— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7)
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Le contenu des messages est plus simples à comprendre que les formules qui parsèment les murs. Xue en décrypte quelques uns : ici se trouvait ... le jour de la victoire, ... est passé par ce torii pour reprendre l'école le ... de l'an un de Ken'ei, ..., compagnon de Yao Bikuni, aida à la paix. Un peu plus loin, le Revelio lancé par l'élève permis de restaurer en partie une inscription illisible : l'avenir ne doit pas oublier le sacrifice de dizaines de sorciers ... ont sculpté ce torii pour nous ....

Au fond de la galerie, une ombre menaçante se forme, grandissant un peu plus à chaque seconde. Et du fond des cavernes, une voix grave et effrayante résonne : « Je vous sens... Venez à moi petits humains, venez dans mon gosier ! »
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ La lecture des gravures permet de trouver quelques indices.
★ Des yokais s'approchent du groupe.
Xue Oikaze
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) - Page 2 YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
mystérieux s’élèvent devant moi
de nombreux messages
caractères familiers,
syllabes effacées par le temps
reconstituent des palabres connues
Yao Bikuni ? le jour de la victoire ? m’entends-je réfléchir
la voix tremblante
reprendre l’école… un sacrifice
dizaines de sorciers
et tout se confond dans ma tête
un sourd mélange de peur et d’idées fragiles

je pense à l’histoire de cette école
de cette île — avant l’école
depuis quand ? pourquoi ?
et si les murs disent vrai
peut-être qu’on devrait-

ah
non je ne veux pas
de mort sur la conscience
je ne veux pas de blessures
je ne veux pas de drame
et mon souffle s’écourte ma vue se voile
quand j’aperçois cette ombre
quand j’entends son sinistre timbre
respire, respire
pour elles pour les araignées
je suis responsable je dois

je dois vous protéger alors
je suis désolé,
alors je m’avance légèrement et vise le haut de cette galerie
là juste à l’entrée de notre grotte
deprimo
et le fracas j’espère
au mieux les dissuadera
au pire nous donnera du temps
puis bariyer bloquera les roches qui voudraient
s’élancer vers nous
vous pourrez me tenir responsable, mais je pense que
et c’est fou et c’est peut-être ce qui nous
condamnera
mais je pense que laisser cette créature entrer n’était pas envisageable

les doigts crispés sur ma baguette
le souffle hésitant
les oreilles bourdonnant
j’ai- ah je ne sais pas comment
je tiens encore debout
ça va paraître fou mais je crois
théorie nouvelle-née
fondée sur un message oublié
qu’on devrait essayer d’emprunter le torii,
de déclencher quelque chose

inspire
si l’on en croit les inscriptions, c’est lui qui a permis à Yao Bikuni de restaurer la paix
expire
lors du conflit qui l’a opposée aux youkai, durant l’ère Ken’ei
inspire
et je- expire je ne sais pas si on a une meilleure option de toute façon
inspire, respire, sois fort
sois fort





hrp : essaye de comprendre les inscriptions, panique, deprimo l’entrée de la galerie pour la boucher avec la roche + bariyer derrière des fois que les youkai voudraient passer quand même ou leur balancer les débris, suggère d’essayer d’utiliser le torii

Akira Tsugikuni
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) - Page 2 Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
「 TRICK OR TREAT ! 」
Des inscriptions, encore des inscriptions… Une histoire passée gravée sur les murs dans un endroit caché de la civilisation… Je ne peux me retenir de me rappeler les paroles que j’ai entendu lors du voyage scolaire… Les paroles que Ungaikyou nous avait dites. Est-ce qu’il y avait un lien ? Si c’était le cas, est-ce que les événements se produisaient à nouveau ?

Je ne pus me retenir de me mordre la lèvre inférieure… Si les inscriptions se répétaient, cela voudrait dire que…

« Oh putain de m- !!! » N’ai-je pus retenir dans un sursaut quand le préfet des petites araignées éclata le plafond pour en bouchée l’entrée de la galerie.



Ce n’était absolument pas prévu dans mes plans et je vais me retenir de lui souligner que c’était peut-être notre seul moyen de sortie… Maintenant, on est pris au piège et si ce Torii ne s’active pas, je ne donne pas très cher de notre peau…


« Nous n’avons plus vraiment le choix de toute façon ! Alors, faisons de notre mieux ! ♪ » Ai-je dis toujours de cette petite voix qui se voulait motivante et sans peur.

Je me suis repenché sur les inscriptions contre le mur… Cela parlait de sacrifice de beaucoup de sorcier. Si je fais un lien avec l’attaque qui se passe en ce moment, serions-nous en train de nous faire sacrifier pour l’activer ?

« On a peut-être besoin d’un sacrifice comme il est écrit sur ses murs ! » Je fis exprès de faire une petite pause.
« Et c’est peut-être ce qui se passe en ce moment même ? » Mon expression était devenue cette fois-ci plus sérieuse.

J’avais ma petite idée en tête et au point où nous en sommes, tout était bon à tester, n’est-ce pas ?
Alors sans attendre, je repris ma baguette bien en main avant de la diriger contre moi et je…
« Oh, non. C’est peut-être un peu trop radical de viser par ici ! » Ai-je dit à voix haute un peu plus pour moi que les autres.

Alors, je l’ai dirigé en direction de ma main gauche avant de prononcer un Diffindo pour me lacérer la peau et que ce doux liquide rouge se voit couler sur le sol.

Le Yokai nous avait déjà senti, alors ce n’est pas ça en plus qui allait poser problème.

C’était plutôt commun qu’il fallait du sang pour activer quelque chose, n’est-ce pas ? Et nous n’avions aucun moyen si les personnes que nous étions en train de perdre étaient suffisantes ou pas…  Et c’était à moi de prendre ce risque, pas à vous !

Alors je me suis à nouveau approché du Torii et j’ai posé ma main ensanglantée en son sein y laissant une longue trace de sang.

En même temps, je fis de mon mieux pour lire ses formules dans un vieux japonais à haute voix. Peut-être qu’on en avait aussi besoin ?

Et si les élèves voulaient à leur tour tenter quelque chose pendant que je faisais mon affaire, qu’ils le fassent ! S’il doit m’arriver quelque chose, ce n’est pas bien grave. ♪
.


Résumé : Akira se rappelle des paroles de Ungaikyou pendant le voyage scolaire et se demande s'il y a un lien ? Si le sacrifice n'est pas en cours à nouveau pour ouvrir le Torii avec l'école cette fois-ci.
Il se lacère la main pour qu'elle saigne et lit les formules écrites en faisant le tour du Torii en y laissant une longue trace de sang en marchant autour.  
Yume Ueda
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) - Page 2 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.1997
Mes pas me ramènent aux inscriptions désormais révélées : "Le jour de la victoire" ; "reprendre l’école…"

Des souvenirs de ses cours d’histoire de la magie – et, plus particulièrement, celle de l’école – me reviennent en mémoire, alors que je tente de déchiffrer les mots manquants aux phrases – sans succès.

"L’an un de Ken’ei"… 1206, donc. Les dates correspondent.
"ont sculptés ce torii pour nous" ; je présume que j’ai la réponse à ma question précédente. Ce torii a dû être construit afin de nous protéger nous, sorcier.

Je l’espère, en tout cas ; bien que je doute que son efficacité soit encore d’actualité, au vu de notre situation actuelle – à croire que tout recommence. Et j’entends Xue, à mes côtés, faire écho à mes lectures, lui aussi ; son air pensif me laissant croire que nous réfléchissons à la même chose.

Des sacrifices.

Et la voix d’un Yokai, menaçante, résonnant dans les cavernes ; il approche.

C’est notre préfet qui réagit en premier : une entrée – pour lui – mais une sortie pour nous, scellée. Je ne parviens pas à faire preuve d’assez d’objectivité pour déterminer si l’idée est bonne ou non ; seulement rassuré que la créature ne puisse pas nous rejoindre dans l’immédiat.

« Je pense que ça vaut la peine d’essayer. »

Et nous n’avons plus vraiment le choix, comme le fait remarquer notre cuisiner.

J’approche avec les autres et traverse le torii, tentant un nouveau revelio ; au cas où ça changerait quoi que ce soit.

On a peut-être besoin d’un sacrifice comme il est écrit sur ses murs ! Le ton léger me surprend et bien que mes réflexions se soient dirigées en ce sens, j’osais espérer m’être trompé. Alors quand Hanaoka pointe sa baguette sur lui-même, je retiens une exclamation.

« Euh, monsi– »

Il se reprend finalement, avant de trancher sa main.
Ouille.
Un moindre mal surement et… une tentative pour activer l’artefact.

hrp : yume sert à rien, mais soutiens les idées des autres et tente un revelio sur le torii
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, entre une heure et deux heures du matin..

Toute résistance semble inutile tant la force et le nombre de yokai ne décroissent pas.

Soudain, un bruit terrifiant amène avec lui un puissant flash lumineux d'un blanc éclatant suivi d'un silence absolu. Venu du ciel, un grondement terrible, un coup de tonnerre assourdissant, tranche l'atmosphère avec violence. Les murs et les planchers de l'école tremblent, faisant vaciller celles et ceux qui se trouvent dans les hauts du palais. L'édifice ne s'écroule pas, mais plus bas, dans les souterrains, des pierres tombent et bouchent désormais l'accès à certaines galeries.

Un orage aussi brutal que fugace vient de s'abattre sur Minami-Iwo. Un événement météorologique improbable en cette saison, mais le climat n'y est pour rien : une puissante magie est à l'oeuvre.

Quelques secondes plus tard, le remue-ménage reprend. Les yokais qui s'étaient arrêtés en même temps que les humains, s'agitent à nouveau mais étrangement ils n'attaquent plus, ils fuient. Cassant des fenêtres ou des murs pour sauter ou s'envoler, une vague grouillante de créatures s'échappent de l'école pour prendre le large. Une dizaine de minutes plus tard, les seuls témoins du combat sont des humains et les monceaux de gravats ensanglantés.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Un violent coup de tonnerre vient de retentir, après quelques secondes tous les yokais venus attaquer l'école ont commencé à quitter les lieux.
★ Le sujet sera clos le 15 septembre à minuit.
Akira Tsugikuni
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 7) - Page 2 Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
「 TRICK OR TREAT ! 」
Alors que nous étions tranquillement en train de chercher une solution pour activer le Torii, voilà que…

BORDEL DE DIEU !!

C’était quoi ce bruit à en réveiller les morts ??? Par réflexe, j’ai posé en premier les yeux sur le Torii pour vérifier que ce n’était pas notre faute et ce vilain garnement ne semblait pas avoir bougé d’un gravas. Mpf, c’est que tu es capricieux mon grand !

Mais ce n’était pas le moment de faire la leçon à Torii-san, mais plutôt de veiller à ce qu’aucun élève ne finisse en crêpe à cause des éboulements qui étaient en train de boucher les galeries. Super, comme si nous n’étions pas assez coincés comme ça !!

Pour ne pas perdre de temps, j’ai lancé des Evanesco non formulés au-dessus des pierres qui menaçaient les plus jeunes. Ce ne fut qu’une fois les tremblements calmés que je pris le temps de reprendre mon souffle et m’essuyer un coup le front de ma main blessée.

Blessure que je me suis donc faite pour rien… Pas grave ! ♪

«  Est-ce que tout le monde va bien ? Personne n’est blessé ? » Ai-je demandé en posant mes prunelles azures sur chacun d’entre vous.

Puis je me suis concentré… Est-ce que tout n’était pas devenu bien silencieux ? Est-ce que le Yokai s’était fait écrasé par des rochers ? Ça serait chouette ! Enfin, ne vendons pas la peau de Yoyo-Chan avant de connaitre le fin mot de la situation.

« Je ne sais pas ce que c’était, mais pour le moment restons un peu silencieux. Si le Yokai est parti, nous pourrons tenter d’à nouveau avancer ou voir si la situation s’est calmée, d’accord ? » Je m’étais penché en avant, toujours sans aucune crainte. Pour accentués mes paroles, un petit clin d’œil accompagné de cet habituel sourire.


.


Résumé : Akira fait en sorte qu'il n’ait personne à cuisiner en crêpe et il est toujours aussi zen. 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé