— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sweet Hearts FT. Ritsuka & Azraël
Ashe Hanagumori
Sweet Hearts FT. Ritsuka & Azraël 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori



SWEET HEARTS - 13.08.97Tu ne sais pas quelle heure il est actuellement et pour être honnête : tu t’en fiches complètement. Pourquoi ?

Car c’est la première fois que tu peux ainsi dormir dans les bras de quelqu’un que ton cœur aime autant. Cette union que vous avez décidé d’unir le jour de l’anniversaire de Ritsuka et qui vous a fait à nouveau devenir qu’un lors de cette nuit où vos chaleurs se mélangèrent comme cette nuit de Juin. La différence ? Cette fois-ci, vous êtes aussi unis par vos sentiments.

Une union qui pouvait déplaire à plus d’un.

Toi, tu n’y prêtais aucune importance, Ashe. Tu aimais Ritsuka, tu ne voulais plus être séparés de lui et peut importe ce que pouvait dire les lois ou les mœurs… Tu ne le sais peut-être encore pas, mais les questions viendront bien plus tard. Quand tu devras décider du destin de ta famille…  

Pour le moment tu profites… Tu profites d’avoir une nuit calme et sans aucun cauchemar. Cette présence te rassurait, te berçait et se fut un peu plus dans les bras de ton amant que tu vins d’engouffrer avant d’entendre quelques coups de griffures contre la porte de ta chambre puis des miaulements. A croire que ce petit chat n’aimait pas la solitude…

Ce fut dans quelques grognements que tu finis par ouvrir les yeux dans un état un peu brumeux, regardant une de tes mains pour être sûr que tu n’étais pas en train de rêver.

Oui, tu étais toujours bel et bien dans les bras de Ritsuka, ta peau contre la sienne.

A cette constatation, tes joues se mirent à rougir légèrement et tu ne savais pas si ton amant était réveillé ou pas, mais tes yeux posés sur l’heure te firent comprendre que midi n’allait pas tarder à sonner. A contre cœur, tu finis par te lever et aller prendre une douche pour mieux te réveiller et être présentable.

Mais tu ne pouvais toujours pas supporter ton reflet dans un miroir.

Ce fut à moitié décoiffé par les événements de la veille que tu revins t’assoir sur le bord du lit en attendant un signe de Ritsuka, une main osant caresser ses cheveux de cette drôle d’expression vide, mais en même temps bien plus expressive que d’habitude.

Tu n’avais qu’une envie… Avoir un bon diner avec lui et ton père. Ça ne pouvait que te faire du bien…
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Un réveil en douceur et contre sa chaleur. Pas encore réveillé, mais pas non plus totalement endormi, je laissais Ashe se blottir contre moi, cherchant moi aussi son contact, comme si la nuit n'avait pas été suffisante. Les miaulements me semblaient lointains et habituels. Ce n'était pas ça qui forcerait mon réveil, même si ce n'était pas mon chat qui miaulait en cet instant. En revanche, sentir le froid envahir progressivement le lit me déplut. J'ouvris les yeux, redécouvris l'endroit. Ah, c'était vrai que je n'étais pas chez moi. Une pensée à la journée d'hier et un sourire fleurit sur mon visage, alors que je paressais dans le lit.
C'est une main dans mes cheveux qui me força à émerger réellement.

-De retour... ?

Je lui souris avant de me redresser et saisir doucement son visage pour lui voler un baiser. M'écartant légèrement de lui afin de l'observer un peu, j'avisais ses cheveux.

-Tu vas rester avec cette coiffure défaite ?

Un petit sourire amusé et je passais derrière lui pour le coiffer avec mes mains.

-Si ça ne tenait qu'à moi, je te les couperai pour pouvoir faire ça plus facilement...

Tout en parlant, j'écartais les cheveux de son cou et me penchait dessus, venant mordiller sa peau comme lui me l'avait déjà fait. Une taquinerie pas si innocente, mais le soleil était déjà haut dans le ciel d'été et mon ventre se rappelait à moi dans un grognement de mécontentement. Je le quittais alors à regret pour aller me doucher également. Rapidement prêt, je le suivais alors vers autres pièces pour que nous puissions nous sustenter. Le seul détail que j'avais oublié, c'était son père adoptif qui était aussi notre professeur.
Azrael Nakagawa
Sweet Hearts FT. Ritsuka & Azraël 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
SWEET HEARTS
Chaque été semblait apporter un adolescent supplémentaire dans cette maison. Lorsqu’il réalisait qu’un an, déjà, s’était écoulé depuis l’arrivé d’Ashe – depuis la mort de ses amis – Azrael ne parvenait à déterminer si cette date lui paraissait cruellement proche ou, à l’inverse, particulièrement lointaine.
Tant de choses avaient eu lieux, depuis.

Mise à part le manque qu’il avait de ses proches, qu’il avait aimé comme des membres de sa famille – d’une certaine façon, il lui semblait avoir perdu un fils, lui aussi, en portant le deuil de Kai – c’est comme si Ashe avait toujours été son enfant. Dès l’instant où il en avait eu le besoin, il avait déjà gagné sa place parmi les siens et son nouveau tuteur avait même vu sa mère l’accepter comme un petit fils, dès leur rencontre.

Une année s’était donc écoulée et, peu après son réveil, le professeur de sortilège s’était retenu d’aller frapper à la porte de son fils aîné pour s’assurer que sa nuit s’était bien passée. Déjà, parce qu’Ashe, comme les jumeaux, n’étaient plus des enfants dont il pouvait troubler l’intimité sans crainte de les froisser ; ensuite, parce qu’il n’était pas seul. Et s’il y avait bien une chose dont il était certain, c’est qu’il valait mieux ne pas se risquer à déranger un couple d’adolescent.

Azrael s’était donc installé à la table du salon, une tasse de café fraichement préparé entre ses mains et le récent journal ouvert sous ses yeux. Il se faisait l’effet d’un adulte ; ce qu’il était, bien sûr, mais cette habitude lui donnait la sensation d’appartenir à une personne bien plus âgé qu’il ne l’était – ce qui n’était pas pour le rassurer, depuis qu’il remarquait les quelques rides gagnées par l’excès de stress. S’informer des actualités, pourtant, s’avérait plus important que jamais.

Seiwa et Kaisei n’étaient pas encore réveillés – du moins, s’ils l’étaient, ils ne s’étaient pas encore montrés. Quand des bruits de pas se rapprochèrent, il devina instantanément qu’il devait s’agir d’Ashe et de Ritsuka – une seule porte s’était refermée, après tout. Ses tartines profitèrent du moment pour sauter du toaster et il les rattrapa au vol, d’un coup de baguette, pour les amener jusqu’à lui.

« Bonjour, les garçons. »

Il agissait avec habitude, ses toasts se beurrant déjà d’eux-mêmes, pendant qu’il repliait son journal. Il se tourna enfin vers les jeunes garçons, avec un sourire.

« J’espère que vous avez passé une bonne nuit. »
Ashe Hanagumori
Sweet Hearts FT. Ritsuka & Azraël 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori



SWEET HEARTS - 13.08.97Qu’est-ce que tes pensées pouvaient te perdre loin, Ashe. Le plafond ne sera jamais aussi intéressant que le ciel bien que compter le nombre de lignes pouvaient devenir rapidement intéressant bien que tu n’arriveras jamais à la fin.

Une fois te sortit de tes pensées : celle de ton amant. Oui, tu pouvais le nommer ainsi maintenant. Sa main commençant à parcourir tes cheveux te fit soupirer d’apaisement avant que ce dernier ne finisse dans un petit couinement en sentant la morsure venir dans ta nuque.

« … Tu voudrais que je les coupe ? » demandas-tu toujours aussi peu habitué au second degré.

Honnêtement : tu n’en avais absolument pas envie, mais l’avis de Ritsuka comptait beaucoup pour toi maintenant.

Enfin, vous n’alliez pas rester toute la journée dans ta chambre, n’est-ce pas ? Tu avais envie de montrer la maison ou encore les alentours comme un bon petit guide touriste qui vous perdait encore quelques minutes.

Alors ce fut dans la cuisine que tu te dirigeas sans vouloir lâcher la main de Ritsuka.

La gêne ? Ce n’est pas vraiment quelque chose que tu connaissais depuis que tu avais perdu la mémoire toi qui assumait presque tout ce que tu faisais. Tu ne comprenais pas le principe de se cacher.

Ce fut avec fierté que tu vis ton nouveau père lire le journal. Remarquait-il que tu étais souvent premier dans le classement ? Toi qui ne voulais le décevoir, tu faisais de ton mieux comme pour combler ce manque que tu n’avais jamais vraiment compris…

«  Bonjour. » Toujours aussi direct, n’est-ce pas ?
« Oui, j’ai très bien compris. On a couché ensemble, je ne pensais pas que ça aiderait autant à s’endormir. »

Quand je vous disais qu’Ashe était quelqu’un de trop honnête surtout avec son père, je ne vous mentais pas… Il n’y avait aucune gêne dans sa voix, même peut-être un petit ton de fierté alors que son regard mentholé fixait les tartines en train de voler.  
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
La question de Ashe me fit rire, mais surtout son expression. Je lui fis comprendre que non, il était très bien comme il était et que ça ne me dérangeait pas. Je l'avais ensuite suivi pour prendre le petit déjeuner. Arrivés dans la pièce, le professeur de sortilège nous accueillit. Cela me faisait étrange de le voir chez lui. C'était à l'école d'habitude, dans la salle commune pour manger ou bien lors de ses cours. En soi, c'est vrai qu'on pouvait dire que c'était comme vivre ensemble. C'était sûrement le fait de changer de lieu qui était un peu perturbant.

Toutefois, il y a encore plus perturbant.

Ashe.

Si j'avais été en train de boire, je me serais étouffé avec le liquide ou bien je l'aurais recraché. Je ne sais pas. Dans tous les cas, j'étais surtout liquéfié en entendant le plus jeune dire ce qu'il venait de dire. Je connaissais son franc-parler, sa franchise à toute épreuve....mais là. LÀ.

Le rouge s'était emparé de mes joues. Je n'osais regardé l'adulte. J'avais simplement perdu mes mots. Je voulais soudainement rentrer chez moi.

...

Attendez, non. Je ne pouvais pas rentrer chez moi maintenant. S'il en informait mes parents sur la débauche que je vivais avec son fils, c'était fini.

Bon sang, Ashe ! Ce n'était pas du tout le genre d'information qu'on livrait à ses parents ! Encore moins au petit-déjeuner ! En plus... En plus.... Si ça s'apprenait, comment Maiko allait réagir ? Parce que du coup... je la trompais, puisque nous étions fiancés ? Tout s'emmêlait dans ma tête. C'était la panique, je ne savais que faire, j'aurais aimé disparaître...
Au moins le sol avait une jolie couleur. Je n'avais pas relevé la tête depuis l'aveu de Ashe et mes cheveux cachaient mes yeux qui pour une fois ne portaient pas les lunettes.
Azrael Nakagawa
Sweet Hearts FT. Ritsuka & Azraël 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
SWEET HEARTS
L’innocence enfantine lui manquait. Tant la sienne, passée, que celle de ses fils, gâchée par les tragédies survenues. La candeur perdue ne se retrouvait guère, mais la tranquillité d’une si calme matinée lui rappelait les époques les plus douces, où il n’avait pas à s’inquiéter de la sécurité immédiate de ses enfants. Il se souciait déjà de savoir prochainement les jumeaux chez leur mère, la distance le préoccupant bien plus qu’auparavant. Il ne devait les empêcher de vivre comme avant, pourtant, au risque de les alarmer plus encore qu’ils ne l’étaient. Alors, résigné, il se convainquait qu’ils y seraient en sécurité, sa propre mère y veillerait – sans compter qu’il lui suffirait de se transplaner, pour aller les retrouver.

Loin de ses préoccupations, un sourire s’accrocha à ses lèvres lorsqu’Azrael aperçu les mains liées des plus jeunes, à leur entrée dans la pièce. La délicatesse d’une pureté adolescente rappelait à son esprit les joies d'un amour de jeunesse, tandis qu’il s’accordait une gorgée de son café.

On a couché ensemble, je ne pensais pas que ça aiderait autant à s’endormir. Ashe termine à peine sa phrase, que son père en recrache le liquide qu’il n’a pas eu le temps d’avaler, laissant suivre une quinte de toux. Vous– Mmh… avec un raclement de gorge, il reprit contenance, nettoyant chemise et nappe d’un sortilège informulé.

Ashe. Se levant pour ranger le journal au coin d’un meuble, il donnait l’air de ne pas avoir manqué de s’étouffer, quelques secondes auparavant. Préviens simplement, avant de lancer ce genre de révélation.

Ritsuka – je peux t’appeler par ton prénom ? N’ai pas l’air de vouloir rentrer dans le sol. Déjà, parce que tu ne peux pas ; ensuite, parce que bien que je comprenne la gêne occasionnée, tu n’as pas à en être mal à l’aise.
Avec un soupire, il revint s’assoir à la table, les regardant avec sérieux autant qu’avec indulgence. Ce n’est pas tout à fait un sujet de conversation auquel je m’attendais de bon matin, mais enfin… l’important est que ça vous convienne à tous les deux. Et malgré les questionnements lui restant avec cette relation, il ne souhaitait pas les brusquer.
Ashe Hanagumori
Sweet Hearts FT. Ritsuka & Azraël 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori



SWEET HEARTS - 13.08.97Comment dire… Tu ne comprenais absolument pas ce qui était en train de se passer autour de toi à l’instant. Pourquoi est-ce que ton père avait d’un coup autant toussé alors qu’il buvait son café et que Ritsuka semblait avoir envie de s’enfuir ? Tes yeux se plissèrent un peu et ta tête se pencha sur le côté complètement à l’ouest.

«  Qu’est-ce qu’il y a… ? » Demandas-tu pour essayer de comprendre la situation qui était en train de se passer autour de toi.
«  Quelle révélation ? Pourquoi Ritsu veut devenir le sol ? » Est-ce que tu avais dit quelque chose de mal ? Quoi exactement ? Ce n’est pas bien de coucher avec la personne qu’on aime ?

Roh, c’était quand même bien compliqué dans ta petite tête là…

Un sujet de conversation de bon matin ? Ce n’était pas un sujet comme un autre ? Non, tu n’avais absolument pas conscience que cela pouvait être gênant peut-être à cause de ton défunt frère qui t’en parlait bien trop facilement et que tu ne comprenais pas qu’il était peut-être mieux de vous cacher… Heureusement qu’Azraël était quelqu’un de compréhensif, n’est-ce pas ?

Cependant, il y a des mots que tu avais retenu et qui te fit secouer positivement la tête toujours avec ce petit air un peu fier sur le visage serrant plus fort la main de Ritsuka

«  Oui, ça nous convient. Ritsu ne ferait pas ce genre de bruit si cela n’allait pas. Enfin, je crois ? » As-tu continué de dire de cet air bien trop naturel et même curieux de savoir si tout allait bien.

Que quelqu’un te stoppe avant que tu ne commences à préciser qui était top et bottom parce que ta joueuse se retient vraiment de le faire…
Enfin ! Pour le moment, tu te sentais toujours un peu fier grâce à ce journal et…

« Tu as vu, nous sommes souvent dans le top 3. » Oui, tu changeais de sujet si facilement sans savoir les bombes que tu avais pu lâcher, innocence qu’il faudra contrôler…

Puis tes yeux se posèrent sur cette odeur de pain grillé qui semblait t’avoir attiré car après autant d’exercice, il est normal d’avoir envie de se sustenter.

« … Est-ce qu’on peut manger ? Je commence à avoir faim. » Petite intonation curieuse, le ventre qui réclame et tes yeux passant de ton amant à ton père.
Tu voulais profiter de la journée autant que vous le pouviez. A deux ? A trois ? Tout t’allait tant que tu étais avec les personnes que tu aimes.  
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
À l'appel de mon prénom, je relevais la tête pour regarder l'adulte. La gêne était présente et n'était pas prête à s'en aller de sitôt. J’acquiesçais quand il demanda pour m'appeler directement par ce prénom qui était le mien. Je ne pouvais pas rentrer dans le sol, il avait raison. J'étais pourtant persuadé que c'était possible avec un peu de magie. Toutefois, je n'y étais pas. Et puis, le père de Ashe semblait plutôt compréhensif. La preuve en était ses paroles et le fait qu'il retournait s'asseoir.
En revanche, Ashe ne comprenait pas. Il s'interrogeait et renchérit à mon grand dam. Je tournais brusquement la tête vers lui, serrant sa main, tirant un peu dessus pour essayer de lui faire comprendre de se taire. J'étais suffisamment gêné comme ça, pourquoi il rajoutait une couche... ??

- A-ashe ! Ce n'est pas quelque chose dont... on parle comme ça, de façon spontanée...

Ne fallait-il pas savoir choisir le moment pour en parler ? Et la personne également ? Heureusement pour nous, le professeur Nakagawa était une personne à l'esprit ouvert, semble-t-il. Je ne ressentais pas forcément de jugement dans son regard. Mais jamais je ne pourrais parler de ma relation avec l'adolescent à mes parents. Et je n'avais plus de meilleur ami pour en parler. Au moins, cela était peut-être l'occasion ? Néanmoins, je n'en étais pas vraiment prêt pour en parler. Heureusement, Ashe détourna la conversation pour manger. Mon estomac se rappela en effet à moi. C'était pour ça que nous étions venu ici, pas pour épouser le sol. Prenant place à table, le temps s'écoule avant que je ne décide de quoi manger, mais aussi de parler, toujours embarrassé.

-Professeur ?

Je ne savais pas trop comment l'appeler en dehors du cadre scolaire et je ne voulais pas non plus paraître trop familier.

-Vous n'êtes pas contre notre relation ?

Car cette relation, cette amourette, pouvait être seulement basée sur une passion de jeunesse. Nous ne le saurions que dans le futur. Elle mettait également en péril mes fiançailles, si cela venait à se savoir. (Puisqu'à ce moment j'ignorais encore que Maiko allait les rompre pratiquement un mois plus tard). Et sans doute mettait-elle en péril encore d'autres points que je ne voyais pas encore.
Azrael Nakagawa
Sweet Hearts FT. Ritsuka & Azraël 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
SWEET HEARTS

Ce n’était pas bienséance qu’Ashe ignorait. Davantage le tact et la pudeur avec lesquels certains sujets nécessitaient d’être traités. Si Ritsuka possédait une notion plus accrue de cet intimité, il la voyait malheureusement être dévoilée, avec toute la gêne dont son amant se trouvait dénué.

Face aux interrogations de l’adolescent, Azrael secoua sa main, d’un signe lui signifiant de laisser tomber. Il était trop tôt pour partir dans un long exposé des limites à instaurer et du pourquoi elles étaient nécessaires – il avait, par ailleurs, miraculeusement échappé à cette part de l’éducation de ses fils et pensait ne jamais avoir besoin d'y revenir ; malheureusement, il n’y échapperait visiblement pas pour celui-ci.

Ne souhaitant pas savoir de quels bruits Ashe pouvait bien parler – mais les supposant, malgré lui – l’adulte se racla la gorge, laissant échapper, avec dérision, un simple : Eh bien, oui, je suppose. destiné à clore cette part de conversation.

Béni fut alors le journal, interrompant momentanément le sujet. Béni soit, aussi, cette tendance à la distraction, qui détournait si simplement son attention. Le top 3, donc ; bien sûr qu’il avait remarqué. Je ne manque pas de le voir ! Je vous félicite tous les deux. Et je suis tout autant fier de vos progrès dans ma matière. Un clin d’œil ponctua ses compliments.

Allons, je ne vais pas vous affamer. Installez-vous ! Leur désignant la table, il y amena les divers mets dont il disposait, de quelques coups de baguette. Ritsuka, fais donc comme chez toi. Ah, il ne savait si la formule était adapté, lorsqu’il s’adressait à un sang-pur. Ce n’était pas le cas de tous, mais il devinait que certaines grandes familles ne devaient pas avoir le même mode de vie que d’autres foyers, plus conviviaux. A défaut, il rectifia : Fais comme bon te semble, plutôt.

Professeur ? Sa tasse de café, à nouveau entre ses mains, Azrael se méfia, cette fois, avant de décider d’en boire une nouvelle gorgée. Vous n’êtes pas contre notre relation ? Il se détendit. Pourquoi le serai-je ? Par cette question, il traduisait toute sa sincérité, pour l’acceptation de cet amour naissant. Vous êtes aussi libres de vos choix, que d’aimer qui vous le souhaitez. Son regard recouvra alors son sérieux, sans se départir, pour autant, de sa douceur. Néanmoins, je suis conscient des responsabilités, voir des obligations, que certains clans font peser sur les sang-purs.

Dans un silence, il s’accorda de boire un peu du contenu de sa tasse, sans craindre de le recracher. Il me semble que tu es déjà fiancé, asséna le professeur, qui n’était en cet instant qu’un père. Il n’y avait, cependant, pas l’ombre d’un reproche dans sa voix. Seulement une préoccupation sincère. Cela peut ne rien vouloir dire. Mais cela peut aussi avoir de nombreuses conséquences. Je veux seulement que vous en soyez conscient et que vous preniez en considération les risques ; mais aussi les bénéfices. Il souhaitait seulement leur éviter des blessures, s’il était possible.

L’amour valait ses risques.
La passion méritait d’être vécue.
Que jeunesse se fasse, mais qu’ils soient préparés aux menaces de la vie.
Ashe Hanagumori
Sweet Hearts FT. Ritsuka & Azraël 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori



SWEET HEARTS - 13.08.97Tu n’avais aucunement conscience de la situation que tu venais de poser et la gêne que Ritsuka pouvait éprouver.
Quand tu sentis ta main se faire tirer, tes yeux mentholés se posèrent sur ton récent amant d’un air interrogateur.

« Ah bon ? » As-tu simplement répondu pour répondre aux deux personnes t’entourant.

Vivement qu’on t’explique le pourquoi du comment pour que cette erreur ne se reproduise pas.
Maintenant assis à table, tu n’avais pas perdu de temps pour amener nourriture devant toi et te mettre à manger en n’oubliant pas les marques de politesse.
Quand ton paternel fit une remarque sur le classement, tu ne pus te retenir de relever un peu la tête d’un air fier et si nous étions dans un anime, des petites étoiles se seraient mises à voler autour de toi quelques instants.

Et la conversation tourna sur un sujet que tu n’arrivais pas vraiment à comprendre. Pourquoi ton père serait-il contre votre relation ? Ta mémoire ayant surement oublié le fait que des couples du même sexe n’était pas forcément le mieux vu par la société actuel… (Et tu n’avais pas conscience de tes futures obligations.)

Pas vraiment alarmer par la discussion autour de toi, tu te mis à boire un peu le jus en face de toi avant de.
A moitié le recracher dans ton verre.

«  Hein ? » Lâchas-tu sans réfléchir et fronçant les sourcils tout en fixant ton amant.
« Comment ça, t’es fiancé ? » Toujours ce manque de tact et honnêteté qui t’allais si bien.

Toi qui n’étais pas du genre expressif, on pouvait clairement distinguer une touche de jalousie sur ton minois qui n’aimait pas trop la pensée que quelqu’un d’autre pouvait voler la personne que son cœur avait choisi.

Oh et dans cette réaction, tu avais complètement ignoré la dernière remarque de ton père.(Ton attention ne l’avait même pas entendu en vérité…)

Bienvenue dans un nouveau monde, Ashe.  
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Tu pris place à table et fis comme chez toi, comme l’avait si bien dit le père de Ashe. Tu avais souri à sa formulation et sa reprise. Tu ne dis rien, trouvant simplement l’expression agréable. Tu commençais donc à te servir à manger et à boire également. À ta question, l’adulte répondit par une autre. Tu fus soudainement soulagé. Tu compris rapidement la différence qu’il y avait entre ici et chez toi. Et tu te sentis bien plus à l’aise ici, même si avec les nouveaux propos tenus par ton professeur, tu savais qu’il faisait référence à tes fiançailles. Tu hochais simplement la tête. Sauf que tu ne t’attendais pas à ce qu’il précise. Tu te raidis un peu et bien davantage avec la réaction à tes côtés. Tu ne lui avais pas dit. Tu aurais dû lui annoncer cela hier, au moins. Mais une part de toi pensait (ou espérait) qu’il le savait. Mais les nouvelles des fiançailles des sangs-purs ne devaient pas l’intéresser. Chose que tu pouvais comprendre. Tu fus soudain à nouveau très gêné. N’était-il vraiment pas possible de disparaître ?  Tu posas ton regard sur Ashe après avoir soupirer légèrement.

-Oui… Désolé, je pensais que tu étais déjà au courant… alors je ne voulais pas plus en parler. Mais je me suis trompé, apparemment. J’aurai dû t'en parler hier; excuse-moi.

Tu caressas tendrement le dos de sa main. Tu étais sincèrement désolé. Tu interrompis ton geste, te souvenant que vous n’étiez pas seul. Même si Azraël était au courant et acceptait, tu aimais la discrétion. Tu avais d’ailleurs du mal à faire face à cet homme qui vous regardait.

-Je pense que j’en ai conscience, même si… peut-être pas entièrement au final. Je sais qu’il faut qu’on soit discret, que nous n’aurons pas le choix. Il y a beaucoup de choses avec lesquelles je n’étais pas d’accord avec mon père, et je ne suis toujours pas d’accord avec lui, mais le mariage avec une fille d’une lignée de sang-pur m’est obligatoire.

À cause de la situation de ta famille, tu n’avais guère le choix. Tu songeais que cela devait être la même chose pour Ashe, s’il voulait que sa famille puisse rester en vie. Mais peut-être n’en avait-il pas encore conscience. Il avait d’autres problèmes qui lui faisaient obstacle, comme sa mémoire.

-Mais, s’il nous est permis de vivre  notre amour, même en cachette, personnellement, cela me va.

Tu t’étais exprimé librement sur un sujet qui te pesait par moments et cela te fit du bien. Tu ne savais pas trop si c’était cela que le professeur voulait dire. Tu ne savais pas si Ashe avait compris que la discrétion allait être la règle, mais au moins, tu te sentais libéré d’un poids.
Azrael Nakagawa
Sweet Hearts FT. Ritsuka & Azraël 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
SWEET HEARTS

Ah bon ? Azrael retint un soupir, face à l’étonnement si innocent de son fils, quant à l’inconvenance de leur sujet de conversation. Ashe. Je trouve important que nous puissions discuter de tout, ne te méprends pas, mais nous reverrons quels sujets peuvent être… gênants, en société. Que cela reste entre eux ne le dérangeait pas réellement – bien qu’il souhaite se garder de connaître les détails de sa vie privé – mais en public, l’absence de réserve de l’adolescent pourrait lui porter préjudice.

Leur petit-déjeuner redevint calme, cependant et l’adulte s’aperçu, avec satisfaction, que Ritsuka parvenait à trouver ses aises. Un calme de courte durée, pourtant, mais avec Ashe il fallait s’y attendre.
Tel père tel fils, dit l’adage, mais ce dernier n’avait pas su le préparer au jet de jus d’orange qu’Ashe venait de cracher. Il comprit alors son erreur, devant l’incrédulité du concerné. Eh bien, je pensais aussi que tu étais au courant– Ce n’était probablement pas les meilleures circonstances pour l’apprendre ; s’il avait su, il aurait laissé la possibilité à Ritsuka pour le lui dire.

Un mariage arrangé, des obligations et un lésion secrète, l’engouement du premier amour pouvait donner la sensation de pouvoir tout affronter, mais il s’agissait là de poids conséquents sur d’aussi jeunes épaules. Et en amour, l’accumulation des plus petites frustrations, au fil des années, pouvait devenir fatal, même pour les sentiments les plus purs.
Les concessions, les sacrifices, même s’ils les acceptaient avec bonne volonté, rien ne pouvait les assurer qu’ils les supportent éternellement.
Azrael en avait fait l’expérience.

Ce qui est primordial, c’est que vous soyez d’accord sur ce qui vous convient. Communiquez ; n’hésitez jamais à dire ce que vous avez sur le cœur, c’est la seule manière de ne pas installer de gêne ou de rancœur. C’était ce dont il avait le plus manqué, lui-même. Et puisque je viens de lâcher la bombe – il adressa un signe d’excuse, en direction du plus âgé – je pense que vous avez justement besoin d’en discuter entre vous.

Prenant une tartine et sa tasse, il se leva. A plus tard.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé