— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

de mon âme à ton âme ft. akshar
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara

Quoi qu’il se trama en ce bas monde, il exista de récurrents fléaux qui ne filèrent pour laisser placer aux nouveaux. Il fallût une immense retenue pour que ne cède ce corps, si inutile et faible en ces moments, s’adonnant avec mal et peine à suivre le cours ; les secondes passaient, l’incommodité se muait en perçante douleur. Chaque voix, chaque souffle, chaque plume contre le parchemin, chaque mouvement sonore étaient une nouvelle et insupportable taillade, à tel point qu’elle sût qu’il relaverait d’un miracle d’être en mesure de suivre la prochaine leçon. La pensée même du fumet de maladroites concoctions emplissant la salle de potions suffit à un peu plus l’achever. Au diable l’espoir de tenir jusqu’au bout de la journée, de suivre le dernier enseignement marquant sa fin, cédant les armes, elle s’en alla quérir remède ; elle ne verra les airs enjoués du professeur Ueda, attendue par le nonchalant et lassé visage de l’infirmier lorsqu’il l’apercevra.

La douleur flétrit vite, contrairement à d’autres instances où elle torturait de longues heures, et elle aurait pu quitter l’infirmerie si, comme à ton habitude, tu n'étais venu profiter de son malheur afin de confortablement t'isoler des masses. L’infirmerie pour salle d’étude, Benhime ne se plaignait non plus d’être à l’écart de la myriade se terrant à la bibliothèque, un véritable désagrément que de perdre une demi-heure à chercher place inoccupée, si possible, la plus dénuée de visages que la simple rencontre horripile. Les occupants de l’infirmerie, tous, étaient partis, l’infirmier y compris ; à se demander, souvent, si ce dernier prenait au sérieux son travail. Probablement que non. Seuls, vous ne profitiez de la déserte pièce, chacun concentré sur différent calvaire.

Est-ce que tu peux me passer tes notes du cours de potions d'aujourd'hui ? La demande a résonné, mais tu n’as bougé, figé dans ton propre monde ; immobilisé dans tes colères, à croire qu’au-delà de toi, rien n’était digne de ton attention. Akshar. Ton prénom a claqué sur sa langue, fort, mais, encore, nulle réponse alors le ton redouble. Akshar. Un silence, encore rien ; l’hésitation de poursuivre enlaça quelque peu Benhime, lassée d’être devenue sujette à tes sécheresses, lassée de la froide distance que tu imposais inconsciemment. Akshar. Et, cette fois-ci, finalement, tu la regardas — vois-tu, sous les fronces navrées de ses sourcils, toute l’ampleur de sa désespérance ? Tu sais, il est peu agréable d’avoir l’impression de parler à un mur.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
de ton âme à mon âme
Las d’une fatigue qui m’étreignait depuis des mois, le regard porté vers un livre dont je n’avais nullement retenu le sujet, rongé par des sentiments pleins de contrariétés. Comme à chaque fois que tu souffrais, je m’étais rendu sans un mot à tes côtés, profitant de ton état pour m’offrir un brin de repos.
Et veiller sur ta santé.

Une désagréable sensation de honte grignotait mes songes. Des souvenirs enfouis, cachés au monde, retrouvés. Je me sentais perdre pieds, et je peinais à ne pas tomber.
Pourquoi, pourquoi suis-je devenu celui que je suis aujourd’hui ?
Quels actes, quels mots m’ont poussé à devenir l’homme que je suis désormais.

Des réminiscences douloureuses de sentences grondées, anormaux sont ceux qui ne sont pas de mon sang, immoraux ceux qui aiment sans se soucier du genre.
Avais-je tort de croire en ces mots ?
Est-ce réellement contre-nature de simplement aimer ?
Oui.
Oui, il faut être dérangé pour aimer ainsi.
Non, ça ne se contrôle pas.
Et une fois encore, j’avais cette horrible impression que mon monde s’écroulait. Que mes croyances étaient celles qui se trouvaient être erronées.

Mes doigts se resserraient durement sur le livre – que j’avais depuis longtemps oublié – agacé de toutes ces pensées. Enervé d’ainsi me retrouver à remettre en cause une grande partie de ma vie. Des enseignements qu’on m’a apportés.
Putain de merde.
Akshar.
Et mon regard plongeait dans le tien, intrigué alors que tu semblais légèrement agacée. Quoi ? Le ton suintant la haine qui me rongeait doucement. Un long soupir m’échappait, alors que je prenais conscience du bouquin entre mes mains, avec hargne je le dégageais sur le lit d’à côté. C’est bon, j’étais concentré, tu vas pas me faire la morale pour une telle merdre si ?
Je n’avais nulle envie de m’énerver avec toi.
Mais je n’arrivais pas à contrôler mes pensées.
Je crois que j’atteignais le bout.
Bientôt tu vas me casser les couilles pour que je ne vois plus que toi aussi ?


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara

Sa main se recroquevilla et ses doigts s’enfoncèrent en un poing serré que son corps murait de ta vision — mais il suffisait d’étudier sa posture dorénavant rigide et ses joues maintenant creuses pour s’apercevoir de la casse causée par la bourrasque de ta hargne — quant aux pupilles, hagardes, elles obliquèrent des tiennes et prirent refuge dans un vide opposé. Quelques mots dont elle ne digère le choc, un ton si cassant qu’il fait encore écho dans ses os et l’impression, simple et cruelle, d’être désagrément parmi l’océan de tes problèmes et de tes défaites. Combien se sait-elle n’être que l’aléatoire victime de tout cela, les semaines passent, les semaines s’écoulent et tout s’accumule, et le petit monticule maintenant atteint d’excessifs sommets ; tu l’escalades, sans te rendre compte des éboulis que tu causes. À croire que rien ne t’arrêtera que la chute, à croire que tu préfères perdre pied que lâcher l’égo blessé auquel tu te cramponnes. Rien n'est personnel — pourtant tu l'ériges si insignifiante qu'elle ne mérite même once d'attention.

Alors une ricane aussi épuisée que peinée résonna, consciente qu’une riposte sur tes dires ne ferait que donner vie à un autre brasier et ravager un peu plus ses sentiments esquintés. Est-ce que tu te rends même compte que- Ses yeux ont voulu rencontrer les tiens, mais ont fait demi-tour à mi-chemin. Est-ce que vos routes bifurquent, muet ou sonore, tu es un mur impossible à traverser. Sûrement, l'as-tu toujours été. Ce ne fût une difficulté, auparavant. Maintenant, elle en saisit l'ampleur. Non, oublie. Maintenant, tes paroles sont dures et tes attitudes glaciales, un traitement dont jadis elle fût exemptée, l'assaillent et Benhime n'y voit que l'échec de votre relation — ô si diligente et millimétrée et exemplaire d'ordinaire. Oh, rien n’est simple ; une part de toi s’est fêlée brisée fissurée et elle l’a vite réalisé. Quelle ignominie t’a frappée, quelle honte t’enserre, quel courroux t'étrangle. Quoi que je relève ou dise, cela te sera dérisoire.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
de ton âme à mon âme
S’il le pouvait, Akshar détruirait le monde. Les doutes qui le tourmentaient ne faisaient que le rendre plus antipathique encore. Agacé, des souvenirs pourtant abandonnés caressant sa mémoire, il ne trouvait nul repos.
Mais il taisait ses maux.
Car il n’y avait guère moyen qu’il ne se montre si faible face à quiconque.

Akshar était ainsi fait, refusant l’aide qu’il aimerait pourtant recevoir, mais il était bien plus facile de mépriser le monde que de l’apprécier avec ses défauts. Les réminiscences de son éducation, les mots de ses camarades, tout se mélangeait sans qu’il n’arrive à démêler la vérité. Qui devait-il croire en réalité.
Le retour de Rajan auprès des Tsukino n’avait qu’éveiller des doutes qu’il ne voulait guère affronter, désireux d’une vie calme sans rien d’autre pour le déranger.

Et voilà que Benhime, elle aussi, entrait dans l’arène.

Me rendre compte de quoi, vas-y, crache le morceau. Et la colère noire qui déchirait son cœur se faisait plus grande encore. Le Tsukino peinait à garder contenance, alors même qu’il ne désirait nullement être médisant envers sa fiancée, le voilà à ne pas réussir à contenir la rage qui l’animait depuis des semaines désormais. Les points serrés, il fermait les yeux un instant dans l’optique de se calmer, un échec cuisant, encore une fois. De toute manière, qu’est-ce que tu en as à foutre ? Que je sois un mur ou non, ça change quoi à ta vie ?

Il lui jetait un regard noir, alors qu’il prenait une grande respiration. Mais il sentait ses nerfs lâcher.
Et c’était horrible à dire.
A avouer.
Mais il avait envie de parler. De pleurer.
De s’autoriser à aller mal.

Hein, qu’est-ce que ça change, Benhime, que je parle ou non ?


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara

Que tu es blessant, épuisant, malplaisant !  À chaque mot, crescendo ; et jamais, de mémoire, son ton n’a grimpé si haut ni n’a sifflé de telle façon. Ni à ton égard ni en général, et ce qui l’irrite est ignorer par quelles raisons s’est abandonnée sa composition au profit de l’émotionnel. Au final, tu n’es pas si solide et, en fin de compte, elle n’est pas si stoïque. Même froissée, même affligée, même enjouée, jamais n’ont pareillement éclaté ses émotions — matées par frayeur qu’elles ne dominent sur le rationnel — et, à cet instant, elles lui échappent comme l’eau que des paumes capturent en vain.

Sous des allures de questions se tord ta fierté ulcérée, se planque la puérile algarade. Cette fois, ses prunelles firent volte-face, sans savoir si ses sourcils sont froncés par colère ou par chagrin, sans savoir si ses sclères sont rougies par l’irritation ou par les prémices de larmes frustrées. Sa poitrine s’est comprimée, mais, sous tes traits enragés, s’entraperçoivent les arrières et son poing, si contracté, se desserre. L’emportement s’effondre, le calme ne revint pourtant pas ; tes questions grésillent encore dans ses oreilles. Comment peux-tu même oser me demander ça.

Son front chute, sa main vient en soutien, s'agrippe à ses racines puis se rabat en arrière. Oui, ça m'affecte, Akshar. regarde-toi donc dans le reflet de ses yeux Et tu sais ce qui me blesse, en toute sincérité, plus que ton ignoble attitude et tes paroles tranchantes ? tu y verras un homme misérable C'est de voir pareil tourment en toi et que tu me rejettes constamment et qu'alors je ne puisse rien n'y faire. comme si elle n'était rien. comme si elle était incapable. Je suis ta fiancée, je suis depuis si longtemps à tes côtés ; et tu ne me vois même pas comme une alliée. ça fait mal, tu vois.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
de ton âme à mon âme
En son cœur se trouvait un ouragan d’émotions contradictoires qu’il peinait à canaliser, honteux mais également irrité, il n’arrivait plus à se comprendre. Ces dernières semaines avaient éveillé en lui des questionnements depuis bien longtemps cachées, désireux de taire le moindre doute qui pourrait l’habiter.

Il lui semblait que sa vie entière était un mensonge.

Et ses barrières, depuis si longtemps érigées, s’effondraient lentement, sans qu’il ne parvienne à les réparer. Akshar se voulait être le meilleur, il l’était, le serait toujours. Impossible qu’il ne soit faible devant autrui, qu’importe celui qui lui faisait face, il était Roi, et jamais il ne plierait genou face aux maux qui l’étouffaient.
Il se l’était depuis longtemps juré. D’être fort, de ne jamais flancher.

Je… Son regard se remplissait de larmes silencieuses alors qu’il serrait la mâchoire afin de retenir les sanglots qui le menaçaient.
Elle avait toujours été son alliée, la plus précieuse avec son frère. Mais ça, Akshar avait du mal à le saisir, le concevoir, car s’afficher si faible lui paraissait être la pire des hontes. Oui. Le Tsukino était bien conscient qu’il ne prenait jamais appui sur elle, éduqué à tout garder pour lui, il n’y avait très certainement jamais pensé. Doucement, il se relevait, ne prêtant désormais attention qu’à Benhime. Je suis désolé.

Un instant, il plongeait son regard dans le sien, avant de s’approcher d’elle, au bord du lit. Et doucement il se laissait tomber à genou, posant sa tête sur ses cuisses, de manière à ce qu’elle ne puisse voir les larmes qui roulaient, silencieuses, sur ses joues.
Il acceptait de se montrer faible mais pas que montrer ses maux. Pas totalement, car Akshar savait qu’elle sentait les légers tremblements de ses épaules. Je suis désolé Ben. Et il avait le cœur serré de honte, de peine, de tant d’émotions qu’il ne saurait pas toutes les énumérer. Doucement, il levait une main pour en cueillir la sienne, l’autre se déposant sur la cuisse de sa reine.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara

Une expiration, se crève l’asphyxiant abcès dans sa poitrine et il se purge du pus de ressentiments et blâmes sous le bercement que procure tes excuses. La rancune s’évanouit, si simplement, si bêtement, qu’il est impossible de s’accrocher à de quelconques traces dans un vain entêtement. En cet instant, et au cours de ce bref échange de regard, une placidité l’envahit avec telle ardeur qu’elle en finit engourdie, hésitante que toute cette scène soit réelle. Et quand tes genoux capitulent, il n’y a victoire ou triomphe qui ne s’esquissent dans ses esprits — pas même satisfaction — mais la limpide preuve que tu n’es qu’humain. Sur-le-champ, tu n’es point faible risible ou minable ; à ses yeux tu demeures Akshar. Tu soubresautes un peu, sûrement secoué par la déferlante de tes émois réprimés, et tes mains se cramponnent peut-être aux réconforts qu’a à offrir son corps, et de tes lèvres se répètent des excuses, mais l’homme au visage contre ses cuisses ne la désappointe nullement. En cette vision, germe sentiment inexplicable et bien plus fort que tout autre.

Ses doigts capturés se pressent contre les tiens, mais ça ne leur suffit point, alors ils entrelacent à eux et caressent doucement tes métacarpes. Sa main libre, déposée contre ta nuque, masse sa naissance quand elle ne se perd dans le filet de tes boucles ébènes. Des mots fuseraient si Benhime sût lesquels s’avéraient les bons et permettraient de consoler tes maux ; néanmoins, ignare, sa bouche préféra rester muette, indésireuse que ne sorte toute phrase produisant l’effet opposé à celui escompté. La jeune femme se dit que, peut-être, valait-il mieux que, un instant, silencieusement tu te perdes dans ta tumultueuse mer intérieure. Et si la frayeur de t’y noyer t’enlace, enserres un peu plus fort cette silhouette, ta bien-aimée sera ta bouée.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
de ton âme à mon âme
La douceur de ce moment calmait doucement les tremblements de son corps, le cœur en émoi alors qu’il venait de lâcher ses dernières barrières. Les gestes tendres de sa fiancée arrivaient à apaiser un peu les tourments qui l’agitaient, les mains enlacées, Akshar se laissait bercer.

Il ne se comprenait plus, l’âme en peine, il n’arrivait plus à poser de mots sur le monde. Oh, il haïssait encore bien du monde, il n’arrêterait jamais de maudire les imbéciles qui pestifèrent en s’agitant misérablement, mais il n’arrivait plus à mépriser ceux qui ne faisaient qu’aimer. Et s’ils avaient raison, qu’aimer quelqu’un du même sexe n’était pas une ineptie à guérir, que ce n’était guère un choix mais une chose naturelle. Et si tout ce en quoi il croyait était faux ?

La honte gravait en son cœur ne trouvait nul repos, et il ne savait pas comment gérer ce flot continu d’émotion contradictoire. Agacé, bouleversé, frappé dans sa fierté, Akshar semblait voir son monde s’effondrer. Et si tout ce en quoi je croyais n’était guère que des conneries ? Sa voix s’était faible enrouée, dans un murmure qu’il espérait à peine audible, un secret qu’il ne souhaitait communiqué qu’avec sa reine.
Lui aussi, qu’était-il d’autre qu’une tâche noire au milieu de ceux qui se pavanaient de leur pureté à l’instar de ce qu’il faisait depuis des années. Il avait appris à vivre avec, à se tenir si haut qu’aucune critique ne pourrait l’ébranler, à se sentir tel un Roi face aux vermines ici-bas.

Seulement, en cet instant, Akshar ne savait plus qui croire. Je ne sais plus, Ben, je ne comprends plus.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara

Sa main s’immobilisa à ton interrogation ; son corps, prit brièvement de paralysie, se remit à mouvoir par ses pupilles agitées. Sa mâchoire lui sembla disloquée, sa langue coupée, et ne sortit qu’un souffle hésitant et confus. Quand sonna ton désemparement, ses doigts se mirent à patiner nerveusement contre une de tes mèches. Je mais le début s’évanouit, rien de pertinent, rien de rassurant ne bourgeonnait sur sa langue et une frustration grimpa face à sa propre incapacité. Ni spiritualité ni camp n’étaient en jeu, seules l’humiliation et les contemplations qui en résultent. Je crois qu’il n’y a que toi qui puisses le savoir. Si tout n’est bel et bien que conneries. Le bout de ses doigts caressèrent le long de ta nuque, action qu’elle se mit à répéter C’est à toi de décider ce en quoi tu veux croire. comme si tu étais devenu la plus précieuse des porcelaines, avec le plus grand soin.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
de ton âme à mon âme
Je ne sais plus en quoi je veux croire, voilà des années que je proclame qu’ils ne sont que des déchets, des vermines bonnes qu’à être exterminé. J’en étais persuadé, certain des mots que je crachais à ceux qui venaient souiller ma tranquillité. Pourtant, est-ce qu’aimer est réellement un péché ? Il y a des choses dont je suis certain, nous sommes supérieurs en tout point à ces miséreux de mauvaises naissances – quand bien même cela n’est guère leur choix que de naître de parents non sang-pur. Tout comme il n’avait pu décider de sa couleur, de ses origines, qu’il portait avec fierté quand bien même il eut reçu des brimades lorsqu’il fut enfant. Aujourd’hui encore, toujours foncièrement agacé des mots de son colocataire Fujiwara. Suis-je légitime alors que je ne suis pour certains qu’une tâche noire ? Qui se croit-il donc être pour traiter ainsi mon frère ? Un soupir, il tentait de ravaler ses larmes, d’apaiser son cœur des soubresauts qui le secouaient depuis quelques minutes peut-être. Aide-moi Ben. Il avait simplement besoin de soutien, de quelqu’un en qui il pouvait croire.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara

Aide-moi, et son cœur rata un battement. Sous sa poitrine brûlait l’émotion, sans qu’elle ne supplante la sympathie face à ton accablement. Sa poigne se desserra de la tienne et ses caresses stoppèrent ; entre ses mains, elle cueillit ton visage sans pourtant le relever ni river ses pupilles dessus. Ses pouces firent pression quelques secondes contre la racine de ton nez puis glissèrent au ras de tes cils, balayant tes pleurs dont elle en démentirait l’existence. Tu n’es pas une tâche noire. Tu es un Tsukino, Akshar. Il y a l’ichor dans tes veines, le divin et siècles de prestige. Ces idiots disent pareilles absurdités par envie, parce qu’ils leur est impossible d’attaquer Ishvar et toi sur d’autres points. Une main se reposa sur ta nuque, après avoir effleuré l’arrière de ton oreille. Une note d’irritation s’entendait dans le timbre, pourtant tendre, de sa voix. Rares peuvent se revendiquer aussi brillant que toi et ça les agace. Aussi cinglants soient tes mots, aussi blessantes puissent être tes opinions, rares pouvaient te contredire car s’y nichait la raison — l’unique critique serait d’en calmer leur virulence par soucis d’apparence.

Et je ne crois pas qu’aimer soit un crime, nul ne choisit de qui son cœur s’éprend, à condition de ne dévier de son devoir ou de ne se laisser aveugler. La «vermine», à mes yeux, sont ceux abandonnant ou mettant en péril leur famille au profit de leurs sentiments. Cette conviction ne t’était inconnue, à nombreuses reprises son opinion sur la matière se vocalisait et, comme à son habitude, elle ne te la forcerait.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
de ton âme à mon âme
Doucement, les émotions se tassaient, l’esprit plus calme que l’instant précédent où il semblait être une tempête éternelle. Akshar se sentait nullement rabaissé en présence de sa Reine, peut-être prenait-il conscience qu’il avait le droit d’avoir des faiblesses, qu’il pouvait s’appuyait sur elle quand le monde lui paraissait trop lourd, plutôt que de se noyer dans des flots trop sombres.

Akshar ne s’était jamais autorisé à pareille détresse, fort et méprisant aux yeux du plus grand nombre, il se plaisait à tourmenter les quelques souillons qui l’agaçaient. Ils n’étaient guère qu’une poignée de déchets, des vermines tout juste bonnes à être exterminées, de vils êtres, des inepties. Il ne s’était alors jamais dit qu’il pouvait se confier à autrui – il se demandait même si un jour il avait craqué face à Ishvar.

Tu as raison, ils ne sont rien. Et ne méritaient nullement l’attention qu’il leur portait actuellement. Alors, il profitait de la douceur de Benhime, les yeux clos pendant qu’il tentait de calmer sa haine, sa peine, toutes ses émotions qu’il ne parvenait plus à contrôler. Je ne pense pas pouvoir les accepter totalement, pas tous, certains sont des êtres abjectes qui devraient disparaitre. Mais- mais je pense qu’ils ne sont pas tous aussi dérangés que d’autres. Akshar avait pu voir qu’ils n’étaient pas tous des détraqués, alors il admettait qu’ils n’étaient peut-être pas tous des choses à annihiler.
Qu’ils ne faisaient qu’aimer.

Il relevait lentement le visage vers sa belle, des résidus de larmes caressant ses joues, une main se déposant sur la joue pâle de la jeune fille alors qu’il liait leurs regards. Merci d’être à mes côtés, Benhime.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara

À l’écoute de tes conclusions, se brodaient des conceptions qui t’étaient plus fidèle — et Benhime fût soulagée de te voir reconquérir tes royaumes précédemment embrumés. Contre sa joue se propagea la chaleur de ta paume et son derme s’hérissa, aux aguets, désireux de contact. C’est  naturel. Ses pupilles s’échappèrent provisoirement des tiennes, tandis que ses joues se creusèrent sous un sourire. Sa pommette se pressa contre ta caresse pour s’y enfouir ; sa main s’était déposée contre la tienne et se recroquevilla dessus, comme par peur que cette affection ne se volatilise. Ton geste lui apparut précieux, une once de douceur sincère parmi la tumulte gagnant votre société, mais elle n’avouera à quel point, plus que jamais, elle en avait besoin.

Écorchée, elle réalisait les quelconques valeurs et vertus du sentimentalisme, sans s’accorder véritable introspection à la nature de ses émois. Aussi, elle réalisait par quel désir égoïste ses doigts poussaient ta paume un peu plus contre sa peau. Jamais telle expression n’eut conquit ses traits — les espoirs vulnérables supplantaient la gêne — et tout recoin fût peint d’embarrassée amativité. Le souffle court, elle tira délicatement ton avant-bras, sollicitant silencieusement ton étreinte.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
de ton âme à mon âme
Les lamentations de son âme furent tendrement apaisées par la douceur de sa fiancée. Etrange sentiment que celui de se reposer sur autrui, d’accepter de livrer ses plus sombres desseins. Être soutenu plutôt que de tout supporter, afin de se sentir toujours plus fort face à ces déchets. Akshar avait toujours été ainsi, roi parmi les grands, et bien qu’il fût en réalité conscient qu’il n’était guère autre chose qu’un sang-pur comme tant d’autre, il se plaisait à s’offrir un trône qu’ils ne pouvaient même pas imaginer.

Au final il se sentait comme simple spectateur de sa propre déchéance. Il n’appréciait nullement cette constatation, malheureusement, là était sa seule vision de la situation.

Emporté par la délicatesse de l’instant, il se laissa guider par sa Reine, l’étreignant presque désespérément sans prononcer nul mot. Ses paupières closes, il profitait de la fragrance sucrée, doux repos après la tempête. Ses mains, doucereusement, se posèrent sur sa taille, l’emportait contre son corps, désireux d’une chaleur nouvelle – qu’il savourait sans connaître, perdu dans un océan d’émotions trop fortes pour être comprises.


Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara

Une exhalation euphorique. Sous l’emprise de tes bras naquit une pensée : ciel et terre pourraient s’effondrer, ce ne serait si effroyable à tes côtés. Égoïstement, peut-être s’était-elle occupée des orages grondant en toi afin que tu puisses chasser les siens — une dépendance inédite à ton égard. Pressée contre ton corps, le moment de s’en séparer sera imbibé de réticence, cramponnée au besoin de ta présence. À travers  vos enveloppes, vos âmes divulguaient ce qu’elles échoueraient par le biais de vos gorges, par inexpérience ou incompétence. Les chairs se murmuraient des tendresses pendant ce muet ballet d’étreintes et caresses. Abandonnée dans cette passion, ses mains débordaient contre ta silhouette, s’accrochant, massant, palpant, une épaule, une main, un cou, un bassin, une chevelure et, autant vos silhouettes s’enlacent, se serrent, se blottissent, jamais ce n’était assez.

Quand le haut de son corps se distança quelque peu du tien, ce fût afin de, cette fois-ci, entrelacer vos regards. À ne contempler que toi, un sourire s’emparait, longuement, de ses traits devenus sémillants. Elle te savait beau ; mais, dès à présent, dans ses pupilles, tu resplendissais irrésistible. Contre sa bouche roulait ton souffle chaud, et ses lèvres frôlèrent une fois, deux fois, trois fois les tiennes avant d'en épouser leur exquise saveur, d’abord chèrement, mais chaque baiser en enflait l’ardeur.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
de ton âme à mon âme
Les tumultes de son esprit avaient dans un premier temps ravagés son cœur, mais la douceur de sa future femme lui avait semblé comme une douce litanie, calmant la tempête qui hurlait en lui. Et désormais son corps se collait à celui de Benhime, attiré, désespéré, il avait un besoin étouffant de l’avoir auprès de lui. Elle lui semblait être merveilleuse, et Akshar s’accrochait à sa silhouette connue et pourtant nouvelle à ses yeux, comme s’il n’avait jamais porté un regard assez précis sur cette femme qui l’accompagnait pourtant depuis tant de temps.

Ses yeux plongés dans l’abysse des siens, appréciant la magnificence de sa Reine, alors que contre ses lèvres se mélange la chaleur de leurs souffles. Il portait sur elle un regard nouveau, empreint d’un sentiment qu’il taisait de sa voix mais nullement de ses actes, laissant sa belle effleurer ses lèvres. Et dans l’ardeur du moment, il laissait ses bras enserraient plus encore le corps contre lui, encore et encore, s’imprégnant de sa présence sans en manquer une miette.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé