— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

leave out all the rest // meruem
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
LEAVE OUT ALL THE REST
Il n’était pas particulièrement rare de voir Ayato sortir seul de l’école. Déjà lorsque la liberté des élèves se limitait au périmètre de l’île, il éprouvait le plaisir, autant que le besoin, de se sustenter en air frais (en liberté). Car, en dépit de son caractère social, la quête de solitude lui restait nécessaire, au gré de ses humeurs.

Prendre le temps de se retrouver (souffler)(relâcher)
Se rappeler qu’il s’en était toujours sorti seul dans ce monde de sorcier.
Accepter d’être prisonnier (refuser)
Se calmer.

S’éloigner. Pour mieux revenir, avec le sourire.

Il en profitait d’avantage, depuis la naissance d’Iwomachi. Le risque d’y croiser des connaissances, lors de ses mauvais jours, savait le faire reculer ; mais les autres fois, il se complaisait à en arpenter les rues, profitant des enseignes pour s’abriter d’éventuelles averses et dépensant son argent dans des sucreries.
Ce n’était, certes, pas aussi efficace que des journées passées dans le monde moldu mais, quelques fois, il lui semblait redevenir normal.

La pluie tombait, ce jour-là.
Fine brume humide, recouvrant le ciel de son voile gris. L’adolescent s’était couvert, lui, d’un épais manteau, associé à une écharpe l’enveloppant jusqu’au nez. Il ne faisait pas si froid, en réalité. Contrairement à ce qu’il ressentait.
(glacé)

Ses sombres pensées s'envolèrent, soudain (oh, mais jamais très loin), emportées par une silhouette familière disparaissant à l'angle de la rue. Il se mit alors à courir, sans même réfléchir, ne répondant qu'au sentiment d'urgence né dans sa poitrine.

Meruem ! cri-t-il, faisant fi de sa gorge protestant sous l'exclamation brusque. Mais, parvenu à la jonction de l'allée marchande, seuls les regards étonnés des passants font face à l'espoir de l'enfant, réduisant aussitôt ce dernier. Oh– Désolé ! clame-t-il, alors, honteux de sa méprise.
Frustré, aussi, de s'être trompé.
(l'impression d'avoir poursuivi un fantôme)

L'homme qu'il pensait avoir aperçu, définitivement absent de cette foule, il tourne finalement les talons, fuyant l’attention s'étant posée sur lui.
Meruem Tsukino
leave out all the rest // meruem 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Je ne me suis que rarement senti aussi libre. Pas à pas, les artifices semblent s'arracher à mon visage, ce mascara comme une mascarade, un rouge sur des lèvres menteuses, cloîtrées dans une féminité qui ne m'appartient pas. La vérité s'ébruite, depuis cette nuit imbibée de sang, d'une terreur qui ne nous effleura même pas : les Tsukino régnaient en partisans clandestins, venus rallier un clan à l'ampleur démesurée, et dès lors, j'en assumais mon nom.

Mon visage. Ma nature. Mon identité.

Le mariage avait placé Nora en épicentre de l'attention familiale, mais l'avait soumise à tout jamais aux ombres qui régissait mon âme : sa conscience, si d'aventure elle n'avait jamais été concrète, disparaissait sous l'accablante tyrannie de la mienne, unique et méprisante, malévole et oppressante. Je ne permettais ni doute, ni partage, et mon corps s'alliait des voluptueuses formes de feu ma féminité pour se glisser dans la foule, pour que ne s'en démarque qu'une crinière ébène, allongée de quelques centimètres, et la vague réminiscence de mes traits—tout transformés qu'ils furent.

Pour autant, ces brèves ressemblances n'auraient dû attirer l'attention de quiconque, du moins, qui n'ait connaissance de mon nom : un pareil sens de l'observation ne pouvait découler que du digne sang qui était le mien, et le souvenir de la voix du garçon consolida cette supposition. Ayato, répondis-je sobrement, en revenant vers lui : une démarche tranquille et assurée en ma véritable apparence, car mon fils n'en méritait pas moins.

Je risquais bien des choses, tout inconnu que je demeurais du grand public, et cette angoisse—davantage adressé à mon engeance qu'à ma propre personne—se lisait sur mes traits désormais masculins, mais toujours dénués d'émotion.

Ne restons pas là, ordonnais-je presque, tandis que, d'un geste de ma baguette vivement dégainée, je fis sécher l'ensemble de ses vêtements comme de ses cheveux, et lui désignais d'un autre l'entrée d'un café, à deux pas d'ici. Faisant fi des politesses et de la prudence, je l'attirais près d'une table à l'écart des autres, et l'invitais à s'asseoir face à moi. Commande ce que tu veux, je t'en prie. Tu tombes bien, car j'avais plusieurs choses à te dire.
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
LEAVE OUT ALL THE REST
Ayato La voix, plus que son prénom, le fit se retourner si vite qu’il en senti une décharge dans ses cervicales. Il la reconnaissait, à la moindre intonation – l’avait entendu, par ailleurs, prononcer maintes fois son nom. Voir son visage, pourtant, lui était nécessaire, afin de s’assurer qu’il n’avait pas rêvé la présence de l’homme. Derrière lui, se trouvait bel et bien Meruem, tel qu’il pensait l’avoir aperçu.

C’était un instinct. Surement ne l’avait pas vu, à proprement parler. C’était sa manière de se mouvoir, ses expressions faciales, son odeur et peut-être d’autres signes qu’il ne saurait identifier sciemment, qui suffisait à l’interpeller, parmi la foule.
C’était un lien qui, spontanément, l’attirait jusqu’à lui.

Ses lèvres s’entrouvrent, mais l’exclamation de joie se meurt, au fond de sa gorge. L’expression de l’homme est sérieuse et Ayato saisit le désir de discrétion, retenant alors d’exprimer son affection – Meruem, par ailleurs, n’avait jamais été tactile. Ils n’avaient, pourtant, à se cacher, dans une ville que seuls d’autres sorciers côtoyaient. Mais si l’adolescent ne pouvait en comprendre la raison, il ne la respecterait pas moins. Il n’avait nul suspicion à avoir, face à sa réserve habituelle.

D’un vif hochement de tête, il suivit, sans un mot. Ses vêtements séchés, il sentait son cœur s’être, lui aussi, réchauffé. Le café dans lequel il l’emmène ne lui est pas inconnu et sa confiance est immuable, alors, sans hésitation, il s’installa face à l’adulte. Tu es ici depuis longtemps ? Tu viens souvent ? Est-ce que tu restes– L’approche de la serveuse le coupa dans ses interrogations intempestives. Son engouement était probablement trop vif, mais Ayato ne faisait dans la demi-mesure et c’était lui, finalement, qui menait la conversation.

Poliment, il passa commande, avant de laisser son regard revenir à celui dont il ignorait encore leur lien de parenté. Ses dents s’attaquèrent à sa lèvre, comme pour l’empêcher de – trop – parler. Que voulais-tu me dire ? Sa curiosité piquée au vif, il pouvait s’assagir, le temps des réponses.
Meruem Tsukino
leave out all the rest // meruem 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Pareil à un soleil, son sourire naquit à l'est de son visage, caressa les traits rayonnants de sa jovialité, avant de s'évanouir dans les ombres de l'ouest. Une telle émotivité n'était pas plus sporadique que feinte, une certitude que je n'accablais qu'à notre lien biologique : si les défauts assaillaient l'abrupte insolence que d'aucuns qualifiaient de candeur, mon fils n'était nullement concerné par ces tords. Son existence invoquait ma fierté ; ses actes, disculpés de toute forme de responsabilité, hissaient la spontanéité en unique régent : la tendresse, dont je m'étais si longtemps démuni, surgissait à la surface d'un silence prolongé.

Nous aurons tout le loisir de discuter de mon cas plus tard — la voix, rigoureusement arrachée à l'habituelle cruauté qui lui ôtait toute forme de beauté, caressait les contours de la patience : elle s'immisçait, servile et attentionnée, dans notre doucereux échange, si bien que s'y glissaient les prémices d'un bref malaise.

Mon ton grave essuyait le contraste de ses humeurs bienheureuses, et auxquelles je m'efforçais sans cesse de correspondre — dans mes actes, d'ordinaire embellis de mes plus profondes psychoses, comme dans le flot désormais accalmique de mes paroles. Permets-moi de souligner la sincérité de notre amitié, avant d'admettre que notre rencontre, quant à elle, n'avait rien d'un hasard. Et tandis que, des grâces d'une politesse que l'on me connaissait rarement, la serveuse interrompit mes aveux, un soupir s'insurgea comme une entracte forcée : ma voix périt dans les abysses d'une gorge asséchée par ce que je n'aurais pu qualifier d'angoisse, tant je peinais à en assumer l'origine.

En mes entrailles, l'infime lueur d'une responsabilité, d'ordinaire si détestée, couvrait mes humeurs comme une brume marine — ne me laissant pour toute certitude que l'incurable agonie de l'affection humaine, et dont il était la cible. Meruem Tsukino. Je suis membre, quoique terriblement solitaire, d'un clan de sang-pur — et tu es mon fils biologique.
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
LEAVE OUT ALL THE REST
Il n’avait jamais remarqué la ressemblance dans leurs traits, ni la similitude de leurs personnalités. Il n’avait jamais associé leur relation à un quelconque lien de parenté. Il n’avait jamais cherché à savoir ce qui avait amené Meruem à l’approcher.
Ce n’était pas une preuve de désintérêt. Pas plus qu’il ne manquait de curiosité.

Ayato n’éprouvait simplement pas le besoin de trouver un nom, ni de raison, à sa profonde affection.

Il avait souvent désiré en savoir davantage sur l’adulte. Tout connaître de cet être qu’il considérait comme un exemple – et presque en héros, de son enfance troublée. Il avait, néanmoins, associé son mystère à l’entièreté de sa personne. Son énigme le rendait aussi intangible qu’intrigant ; elle avait nourri son enfance de la naïve fascination vouée aux êtres rendus enchanteurs par leur irréalité.
Si ses secrets auraient pu susciter sa méfiance, l’homme ne lui avait jamais donner la moindre raison de douter de sa bienveillance – et quand bien même, cela aurait été le cas, l’adolescent s’avérerait assez égoïste pour accepter d’en être le seul réceptacle.

Un léger malaise s’installe, calmant instantanément sa frénésie. Pour autant, le supposé né-moldu ne s’en offusque pas et patiente, pendu aux lèvres lui ayant promis des vérités qu’il ignore encore.

L’introduction le laisse confus. Leur rencontre avait, certes, eut ces allures si providentielles qu’elles en devenaient suspectes, mais il ne comprenait comment aurait-elle pu être autrement qu’hasardeuse – et surtout, pourquoi lui en aurait-il caché la raison ?
La sentence vient, alors et Ayato, désarçonné, en reste bouche bée. La première information lui effleure l’esprit avec sa part de tragédie : Meruem, sang-pur. Une appartenance à une espèce qu’il a si souvent – et encore maintenant – maudit. Lui qui l’a justement aidé à surmonter des tourments liés à son propre sang.

La seconde, cependant, le rend perplexe. Qu’est-ce que tu veux dire ? Il n’avait jamais été le genre de Meruem de lui mentir, mais peut-être lui faisait-il une farce ? Mon père est un moldu et– eh bien, ce n’est pas comme si je ne le connaissais pas. Sa voix s’était faite hésitante, soudainement épris du doute soufflé à son esprit – ce ne pouvait être vrai, pourtant, si ? Nerveux, un rire s’étrangla en travers de sa gorge. Ce n’est pas l’idée ne me plaise pas ; enfin, je sais pas si je te considère comme un père, mais– Il s’interrompt, dans l’espoir d’une intervention.
Meruem Tsukino
leave out all the rest // meruem 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
En aurait témoigné pléthore des victimes de mes humeurs irascibles, je n'étais nullement enclin à l'humour, ou, du moins, lorsque la situation exigeait de moi que je démontre un indéfectible sérieux : les plaisanteries se limitaient à ceux que je tenais au cœur d'un respect égal, sinon d'une affection particulière. Et, si Ayato appartenait indubitablement à cette seconde catégorie, toute mystérieuse que demeurait la paternité que je sentais pétrir au fond de moi, je n'éprouvais nul penchant pour ces humeurs taquines sous lesquelles je m'immisçais parfois. Mes lèvres se cantonnaient à cette cloison impassible, une froide neutralité qui n'aurait jamais évoqué l'inquiétude d'un père – si tout du moins, elle s'avérait véridique. À mes yeux – à mes lèvres – le silence faisait bien meilleur ménage qu'un aveu maladroit, tout bienséante que soit estimée la vérité : le choc, si tant est que l'instant de surprise en effleurait la définition, s'alliait bien souvent des plus sombres rancœurs – et je me surpris, dans ce même instant, à souhaiter qu'Ayato n'en nourrisse pas la moindre.

Je doute que ta mère nourrisse suffisamment d'affection à mon égard pour souhaiter que cette vérité s'ébruite. Toutefois, et le silence accabla le scepticisme de mes mots, assécha une gorge d'ordinaire si habile au désert d'une solitude qu'elle jugeait de circonstance. Je ne te mentirai pas. Et, si tu le souhaites, je répondrai à tes questions. Quelques gorgées de caféine pallièrent au handicap que devenait cette débauche sentimentale, et à laquelle il m'apparaissait toujours dérisoire de me confronter : de la figure hypocrite et apathique qu'avait été mon père à la fidélité nocive qui me liait à Rajan, je préférais la solitude à quelconque ébauche d'une affection malveillante.

Et pourtant, je m'en sentais incapable, lié par la responsabilité presque irrépressible qui me liait à cet enfant, à mon enfant – le cœur battant le sempiternelle mesure d'un sang-froid que je sentais sa colère prête à troubler. D'entre tous, il m'importait qu'il ne me haïsse pas ; plus que tout autre, qu'il ne m'adresse ce regard empli de haine que je cherchais à faire éclore au sein des plus fébriles humains. Nul autre n'est au courant, et je n'ai pas l'intention que cette révélation change quoi que ce soit à notre quotidien.
Ayato Minayo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 ans (31/10/81)
Rang : 52
Susanoo
Susanoo
Ayato Minayo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1797-pissenlit
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1938-topic
Ayato Minayo
LEAVE OUT ALL THE REST
Ta mère. L’appellation n’inclus pas la moindre intimité et pourtant, qu’il l’évoque si aisément rend brusquement réelle l’idée qu’ils se soient connus – et intimement, s’il pouvait croire en être la preuve tangible.

Ayato avait accepté, à l’adolescence, que Meruem soit réel. Il n’était plus cet enfant rêveur en quête d’un ami imaginaire correspondant à tout ce dont il avait besoin et dont l’absence d’existence concrète pouvait s’avérer aussi frustrante que rassurante, car n’appartenant qu’à lui. L’homme était fait de chair et de sang, comme toute autre personne, à la différence – certes, pas des moindres – qu’il était un sorcier. C’était cette particularité qui avait maintenue leur lien secret et qui l’avait maintenu exceptionnel, à défaut d’extraordinaire.
Savoir qu’il avait déjà rencontré sa mère brisait le mythe de sa jeunesse.

Attend. Si c’est vrai, alors pourquoi maintenant ? Il avait dans la bouche le goût amer de celui a qui on aurait menti durant toute une vie. Et ce qui le blessait le plus n’était pas tant le mensonge de ses parents que de savoir que sa rencontre avec l’homme qu’il admirait n’avait rien eu de désintéressé. Tu le savais ? Mais alors, pourquoi n’avoir rien dit ? Enfant, il s’en serait peut-être réjoui ; aurait compris pourquoi [i]lui[i] en particulier disposé de ces pouvoirs, qu’il n’avait pas souhaité. Aujourd’hui, c’était comme découvrir que la source de toutes ses difficultés portait un nom et qu’il s’agissait de Meruem.

Au milieu de son déboire survient une blessure supplémentaire lorsqu’il se réalise lié à un sang qu’il a toujours abhorré – et qui l’a opprimé.
Meruem Tsukino passait encore. Meruem Tsukino, père d’Ayato, devenait un cauchemar.

Non, c’est… Il craignait d’en accepter la vérité. Tu dis que tu ne veux rien changer… alors pourquoi ? Au seuil de son bouleversement, il essayait au moins de se rassurer sur ce point ; il ne voulait rien lui devoir, sous prétexte de leur parenté. Pire encore, il ne pourrait accepter d’être associé au clan auquel il semblait appartenir. Tu sais déjà ce que je pense des sang-purs– Ses phrases, hachées par l’émotion, menacent de faire couler les larmes qu’il laisse perler au coin de ses yeux, parce qu’au-delà de la rancœur qu’il peut éprouver face au mensonge, il éprouve davantage la détresse de voir ses repères s’effriter.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé