— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

We need to chill || Kazami
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Le week-end, ce moment de calme dans les études. Ce moment aussi où j'avais plus de libertés qu'en semaine. Il s'agissait aussi maintenant de jours où je ne savais pas trop quoi faire. Plonger dans les études n'étaient pas pour moi. Au contraire, j'avais trouvé satisfaction dans l'entrainement physique des arts martiaux. Je ne me concentrais alors que sur mes gestes et oubliais le reste. Mais ce week-end, j'avais décidé de rendre visite à Yori et d'y passer les deux jours. Il m'avait permis de venir de temps à autre pour respirer un autre air. Et puis, comme ça, je passais du temps loin de ma chambrée où l'ambiance n'était pas souvent au beau fixe. Et squatter chez "le vieux" n'était parfois pas ce que je préférais, même si c'était mieux que rien, même s'il m'aidait malgré ma mauvaise volonté.

Ce dimanche matin, j'étais parti courir dans le parc qui ne se trouvait pas loin d'ici. Peut-être aurais-je du faire plus attention à la météo, car je rentrais tremper. La pluie s'était soudainement mise à tomber sans prévenir. J'aurai peut-être pu le dire si j'avais regardé le ciel avant de sortir.

Je rentrais en soupirant et fermais la porte derrière moi de manière un peu brusque. J'allais directement me changer et aussi chercher de quoi éponger rapidement l'eau perdue sur le chemin, avant de m'affaler dans le canapé, une serviette de bain sur les cheveux.

-Maudite pluie...

Je bougonnais en essayant de sécher mes mèches rebelles.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu étais rentré chez toi Kazami, pas chez tes parents, chez toi, cela te faisait bizarre encore un peu mais, tu étais heureuse de rentré dans cette maison que tu pouvais appeler la tienne, tu essayais de venir au moins tout les week-ends si tu n'étais pas invité ailleurs.

Dans cette chambre au couleurs vive que tu avais demandé à ton aîné, tu aimais vraiment t'y réveiller, ce sourire collé aux lèvres mais, pas longtemps, le temps n'est pas au beau fixe, la pluie commence doucement à pointer le bout de son nez, un temps à étudier comme tu le pense, tu as pas mal de retard sur certaines matières.

Tu voulais aussi étudier ton futur aussi, ce que tu voulais faire en sortant de l'école, il ne te reste que deux ans pour choisir cette voie qui sera tienne le restant de ta vie, tu ne savais pas vers quoi te tourner, tout te donner envie... Enfin peut-être dans quoi c'était embarqué yori, auror n'était pas l'un des métiers que tu avais réellement envie d'étudier.

Devenir une assistante te semblait aussi intéressante, tu n'as pas trop compris mais, en faisant réviser des plus jeunes, cela t'a énormément plu, une expérience que tu veux recommencer pour être sur de ce choix.

Enfin pour le moment au lieu de réfléchir au futur, tu devais réviser, tes livres éparpillés un peu partout sur la table du salon, une théière avec deux tasses pour une raison obscure, tu es plongé dans tes livres tranquillement avec le son de la pluie pour musique.

Quand la voix de ton jeune cousin retentit ce qui te fit lever la tête Kazami ainsi que te lever de ta chaise.

- Donne ta serviette, je vais te sécher les cheveux Kazuki.

Tu espère que tu ne lui as pas fait peur, enfin tu n'a pas été très discrète non plus, la chaise a fait un peu de bruit quand tu t'es lever.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Je sursautais presque au son de sa voix pourtant douce, mais aussi de la chaise grinçante. Je n'avais pas fait attention à la présence de Kazami. Je levais mes yeux bleus vers elle et, hésitant, je lui tendis le tissus.

-Merci...

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre. J'appréciais Kazami, elle était une amie de ma soeur en plus.

Je n'arrivais pas à parler d'elle au passé. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'étais maintenant dans cette famille. J'avais ce que je désirais, mais il me manquait une personne importante à mes yeux. Et Kazami me la rappelait avec sa douceur. Me sécher les cheveux, elle aurait pu aussi me le dire, me le faire... Et mon coeur se serra à cette pensée. Une ombre trahit mon visage, montrant seulement une part de mon chagrin.

D'un demi-sourire, je la laissais faire. J'écoutais le chant de la pluie sur les vitres, le calme de la pièce, me laissant sécher les cheveux de la manière qu'elle le souhaitait. Je savais qu'elle n'allait pas le faire de façon brusque. Quoique ?

Mais même si depuis quelques mois, j'étais devenu plus calme, je n'en restais pas moins difficilement tenable en place. Je tournais la tête vers la table où la jeune fille se trouvait et, me relevant, j'allais pour en saisir un livre avant de retrouver ma place à ses côtés sur le canapé.

-Tu faisais quoi ?

Je posais la question tout en lisant l'intitulé de l'ouvrage et je compris. Ah, oui, les révisions, les cours, une chose dans laquelle j'avais du mal à me plonger. Je préférais perdre mon temps et mon esprit dans le sport, meilleure idée et initiative de l'année précédente. Je pouvais ainsi me défouler et penser à autre chose. Surtout que me concentrer sur mes mouvements me faisait du bien. J'ignorais comment cela se faisait, mais c'était agréable de simplement se focaliser sur les mouvements.

-...Tu ne veux pas faire autre chose à la place ? J'ai pas trop envie de penser à l'école aujourd'hui.

Je n'avais envie de penser à rien en réalité. Mais je ne voulais pas non plus être seul.
Car je n'en pouvais plus de la solitude entr’aperçue et de mon coeur en miette à l'idée de ne plus avoir ma famille, aussi détruite soit-elle, autour de moi. Et parce que j'avais du mal à me trouver une place dans cette nouvelle que l'on m'avait offerte.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu vois bien que ton jeune cousin a sursauté, tu grimace légèrement avant de regagner ce petit sourire lui séchant lentement les cheveux avec douceur, tu adorais Kazuki plus que Nael, il était plus facile de parler avec lui.

Ton regard se pose comme ton jeune cousin sur la table, les livres et morceaux de papier éparpillé partout, tu perds ce maigre sourire quand il fait référence à l'école.

Tu tenais encore la serviette dans tes mains, tu t'étais aussi rapproché de la table, posant la serviette et essayant de ranger tes dossiers bien trop nombreux, combien de temps avait-tu réviser ?

- Je peux faire une pause, j'ai du thé si tu veux ?

Peut-être que tu attendais quelqu'un inconsciemment Kazami pour te tenir compagnie quand tu as pris la deuxième tasse à thé, tu regagne ce sourire tout en continuant de ranger ton bazar sur la table, vous auriez déjà plus de place pour prendre le thé ou quoi que ce soit d'autre, tu ne connais pas trop les habitudes alimentaires de Kazuki, tout le monde a des goûts différents.

- A part si tu veux autre chose, on peut aller en cuisine faire ce que tu veux.

Tu propose Kazami, tu ne veux pas mettre mal à l'aise le plus jeune malgré que vous soyez proches en âge.

Tu ne sais pas ce qu'il endure intérieurement depuis la... Tu ne sais pas trop quoi penser sur tout cela, tu ne sais pas si tu peux aider Kazuki à aller mieux, tu as perdu juste quelqu'un qui faisait battre ton cœur à la chamade, pas un membre de ta famille Kazami...

Tu ne sais pas si tu serais aussi libre que peux l'être Kazuki si tu venais à perdre Yori.

Tu souris doucement Kazami, tu ne veux pas presser ton cousin, il va lui falloir du temps, beaucoup de temps.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Cheveux séchés, je posais mon regard sur elle. Si je voulais un thé ? Bonne question. Je n'étais pas spécialement fan. Je préférais le chocolat chaud. Mais... Là, tout de suite, mon envie de cette boisson lattée s'estompa en me rappelant les soirées avec ma soeur. Mon coeur se serra et me fit mal. Alors j'acceptais le thé.

-Je veux bien essayer le thé. Mais avec beaucoup de sucre. ça passe quand même ?

Elle proposa aussi d'aller en cuisine, pour si jamais quelque chose d'autres me faisait envie. Je me redressais et me relevais pour m'étirer un peu. J'étais décidé à goûter le thé, en revanche...

-S'il y a des biscuits ou quelques chose comme ça, je suis partant pour aller dans la cuisine. Courir m'a donné faim.

J'aurai bien aimé continuer à courir d'ailleurs, mais la pluie, satanée pluie, comme si elle pleurait avec moi, m'avait fait soudainement rentrer.

-Tu fais quoi en général pour t'occuper quand il fait moche comme ça ?

J'étais proche de la culture moldue, de ses jeux de société ou vidéoludique, mais qu'en était-il des autres sorciers et sorcières de mon entourage ? Parfois j'avais l'impression d'être seul et de ne pas comprendre le monde autour de moi. Au moins, j'étais spécial à m'intéresser à autre chose qu'à la sorcellerie.... Mieux vaut voir les choses ainsi que de continuer à me dire que je suis un déchet. Bien qu'il est difficile de ne plus entendre les remarques faites à répétition dans le passé et maintenant ancrée dans ma mémoire.
Je voulais penser à autre chose. Je voulais apprendre à connaitre cette cousine. Je souhaitais juste m'évader le temps d'une journée pluvieuse.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé