leur passé commun, Kyoko qui a du rester a Mahou, Aimi, Kazuki, Nao...

"Oh, est-ce que j'ai envoyé un origami a Hasumi ?" se dit-il.

Finalement, même seul, il ne pouvait que tourner son regard vers les autres...

Pourtant, il sortit de ses pensées lorsque le Yokai apparu dans son paysage.
Phobique des insectes qu'il est (et de ce qui peut s'en rapprocher), c'est avec une certaine grimasse que Félix se retrouva a fermer le groupe, préférant surveiller ses comparses et les alentours plutôt que d'avoir affaire avec ...

Resume: Félix trouve amical l'inconnu, se concentre pour l’exercice, sans grande réussite et a la vu du Yokai, préfère rester bien loin, se donnant un rôle de sentinelle pour le groupe.


Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Interrompue pendant son repas, le yokai porte son attention vers le groupe. Sa langue pourlèche délicatement ses lèvres, retirant les quelques traces de feuilles de mûriers. Si elle ne répond pas de suite à la question du professeur, c'est parce que son regard s'est posé un instant sur l'un des deux individus en retrait du groupe. Les articulations de ses membres claquent en s'agitant, et l'ombre d'un sourire apparaît lorsqu'une fossette  creuse son visage en posant son regard sur l'un des élèves. « Dommage que le jeune garçon soit malade, il aurait pu faire un excellent repas pour mes petits et moi. »

Elle ricane de ses propres paroles et sourit au compliment du blondinet avant de regarder l'adulte qui a osé la déranger pendant son repas. « Rassurez-vous, je plaisante, mes feuilles me suffisent amplement. » Ses membres se croisent sur le devant de son corps, intriguée par la question qui brûle les lèvres de l'enseignant. « Je vous écoute, distrayez-moi pendant mon repas. Il y a de cela bien longtemps que je n'ai pas eu de discussion intéressante avec un humain. »

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Okikumushi vous remarque enfin, ainsi que Ootengu qui est plus loin.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event #9
Nul ne semblait avoir mit le doigt sur ton identité. C'était une bonne chose, il aurait été bien dommage que provoquer en cette douce matinée un combat nul désiré (contrairement à la tête de ce tendre fujiwara). Pour l'heure tu avais d'autres priorités. Enchanté. Silencieusement tu salues tes nouvelles pairs tandis que Ootengu t'imite silencieusement. Nous ne sommes que d'humbles voyageurs en quête des curiosités magiques autour du mont fuji. simples politesses pour vous débarrasser de toutes questions incongrues. Cependant, une trace magique commençait à se dessiner dans l'air et si ton ancien collègue fût le premier à emboiter le bas, le regard croisé avec celui de ton propre yokai vous acquissiez.

Takamori jouait à la perfection son rôle de professeur, prévenance, observation, question. C'était amusant à voir maintenant que ce rôle n'était plus le tient. Une fois face à la belle Okikumushi, nom soufflé dans ton oreille par Ootengu. Tu esquissa un sourire avant de glisser ton index sur tes lippes, lui demandant de garder le secret sur la présence de sa compère.

Simple curiosité, depuis combien de temps vivez-vous ici ? Jamais tu n'avais entendu parler de la présence de yokai sur le mont, il était surprenant d'en croiser un si aisément alors que vous n'hésitez pas ici depuis bien longtemps. J'espère que vous ne voyez dans ma question aucune offense : je m'interroge puisqu'il n'est pas rare de croiser des moldus en pleine excursion en ce lieu.

Surprenant.

Résumé : Rajan se présente comme un voyageur. Il remarque le yokai, suit le groupe et lui fait discrètement signe de rien dire pour ootengu et lui pose une question.



Takamori Fujiwara
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// fujisan« Oh, these vast, calm, measureless mountain days, days in whose light everything seems equally divine, opening a thousand windows to show us God. » — john muirl'humour des yokais était particulier. takamori le savait depuis longtemps à travers ses études ou ses diverses vadrouilles dans le pays et ailleurs sur le continent. d'ailleurs il ne les aimait pas beaucoup pour cette raison, également à cause de son héritage familial. le ricanement d'okikumushi, le claquement des ces trop nombreux membres, c'était tout de même plutôt inquiétant. le jeune professeur préférait donc garder ses mains dans ses manches, prêt à dégainer le tanto qui s'y cachait au premier risque.

« je vous remercie pour votre disponibilité, et je suis certain que mes élèves ont plusieurs interrogations qui se bousculent dans leurs têtes. », instant de réflexion, peut-être valait-il mieux prévenir les quelques erreurs de jeunesse à venir, « je vous saurais néanmoins gré de ne pas leur tenir rigueur des quelques questions déplacées. ». un sourire pour finir, car les demandes passent toujours mieux avec des marques de gentillesse appuyées. puis se tournant vers son groupe : « comme je vous l'ai déjà dit, profitez de cette fabuleuse rencontre pour nourrir vos esprits de connaissance, mais restez polis. ». pourquoi ne pas montrer l'exemple lui-même ? sûrement parce qu'en tant que fujiwara il n'aimait pas tant que ça les yokais, et que tout ceci n'était qu'une apparence.
résumé : taka demande à okiku d'être gentille avec les questions idiotes des élèves et encourage ces derniers à poser des questions..



Ashe Hanagumori
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Il est beau le ciel...
Tu ne savais pas vraiment comment prendre la situation, Ashe… Mais néanmoins, tu acceptas le paquet de mouchoir tendu par Kiyo et ne tarda pas vraiment pour te moucher dedans. Ça faisait du bien…

Une évolution comme les Kitsunes ? Tu devais lui demander ? La dernière fois que tu avais eu affaire à un Yokai, il t’avait planté une fleur dans le bide.

Euh par contre, est-ce qu’elle venait de faire une blague sur lui là ? On voulait le manger ? Sur le coup, tu penchas un peu la tête sur le côté en fronçant les sourcils.

« On m’a dit que j’avais bon goût, mais je n’ai pas envie que toi me manges. »

…Ah… On devait poser des questions ? Vraiment ? On était obligé… ? Tu restais tout de même sur tes gardes.

« …Si vous êtes une chenille… Est-ce que vous allez vous transformer en papillon ? »

…Ouwa, tu avais finalement osé ! Qu’est-ce que tu pouvais poser comme autre question… ? Aucune idée… Mais au moins, tu montres que tu n’as pas peur ! Az’ n’était pas là pour être fière de toi, mpf…



Résumé : Ashe a pris le mouchoir de Kiyo pour se moucher ! A un peu flipper de se faire bouffer...
Et finalement, pose une question au Yokai !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé