— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri
Sayuri Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Tel la corde d'un violon pincée, je peux être douce ou forte.
Age : 16 ans
Rang : D4
Ryujin
Ryujin
Sayuri Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2110-je-ne-suis-pas-un-grain-de-sable-je-suis-une-plume-sayuri
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2148-une-note-enchanteresse-sayuri
Sayuri Seizan
Sayuri Seizan
1Infos
Age & Date de naissance : 16 ans - 22 février
Situation financière : Riche
Orientation : ...
Divinité : Ryujin
Maison : ici
Année : Dixième année
Club :  Musique et Kyûdo
Métier : ///
Catalyseur : Un violon
Rang : ici
Animaux de compagnie : Un rat d’un noir profond, nommé Uci
Matière préférée :Soins aux créatures magiques
2Facts
Joue du violon et de la flûte - Adore le kôto et le Kyûdo - Insulte en français - aime les patpat de Xue et de Lyam seulement - arrive de mélanger le français et le japonais dans ses phrases - adore la clémentine - trop plutôt bon le macha - adore les dango - facts - facts - facts - facts - facts - facts  - facts - facts - facts - facts - facts - facts - facts - facts - facts - facts - facts - facts
3Rang
Magie  04/10

Musique  06/10

Calligraphie  03/10

Shikigami  02/10

Maniement des armes  05/10
Mon caractèreest blankTu fais semblant, tu as toujours fais semblant dés lors que tu as compris les paroles des personnes autour de toi, que tu as compris que le monde que tu fréquentais n’était pas aussi merveilleux qu’elle le racontait… Tu as vite compris à distinguer le vrai du faux, à croire des choses qui n’était que des suppositions, à dire non quand il le fallait pour éviter de te faire engloutir pour ces personnes cherchant juste…

Tu ne sais quoi d’ailleurs, elles cherchent des réponses à des questions qui n’existe pas et qui n’existeront jamais.

Tu ne connaît pas beaucoup d’émotions dite positif dans les livres qu’elle te lisait comme si elle savait déjà d’avance tout ce qui allait t’arriver, à cause d’elle en plus sauf que tu ne lui en veux pas vraiment.

Par contre des émotions négative, tu n’a que ça dans le cœur… La colère et le méprit sont les principales même s’il t'arrive d'être enjoué et que l'espoir peut remplir une petite parti de ton cœur.

Tu as eu beaucoup de pression sur tes épaules d'enfant, tu agis comme une adulte et non comme l’enfant que tu devrais être. Une mini adulte capable de s’occuper de ses proches en difficulté seulement ceux qui le méritent amplement sinon tu laisserais par terre celui que tu méprise et le regarde de haut lui faisant comprendre qu’il mérite son sort et que rien ne pourra le sauver maintenant.

Tu marche sur les pieds des autres plus qu’on te marche sur les pieds, sans pitié tu te fiche des plus faible que toi ! Ils n’ont qu’à aller pleurer dans les jupes de leur maman chérie qui te prendront en pitié, cela se voit à leur yeux qui ont perdu un peu d’éclat et surtout à la gestuelle qu’elle donne à leurs enfants… Tu déteste quand elles ont ce regard sur toi, cela te glace de l’intérieur et puis tu as l’impression d’être une fille qui n’a pas eu de chance alors que tu as bien plus de chance que n’importe qui.

Tu as ce sourire sur le visage qui est faux, continuellement faux juste pour donner aux personnes qui t’entourent juste pour dire que tu es « sociable » alors que tu préfère les moments où tu es seule, tu es bien mieux seule qu’accompagner d’hypocrite comme ton paternelle.

Malgré tout cela, tu sais que tu es spécial comme ce garçon, ton cadet ! Sauf que tu n’aime pas être spécial, cela ne correspond en rien à toi… Tu ne comprends pas les éloges qu’on te fait alors que tu ne sais rien de ce monde qui t’est inconnu…

Tu n’aime pas vraiment ce monde, cette magie qu’on te vend comme un truc extraordinaire alors que tu ne sais pas si elle te correspond cette magie. Tu ne l’aime pas vraiment cette magie et tu ne veux trop t’en servir, donc tu te mets assez loin de toute cela, tu sèches certains cours et surtout tu n’écoutes aucun conseil des personnes pour qui tout semble normal alors que toi Sayuri tu as encore du mal.

Tu es faible encore donc tu durcis tes paroles pour ne pas montrer cette faiblesse qui règne encore dans ton cœur, tu te dit que tu n’a pas besoin de personnes, tu peux très bien t’en sortir seule, il suffit juste d’être celle que tu veux sans te soucier de rien d’autre.
Mon histoireest Wizened1982 : Dans une chambre joliment décoré, entouré de sage femme, la plus part médicomage, Ries Lucile accouche de sa fille, enfant qu'elle voulait chérir de tout son cœur malgré la réticence de ses parents, malgré le fait que l'homme qu’elle a aimé de tout son cœur,  l'avait abandonné avant de savoir qu'il allait être père... Elle savait qu'il l'avait vite oublié pour s'unir avec une femme de son pays natal...

Cela avait mis Lucile dans une colère noir, elle n'était plus une jeune femme, elle n'était que fureur, un monstre de haine qui décida de se plonger dans un monde qui ne lui appartenait qu'à elle, emportant dans son sillage l'enfant qu'elle a mis au monde, oubliant sa famille et tout ce qui la faisait avant.

1987 : L’enfant de Lucile, du doux prénom de Sayuri, prénom choisis non par pur hasard comme pensait les parents de la jeune femme, sauf que dans la réalité de Lucile, cette enfant aux cheveux rouges comme l’homme qu’elle a aimé, se prénomme Alice, héroïne du dernier livre que Lucile avait lu avant son accouchement qu'elle aimait profondément. Transformé en reine de cœur, Lucile vivait sa vie des aides que ses parents lui donnait, elle avait transformé en chapelier fou l'homme qu'elle avait aimé et qui l’a abandonné elle et leur fille Alice… Une version complètement fausse du comte de base.

La petite fille avait cinq ans, seulement, sauf que le comportement des adultes envers sa mère, l’intriguer fortement autant que sa maman l’intriguait, une fois elle appelait Sayuri, une autre fois Alice, jamais la petite posait des questions sur son paternelle, de peur de froisser et faire pleurer sa mère.

Elle vivait sa vie comme lui disait sa mère de le faire, c’était une enfant joyeuse, elle n’avait pas tant que cela à s’inquiéter du monde autour d’elle.

1990 : Seulement trois années sont passé et la petite Sayuri commence à comprendre un peu trop le monde autour d’elle, les gens hypocrites qui font semblant devant sa mère, les messes basse qu’elle n’entendait pas quand elle avait cinq ans, elle venait d’avoir huit ans, trop jeune pour devenir une adulte, trop jeune pour s’occuper de sa mère qui sombrait plus dans sa folie, trop jeune pour tout…

Elle demanda quand même sans froisser sa tendre maman, de lui donner les tâches qu’elle devait faire si elle allait en ville, vu qu'elles vivaient dans une maison différente des grands-parents de l'enfant.

La reine de cœur, fière des efforts de sa fille, de son désir d’indépendance, lui donna les courses à faire à chaque fois qu’elle le pouvait, vu que la petite n'était pas scolarisé, ce n'était pas encore l'heure pour cela, surtout que la petite était ignorante de ce qu'elle était malgré les disputes répétaient entre ses grands-parents et sa mère, sans succès pour les grands-parents.


1992 : Sayuri faisait tranquillement ses courses quand elle croisa un regard étranger, sauf que les deux était bien trop semblable physiquement même si la petite fille avait l’air plus âgé que le petit garçon qui la regardait avec un sourire victorieux que la jeune enfant ne comprenait pas.

« Tu es Sayuri ? La fille illégitime de mon père ? »

Et Sayuri comprit de suite qui était le garçon en face d’elle, la colère monta, elle s’approcha méchamment de son interlocuteur.

« Je n’ai pas de père, va accuser quelqu’un d’autre »

Et la petite fille partis en courant, elle avait un mauvais pré sentiment, son cœur tambourinait dans sa poitrine… Et ce pré sentiment était fondé… Elle voyait l’homme qui avait gâché la vie de sa mère, commençait doucement à gâché la sienne…

«  Où est maman ? »

La seule phrase qu’elle pu sortir, les larmes était sortis de ses yeux bleu brillant, un petit vent se leva et les vitres de la maison se brisèrent en mille fragment de verre, éparpillé autour du paternel de l’enfant et de ses grands-parents présent.

« Elle n’est plus Sayuri, tu viens vivre avec moi à présent. »

Sayuri n’en croyait pas ses oreilles, elle allait vivre avec ce monstre, il en était hors de question.

« Et pourquoi je devrais te suivre ? »

L’enfant savait déjà la réponse... Ses grands-parents la détestaient pour ce qu'elle avait fait à leur fille... Elle l’avait abandonné parce que sûrement cet homme voulait la récupérer, elle ne savait pas pourquoi, elle le saurait sûrement avec sa famille…

1993 : Une année et demi plus tard, L’enfant commence à devenir adolescent, le cause du suicide de sa mère lui fut révéler bien trop vite... Comme le fait que sa mére était aussi une sorcière, qu'elle avait hérité des pouvoirs de ses deux parents, elle était une sang-pur, ce qu'elle n'accepte pas...

Sayuri Ries fut changé en Sayuri Seizan, famille Sang-pur dont venait son père, ce monstre qui avait tué sa mère parce qu’il lui avait écrit pour reprendre sa fille à cause du don qui était en elle et de ses grands-parents qui après les dix ans d'existence de Sayuri se mirent à penser qu'elle devait recevoir une éducation magique…

Sayuri n’en voulait pas à sa mère, la pré adolescente savait bien que c’était un choc, Lucile avait reçu la lettre de cet homme aux cheveux de feu, après que son petit trésor soit partis pour faire les courses. Le choc des mots fut trop lourds pour Lucile qui préfère se donner la mort que d’affronter l’homme pour qui elle avait eu des sentiments.

C’était comme cela, sauf que Sayuri ne pouvait accepter sa particularité et sa nouvelle famille, elle détesté son demi-frère Kanata, sang-pur tout comme elle… Elle du apprendre leur coutume, la noblesse alors que l’adolescente même si elle était d'une famille noble du Luxembourg, n'avait jamais appris cela de sa mère.

Elle rattrapa aussi son retard scolaire magique, pour faire sa rentré en Mars dans cette fameuse école que Kanata n’arrêtait pas de parler et de lui dire qu’elle devait être fière de rentrer dedans.

1994 : Cela fait deux années que Sayuri fit sa rentré à Mahoutokoro, à contrecœur, elle ne voulait rien apprendre de plus que les Seizan lui avait appris, la magie la répugnait, elle ne savait pas si elle détestait ou non, c’était encore trop flou dans sa tête…

Ce qu’elle détestait en premier, c’était le regard que les gens lui rendait, le même que son demi-frère Kanata, elle ne comprenait rien...

Elle trouvait tout cela hypocrite, elle ne faisait pas partis du même monde qu'eux et pourtant biologiquement si...

Elle s'habituait à cela petit à petit, elle se fit quand même des amis, des personnes en qui elle pouvait avoir un semblant de confiance.

Et une année de plus à Mahoutokoro.

1995 : Étant rentré en cinquième année, année obligatoire à Mahoutokoro. En ce mois de Mars 1995, Sayuri rentre en Septième, une année banal à première vu sauf pour la fin…

Un tremblement de Terre fit rage à Kobe, bloquant tout moyens de transport comme le train qui la ramenait pour qu’elle retourne chez les Seizan.

Elle devait rester à Mahoutokoro, cela ne la gêner pas vraiment, même si l’adolescente n’aimait pas trop l’école, retourner chez les Seizan elle détestait vraiment cela. C’était une torture à chaque vacance scolaire.

1996 : Sayuri entre donc en huitième année après des vacances à l’école, une année trop riche en évènement qui toucha de prés ou de loin la jeune adolescente qui ne se sentait plus en sécurité, pour la première fois elle voulait rentrer chez les Seizan, sauf qu’elle ne put rentré qu’en fin Janvier après que l’île où se situé l’école eu dispersé l’énorme dôme qui enfermait élèves comme membres du personnel…

Les mois de Décembre et Janvier furent les plus angoissant pour l’adolescente, surtout avec le retour de cet homme que même son demi-frère avait eu peur, ce qui rendit la jeune fille assez perplexe, c’était aussi la première fois que Kanata était gentil avec Sayuri, la protégeant des personnes qui était du côté de cet homme.

Les deux adolescents purent rentrer chez eux pour se reposer, malgré les séquelles physiologique qu’ils avaient subis…

1997 : Sayuri rentre en neuvième année, une année qu’elle supporte plus mal que les autres, les évènements de Janvier ne l’aidant pas et surtout, elle ne savait plus si elle devait donner une part de sa confiance aux personnes l’entourant.

Un peu perdu malgré ses convictions, Sayuri vit son année, avec le bien et le mal qui règne autour d’elle. La jeune adolescente enchaînes les évènements sans trop comprendre, elle ne devrais pas être autant perdu, pourtant Sayuri comprends que c’est à cause qu’elle ne se sent toujours pas à sa place au Japon, qu’elle serait mieux au Luxembourg.

1998 : Alors qu’elle fini sa neuvième année, dans un bain de sang et de larmes, Sayuri ne peut rien faire de plus qu’être une spectatrice d’un monde en décadence, elle ne sait pas ce que va donner sa dixième année, elle espère juste pouvoir être tranquille. Feat : Yona de Akatsuki no Yona
Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant "j'aime" et 10 étant "je suis absolument fan", où situez-vous le Bakufu de Seimei ? Donc pour Sayuri je met un 5/10, la moyenne parce qu'elle pige pas encore tout, l'histoire du japon et ce qu'il se passe en ce moment ben, ça lui passe au dessus la tête... sorrynotsorry
Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi
hou ~ bienvenue mademoiselle, nous avons tous les deux en animal de compagnie des rats ~
cet avatar sublime, hâte d'en savoir plus sur ce caractère déjà vendu comme fort et huhuhu bdfhjvbgg +w+
Ashe Hanagumori
Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !
Hâte de te patpat ewe
Sayuri Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Tel la corde d'un violon pincée, je peux être douce ou forte.
Age : 16 ans
Rang : D4
Ryujin
Ryujin
Sayuri Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2110-je-ne-suis-pas-un-grain-de-sable-je-suis-une-plume-sayuri
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2148-une-note-enchanteresse-sayuri
Sayuri Seizan
Hiza > oh ** ! La suite arrive petit à petit

Ashe > Oui patpat moi avec Clyde !!!!
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
SAYURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Bienvenue petite puce ! Hate de faire les onsen en famille Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri 3753475083
Xue Oikaze
Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
SAYURIIIIIIII MON PETIT BÉBÉ DANS MES BRAS
je l'aime si fort ouin les seizan sont des monstres mais JE RÉPARERAI ÇA INRP

grave hâte de la voir évoluer ce petit chou Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri 1434532770
Sayuri Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Tel la corde d'un violon pincée, je peux être douce ou forte.
Age : 16 ans
Rang : D4
Ryujin
Ryujin
Sayuri Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2110-je-ne-suis-pas-un-grain-de-sable-je-suis-une-plume-sayuri
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2148-une-note-enchanteresse-sayuri
Sayuri Seizan
Lyam > pour les onsen j'ai moins hâte mais, j'ai plus hâte pour le lien dont on a parlé

Xue > Oui ** j'ai hâte de faire ses rps avec toi !!!

Et du coup, j'annonce que ma fiche est fini !!!
Tsubomi Tsugikuni
Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri Iknm
Citation : Cold flower petals scatter in the night
Age : 30 ans
Rang : S3
Ryujin
Ryujin
Tsubomi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2125-the-city-is-full-of-flowers-tsubomi-tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2150-petales-devoilees
Tsubomi Tsugikuni
Bienvenue beauté !
Yona quelle femme Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri 1669104530 ! Je suis directe sous ton charme c'est fou !
Une Seizan gosh Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri 2416565213 J'adore hâte de te voir rp aeezkrjglerzg !
Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara
bienvenue ! tu as choisis de faire sayuri au final !
bonne chance pour la suite !! hâte de voir l'avancement avec ses relations à venir Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri 3772467363
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
Coucou ma douce Maimai !
Il y a un tout petit changement à faire dans ta fiche afin d'être validé !
fiche a écrit:"La reine de cœur, fière des efforts de sa fille, de son désir d’indépendance, lui donna les courses à faire à chaque fois qu’elle le pouvait, vu que la petite n'était pas scolarisé, elle avait refusé qu'elle soit recensé pour l'inscription à Beaubâton. Au moins Lucile n'était pas séparer de Sayuri et était fière de voir sa fille devenir indépendante comme sa mère."

Sayuri dans ce passage semble avoir 8 ans (si j'en crois les dates), Beauxbatons est similaire à Poudlard et les écoliers commencent à 11 ans, ce qui fait qu'elle ne pouvait tout simplement pas être scolarisée à cet âge, d'autant plus qu'il n'est pas possible d'empêcher une école de savoir que l'enfant est sorcier (les parents moldus, par exemple, ne pourraient pas recenser leurs enfants).
Sayuri Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Tel la corde d'un violon pincée, je peux être douce ou forte.
Age : 16 ans
Rang : D4
Ryujin
Ryujin
Sayuri Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2110-je-ne-suis-pas-un-grain-de-sable-je-suis-une-plume-sayuri
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2148-une-note-enchanteresse-sayuri
Sayuri Seizan
Coucou Tsutsu d'amour,

Ma faute pour ne m'être pas assez renseigné (ou bien que mon cerveau est omis de penser qu'il y'avait un truc qui clochait dans cette histoire)

C'est corrigé en rajoutant en plus de drama dans cette histoire (vive le saint drama !!! **)

Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
C'est le momentUne jeune femme s'avance, frêle mais bienveillante - elle pique ton doigt de sa fine aiguille et laisse le sang couler sur l'éventail. Il s'agite un court instant, danse dans sa main et, enfin, dévoile l'emblème de ta maison.
Tu rejoins la maison Yatagarasu et ton rang est MYSTERE.
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
Bravo !MAIMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOIJUHGF
Comme pour les autres, je ne te donne pas encore ton rang, il faudra attendre !

Sayuri est si choute, elle est déjà si drama alors qu'elle aurait pu vivre une vie heureuse. EN PLUS OMG LE FEAT !!! YONA QUELLE FEMME FABULEUSE JE L'AIME DEJA TANT. J'espère pouvoir te voler un petit lien ohoh. J'adore, et mon dieu, te voir encore avec nous me rend super heureuse donc je dis OUI !
Hâte de la voir évoluer dans notre univers, avec tout ce qu'il s'y passe uwu !!

Je file alors te valider, te mettre ta jolie couleur !! BEAUCOUP D'AMOUR SUR TOI.
DES PAPOUILLES. Je ne suis pas un grain de sable, je suis une plume ! - Sayuri 1434532770

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé