— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Water Time - Seizan
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Water Time
(19.10.97)
Les temps n’étaient pas les plus simple en ce moment et les tensions se faisaient doucement sentir entre les affiliations. De quoi prendre la tête et se fatigue rapidement, non ?
S’inquiéter, stresse n’était pas bon pour la santé et même si Clyde n’avait que peu de temps libre, l’attrapeur mettait honneur à garder de bon lien avec les membres de sa famille.

C’est le pourquoi cet onsen était aujourd’hui réservé que pour le nom Seizan. Il faut bien profiter de son influence et de sa célébrité, non ? (Et de l’argent, évidemment.)

Certains diraient que les onsens familiaux auraient suffit (et tu n’aurais pas tort de le penser), mais n’y-a-t-il pas une satisfaction en plus de pouvoir privatisé des onsens aussi somptueux et de renoms ? Ne vous prenez pas trop la tête et profiter d’une bonne action, voyons ! Cela évitait aussi une rencontre de fan dans une telle situation. (Cela serait quand même un peu gênant…)

Arrêtons de parler de la situation et posons-nous un peu au présent, voulez-vous ?
Clyde était certainement le premier arrivé (pour une fois, il n’allait pas se faire attendre) et se préparait à entrer dans la douce eau chaude ce cet onsen. Joie avait été présente d’avoir autant de retour positif par origami. Combien seriez-vous ? Certainement nombreux. ~

Ce fut dans un soupir d’aisance que son corps entra en contact avec cette température plus agréable que l’air froid de l’extérieur. (La vue était sublime) et que le jeune homme attendit patiemment que ses invites se présentent-

Peut-être auriez-vous la chance d’avoir des conversations passionnantes ou alors même des projets à discuter ?

En tout cas, pour Clyde, tout ne pouvait que bien se passer !

Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
C'était enfin le jour J. Celui des onsen privatisé par Clyde. Ce jour était béni par les divinités, cela ne pouvait être autrement. Il était connu que j'aimais l'eau et me perdais des heures entières dans les onsen du domaine, mais cela était différent dans un institut spécialisé, rien que le cadre qui changeait, c'était un plaisir. Venu assez tôt, parmi les premiers apparemment, je m'annonçais à l'entrée et rejoignais ensuite les vestiaires pour me dévêtir puis nettoyer mon corps avant de pouvoir profiter des bienfaits de l'eau chaude. Et déjà ce grand-frère était présent. Évidemment puisqu'il était l'instigateur de cette journée.
Serviette autour de la taille, avançant prudemment malgré mon envie de plonger directement dans l'eau, je le saluais d'un geste de la main avant de me glisser à ses côté dans la chaleur humide du bain. Un soupir de bien-être s'échappa de mes lèvres avant que je ne lui adresse un sourire.

-Tu sais que c'est comme un cadeau d'anniversaire en avance ? En revanche, ça ne te dispense pas de me le fêter dans un mois.

Je n'allais pas perdre le nord, même si ce n'était pas pour profiter de la richesse de mon frère. Non, tout ce que je voulais pour le jour de ma naissance était sa présence à mes côtés ou du moins une pensée s'il ne pouvait pas être là le jour même.

-Tu as invité beaucoup de monde ? Oh D'ailleurs, j'ai voulu emmener Tadashi, mais je n'ai jamais eu de réponse à mon origami.

En prononçant le nom de l'enfant, je me rendis compte de deux choses. Clyde ignorait peut-être de qui il s'agissait. Et je n'avais pas prévenu Clyde que j'avais pris cette initiative. L'histoire se répétait...

-Ah.... Tadashi est le petit frère de Xue... Des histoires de famille compliquée...  Mais bref. Tu sais que je suis tellement content, que je voudrais te sauter dans les bras ? Mais peut-être ai-je passé l'âge ? Je le ferai sur les plus jeunes. Au moins avec Xue... Je sais qu'il ne le prendra pas mal. Et puis, j'ai plus de chance de le vaincre que toi. Tu gagnes des muscles à chaque fois que je te vois.... C'est presque frustrant. Mais je ne suis pas en reste, s'occuper de bestioles plus ou moins grandes forge aussi le corps ! Au fait, tu aimes les spaghettis ? Il parait que c'est riche en fibre... Donc si tu en manges beaucoup, ça expliquerait pourquoi tu en ais plus que moi !

Oui, j'en étais presque venu à faire une comparaison de muscles...
Sayuri Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Tel la corde d'un violon pincée, je peux être douce ou forte.
Age : 16 ans
Rang : D4
Ryujin
Ryujin
Sayuri Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2110-je-ne-suis-pas-un-grain-de-sable-je-suis-une-plume-sayuri
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2148-une-note-enchanteresse-sayuri
Sayuri Seizan
Pas que cette journée ne te donne pas envie Sayuri, c'est juste qu'elle t’embarrasse...

Prendre des bains avec Lyam à dix ans, ça passait mais, là...

Tu sais qu'il y'aurait Xue, c'est même sur, ton cousin t'avait raconté qu'il avaient rencontré tes deux aînés et tu comprends que cette journée se passe hors du domaine pour Xue en premier, ça te rassure dans un sens comme cela t'effraie dans un autre.

Par contre comme à son habitude, clyde n'y allait pas à demi mesure, le plus étincelant et populaire des onsens du coin.

Tu soupir Sayuri, en te présentant avec l'invitation pour montrer que tu es bien une Seizan même si ta couleur de cheveux ne nie pas ton appartenance à cette famille.

Tu avais pour l'occasion acheté un nouveau bikini, de couleur orangé, un deux pièces... ce n'était pas trop osé... Tu ne sais pas trop, quand tu l'as essayé, tu trouvais qu'il t'allait bien, caché sous une grande serviette qui te cache une bonne partis du corps.

Tu entre pour voir Clyde et Lyam déjà dans l'eau, tu finis d'attacher tes longs cheveux de feu pour ne pas trop les mouiller et surtout qu'avec la chaleur, ils vont friser et tu finira pas ne plus rien voir.

Tu t'approche des deux jeunes hommes, t'assoit à côté de Clyde et plonge seulement tes pieds dans l'eau, sans un mot.... enfin plutôt un mot français qui s'échappent de tes lèvres à cause de l'eau chaude bienfaitrice.

- les onsens, c'est génial quand même.

Tu ne veux que barboter, attendant sûrement le reste des personnes inviter par le plus grand de tes cousins.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé