— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tas de sel (ryuu)
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Certains individus ne méritent pas d'exister ou s'ils demeurent , c'est simplement parce que leur destinée c'est de crever la bouche ouverte et si ce n'est pas encore arrivé, c'est que l'heure de leur châtiment n'est pas encore arrivé.

Je m'étais rendu au domaine fujiwara pour y rencontré ma fiancée, ainsi que le chef de cette maison bien dorée et si dans ce domaine le peuple vivant étant méritant ; il faut croire qu'il fallait toujours équilibrer les forces. C'était sans compter sur l'existence de cette petite merde qui venait gâcher à douce fragrances des roses, notamment de la mienne. Ryuu Fujiwara. Qui aurait cru qu'au détour d'un couloir je finirais par tomber nez-à-nez avec ce manant. Je me disais bien que ça sentait les égouts par ici. Je le fixe, toujours cet air rigide sur mon visage. Il en mettait du temps à s'en débarrasser de la mauvaise herbe, à croire que Takamori n'était pas si efficace.

Je pensais que t'avais déjà perdu ton nom, tiens. quel dommage qu'il n'ait pas encore perdu la vie. Enfin, c'est bien connu les mauvaises herbes en plus d'être indésirable sont persistantes.






Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Ta vie dans le domaine te donnait le droit de circuler comme une âme tranquille, mais ton repos n’était encore que de courte durée. Revenant de ton entraînement, luisant du labeur, l’épée rentrée dans son fourreau tu tombes nez à nez avec la pire espèce : le noir. Son odeur d’épices te piquait les narines et tu oserais dire que tu sentais l’oignon si tu ne menais pas déjà la main à ton nez, son odeur t’insupportait; les roses fanaient derrière lui, tu en étais sûr; ce si beau jardin bien entrevu, le voilà qui suffoquait à son arrivée.

« Tu es puéril, Tsukino-kun. » Tu hausses les épaules. Le monde te répétais ce déshonneur depuis l’annonce officielle, et si au début tu semblais blessé, ne restait plus qu’une cicatrise qui peinait à disparaître mais le mal avait été tant de fois fait que la douleur se taisait, lasse de relancer les piques.

« Parle pour toi, Curry. » Tu croises les bras, les hanches posées sur la gauche. « Si tu es venu voir Eirin, alors tu le feras en ma présence. » Et il n’était l’heure pour le Tsukino de faire une esclandre; tu colleras les flancs de ta soeur qu’ils le veuillent ou non, tu étais encore chez toi par le nom; elle était encore ta soeur par le sang. Alors tu lui avises un large sourire, la tête penchée sur le côté. « Tu ferais mieux de partir, cela t’évitera bien de mésaventures, mon cher frère. »