— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 2)
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Des clameurs montent en tohu bohu jusqu'à la lune. L'île est secouée, non par un de ses séismes habituels, mais par l'agitation de ses locataires.

Le lieu le plus sûr du pays s’est fait prendre sans crier gare par une armée de yokais. À peine entendent-ils l’ennemi, qu’il est déjà dans l’enceinte de l’école, déployant une rage jamais vue à Minami Iwo. L’odeur du sang et de la peur se répand dans les couloirs, et dans les sous-bois.

Dans un chaos assourdissant, certains fuient, d’autres décident de se battre, et d’autres encore de comprendre ce qu’il se passe. Une seule chose est certaine : pour voir le soleil se lever, il va falloir survivre à tout prix.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Chidori n'avait pas fermé l’œil de la nuit, se sentant un peu mal à l'aise. En effet, quelque chose l'empêchait de dormir et la voix de sa peluche Octave lui parlait sans cesse. Elle était certes inerte mais semblait tout aussi vivante aux yeux de l'autiste. Alors, quand elle lui dit de sortir de la chambre, le gamin n'hésita pas à se glisser hors des draps et de sortir du dortoir et de se retrouver dans les corridors du deuxième étage, à la recherche d'un des professeurs pour retrouver un peu de réconfort ou bien un verre de lait et dire qu'Octave ne le laissait pas dormir.

Malheureusement, un gros bruit survint et Chidori, effrayé, n'hésita pas à se faire dessus, lâchant son doudou avant de chouiner. Puis les minutes passèrent alors que l'enfant se trouvait désormais dans une flaque, les pleurs se faisant de plus en plus fort. C'est sûr, cette fois-ci, c'était la fin. Seimei était venu le tuer comme il avait fait avec Tetsuya.

"Chi-chidori veut pas mourir, COUIC LE COU !!"




Note : Chidori n'arrivant à dormir, sort dans les couloirs avant d'entendre les yokais. Il se fait pipi dessus, pleure sa vie en repensant à Tetsuya et sa nuque brisée
Takamori Fujiwara
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 2) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// into the dark« I think that we're all mentally ill. Those of us outside the asylums only hide it a little better - and maybe not all that much better after all. » — stephen king19 juillet 1997.
le bruit d'un ouragan s'écrasant sur ses fenêtres. c'est l'impression qu'il avait eu lorsqu'il avait entendu soudainement le refus en provenance de l'école. la résidence était loin de l'école, qui surplombait toute l'île, et pourtant il avait l'impression d'être en plein milieu d'un drame. n'écoutant que ses réflexes, il passa le premier manteau qui lui tomba sous les doigts, réveilla jie qui dormait paisiblement pour la prendre finalement dans ses bras.

se rendre à l'école au plus vite. voir ce qu'il se passait de si grave. garder un œil sur sa fille. ne pas l'abandonner. la protéger à tout pris. sa vie était devenue compliquée après l'arrivée de cette enfant inconnue. un étrange et nouvelle étape s'amorçait, mais il n'avait pas le temps pour y penser. plus tard. d'abord les élèves.

il gravissait la colline à toute vitesse. n'écoutant que son cœur qui lui hurlait d'aller toujours plus vite. la scène qu'il découvrit en passant les portes du hall lui glaça le sang. des yōkais rampant et courant dans tous les sens, à la poursuite du premier venu. d'où venait-il ? pourquoi attaquer maintenant ? et surtout comment avait-il réussi un tel prodige ? les questions restèrent suspendu dans cet air vicié. ses élèves avaient besoin de lui, mais il ne pouvait pas se battre pour l'instant. alors il grimpa dans les étages, en direction d'un dortoir qu'il espérait barricadé par les élèves.

des larmes. il entendait quelqu'un pleurer dans son dojo. ouvrant les portes d'un coup, le professeur découvrait un chidori dans tous ses états. alors il s'approcha de lui, les cheveux en bataille, et lui dit d'une voix la plus calme possible : « monsieur kageru, je sais que la situation est particulièrement stressante, mais il faut vous calmer et faire le moins de bruit possible. sinon nos ennemis vont nous trouver. ». il reprit son souffle, cherchant désormais à assembler quelques idées dans son esprit : « pouvez-vous nous aider, mademoiselle fujiwara et moi, à rassembler quelques armes ? nous pourrons les distribuer à vos camarades pour qu'ils puissent se défendre. ».

ils avaient si peu de temps. si peu.
résumé : taka entend le bruit, embarque jie et file vers l'école. il veut aller dans le dortoir kitsune mais entend chidori pleurer dans le dojo. il tente de le calmer et il demande de l'aider à rassembler des armes avec jie pour se battre.



Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
AUX CONFINS DU RÊVE
En règle générale, les cris insupportaient Natsuo. Les pleurs, les éclats de voix, les rires ; de vives émotions s’exprimant avec force, par le biais de sons tous plus désagréables les uns que les autres, à ses oreilles.
Cette sensibilité auditive s’expliquait, probablement, par son imperméabilité émotionnelle.

Etonnement, le vacarme actuel ne l’agaçait pas autant qu’il le devrait. Certes, les hurlements de terreur lui donner envie de lever les yeux au ciel, mais il trouvait, dans cette situation, quelque chose d’excitant, plutôt qu’énervant.
Il était incapable d’empathie, mais les vives réaction avaient au moins le mérite de pousser ses surrénales à secréter plus d’adrénaline.

Il y avait l’odeur du sang, aussi. L’arrière-goût ferreux, aisément reconnaissable.
Si l’infirmier n’était pas un animal, dont l’effluve suffisait à appâter ; la vue du sang, elle, ne le laissait pas indifférent.

Alors, contre toute attente, il avait choisi de s’éloigner des attaquants.
Oui. Lui qui s’était plaint, quelques mois auparavant, de n’avoir pu prendre part à l’essentiel des combats, par sens des responsabilités, fuyait cette fois l’affrontement – bien sûr, si les yokai venaient à lui, il ne dirait pas non, mais…

Natsuo n’avait pas tant confiance en sa maîtrise.
Il se savait instable et avait fait des efforts incommensurable, au cours de sa vie, pour ne pas céder aux pulsions les plus néfastes – ou plutôt, pour ne pas répéter des erreurs déjà trop souvent commises.

Et quel désagrément, de finalement découvrir, au détour d’un couloir, de nouveaux pleurs ! L’adulte songe presque à s’éloigner, faisant la sourde oreille, quand la voix de Fujiwara retentie, à son tour, dans le dojo qui accueille habituellement ses cours.
Il laissa son regard errer dans la pièce, découvrant l’enfant perturbé.

Je crois que je déteste les enfants, ne put-il s’empêcher de songer.
Une pensée qui aurait certainement dû le faire douter de sa profession actuelle.

« Bon sang. Mais quel âge avez-vous ? »

Trop âgé pour un accident de ce genre, certainement.
Et lui, trop rigide pour ne pas s’en hérisser.

« Fujiwara ; que savez-vous de la situation ? Y a-t-il un plan auquel se conformer ou ne sommes-nous tous que des soldats indisciplinés, intervenant là où bon nous semble ? »

Pas que la perspective ne lui plaise pas.
Jie Lian Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : J'ai demandé à la lune et le soleil ne le sait pas
Age : 11 ans
Rang : E5
Seimei
Seimei
Jie Lian Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1709-j-ai-demande-a-la-lune-jie-lian
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1719-lotus-jie-lian
Jie Lian Fujiwara
aux confins du rêve L’enfant fut subitement réveillée par son père, les yeux encore clos alors qu’elle passait ses bras autour de son cou, y cachant son visage pour sortir des limbes du sommeil. Un lourd tintamarre se jouait dans ses oreilles, un bruit semblable à une tempête, et la jeune Fujiwara n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait dehors, ni même l’empressement de son paternel. D’une voix encore éteinte, légèrement enrouée par la nuit, elle questionna celui qui la portait désormais hors de la résidence des adultes, en pleine nuit, ce qui étonna un peu plus la petite. Papa ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Curieuse, elle levait un regard observateur sur les environs, remarquant qu’il se passait quelque chose d’anormal.

Mais elle n’avait pas peur, blotti contre son père, elle avait la sensation d’être toute puissante, que rien ni personne ne pourrait l’atteindre. Jie Lian avait entendu toute son enfance, par sa mère, à quel point il était un homme fort, puissant, et qu’il saurait la protéger quand elle irait le rejoindre, alors elle ne fit que sourire doucement, avant de s’inquiéter des pleurs qu’elle entendait au loin.

Un enfant, plus âgé certainement qu’elle ne l’était, elle posait un regard triste sur lui. Ne pleure plus, on est là. Ses lèvres se courbaient en un grand sourire, alors qu’elle plongeait à nouveau son visage dans le cou de son père, toujours fatiguée – elle n’avait guère l’habitude d’être réveillée au beau milieu de la nuit.

hrp : jie lian est dans les bras de son père, ne comprend pas ce qu'il se passe, mais n'a pas peur bc elle a son père avec elle so oklm tout va forcément bien


Orochi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
Age : Très âgé
Rang : Élevé
Orochi
Orochi
Orochi
Orochi
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

L'inconnu règne en maître dans les esprits. Un bruyant chaos s'installe peu à peu en dehors de dojo et les cris d'effrois ne peuvent que faire frémir la petite assemblée. A quelques mètres d'eux, des élèves se font peut-être attaquer par des yōkais, impuissants face au déferlement de violence. Ce n'est pas simplement l'odeur du sang qui leur parvient, mais celle de la mort.

Et tandis que certains s'inquiètent, une ombre se détache à travers les panneaux de papier qui donnent sur le couloir. Une grande silhouette aux cheveux longs passe dans le plus grand calme, en faisant fis du désordre ambiant. Alors la forme s'arrête devant la porte coulissante, l'effroi saisit les quatre cœurs. Ce n'est pas un simple yōkai, mais un être à la puissance écrasante, à l'aura effrayante.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ La silhouette s'arrête devant la porte mais ne cherche pas à entrer dans le dojo.
★ Tous les personnages ressentent un malaise et/ou de la peur en la voyant.
Takamori Fujiwara
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 2) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// into the dark« I think that we're all mentally ill. Those of us outside the asylums only hide it a little better - and maybe not all that much better after all. » — stephen king19 juillet 1997.
tandis qu'il essaye de rassurer son élève, voilà que l'infirmier le moins compétant de l'histoire de l'école décide de pointer le bout de son nez. takamori n'est certainement pas la personne la plus aimante et protectrice de l'île, mais sa double paternité a provoqué en lui une sorte de miracle. l'adulte est devenu aimant envers les enfants, il sait se montrer patient avec eux contrairement à ses débuts. « monsieur maeda, chidori demande plus de patience et d'attention que d'autres élèves. en tant qu'infirmier vous devriez le savoir. », ton sec, à la limite du reproche. mais il n'a pas le temps d'aller plus loin dans son sermon.

voilà qu'une ombre pointe le bout de son nez. le maître d'armes ne voit pas la personne, mais l'aura qu'il ressent est pesante. pas un bruit, pas un son. ils doivent disparaître le temps que l'ennemi parte. seul il n'a aucune chance, malgré son talent et les centaines d'armes qui l'entourent, il le sait. ce n'est pas un yokai qui se trouve de l'autre côté de la porte, mais un dieu, car il faut être au moins cela pour qu'un frisson parcourt le dos d'un fujiwara. quelques secondes de réflexion. il ne veut pas faire de magie, par peur que l'autre ne détecte un sort. alors il plaque sa main sur les bouches de chidori et de sa fille, et ralentit au maximum sa respiration. ridicule, s'il a affaire à un dieu, celui-ci a déjà noté leur présence. mais il fait son maximum. il jette finalement un regard à l'infirmier, lui aussi doit se taire.
résumé : taka veut se prendre la tête avec natsuo bc chido is cute mais mdr oro débarque. alors il plaque sa main sur la bouche de chido et die et prie natsuo du regard de la fermer.



Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
AUX CONFINS DU RÊVE
La réflexion entre par l’une de ses oreilles ; ressort par l’autre, dans l’instant. Fujiwara, malgré son statut de chef de clan, est bien plus tendre envers les enfants que semblent l’être nombre de sang-pur. La remarque se vaut, néanmoins et Maeda devrait, effectivement, être bien placé pour le savoir.

Si le TSA est reconnu comme un handicap requérant davantage d’attention, ma sociopathie pourrait-elle justifier davantage d’indulgence envers mon impatience et ma rigidité ?, ne put-il s’empêcher de s’interroger.

Comme s’il comptait se justifier.

L’infirmier se contenta de darder le professeur de son regard froid. L’ombre d’un sourire se dessinait sur ses lèvres, tandis que l’idée d’entrer en conflit avec lui effleurait son esprit.

Une présence, à la porte, interrompit tout fantasme.
Natsuo n’avait que rarement goûté à la peur – les angoisses et crises de panique qu’il avait pu expérimenter, au cours de sa vie, étaient chacune dues au manque, lors de son sevrage.
La redécouvrir, ici – constater que la poussée d’adrénaline n’avait plus seulement pour source l’excitation précédemment ressentie ; mais aussi une crainte qui lui semblait inexprimable – lui était désagréable.

Il ne s’agissait pas de n’importe quel yokai, il le devinait instantanément.
Du coin de l’œil, il apercevait le regard de Takamori, lui intimant le silence, alors que ses propres yeux se posaient sur l’ombre, pour ne plus la quitter. Sa main se posa simplement sur le sabre qu’il avait pensé à emporter et il se figea.

Devenir statut de glace ne lui demandait, généralement, pas d’effort. Cette fois, pourtant, la tension lui était insupportable.

hrp : natsuo a la décence de ne pas s'enfoncer dans sa connerie, même si l'idée de se fight avec taka l'amuse ; flippe un peu, pour une fois, et kiff pas vraiment. accepte de rester silencieux, mais reste sur ses gardes et s'agite intérieurement
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Chidori avait acquiescer, prêt à aider son directeur de maison, rassuré par les douces paroles de la fille de celui-ci. Bien sûr, l'enfant autiste était toujours prêt à aider, malgré ses quelques problèmes handicapants. Alors, quand l'infirmier lui fit une remarque cinglante, il aurait pu presque crier, se mettre en crise, pourtant, la petite dispute qui était en train de naître entre les deux adultes ne fût que de courte durée car l'arrivée d'un nouvel individu alla tout basculer. L'adolescent se retrouva alors la bouche plaquée par la main de Fujiwara, pour tentative de ne pas crier ou se mettre en panique, sûrement. Et heureusement, cela rassura le jeune autiste, nullement sûr de se tenir tranquillement sans le contact de quelqu'un avec qui il a énormément de respect.

À la place de cela, les yeux du garçon fixait le yokai avec crainte, effrayé par les événements de l'année dernière qui avait coûté la vie d'un de ses camarades. Et Chidori n'avait nullement l'intention de finir la nuque brisée alors, ses petites mains allèrent s'attacher aux plis des vêtements de Fujiwara avant de se glisser derrière doucement.

"Chidori aime pas le yokai."




Note : Chidori veut crier sur Natsuo mais Taka l'en empêche. Il voit finalement le yokai et préfère se cacher derrière Taka, c'est plus sûr.
Jie Lian Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : J'ai demandé à la lune et le soleil ne le sait pas
Age : 11 ans
Rang : E5
Seimei
Seimei
Jie Lian Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1709-j-ai-demande-a-la-lune-jie-lian
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1719-lotus-jie-lian
Jie Lian Fujiwara
aux confins du rêve Sa mère lui avait toujours dit qu’il était un homme formidable, depuis sa plus tendre enfance, elle écoutait avec envie les récits merveilleux qu’elle lui contait sur lui : sur ce père dont elle ne se souvenait pas.

Jie Lian avait eu un peu peur, lorsque qu’elle l’avait quitté pour rejoindre les cieux et si papa ne l’aimait pas, et s’il ne voulait pas d’elle, elle était terrifiée à l’idée de le rencontrer.

Car elle l’avait imaginé, idéalisé, rêvé depuis tant d’années. Ses cheveux blancs comme héritage, comme preuve de filiation.

Mais ses doutes furent balayés lorsqu’elle le vit à nouveau, il avait la prestance du héros qu’elle imaginait depuis toujours. Sa longue chevelure blanche identique à la sienne, et des bras qui lui donnaient la sensation d’être invincible.

Alors même que son cœur était comprimé par une angoisse qu’elle ne comprenait pas, l’ombre derrière la porte lui semblait être tel un cauchemar dont elle voudrait s’échapper.

Nul son ne sortait de sa bouche, à la fois effrayée et rassurée. Rien ne pouvait lui arriver, elle était avec papa, il saurait la protéger. Et son visage s’enfonçait dans le cou de son père, encore un peu dans les vapes du sommeil dont on l’avait arraché.

Elle ne craignait rien.
Papa était là,
Elle était invincible.


hrp : jie a un peu peur mais se dit oklm jsuis avec papa jcrains rien


Orochi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
Age : Très âgé
Rang : Élevé
Orochi
Orochi
Orochi
Orochi
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Il ressent leur peur. Ce sentiment qu'ils tentent par tous les moyens de dissimuler parvient jusqu'à ses narines, et l'odeur le fait frémir de plaisir. A ses pieds, ses serpents s'agitent, prêts à sauter sur les malheureux, mais leur maître leur intime un ordre sourd. Ce n'est pas l'heure, ils joueront plus tard.

Des secondes qui semblent des heures. Sans un bruit, l'ombre passe et disparaît dans un couloir. Tous ont l'impression d'avoir échappé à une mort violente et certaine par la simple volonté d'un être supérieur. Mais d'autres dangers rôdent non loin : des yōkais détruisent et déchiquettent tout.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Orochi est parti.
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
AUX CONFINS DU RÊVE
Le silence s’étend et, finalement, leur patience porte leur fruit, lorsque la silhouette disparait dans le couloir, les laissant seuls dans le dojo.
Ils viennent d’échapper à une mort certaine. Natsuo n’en éprouve pas de soulagement particulier, mais il n’est pas mécontent de disposer d’encore quelques temps à vivre – ne pas avoir peur de mourir ne le rend pas pressé d’y arriver, pour autant.

Ses iris se dirigèrent vers les enfants, presque surpris de leur calme. Agréablement surpris.
Leurs pleurs l’auraient agacé plus encore que la perspective d’être tué à cause de leur bruit.

Ses yeux se relèvent ensuite sur Fujiwara, une pointe de défi transparaissant dans l’indifférence de son regard.

« Souhaitez-vous poursuivre le débat lancé ou puis-je quitter cette pièce ? »

Pas qu’il n’ait besoin de sa permission et, d’ailleurs, il n’attend pas de réponse pour tourner les talons et se diriger vers la sortie.

« D’autres yokais doivent se trouver dans les parages. »

Il jeta un œil de chaque côté du couloir, avant de s’éloigner, son sabre à la main.

hrp : dites à mes amis que je m'en vais natsuo se barre après avoir lancé une petite provocation à taka
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, entre une heure et deux heures du matin..

Toute résistance semble inutile tant la force et le nombre de yokai ne décroissent pas.

Soudain, un bruit terrifiant amène avec lui un puissant flash lumineux d'un blanc éclatant suivi d'un silence absolu. Venu du ciel, un grondement terrible, un coup de tonnerre assourdissant, tranche l'atmosphère avec violence. Les murs et les planchers de l'école tremblent, faisant vaciller celles et ceux qui se trouvent dans les hauts du palais. L'édifice ne s'écroule pas, mais plus bas, dans les souterrains, des pierres tombent et bouchent désormais l'accès à certaines galeries.

Un orage aussi brutal que fugace vient de s'abattre sur Minami-Iwo. Un événement météorologique improbable en cette saison, mais le climat n'y est pour rien : une puissante magie est à l'oeuvre.

Quelques secondes plus tard, le remue-ménage reprend. Les yokais qui s'étaient arrêtés en même temps que les humains, s'agitent à nouveau mais étrangement ils n'attaquent plus, ils fuient. Cassant des fenêtres ou des murs pour sauter ou s'envoler, une vague grouillante de créatures s'échappent de l'école pour prendre le large. Une dizaine de minutes plus tard, les seuls témoins du combat sont des humains et les monceaux de gravats ensanglantés.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Un violent coup de tonnerre vient de retentir, après quelques secondes tous les yokais venus attaquer l'école ont commencé à quitter les lieux.
★ Le sujet sera clos le 15 septembre à minuit.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé