— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Puffed Marshmallow - Ft. Lyam
Akira Tsugikuni
Puffed Marshmallow - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

05.05.98「Marshmallow」
Nous sommes déjà en mai, n’est-ce pas ? Je crois que je n’ai jamais vu une année passer aussi rapidement que celle-ci. Encore une fois, je ne sais pas si cette pensée met positive ou non car plus les jours passent, plus je me rapproche de ma mort.

Je sens bien que mon corps s’épuise, il peine à s’habituer à cette nouvelle magie et plus nombreux sont les jours où je me retrouve à bout de force et que mon lit semble mon meilleur réconfort…
Pourtant, je m’interdis d’ainsi me laisser aller à la douleur et je préfère contacter quelqu’un pour que mes maux s’évanouissent dans les plaisirs charnels.

Cette nuit a pourtant été si différente…

Ce n’était pas un humain qui avait calmé mon être qui se tordait sous les coups que mon estomac me renvoyait, mais une petite boule de poil que j’avais appris à aimer depuis plus d’une année.
J’ai entendu dire que les animaux ressentaient quand leur -maître- n’allait pas bien et venait de blottir contre eux pour les calmer. Est-ce que c’était ce que tu venais de faire, Mochi ? Pourtant, je ne suis pas celui qui t’élève…

Plusieurs fois, je m’étais réveillé dû à ma santé et la première fois je t’avais vu blotti contre mon ventre, la deuxième vers mon épaule et finalement le matin c’était dans le creux de mon cou que tu te nichais.

 Les animaux et créatures ont vraiment le plus grand des cœurs… (Je crois que ça me manque d’en avoir un…)

Néanmoins, je savais que je ne pouvais éternellement te garder à mes côtés : tu n’étais pas un animal domestique et tu avais surtout une famille qui t’attendait. (Profites en…)

J’avais pris le temps pour te ramener auprès de Lyam. Tu étais resté dans ma capuche lors de la préparation du petit déjeuner et tu semblais même bien t’entendre avec les petites boules de suie. Qu’est-ce que c’était mignon à observer !

Une fois qu’il n’eut plus monde dans la grande salle, je pus me diriger vers ta salle de cours, Lyam. Mochi bien blottit dans mes deux bras qui semblaient se reposer un petit peu encore.

Ayant les mains occupées, je poussai la porte d’un coup de fesse sans m’annoncer pour voir si tu y étais déjà présent.

« Lyam ? J’ai ramené Mochi ! Il dort encore un peu. Je n’ai pas osé lui donner du sucre à la cuisine… Alors j’ai attendu de venir avant de le nourrir. » Ai-je expliqué en penchant la tête.
« Est-ce que je peux lui donner à manger ? Ou même une gâterie ??? » Sans aucun sous-entendu cette fois-ci.

J’avais simplement envie de remercier ce petit ami qui m’avait permis de passer une nuit plus correcte que d’habitude…
Il le méritait.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Seul dans la classe, je m'attelais à la correction de copie, car le cours pour lequel j'étais assistant reposait également sur des connaissances théoriques et pas seulement sur la pratique en extérieur. D'humeur égale, je passais le temps ainsi dans l'attente de retrouver un certain pensionnaire qui avait encore fugué. C'était une habitude désagréable qu'avait cette petite boule de poils roses. Akira avait eu la décence de m'avertir qu'il était avec lui, après m'avoir engueulé alors que moi-même je cherchais comme un idiot après. J'avais été à la fois amer et soulagé. J'avais déjà pu constater qu'il en prenait soin. Il était plus doué avec les animaux que ce que j'aurai pu croire.

Quand la porte s'ouvrit, je relevais les yeux pour observer le nouveau venu. Même si je ne l'avais fait, j'aurai reconnu Akira à sa voix. Je me souvins alors soudainement des origami de la veille et des couleurs de ceux-ci. Pourquoi y avait-il eu des couleurs qui n'auraient jamais du se poser sur ce papier ? Cependant Mochi était plus important que mes préoccupations personnelles.

-Tu as bien fait. Le sucre, le matin, ce n'est pas une bonne idée. Ils deviennent tout excités si on leur en donne dès le réveil, et c'est assez compliqué à gérer...

Je le regardais tout en parlant, les bras légèrement croisés sur le bureau. Il voulait lui donner quelque chose à manger. Je réfléchis à la possibilité avant de baisser le regard sur les feuilles. Je me redressais alors, repoussant ma chaise et posant mes mains à plat sur le bureau.

-Oui, tu peux.

C'était étrange de ne pas entendre sa voix jouer sur les intonations quand il parla de "gâterie". Il était étrangement innocent. Sans sous-entendu, il était même agréable.
Je m'éloignais de mon emplacement pour fouiller dans une petite réserve alimentaire qui servait essentiellement à montrer ce que pouvait manger les créatures les plus communes. Prenant une boire à biscuit, je revenais à ma place.

-Viens, approche.

Je l'invitais à prendre place près de moi, pour garder un oeil sur ses gestes.

-Ce sont des sortes de cookies. Tout du moins en apparence, car je déconseille à un humain de vouloir le gouter. Ce n'est pas très bon au niveau ... gustatif je dirais, mais ils en raffolent. C'est fait avec leur base alimentaire après tout.

Et ce n'était pas ce qui était le plus appétissant pour nous. Vraiment pas.

-Tu peux l'émietter pour lui en donner. Par contre, l'odeur peut surprendre.

En effet, je savais que quand Akira ouvrirait la boite hermétique, l'odeur allait nous envahir. En toute honnêteté, je préférais mille fois la cuisine du jeune homme à mes côtés que ce que mangeait les boursoufs qui restaient des charognards omnivores malgré leur mignonne apparence.
Akira Tsugikuni
Puffed Marshmallow - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

05.05.98「Marshmallow」
Qu’est-ce que ça faisait du bien de passer un petit moment en bonne compagnie.
Cette petite bête en train de se reposer dans mes bras ne pouvait qu’apaiser mon cœur qui devenait de plus en plus meurtri au fil des jours.

Levant la tête vers toi, je fus comme soulager d’entendre que j’avais bien fait de ne pas craquer aux yeux larmoyants de mon petit ami qui quémandait de sauter dans les desserts pas encore servi. Il faut croire que sa ressemblance avec les chinchillas de ma mère était plus proche que ce que je m’imaginais !

Ce fut positivement que tu me dis de t’approcher pour donner sa petite gâterie à un Mochi qui avait été aussi sage qu’une image.

« Tu as entendu Mochi ? Il faut te réveiller ! Lyam a dit oui pour que tu manges quelque chose. ♪ » Ai-je comme chantonné en commençant à gratouiller la tête de la petite bête pour que ses yeux s’éveillent.

Ne voulant pas déranger dans cette réserve qui semblait privée, je me suis assis sur ton bureau, Mochi posé sur mes genoux en train de couiner. Est-ce qu’il comprenait ce que je disais ou ce que tu faisais en te voyant dans cet endroit où son festin se trouvait ?

Une fois que tu fus revenu, je t’écoutai attentivement pour ne pas faire de bêtise en nourrissant mon petit protégé. Un goût qui ne plaisait pas aux humains ? Je dois avouer qu’étant cuisinier, j’étais curieux d’y prendre un petit bout.

Dans un hochement de tête je pris la boite à cookie dans mes mains avant de l’ouvrir et qu’immédiatement mon expression se figea et se secoua rapidement.

« Powa ! Ca pue la mort là-dedans ! » Je n’ai pu retenir en me frottant un peu le nez de ma main libre.

Par contre, dès l’odeur évacuée, Mochi était en train de fixer le contenant bien plus excité qu’auparavant. D’un rire amusé, je sortis un des cookies avant d’immédiatement refermer la boite pour que cette puanteur ne se propage pas autour de nous. (Il y avait plus agréable à sentir…)

« L’émietté tu dis… » J’ai simplement répété avant de délicatement commencer à créer des petits bouts alors que Mochi était en train de gigoter sur moi.

D’abord sur mes genoux, puis sur mon épaule et finalement dans mes cheveux. Lâchant un petit rire car il me chatouillait, j’attendis qu’il revienne sur mon épaule pour lui donner sa part. Sans plus attendre, il se mit à le grignoter et cette vision ne put que me donner une expression bien tendre. (Ca me rappelait le chez moi où je refusais de retourner…)

« Je me demande comment il fait pour manger ce genre de chose… »

Comme j’aime le répéter, le goût passe en premier par l’odorat et sachant que ceci pouvait être trompeur, j’avais envie de tester.

Donnant un autre morceau à notre petit boule rose, j’en cassai un autre morceau juste après avant de le porter à mes lèvres.

La réaction fut immédiate.

« POWA !!! Mais c’est infect !! » Mon expression douce était devenue une affreuse grimace.
« Lyam ! S’il te plait, de l’eau ou quelque chose à boire ! » Pourquoi est-ce que ma curiosité de cuisinier me poussait à tout goûter ???

Je peux vous affirmer qu’actuellement, il y avait bien que Mochi qui se régalait……
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Je souris quand il s'exclama au sujet de l'odeur. Le pauvre, s'il savait la raison pour laquelle l'odeur était si peu appétissante...
Je repris place derrière le bureau, sur ma chaise, où mon regard se perdit un instant sur les copies avant de se poser sur les deux énergumènes roses à mes côtés. Sans un mot, j'observais les gestes d'Akira et les bonds excités de la boule de poils. L'expression douce sur le visage d'Akira changeait de ce que j'avais l'habitude de voir comme mimique sur sa face. Il était adorable avec Mochi. Pourquoi ne pouvait-il pas montrer cette part de lui plus souvent ?
Puis je me souvins que c'était ma faute si on se prenait le bec presque tout le temps. Rattraper le pas allait compliqué. Mais... pourquoi je voulais me rattraper ? Pourquoi je voulais comme.... me rapprocher de lui ? Quelque chose ne tournait pas rond chez moi.

Mes pensées furent interrompues par Akira. Je relevais les yeux vers lui et éclatais de rire en voyant sa tête dégoûté. Il avait cédé et pris un bout de ce qui était réservé à Mochi.

-J'y crois pas, t'as vraiment goûté ?

Je lui servis alors un verre d'eau.

-Tiens. Si tu veux, il y a moyen que je fasse du thé pour aider à changer le goût que tu as en bouche. Car ça va être dur à faire partir...

Je grattouillais alors la tête de Mochi qui ne comprenait pas le cri d'Akira. La petite boule rose trouvait ça si bon, elle. Cette créature devait bien être la seule de la pièce à être de cet avis.

-Tu ne t'es pas douté que c'était mauvais, rien que avec l'odeur ? En plus, tu m'avais dit avoir un bon odorat... Enfin, c'est vrai qu'on ne renifle pas souvent les araignées et les restes de tables. Les boursoufs et boursouflets sont des charognard en plus, donc... je pense pouvoir éviter de te faire un dessin. Mais le pire, ça reste les crottes de nez dont ils raffolent. Au moins, ils nettoient bien les bancs que les enfants ont sali avec...

Je venais de lui dire à peu près tout ce qui pouvais composer le biscuit qu'il avait mis en bouche. Je sortis alors d'un tiroir une boite de Pocky et la lui tendis.

-Je te l'offre, ça aidera à faire passer le goût.

Je me trouvais bien généreux. C'était rare. Mais il y avait quelque chose dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus qui me poussait à agir de la sorte. Et puis, vu la tête qu'Akira avait tiré, ça méritait bien un petit dédommagement pour qu'il retrouve l'expression tendre qu'il m'avait montré plus tôt.
Akira Tsugikuni
Puffed Marshmallow - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

05.05.98「Marshmallow」
Pas bon !! Ce n’était pas bon DU TOUT ! Cette horrible sensation sur le bout de ma langue ne voulait pas s’envoler, à croire qu’elle allait rester pour l’éternité ! Moi qui pensais que Mochi avait de meilleurs goûts, je ne m’étais pas douté que mon compagnon mangeait quelque chose d’aussi mauvais ! Je me rappelle encore ces boules sucrées d’il y a une année… Pourquoi un tel opposé ???
Et le rouge monta rapidement aux joues à t’entendre ainsi éclater de rire, Lyam. Etais-je aussi drôle à voir à essayer de penser à une saveur que j’appréciais ? ( Ce n’était pas désagréable, à l’oreille.)

« EH ! NE TE MOQUE PAS ! Les odeurs peuvent parfois être trompeuses… Je pensais que ce serait le cas et qu’il aimait les choses sucrées comme la perle de la dernière fois… » Une mine boudeuse, voir les joues un peu gonflées.

Sans hésiter, j’ai attrapé le verre d’eau que tu me tendais avant d’essayer de le boire en une gorgée. – Ce qui dispersa encore plus ce mauvais goût dans ma bouche.-

Si j’avais eu le temps d’avaler…

Car à la dernière description que tu venais de faire, j’ai été à deux doigts de recracher tout ce que je venais d’ingurgiter et dut me retenir pour ne pas arroser Mochi toujours près de moi.
Toussant quelques coups, j’eu comme de la peine à m’en remettre.

« Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant ??? Des araignées… C’est infâme ! Encore pire… Des crottes de nez ??? Rassure-moi, ce n’est pas les tiennes qu’il y a dedans… ? » Petite pause…

« Powa, Lyam… T’es dégoutant ! » ai-je fini par dire en reprenant cette voix bien enfantine.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur mon petit bonhomme rose sur mes genoux et je me demandais vraiment comment il pouvait manger de telles choses… Je continuais à le nourrir, mais parfois j’avais comme un rictus sur le front. (J’espère qu’il n’aura pas la même haleine…)

« Je veux bien un thé, s’il te plait… » Même si je préférais largement le café, mais s’il n’y avait rien d’autres, je n’allais pas faire mon difficile. -Notez la touche de politesse car je voulais vraiment faire passer ce goût.-

Voyant que Mochi se déplaçait à nouveau sur ma tête. -il devait adorer la douceur de mes cheveux ?- Je priais pour qu’il ne fasse pas de miettes… Je ne voulais pas avoir ces substances dedans.

« Et toi, tu as mangé au moins cette fois-ci ? » Parce que je me rappelle les restes que je t’avais donné, mais il n’y en avait eu que pour un repas.

Et se nourrir était important.

Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Je ne me moquais pourtant pas, mais de le voir réagir ainsi amplifia un peu mon rire. Et alors que je m'étais écarté de lui après lui avoir donné de l'eau, je remerciais le fait de ne pas être sur la trajectoire de cette dernière recrachée, suite à mes paroles. Hm... j'aurai peut-être du garder certains détails pour moi. Je lui fis alors face, les poings sur les hanches.

-Tu ne m'as pas demandé avant, que je sache. Peut-être que j'aurai du ne rien te dire.

Et soudain un drame de dégoût. Je m'offusquais et fronçais les sourcils

-Pardon ? Ne me compare pas à certains de ces enfants mal-élevés ! C'est moi qui prépare ce que tu tiens dans tes mains. Tu crois vraiment que je vais mettre ça la-dedans, alors que je dois mettre la main à la pâte ? Non. Quand il en mange, ce sont ce que les gamins laissent sous les bancs. C'est répugnant, mais au moins, ils sont bien utiles.

Mon ton s'était radouci au fur et à mesure que je parlais. De voir Mochi ne pas comprendre pourquoi il ne recevait pas sa nourriture et de voir Akira si.... dégoûté, oui, il n'y avait pas vraiment d'autres mots, cela avait un petit quelque chose d'adorable.

-Mange quelques Pocky en attendant, ça t'aidera aussi à changer le goût.

Voyant qu'il redonnait à manger à la boule rose, mais que celle-ci allait une nouvelle fois dans les cheveux d'Akira, je secouais doucement la tête.

-N'hésites pas à le faire descendre. Il est tellement excité qu'il va s'emmêler dans tes cheveux. Je sais que vous vous aimez bien, mais fusionner ensemble, surtout après cette découverte....

Je ne pus m'empêcher de sourire. Je remis également une mèche de cheveux d'Akira en ordre, car Mochi l'avait totalement ébouriffé. Me rendant alors compte de mon geste et de la proximité que cela impliquait, je me détournais rapidement pour aller lui faire un thé. Ses cheveux étaient doux...

-Le thé ne sera pas excellent, ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est mieux que rien...

Si on avait été chez moi, j'aurai pu lui faire un café....
À nouveau, je ne comprenais pas mes propres pensées, mais Akira me sauva (vraiment ?) en me demandant pour le repas.

-Oui, oui, j'ai déjeuné avec Xue. Et merci pour hier soir.

Je lui tournais le dos, le temps que l'eau soit suffisamment chaude.
Il s'inquiétait pour moi ? J'avais du mal à saisir. ET surtout, pourquoi je le trouvais attachant ? Ce n'était pas nouveau. cela faisait plus d'une fois que cette pensée m'avait traversée. Était-ce à cause des réminiscence du passé ? Pourquoi je trouvais ce moment, pourtant anodin, totalement agréable. Bien plus que nos disputes. Ma colère à son encontre s'était dissipée et maintenant, c'était sa manière d'être qui me frappait.
L'eau fumait. Je lui servis alors une tasse et fit infuser les plantes. Je lui apportais la tasse et la posais sur le bureau.

-Tiens. Fait attention, c'est chaud.

Et sans plus de regard, je commençais à récupérer les feuilles éparpillées afin d'éviter toute catastrophe, si la tasse se renverse, par exemple. Mais surtout, c'était parce que j'avais besoin de m'occuper l'esprit pour ne pas songer à mes ressentis.
Akira Tsugikuni
Puffed Marshmallow - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

05.05.98「Marshmallow」
Je n’arrive toujours pas à croire ce que je viens de manger… Jamais je n’aurai pu imaginer que ce mignon petit être pouvait ingurgiter de tels horreurs… Mon côté boudeur ne se calma pas à ta réaction, Lyam. C’était même encore pire !

« Ouais, bah la prochaine fois, je le ferai… » Il est vrai que la première fois, tu m’avais directement renseigné.

Cependant, je ne pus retenir un sourire en coin un peu amusé à la réponse que tu venais de me donner. Encore une fois, tu faisais ressortir ce petit côté précieux bien que ta voix eût pris un ton plus doux que les dernières fois.

« On ne sait jamais, je ne fais que spéculer ! Et ça t’évite d’aller te servir chez les autres. »J’essayais toujours désespérément de faire partir ce mauvais goût…

Et pour les pockys....

« Lyam ! Est-ce que tu me proposerais de faire un pocky game ? Voyons, je ne m’attendais pas à une avance pareille… » Tu m’avais tendu la perche, les habitudes reviennent au galop… !

Et peut-être que blaguer m’aiderait à oublier… !

Les surprises continuèrent car tu venais de commencer à me recoiffer ? Alors que Mochi s’amusait à créer son nid avec mes mèches tricolore.
Aucune réponse ne sortit de ma bouche, un simple soupir avant de gratouiller la tête de la créature.
Qu’est-ce qu’il avait de la chance de ne pas pouvoir penser et ressentir comme un humain…
Enfin, concentrons-nous sur le thé que tu venais d’apporter.

Doucement, mes lèvres vinrent s’y tremper pour y deviner l’arôme. Il n’était clairement pas parfait, la saveur étouffée par une infusion trop longue.

« Je ne vais te mentir, je préfère le café. Mais ton thé n’est pas le plus mauvais que j’ai gouté. Il n’a au moins pas le goût d’eau. » Simple réponse et habitude d’un critique culinaire.

Mochi ayant finit sa collation se remettait à faire sa petite visite sur moi et même si je ne pouvais pas le voir, j’avais compris que ma capuche semblait être un de ses lieux préférés.

« Meh… Si tu ne mangeais pas de telle chose, je t’aurais adopté ! » Un rire doux sortit une nouvelle fois accompagné d’une gratouille.

Ne t’en fais pas, jamais je ne t’enlèverai à ta famille…

« Heureusement, c’est mal de sauter des repas ! Imagine, tu fais un malaise et tu-- » Remarquant ce que j’étais en train de dire, je me suis coupé.

Ce n’était peut-être pas la meilleure idée de blaguer à ce sujet alors que je m’étais déjà écroulé devant toi à cause de mes forces qui me quittaient.

Tu avais vu trop de mes moments de faiblesses, je n’aimais pas ça.

« Et sinon comment va Xue ? Il faudrait que j’aille voir s’il mange bien ! Tu as parlé de pocky, tu en as ? J’espère que ce sont les meilleurs parfums ! Tu m’as donné envie de suuuucre… »

Oui je venais de complètement changer de sujet.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Je lui avais laissé un vent pour le pocky-game. Et puis quoi encore ? Je lui offrais une boite. Pas la possibilité de me voler un baiser. Cela, il l'avait déjà fait maintes reprises, j'avais l'impression. Mais c'est vrai que le contact de ses lèvres avait été agréable...

Pensées refoulées, je m'étais attardé sur le thé et le lui donnant sorti la critique d'Akira. Je fronçais les sourcils. D'habitude, je ne buvais pas de thé non plus. Et si j'en buvais c'est quelqu'un qui me le faisait. Et surtout, je découvrais un point commun entre nous deux. J'aurai pu m'en douter lors de notre séance à deux dans les couloirs vides de l'école, et pourtant, c'était maintenant que ça me frappait.

Perturbé par des émotions que je ne voulais plus à ton encontre, je restais silencieux. J'esquissais un sourire quand il parla à Mochi. C'est vrai que c'est une petite bête absolument adorable, mais à l'alimentation très peu ragoutante.

Et soudain, il s'interrompit. Je relevais la tête vers lui. "Tu fais un malaise et tu..." Phrase en suspens et j'en devine la cause. Il connaissait bien les malaises. Il ne voulait à ce point pas en parler ? En soi, ça ne regardait que lui, même si une part de moi aurait aimé en savoir plus.

-C'est quand même à cause de toi que j'ai failli ne pas manger hier soir. Même si tu t'es racheté avec ce que tu as déposé sur le pas de ma porte... Xue va bien. Va lui parler si tu veux plus de renseignement, je ne suis pas un pigeon messager, ni un hibou...

Je posais alors la main sur le paquet de pocky abandonné et le lui tendis à nouveau.

-Rien de farfelu dans mes goûts. Ce ne sont que ceux aux amandes.... Je trouve ceux au matcha trop fade et les autres trop artificiels... Et tu peux rêver pour le pocky-game. Mais demande à Mochi, il serait ravi d'y gouter avec toi.

Je ne pus empêcher un sourire. Est-ce qu'il pourrait accepter de le faire avec une petite boule de poils qui dévore des aliments particulièrement dégoutant ? Cependant, alors que je me défilais pour son jeu, une boule dans mon ventre apparu. Un sentiment désagréable. J'espérais qu'il rejette l'idée de donner la moitié d'un pocky à Mochi avec ce jeu. Parce qu'une part de moi aurait préféré être à sa place. En réalisant cela, je me figeais une seconde. Je jetais un coup d'oeil à Akira avant de reprendre ma place au bureau, ainsi que de plonger le nez dans mes copies.

-Par contre, ne m'en veux pas, mais j'ai du travail...

Sa présence ne me dérangeait pas. C'était même bien agréable. Mais les changements qui s'opérait dans ma façon de voir Akira commençaient à me faire peur. Je voulais être seul. Je voulais penser à autre chose. Ce n'était pas la première fois.... Certains origami s'étaient teint de couleur particulière. Des erreurs, mais cela pouvait-il vraiment être possible. Je poussais un soupir. Je n'arrivais plus à comprendre.
Akira Tsugikuni
Puffed Marshmallow - Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

05.05.98「Marshmallow」
Paquet à nouveau dans mes mains, je ne pus retenir un haussement de sourcils en tendant parler. Mon air devint plus sérieux, je n’aimais pas que tu rejettes tes fautes sur moi.

« Ce n’est pas ma faute, mais la tienne de ne pas l’avoir assez surveillé. Je ne savais pas qu’il me cherchait et encore moins qu’il aurait élu domicile dans ma capuche : je travaillais. Assume tes erreurs, il n’a rien c’est ce qui compte. » ma voix était devenue plus cassante, mais ce côté de toi m’insupportait toujours autant.

Était-ce une habitude de sang-pur bien garni de ne pas assumer ? Je ne sais pas, mais encore une fois, cela me rappelait ce père que je détestais tant.

Je ne fis aucun commentaire au sujet de Xue, simple sujet pour détourner cette faute que j’avais laisser transparaitre. Parlons plutôt de ces pockys qui venait de perdre leur protection.

« Amandes ? C’est vrai que c’est simple comme goût ! Voyons, je suis certain que tu n’as pas tout goûté. Il y en à plein qui sont très bon et pourtant, je suis quelqu’un de très pénible ! » Ou peut-être car je les créais moi-même ?

En revanche…

« C’est vrai ??? Je peux en donner à Mochi ??? Chouette ! Il sera un meilleur partenaire que toi ! ~ » Doucement, je me suis mis à te tirer la langue avant d’en manger un et effectivement calmer le goût atroce qui ne voulait me quitter…

Petite boule rose dans ma capuche, je me suis mis à lui gratter un peu la tête pour le faire sortir et le prendre sur mes genoux. Heureusement qu’il ne sentait pas ce qu’il mangeait…

Pocky dans la bouche, je mis mon semblable dans mes mains avant de l’approcher de l’autre bout. Le voyont renifler un coup, il se mit à sautiller avant de dévorer le bout de la gâterie d’une vitesse si rapide que je n’eus presque pas le temps de croquer dedans avant de le casser volontairement. -bah oui, je n’allais quand même pas le kiss !-

« Eh bah, c’est que tu es un petit gourmand toi… » Ne puis-je retenir dans un rire non étouffé.

Et malheureusement, tout bon moment avait une fin. Combien de temps cela faisait-il que je m’amusais avec vous ? Je ne sais pas, le temps passe vite en bonne compagnie.
Doucement, je me suis levé, Mochi dans mes bras.

« Je vais le déposer avec les siens ! Il a bien mangé, il devrait dormir comme un petit loir, non ? » Enfin, s’il disparaissait à nouveau, je saurai où regarder.

Arrivant devant son habitation, je l’ai doucement dirigé vers moi pour le toucher de mon nez, sans que mon sourire ne disparaisse avant de finalement le poser avec les siens. J’avais l’impression d’élever un enfant, ça me faisait comme… Bizarre… Allait-il être triste de me voir disparaitre… ?

Puis je me suis tourné vers toi.

« Je ne te dérange pas plus longtemps. Fais attention qu’il ne s’enfuit pas encore même si je saurai où chercher maintenant, hein ? ~ T’épuises pas trop au travail, Lyam. C’est mauvais pour la santé. Bon courage à toi ~ »

J’avais envie de rajouter -merci de m’avoir permis de le garder avec moi et ne plus souffrir l’espace d’une nuit…- Mais tu n’avais pas besoin de le savoir.

Une fois sortit de ton bureau, mes yeux se posèrent sur les nuages en train de traverser le ciel. Je crois que je me suis peut-être trop laissé aller avec Mochi… Mais tant pis, ce n’est pas comme si je courrais un risque avec toi…

Tant que tu me tues à la fin, tout devrait bien se dérouler.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Comment osait-il me renvoyer la faute ?? C'était lui qui m'avait dit de toute faire pour retrouver Mochi, me privant ainsi du repas, et tout ça alors que c'était lui qui l'avait dans sa capuche !! Je claquais la langue sur mon palais. Je ne répondis rien. Je ne voulais pas envenimer la situation alors que jusque là.... tout se passait bien ?
Et puis, pour être pénible, c'était certain qu'il l'était. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que j'aime les goûts simples ? La prochaine fois, je lui donnerai ceux au crottes de nez. Rira bien qui rira le dernier. Mais surtout, j'étais surpris qu'il fasse ce jeu avec Mochi. N'avait-il pas été dégouté un peu par cette petite bête ?

Mais pointe de colère à son encontre fonda en entendant son rire qu'il étouffa de son mieux. Mon regard posé sur lui, je hochais la tête à ce semblant de question.

-Oui, il dormira un peu. Sûrement.

Ma réponse était vague, car je n'avais plus la tête à Mochi. D'autant plus que lorsque Akira s'en alla, ses mots me perturbèrent.

-Oui, j'essaierai. Merci, toi aussi.

Et une fois qu'il quitta la pièce, je me relâchais. Accoudé sur le bureau, je pris ma tête dans mes mains. Pourquoi était-il si gentil ? Quand est-ce que c'est devenu si agréable de le voir ? Pourquoi au final, j'aurai aimé qu'il ne fasse pas ce jeu avec Mochi ? Pourquoi n'était-il pas une femme ? Cela simplifierait tellement la vie. Je ne serai pas en train de me torturer comme j'étais présentement en train de le faire. Mettre de la distance entre lui et moi serait compliqué puisque nous vivions côte à côte. Je ne pouvais pas l'esquiver. Surtout avec une bestiole en commun. Et je l'entendrai toujours s'amuser chez lui avec d'autres. Je commençais vraiment à comprendre la couleur des origami que je lui avais envoyé. Et cela me faisait peur. C'était contre nature selon moi. Et pourtant.... Peut-être m'avait-il empoisonné avec un filtre d'amour. Mais il n'avait aucun intérêt à faire cela.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé