— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Welcome bàck [Clyde]
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Le soleil éclairait les rues et le parc de Kyoto où je me trouvais. Revenu dans mon pays natal depuis plusieurs jours, ma mère m’avait hébergé chez elle (elle vivait dans une ville non loin de Kyoto), le temps que je puisse m'installer à l’autre bout du pays.
Kyoto, ancienne capitale aux multiples endroits historiques et magiques. Venu pour un prêt (et obtenu !) à la banque magique en vue d’ouvrir ma propre boutique, mes économies étaient vidées pour un but, un métier, une installation. Heureux projet, heureuse journée, tout semblait se porter pour le mieux. La perspective d’un avenir s’ouvrait enfin.

Assis sur un banc, je “savourais” un café emporté. Il ne valait pas ceux que j’avais goûté dans d’autres contrées. Je me remettrais au thé, il n’y avait finalement rien de mieux. Et si l’envie m’en prenait, je pouvais toujours faire importer ce qu’il fallait pour faire un meilleur café ? J’avais acquis suffisamment de contact pendant ma longue expédition pour en demander à un ami ou l’autre. Plongé ainsi dans mes entreprises futures, j’observais sans voir les passants qui ne faisaient que se promener.

Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Welcome back !
La matinée passé à se muscler, s’étirer et s’entrainer. Le jeune homme n’avait presque plus une minute à lui et il ne changera ce quotidien pour rien au monde.

Clyde aimait être sous le feu des projecteurs et pouvoir défouler toute sa condition physique. Par moment, l’intimité lui manquait tout de même grandement, mais étant du genre social -et pour son image- l’attrapeur devait de plus en plus s’en passer.

C’étant forgé un mental d’acier à cause de ses expériences vécues, cela lui semblait plus facile avec les années derrière lui et heureusement ! A croire que voir des photos de lui dans le journal lui faisait prendre force et confiance sans pour autant devenir quelqu’un de bête et sans cervelle.

Aujourd’hui était un de ces jours d’exception et Clyde avait envie de prendre l’air en se baladant un peu en attirant le moins de regard possible.

Adieu les habits voyant et luisant et bonsoir l’accoutrement noir et discret. Un chapeau sombre pour y cacher ses cheveux de feu et des lunettes pour ce regard améthyste n’attirent pas de trop. Tout en cachant un maximum sa présence.

Un parc fut sa destination, pourquoi en pas s’assoir et y prendre une boisson ? Ce qu’il finit par faire avant qu’une expression surprise atterri sur son visage. Et ce que ce n’était pas… Il était rentré au japon ? Depuis combien de temps ? Sans le prévenir ?

Sans te demander la permission, ce fut avec un sourire qu’il vint s’assoir à tes côtés sur ce banc et sa boisson dans sa main. Allais-tu tout de suite le reconnaitre ou son déguisement faisait-il assez effet même sur toi qui était une vieille connaissance ?

Amusons-nous un peu ! Place à ce jeu d’acteur qui l’amusait tant. -Il aurait pu en devenir dans une autre vie-

« Veuillez m’excuser de ne pas vous avoir demandé avant. Je trouvais la vue sur le petit lac vraiment jolie d’ici ! Nous avons de la chance, il fait beau aujourd’hui. Nous pouvons pleinement en profiter. » Une voix légèrement modifiée, pleine de bonne volonté.

Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Une silhouette prit place à mes côtés. J'esquissais un sourire léger à la personne, sans plus m'intéresser à elle. Je songeais même à lui laisser le banc, mais l'individu eut envie de faire la conversation. La bienséance fit que je restais donc assis. Je hochais la tête à ses paroles.

-Ne vous excusez pas, le banc est à tout le monde. Et oui, nous avons de la chance.

C'était une très belle journée et la vue était superbe, comme l'homme venait de le souligner. Cet homme tout de noir vêtu... Il avait quelque chose de familier sans que tu puisse vraiment dire quoi. Pourtant, ainsi, il ne te disait rien. En même temps, tu ne distinguais pas vraiment ses traits avec son chapeau et ses lunettes sur le nez.

-Vous venez souvent ici ?

C'était ce que j'avais cru comprendre avec ses propos. Il avait choisi ce banc spécialement pour la jolie vu d'ici. Peut-être pouvait-il me conseiller des endroits dans Kyoto à revoir ?

-Cela fait un moment que je n'étais pas revenu à Kyoto. Je trouve la ville un peu changée, mais ses parcs sont toujours aussi beaux.

Je pris une gorgée de mon café. Finalement, il n'était vraiment pas terrible. Il me donnait une boule au ventre. Trop lourd pour moi. Il ne valait peut-être pas ce que j'avais goûter ailleurs. Vraiment, j'aurai du prendre du thé.
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Welcome back !
N’est-ce pas plaisant d’avoir la possibilité d’à nouveau rencontrer une vieille connaissance ? De ne pas se faire reconnaitre tout de suite, s’amuser un petit peu car oui, notre roux était du genre taquin et aimer s’amuser quand l’occasion lui était donnée ! Et c’était le cas en ce moment même.
« Je vous remercie et vous m’en voyez ravi que vous soyez du même avis que moi. ~ » Un simple sourire alors que sa boisson s’approchait doucement de ses lèvres.

Ses pierres améthyste scrutaient la moindre de tes réactions cachées derrière ses lunettes qui ne te donnaient pas accès à leur couleur. En combien de temps allais-tu le reconnaitre ? Clyde allait-il être sympathique et te donner quelques indices pour le desceller ? Pour le moment, il préférait s’amuser.

« Et pas qu’un peu ! C’est le parc que je préfère dans cette ville. L’ambiance y est calme et les paysages magnifiques. Surtout quand le soleil se coucher et que le feu semble embraser le ciel. » Il avait toujours eu un attrait pour cet élément.

Tu lui accordas de nouveaux détails dont certains que Clyde ne connaissait pas. Ne serait-ce pas le temps de réapprendre à te connaitre ?

« Êtes-vous un voyageur du monde ? Ou alors un simple besoin de changement ? Je dois vous avouer ne pas vraiment avoir aperçu les changements de cette ville. Pourtant, il m’arrive aussi de souvent voyager. » Pour le travail, évidemment.

« D’où venez-vous ? » Une simple question pour adoucir sa curiosité.

L’heure était bien avancée, peut-être que vous aurez la chance de pouvoir observer le coucher de soleil et peut-être même plus encore ? Comme les étoiles ! Sauf que cette nuit, cela sera surement un ciel sans éclaircie qui allait se présenter…

Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Et sans vraiment le vouloir, une discussion simple mais agréable venait de s'engager. L'inconnu appréciait l'endroit et surtout à certaines heures. J'imaginais les couleurs qui pouvaient se donner au parc, à ses arbres et point d'eau. Cela devait être beau, en effet. Le fait d'avoir souligner les changements fit naitre des questions chez l'homme. Je lui offrais un sourire en répondant à ses questions. Parler de mes expériences étaient agréables. D'autant plus qu'elles étaient fraiches dans ma mémoire, des moments que je ne voulais pas oublier, contrairement à d'autres dans ce pays.

-Les deux. J'avais besoin de nouveautés et l'attrait du voyage me plaisait. J'ai pu apprendre beaucoup de choses durant mes voyages, beaucoup de cultures et de personnes différentes. C'était agréable.

Je fis une petite pause en réfléchissant à sa remarque.

-Peut-être voyagez-vous souvent mais sur des courtes durées ? Si c'est cela, je pense que c'est normal de ne pas remarquer les changements. Ou du moins, ils se sont fait naturellement. Mais je me souviens qu'avant mon départ, c'était une boutique de chaussures qui se trouvaient au coin de la rue et maintenant, elle s'est transformée en bar à chat. Ce genre de petites choses, vous voyez ?

Ce n'était qu'un exemple parmi d'autres. Il y avait aussi certains bâtiments remis à neuf, la mode japonaise que j'avais oublié, les trains qui avaient changé, et j'en passais.

-Je viens de revenir par la Chine, mais j'ai aussi été en France, en Angleterre, au Brésil et dans d'autres pays.... Mais je parle beaucoup, pardon...

Et me voilà embêter d'avoir trop parler et ennuyer cette personne, même si je n'avais fait que répondre à ses questions. Et pourtant j'aurais pu aller beaucoup plus loin, mais parler de plantes, et encore plus de plantes magiques, avec un inconnu n'était pas forcement la meilleures chose à faire. Ah, et qu'est-ce que les paysages là-bas étaient beaux. Deux ans s'étaient écoulés, si longs et courts à la fois...
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Welcome back !
Ce fut d’oreilles attentives que Clyde écouta les réponses aux questions qu’il t’avait posé et ces dernières ne firent bouger son expression qui semblait figée et se briser que quand la boisson se rapprochait de ses lèvres pour la camoufler. Etais-tu sincère dans tes propos ou éléments manquaient-ils ? L’attrapeur avait des doutes, mais ses réponses se trouvaient déjà dans un creux de sa mémoire.

« Effectivement ! Je ne fais que des voyages de courtes durées, je suis bien trop attaché à mon pays. Néanmoins, je ne peux que vous rejoindre sur la richesse que ces voyages m’apportent. N’est-ce pas délicieux de pouvoir se nourrir des ressources des autres ? » Souffla le roux de mots qui se pouvaient à double sens.

Un bar à chat ? Clyde n’y avait pas prêté attention, il ne faisait pas ses chaussures chez n’importe qui et surtout pas un commerçant du coin. Cependant, une légère pensée le traversa se demandant si cet endroit pourrait plaire à Lyam.

Ce sujet sans vraiment d’intérêt pour lui, ce fut la suite qui fit que ses yeux masqués se posèrent à nouveau sur ta présence et une question lui brûla les lèvres : il ne s’en retint pas.
« Vous venez de revenir ? Les voyages vous ont-ils fatigués ? Ou comptez-vous rester au japon depuis votre retour ? »
Petit jeu durait maintenant depuis un moment et en public, Clyde ne pouvait pas réellement te parler, alors il fallait doucement falloir le terminer. (Cette dernière question lui suffira pour te revoir, il le savait.)

Mais Clyde ne faisait jamais les choses à moitié et il n’allait partir sans t’avoir révélé son identité, n’est-ce pas mon ami ?

Portant à nouveau boisson pour la savourer, l’attrapeur fit exprès de se laisser bousculer par un enfant en train de jouer, celle-ci se renversant sur le sol et entrainant sa paire de lunette glissant sur ce sol salissant.

En quelques secondes, le grand homme mit son bras devant son visage, plus précisément ses yeux et agita la main devant lui comme pour chercher ses précieuses.

« Ah ! pouvez-vous m’aider ? Je…Je ne supporte pas qu’on me voit sans mes lunettes… Une malformation de naissance qui me gêne… Je… Ne vois pas où elles sont...» Quel bon acteur il était, cette voix glissant dans une peur et une panique entièrement faussée.

Néanmoins, ça le faisait quand même un peu chier d’avoir sacrifié sa boisson préférée, mais il y en avait toujours besoin dans la vie. ♪

Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Les termes employés par cet individu sont parfois étranges, mais je ne relevais pas davantage. C'était un inconnu et chacun avait sa manière de voir le monde. Pour ma part, je me nourrissais plutôt de la culture, je préférais ce mot.

-En effet, je suis rentré il y a quelques jours. J'ai l'intention de rester au Japon cette fois-ci. Pas parce que je suis fatigué, mais... parce que c'est quand même ici chez moi.

Et soudainement, il fut bousculé et ses lunettes volèrent. Je tournais la tête vers lui, et même sans qu'il me le demande, je lui aurai ramassé ses lunettes. Enfin, ça, c'était si je n'avais pas vu ses yeux. Deux yeux d'une jolie couleur, mais également très reconnaissable, maintenant que je voyais son visage seulement camouflés par ses mains.

Ton visage.
Toi qui venait de se jouer de moi.


Je me raidis soudainement, me figeais. J'étais surpris. Surpris de te voir déguiser, surpris de te voir là, à me parler. Vu ta célébrité, tu devais avoir d'autres choses plus importantes à faire que de t'asseoir sur un bain avec moi et discuter comme si de rien n'était. Car une chose était sûre, c'était que toi, tu m'avais reconnu depuis le début.
Je repris le dessus sur mon état d'étonnement et me penchais pour ramasser tes lunettes avant de te les tendre.

-Voici.

j'esquissais un sourire, un faux, ceux dont j'avais l'habitude avec toi.

-Cela fait longtemps. Je ne pensais pas te retrouver ici. En tout cas, ton jeu d'acteur s'est amélioré. Je n'y ai vu que du feu. ...Qu'est-ce que tu deviens ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé