— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

— my bath toy was a toaster (azrael nakagawa)
Takamori Fujiwara
— my bath toy was a toaster (azrael nakagawa) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// smooth« I don't take showers at night, because I take a bath when I wake up. Then I go to bed on the most beautiful Egyptian-cotton antique sheets in the world. » — karl lagarfeld12 mai 1997.
le calme tombait enfin sur l'école. les élèves dormaient dans leurs chambres, quelques préfets et professeurs patrouillaient encore dans les couloirs, les yokais dehors faisait de même. il devait être un peu plus de vingt-deux heures lorsque le maître d'armes entra dans l'onsen. la douce vapeur chaude qui s'élevait dans l'espace, l'humidité ambiante et surtout le silence du lieu faisait du bien. ces derniers jours avaient été difficiles à gérer, aussi bien émotionnellement que factuellement. la douche préliminaire fit rejaillir les souvenirs. une mort, une naissance, et un tas de questions sur les bras. la première d'entre elle, par le nombre d'occurence, était certainement l'identité de sa future épouse. takamori n'en savait rien lui-même, la décision ne lui appartenait pas entièrement. pourtant il soupçonnait certains fujiwara d'avoir ouvert des paris malgré l'interdiction évidente de ceux-ci au sein du clan. ils étaient inquiets à leur manière, c'était compréhensible.

propre, l'homme pouvait désormais profiter de la chaleur du bain et se détendre. déposant sa serviette au bord du bassin, le professeur admira le plafond magique déployé au-dessus de lui : une voûte céleste de milles bleus constellée d'étoiles, une quiétude imperturbable simplement traversée par quelques étoiles filantes. à la place des murs, l'île se dévoilait en nuances de gris, dans une beauté inouïe. minami-iwo était véritablement le lieu le plus proche du paradis, et mahoutokoro un équivalent nippon de la jérusalem céleste de la bible, pour peu que l'on oublie la présence du nouveau directeur et de cet horrible village en contrebas.

le bouillonnement de l'eau poussait à l'assoupissement, et c'est pour cela qu'il ne t'entendit pas entrer.
hrp : enfin.



Azrael Nakagawa
— my bath toy was a toaster (azrael nakagawa) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
MY BATH TOY WAS A TOASTER
12.05.1997
On ne profite réellement de la paix que lorsqu’on la sait menacée. C’est ce qu’Azrael avait réalisé, durant les derniers mois écoulés. Lui, qui avait toujours souhaité profiter au mieux de sa vie, découvrant dans une dualité dérangeante que l’on ne la prend réellement au sérieux qu’une fois en danger et, qu’à l’inverse, la menace constante d’une épée de Damoclès nous empêchait de s’épanouir, tel qu’on le voudrait.
L’inquiétude lui sciait les nerfs, mais il s’efforçait de résister à la pression.

Il serait plus simple, s’ils n’avaient pas hérité d’un directeur pire, peut-être, que le précédent ! – un mage noir, pourtant ; Hidenori n’avait-il pas placé la barre suffisamment haute ? Lui avait au moins eu la décence de ne pas martyriser les élèves avant sa traîtrise.

L’onsen devenait un espace de détente aussi attendu que mérité. Le printemps déjà bien installé, le professeur appréciait se languir de l’eau chaude, tout en admirant le ciel découvert, étoilé.
À peine les portes franchies, une légère vapeur se laissait entrevoir, témoignant de la température de sa source.

Un homme s’y trouve déjà et Azrael observe la silhouette, de loin, en retirant les couches de vêtements superflus en ce lieu.
La longue chevelure immaculée ne laisse guère planer de doute sur l’identité de l’adulte se baignant, alors qu’il s’en approche enfin.

« Ah, Takamori ! Quelle bonne idée que de venir ici, n’est-ce pas ? »

La voix emplie de son énergie habituelle – durement conservée, depuis les périodes les plus sombres – le brun vient s’immerger à son tour ; laissant une distance raisonnable entre eux – juste assez pour respecter sa pudeur.

« La dernière fois que nous nous sommes retrouvés ici, nous avons affronter des élèves lors d’une pêche à l’éprouvette, si j’ai bon souvenir. »

Un sourire étire ses lèvres, d’une bonne humeur parfaitement feinte.

« Mais j’imagine que tu t’es confronté à des préoccupations bien moins futiles, ces derniers temps. Alors, comment vas-tu ? »
Takamori Fujiwara
— my bath toy was a toaster (azrael nakagawa) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// smooth« I don't take showers at night, because I take a bath when I wake up. Then I go to bed on the most beautiful Egyptian-cotton antique sheets in the world. » — karl lagarfeld12 mai 1997.
l'eau glissait entre ses membres à la manière d'un drap de satin. la chaleur réchauffait ses muscles tendus, fatigués par tant d'énergies négatives. ses longs cheveux immaculés, serpents albinos flottant, étaient toujours aussi éclatants. le deuil et le chagrin ne l'avait pas empêcher de prendre soin de cet atour dont il était si fier, en prendre soin prenait du temps et exigeait de la régulier mais surtout des produits de premier choix qu'il faisait venir des quatre coins du pays mais aussi de l'étranger.

un sourire se dessina sur son visage à l'évocation de la partie de pêche. un temps passé, une image d'épinal qui semblait si proche et si éloigné du monde actuel à la fois, « comment oublier cette pêche puisque dans mon souvenir c'est nous qui avons battu les élèves. ». l'évocation des problèmes du professeur le renfrogna un peu. il n'aimait pas particulièrement se confier, c'était dans sa nature, ou plutôt l'éducation stricte prodiguée par son défunt géniteur. « en effet azrael, le destin me joue un drôle de tour ces derniers temps. », tout en discutant, l'homme continuait à admirer le faux paysage.

« comme le reste du pays, tu sais que ma femme est morte en mettant au monde mon fils. bien entendu les membres de mon clan me pousse à me remarier au plus vite parce que c'est dans leur intérêt, et je me retrouve à devoir faire un choix entre plusieurs dizaines de noms de femmes que je connais à peine. », il fit une pause, « dois-je choisir ma prochaine épouse en fonction d'alliances internes, ou est-ce que je dois prendre en compte l'avenir de mon fils et chercher quelqu'un qui pourrait faire une bonne mère de substitution. je ne sais pas... ». le texte était décousu, les mots sortaient comme ils apparaissaient dans l'esprit de takamori : en vrac, pourtant au fond de lui la question était sérieuse. malgré tout l'enseignement de seigneur, il ne savait pas quoi faire face à ce qui s'apparentait comme un choix cornélien. pour la première fois un seigneur fujiwara pensait au bonheur de sa descendance.



Azrael Nakagawa
— my bath toy was a toaster (azrael nakagawa) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
MY BATH TOY WAS A TOASTER
12.05.1997
Au souvenir d’une tendre époque – quoi que, déjà obscurcie par la première perte d’un élève, survenue quelques semaines auparavant – un sourire vint étirer ses lèvres. Il n’y aurait, d’ailleurs, peut-être pas de festival, cette année. De la même manière, Azrael songea qu’il n’y aurait probablement pas de matsuri, l’année prochaine, au vu du déroulement du précédent. Mais, navré de la manière dont les bons souvenirs peuvent être gâchés par de plus mauvais, il s’empressa d’oublier ces sombres pensées.

« Il n’aurait pu en être autrement, lance-t-il alors, d’un ton aussi léger que le précédent. »

Ceci n’était que prémices d’une conversation se tournant sur des sujets plus sérieux. Takamori n’était pas homme à se confier facilement, mais l’occasion s’y présentait – et, par ces temps funestes, il semblait que nombreux étaient ceux dont le besoin de se confier se faisait présent.

Fidèle à sa réputation, le professeur de sortilège écouta, le ciel étoilé s’étendant devant leurs yeux comme occupation visuelle. Il se sentait à des kilomètres des problèmes de sang-purs, sans jamais parvenir à comprendre réellement la raison pour laquelle ils se soumettaient à des vies aussi compliquées – il pouvait, certes, concevoir l’importance des valeurs familiales, mais jamais lui ne pourrait renoncer à sa liberté.

« Je choisirai l’avenir de mes fils, avant toute chose. Sans la moindre hésitation. Mais là est mon avis et, te connaissant, la situation politique de ta famille doit te préoccuper. Le mieux serait que tu trouves une femme alliant les deux critères. »

Le concept même de choisir une épouse, par obligation, le dépassait. Néanmoins, Azrael avait côtoyé suffisamment de sorciers, issus des grands clans du pays, pour approprier autant que possible ses conseils.

« As-tu pensé à trouver une femme susceptible de te plaire, aussi, avant de servir tes intérêts ? »

Penser au bonheur de sa descendance et à la prospérité de son clan étaient déjà deux choses distinctes, mais son propre bonheur en était encore une autre que le jeune chef avait l’air d’oublier – volontairement, peut-être.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé