— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pinky Day - Fuyuki
Akira Tsugikuni
Pinky Day - Fuyuki Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Awataguchi
Fuyuki

03.09.97「 Pinky Day 」
La rentrée c’était produite il y a quelques jours et je ne peux nier que c’était dur de faire comme s’il n’y avait jamais rien eu avec cette attaque survenue en juillet.

J’étais le genre de personne qui ne perdait pas son sourire pour qu’il soit contagieux et que mon stresse ne se transmette pas : après tout je connaissais le pire.

Je réfléchissais de plus en plus, la situation ne me plaisait pas et mes nuits étaient plus agitées en ce moment et non dut à un côté que j’aurai préféré.

Je crois que je n’aime pas les vacances, je préfère rester au sein de l’école… Cela m’évite de penser au pire.

Aujourd’hui, j’avais envie de voir le cerisier : sa présence et son odeur m’apaisait. Peut-être car nous nous ressemblons ?

Même si lui vivra bien plus longtemps que moi. Douce petite couleur pastel que nous partageons de chevelure.

Alors que mes pas s’en rapprochaient, je fus surpris de voir que mon idée était partagée!
Oh, je n’allais pas être seul et discrètement, j’avais déjà un sourire taquin en coin de bouche qui disparut en quelques secondes.

«  Fu-yu-kiiiii ! (っ^▽^)っ ♥ » Ai-je dit avant de courir vers toi pour t’entourer de mes bras et ainsi t’offrir une affectueuse accolade.

« Cela fait siiii longtemps ! Est-ce que je t’ai manqué ? Ou ma cuisine ? Toi, tu m’as manqué ! Tu as passé de bonne vacance ? »

Mon petit sourire innocent sur le visage, ma petite tête penchée sur le côté : j’attendais de voir si tu allais me dégager violemment ou pas.

En tout cas, aujourd’hui, il semblait faire beau et chaud. ♪
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
Pinky Day Les dernières chaleurs de la saison s’offraient à vous avant de sombrer dans les pluies d’automne. Alors, le jeune Awataguchi s’était décidé à profiter en toute tranquillité de la beauté de l'île au travers une promenade solitaire. Levé bien avant que le soleil ne pointe le bout de son nez, il s’était amusé à se préparer un véritable petit panier pour déjeuner. Il n’était pas aussi doué que tout cuisiner, mais son habilité lui permettait de préparer quelques mets qui n’avaient rien à envier.

Il s’installa au pied du somptueux cerisier de Minami-Iwo, les fleurs laissaient un éternel sentiment de printemps. Elles appellaient à la nostalgie d’antan. Peut-être avait-il envie de se remémorer de ces jours de tranquillité, revenir à l’ancien lui : inconscient de sa propre volonté. Soudain, un éteinte le figea dans un petit temps avant que la fragrance d’Akira ne vienne dévoiler son identité. Légèrement gêné de sa familiarité sans limite, il passa sa main sur le sommet de sa chevelure à l’instar d’un geste qu’il offrirait à un cadet. Le sourire du jeune garçon et sa légèreté était facile à apprécier. Il s’écarta quelque peu étant plus à l’aise avec les formes avant de l’inviter à le rejoindre sur le drap qui avait dressé pour piquer niquer. Je n’ai pour regret que ta cuisine ! Il fit mine de le taquiner avant d’éclater de rire et de se reprendre. Tu m’as aussi manqué, Akira. Il s’assied alors, sortait de son panier de liège quelques bento de bambou qu’il avait confectionnées avec soin. Tu veux te joindre à moi ? Je n’ai certainement pas tes talents, mais je pense m’en être pas trop mal sorti. Tes précieux conseils seront un véritable plaisir.


Akira Tsugikuni
Pinky Day - Fuyuki Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Awataguchi
Fuyuki

03.09.97「 Pinky Day 」
Est-il ironique de dire que j’apprécie toujours d’avoir des retrouvailles avec quelqu’un que j’apprécie ? Moi qui me suis toujours dit que j’allais m’éloigner de vous une fois que je sentirais mon corps définitivement me lâcher et que je sentais mon heure arriver…

Pour le moment, ce n’était pas encore le cas et je n’allais pas redevenir un grain de poussière avant plusieurs mois. -Du moins je l’espérais- Même si j’étais prêt à mourir à tout moment, surtout vu ma situation, je n’allais pas la précipiter non plus.

Aujourd’hui, c’était un sourire sur le visage et mes bras autour de toi qui allait animer ma journée ! Me détachant finalement, je ne pus retenir mes joues de gonfler quand tu me répondis que c’est ma cuisine qui t’avait le plus manquer.

« Eeeeeeh, ce n’est pas très gentil ça ! » Bien sûr, je jouais toujours mon petit jeu enfantin : je ne l’avais pas pris au sérieux.

Mais je savais que ma légèreté aidait la plupart du temps mon entourage, alors je n’allais pas me retenir et changer tout de suite. (C’était toujours si amusant de voir vos expressions quand je devenais sérieux devant vous pour la première fois.)

Finalement, ce fut un sourire plus doux qui se posa sur mon visage quand tu te remis à parler et que mes yeux se posèrent sur ce que tu étais en train de déballer. Un pique-nique ? Moi qui allais par réflexe dire : Je m’invite !!
Voilà que tu le faisais avant que je ne puisse embêter encore un petit peu.

Quoi que…

« Oh ? Tu m’invites à manger avec toi ? » Je mis une main sur ma joue, faisant semblant d’être gêné.
« Je ne peux refuser un tel honneur ! N’as-tu pas peur que quelqu’un croit à un sous-entendu ? » J’ai pouffé encore un rire avant de redevenir normal.

« J’accepte avec plaisir, évidemment ! Cela serait triste de te laisser manger tout seul ! Je te remercie. ~ » Parce que je n’oublie jamais la politesse, voyons!

« Je n’ai malheureusement pas grand-chose pour te rendre la pareille, mais je pourrais te faire goûter ce que j’ai sur moi ? » Ai-je un peu réfléchi.

Moi, je pourrais m’en refaire quand j’en ai envie !
Hop, me voilà donc assis à côté de toi les yeux encore plus curieux et un petit côté fier qu’on compte sur mes conseils culinaires.

« Avec plaisir ! Je suis toujours là pour aider un ami ! ♪ » Ai-je sifflé.
« Qu’as-tu donc préparé de bon ? » Première question !

« Et sinon, qu’est-ce que tu deviens ces derniers temps ? » Jours, mois… Depuis quand n’avions-nous pas pris le temps de nous parler à tête reposée ainsi tranquillement dans un coin reposant.

Surtout avec les dernier événements… Comment les avais-tu vécus ? Si je sentais une ambiance lourde à venir, compte sur moi pour ne pas la laisser planer ! J’avais l’intention de passer un bon moment avec toi et j’ai toujours mes questions en réserves pour détendre l’atmosphère ou changer les idées de mon prochain. ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé