— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Event #11 : Château de cartes (Groupe 6)
L'Éventail
Event #11 : Château de cartes (Groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Château de cartesSamedi 6 décembre 1997.

A été convoqué un affilié de chacune des organisations suivantes : alliance Shuusei, protecteurs de Gyokuji et partisans de Yuutsu. A leurs côtés se tiennent plusieurs Anshin — ou non-affiliés —, que chaque représentant d'une affiliation se devra de convaincre.

L’issue de cette conversation devra donner, en aval, sur une décision des non-affiliés. L’ambition est d’étouffer pour toujours l’influence néfaste des partisans de Yuutsu sur la population du pays, de restaurer l’ordre et l’harmonie dans la communauté magique. Au terme des réunions, la neutralité sera donc considérée comme de la complicité.

Chacun a reçu des ordres. Rien ne sera plus jamais comme avant.
HRP :★ L’ordre des réponses est le suivant : Reiichi Matsunoya, Kyosuke Ishikawa, Rajan Tsukino, Natsuo Maeda, Nowaki Kondo.
★ Vous disposez de 24 heures pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 350 mots maximum par réponse vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ L'objectif de cet évent pour votre personnage, s'il est affilié, est de présenter son opinion et d'étayer celle-ci en prenant appui sur les valeurs de son affiliation.
★ L'objectif de cet évent pour votre personnage, s'il n'est pas affilié, est de prêter attention aux arguments des autres pour parvenir à un choix.
★ Les lieux des réunions ont été décidés par l'affiliation Shuusei, qui a pris l'initiative pour promouvoir son idéologie. Quant aux membres des autres organisations, c'est par leur supérieur qu'ils ont été convoqués pour participer à ces réunions.
★ Les non-affiliés ont entendu parler de ces réunions via la publicité communiquée par Shuusei.
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Parler devant des gens pour les convaincre, ce n’était pas pour moi. Cependant, j’étais quand même là, pour donner et recevoir. En voyant les personnes qui se trouvaient avec moi dans ce café, j’étais partagé. Il y avait tout profil, des inconnus, des amis et des… ennemis ? Et surtout une enfant et je m’interrogeais sur la présence de celle-ci. Était-ce vraiment bien le lieu pour elle ? Quoi qu’il en était, il fallait maintenant parler. Mes mains enserraient la tasse de thé que j’avais commandée. Du jasmin, c’était doux et apaisant.

-Si vous avez une petite faim, je vous conseille leur gâteau au citron/yuzu et miel. C’est un délice !

Autant être bien avant de lancer cette “propagande”. Je décidais de me lever, histoire d’avoir l’air plus charismatique, peut-être ?

-Et si nous commencions ?

Ma voix était claire et posée, sérieuse et sans agressivité.

-Si j’ai rejoint Shuusei, c’est pour leur message d’égalité des sangs. À mon sens, c’est ce qui est important, car si égalité il y a, l’union se fera. Et c’est unis que nous devons être quand les temps se troublent.

Voilà, j’avais dit le plus important, le coeur du message : égalité et fraternité, l’union fait la force.



HRP : Y a pas la liberté, car on est au Japon, faut pas abuser /meurt/; sorry je connais pas la devise de la Suisse, alors j’ai que la France et la Belgique… éè
L’italique est pour les mots sur lesquels il met plus d'emphase; je trouvais ça plus doux que le gras, donc c’est de l’emphase douce.

Résumé : Rappel du message de base de Shuusei : égalité des sangs. + Être unis, c’est cool ~
Minato Tsukino
Event #11 : Château de cartes (Groupe 6) X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino



smoke bomb//« il n'y a pas de fumée, sans feu. » — proverbe◄ M U S I Q U E ► « Vaste blague... » Oui, aux yeux de Kyōsuke, tout n'était plus qu'une vaste blague, une mascarade. Plus rien n'avait de sens, plus rien ne tournait véritablement rond. Du changement, il en avait voulu et au diable étaient par la suite, les conséquences. Devant l'enseigne, le jeune homme reste statique, cherchant en son for intérieur, la raison de sa dite présence ; mais rien ne lui vient, si ce n'est son incroyable malchance. Kyōsuke était le maître, dans l'art du mauvais timing... Et sa vie n'était plus que ça, une succession d'erreurs et de mauvais choix. Au diable la raison, au diable les boniments, il en avait assez, de faire semblant.

Entrant en shootant à moitié dans la porte, le corbeau s'avance, prend place dans ce café qu'il n'avait jamais cotoyé, pas son univers, pas sa "tasse de thé". Ne commandant rien, il prend place à une des tables, les bras croisés sur la table, la tête relevée, son regard scrutant à moitié la pièce. Trop perdu pour pouvoir capté quoi que ce soit. Mais voilà qu'un homme prend la parole, quelqu'un qu'il ne connaît pas, qui ne se présente pas non plus... Kyōsuke ne peut s'empêcher alors, de rire, de façon un brin sardonique... « Ishikawa Kyōsuke, douzième année à Mahoutokoro ; tant qu'à faire, autant se présenter, vu qu'on va tenter de lobotomiser le cerveau pour des têtes pensantes. » Sarcastique, ironique et énervé, c'est ce qu'il était depuis que ces deux pieds avaient foulés malencontreusement cette terre. « Proner une égalité des sangs, quand du racisme arpente ce pays depuis des temps immémoriaux ? C'est un peu se foutre de la gueule du monde... Je ne suis pas un sang pur, ni un né-moldu, je suis un sang-mêlé qui comprend vos revendications ; mais j'ai bien l'impression que votre organisation s'est oublié. »

Un silence s'abat, alors qu'il reprend de nouveau la parole après avoir soupiré. « J'ai lutté pour une cause que je croyais juste, j'ai servis l'empereur, parce que je croyais que cela apporterait quelque chose. Mais à quoi bon ? Quelle cause est humble à défendre ? Tout est une question de ressenti et de choix. Malheureusement, il n'y en a pas de bon, ni de mauvais... Juste des causes à défendre, pour se sentir un peu moins misérable... »

Noyer son sel, c'est ce qu'il aimerait - lui qui avait fait autrefois un pacte avec Inugami avait tenté de redevenir cette âme charitable, cette âme moins en peine, moins en haine. Mais ce monde méritait de crever, pour renaître ; repartir sur des bases sanglantes, mais malgré tout, peut-être plus saine.

hrp : mec blasé de la vie, ne se sentant plus de défendre l'empereur, ni même de croire en quoi que ce soit ; parle presque pour rien dire - mec salé si j'puis dire
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event 11

Il s'imaginait parfaitement au cirque, assis de l'autre côté du comptoir Rajan s'était habitué à revenir fréquenter ce lieu même après son retour chez les Tsukino. Un lieu d'échange n'était-il parfait pour y entendre les dernières rumeurs et le café Yuzu collaborait avec les partisans, quoi demander de plus. Assis à côté de la machine à café, tablier noué autour de ses hanches et Mahoushinbun devant le visage, personne n'avait l'air d'avoir noté sa présence. Coup dur pour la tête pesante des Yuutsu, les vacances lui avait fait perdre de son incroyable charisme. De plus, ces marioles du Ministère avait organisé une réunion au coeur de leur activité, il s'en demandait si c'était un coup de Kaede ou s'ils étaient aussi incompétent que ça. Enfin, sa petite tranquillité était ruinée autant s'en mêler. Il secoue son journal avant de décroiser les jambes et se lever de sa chaise, posant le papier sur le comptoir auquel il se penche. Est-ce là une réunion ou la comedia del arte ? Il défait son petit tablier et fait le tour pour s'avancer vers le groupe. De toute évidence, le ministère essaie de sauver les meubles cassés. A quoi bon rester du côté de ceux qui sont le plus à même de perdre dans cette bataille ? L'égalité ? Une illusion ? L'union ? Je l'accorderais presque à Gyokuji si les sang-purs n'étaient pas si hypocrite. Je porte aussi de l'affection à notre empereur, mais quand a-t-il daigné lever le petit doigt pour son peuple ? Le peuple se meurt et depuis près d'un an ce n'est même pas de notre faute : vous devriez l'assumer plutôt que de nous accuser. Enfin, ce n'est pas comme si nous étions tout autant innocent, n'est ce pas ? Sourire accordé à l'assemblée, à ces visages qu'il connaissait et avait côtoyé en tant que professeur notamment il fût un temps. Oh et de toute évidence, on ne me présente plus. Comment allez-vous depuis le temps mes enfants ? Si désinvolte.

hrp : Rajan s'est posé comme 1 serveur et était caché par son journal, il vient et se fout de la gueule d'absolument tout le monde psk c'est quand même ironique 1 rdv chez les yuutsu.


Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
CHATEAU DE CARTES
6.12.1997
Natsuo touillait un café, ne contenant pourtant pas de sucre, avec un désintérêt notable.

Il s’était laissé traîné par Reiichi, en sachant parfaitement qu’il n’éprouverait aucun intérêt à entendre débattre de politique. Seul Meruem était parvenu à attirer suffisamment son attention pour le faire douter de sa neutralité – à vrai dire, il n’y avait plus rien de neutre à devoir choisir entre le sens moral qu’il peinait déjà à conserver ou les intérêts personnels qu’il lui avait fait miroiter.

Malgré son air distrait, il écoutait avec une certaine attention, ignorant volontairement les présentations, car il considérait que tout le monde autour de cette table était supposé connaître son nom.

L’engagement de son ami venait du cœur, là où l’adolescent semblait enchaîner les déceptions. L’apparition d’une figure activement recherchée troubla suffisamment le moment pour que même l’infirmier lui accorda un regard appuyé – davantage pour une raison plus personnelle que par réellement préoccupation de quiétude.

« A mes yeux, vous êtes semblables en tout point. Vous défendez tous des valeurs qui vous semblent justes, en espérant que tous s’y rallient et rendent votre monde meilleur. Or, tant qu’il existera différents opinions, des âmes belliqueuses ou ne serait-ce que des personnes, comme moi, qui n’en ont pas grand-chose à secouer, il n’y aura jamais qu’un idéal. »

Pour lui, dont l’absence de philanthropie ne le rend qu’égoïste, voir les humains mener leur quête illusoire de monde idéal lui semble absurde.
Ne comprennent-ils pas que jamais ils ne pourraient accorder le monde entier à leur cause ?

« Mais dis-moi, Tsukino, Yuutsu emploi-t-il ses membres comme serveurs ou n’est-ce qu’une couverture pour un homme recherché ? »

hrp : natsuo rabroue tout le monde, montre son désintérêt et lance une pique à rajan
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Vous étiez partis tôt avec Maiko mais, disons que tu n’as as respecté à lettre comme tu avais dit au départ de Mahoutokoro, ton excitation était trop grande, tu t’étais retrouvé par tu ne sais quel hasard à Kimachi, enfin cela ne te gêne pas grandement Nowaki.

Tu gambades joyeusement à travers les rues de la ville, tu voyais bien comme te l’as dit Maiko, les réunions des Shuusei envahis par les Yuutsu ou les Gyokuji, cela te faisait un peu rire, ton esprit enfantin trouvait cela drôle même si la situation actuelle n’était pas drôle.

Tu ne voulais pas l’avouer mais, tu angoissais beaucoup Nowaki, ta future position t’angoissais énormément, tu commençais doucement à prendre conscience de ce que tu sera à la fin de tes années scolaires, la matriarche Kondo…

Tu sais bien que même si Maiko, Mariko ou une de tes tantes ne t’a pas parlé de choisir une affiliation pour les Kondo, tu savais pertinemment que c’était pour cette raison que Maiko t’a amener avec elle à Iwomachi.

Tu t’arrête et grimace et frottant tes mains dans les cheveux, tu ne comprends rien Nowaki et cela te frustre énormément… Tout le monde te voit comme une gamine joyeuse et insouciante, sauf que tu peux montrer que tu peux être mature, faire preuve d’objectivité.

Enfin, là c’est pas ce que ton estomac à décidé… Il grogne assez fortement, que tu rougis légèrement petite Nowaki, tu sais qu’il y’a un café dans le coin, Maiko t’en a fortement parlé. Il partait que leurs pâtisseries sont à tombés et ta gourmandise prends le dessus.

Et en sautillant, tu te dirige vers ce café, la petite clochette qui sonne te fait rire tendrement sauf que l’ambiance intérieur te fait reculer, te cognant contre la porte qui s’est refermée derrière toi…

Les adultes présents ont l’air d’être en désaccord total… Est-ce que le café serait un lieu de réunion aussi ?

Tu ne sais pas si tu devais prendre la parole ou non, nowaki… Tu prends un peu peur même si ton cœur n’aime pas cela, tu aimerais que Maiko soit avec toi.

Nowaki qui a perdu Maiko, se retrouve à Kimachi par pur hasard, se balade joyeusement avant d'avoir faim, se dirige vers le café que Maiko lui a parlé, au mauvais moment évidemment, prends un peu peur de l'atmosphère générer par les adultes présents, pas facile d'être la seul enfant présente...
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
La tension était montée et l’arrivée d’une nouvelle tête apporta un vent de fraîcheur. Je lui souriais et réitérais la proposition du gâteau miel/yuzu, même si… cela devait être le travail de Rajan ? Puis je décidais de répondre à chacun.

-Il est vrai que je ne me suis pas présenté. Matsunoya Reiichi, herboriste et né-moldu, puisque le sang semble toujours intéressé autrui.

Que le jeune Ishikawa ne le prenne pas comme une pique, c’était un constat et le ton de ma voix ne montrait aucunement de l’agacement ou quoi que ce soit de ce genre.

-Je rejoins ce que Tsukino-san a dit au sujet de l’empereur. Je pense que tout japonais l’apprécie, mais il n’a en effet rien fait. De plus, notre histoire montre bien que les individus se réunissant en souhaitant rendre le pouvoir à l’empereur désiraient en réalité le pouvoir pour eux-mêmes grâce aux faveurs qui suivent. J’ignore ce qu’il en est des têtes pensantes de Gyokuji, néanmoins.

Une pause pour un nouveau paragraphe.

-Je ne suis malheureusement pas une des têtes pensantes de l’organisation que je représente aujourd’hui et ne peux pas, par conséquent, répondre pour leurs actes. Et Natsuo a raison, chacun d’entre nous à des opinions différentes et des idéaux tout aussi différents. Même les miens, je doute qu’ils coïncident vraiment avec ceux de l’actuelle Shuusei. Toutefois, je ne me retrouve pas dans les autres organisations, pour des raisons que j’ai déjà évoquées pour Gyokuji et quant à Yuutsu… Tsukino-san, vous pourrez sûrement nous éclairer sur ce que veux votre organisation ? Pour ce qui est de Shuusei, nous sommes un certain nombre à vouloir redresser la barre. Et personnellement, je ne suis pas fermé à la discussion.

Peut-être pourrions-nous trouver un terrain d'entente ?

Résumé : Il parle trop pardon !
-Invite Nowaki à gouter le gâteau miel/yuzu
-Se présente
-Crache poliment sur Gyokuji
-Demande des info sur Yuutsu à Rajan (Parle nous de tes désirs secrets ~)
-Rebondis sur ce que Natsuo à dit pour dire que lui-même n’est pas 100% de l’actuelle Shuusei
Minato Tsukino
Event #11 : Château de cartes (Groupe 6) X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino



smoke bomb//« il faut savoir se salir les mains quand on fait la guerre » — crows zero, izaki shun◄ M U S I Q U E ► L'écoute n'est pas son fort, ça ne l'a jamais été. Plus connu en tant que cancre que comme élève assidu, génie de la magie qui n'a jamais eu de difficulté en quoi que ce soit, si ce n'est, à vivre. Sa vie n'est qu'une succession de mauvais choix et d'échec - et choisir de défendre une cause pour un empereur qui se touche la nouille commence sincèrement à le peser. Kyōsuke a besoin de changement, de ne plus avoir cette impression horrible de stagner. Les yeux posés sur les gens de cette assemblée, le pousse à croire qu'il n'a pas sa place ; qu'il ne la trouvera tout simplement nul part. Assis, pour ne pas dire, avachi sur sa chaise, le jeune homme se détend, malmène sa chevelure blonde jamais coiffé, s'imprégnant de ce qui se déroulait autour de lui. Que dire ? Comment ponctuer ce débat qui lui paraît en tout point, stérile ? Soupirant de lassitude, Kyōsuke se redresse, mais ne quitte pas son assise, se contente de ponctuer sur un ton sarcastique... « Protéger un empereur qui laisse son pays tomber en ruine... Oui. C'est une vaste blague. Et j'ai beau éprouver du respect, ce respect n'a plus qu'un goût horriblement amer. »

Il sait que parler ainsi de l'empereur est blasphématoire, mais le corbeau n'a jamais eu sa langue dans sa poche, bien au contraire. Parler, dire ce qu'il a à dire, de façon honnête, quitte à se ramasser ou à s'en prendre plein la gueule, c'est ainsi qu'il vie sa vie. « Le retour de Seimei a bousculé énormément de choses, je ne remercierais pas Hidenori pour les pertes que cela a engendré, j'ai encore des gens à pleurer et des deuils que je n'arrive pas à surmonter. » Nouveau soupir, la haine et la colère qui grondent chaque jour en lui semble désormais faiblir, pour ne laisser place qu'à de la lassitude. « Le ministère a caché énormément de choses aux parents et aux élèves, ils ne sont pas digne de confiance, après tout, il suffit de voir les exemples fait sur la potence ? » Encore quelque chose que le corbeau ne digère pas. « Je ne vais pas mentir, je ne me sens pas plus protecteur de Gyokuji qu'élève à Mahoutokoro. Je me sens juste comme un homme en sursit, qui se demande quand est-ce qu'il va clamser. »

C'est une réalité, qu'il est prêt à accepter. Mais que sont les affiliations là-dedans ? Tout simplement des boucs émissaires, rien de plus, rien de moins.

hrp : au bout d'sa life, considère qu'il n'est plus gyokuji, ni plus rien, si ce n'est un jeune homme qui s'demande quand est-ce que son heure va sonner.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event 11

Il s'était laissé séduire à faire le tour de la pièce tandis que chacun prenait la parole à tour de rôle. Son regard se posa aussitôt sur la jeune Kondo, qu'il reconnu assez rapidement effacée au milieu de ces adultes aux propos probablement insensés. Il s'assied sur le bord d'une table, les deux mains prenant appui sur le plan.Quand bien même il semblerait que mon opinion vous intéresse, je vous répondrais un à un. Il dirigea son regard vers l'infirmier de l'école. Natsuo Maeda. Votre présence n'est pas pour m'en déplaire à vrai dire. Mes passe-temps de fugitifs n'ont rien à voir avec l'activité de notre affiliation. Cependant, j'ai pour vous une toute autre question : saviez-vous ô combien vous portez mal votre nom ? Qu'elle ne fût pas ma surprise d'apprendre que j'avais un demi-frère de sang-mêlé ! Votre place est auprès de notre famille, si je puis m'avancer. Il n'y implique que son nom, mais des Tsukino s'impose la fierté des Yuutsu. De toute évidence, le jeune homme n'avait l'ait guère surpris.

En ce qui vous concerne monsieur Matsunoya, je suis ravi d'apprendre que vous n'êtes pas fermé à la discussion. Après tout, c'est là la seule chose que vous pouvez faire, n'est ce pas ? Difficile de défendre les crimes de ceux que vous représentez et difficile d'affirmer que ceux qui aimerait changer l'alliance y parviendront. C'est depuis des années que l'égalité est prônée et pourtant la réalité reste inchangée : les sangs-purs sont toujours à la tête du ministère... et aux côtés de l'empereur. Certes, le ministère imposait de plus en plus un régime militaire à défaut de la politique des défenseurs de l'empereur, mais au fond c'était là les mêmes têtes pesantes. Nous en venons à ce qui vous lasse, et à juste titre, monsieur Ishikawa : vous êtes à l'aube d'un conflit impliquant le monde magique sorcier organisé par des sangs-purs et à la gloire des sang-purs. Voilà la vaste plaisanterie de ce combat, parce que nous le savons tous ici présent : les gens de mon espèces seront les vainqueur quoiqu'il en coûte. Qu'importe l'affiliation victorieuse, le résultat n'allait-il pas être fondamentalement le même ? J'en viens alors à répondre à la question soulevé précédemment : qu'en est-il de Yuutsu ? J'ose prétendre que nous avons au moins la décence de ne pas nous voiler derrière un masque d'hypocrisie quand à nos ambitions.

Il se redressa et se dirigea vers la plus jeune de l'assemblée, venant poser une main rassurante sur le sommet de son crâne. Mademoiselle Kondo, votre place n'est-elle pas auprès de Maiko ? Si c'est ce que votre coeur souhaite, alors je me porte garant de vous conduire à elle. Autrement, vous autres êtes assez grand pour décider par vous même si je ne m'amuse de la meilleure des options.


Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
CHATEAU DE CARTES
6.12.1997
Le débat restait stérile, malgré les arguments de chacun, tous restant sur leur position. Natsuo ne se retrouvait dans aucune parole – pour ne pas changer de d’habitude – uniquement motivé par ses propres intérêts.
L’abstrait ne lui convenait pas ; il lui fallait du concret.

La remarque de Rajan, justement, eu le mérite d’attirer son attention. Apprendre le nom de son père, déjà, à défaut de faire naître une curiosité dont il semblait dépourvu, avait eu pour effet de le surprendre – s’il se doutait sang-mêlé, il n’avait pas envisagé que son père puisse être de sang-pur. Il ignorait néanmoins, jusque-là, qu’il partageait le même géniteur que l’ancien professeur de vol.

« Poudre de perlimpinpin, lance-t-il avec évidence. Aucun chef de clan de sang-pur ne voudrait reconnaître un bâtard de sang-mêlé dont la mère était prostituée. Vous vous attachez à votre image publique, me semble-t-il. »

Il peinait à croire que sa place puisse être dans cette famille, bien qu’il puisse aisément accepter Meruem comme l’un des siens. Par ailleurs, il n’accordait pas plus de valeurs à un nom qu’aux liens du sang.

« L’avantage de Yuutsu serait-il seulement de ne pas faire preuve d’hypocrisie, s’agissait de la supériorité des sang-purs ? C’est un peu léger, comme argumentation. »

Après avoir vidé sa tasse de café, il s’appuya contre le dossier de sa chaise, avec laxisme.

« Parlez-moi plutôt d’avantage personnel. Il est beau d’avoir des valeurs altruistes, mais dans le fond, nous sommes tous tenté par nos propres intérêts. »

hrp : le mec en a marre des beaux discours et veut juste qu'on lui parle de potentiels profits personnels.......
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Même si l’ambiance de ton arrivé t’effrayer Nowaki, tu as trouvé refuge auprès d’un grand monsieur blond qui t’a gentillement proposé du gâteau, miel/yuzu, trop trop trop bon ! Mon estomac est ravis de cette découverte quand tu écoute d’une oreille pas vraiment attentive les conversations…

Les adultes présents n’ont que les yuutsu à la bouche…

Celle dirigé par Seimei, comme te l’a expliqué Maiko avec Mariko, celui qui a provoqué les évènements de fin d’année scolaire dernier… Maiko t’a dit en privé, qu’elle s’était tourné vers lui à ce moment-là par peur… Sauf que l’homme qui vient de poser sa main sur ta tête, avec une tendresse que tu pourrais qualifier de paternelle, de parle de rejoindre Maiko…

Est-ce que Maiko aurait rejoins les Yuutsu dernièrement ? Est-ce pour cela qu’elle à l’air plus heureuse ? Pour cela qu’elle s’est décidé sur sa remplaçante ?

Parce qu’elle avait trouvé des personnes qui l’ont écouté, qui ont su la faire parler, qui l’ont libérer de cette cage que tu as toujours vu avec ta tante Mariko comparé à tes autres tantes et tes cousines…

Ce serait grâce au Yuutsu et cet homme qui te parle de ta tante, tu secoue la tête parce que tu te sens heureuse pour Maiko, qui a enfin droit aux bonheur alors que toi Nowaki tu l’as toujours connu ce bonheur que ta tante cherchait désespérément.

Tu devrais répondre à ses questions quand même Nowaki, pour être polie, tu fini la bouché que tu es entrain de mâcher.

- Il est vrai que je devrais être auprès de ma tante sauf que celle-ci me donne libre accès pour mes choix.

Depuis qu’elle t’a nommé pour être sa remplaçante, elle ne t’a jamais rien dit sur tes choix, sur ta manière de vivre, comme si elle voulait que tu reste comme cela Nowaki.

- Si c’est vous qui l’avez rendu comme cela et même si je sais qu’elle ne se voit plus Kondo, je dois choisir une affiliation pour protéger cette famille et surtout Maiko.

Ta réponse était donné, ton choix était fait Nowaki, tu rendrais les Kondo Yuutsu.

Nowaki mange son gâteau donné gentiment par Reiichi, réfléchis beaucoup malgré son jeune âge, répons à Rajan et donne sa réponse pour l'affiliation qu'elle a choisi.
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
-Pas seulement aux parents et aux élèves de Mahoutokoro, Ishikawa-san, mais au Japon magique entier. La Justice et le Ministère sont indépendants l’un de l’autre. J’ignore ce que le Ministère a pensé de ces exemples ou s’il en a été complice, mais j’aimerais croire que ses actes [du ministère] ont été faits pour éviter une panique générale et qu’il se prépare en amont. Ce qui c’est passé à l’école, il n’y a que ceux qui y étaient pour en témoigner. Et l’explication d’une psychose générale peut convaincre. Je me serais laissé convaincre, si je n’avais pas là-bas des amis de confiance pour m’en parler.

Il s’assied et boit son thé, car j’avais oublié qu’il avait son thé. Il regarde Rajan.

-Je ne représente pas le Ministère, j’essaie de représenter Shuusei, alors que je viens seulement de les rejoindre. Et non, je n’ai aucun avantage à te donner pour rejoindre Shuusei. Je l’ai juste fait pour donner une voix de plus à un petit groupe qui souhaite changer les choses de l’intérieur, mais je sais que j’ai aucun pouvoir là-dedans, vu mon sang. Ah, si, peut-être celui de ne pas finir pendu, et encore, ce n’est pas certain.

Il commence à être lassé, parce que ça tourne rond et continue de boire son thé. Tiens, il est quelle heure d’ailleurs ? On pourrait pas commander de l’alcool pour oublier tout ça ?

C’est une catastrophe que de persuader grâce à des liens.


-Tsukino-san, vous ne connaîtriez pas un de mes proches par hasard ? Ah, mais j’oubliais, vous ne prenez que des sang-purs dans vos rangs, non ? Les autres sont-ils vos larbins ? Personnellement, j’ai assez donné alors et je donne encore, donc je passe mon tour.



Résumé : Il est agacé et a l'impression que ça sert à rien. Il perd une journée de travail, pour ça, comprenez le T_T
- Il trouve ça triste que Kiyo se voit comme un homme sursis T_T ça lui fait presque penser à lui T_T ( Mais c’est pas ici qu’il pourrait essayer de lui faire penser sa manière de se voir, j’ai pas assez de mots pour ça. ) et il lui répond gentiment en exposant les choses comme lui le voit.
-Il défend et crache sur le ministère en même temps.
-Il répond à Rajan par deux fois, désolé, il est agacé T_T
-Il répond à Natsuo cash ce qu'il pense : y a aucun avantage à rejoindre shuusei ..... Mais en soi, y en a-t-il a rejoindre les autres ? ¯\_(ツ)_/¯

HRP : Désolée, il est acerbe et agacé T_T Et mon post est mauvais, mais j'ai pas le temps làààà et ce soir je serais trop crevée pour écrire T_T
Minato Tsukino
Event #11 : Château de cartes (Groupe 6) X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino



smoke bomb//« il faut savoir se salir les mains quand on fait la guerre » — crows zero, izaki shun◄ M U S I Q U E ► Devoir écouter, sans rien dire, s'imprégner des mots, comme ceux du coeur, qui sont inaudibles. Un profond soupir est lâché, car à ses yeux, la conversation tourne en rond, ça se tire dans les pattes, cherche le fautif, quand le seul que l'on pourrait blâmer, n'est point ici. Hidenori est celui qui a lancé cette machination, le retour de Seimei ne serait pas arrivé sans lui… Et sans Rajan non plus, fidèle soutien de l'ancien directeur. Se massant la nuque, le corbeau se sent vrillé, donnant sa confiance à l'un et l'autre pour finalement tomber de haut ; il n'était pas sur son balai, mais la chute, par le passé, a été fatal. Et pourtant, quand il regarde son ancien professeur de vol, ressent quelque chose ; plus que de la nostalgie, il se sent en confiance ; encore… « J'ai l'impression que l'on tourne en rond. Shuusei n'approuvera pas Yuutsu, Gyokuji n'approuve pas grande idées et suivre un empereur qui contemple son peuple se détruire s'éloigne de plus en plus de ma conception de l'avenir. Certes, son bras droit à commencer à se boucher les miches, mais c'est lent, trop lent… Et j'en ai marre d'attendre. »

Se redressant sur la table, Kyōsuke pose son regard sur Rajan, un poil hautain, mais également à la recherche de réponses. « Pro… Rajan. Yuutsu ne cherche pas l'égalité des sangs, au contraire, on sait très bien ce que Seimei pense des sang-mêlés et né-moldu ; alors comment rejoindre un groupuscule qui souhaite par extension notre mort ? » Coude sur la table, le jeune homme continue sur sa lancée. « Je me suis fais abandonné par ma mère, une moldue ; mais je n'éprouve pas de haine à son encontre. Néanmoins, je commence à haïr la magie, car c'est ce qui lui a arraché mon père ; et ce qui à part la même occasion détruit ma famille. C'est la magie qui a tué mes amis. Je le répète encore une fois, mais je n'ai plus de but, ni de rêve ; alors je considère vraiment n'avoir rien à perdre. » Se relevant, quittant son assise, le jeune homme s'approche de l'ancien professeur de vol, le regard brillant d'une détermination nouvelle. « Vous qui êtes si proche de Seimei, vous qui avez été si proche d'Hidenori ; qu'est-ce que vous pensez de tout ça ? Dans le fond, pourquoi soutenir la cause de Seimei ? »

Un besoin de comprendre, de réponses, pour envisager le pire ((ou peut-être le meilleur.))

hrp : kyo part en couille, raconte à moitié sa life, tacle l'empereur et demande à raj ses intentions/raisons etc #envisage de devenir yuutsu
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event 11

Mon père était un sot, Maeda. Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'on comprenne le peu d'affection qu'il éprouvait à l'égard de son géniteur. Il ne voulait pas d'un fils caché et sans-mêlé ? Il aurait du tenir sa queue. Voilà, mon humble avis. Ne me confondez en rien avec lui. Il ne mâchait pas ses mots, la comparaison l'exaspérait malgré tout le respect qu'il devait à ses ancêtre et aux défunts : celui-ci particulièrement pouvait aller voir ailleurs. Vous êtes intéressés par les biens matériels ? Que voulez-vous de plus que savoir que la richesse des Tsukino sera une partie de la votre. Vous êtes mon frère et dans cette mesure, je m'engage à ce que vous soyez reconnu et traité comme n'importe quel autre membre de la famille si vous vous décidez de nous rejoindre. Et tous, sans exception n'avait eu nul autre choix que de se tourner vers Seimei.

Merci mademoiselle Kondo. Il est un plaisir de compter les Kondo à nos côtés, vous êtes une force tranquille et précieuse. Elle était jeune, mais de sa position de chef, il n'oubliait pas qu'elle était l'héritière du sien.

Il toise alors le représentant de l'alliance. Ne confondez pas idéologies et objectifs. Contrairement à vous, j'assume les actes de Seimei quand bien même ils ne ressemble pas à l'idéal que je cherche. Alors de votre côté, je vous prie d'assumer que Shuusei est le Ministère avec notre chère Chizu Yamamoto à la tête de ces deux entités. Maintenant, mes excuses, je me dois de vous le dire : vous rêvez à vouloir différencier l'état des actes de l'alliance, tout comme vous rêvez de réussir à changer une femme de cette envergure. Mais, très bien : si vous battre pour une illusion vous convient, si mourir dans le déni ne vous gène guère : alors faites, il en va de votre choix. Il pousse un soupir exaspéré.

Les soit-disant Yuutsu éliminé par le Ministère n'étaient que des sorciers sans influences dans l'affiliation. Partisans passif, ils n'avaient rien fait pour mériter la mort. Parmi eux, des sangs-mêlés agacés de l'inefficacité de nos instances politiques et de la passivité de l'empereur. Méritaient-ils de mourir ? J'en doute, je suis bien plus coupable qu'eux et pourtant : voyez vous je suis le plus libre des hommes. S'attaquer à lui était devenu compliqué avec les alliances sur laquelle reposait la famille, son poste, sa position, ses soutiens, ils avaient emmêlé tant de chose que le voilà sans crainte à la vue de tous.

Si la mort des sang-mêlés et moldus étaient réellement dans nos objectifs, ne pensez-vous donc pas que vous seriez tous morts depuis déjà bien longtemps ? Ce meeting en est la parfaite occasion ! Pourtant, c'est bien loin ce qu'il m'intéresse. Il s'assied et croise les jambes. Vous voulez connaitre le fond de ma pensée, Ishikawa ? J'ai des enfants de votre âge, vous le savez. Voilà pourquoi j'agis. De ma position, oeuvrer pour Seimei et aujourd'hui, le meilleur moyen pour moi d'atteindre mes objectifs personnels. Il éclate de rire. Et honnêtement, Seimei me laisse agir car je lui semble aussi insignifiant qu'utile. Autrement, ma tête ne reposerait plus entre les deux épaules. Le seul clan auquel il appartient, c'est le sien.


Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
CHATEAU DE CARTES
6.12.1997
Cette conversation est d’autant plus hypocrite, qu’au bout du compte, ceux qui se laissent tenter à revoir leur jugement ne le font pas tant pour les valeurs qu’ils veulent défendre que parce qu’ils se laissent influencer par un bon orateur.
Que ce soit le charisme de Rajan, ses belles paroles ou simplement l’attrait de l’interdit – puisqu’après tout, il n’en restait pas moins un fugitif – il semblait gagner l’attention générale.

« Je doute que toute personne rejoignant une affiliation s’accorde avec toutes les décisions prises par cette dernière. Je ne le dis pas seulement pour défendre Reiichi, mais aussi parce que, Rajan, si je venais à accepter cette proposition, je ne me soumettrais pas docilement aux désirs de Yuutsu, pour autant. »

C’est une ultime concession, contre laquelle il pourrait prêter allégeance. Rien ne saurait enchaîner Natsuo, s’il décidait à échapper aux règles.

« La richesse à ses limites, bien qu’elle ait ses avantages. Je m’intéresse davantage à liberté ; si ce statut me permet de rester libre de mes actes et de mes envies, alors je pourrais accepter d’accomplir ce que l’on me demande. »

C’est une contradiction, en un sens ; il y a une limite à la liberté si l’on s’engage à faire ce qui nous ait demandé. Là où se situe la nuance, c’est que jamais il n’agirait par obligation, mais bien par choix.

hrp : explique que rejoindre une affiliation ne signifie pas se soumettre à tous ses souhaits et préviens que s'il rejoint yuutsu, il n'en sera pas moins libre de ses choix
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Ayant rejoins un clan maintenant, une affiliation qui pourrait peut-être ne pas convenir à tout les Kondo, tu sais que Nowaki, ton choix n’est pas le plus mauvais…

Après tout si tu avais choisis l’empereur, peut-être que les plus âgé(e)s seraient partis, vous laissant seule avec les plus jeunes… Après tout, la devise des Kondo est de grandir sans l’aide de cet homme et des clans qu’il a sous sa coupe.

En ce qui concerne Shuusei… Malgré ton jeune âge, tu a assisté au procès, qui t’a coupé le souffle, pour l’injustice qui s’est passé devant tes yeux… Maiko et Mariko ont voulus te cacher les yeux sauf que c’était trop tard, elles étaient tellement en colère surtout Maiko, tu ne l’avais jamais vu comme cela, cela t’avais vraiment effrayé…

Vous étiez rentré à l’école, en silence, tu aurais aimé détendre l’atmosphère avec ton hyper activé mais, celle-ci s’était éteint en voyant les visages de tes aînées.

Tu reviens au café dans le présent, tu n’écoute pas vraiment les conversations, ton estomac te rappelle à l’ordre donc tu mange le gâteau méga trop bon, qu’on t’a proposé gentiment avec une tasse de thé, c’est tout.

Nowaki ayant choisi son affiliation, réfléchis encore sur les autres affiliation et surtout le procès, puis retourne manger son gâteau et boire son thé, l'estomac avant tout
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Effectivement, l'adolescent avait raison : tout ceci tournait rond, tel un cycle sans fin. Sa souffrance était évidente, sa haine qu'il venait d'exprimer le faisant bien percevoir. Puis vint ses questions, qui m'intéressaient aussi. Mais avant d'en donner les réponses, l'attaque verbale de Rajan fut fatale. Oui, j'étais un idéaliste. On dit que la vérité fait mal. C'était sûrement pour ça que les mots de cet homme me firent froncer les sourcils. Mais doit-on vraiment être en accord avec les actes de ses supérieurs ? Il me semble que non, mais soit. Il sembla que je n'étais pas le seul a être de cet avis vu les paroles de Natsuo. Un certain soulagement s'empara de moi et un remerciement silencieux lui fut adresser en pensée. Enfin, jusqu'à ce qu'il semble presque d'accord pour rejoindre Yuutsu. Cette histoire d'argent et de liberté, il était réellement en train de monnayer son adhésion ?

-Bon sang, Natsuo ! T'es sérieux là ? Je t'en ai vu faire des conneries, mais ça...

Je m'étais levé, les mains frappant la table et le regard cherchant celui de l'infirmier. La colère dans ma voix devint tristesse sur la fin de la phrase et continua sur ce qui suit :

-As-tu vraiment besoin d'argent ? Tu es médicomage et suffisamment doué pour que Mahoutokoro te demande toi. Et ta liberté, ta liberté tu peux l'avoir au final où tu veux !

Mais Yuutsu... Parmi les choix possibles, je t'en prie, ne fais pas ce choix-là.





Résumé :
Il est triste pour Kyo et attends les réponses que Rajan lui donne.
Il est vaincu par Rajan. Je déclare forfait.
Il engueule Natsuo. Il l'aurait bien plaqué contre le mur, mais ils sont en public...


HRP : Désolé, j'ai toujours pas récupéré ma capacité à réfléchir x.x Et je fais pas grand chose a part engueuler notre cher Natsuo T_T
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé