— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

shadowlord (ninmah)
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
shadowlord

Il était bon de retrouver ta demeure, de retrouver ton espace, tes sujets, ton trône. De récupérer l’honneur que tu avais dû abandonner pour mener à bien tes desseins. Tu avais trop longtemps laissé derrière toi tout ce qui constituait l’honorable nom de Rajan Tsukino, et aujourd’hui tu étais revenu en conquérant. Ce n’était pas un règne d’affection, seulement de terreur. Tu avais forcé les tiens à ployer le genoux, à jurer fidélité et ce, contre leur gré. Il n’y avait plus aucune demi-mesure possible, plus qu’aucune pitié à avoir. Désormais, tu étais le bras droit de Seimei, désormais tu représentais les idéaux que toi et Hidenori aviez toujours pourchassés. Tu avais décidé d’emprunter le chemin le plus sombre, pour obtenir la place la plus lumineuse et si le monde idéal dont tu rêvais devait faire de toi un tyran : alors tu serais le pire d’entre tous.

Assis dans l’ombre ton bureau, sur le tatami verdâtre et usé par le temps. Tu étais penché sur la table traditionnelle, les jambes croisées sous le plan de travail envahit de nombreux origamis et de papiers en tous genres. Des contrats, des alliances, si les affaires des Tsukino avaient été maintenues en ton absence, le travail y était loin d’être fini, pire encore il fallait parfois tout reprendre. Faite de rouge et de noir, la pièce laissait peu de lumière traverser le vasista. Quelques rayons venaient se perdre au creux de tes mains, presque divines par les crimes qu’elles avaient osé commettre. Et elles s’arrêtèrent de calligraphier quelques comptes pour le clan lorsque ton regard se posa sur ton invité.

Tu l’avais convoqué en cet espace où tu n'accueillais que très peu de tes confrères. Lieux de tous les secrets, tu indiquas d’un geste simple, courbant le bout de tes doigts à prendre place solennellement devant toi. Sais-tu à quelle occasion tu es convoqué, Ninmah ? Tu te lèves, quitte ta place et t’élève de toute ta hauteur, imposant sa présence dans cette chambre si étouffante. Comme tes ancêtres à ton âge, il est l’heure pour toi de prêter serment de ta vie. De sa lignée, elle était désignée pour mourir au nom du roi lorsque son jour viendra. Tu glissais tes phalanges autour de ton sabre forgé par la renommé des Awataguchi, Tokubetsu Juyo Token. La relique était immaculé de rouge. La lame que tu glissais hors de son fourreau abordait une teinte noire. La pointe dressée vers la jeune assassine. Le manche doré dans le creux de ta main ferme, le regard aussi froid que le fer, il n’y avait aucune hésitation, ni dans tes paroles, ni dans tes actes. Dans ce cas contraire, tu devras rendre ton dernier souffle, ici et maintenant. Pour ceux nés sous l’étoile des Senshi, il n’y a que ces deux issues possibles. Devenir l’ombre de ton seigneur, ou disparaître à jamais. Ton poignet pivote instantanément, présentant le côté tranchant de l’arme à la jeune fille à l’instar d’une épée de Damoclès prête à s’abattre au moindre instant.

Une pression à en faire perdre la tête.

Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Shadowlord
Feat. Rajan Tsukino


Nous étions tous attachés au trône de l'Etre Suprême par une chaîne souple, qui nous retenait en nous asservissant. La sienne reliée son cou à la main du chef absolu de la famille, briserait sa nuque en un simple mouvement du poignet, déliant sa tête du reste de sa carcasse inutile. Au sein des Tsukino, elle avait ployé le genou, faisant fie de sa dignité, offrant sur un plateau sa vie si peu importante aux yeux des puissants. Elle lui donnait son existence, n’y mettait aucune objection et promettait une existence de services.

Dans cette pièce, il apparaissait comme le pire des épouvantards. Sa stature prédominante, ses gestes mesurés d’une force non-dissimulée, il pouvait la détruire en un claquement de doigt. Pire, il avait la possibilité de mettre à terre ses opposants. Il dessinait l’espoir d’un peuple et - léger - il les conduisait d’une main de fer, d’un jugement divin. Un frisson la parcourut à la fois de terreur et d’un désir primitif de se soumettre. Les gènes des assassins avant elle s'enflammaient. Un maître trop longtemps absent, un maître dont la présence éclipsait n’importe quelle autre. Inconsciemment, elle courbait cette échine que lui seul avait le droit de faucher. De ses doigts, de cette obscure présence palpable et suffocante, ses mots anéantirent le moindre de ses espoirs. Elle baissa la tête, écarquilla des yeux, comprit enfin la douloureuse réalité qu’elle avait pris des années à nier.

Il était de retour.
Il reprenait la suprématie qu’il avait longtemps délaissée.

Il récupérait son trône, son pouvoir, sa famille. Il reconquérait son existence qu’il lui était due depuis sa naissance. Ninmah n’était pas née pour simplement vivre. Ninmah respirait pour lui confier sa destinée mortelle. Il régnait sur elle comme du bétail. Il s’emparait de sa vie dans cette naturelle possession. Car, elle lui avait toujours appartenu. Car, elle n’avait jamais eu d’autres dessins que celui-ci.

Ses jambes cédèrent sous son propre poids, au pied d’un homme qui n’hésiterait à l’écraser. Elle releva ses pupilles sur les courbes démoniaques de son monarque. Sa gorge brûla, les larmes ne viendraient jamais. Son essence prenait le chemin macabre de son ombre. L’espoir périt dans sa lumière, englouti par les ténèbres. Rajan cherchait son pareil dans le vœu des regards. L’espace qu’il parcourait jusqu’à ses ambitions serait sa fidélité à elle.

- Je le sais, Un murmure. Un silence. La lame contre sa gorge menaçant une respiration trop forte ou trop lourde. Ses griffes se resserrèrent, écorchant cette coquille vide. votre seigneurie Tsukino.

Menaçante, sa chair finirait couper à la moindre hésitation. Elle avait déjà rendu son dernier souffle, avant même de traverser cette porte. Ninmah, l’enfant, avait déjà fait le deuil de son identité. Elle savait ô combien après cet échange, elle ne serait plus la même. Elle attrapa l’arme blanche entre ses deux mains, coupa ses paumes dans ciller. Le vermeil tâcha le sol de son innocence perdue, de cette liberté factice. Un sanglot désira épancher sa souffrance et sa détresse. La froideur tira ses traits, muée par une résolution. Elle assurerait ses arrières, protégerait la noirceur de ses formes, elle aimerait et chérirait cette fidélité dévorante. Pour la détruire, pour lui conférer un désir. Elle abattit ses mains ensanglantées contre le sol, posa son front à plus bas que terre, se replia un peu plus dans son allégeance empreinte de désolation.

Je vous serais fidèle qu’importe la mort, qu’importe le destin et vos décisions. Mon âme, mon corps, mes actions vous sont dûs. Mon sang vous appartient. Ma lame sera la vôtre. Si vous mourrez, je m'en irai vous rejoindre également. Si je dois mourir, cela sera uniquement de votre main, Rajan-sama.

Elle serait sa volonté sur cette terre, dans cette vie et dans l’au-delà. Elle serait à lui.

© ASHLING POUR EPICODE