— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

we all make choices, but in the end our choices make us (ishvar)
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
IT tsukino âge:18 ans, depuis l'aube du 05 mai. race: Indéniablement un sang-pur, il affiche fièrement ses origines sa langue claquant contre son palais. situation financière: Aisé, même s'il ne fait pas parti de la branche principale des Tsukino, sa lignée a toujours fait parti des fortes influences de la famille. orientation: Les mots fleurissant sur le bord de ses lèvres ne laissent nul doute à ses préférences pour la gente féminine. A vrai dire, il a une sainte horreur de ces calomnies hérétiques visant à attester que l'amour puisse être offert au même genre. maison: Yatagarasu, comme les nombreux autres Tsukino ayant foulé le sol de Mahoutokoro, une règle maudite à laquelle il n'échappe pas. année: 11 longues années qu'il prospère en ces lieux. poste: Poursuiveur, mais contrairement aux autres membres de son équipe, il n'a pas d'affection particulière pour la discipline. Ce n'est rien de plus qu'un simple passe-temps.

baguette: Taillée dans un Cyprès, la baguette fait 34cm ; son coeur est composé d'une pétale d'Higanbana. niveau: Alea jacta est. patronus: Un papillon monarque, de sa taille on sous estime bien trop -et à tord- la puissance du sortilège.animal de compagnie: Aucun. Il ne s'encombre pas de bestioles à contrario de ses autres camarades. épouvantard:La défaite de l'insigne familial. Rattaché aux traditions, vivant à travers ses racines, Ishvar ne saurait exister sans cet écosystème parfaitement ficelé. Sang pour sang. Sa vie est aux Tsukino. sortilège favori: Oscausi, ça lui épargnerait bien des maux. yokai favori: Higanbana, sûrement à cause du coeur de sa baguette. Cependant, il n'éprouve aucune affection particulière envers les yokai. S'ils portent le nom de monstre, ce n'est pas pour rien.
Baigné dans un univers auquel il n’a su échapper ; ishvar n’est nul autre que le fruit des désirs de l’ambition ; personnification d’un besoin qui n’est pas le sien. Il n’est que l’héritier d’une volonté qui lui échappe ; il n’a jamais eu à penser, tout lui ayant été subtilement imposé. Croyances invétérée, avenir inespéré, rêves fallacieux. Ces revendications ne sont que le reflet de ceux qui l’ont engendré, les mêmes mots mâchés à l’identique, les même paroles claquantes et cinglante, l’horizon n’est teinté que de la couleur qu’on le lui a enseigné.

Dédain certain à l’encontre de ceux qui ne sauraient trouver grâce à ses yeux ; son hostilité s’éveille avec les vices qu’on lui a enseignés. Le mépris est un remède, une solution profondément ancrée, une vérité instaurée. Il passe son chemin devant le malheur des autres, il n’y peut rien, ce n’est pas le sien & nul ne peut lui imposer de vouloir être empathique avec ceux qui lui sont étrangers. Beaucoup détournent subtilement les yeux des horreurs par peur, une fuite non-assumée ; Ishvar n’est pas de ceux qui s’égarent, il accepte cette fatalité, sa franchise cinglante n’épargnera ni la victime, ni les coupables ; tous deux méritent leur sentence. Pitié, c’est d’un aveu de faiblesse. Une prière pour être sauvée, mais qui veut encore sauver ceux qui ont d’ores et déjà abandonné ?

Les excuses ne vont qu’à ceux qui sont trop faible pour assumer leurs tords et leurs défaites. Une lâcheté indéniable qu’il abhorre de ton son être. Ses crimes bercent le bout de ses lèvres avec assurance. Il ne se confesse pas, il déclare. Il n’est qu’un homme et ses pêchés ne peuvent être pardonné par ses confrères, c’est au-delà de leur savoir, au-delà de leur domaine, puisqu’il n’appartient qu’aux cieux de décider de son sort ; et de toute sa grâce, il s’en remet aux divinités. L’homme est forgé de noir & de blanc, cependant nul n’est épargné par la faute, alors quitte à choisir, il préfères se teinter de noir. Les fautes ne peuvent être réparée, un morceau de verre brisé ne peut être raccommodé. S’il est trop tard, il faut s’avoir l’accepter. En ce qui le concerne, il a toujours été trop tard.

Le semblant d’autorité à laquelle il a toujours été sujet ne fait que s’accommoder sur ses traits graves. Toujours parfaitement dressé, toujours distingué dans sa façon de s’adresser. Ce n’est pas de l’admiration que sa présence suscite, ce ne sont pas les regards envieux, loin de là. Ishvar, n’est qu’un vent d’hiver, presque glacial dont aucune chaleur n’émane. Froid. C’est une sculpture gelée, que même les rayons de l’étoile solaire ne seraient se faire évaporer. A quoi bon s’évaporer, lorsque l’on peut demeurer inchangé.

Un sourire sait à des heures perdues trouver grâce sur le faciès de l’homme de glace. Quiétude équivoque d’un amour tantôt platonique, tantôt charnel. Douces provocations et tendres louanges ; on lui oublie sa réalité solidement constituée. La cruauté qu’on le lui a étiqueté s’efface, s’oublie, dans ces instants hors du temps.

01.Il a hérité de croyances chrétiennes et bouddhiste en plus de l'éducation shintoïste dans laquelle baigne le Japon , la mixité de son nom l'a bercé dans de nombreuses croyances toutes très diversifiés, il ne saurait définir là où penche son coeur, mais chacune à apporté sa pierre à l'édifice d'une foi qui lui est propre ; 02. Appartenant à la branche secondaire des Tsukino, il n'a jamais rougit de sa position. Il en est terriblement fier. Cependant depuis quelques année, un certain ressentiment l'abrite à l'égard de la branche principale. Les moeurs ont changés et les héritiers ne lui semblent plus si digne, ni légitime. 03. Il ne pèse pas ses mots face à son aversion pour les relations homosexuelles. C'est un individu binaire pour qui les choses ont toujours été blanche ou noir, zero ou un ; 04. hautain en tout point, c'est un suprémaciste à qui ont a toujours enseigné que sa lignée était tout, mais surtout qu'elle était meilleur. Il n'est que le simble reflet d'une éducation élitiste et le mépris qui en ressort se lit dans son regard ; 05. Il affectionne le thé, le café et le vin. Très rapidement, on lui a demandé d'être capable se mêler à cette foule de faux-semblant, il a fini par apprécier une part de ces soirées peu intéressantes. A contrario, il apprécie les cérémonies culturelle, elles éveillent en lui une certaine fascination. 06. Fils unique, il a(vait) de l'affection pour certains membres éloigné de sa famille. La force des choses l'a amené à s'éloigner de certains d'entre eux. 07. le pouvoir de l'amour n'est qu'un mythe, seul l'amour du pouvoir importe réellement, c'est l'unique chose qui lui servira à survivre dans ce monde. 08.Statue de pierre agitant agilement ses phalanges pour adoucir les cœurs, il joue divinement de la harpe et du piano et se donne parfois quelque représentation musicale dans la haute sphère.
i'm headed straight to the castle
divination 0/5 maniement du sabre 2/5 potions 2/5 sorcellerie 5/5 vol 2/5 i'm meaner than my demons, i'm bigger than these bones Des cordes tombent, la pluie se déverse sans compte, l’humidité se sent à son comble. C’est l’odeur qu’il préfère, le son qui l’apaise. Lorsqu’il pleut, il entend une douce sonate fredonner dans le creux de son oreille. Battement irrégulier, comme son cœur d’enfant souhaitent s’émerveiller du monde qui l’entoure & soudainement confronté au mur des obligations ; divine punition pour ceux qui jouissent d’être né d’un sang nommé pur. Son univers s’est retrouvé limité à celui qu’on lui a désigné : un domaine familial sans chaleur ; microcosme qui a laissé flétrir le bourgeon de la créativité ; désormais ses rêves sont à jamais enterrés. Le seul droit qui lui ait été accordé, c’est celui d’accomplir celui qu’on lui a désigné.

Le ciel pleure, il déverse ses larmes sur la terre ; & elle, elle se nourrit de cette tristesse qui en émane. Ces jours-là, la maison lui semblait plus chaleureuse ; nul n’osait la fuir pour affronter la dépression atmosphérique, on préférait le laisser vaguer seul à son chagrin. Les divinités céleste abandonnée, la maison vivait ; ce monde réduit entre quatre mur avait enfin un autre habitant que l’enfant.

Image d’un oiseau en cage, ses ailes ont été bridé pour qu’il ne sache s’envoler ; ainsi une fois relâché, il n’eut nulle part où s’en aller. Il était condamné et ce sort, il n’a accepté ; n’avait jamais eu l’occasion de voler, il n’a jamais su ce qui lui échappé ; les esprits libres sont ainsi que des mythes imagés.

Il n’y a pas d’histoire à conter, pas de tragédie à en rêver ; Ishvar n’est que la conjecture d’une fatalité faussement destinée.

La réalité est qu’il n’a jamais eu à se prononcer. Silence imposé, acquiescements forcés. On ne demande rien d’autre qu’à un enfant d’être obéissant ; sans compter le prix que lui vaut cet étouffement. Rien en vérité, puisqu’il n’a jamais eu à comparer. Personne avec qui échanger. Son monde était fermé, aujourd’hui encore, il peine à s’épanouir.

Les règles du jeu lui ont toujours été imposée, de force, jusqu’à qu’elles soient de gré avant d’être totalement intégrées. Le bourgeon est tombé, il s’est détaché ; mais il est resté fermé pour mieux se laisser flétrir.

Les autres ne sont pas un cadeau, seulement un fléau.
i. comment envisagez-vous votre vie de sorcier? Son avenir de sorcier est sans doute déjà tracé ; Ishvar se destine à siéger comme bon nombre de sorcier au sang-pur dans l'une des instances du ministère. Il n'a jamais douté de ses desseins et a toujours été désireux d'étendre l'influence de sa famille. Depuis son plus jeune âge l'ambition est loin de lui faire défaut. ii. comment percevez-vous la magie? La magie est un don de cieux. C'est une bénédiction qui est accordée aux êtres que vous êtes et c'est ce pourquoi ceux qui la rejette se retrouve maudit par un obscurus. Cependant, voilà que depuis quelques années, certains bafouent son utilisation pour des puérilités des plus singulières. iii. que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte avec les yokais? Une histoire admirable. Cependant, tous ceux qui ont fondé ce conte ne sont aujourd'hui plus de ce monde ; et de ce qu'il sache, ce ne sont pas les morts qui façonnent l'avenir. Ils ne sont bon qu'à voir leur nom dans des ouvrages après avoir dessiner leur histoire. sed Bjr ici le reboot du TC de tetsu ; j'annonce la couleur : il est tout sauf mignon, désolé par avance ce monsieur va tenir des propos incitant à la haine, mais je vous jure que moi je vous aime. Au passage, on remercie ange pour la beauté de ce code; Sinon , évidemment, mes collègues du staff ont le droit de faire du mal à cet enfoiré d'Ishvar ;



Ange Ueda
we all make choices, but in the end our choices make us (ishvar) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ieyasu Masamune
we all make choices, but in the end our choices make us (ishvar) Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Sora Nishimura
we all make choices, but in the end our choices make us (ishvar) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Cette fiche déjà est de toute beauté, disons les choses (venant de ange je suis pas étonnée)
Et damn ce perso... UN BON FDP DES FAMILLES 8D (we all know it.) Il va détonner chez les Yata c'est obvious. (Hâte de faire un rp Nanami & Ishvar du coup 83333) Courage pour ta fiche honey ! You can do it !!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je te déteste mais je t'attends avec hâte.

des bisous courage pour ta fiche bb !!!!!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
mon homophobe préféré fais moi mal senpai jveux que tu m'écrases avec ton pied stp (et ton corps) prcq je suis une sacrée hoe envers tiky merci we all make choices, but in the end our choices make us (ishvar) 3276448776
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
ange ; jtm aussi fdp

usui ; c toi qui est parfait + jspr que tu seras fier de mon méchant

sora ; mdrokpjosfdjsdof tu te souviens quand t'as validé tetsuya et que tu disais que c'était un fdp ? voici le lvl-up (pleure)

yue ; je te déteste autant que je t'aime aussi

seiwa ; tu sais que mm sans que tu demande je t'écrase, jveux un lien avec takashi juste psk allen tiky cimer
Kaori Tsukiyomi
we all make choices, but in the end our choices make us (ishvar) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Félicitations !Sweeeeety ; & my blood éloigné. Tout d'abord, puisque tu as déjà ta maison des Yatagarasu, tu es au level 74/100 !
Ensuiiiite, que dire de cet enfant. Ishvar il a un côté d'un ancien monsieur que j'affectionne énormément qui provient également de ta création, tmtc avec Noctis. Et on aura beau dire qu'il peut être un sacré petit con, personnellement je lui trouve un charme qui saurait me faire défaillir. Puis avec ce feat, franchement, ça me gjirdojgg ; un beau Tsukino avec ce cher Tyki. Je l'aime énormément malgré tout ses mauvais côtés (je suis ptete simplement biaisée mais voilà je l'aime beaucoup. uwu) J'ai hâte de voir ce monsieur à l'oeuvre, et aussi de voir les batailles entre Ishan et lui, étant donné qu'ils sont dans la même chambre, ça risque d'être on fire lorsqu'ils seront dans la même pièce. D'ailleurs, je pense qu'en matière de tête à claque, tu as sans doute dépassé Yori avec ce garçon, ou alors ils sont plus ou moins à égalité, je ne saurais le dire pour le moment, à voir inrp ; mais en connaissant déjà le lien que tu as établi avec Nanami, ouais en fait tu le dépasses largement.
& & c'est bizarre de dire ça, mais, j'espère voir du fighting avec lui et d'autres perso, pour que ça se tape dessus, mais aussi qu'il arrive à changer, car au fond, je suis certaine qu'il renferme un petit quelque chose qu'on ignore et qui nous aidera d'autant plus à apprécier cet enfant, car après tout, il n'est encore qu'un adolescent.
Bien sûr, comme pour Rajan, je l'aime d'amour parce que t'es la family voilà ; même si le monsieur peut faire peur, j'ai juste hâte de voir son évolution. uwu
Sur ce des bisous my love, je cours te vêtir de ta nouvelle couleur. ♥

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé