— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lily Flower Ft. Lyam
Akira Tsugikuni
Lily Flower Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

24.04.93「 LILY FLOWER 」
J’ai toujours été quelqu’un de très curieux et sachant mon existence écourtée, j’avais envie de profiter de découvrir chaque petite chose avant de m’envoler. J’avais peu de temps, alors je voulais le mettre à profit à tout moment !

Cela ne fait pas longtemps que je suis sorti d’école, je passe souvent mon temps à aider maman au tea room, mais cette semaine j’avais eu le droit de voyager un petit peu. Combien de temps aurais-je le droit de le faire ? Est-ce que mon corps me l’interdirait une fois la maladie croissante ?

Je ne sais pas et je ne veux pas savoir : j’aurai tout le temps d’y penser une fois celle-ci évoluée.

Mais qu’est-ce que j’ai envie de découvrir aujourd’hui me direz-vous ? Ce que ça faisait de devenir « une petite petite Akira ! » Oui, j’ai bien dit mignonne.

J’avais acheté -pas très cher en vu de nos moyens- une potion de genre me permettant de devenir femme au lieu d’homme.
A croire que ma taille était faite pour ce sexe, non ? J’ai lâché un léger rire.

Mes cheveux avaient poussé, j’avais même un peu de poitrine.
Ma voix modifiée était devenue plus aigüe, je n’avais limite pas besoin de la modifier, je me demande ce qu’elle donnerait avec ma véritablement intonation ?

En vérité, je crois que je me trouve plutôt mignonne… Et j’avais envie de pousser l’expérience plus loin ! Est-ce que j’arriverai à pousser mes charmes sur un homme ? – ou une femme, je m’en fiche-.

J’avais envie de savoir ce que ça faisait d’être une femme jusqu’au bout.

Alors ce fut dans un petit café que je me suis rendu.e. J’allais devoir faire attention à mes mots.
Mes yeux azurés se posèrent un peu dans la salle pour y trouver ma cible, mon partenaire d’une journée. D’une nuit ? J’étais déterminé à ne rien lâché.

Ce fut toi, jeune homme aux cheveux mi-long et roux qui attira mon attention. Je ne vais mentir : tu étais plutôt mignon !

Parfait. ~

« Bonjour ! » J’avais un sourire radieux et tendre sur mon visage.
« Êtes-vous seul ? Si c’est le cas, puis-je prendre place à votre table ? J’ai envie d’un peu de compagnie et votre présence à attirer mon attention. » Ai-je ajouté avant de me mettre à tes côtés, un peu penchée en avant.

Le petit jeu allait pouvoir commencer. ~

Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Une voix me tira de ma lecture et je levai les yeux. Là, j'observai le doux visage d'une jeune femme. La question qu'elle avait posée et sa remarque me firent légèrement sourire avant de regarder autour. Il y avait pourtant d'autres tables de libre, mais elle avait besoin de compagnie ?

-Oui, vous pouvez bien sûr.

Je refermais le livre qui parlait de la faune de contrées lointaines et qui m'accompagnait pour le présent voyage. À la place de lire, je mélangeais le café que j'avais sur la table.

-Vous voulez boire quelque chose ?

Autant le lui proposer. Elle était plutôt mignonne et c’était elle qui était venue d’elle-même. Je n’allais pas paraître grossier. Que du contraire, si je ne le faisais pas, je le deviendrai.

-Je suis étonné de voir qu’une si charmante demoiselle cherche de la compagnie ? Puis-je vous demander si vous êtes de la région ?

Mes yeux l’observaient avant de dévier vers autre chose pour ne pas être impoli avec un regard trop appuyé. La demoiselle était plutôt plaisante. Menue, mais les cils, tout comme les cheveux, étaient longs et les formes discrètes se devinant la rendaient attirante.
Akira Tsugikuni
Lily Flower Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

24.04.93「 LILY FLOWER 」
J’étais plutôt agréablement surprise de voir que tu ne me repoussas pas et même que tu m’accordas quelques minutes -qui deviendront des heures- de ta compagnie.
Est-ce que j’aurai captivé un peu plus ton attention toi qui venait de poser ce livre qui semblait pourtant bien te plaire.

Enfin, je n’allais pas perdre de temps et me voilà assise à tes côtés, un sourire qui se voulait te remerciant sur le visage.
Je ne connaissais pas encore ton nom, mais pouvoir maintenant poser une couleur sur tes yeux ne pouvaient que confirmer que tu étais quelqu’un de bien charmant et poli ! Voilà déjà que tu voulais m’offrir quelque chose à boire.

« Je ne connais pas ce petit endroit, auriez-vous quelque chose à me proposer ? De fruités, de préférences. » Ai-je répondu en laissant un léger rire amusé par ma réponse voulant voir si tu étais du genre à mener la danse ou pas.

En t’écoutant parler, je dus retenir un petit sourire en coin en entendant que tu me trouvais charmante : un bon point pour l’objectif que je voulais atteindre.

« Je vous remercie pour ce doux compliment que je ne peux que vous retourner. » Un sourire toujours présent sur mon visage, plutôt doux.

«  Je ne suis malheureusement pas du coin, je n’y viens que pour quelques jours et découvrir les environs. Il parait que les montagnes sont bien belles par ici. » J’ai tapoté un peu la joue de mon index comme curieuse.

« Habituellement, je réside dans une petite ville à quelques heures d’ici et vous ? Êtes-vous un habitué de ce tea room ? » Je continuais d’engager la conversation avant de réfléchir et…

«  Puis-je savoir comment vous vous appelez ? Cela serait plus agréable de vous connaitre un tant soit peu puisse ce que nous allons partager un moment la même table, non ? » Ma voix était devenue légèrement fluette et amusée, me penchant un peu vers toi.

« Et qu’étiez-vous en train de lire ? » Cela fait beaucoup de question d’un seul coup, je sais ! Mais je devais te montrer mon intérêt pour toi et en même temps je voulais vérifier si nous venions du même monde ou pas.

Ês-tu quelqu’un de magique, joli roux ? ~
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Elle s'installe et me demande mon avis sur sa commande, me laissant même la prendre pour elle. Et me voilà pensif à me demander ce qui pourrait lui faire plaisir.

-Je ne suis pas non plus un habitué, mais peut-être quelque chose à base de fleur de cerisier ?

Est-ce que l'idée m'était venue à cause de la couleur particulière de ses cheveux, peut-être bien. Quand le serveur passa près de nous, je passais donc commande pour elle, espérant que Le smoothie qui allait arriver serait à son goût.
Elle non plus n'était pas de la région, mais d'une ville plus lointaine.

-Oui, les montagnes d'ici sont très jolies, j'ai eu l'occasion d'aller les voir. De même que la faune est bien préservée, c'est en s'éloignant des grandes villes qu'on peut le mieux les observer. Je viens de Kyoto et je ne suis que de passage. Je vais bientôt devoir y retourner d'ailleurs, car mon voyage touche à sa fin d'ici deux jours.

Ce voyage avait eu comme but d'observer des créatures dans leur environnement naturel, de les reconnaitre, et de les voir ailleurs que simplement dans un livre. Et puis, elles étaient différentes aussi dans cette région où je n'étais jamais venu auparavant.

Je lui souris quand elle me demanda mon nom. Nous ne nous étions pas présenté, mais ça entretenait un certain mystère non ? Toutefois, je cédais à sa demande, me perdant dans le bleu de ses yeux.

-Je m'appelle Lyam, et vous, comment puis-je vous appeler ?

Pouvait-elle me répondre pour ne pas me laisser dans l'ignorance, alors qu'elle me charmait avec sa voix et sa gestuelle.  

-Quant à mon livre, il est un peu particulier et ... hm... serait digne d'un univers fantastique, je pense que c'est le mot. Il faut s'imaginer que les dragons existent, car il vous parle d'espèces toutes plus différentes les unes que les autres.

Je me devais de calmer la passion qui se faisait ressentir en parlant de ce sujet. Déjà que le choix des mots étaient assez délicat. J'avais évité l'univers magique pour celui de fantastique. Ne sachant pas vraiment à qui j'avais à faire, c'était mieux d'éviter les mots clés, même si cela restait toujours aussi délicat. Normalement si elle était sorcière, elle avait été élève à Mahoutokoro. Le seul problème était que je m'étais toujours peu soucié des autres, surtout si il ne faisait pas partie de ma maison. Et je me rendais compte maintenant, que j'aurai sûrement du m'ouvrir plus à l'époque.

-Je dois vous paraître un peu bizarre maintenant, pour aimer ce genre d'ouvrage ?

Allais-je faire fuir la belle ou bien ce détail allait lui plaire davantage ?
Akira Tsugikuni
Lily Flower Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

24.04.93「 LILY FLOWER 」
J’étais bien curieux.se de savoir ce que tu allais me proposer. Allais-tu choisir l’option de facilité ou alors prendre un petit risque et me proposer un arome qui sortait de l’ordinaire?
Ton choix se posa sur le délicat arome de fleur de cerisier. Peut-on dire que c’était un entre deux ? Possiblement car si le mélange n’était pas correct : cela sera bien mauvais. Vous pouvez en croire les papilles d’un pro !

« Cela me convient, je vous remercie. Puis-je savoir comment avez-vous choisi ce goût ? » Moi qui avais pointé le côté fruité, qu’est-ce que cela voulait bien dire ?

N’ayant pas l’habitude de sentir mes cheveux aussi longs, par moment mon doigt venait entourer une des mèches qui glissaient devant mon visage plus fin que d’habitude, mais qui ne changeait pas tant que ça pour autant.

Notre conversation dériva sur les montagnes et plus précisément sur la faune y habitant : je ne m’attendais pas à une telle réponse bien que mes yeux s’étaient déjà posés sur les livres que tu étais en train de lire.

« Il est important de prendre soin de la nature et des animaux y habitant. Qu’est-ce que nous ferions sans ces adorables petites créatures… » Ce sujet semblait te plaire, alors j’allais appuyer dessus pour te charmer un peu plus.
« Vous semblez bien vous y connaitre ? » Peut-être que je me trompais, mais je voulais tout de même tenter !

« Enchanté, Lyam. Votre nom est très doux et agréable à mon oreille. Êtes-vous étranger ? Vous pouvez m’appeler Arya. De mon côté, mon séjour s’achève demain soir. Me voilà un peu triste de ne pas avoir pu découvrir toute cette ville… » Ai-je dit en soupirant et posant une main sur ma joue d’un air un peu triste, mais restant mignon.

Finalement, j’eu les détails dont j’avais besoin : des dragons et un monde fantastique. Des mots codes qui me faisaient comprendre que tu étais un sorcier tout comme moi.

« Des dragons ? En avez-vous déjà rencontrés ? » Ai-je dit d’une voix plus discrète pour que le sujet ne soit entendu que par nous deux peu de temps avant que le serveur ne revienne avec ta commande posant le verre devant moi.

« Je vous remercie pour ce doux choix ! » Petit mot avant que mes lèvres ne se trempe dans ce doux liquide sucré et que ma main se pose sur ma joue.

« Si délicat… Vous avez fait un choix parfait ! Même si cela n’est pas vraiment un fruit.~ » Petite remarque en lâchant un doux rire et observer tes réactions aux taquineries.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Pourquoi ce goût, me demandait-elle ? Je haussais les épaules, regardant le serveur s'éloigner, avant de la regarder à nouveau avec un sourire presque timide.

-Peut-être vous le dirais-je plus tard.

Et la conversation continua. La jeune femme semblait elle aussi comprendre l'importance et la beauté des animaux, même si nous ne parlions pas forcément des mêmes, comment savoir. Mais je pouvais bien accepter que les animaux du commun étaient tout aussi important que créatures que j'observais. Et j'étais ravi qu'elle souligne le fait que je m'y connaissais.

-Oui, j'essaie. J'aimerai bien travailler en étant proche d'eux.

Et quand je me présentais, elle accepta de faire de même. La dénommée Arya me fit sourire en prononçant mon prénom et me demandant si j'étais d'ailleurs. En revanche, il était dommage d'apprendre qu'elle aussi partait elle aussi. Mais tout avait une fin dans les voyages.

-Non, je suis bien japonais. Mais ma mère est américaine, alors j'ai hérité d'un prénom anglophone. Arya, ne soyez pas triste, le sourire vous va beaucoup mieux...

Parlant, je me demandais ce que j'étais en train de raconter. Les mots étaient sortis seuls. Je ne la connaissais pas, et pourtant, je me permettais de lui dire ce genre de chose. Étais-je tomber sous le charme ?

-Et si cela vous dit, nous pouvons explorer la ville ensemble. Ce sera plus amusant que seul.

De plus, elle avait dit chercher de la compagnie. Si je dépassais les bornes, elle me le dirait, j'en étais certain.

Puis le sujet des dragons revint. Un sourire malicieux naquit sur mes lèvres et je me penchais un peu en avant, vers elle. Murmurant, comme s'il s'agissait d'un secret ou du début d'une conspiration, la flamme de mes yeux se noya dans l'eau des siens :

-Si je vous disais que oui, me croiriez-vous ?

Je marquais une pause, me redressant légèrement.

-Malheureusement, ils ne sont que fiction, n'est-ce pas ?

Puis il fallut se taire, la boisson commandée arrivant enfin à table. J'attendis son verdict quant au goût, tandis que je buvais une gorgée de mon café.

-J'ai pris un risque oui, mais vous me rappeliez la délicatesse des fleurs de cerisier... Je suis ravi que cela vous plaise, Arya.

Je m'empourprais quelque peu, reprenant une nouvelle gorgée de la boisson noire. Oui, je tombais sous le charme, à cause de son regard, de son rire.
Akira Tsugikuni
Lily Flower Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

24.04.93「 LILY FLOWER 」
Plus tard ?

« Est-ce que vous essayez de vous donner un côté mystérieux ? » Ai-je demandé appréciant de voir ce petit sourire qui semblait un peu timide ? Sur ton visage.

Petit détail amusant, mais qui me donnait envie d’en savoir plus maintenant. Pourquoi n’oserais-tu pas me le dire tout de suite ? J’avais quelques idées, mais l’envie de trop y réfléchir n’était pas présent. La surprise de la découverte en serait gâchée et j’avais envie d’être surpris.e.

L’envie d’en apprendre un peu plus sur toi continuait et je ne me voyais pas te charmer sans en savoir plus. Mes longs cheveux toujours entre mes doigts, ce fut attentivement que mes oreilles te firent toutes tiennes.

« Un ami des animaux ! Je trouve ça touchant. Un métier vous intéresserait-il plus qu’un autre ? » J’avais l’impression de te poser beaucoup de question… Mais c’est ainsi qu’on faisait connaissance, non ?

Ce que nous continuâmes à faire alors que je venais d’avoir l’explication de ton prénom ainsi qu’un compliment dont je ne m’y attendais pas. La surprise dut me faire légèrement prendre une couleur rose sur mes joues. Je n’étais pas encore habitué, n’est-ce pas ? – je serais bien différent dans quelques années-

« Je trouve que ces traits étrangers vous vont ravi et ce prénom est bien délicat à mes oreilles. » J’ai souris, mon menton posé dans ma main.
« Alors je vais continuer à sourire pour vous ! ♪» Un petit rire.
« Il est vrai qu’à plusieurs, une visite devient plus instructive et amusante ! Si vous êtes près à me supporter, alors je serais ravie de découvrir cette ville pour ma dernière journée. »

Tu me plais bien, je ne pensais pas que mes charmes auraient eu autant d’effet. Peut-être que finalement mon objectif allait être atteint d’une manière encore plus plaisante que prévue alors que mes yeux se perdaient dans les tiens à la suite de ta réponse.

«  Je vous crois. ~ » Ai-je simplement répondu ainsi comprenant définitivement que notre monde devait être le même.

Quel dommage que je ne puisse t’en demander plus à ce sujet… Cela se fera certainement durant notre… rendez-vous ? Car le café ne s’y prêtait pas : les oreilles indiscrètes étaient toujours là.
Une nouvelle gorgée de ma boisson fut prise alors que j’obtenais finalement réponse. Je te rappelais la délicatesse d’une fleur de cerisier ?

Il est vrai que je serais aussi éphémère qu’une fleur qui ne demandait qu’à s’épanouir tout un printemps avant de malheureusement se faner perdant leur force et éclat petit à petit.

Que je n’y pense pas maintenant, je veux profiter de la vie qui me reste.

« Quelle délicate intention et paroles, cher Lyam. Je ne m’attendais pas à autant de compliment. » Ai-je doucement souris avant de poser une de mes mains sur la tienne.
« Je suis certaine que vous êtes aussi un homme très délicat et qui sait prendre soin des autres. Je serais curieuse de connaitre quel genre de douceur se cache dans votre cœur. »

Sous-entendu ou pas ? C’était à toi d’en décider et ainsi pouvoir contempler tes pensées et expressions.

Je ne regrette pas mon choix, peut-être que dans d’autres circonstance, j’aurai culpabilisé, mais nous ne nous reverrons plus. Alors…
Il ne s’agit que d’un folie de vacance et jeunesse.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
C'était peut-être en effet pour conserver une part de mystère. Elle avait bien trouvé. La conversation s'enchaina. J'esquivais rapidement la question avec un signe de la main.

-J'y réfléchis encore. Je préfère prendre le temps pour faire le bon choix de ce qui me plaira vraiment.

La réponse n'était pas forcément claire. Elle était même très vague. Mais des détails, je ne voulais pas trop en donner. Après tout, une part de secret attisait la curiosité.

Aussi, la flatterie qu'elle me prodiguait quant à mes traits et mon prénom était plus qu'agréable. Elle allait me faire rougir à force. Le rendez-vous semblait pris, à mon plus grand bonheur. Une si bonne compagnie me changerait de toute celle dont j'avais l'habitude. Une certaine complicité s'installait, alors que nous venions seulement de nous rencontrer.
Et après que sa boisson lui soit apportée et mon explication donnée, elle me surprit, faisant battre mon coeur plus rapidement en posant simplement sa main sur la mienne. Mon autre main vient enveloppée la sienne qui sembla si petite entre mes mains.

-Vous me couvrez de compliments également.

Je repris mes mains pour me saisir de ma tasse de café. Mieux valait éviter les contacts compte tenu de l'effet plus que positif que la jeune fille. J'avais d'ailleurs parlé beaucoup de moi, mais qu'en était-il de sa personne ?

-Et vous Arya ? Que faites-vous dans la vie ?

Il fallait bien continuer nos badinages avant de pouvoir parcourir la ville. Et puis, ce serait nié la vérité de dire qu'elle ne m'intéressait pas.
Akira Tsugikuni
Lily Flower Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

24.04.93「 LILY FLOWER 」
Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que le courant passe aussi bien entre nous ou je me découvrais un potentiel charmeur que je ne connaissais pas encore. -pourtant je saurais bien en jouer plus tard-

« Vous avez raison de prendre votre temps ! Il est important de choisir un métier qui nous plait car ils font souvent toute notre vie. » Ma voix était toujours aussi douce, je me surprenais même toute seule à trouver cette douceur en moi.

Ma main posée sur la tienne, ce fut avec délicatesse que je sentis la chaleur de ta deuxième venir englober la mienne. Je pouvais sentir la douceur entre tes doigts : quelqu’un de soigner et qui savait surement prendre attention des autres.

« Je ne suis pas du genre à retenir ce que je pense, surtout quand mes pensées sont positives. » Ai-je un peu rigolé étant presque déçue quand cette chaleur quitta ma main et que je puisse reprendre une gorgée de ce savoureux breuvage.

Finalement, ce fut sur moi que les questions se dirigèrent. Je n’étais pas surpris, les filles aimaient qu’on s’intéresse à elle, non ? Alors j’allais jouer le jeu même si je n’aimais pas spécialement parler de ma vie. Je n’avais pas besoin de toucher les sujets qui fâchent après tout.

« Moi ? Je ne suis qu’une simple cuisinière ! Plus spécialisée dans les pâtisseries, mais je me perfectionne doucement dans le domaine du salé. J’aime particulièrement découvrir de nouvelles saveurs et pouvoir tester de nouvelles recettes ou mélanges japonais ou étrangers. »

Même si mes phrases pouvaient être tournées de manières bien différentes, c’était réellement ce que je pensais. Goûter à des plats que je ne connaissais pas, développer mes papilles pour pouvoir reproduire…
Je ne savais pas encore que ce métier m’aidera à de nombreuses reprises de jouer sur les mots

« Malheureusement, vu le temps nous restant, je ne pourrais vous faire goûter à une de mes créations, quelle déception… » Ma voix était redevenue un peu triste, déçue.

Après tout, ce n’est pas à mes créations que je voulais que tu goutes, mais à moi directement.
Et j’avais remarqué quelques expressions quand ma main avait touché les tiennes. Ayant toujours été tactile, j’approcha ma main pour glisser une de tes mèches entre mes doigts.  

« J’ai rarement eu l’occasion d’apercevoir cette couleur de cheveux. Vous ressemblez à du feu. » Mes doigts avaient frôlé ta joue.

« Oh, excusez-moi ! J’aurai dû vous demander la permission avant. J’étais si emballée par votre couleur que je me demandais leurs textures et je ne suis guère déçue. Ils ont beau faire penser à cet élément hardant, ils sont aussi doux que du coton. »

Je me retenais même d’à nouveau passer mes doigts dedans et de faire un commentaire sur cette peau que j’avais frôlé.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
J'en appris alors plus sur elle, sur sa passion et ses envies culinaires. Je partageais sa déception de ne pouvoir profiter de ses talents et de juger par moi-même ce qu'elle savait faire. J'allais lui répondre que cela serait peut-être possible un jour, même en ignorant quand, qui savait ce que le futur nous réservait et où nous pourrions nous retrouver par un hasard avenant. Mais la main de la jeune femme me coupa dans l'élan que j'allais prendre pour parler. Sa main dans mes cheveux, si soudaine, si impromptue... La rougeur sur mes joues fut certainement visible. Mon regard où se lisait la surprise croisa le sien. Et ses doigts éphémères ne firent qu'ajouter une couche supplémentaire à mon trouble.

-Ce n'est rien...

Les mots étaient murmurés, le regard s’enfuyant vers la tasse de café et la trouvant désespérément vide. La sensation de son contact perdurait et je tentais d'en faire abstraction me concentrant sur ses mots qui se trouvaient être tout aussi enjôleurs.

-C'est assez qu'on me complimente dessus. Merci.

Leur couleur naturellement ardente avait eu tendance à faire jaser certaines personnes, même si la masse était généralement indifférente. Alors recevoir des compliments dessus était plutôt agréable. Plaisant même. En revanche, ce café ne me semblait plus vraiment digne de tels échanges. Je m'y sentais presque à l'étroit et oppressé par la présence des autres clients.

-Quand vous aurez fini votre boisson, ça vous dit que nous allions nous balader ?

Je n'étais pas très doué pour flirter, encore moins comme elle. J'avais aussi envie de caresser ses longs cheveux qu'elle manipulait entre ses doigts depuis le début, de reprendre contact avec ses mains dont la douceur et la chaleur m'avaient bouleversé positivement. Il me tardait donc de pouvoir sortir et frôler cette main lors d'une découverte à deux de la ville...
Akira Tsugikuni
Lily Flower Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

24.04.93「 LILY FLOWER 」
Plus le temps avançait, plus je me voyais surpris de tes réactions suite à mes paroles ou encore mes simples gestes que je ne pensais pas aussi tentant. Était-ce car mes traits étaient maintenant féminins ou alors une part de ma personnalité qui allait se décupler petit à petit ? (Vous connaissez déjà la suite.)

Ce qui me surpris un peu plus fut la réponse que tu venais de me donner sur la couleur de tes cheveux. Même si j’étais en train de jouer à un jeu, je pensais réellement que cette teinte enflammée était vraiment belle et aussi hors du commun que pouvait l’être la mienne. – Je n’ai jamais pris compte des personnes en parlant, je vis pas pour eux, mais pour moi.-

« Vous me surprenez ! Mes pensées allaient au sens contraire. Comment ne peut-on pas les compliments eux qui encadrent si bien votre doux visage. » Ai-je répondu sans perdre ce sourire qui était cette fois-ci bien sincère.

Tes joues devenues rouges… Tes yeux qui se perdaient sur cette tasse de café vide… Crois-tu que je ne les avais pas vu ?
Au contraire, rien ne m’échappait et je comprenais que mes paroles fonctionnaient bien mieux que prévus.

Je crois que si tu ne me plaisais pas à ce point, je serais parti sans continuer, mais tu sembles me captiver même si ce n’est guère de la même manière que toi.

Mes doigts ayant lâcher tes cheveux, ce fut ma boisson qui vint se poser à nouveau sur mes lèvres pour commencer à la terminer tout en entendant cette question qui annonçait la suite de notre journée.

« Oh, quelle délicate attention ! J’accepte avec plaisir votre proposition. Si vous connaissez un parc ou un endroit naturel, je vous suis avec plaisir. J’aimerai graver ce genre d’endroit comme dernier souvenir avant de partir. » Ai-je expliqué dans un souffle sans perdre mon sourire.

Mais je ne savais pas encore que c’était la fin de notre balade qui me restera le plus gravé en mémoire.

Encore quelques gorgées données à ce doux nectar, le voilà terminé et dans un sourire, je penchai la tête.

« Je pense que nous pouvons doucement y aller ? J’espère ne pas me perdre… Je suis un peu maladroite par moment… »

Oserais-tu me prendre la main ?

J’étais maintenant prêt à te suivre, voir ce que tu allais me faire découvrir et peut-être qu’à la fin, tu me dévoileras ce que nous avons en commun entre cette boisson et moi.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Sa sincérité me touchait. C'était gentil et cette gentillesse pure était tout à fait délicieuse. La proposition acceptée, je souriais, cherchant déjà où je pourrais l'emmener. Les montagnes étaient jolies par ici m'avait-elle dit. Je pouvais bien lui trouver un endroit magnifique en hauteur, avec une jolie vue sur les environs. Il faudrait juste monter un peu.

-Je pense pouvoir nous trouver ça, oui.

Sa boisson terminée, elle donna son accord pour partir enfin de ce café. Je déposais l'argent sur la table pour payer nos consommations avant de l'emmener vers l'extérieur. Là, je frôlais sa main.

-Dans le pire des cas... Nous nous perdrons à deux ?

Un sourire, un brin de malice et d'audace. Il fallait parfois oser dans la vie. Je pris doucement sa main dans la mienne. Ne me faisant pas repousser, je la guidais avec moi pour trouver un chemin nous menant vers l'endroit que je visais tout en continuant la conversation. Une fois le point de vue atteint, c'est sa joue que j'embrassais. Le coeur battant la chamade. L'impression de faire quelque chose de surréaliste. La sensation d'être dans un rêve ? La peur d'un rejet aussi. Balayée. Un moment de douceur s'ensuivit. De découverte également. Nous éloignant pour trouver un endroit où nous ne serions pas dérangé, j'éprouvais la délicatesse de son corps contre le mien. Un moment plus que plaisant mais tout aussi éphémère que la fleur de cerisier à laquelle je l'avais comparée. Car malheureusement, toute bonne chose avait une fin. Et nous n'étions pas apparemment pas destinés à nous revoir. Du moins, le pensais-je.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé