— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Opération : Disparition de la créature des enfers [ft. Hanru]
Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara

Opération : Disparition de la créatures des enfers


???.97

Tu ne comprends pas comment il est possible de domestiquer des horreurs pareilles, la chose t’échappe tant que tu peux te retrouver à fixer cette créature durant des heures, faisant toujours attention à ne pas l’observer droit dans les yeux de peur de lui faire croire que tu veux te battre. Rien que de l’imaginer s’envoler dans ses cheveux te rend absolument malade de terreur.

Au début, tu étais heureux de te retrouver dans la même chambre que ton cousin, que tu aimes beaucoup et qui est extrêmement doué pour ouvrir les foules… Mais là, la chose s’est transformée en enfer ! D’abord, il y avait eu son horrible copain : Ishvar Tsukino avec qui il adorait se battre, se chamailler et à qui il donnait d’horribles surnoms. Plus tu les observais, et plus tu as fini par te dire qu’ils feraient mieux de coucher ensemble pour que ta tranquillité revienne enfin. Ishvar, ce n’est pas que tu ne l’aimes pas…

Mais tu ne l’aimes pas ! C’est ton colocataire, il a été gentil les premiers jours de ton arrivée et puis, il est devenu un enfer, un yokai personnifié ! Lui et Hanru ne se taisent jamais et après toutes ces années, tu n’as jamais vraiment réussi à t’en accommoder. Mais le pire, tu crois… C’est cette horrible créature, si horrible qu’elle dort la tête en bas, fait de drôles de bruits et a d’ignobles ailes !  

Tu ne peux plus la supporter, même sous ta moustiquaire protectrice, tu n’en peux plus. Alors aujourd’hui, tu vas passer à l’action ! Ton plan ? Enfermer ce monstre dans une boîte, ouvrir la fenêtre et la libérer dans la fenêtre avant de refermer très rapidement ladite fenêtre et pouvoir de nouveau vivre en paix ! Une opération grandement risquée pour toi, mais qui, si elle réussit, t’apportera la tranquillité à vie.

Tu agis donc quand tes deux horribles colocataires dînent, choisissant de ne pas manger et optant pour l’option : « Akihiro m’enverra mon plat ». Lorsque tu es seul, et protégé : vêtu de ton masque, de gants, et d’une grosse écharpe sur ta tête pour éviter qu’elle ne fonce dans ta chevelure…

Tu t’avances finalement en direction de ce yokai, boite ouverte, que tu approches lentement, très lentement, le tout en équilibre sur la commode. La fenêtre est déjà ouverte, tu n’auras qu’une fenêtre de tir limitée, mais si tu sais être rapide, l’opération sera un succès. Tu n’as juste qu’à y aller doucement, méthodiquement. Si méthodiquement, si concentré que tu n’entends même pas la porte qui s’ouvre, et Hanru qui t’observe, courroucé.

Grimy


couleur : détermination
Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

opération disparition de la créature

19.11.97

Rigoureux par sa plume qui s’agitait presque seule, il écoutait attentivement quand les cours n’étaient pas d’ordres pratique. Notamment en potion, ce qui était d’une incroyable frustration pour Hanru qui déplorait son niveau étonnamment faible dans cette matière. Non pas qu’il le veuille, il manquait simplement de talent, trop abrupt, préférant l’art du maniement du sabre à celui bien moins énergique de la confection de breuvages magiques. Aussi utiles fussent-ils, ce n’était pour lui qu’une torture tant qu’il ne parvenait pas à des efforts remarquables et clairement, il ne se porterait jamais volontaire pour donner réponse aux questions posées, encore moins pour effectuer une démonstration.

Dans un soupir, l’heure défile et s’étire pour prolonger le supplice. D’un seul coup d’œil, il jalouse ceux à l’extérieur de la salle et se reconcentre pour bouder l’horloge toute la durée du cours. Enfin, lorsque sonne sa libération, il se lève, saluant le professeur et repart nonchalamment vers les dortoirs de sa maison par lesquels il rejoint sa chambre. Les petits cris d’Azuki l’alerte sur un évènement auquel il ne s’attendant pas. Livres en main, ses lèvres se réduisent en une ligne fine et on peut sentir sur sa tempe l’agacement de la scène. Son cousin était en train de chasser sa chauve-souris et il n’avait aucunement besoin de lui demander pour quelle raison, connaissant parfaitement la réponse des plus stupides qu’il lui fournirait. De sa voix la plus grave et la plus agacée, il laisse entendre un « Akashi ! » Autoritaire, le sommant une première fois sans violence de cesser toute tentative concernant l’animal.

Traversant la pièce à grande foulée après avoir retiré ses chaussures, il range ses affaires et s’empresse de retirer la boite des mains du plus jeune en le regardant droit dans les yeux. La menace était claire : lâche-là tout de suite ou ça va mal se passer. Sans dire un mot de plus, il referme la fenêtre derrière eux et inspire profondément. « Laisse-là dormir, elle hibernera bientôt et ça ne sera pas dans la chambre, si je te surprends à la réveiller et qu’il lui arrive quelque chose, les maladies que tu crains tant seront le cadet de tes soucis, c’est bien compris ? »

Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara

Opération : Disparition de la
créature des enfers

On ne peut pas dire que tu sois vraiment très assuré dans ton mouvement. Tu prends des risques, à moitié sur le lit de Hanru, ton autre pied sur la table de nuit. Tu es dans un équilibre précaire, et le moindre mouvement brusque de la bête pourrait te faire chuter, et t’inquiéter quant à l’apparition d’une éventuelle fracture ! Alors, tu fais extrêmement attention, approchant doucement la boîte de l’horrible créature, espérant qu’elle ne fera rien de stupide, comme de te sauter à la gorge pour te sucer et te transmettre une horrible maladie qui s’étendra dans tout le Japon avant de contaminer le monde entier et créer des trous économiques ! Tu te mords la lèvre inférieure en continuant d’approcher ton piège lorsqu’une voix que tu connais si bien s’élève.

Elle crie ton nom et te fait sursauter car tu sais que le pire est arrivé. Tu perds l’équilibre et t’écroule au sol sous la surprise, lâchant un gémissement de douleur lorsque tes fesses entre en contact avec le parquet. Tu tiens encore la boîte entre tes mains, tu t’es agrippée à elle, seul moyen e te protéger du monstre. Mais Hanru s’en empare, braquant son regard courroucé dans le tien, inexpressif. Bien évidemment, il défend la créature venue tout droit des enfers pour te hanter. Il refuse que tu t’en approche, et préfère la faire vivre comme une reine plutôt que de s’intéresse au bien être de la chair de sa chair, sa famille, son cousin ! Parfois, tu te demandes s’il est véritablement le fils de Takumi. Si tel était le cas, tu l’apprécierais autant que tu apprécies ton oncle !

-Je préférerais qu’elle hiberne toute l’année… Ou que tu lui rendes sa liberté.

Tu souffles en te redressant péniblement, alors que Hanru referme la fenêtre derrière toi. Tu t’empresses d’aller dans le miroir pour inspecter tes vêtements et t’assurer qu’il n’y a pas de trou ou qu’ils ne sont pas sales. Tu observes aussi ton corps, pour être sûr que tu ne sois pas blessé. Bien sûr, tu lances régulièrement des regards en direction de la chauve-souris, la toisant de ton air morne en espérant qu’il ne lui viendra pas à l’idée de se nicher dans ta chevelure d’ébène.

-Pourquoi est-ce que vous avez des animaux, vous tous ? Ils sont pleins de maladies. Je ne veux pas ça dans ma chambre. Pourquoi tu ne t’intéresse pas au bien être de ton propre cousin ?

Tu marmonnes.

-C’est dans la chambre de Himawari que j’aurais dû vivre.

Tu soupires tristement, n’appréciant vraiment pas que Ishvar et Hanru soient tes colocataires. Le sort s’acharne vraiment sur toi. Tu frémis lorsque tu entends la menace de ton cousin et le suit du regard.

-Tu places un animal au-dessus de ta famille.

Tu es outré d’entendre cela bien que tu n’en montres rien.

-Tu es sous le joug d’une malédiction…

Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

opération disparition de la créature

19.11.97

Le sursaut ne lui avait heureusement pas fait lâcher la boite entre ses doigts. Si tôt récupérée, Hanru libère sa précieuse compagne la laissant choir sur l’espace qui lui était dédié, déjà réduit par la présence de son insupportable cousin atteint d’une unique maladie redoutable : l’hypocondrie. Ce n’était pas de sa faute, mais ce défaut à lui seul annihilait toute sympathie lorsque le désir de bien faire d’Akashi envahissait un peu trop ses propres intérêts. Dans le but de le rassurer, il lui avait fait comprendre que l’animal serait bientôt déplacé en compagnie d’autres de son espèce pour hiberner et la remarque dégoulinante d’empathie du plus jeune lui fit retenir un juron, maîtrisée par ses yeux fermés et une inspiration profonde.  « Et tu oses parler de liberté après cette remarque ? Vraiment ? » libre, elle ne serait plus un problème pour lui, en effet. Mais c’était tout autant applicable au genre humain.

« Dis-moi, si j’avais été malade, m’aurais-tu fui de la même manière ? » il ne le souhaitait pas, évidemment, ce serait se tirer une balle dans le pied plus qu’il ne le faisait déjà par sa stupide phobie. D’un autre côté, la question se posait légitimement puisque son cousin n’aurait fait preuve d’aucune compassion. « Arrête de la regarder comme ça, elle n’y est pour rien dans ton malheur » c’était lui seul, tout comme pour ses propres problèmes, s’il en avait, il ne pouvait blâmer personne d’autre que lui-même.

« Ne dis pas n’importe quoi, tu ne t’es jamais posé la question de savoir ce que ça pouvait t’apporter d’avoir un animal de compagnie ? Au moins se préoccuper un minimum de quelqu’un d’autre que toi et tu devrais peut-être y songer, c’est en produisant des anticorps qu’on guérit, tu ne les fabriques qu’en contractant une maladie » ou presque, mais ça, c’était un raccourci digne de lui. Hanru n’avait pas envie de débattre plus. « D’ailleurs, c’est aussi ma chambre et tu ne te préoccupes pas plus de moi que l’inverse, arrête un peu de te plaindre pour Azuki, elle ne t’a jamais fait de mal »

Si tôt qu’il avait prononcé ses mots, l’idée saugrenue qu’Akashi prétende le contraire lui était venue et lui glaça le sang « Et si ça avait été le cas, vu ce à quoi je viens d’assister, je dirais bien que tu l’aurais cherché. Alors ne penses même pas à la faire accuser » tous deux furent d’accord cependant sur la chambre qu’aurait dû partager l’Awataguchi. « Dommage pour nous, tu n’as pas ce qu’il faut entre les jambes pour ça » et à bien le détailler de haut en bas, parfois, Hanru se le demandait toujours.

Il aurait voulu se détendre, pouvoir sortir un livre et réviser, mais les mots blessent et il reste droit comme un i à réfléchir aux options les plus louables dans sa situation. En rien, expédier son cousin par la fenêtre n’en était. La menace gronde sous sa peau, si tentée qu’il serre les poings pour ne pas se saisir du col d’Akashi. « C’est faux et tu le sais, ne redis plus jamais ça » le ton était autoritaire, plus tranchant que toute lame affutée et son regard azuré était à cet instant aussi sombre qu’une mer de tempête. « Il n’y a aucune malédiction. Aucun de nous n’en est victime, cesse d’employer ce mot à tout va quand tu ne sais même pas ce qu’une vraie est capable de te faire » Il avait vu son père changer, progressivement avant de revenir peu à peu à son apparence, cependant, son œil restait scellé sous le cache. En cela, lorsqu’il entendait Akashi proliférer ses âneries, il lui montait une furieuse envie de le maudire véritablement. « Tu te rends compte de ce que tu mets sur le tapis pour une simple chauve-souris ? Tu te rends bien compte que tu risques bien plus de te tordre le cou sur un balai que de mourir en étant dans la même pièce qu’elle ? » ou moi… voulu-t-il rajouter, mais ça n’aurait pas été judicieux et ça n’était pas vrai. Car malgré les apparences, sa famille lui restait prioritaire à l’esprit et sa rancœur n’était que reflet d’une blessure occasionnée involontairement par le sportif.

Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara
miyuKing
19.11.97

Je ne suis pas connu pour mentir, et c'est la vérité que je dis là. Ce n'est pas ma faute si tu n'es pas en mesure de l'assumer

-Bien sûr que je t’aurais fui de la même façon.

Tu réponds le plus naturellement du monde. Tu n’as pas pour habitude de mentir. Tu dis la vérité, à propos de ta famille. Même lorsque Himawari était malade, tu n’as pas été en mesure de l’approcher hormis vêtu de tout l’attirail de protection nécessaire. C’est ainsi, tu ne supportes vraiment pas l’idée d’attraper les germes de quelqu’un d’autre ou d’un autre animal. Tu ne comprends pas pourquoi personne n’est capable de comprendre cela.

-C’est toi le fautif dans son malheur, finalement. C’est toi qui l’a attrapé pour en faire ton animal de compagnie, alors qu’elle profitait de son habitat naturel avec sa famille. C’est de l’enfermement, tu donnes simplement un autre nom à cela.

Tu dis avec certitude. Parce qu’au final, c’est la vérité, n’est-ce pas ? Tu lui aurais bel et bien rendu sa liberté, qu’importe si ce n’était pas la véritable raison de cette mise en boite. Au final, c’est la finalité qui compte, pas la façon dont on s’y prend pour arriver au résultat.

-Je n’ai pas besoin d’avoir un animal de compagnie pour me préoccuper de quelqu’un. Ce n’est pas ma faute si tu as des carences d’affection et que tu les combles dans ces boules de saleté. Moi, je vais bien. J’ai des amis auxquels je tiens, et j’ai ma famille. Et même si je crains leurs germes, ça ne m’empêche pas de passer du temps avec eux.

Tu sembles bien plus ferme qu’à l’accoutumée et ce, même si tu utilises toujours le même ton monotone. Tu ne comprends pas en quoi craindre les maladies des autres, fait de toi un mauvais ami, un mauvais fils, frère ou cousin.

-Tu préfères que je me plaigne de toi, le souillon ?

Tu lâches avec une certaine froideur. Hanru a beau nettoyer son côté du dortoir, tu juges que ce n’est pas encore assez. Seul un regard aussi acéré que le tien est en mesure de déceler la saleté en trop.

-Ce n’est pas pareil. Je ne risque pas d’attraper des maladies lorsque je suis sur mon balai. Je suis maître de mes mouvements et de la direction que je prends. Tu ne dois pas beaucoup regarder le Quidditch pour dire des choses pareilles.

Tu lâches en gardant ton regard dans le sien. Tu finis par réajuster ton masque, laissant échapper des mots blessants.

-Et si tu plaçais vraiment ta famille au-dessus de cet animal répugnant, tu ne m’aurais pas menacé un peu plus tôt en me surprenant en train de mettre Azuki dans une boîte. Il n’y a que la vérité qui blesse, assume-la.

Sans filtre, tes mots s’échappent. Et cette fois, ils sont bien choisis. Il ne s’agit pas là de palabres choisis sans parcimonie. Tu as une réelle volonté de déstabiliser ton cousin que tu ne tiens plus vraiment dans ton cœur.

Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

opération disparition de la créature

19.11.97

Sans surprise aucune, Akashi l’aurait fui plutôt que d’affronter un simple rhume, l’idée germa dans l’esprit de l’ainée comme salvatrice en cas de difficultés à le supporter. Il n’aurait qu’à éternuer. Son air impassible ne tarda pas à régresser vers l’anéantissement total d’émotion, le bleu azuré et brillant de ses yeux avait fini par s’éteindre pour une profondeur abyssale et il ne réagit simplement pas à l’évidence pour son cousin qui était absurde à son sens. « Ce sont des animaux magiques, si sa volonté n’était pas de rester elle aurait retrouvé les siens sans peine » car leurs sens étaient bien plus précis que ceux des humbles humains qu’ils étaient à débattre d’une situation pour le petit plaisir d’un adolescent atteint d’hypocondrie. Il n’en croyait pas ses oreilles.

« Ton dégout pour le règne animal me surprendra toujours autant que ta stupidité. Qui a dit que j’étais seul ? Tu en es même témoin puisque notre colocataire ne te convient pas plus que moi » et cette attaque personnelle pour une simple chauve-souris avait fini par l’agacer suffisamment. « Le souillon pourrait sans problème t’en coller une et la seule raison pour laquelle je ne le fais pas c’est que tout ceci n’en vaut pas la peine. » Il était intérieurement sur le point d’imploser, pourtant ne laissait transparaître que l’inexpressivité habituelle, façade qui n’était pas entièrement fausse tant il jugeait ce comportement puéril. « Et c’est la même chose. Dans tous les cas, tu peux mourir, mais te manger la terre en tombant de ton balai t’effraie moins que de cohabiter avec une petite bête qui jusque-là ne t’a transmis aucun germe, ni à personne d’ailleurs » la créature remise en place, il se permet une caresse, apaisant instantanément ses nerfs quant aux paroles déplacées de l’Awataguchi.

« Je t’aurais menacé dans tous les cas, un bras en moins tu sais… tu restes un Awataguchi quand même » plaisanterie appréciée seulement de lui, il sourit malgré tout, la lueur assassine brillant de nouveau dans ses iris clairs. « Ma famille m’importe plus que tout, c’est bien pour ça que si tu vas trop loin, je te remettrais à ta place » telle était la dure loi assimilée par les hogokage car le clan primait sur les déviances et nombre de crimes avaient été scellées en même temps que leurs hôtes qu’ils en aient été coupables par défaut ou par action et ce n’était pas ce rejeton diabolique et maniaque qui allait le faire changer ses positions.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé