— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite discussion au milieu des rochers ! [PV Takashi Tokoyami]
Maiko Kondo
Petite discussion au milieu des rochers ! [PV Takashi Tokoyami] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Les falaises était le meilleur endroit pour se retrouver surtout retrouver des personnes avec qui le feeling passait bien sans pour autant leur donner une confiance absolue, c'était compliqué et cela demande énormément de travail sur soi d'abord.

Un livre en main et avec de bonne chaussure que les petites chaussures habituel et qui vont de pair avec le bel uniformes de l'école, posé contre un rocher assez solide loin du vide pour la sécurité tu lis petite maiko en attendant la personne à qui tu a donné rendez-vous pour papoter un peu.

Takashi Tokoyami, un tsuchigumo ! Qui aurait pensé un jour que tu fréquenterais des personnes de cette maison ? Surtout qu’on t’avait formellement interdit de fréquenter cette maison à cause des préjugés plutôt mauvais sur eux.

Personne sans doute, car c'était évident qu'avant toi même tes deux frères avaient du mal avec cette maison sauf qu'il faut un début à tout et c'est toujours la cadette qui arrive à faire ce que tout le monde pense impossible.

Surtout qu'il est plus jeune que toi, un neuvième année alors que tu es en dixième année. Tout cela est un peu du au hasard et grâce au courage qu'il a fallut pour l'aborder à ce neuvième année surtout qu'au début avant tout aucun de vous ne savait quelque chose de l'autre.

C'était peut-être mieux ou non, puisque maintenant vous vous entendez bien malgré tout ce que les mauvaises langues peuvent dire. Vous discutez de tout et de rien sans contrainte mais, ce n’est pas une relation réellement amical juste de simple connaissance qui aime bavarder de temps à autre.

Tu avais presque fini ton livre et tu avais une patience en or donc tu pouvais pardonner à ton jeune camarade son retard même si c'était rare qu'il soit en retard.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
petite discussion au
milieu des rochers
L’excellence était un mot d’ordre, un but à atteindre, à perfectionner. L’échec te faisait grincer des dents, tu n’aimais pas perdre, comme le mauvais perdant que tu étais, alors tu redoublais sans cesse d’effort pour être le meilleur, pour atteindre le sommet. Malgré quelques soucis – notamment en cours de potions, quelle idée de devoir utiliser un chaudron en même temps – tu faisais toujours de ton mieux, tu affrontais les difficultés, tu te voulais atteindre la perfection. Alors, tu choisissais avec hargne tes fréquentations, tu ne cherchais pas forcément les meilleures, seulement des personnes qui ne te seraient aucunement toxiques, qui seraient – pourquoi pas – des amis, des personnes d’intérêts, qu’importe. Alors, tu tentais de ne pas te faire mal voir, même si tu ne pouvais pas non plus éviter les relations négatives, après tout avoir des ennemis était une chose naturelle. Mais dans le cas présent, tu sortais de ton cours de maniement du sabre, cours fort intéressant enseigné par monsieur Fujiwara, un professeur que tu trouvais terriblement respectable malgré qu’il soit un ancien kitsune – peut-être est-ce à cause des professeurs que tu essayais de ne pas avoir trop de préjugés sur les autres maisons.

C’est certainement pour cela que tu étais en bon terme avec Maiko, une fille que tu trouvais d’agréable compagnie malgré qu’elle soit une kitsune, tu aurais cru que tu ne pourrais jamais la supporter dû à sa maison, mais au final, elle était une personne charmante avec qui il était agréable d’avoir une discussion. C’est bien pour cela que tu partais en direction des falaises, vous aviez convenu de vous y retrouvez afin de parler un peu, d’échanger sur différents sujets, en somme : de passer du temps ensemble dans un endroit appréciable. Tu avais un peu de retard, tu le savais fort bien, mais sortant à peine de cours, tu ne pouvais faire mieux et tu savais bien qu’elle se doutait que tu n’étais pas en retard par envie mais car tu ne pouvais pas faire autrement.

Maiko était d’un an ton aînée, c’est elle qui était venue à toi, alors que tu étais à la bibliothèque. Tu avais passé une bonne journée et au départ tu pensais sincèrement qu’elle allait gâcher ta joie du moment, elle semblait trop joyeuse, trop bruyante, mais non, elle avait été très sympathique et étrangement – selon toi, petit tsuchigumo – elle n’avait pas été agaçante comme tu l’aurais cru. Elle était clairement une kitsune, mais n’était aucunement une pauvre idiote.

Une fois aux falaises, tu l’avais cherché du regard, la trouvant là, à bouquiner un livre tranquillement. Alors, tu t’étais approché pour t’asseoir à ses côtés, lui offrant un signe de tête quand il remarqua ta présence.

« Bonjour Maiko, belle journée ? »

Politesse avant tout, elle restait ton aînée et tu avais un profond respect envers ceux qui étaient plus âgés. Ton regard tombait sur les pages du livre, avant de retourner sur le visage de la jeune fille.

« Que lis-tu ? Excuse mon retard, je sors à de cours. »


Maiko Kondo
Petite discussion au milieu des rochers ! [PV Takashi Tokoyami] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu lève ta petite tête pour sourire sur la voix qui viens d'arriver tout prêt de toi, ton jeune camarade un peu essoufflé sûrement qu'il a pressé son pas pour venir te rejoindre ici sur la falaise.

Tu ferme ton livre par politesse et le regardais était la moindre des politesses pour répondre aux questions qu'il venait de te poser.

- Bonjour à toi Takashi, oui c'est pour cela que je t'ai donné rendez vous ici aujourd'hui.

Tu regarde le ciel bleu qui s'étend à perte de vue, que tu aimais admirer vu qu'il est gage de liberté et d'indépendance pour toi ! Ce ciel bleu sans nuage donc un ciel sans ennuie et qui ne tournerait pas en une pluie non prévue.

- Je ne voulais pas rester enfermé à la bibliothèque pour étudier ce livre !

Tu montre ton livre à ton jeune camarade, en souriant doucement pour le rassurer.

- Ne t'excuse pas pour ton retard, j'aurais du te donner un rendez vous peut-être plus près ou alors te demander quand tu n'avais pas cour pour notre rendez vous quotidien.

C'est vrai que tu fait attention à ce détail d'habitude, tu fait exprès de donner rendez-vous au jeune tsuchigumo quand aucun de vous deux n'avez cours sauf qu'aujourd'hui était exception à la règle que tu t'était fixé.

- Un livre sur la théorie pour le vol, je voudrais m'améliorer même si je sais que la pratique est aussi importante que la théorie.

Et puis tu voulais faire honneur à ton second frère qui était bon dans cette matière qui n'était pas l'une de tes favorite sauf qu'elle t'apporter cette liberté que tu cherche temps dans ton cœur encore comblé par les paroles de ta famille.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
petite discussion au
milieu des rochers
Le temps était agréable, une légère brise s’harmonisant avec le soleil, tu aimais ces jours aux allures douces. Le vent était tendre sur vos visages, comme une caresse faite du bout des doigts. Et tu avais cette soudaine envie de t’étendre pour profiter ce cette sensation plaisante. Elle ferme son livre, certainement un signe de politesse, même si au fond tu te fichais bien qu’elle continue ou non à lire, mais l’intention était touchante alors tu ne fis que lui offrir un fin sourire quand son faciès se tournait vers le tien.

« Tu as très bien fait, il est bon de sortir par un aussi beau temps. »

Oui, il te semblait que rester enfermer n’était pas la meilleure des choses quand le soleil régnait, réchauffant vos corps. Il faisait beau alors il était naturel de vouloir profiter de l’extérieur. De plus, tu penses qu’il est bien de travailler là où on se sent bien, où nous sommes les plus aptes à évoluer.

Ton regard fixe le livre qu’elle te tend, tu ne fais qu’acquiescer doucement avant de ricaner gentiment à ses sentences.

« J’aime bien les falaises, c’est très calme comme endroit. Ton livre semble intéressant, mais effectivement la théorie et la pratique sont complètement différentes en vol, comme dans beaucoup de matière au final. Cela te semble si simple à l’écrit alors qu’en réalité, ça ne l’est pas. Ou au contraire, cela semble compliqué alors que non. »

Alors, Takashi, tu levais les yeux au ciel avec un petit sourire aux lèvres, tu aimais ce monde car il te faisait rêver, l’idée de voler pouvait être irréelle pour un moldu, mais plus pour toi.

« C’est beau de voler, de bouger dans les aires comme on le souhaite. »


Maiko Kondo
Petite discussion au milieu des rochers ! [PV Takashi Tokoyami] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu comprenais tout les arguments de ton jeune camarade et de plus les falaises était un petit bonus pour toi Maiko de ressentir les effets que tu ressentais pendant tes cours de vols.

Cette sensation agréable de se sentir poussé des ailes et se mouvoir tel une cigogne dans le ciel, de préférence bleu clair comme celui d'aujourd'hui ce qui était bien plus clément que de voler sous la pluie et qui ne donne pas toujours un bon coup au moral.

- Tu as raison sur tout les points que tu viens de citer après c'est vrai que voler est agréable, c'est un peu une sensation magique.

Un petit rire fin sortis de ta bouche alors que tes doigt se fermèrent sur ton livre, tu aimais pouvoir sentir ses ailes poussé dans ton dos et te provoquer cette sensation de liberté et d'indépendance qui te réclame un peu plus que tu avance et que tu réfléchis sur ton comportement qui s'améliore petit à petit, tel l'oiseau qui fait son nid.

Tu ne voulais pas laisser un blanc s'installer et puis tu était quand même une petite bavarde peut-être que tu t'étais plus ouverte auprès des Kitsune que de ta propre famille, ce qui est bien dans un sens il ne faut pas oublier que Mahoutokoro est une grande maison même si elle est divisé en trois groupes bien distinct puis cela te frappe d'un coup dans ton esprit.

- Je voulais savoir sûrement en curiosité mal placé, excuse moi d'avance mais...

Tu fis une petite grimace avant de te tourner vers ton camarade vu que ton regard était dirigé vers le ciel.

- Tu n'es pas trop brimé par les autres Tsuchigumo du fait que tu parle à une Kitsune ?

La «guerre» que se livrait les trois maisons, tu ne la comprenait pas trop surtout que tu arrivais pour le grand malheureux de tous à t'entendre avec les deux autres maison surtout que tu avais un grand-frère de cœur parmi les yatagarasu et que tu pouvais parler facilement avec Takashi qui était un Tsuchigumo, cette réflexion te fit perdre un pied sauf que cela ne se remarqua pas sur ta personne, ne t'inquiète pas petite Maiko et attend la réponse du jeune homme à tes côtés.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
petite discussion au
milieu des rochers
Un sourire éclairait tes traits, oui, c’était magique de voler, pour toi qui étais né moldu, la découverte de tes pouvoirs avaient été un choc et une joie. Tu te sentais chanceux d’avoir développé ce « don », tout comme d’avoir la chance d’étudier à Mahoutokoro aujourd’hui. La sensation de voler était magique, même si tu n’étais pas le plus doué en la matière, tu étais bien heureux d’apprendre, tu savais qu’un jour tu serais bien meilleur en vol que tu ne l’es aujourd’hui.

Tu te demandais, parfois, comment aurait été ta vie sans la magie, même si petit tu ne pouvais pas imaginer un jour voler sur un balai ou lancer des sorts, maintenant que tu avais grandi avec elle, tu n’arrivais plus à concevoir un futur sans sa présence. Il est normal, à ton âge, de te questionner sur ce qu’aurait été ta vie sans magie, mais aussi sur ce que sera ton futur. Tu voulais être l’un des meilleurs, mais tu ne savais pas à quoi tu aspirais, être professeur ? Ou bien travailler dans un autre domaine ? Tu n’en avais aucune idée.

« En même temps, ce monde est magique. C’est magique de voler, petit je n’aurais jamais cru pouvoir faire ça. Pourtant, maintenant je peux. »

Ton cœur remerciait les dieux de t’offrir cette chance, de t’accorder ces pouvoirs et de pouvoir vivre cette expérience. Tes parents aussi, se sentaient heureux pour toi, tu étais comme un élu à leurs yeux, un être béni de la divinité qu’ils vénéraient alors. Ils étaient reconnaissants de te voir évoluer en bien, et tu étais bien heureux – très heureux – de pouvoir les rendre fiers de ce que tu faisais alors. Même si, tu n’es pas le meilleur, tu aspirais à le devenir, à être plus fort.

Tu la regardes alors, souriant tendrement.

« Non, pourquoi est-ce qu’on me brimerait ? On peut s’entendre avec les autres maisons, comme on peut ne pas s’entendre entre Tsuchigumo. Ils n’ont rien à me dire face à mes fréquentations. On te brimerait toi, de parler à un Tsuchigumo ou un Yatagarasu ? »

La curiosité te frappait, parce qu’elle avait peut-être entendu des gens lui dire des choses, tu n’en sais rien, alors, tu questionnes, tu te demandes. Tu lui demandes.


Maiko Kondo
Petite discussion au milieu des rochers ! [PV Takashi Tokoyami] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Ce sont des paroles fortes vu que ton jeune camarades disaient et cela te faisait réfléchir aussi sur toi, tu avais de la chance d'être née sorcière et de connaître ce monde qui est magnifique quand tu commence vraiment à t’intéresser à lui.

Tes doigt jouaient sur la couverture de ton livre, tu voulais bien réfléchir à ta réponse sur ta question précédente, tu savais que tes camarades n'étaient pas tous comme toi après il y avait le cadre familiale qui te donnait encore du fil à retorde.

Ta tête se leva pour regarder le ciel, provoquant une petite douleur dans ton cou rien de grave et tu ferma les yeux en penchant légèrement la tête, remplis de pensées différentes qu'elle soit bien ou mal.

- On me brime déjà d'être chez les Kitsune après j'ai toujours été doué avec les autres donc...

Tu ouvre les yeux, tu viens d'avouer encore quelque chose qui pourrait t'attirer des ennuies... Tant pis, c'était dit et tu commence à pensé que si tu étais rentré chez les Tsuchigumo... Qu'est-ce que cette famille t'aurait fait ? Tu a juste pensées, oublions vite avant d'imaginer le pire des scénarios que cette famille à peut-être pensées, tu posera sûrement la question en réponse à ton second grand-frère lui doit savoir.

- Après ici je sais que personne ne brimera la relations avec les autres donc ma question était un peu bête, excuse-moi.

Tu baissa ta tête sur ton livre et tu voyais bien tes doigts crispés sur la couverture, tu stressais encore petite maiko sauf qu'il fallait te reprendre pour ne pas inquiéter ton jeune camarade et surtout tu n'était pas prête à tout lui dire, la confiance n'était pas encore présente et puis la pensées qu'il te restait que deux ans avant de plaquer cette famille te détendit et fit fleurir un doux sourire sur ton visage.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
petite discussion au
milieu des rochers
Le monde magique était pour toi un rêve éveillé, un lieu où les connaissances semblaient infinies, quand bien même le monde moldu te fascinait aussi, tu restais émerveillé par ces balais volants, par tout ce qui entourait cet univers dont on ne peut imaginer l’existence. Tu te sentais comme un enfant, tous les jours, tu apprenais de nouvelles choses qui te font voyager dans un désir omniprésent d’en savoir plus. C’était obsessionnel, cette envie d’apprendre, ce besoin de connaître plus, cette curiosité qui te faisait vibrer.

Tu te tournes vers Maiko, ses paroles te donnent envie de comprendre un peu mieux, de la questionner sur le sens de ses mots, et tu n’y vois aucun mal, tu ne peux pas résister.

« Comment ça, qui te reproche d’être kitsune ? »

Ce n’est pas que tu voudrais savoir, non, tu veux absolument savoir ce qu’elle veut dire, qui est l’auteur des brimes envers sa maison, elle attire son attention, soudainement, et si elle te connait un minimum elle saura que tu ne lâcheras pas l’affaire sans en savoir le maximum, si ce n’est sa totalité.

Tu es une fouine, dans ce genre de situation, tu veux grapiller des informations malgré que ça ne te soit pas spécialement utile.

« Pourquoi est-ce qu’on me brimerait, c’est surtout ça. Ne t’excuse pas, tu n’as assurément rien fait de mal. »

Au fond, tu ne veux pas la forcer, pourtant tu lui fais comprendre que tu voudrais en savoir un peu plus.

Et d’une manière ou d’une autre, tu en sauras plus.



Maiko Kondo
Petite discussion au milieu des rochers ! [PV Takashi Tokoyami] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu te mit à rire à gorge déployé, tu le savais que sortir ce genre de phrase allait attirer la curiosité de ton jeune camarade.

- Je suis un peu confuse en ce moment, ce ne sont pas le manque de vacances qui me rendent comme... C'est autre chose, rien de grave je te rassure.

Enfin cela fait un mois que tu n'a pas de nouvelle de celui qui t'a ouvert en grand la porte de cette cage que tu ferme depuis qu'il est partis, cela fait un ans maintenant... Ton regard se durcis petit à petit, petite maiko tu n'es pas du genre à te confier donc tu va sûrement vouloir que ton jeune camarade soit moins curieux sur ta personne.

C'est le mieux à faire dans tout ce que tu vois, tout les plans que tu imagine tel "la fille parfaite" que tu es.

- Ce n'est pas vraiment te brimer, plutôt je ne sais comment dire mais, en fin de compte je ne raconte que des sottises.

Tu avais calmé ton rire de résonance fort pour un plus faible que tu faisais sourire quand même un peu tristement.

- Oublie ma question, c'était une question bête parmi tant d'autre qui traverse mon esprit et sort de ma bouche sans que je puisse me contrôler.

Cela pourrait être un mensonge sauf que les personnes qui te connaissent un peu et que tu côtoie sont au courant de cette petite manie qui te prend de temps à autre puis après tu es confuse et essaie de reprendre la situation ni vu ni connu pour ton plus grand bonheur surtout sauf que connaissant ton jeune camarade la discutions sur cela n'est pas prête d'être fini ou de laisser un blanc assez désagréable.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
petite discussion au
milieu des rochers
Son rire te semble si étrange, un peu fou, alors qu’elle semblait auparavant si calme. Peut-être que ta curiosité était mal placée, très certainement même, mais tu étais ainsi, tu avais ce désir de savoir. Elle parle, son visage s’assombrit, se ferme et tu comprends qu’elle ne veut rien dire d’elle : ça te frustre, parce que tu voulais comprendre, mais elle ne s’ouvre pas à la discussion. Tu ne dis aucun mot, tu préfères te taire et écouter, avant de simplement hocher la tête.

« Si c’est ce que tu désires, ta question n’est pas vraiment bête, mais tu n’as pas de crainte à avoir. »

Tu souris doucement, avant de lever les yeux vers le ciel, admirant le ciel dégagé, ce qui était agréable en plein mois de mars, quand le temps était si imprévisible.

« Mars est vraiment un mois particulier. »

Tu parlais afin de changer de sujet, de la faire dériver sur autre chose, lui faisant comprendre que tu n’allais pas chercher à en savoir plus malgré l’envie que tu avais de le faire. C’était mieux ainsi, si elle devait t’en parler, elle le ferait d’elle-même.

Du moins, tu penses.



Maiko Kondo
Petite discussion au milieu des rochers ! [PV Takashi Tokoyami] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu regarde Takashi, jeune camarade quand même bien complexe entre sa curiosité et ses manières quand tu ne comprends pas toujours maiko après chaque personne est différente donc difficile à identifier.

Tu l'écoute même si tu sens dans sa voix l'envie d'en savoir plus alors que tu te renferme sur toi un peu plus, cette peur qu'on puisse prendre soin de toi t'effraie vu qu'on te traite d'incapable et d'inutile à longueur de journée.

Puis le voilà qu'il change de sujet en regardant le ciel, ce mois de mars qui épuise sûrement physiquement et mentalement chacun d'entre nous surtout que tu n'as pas encore de nouvelles d'Hiroshi, tu as l'impression de tourner en rond alors que dans tes habitudes tu suivait tes cours et ne te posait pas autant de question petite maiko.

Les vacances annulées sans explication t’angoisses et te rende heureuse en même temps ce qui serait illogique dans la tête de certaines personnes.

- Tu n'as pas tort avec cette rentré avancé, le mois de mars me parait lourd...

Tu arranges ta franche qui t'est tombé sur les yeux et soupir légèrement, pourquoi avoir autant de questions sans réponses que ce soit de notre chère directeur ou du corps enseignant qui à l'air aussi ignorant que nous élèves... Tu perds ton petite sourire alors que tu regarde ton jeune camarade perdu autant dans ses pensées que toi.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
petite discussion au
milieu des rochers
Elle ne parlera pas, tu l’as bien compris, ainsi tu te tais. Il vaut mieux, tu n’es pas ici pour la forcer, simplement pour discuter, et puis, tu préfères ne pas la rendre plus mal à l’aise, ça n’est jamais très agréable quand on fouille dans ta vie, alors : tu comprends qu’elle n’aime pas que tu le fasses.

Mars, tu ne sais jamais si c’est un mois fascinant ou fatigant, mais tu l’apprécies tout de même. Il est tantôt doux, tantôt pluvieux, un mélange étrange que tu apprécies pourtant, tu aimes sortir, voir l’extérieur, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, c’est une chose qui te plait.

« Je suis triste de ne pas voir mes parents, mais au fond, je m’en fiche bien, je suis bien ici. Même s’ils auraient pu faire des vacances sur l’île. »

Tu te dis, que vous aviez tous besoin d’un peu de repos, mais il n’y avait rien à faire, et tu n’étais clairement pas décidé à perdre des points pour sécher les cours et ainsi te faire des vacances improvisées.

« Mais bon, on ne peut rien y faire, le plus frustrant c’est de ne pas savoir pourquoi elles sont supprimées. »

Un soupir t’échappe, et tu fixes toujours le ciel, qui doucement semble se couvrir, ce soir, il risque de pleuvoir.



Maiko Kondo
Petite discussion au milieu des rochers ! [PV Takashi Tokoyami] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu ne peux réellement le comprendre sur la tristesse de ne pas voir tes parents, évidement tu es plutôt soulagé de tout cela même si un peu de repos aurait été bénéfique pour ne pas tomber dans cette détresse mental dans laquelle tu sombre petit à petit...

- C'est vrai que cela aurait été bien des vacances sur l'île.

Puis tu scrutes le ciel, encore une fois et pour la tu ne sais combien de fois voyons si elle n’apparaissait pas dans ton champs de vision pour se poser à la volière de l'école.

- J'ai l'impression que même les hiboux ont du mal avec cette rentré avancée...

Tu écoute ton camarade qui a la même frustration que toi et sûrement les mêmes questions sans réponses. Il ne devait sûrement pas être dans le même état, peut-être la fatigue d'une rentrée trop lourde peut-être sans trop grande pression pour lui que pour toi... Tu enviais un peu ton camarade par moment d'avoir une vie simple et aimerais pouvoir être comme cela aussi.

Puis le ciel s’assombrit, ce serait peut-être l'heure de rentré aussi et laisser toutes les paroles dites ici sur la falaise être emporté par le vent et oublié à jamais.

Tu tends donc ta main vers ton jeune camarade après t'être levé, pour qu’il puisse se lever sans difficulté et par gentillesse comme tu as toujours fait.

- Nous devrions rentrés, je pense que le temps nous l'indique bien.

Même si tu aimais les petits moments avec Takashi, tout bon moment est éphémère dont celui-ci qui doit prendre fin et que chacun retourne à ses occupations personnelles sans oublié le prochain rendez-vous pour discuter encore.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
petite discussion au
milieu des rochers
Ton regard se porte sur le ciel, un fin sourire sur le visage alors que les nuages se faisaient de plus en plus proche. Tu l’écoutes et tu te dis qu’elle attend certainement des nouvelles de ses proches, ce que tu ne fais pas, quand bien même ils te manquent.

« Mes parents ne m’envoient jamais de nouvelles, enfin, je n’ai jamais attendu de hiboux, donc je n’ai pas remarqué s’ils semblaient long… »

Elle se lève, elle aussi a remarqué le temps, et tu sais que ce petit moment touche à sa fin, ça te rend peut-être un peu triste, mais ce n’était pas rare, ces doux rendez-vous, alors tu ne faisais que lui sourire en acceptant son aide pour te relever.

« Il est temps, c’était un plaisir Maiko, j’ai hâte de te revoir afin de discuter de tout et de rien, de merveilles et d’horreurs, qu’importe. »

Tu la salues, distinctement, avant de t’éloigner, prenant route vers ta future destination : une petite promenade avant la pluie te ferait du bien.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé