— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cotton candy Ft. Lyam
Akira Tsugikuni
Cotton candy Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.03.97「 Cotton Candy  」
Cela ne faisait pas longtemps que le printemps avait montré le bout de son nez et le temps devenait petit à petit plus doux laissant l’air froid d’hiver derrière nous. Je ne saurais pas dire si cette saison et celle que je préfère grâce à ses couleurs ou une que je déteste à cause de ce signe de renouveau qui me fait comprendre que cela ne sera jamais mon cas.

Aujourd’hui, j’avais envie de prendre l’air et non la tête ! Cela faisait combien de temps que je n’avais pas mis les pieds dans cette petite clairière ? Son calme m’apaisait moi qui avait passé une nuit agitée à cause de ce corps qui m’avait fait souffrir.

Peut-être est-il temps que je revois quelqu’un pour m’aider à oublier même si cela n’était le temps que de quelques heures ou une seule nuitée.

Pour le moment, je m’étais permis de m’allonger dans l’herbe pour y faire une sieste sans que le temps ne compte, pour une fois.
Je ne sais même pas combien de minutes mes yeux se sont assoupis. Peut-être même qu’une heure s’était envolée ? Mais ce n’est ni le froid, ni la nuitée qui me sortit de mes songes, mais un petit couinement et des chatouillements.

Tirant un peu la moue, voilà que je m’étais tourné sur le côté et dans un léger air surpris : je ne m’attendais pas à me retrouve nez à nez avec une petite boule rose. Cette couleur qui se rapprochait de celle de mes cheveux… ? M’avait-il confondu avec un des leurs ?  
Je ne suis pas le meilleur pour reconnaitre toutes les bêtes magiques, mais celle-ci me dit bien quelque chose…

Alors que je m’étais simplement mis en ailleurs, voilà que le petit vint me renifler et se poser dans le creux de mes jambes me laissant même légèrement le toucher.

« D’où est-ce que tu sors toi ? Tu sembles… Social ? » Ai-je dit comme si je m’attendais à une réponse de sa part.

Je ne pouvais mentir : mon cœur venait de s’alléger… Il me rappelait les rongeurs phare du tea room de ma mère. J’étais néanmoins surpris de savoir que j’avais toujours autant la quotte avec ce genre d’animal.

En tout cas, je restais doux pour ne pas l’effrayer et je le laisserai s’en aller quand il en aura décidé. J’avais presque envie de lui trouver un petit nom…. A ce petit bonbon tout rose.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
La créature perdue, j'arrivais à peu près a suivre sa trace. Seulement, à chaque fois que j'approchais, elle disparaissait, fuyant toujours plus loin, toujours plus vite. Quelque chose en elle faisait que je n'arrivais pas à l'apprécier correctement. Sans doute peut-être un rapprochement avec une personne exaspérante ? C'était une possibilité.

Les vêtements salis, les cheveux emmêlés, quelque peu débraillé donc, je poursuivais la boule de poils. C'est jusque dans cette clairière que la trace semblait la plus récente. Discret et silencieux, j'observais derrière un arbre. Là je voyais l'objet de ma recherche, mais également une personne que j'évitais. Je me mordais la lèvre partagé entre l'envie de ramener rosie la créature auprès des siens et celle de m'écarter d'Akira. Qui se ressemble s'assemble. Est-ce que leur caractère était pareil ? Était-ce pour cela que j'avais du mal avec cette bestiole en particulier ? Ou bien était-ce simplement le fruit du hasard ?

Mais une tâche m'avait été confiée. Et même si je voulais éviter le cuisinier, il me fallait récupérer le fugitif. Sortant de ma cachette, je m'avançais. Mais la discrétion cessa face à l'ouie fine de la créature qui me lança un regard, s'agita et s'enfuit.

-C'est pas possible !

Je râlais entre mes dents. Ce jeu de cache-cache commençais vraiment à me fatiguer. OH et puis, pourquoi lui n'avait rien fait ?!

-Akira, tu aurai pu être utile pour une fois et l'empêcher de fuir. Je lui cours après depuis des heures !

Je râlais encore, mais plus ouvertement. Je l'accusais, mais à travers lui, c'était surtout moi que je ciblais. Je l'entendais déjà se rire de moi avec sa voix fluette et me montrer mon incompétence pour attraper une si petite bête. Et cela m'exaspérait d'avance. Mais avant qu'il ne puisse me faire ces remarques que je m'imaginais déjà, je reprenais :

-D'ailleurs, comment ça se fait que tu te sois lié d'amitié comme ça avec ?

Serait-ce toi qui l'avais dressé pour qu'il me fuie ? Mais là, c'était plus des présomptions que de vraies affirmations.
Akira Tsugikuni
Cotton candy Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.03.97「 Cotton Candy  」
Woah ! Je ne m’attendais pas à aussi bien m’entendre avec une créature magique. Peut-être est-ce mon habitude de douceur avec les chinchillas de ma mère ?
Vous savez, il faut être doux avec ces petites bêtes ! Sinon, ils se mettent à taper du pied pour alerter les autres et un troupeau se met à sautiller partout !
Enfin, je m’égare un petit peu là, non ? ~

Et malheureusement, ce petit moment de tendresse fut interrompu par un étranger qui fit fuir mon nouvel ami. Une moue vint rapidement prendre forme sur mon visage surtout en tournant la tête et pouvant voir que c’était toi, Lyam.

… Super.

Est-ce que j’allais encore avoir le droit à ta mauvaise humeur ? Pas besoin de te défouler sur moi, non ? Si tu voulais jouer à ce petit jeu, tu savais surement très bien que je n’allais pas me laisser faire et tomber plus bas que toi.

« Lyam ! Tu as fait peur à Mochi ! Tu pourrais quand même être plus gentil avec les animaux. Déjà avec les carpes et maintenant lui. Tu as eu ton post dans un kinder surprise ? » Ai-je dit en gardant ma mine boudeuse.

« Ou alors tu n’as tout simplement pas le bon feeling avec eux. ~ » Toi tu lui courrais après, moi j’étais simplement resté calme. Et toc !

Comment cela se faisait-il que je me sois lié d’amitié avec ? Je me suis mis à faire semblant de réfléchir et fixer les nuages dans le ciel. Laissant quelques secondes… Puis une et deux minutes passer comme si j’étais concentré. (Il est beau le ciel !)

« C’est un secret entre nous deux. Je ne vais pas trahir l’amitié de Mochi ~ » Un grand sourire abordait mon visage toujours dans cette pensée de te chercher… La petite bête !

Puis mes yeux se posèrent sur le lieu de fuite de mon nouvel ami, restant assis pour le moment. Je préférais entendre que tu voulais mon aide que te la proposer. ~

« Combien de temps vas-tu encore lui courir après ? Tu lui fais peur ! T’es trop grand, Lyam ! Il lui faut quelqu’un de plus doux, voyons ! Et moins colérique. » Je soufflais du nez, mais pointait surement des éléments corrects.

Alors, Lyam. Allais-tu accepter de me demander mon aide ? ~
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Mochi ? Il avait donné un nom à la petite bête ? Il se moquait de moi ou quoi ?  Les poils de mes bras s'étaient dressés sur mon épiderme. Je n'avais pas fait exprès pour les carpes et non, je n'avais pas eu mon post ainsi. J'avais même subis les appels incessants du professeur maitre dans cette discipline. Ce gamin m’insupportait. Ce gamin qui était pourtant plus âgé que moi. Je le laissais dire en serrant les poings. Pas le bon feeling ? Je lui en ferais voir du bon feeling. Était-ce ma faute si "mochi" me rappelait une certaine personne qui se trouvait maintenant en face de moi.

Je devais rester calme. Je ne devais pas montrer qu'il m'énervait et qu'il touchait des points sensibles.

D'un pas rapide, je m'approchais de lui. Je m'assis alors à ses côtés, jambes croisés.

-ça va comme ça ? Je suis moins grand ? Désolé, je ne peux pas être aussi petit que toi.

J'étais cassant, mais on sentait malgré tout l'effort que je faisais pour ne pas être mordant.

-Akira ?

Je faisais la moue. Je n'avais pas envie d'être là. Je n'avais pas envie de lui parler. Je n'avais pas envie de lui dire ce que j'allais lui dire.

-Tu veux bien m'aider à récupérer "Mochi" comme tu l'appelles ? Je dois vraiment le remettre auprès de ses congénères. Et je suis fatigué de la partie de cache-cache avec lui. Et non. Je n'ai pas eu mon post dans un Kinder-Suprise. J'ai juste du mal avec cette bestiole là en particulier. Nos caractères ne match pas ensemble. Ce sont des choses qui arrivent. Je pense que tu peux le savoir toi aussi.

J'avais l'impression de vendre mon âme en lui demandant son aide. Mais peut-être que simplement rester assis à côté de son ami ferait que "Mochi" reviennent vers lui. Et alors je pourrais l'emmener vers les autres sans le perdre de nouveau. Est-ce que cela allait être aussi simple ?
Akira Tsugikuni
Cotton candy Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.03.97「 Cotton Candy  」
Oh surprise que tu venais de m’accorder en venant t’assoir à mes côtés. Je ne m’attendais pas à ce que tu oses à nouveau m’approcher et je pris ce geste comme une petite victoire sans pour autant te le révéler. Comme à mon habitude, j’avais envie de jouer et avec toi, c’était encore plus plaisant de te voir essayer de me tenir tête…
Encore plus d’arriver à m’entendre avec une créature qui faisait pourtant partie de ton métier. Allais-tu encore plus me détester ? Continuer d’ainsi me rabaisser avec des piques que je dénichais de manière si aisée.

« Tout ce qui est petit est mignon, voyons ! Et je pense que ça devrait convenir. Mais s’il a peur du feu, tes cheveux le feront quand même fuir. ~ » Même si de mon côté, j’avais trouvé cette couleur attrayante et je le pense toujours autant.

T’entendant appeler mon prénom, mes yeux azurés vinrent rencontrer les tiens braisés dans un grand sourire ne lâchant qu’une petite onomatopée en signe que tu avais mon attention donnée.

BINGO ♪

L’aide avait bien été demandée et ce fut un sourire en coin de quelques secondes que je ne pus retenir, preuve d’une nouvelle victoire pour le joueur Hanaoka.

« Mhmmm Non ! » Petit moment de pause pour te frustrer.
« Je ne comprends pas. Je ne me suis jamais mal entendu avec un animal. Peut-être parce que je sais bien m’en occuper ? Ma mère possède plein de chinchillas, c’est le thème de son tea room ! Alors j’ai grandi avec eux. ~ » Avais-tu cru que je refusais de t’aider ? C’était mon but.

Et parler pour ne rien dire, enfin te prouver que je n’étais pas un total ignorant.

« Je veux bien t’aider, mais si Mochi préfère rester en liberté, je vais trahir un ami ! » Signe que je ne te considérais pas comme tel.

« Et comment voudrais-tu procéder ? Mochi est venu de lui-même sur moi alors que je me reposais, il ne reviendra surement pas de sitôt en sachant que tu es dans les parages… Et je le comprends, tu fais peur Lyam ! » Ai-je fini en faisant un visage de chien battu comme si j’avais peur que tu viennes me frapper. (Je ne demande que ça…)

« Peut-être même que tu me mens et que tu veux lui faire du mal ! » Et j’étais reparti dans un de mes délires…

On ne m’arrêtera jamais. ~
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Je me concentrais sur ma respiration. Ainsi je pourrais rester calme, chose difficile en compagnie d'Akira. J'ignorais la remarque sur mes cheveux, même si je pris une mèche entre le pouce et l'index pour la regarder. Le feu.... Oui, mais c'était ma couleur, et je doutais que ce soit ça qui repoussait la créature. Et soudain, je me crispai. Comment ça "non" ? Je l'écoutais déblatérer sa vie. Je lâchais  mes cheveux et je tournais mon regard vers lui. J'ouvrais la bouche pour parler, mais il me coupa l'herbe sous le pied, heureusement, en acceptant de m'aider.

Je relevais une jambe pour pouvoir y poser un bras et appuyer ma tête dessus. Reste calme, Lyam. Mais c'était beaucoup trop pour moi.

-Comment ça, je fais peur ?? Mais... bon sang, Akira, t'es en plein délire ou quoi ?!

Je l'avais mal pris. J'étais a deux doigts de partir et de me débrouiller seul une nouvelle fois. Cependant, partir, c'était lui donner presque raison. Et je m'y refusais. Je lui fis face

- Alors, tout d'abord, non. Je ne lui ferai pas de mal. J'aime sincèrement les créatures magiques. En revanche, ton "ami" risque de se faire blesser par les autres créatures libres, ou même par des animaux, ou pire, par un yokai. C'est pour sa sécurité que je dois le ramener auprès des siens.

Je me relevais et époussetais mes vêtements, plus par habitude que pour vraiment retirer les herbes qui pouvaient être sur moi. J'avais l'habitude de ne jamais être impeccable quand je partais en vadrouille de la sorte. Je fouillais mes poches et sortis un petit sachet. Je le lançais vers Akira pour qu'il l'attrape. Dedans, il pouvait voir ce qui ressemblait à des petites perles blanches.

-Prends ça. C'est une nourriture qu'il apprécie énormément. Comme il t'aime bien, il reviendra vers toi. Et si tu ne me fais pas confiance, tu n'as qu'à le garder avec toi jusqu'à ce qu'il soit en sécurité avec les siens. Il est juste parti trop loin.

J'ignorais d'où j'avais retrouvais ce semblant de calme, alors que je bouillais en moi. Je fis quelques pas pour m'éloigner avant de me retourner à nouveau vers lui.

-Ah. Et si tu crois que c'est du poison, tu te trompes. C'est même comestible pour nous. Faut-il que je goûte pour te prouver que c'est sans danger ?

On ne savait jamais, vu ce qu'il avait dit plus tôt.
Akira Tsugikuni
Cotton candy Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.03.97「 Cotton Candy  」
Petite victoire que je ressentais au fond de moi quand tu pris une de tes mèches entre tes doigts car celui voulait dire que ma remarque t’avait atteint. Tu sais Lyam, il n’y a pas que les mots qui peuvent communiquer, mais aussi un regard et une action.

Je ne pus retenir un pouffement de rire quand tu me répondis à un point de souligner que je partais dans un délire. (Ce qui était surement le cas, mais je m’amusais et je te dérangeais, c’est tout ce qui comptait !) Alors tu n’eues le droit qu’à un grand sourire en guise de réponse alors qu’il y avait irritation de visible dans ta voix.

Cependant, la suite de tes explications me fit revenir dans un sérieux soudain en entendant que Mochi pouvait se faire blesser par une créature ou Yokai logeant dans les environs. Ignorant complètement tes premières paroles, ce fut dans un rapide hochement de la tête que tes dires furent approuvés alors que je me relevai à mon tour et enlevant la saleté qui pouvait encore se loger sur moi. (Car mes habits étaient encore la seule chose que je pouvais choisir en dehors de cette condition atroce qui me servait de corps, de prison.)

Attrapant le petit sachet entre mes mains, je fus rapidement curieux de l’ouvrir pour y sentir une odeur douce et sucrée émanant de ces petites perles qui donneraient envie à n’importe qui d’en avaler.

« Du sucre ! On se ressemble bien lui et moi ♪ » Avais-je simplement envie de préciser.
« Et très bien, je le garderai en sécurité avec moi. ~ » Une simple parole à nouveau dans le but de te provoquer.

Encore une fois, tu venais de soulever des paroles que je t’avais précédemment envoyée… Croyais-tu vraiment tous les sous-entendus que je faisais, Lyam ? Ça avait un côté mignon et naïf… Ou alors une fierté déplacée et je crois que ces mots te vont bien mieux.

Non, je ne te faisais pas confiance, Lyam. Tu étais même une des rare personne en dehors de cette famille à me taper sur le système de part cette égo déplacé et ses remarques arriérées. Alors, permets-moi de douter, d’accord ?

« Mmmmh… Effectivement, je ne veux pas que Mochi craigne quelque chose, alors je veux bien que tu gouttes, Lyam ! »

De quelques pas, je me suis rapproché de toi pour te tendre le petit sachet dans un sourire qui se voulait toujours autant innocent, mais qui ne l’était en réalité pas tellement.
Quand tu pris une friandise en main, je ne fis que t’observer en train de l’amener à ta bouche…
Ou pas !

Avant que tu n’eues le temps de la déposer, ma main attrapa la tienne et que dans la surprise soudaine, je la dirige vers ma bouche pour y attraper la sucrerie avant de m’éloigner en trottinant de quelque pas arrière.

« Oops, j’ai finalement changé d’avis. Si on se ressemble avec Mochi, c’est à moi de la goûter. ♪ » Et même si cette friandise portait atteinte à notre santé, c’est moi qui le subirait.

Car même si je te déteste, c’est moi qui dois mourir ici, pas toi.

« Je vais chercher Mochi. ~ » Ai-je continué de parler dans la fouillée tout en grignotant mon petit encas.

M’accroupissant plus loin de toi et en direction de la fuite de mon nouvel ami, j’avais déposé deux perles dans le creux de ma main en attendant que cette petite boule rose montre à nouveau le bout de son nez. Position que je prenais avec les chinchillas de ma mère…
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Je levais les yeux au ciel à sa remarque en marmonnant un "un peu trop, à mon avis" quand il parla de ressemblance entre lui et la créature. Il pouvais bien le garder quelque temps avec lui pour la sécurité de "Mochi", cela ne me dérangeait pas, même si l'idée de me le coltiner un peu plus me dérangeait malgré tout.
Quand je me fus retourné pour lui donner le sachet, il accepta mon offre et voulu que je goute. Je le laissais approcher pour reprendre le sachet, l'ouvrir et saisir une des petites perles sucrées. Entre le pouce et l'index, j'allais la porter à mes lèvres quand il s'empara de mon bras, me surprenant, et porta mes doigts vers sa bouche. Un frisson me parcouru au contact de ses lèvres sur mes doigts. Mélange de dégoût et de souvenirs du passé. Je repris mon bras dans un mouvement un peu sec et m'essuyais les doigts sur ma veste pour me débarrasser de la sensation et du peu de salive qu'il y avait.

-Tu es ingérable.

Je plaignais même son camarade de cuisine qui devait subir le caractère taquin d'Akira en permanence. Mais peut-être était-il différent lorsqu'il travaillait. Je l'espérais.
Alors qu'il s'éloignait pour pouvoir essayer de récupérer la petite bête, je lui lançais quelques mots en le voyant grignoter.

-Évite de tout manger, s'il te plait. C'est mon seul sachet.

Je l'observais un instant, en croisant les bras et haussant un sourcil, prendre position pour attirer Mochi. Il semblait plus agréable ainsi, envers les animaux qu'envers moi. Au moins, nous avions le bien-être d'une bestiole en commun.
Je me détournais de lui et allais plus loin. Je n'allais pas rester là à attendre.

-Je reviens.

Deux mots et je lançais mon sort de pistage avant de m'enfoncer entre les arbres. Je voulais vérifier que Mochi n'était pas parti plus loin et était bien resté dans le coin, nous observant. C'était mon souhait. C'était aussi le cas de figure le plus probable, puisqu'il appréciait Akira. Sans un bruit, je me mouvais dans la zone, vérifiant les pistes autant pour notre petite boule rose que pour une menace potentielle.
Tout danger étant écarté, cela devait être une journée de chance finalement, je retournais dans la clairière, attendant contre un arbre qu'Akira arrive à attraper notre cher fugueur.
Akira Tsugikuni
Cotton candy Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.03.97「 Cotton Candy  」
Douce satisfaction de te voir ainsi me repousser à cette petite manière que je venais d’avoir en t’obligeant à me donner à becqueter… Ce contact t avait-il rappelé des souvenirs du passé ? Qu’est-ce que je m’amusais à te voir perdre tes moyens et cette expression qui me donnait tant envie que tu m’écrases… Sais-tu que je te trouve de plus en plus intéressant, Lyam ? Peut-être seras-tu la cibles parfaite à ce plan qui germa petit à petit dans ma tête…

Enfin, pour le moment je te regardai lancer ton sort avant de te poser contre un arbre. Je n’allais pas continuer de toucher à ce sachet même si l’envie me prenait pour continuer de t’emmerder un petit coup. Cependant, la sécurité de Mochi passait en priorité et hors de question de mettre une créature aussi mignonne en danger !!

Alors doucement, je me suis éloigné de toi dans cette direction que mon nouvel ami avait pris pour s’enfuir. Lentement, c’était à genou que je me trouvais près du sol alors que mes yeux scrutaient les environs.

« Mochi, Mochi ! ~ J’ai quelque chose pour toi, est-ce que tu veux venir le goûter ? Sinon, je vais tout manger ! » ai-je dis de ma voix amusée, peut-être dans l’espoir que ces créatures nous comprennent un petit peu ?

Je n’en avais aucune idée ! Mais il fallut peu de temps pour qu’un buisson se mette à bouger non loin de moi et que sa petite bouille commence à se rapprocher. M’avais-tu compris ou était ton odorat et la faim qui t’appelait ? Ma première pensée était quand même plus mignonne à penser !

Petit pas à petit pas, voilà que la boule rose mangeait dans ma main ! Ça chatouillait et je crois que ce n’est quand présence d’animaux que je porte un sourire aussi tendre sur mon visage pourtant normalement bien plus taquin.
Rapidement, je pris Mochi dans mes bras de sorte à ne pas lui faire mal et continuer de le faire manger tout en lui offrant un tendre câlin.

Une fois la petite bête bien en confiance en train de se régaler, je me suis dirigé vers toi.

« Tu vois, il n’a pas du tout peur de moi. On est devenu les meilleurs amis du monde ! » Cependant, Mochi semblait être plus craintif et te souffler quand je me trouvais plus près de toi, Lyam…
« Eh, ne t’en fais pas Mochi. Je ne laisserai pas le méchant monsieur te faire du mal, c’est promis. Tu es en sécurité avec moi, tu vas retrouver ta… famille ! » ai¬-je dit comme si je lui répondais, lui offrant à nouveau une tendre petite accolade qui semblait rassurer l’animal.

On dit que les animaux s’entendant bien avec les personnes souffrantes et sur le point de mourir. Est-ce une des raisons pourquoi tu sembles bien m’aimer, Mochi… ? En tout cas, j’espère que toi… Tu as une belle famille et que tu auras une belle vie…

« Qu’est-ce qu’on doit faire maintenant, Lyam-senpai ? ~ » J’avais appuyé sur le dernier mot pour t’embêter, te montrer que je n’étais pas le chef dans ce domaine même si je semblais mieux m’en sortir que toi.

Je devrais même l’adopter, qui sait ? ~
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
J'observais comment il faisait et approuvait en silence. Je le laissais donc faire et revenir vers moi avec Mochi dans les bras. Il valait mieux éviter que ce soit moi qui m'approche. Akira se voulu rassurant envers le petit animal magique, mais il me fit soupirer, comme d'habitude.

-Tu n'es pas obligé de lui dire que je suis méchant...

Je n'étais pas méchant. J'avais juste du mal avec Mochi qui avait un caractère bien trop agaçant pour moi, comme une certaine personne qui se tenait devant moi. Et s'amuser à cache-cache était l'un de ses passes-temps fétiches, à mon plus grand regret.

Je levais la main pour la poser sur la boule rose et lui donner une grattouille amicale.

-S'il veut s'enfuir, retiens-le un instant, s'il te plait. Je veux juste vérifier qu'il n'est pas blessé.

Ma voix était moins sèche. Je m'étais inquiété pour Mochi, même s'il m'avait fait tourner en bourrique et râler. Même si à cause de lui, je côtoyais Akira.
En gestes adroits et un peu penché sur Akira ( = t'es petit, mec, pense à mon dos), je regardais si la boule de poils n'avait aucune blessure. Doigts dans le pelage, diagnostique en grattouille, un couinement ou l'autre se perdait davantage pour se plaindre que par douleur ou peur.

Je fus rassuré et je m'écartais alors en reculant de trois pas.

-Tout va bien.

J'étais soulagé et cela s'entendait. D'une main sur la hanche, je fixais l'adulte de petite taille, au moins la distance me permettait de moins baisser les yeux (parce que ce n'est pas agréable non plus).

-D'habitude, ce sont certains élèves qui m'appelle comme ça. Surtout que tu es plus âgé que moi non ? Enfin, bon. Tu as fait du bon travail, merci. Même s'il est encore trop tôt pour te remercier. Tu me suis et on rentre ? Comme ça, si je suis devant, vous verrez tous les deux que je ne ferai rien de mal.

Oui, j'en avais marre de passer pour le méchant de l'histoire.
Akira Tsugikuni
Cotton candy Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.03.97「 Cotton Candy  」
Dois-je souligner que c’était amusant de te voir ainsi me répondre alors que je n’étais même pas sûr que Mochi puisse nous comprendre ? Un sourire en coin apparu sur mon visage remplaçant le tendre que m’avait fait avoir mon compagnon quelques minutes.

« Je préfère assurer ses arrières ! ~ » Une simple réponse soufflée dans un air taquin qui me quittait bien rarement quand je parlais avec toi, Lyam.

Continuant de t’écouter parler, je ne fis qu’un hochement de la tête sans lâcher la petite boule rose bien blottie dans mes bras.
Pendant que tu l’examinais, je pouvais le sentir se débattre un petit peu et j’en profitais pour lui offrir de discrètes petites gratouilles du bout de mes fins doigts lui offrant de temps en temps une petite perle pour le calmer. (Je crois que nous sommes vraiment faits pour nous entendre ou alors nous liguer contre toi.)

De part notre proximité, de temps en temps mes yeux azurés croisaient les tiens, je ne te le dirais jamais, mais la couleur de tes prunelles ressortait tout aussi bien que dans mes souvenirs. Dommage que cette beauté soit teintée d’un orgueil mal placé et d’un être que j’ai envie de claquer.

« Woaaaah ! Je suis content qu’il aille bien. ♪ » ai-je tout de même chantonné à l’entente de cette bonne nouvelle. Pas de blessure pour notre petit plaisantin.

Tiens, est-ce que ça t’avait perturbé que je t’appelle Senpai ? Moi qui visais que ta profession, cela me rappela effectivement que j’étais plus vieux que toi.

«  C’est bien ça, il faut respecter tes ainés, Lyam ! » Et ne pas les pousser par-dessus un pont, mh ? ~
Un léger ricanement, je profitais de ma mémoire pendant que je le pouvais encore…

« Trop tard, tu viens de me remercier ! Je pourrais même m’en aller maintenant en gardant Mochi avec moi. » Encore une blague soufflée, il valait mieux qu’il retrouve les siens. (Tant que le professeur ne lui fait aucun mal….)

« Je pense que sa….. Famille doit lui manquer. » Merde, je crois que j’ai bégayé en parlant…
« Rentrons rapidement pour qu’il n’attrape pas froid, j’y tiens à mon nouvel ami ! »

Soyons la petite boule rose bouger dans mes bras, une idée me vint en tête. Doucement, je mis ma capuche sur la tête pour doucement glisser Mochi entre mes cheveux et cette dernière et ainsi l’installer convenablement.

« On est prêts ! » un rire enfantin résonnant suite à cette idée, les mains derrière mon dos et de temps en temps lui donnant une perle pendant le chemin.

J’ai l’impression de me sentir chez moi avec ce petit être sur la tête, ça me fait bizarre et je crois que je vais souvent lui rendre visite… Cela me permettra de combler le manque du logement de ma mère. Enfin, je crois…
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Je marchais en tête pour sortir de cette clairière, de cette forêt, pour rentrer vers l'école. Je marmonnais mes réponses en râlant. Respecter ses ainés ??? Le respect allait dans les deux sens. Et depuis que je considérais qu'il m'en avait manqué, tout s''était effondré. Et puis je remarquai une chose. Il avait encore eu du mal avec le mot "famille". La première fois, j'avais pensé à une hésitation pour le terme. Mais comme cela venait de revenir... Dit-moi, Akira, ne venais-tu pas de me donner une information sur toi ? Bien maigre, certes.

Nous enfonçant dans la forêt pour en retrouver l'orée, je jetais de temps à autre un regard en arrière pour m'assurer que le plus petit était toujours là et ne s'était pas perdu. Ou bien que je ne marche pas trop vite pour lui. Apercevoir l'animal perdu sous la capuche et dans les cheveux d'Akira m'arracha un fin sourire que je tentais de réprimer en me retournant rapidement pour voir où je marchais. Je n'avais pas pu m'empêcher de trouver cela adorable. Non pas Akira. Il ne le serai jamais.
En revanche la complicité entre les deux têtes roses, c'était ce qui était adorable. Même si je ne m'entendais pas avec l'homme, il était suffisamment bon pour qu'une créature l'approche. Cela aurait pu adoucir l'image que je me faisais de lui, si ma rancoeur n'était pas aussi persistante.

Une fois rentrés, Mochi pu retrouver les siens. Et en quelques mots, je permis à Akira de venir voir son nouvel ami, comme il aimait l'appeler. Je n'étais pas un monstre au point de ne pas permettre leurs entrevues. Je râlais simplement, comme d'habitude, en constatant qu'il avait vidé le petit sachet avant de poursuivre le déroulement de ma journée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé