— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entremet salé (+) Akira & Miyuki
Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif
12 06 1997

Lorsque les repas sont près et dégustés, il est temps de s’offrir un peu de répit pour les cuisiniers et Akihiro compte bien retrouver son partenaire, toujours en appétit quand il s’agit de lui. Cette plaisanterie initiée à l’arrivée d’Akira n’avait eu de cesse d’être renvoyée d’un à l’autre, chacun à sa façon. Si le plus petit des deux privilégiait sa taille pour causer des ennuis à l’autre c’était uniquement parce qu’il s’agissait d’un bon moyen pour répondre à la manière tout aussi subtile, mais bien plus frustrante d’agir du masqué.

Le décor était particulièrement approprié. Après quelques minutes de marche, il trouva au bord de l’eau le jeune homme aux allures enfantines et au tempérament aussi flamboyant que ses cheveux. Il s’approcha nonchalamment et s’assit à côté de lui, observant la rivière dont le flot apaisant faisait un nouveau tour de circuit. Le plus contraignant avec l’ancien Yata c’était qu’il appréciait ignorer délibérément son acolyte espiègle pour le pousser à bout et bien souvent, il ne lui donnait guère à se mettre sous la dent si ce n’était s’en mordre les doigts. Un sourire se dessinait sous le tissu noir, tournant son regard vers lui pour se laisser porter par l’air chaud de cet après-midi d’été. Il ne résista pas davantage aux quelques mèches rejetées en arrière et suivit le vent en s’allongeant sous les rayons plutôt qu’à l’ombre d’un arbre comme son compagnon. Un soupire plus tard, il n’a toujours pas détourné ses yeux de sa cible, observant curieusement Akira. « Tu t’es enfui bien vite une fois tout le monde servi » bien entendu, Akihiro n’avait pas la présomption de se croire responsable, bien qu’il l’a savamment cherché, il y avait autre chose. Rien que son ami n’ait décidé de lui partager, tout au contraire. Mais ce moment n’était pas le meilleur pour en discuter, l’avoir énoncé signifiait simplement qu’il savait et qu’il ne laisserait pas passer longtemps.

« Tu sais ce que je préfère quand on cuisine ensemble ? » le changement de sujet était aussi soudain qu’il promettait d’être alléchant pour la suite. Fermant un œil pour contempler le ciel bleu, il reprit « Quand tu goutes ce que je prépare » et ça n’était pas un mensonge. Il aimait particulièrement quand il réussissait un plat. Quoi de mieux que d’en être récompensé par le regard brillant lorsque les saveurs explosaient en bouche ? Peu témoignaient autant d’amour à cette discipline et si chaque repas n’était pas nécessairement un chef-d’œuvre, aucun n’était passable, encore moins détestable.  

#73B099
vous aimez mes sous-entendus foireux ? orz
Akira Tsugikuni
Entremet salé (+) Akira & Miyuki Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
12.06.97「 ENTREMET SALÉ 」
Aaah qu’est-ce qu’il faisait beau cet après-midi ! Pourquoi devrais-je me retenir d’aller faire un tour près de la rivière ? J’avais envie de respirer cet air qui me dégageait les poumons et que ma tête arrête de tourner en rond.

Je crois qu’aujourd’hui il fait particulièrement chaud et rester trop longtemps dans l’enceinte de la cuisine n’allait pas aider à ma santé déjà si turbulente. Je n’ai jamais été fan des trop grandes chaleurs… Enfin, uniquement concernant le temps !

Une fois le repas terminé, les assiettes nettoyées, je me suis faufilé te laissant terminer ta part du travail, Hiro.
Je ne savais pas si j’allais finir en crise ou pas et je me refusais toujours de le montrer à quelqu’un. Je ne suis pas faible et je refuserai toute pitié me concernant.

Enfin, enfin !
J’étais maintenant tranquillement assis près de la rivière. Assez pour que je puisse y glisser de temps en temps quelques doigts pour me rafraichir et les laisser glisser sur mon front pour que la température ne monte pas de trop.

Pour le moment. ~

Parce que la solitude ne semblait pas être une définition qui m’allait : j’attirais les gens autour de moi et il fallut peu de temps pour que nous nous retrouvions, n’est-ce pas coéquipier ?

« J’avais envie de prendre l’air et profiter du beau temps ! Il faut croquer chaque jour à pleine dent, tu ne trouves pas ? D’ailleurs, ton dernier plat était trooop bon ! Bravo ! Clap clap ! » Ai-je dit en applaudissant un coup.

Et surtout pour changer de sujet même si cette touche de réalité ne pouvait s’échapper.

Est-ce que tu étais en train de me tendre une perche ou encore une taquinerie ? Peut-être que je tombais facilement dedans, peut-être que je le faisais exprès : on sait difficilement comment je pense. Ce qui était sûr : c’est que parfois j’en sortais frustré.

« Quel compliment tu me fais là ! Je ne pensais pas être siii important pour toi. » J’avais pris un regard innocent et qui se voulait mignon.

« Moi aussi j’aime beaucoup quand tu me fais goûter en avant-première ! Connaitre tes saveurs, c’est… Ah ! Je n’ai les mots ! » J’avais lâché un soupir.
« Neh neh ! Dis moi ! Est-ce que je suis aussi fait de sucre ? Une petite friandise… Je suis tout rose comme un bonbon ! »

Il faut croire que cette chaleur agissait finalement plutôt rapidement sur moi… Après tout, les élèves étaient en cours, non ? Je n’avais pas l’heure sous la main.
Et j’avais envie de m’amuser, continuer notre petit jeu.

Alors, j’ai profité que tu sois assis pour venir m’installer sans te demander sur tes genoux avant de finalement m’allonger sur toi, mon visage face au tien.

« Tu ne veux toujours pas le vérifier ? ~ » Ma voix enfantine était devenue plus taquine, plus malicieuse…

Mais je restais mignon, non ?  ~