— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara]
Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Les bruits de couloirs en temps normal, tu n'y faisais pas attention sauf que là celui-ci t'avais rendus tellement curieuse que tes camarades se demandaient bien pourquoi tu avais l'air aussi heureuse à la venue de ce professeur alors qu'eux n'étaient clairement pas enchanté.

- Vous ne pouvez pas comprendre !

Tu leur avais sortis cette phrase naturellement en les quittant que tu entendis leurs voix parlaient sur toi, tu t'en fichais un peu. Ils pouvaient dire ce que tu voulais, ce professeur tu l'attendais avec tellement d'impatience que ta joie était la même lorsque tu avais reçu le parchemin de ton second aîné.

Tu ne faisais que des aller-retour dans ta chambre, te demandant à quoi il pouvait ressembler ce professeur, si c'était un homme ou une femme et si elle t'accepterait toi et ta curiosité sur sa matière.

Disons-le franchement car ce professeur, enseignant l'histoire de la magie, matière que tu adore parce que tu sentais au fond de toi que malgré le passé, elle te prodigue un bien fou et te donne tellement de rêves pour le futur que des fois tu ne sais plus où donner de la tête.

Hiroshi l'avait bien comprit à l'époque, tu passais ton temps sur des livres pour en apprendre toujours plus sur l'histoire de Mahoutokoro, tu savais et sais toujours les moindre détails sauf que là avec ce professeur tu pourrais en apprendre plus sur le Japon ou bien le monde.

Tu tournais et virer dans ta chambre, on pourrait presque croire que tu danse surtout avec ce joli sourire qui orne ton visage encore une fois.

Tu ne pouvais pas attendre plus longtemps de voir à quoi ressemble ton professeur d'histoire de la magie, tu fonce un peu tête baissé alors que cela ne te ressemble pas vers les bureaux des professeurs.

Tu te trouve devant la porte qui semble être le bureau que tu cherche, bien heureuse maiko tu en perds un peu ton éducation et rentre sans toquer pour découvrir une femme, de court cheveux blanc tu ne peux rien dire de plus vu qu'elle est de dos à toi.

Sauf que juste comme cela, tu l'a trouve magnifique, c'est elle qui va t'enseigner l'histoire de la magie à présent. Tu es contente que ce soit une femme et non un homme, tu pourras parler plus facilement avec elle.

Tu dois oser parler, te présenter à elle, tu sais qu'elle va sûrement sursauter de ton entrée un peu désinvolte, mais qu'importe tu veux pouvoir apprendre la seule matière où tu es prête à insulter les femmes Kondo si elles ont le malheur d'en dire du mal.

- Bonjour ! Excuser moi du dérangement, êtes-vous la professeur d'histoire de la magie ?

Question bête, elle va sûrement te donner une réponse bête sauf que tu t'en fiche, ce petit sourire que tu as sur le visage de voir cette adulte en face de toi enlève toutes tes craintes et appréhension.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
lost my way
Une journée était passée depuis ton retour sur l’île, l’endroit était assez calme, certainement car de nombreux élèves se préparaient à la sortie scolaire du lendemain, à laquelle tu ne participais pas et dans un sens tu étais bienheureuse de rester sur l’île plutôt que de l’affronter durant une longue semaine de voyage. Tu n’avais pas le courage, ni la force de le savoir non loin de toi, et tu ne savais pas pourquoi Haruka ne t’avait pas prévenu de sa présence à Mahoutokoro. Peut-être ne serais-tu jamais venue, finalement, si tu avais su qu’il était lui aussi ici, si tu avais su que Rajan était professeur. Bien que tes souvenirs étaient flous, qu’ils n’étaient que des bribes de ce qu’il s’était alors passé, tu savais qu’il était celui que tu tentais d’oublier, cet homme qui te hantait et que tu voulais effacer de ta mémoire tant tu souffrais de sa perte.

Tu voulais l’oublier, pas raviver la flamme de tes souvenirs.

Pourtant, tu faisais comme de rien n’était, tes songes se mélangeaient sans cesse, et tu te demandais quel était son nom, se souvenir sans que cela soit réellement le cas est une sensation particulièrement horrible, ça t’étouffe, te bouffe, et tu ne peux rien faire d’autre que de sombrer dans une déchéance encore plus effrayante.

Dans le bureau des professeurs, tu arrangeais quelques papiers, tu te préparais comme tu le pouvais à prendre tes fonctions, c’était pour cela que tu étais bien heureuse d’arriver durant le voyage, nombreux seraient ceux qui y seraient et tu n’allais pas subir tout de suite les cours, il fallait avouer que le monde du professorat t’était un peu inconnu, bien que l’ancien professeur t’avait fait le topo des cours, d’où en était les programmes, et qu’il n’arrêtait pas de te dire qu’il avait confiance en tes capacités.

Il fallait dire que l’histoire de la magie était ton domaine de prédilection.

Une voix attire ton attention, tu te retournes pour voir une jeune fille, qui rapidement te demande si tu es la nouvelle professeure, un sourire se dessine sur tes lippes alors que tu hoches doucement la tête.

« Bonjour, c’est bien moi, que me vaut votre visite mademoiselle ? »

Tu ne savais pas qui elle était, mais tu te doutais bien que tu l’apprendrais prochainement, si ce n’est pas dans l’heure, cela sera dans les jours à venir, tu le sais bien.


Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Alors c'est bien elle, tu peux mieux la voir vu qu'elle s'est retourné sur ta voix sans avoir trop peur, comme si cela paraissait normal que tu sois rentré sans toqué et t'annoncer avant.

- J'ai entendus des bruits de couloirs comme quoi on avait un nouveau professeur d'histoire de la magie, donc… ben me voici ici...

Tu grimace un peu, tu avoue complètement que c'est ta curiosité pour savoir à quoi ressemblerait le professeur tout fraîchement arriver qui t'a mener dans ce bureau.

- J'espère que je ne vous dérange pas !

C'est bien de te rattraper Maiko sauf que tu dois certainement la déranger, vu qu'elle doit avoir du travail en temps que nouveau professeur.

Tu ne sais pas trop où te mettre maintenant, tu es un peu mal à l'aise et puis zut, autant apprendre à connaître ton professeur en avance que de rester planter là à prendre racine et la regarder dans le blanc des yeux.

- Je suis Mademoiselle Kondo, en dixième année et vous ?

Tu sais déjà qu'elle est professeur sauf que cela tu t'en fiche un peu, tu veux juste connaître qui va t'enseigner ta matière favorite pour avoir un aperçu même si pour le moment, elle te parait très sympathique voir douce... Un peu comme une grande-sœur, un peu comme Hiroshi avec toi quand il était là vu que Daiki ne t'a jamais vraiment montré de signe d'affection vu que tu sais très bien que celui-ci te déteste profondément et le cache bien.

En tout cas, tu la trouve toujours magnifique ta professeure d'histoire de la magie, tu es sure qu'elle doit faire des ravages... pas comme toi qui ressemble à une gamine de treize-quatorze ans et puis tu n'as pas réellement besoin de faire des ravages enfin là tu t'égare... Concentre-toi sur la femme en face de toi au lieu de partir dans des débats un peu inutile et qui n'ont rien à voir avec ce que tu es venue assouvir.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
lost my way
Un fin sourire illumine tes traits aux paroles de l’élève, il est vrai qu’ici, les bruits de couloir étaient de coutume, certainement comme dans de nombreuses écoles, avais-tu envie de croire. Après tout, il y avait comme une routine à l’école, bien que tes années ne t’aient jamais semblé semblables, bien que tu avais vécu tes plus beaux jours sur cette île. C’était à Mahoutokoro que tu avais été la plus heureuse.

Et tu osais croire que tu pourrais, peu à peu, retrouver un peu de bonheur, raviver ton cœur, panser tes maux.
Tu y croyais, bien que cela te semblait irréaliste, impossible.

Shion, tu savais bien que tu n’étais pas la plus malheureuse, mais tu ne pouvais supporter son absence, il était celui que tu aimerais à jamais, bien que son souvenir s’effaçait, bien qu’il semblait de plus en plus lointain.

Qui était-il déjà ?

Tu ne savais plus, et la présence de la jeune fille ne te permettait pas d’y réfléchir, ce qui était certainement mieux, oui, tu voulais oublier cette peine qui étranglait ton âme.

« Vous ne me dérangez pas, n’ayez pas d’inquiétude par rapport à ça. »

A nouveau, tu laisses un sourire fleurir sur tes lippes, une expression douce sur tes traits, un regard tendre sur ta future élève.

« Enchanté, vous pouvez m’appeler Fujiwara, Shion Fujiwara. »

Une brève présentation, tu ne sais pas vraiment quoi lui dire de plus, elle connait ton poste dans l’école alors tu lui offres ton nom, très certainement qu’elle comprendra ton lien de parenté avec Takamori, ton petit frère, après tout la famille Fujiwara restait une puissante famille sang pur.

« Vous aimez l’histoire de la magie ? »

Tu la questionnes, tu penses bien qu’elle aime ça, pour être si curieuse de ton arrivée ici.


Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu es heureuse d'apprendre que tu ne la dérange pas plus que cela, elle à l'air plutôt amusé de ton comportement maiko. C'est vrai que tu as le comportement d'une petite fille qui a hâte d'ouvrir ses cadeaux d'anniversaire ou de noël, tu souris la voyant sourire, elle te donne des airs tellement doux que tu voudrais apprendre à la connaître plus sauf que c'est ton professeur donc tu te maintiens.

Fujiwara Shion, c'est un jolie prénom et tu remarque que tu n'as pas donné ton prénom juste ton nom de famille, tu pourras lui dire plus tard ce n’est pas réellement pressé tu pense... Après ce sont tes manières qui t'ont rattrapé à la volé vu que ton entré fut un peu grossière.

Par contre tu pense que le professeur de maniement au sabre à le même nom de famille... Tu ne réfléchis pas vraiment sur ce sujet vu que ce n'est pas tes affaires et disons que la maniement aux sabres n'est pas la matière dans laquelle tu excelle malgré les efforts que tu essaie de fournir, cela ne marche pas du tout comparé aux potions où tu t'améliore plus...

Tu ne veux pas montrer la grimace de ton débat intérieur donc tu garde ton joli sourire, celui que tu montre depuis que tu as reçu le parchemin avec bientôt tu l'espère le retour d'Hiroshi au Japon.

Puis tu entends la question qui fait briller tes yeux et déployer ses ailes invisibles que toi seule sent dans ton dos, toutes cette imagination que tu as développé grâce à cette matière donc oui tu l'aime de tout ton cœur même.

- Oui, j'aime énormément l'histoire de la magie !

Une réponse clair, net et précise avec une voix tellement enjoué que tu t'étonne toi-même maiko ! Toi aussi tu peux avoir ce genre de ton quand tu le veux, il n'y a pas que les autres, toi aussi tu peux être heureuse et enjouée au lieu d'être neutre.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
lost my way
La jeune fille semblait bienheureuse de ta présence, c’était une sensation nouvelle, que tu trouvais un peu étrange. Pourtant, tu comprenais sa joie, auparavant tu étais l’une des plus enthousiastes aux cours d’histoire de la magie, à vrai dire, tu avais cette passion pour plusieurs autres enseignements tel que le maniement du sabre. Tu n’avais très certainement pas le talent de ton frère, mais tu restais une Fujiwara et il était naturel pour vous de tenir un sabre dès le plus jeune âge, si ce n’est la naissance.

Quelques secondes, tu lui tournes le dos, déposant les nombreux papiers que tu avais dans les mains, préférant les avoir libres afin de discuter avec la jeune Kondo.

« J’en suis bien heureuse, c’est une matière passionnante. »

Une nouvelle fois, un sourire illumine tes traits alors que tu repenses à tes années étudiantes, ces jours magnifiques qui avaient été les plus beaux, qui étaient les plus précieux à ton cœur, mais que tu oubliais, parfois, peu à peu. C’était terrible, car tu ne comprenais plus forcément les travers de ta propre mémoire, qui doucement se brisait sans que tu ne puisses effacer réellement l’essentiel.

C’était une sensation terrible.

De se souvenir tout en ayant oublié.
Une tragédie terrible.
Des peines sourdes.
Que tu désirais tant effacer.


Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu le sais au fond de toi, maiko qui a bien fait d'assouvir ta curiosité, cette sensation qui émane de toi est forte bien trop forte pour que tu la pense réel sauf que tout est réel.

Pour une fois, tu es bien tu peux montrer que toi aussi tu peux être parfaite à cette famille qui ne veux que ton mal !

Tu n'entends pas pour une fois ces voix de familles qui répètent sans cesse la même chose et tu ne vois pas cette cage d'or et d'argent, c'est comme si le ciel bleu de tes rêves apparaissait juste à la vu du professeur fujiwara.

Tu tremble d'excitation, tu ne comprends pas tout ses sentiments qui se bousculent en harmonie dans ton cœur, ta tête et surtout ton esprit dévasté.

Tu te frotte les yeux vite, les larmes ne doivent pas couler pas en sa présence quand même et puis ce n'est ni le moment ni l'endroit pour pleurer.

- Maiko, Kondo Maiko !

Tu rougis alors que tu sors pour la deuxième fois ton nom de famille sauf que tu as rajouté ton prénom, tu ne sais clairment pas ce qui se passe en toi sauf que tu es bien.

- L'histoire de la magie est une source d'inspiration, j'ai vraiment hâte de pouvoir assister à vos cours, professeure fujiwara !

Cette voix qui tremble d'excitation n'est pas vraiment la tienne, c'est la maiko qui n’apparaît jamais, celle qui ne se laisse pas influencer par les femmes Kondo !

Celle qui d'une grâce impressionnante est bonne quelque soit la matière qui lui tombent délicatement comme une plume entre les mains.

Tu voudrais en dire plus sauf que tout tes mots se bousculent dans ta tête, tu ne tiens plus en place tu as trop de bonne nouvelle en ce moment que tu t'embrouille sur tout et n'importe quoi. M'enfin je pense que ce n'est pas si grave tant que tu es heureuse maiko le reste ne compte pas vraiment.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
lost my way
L’école est un lieu que tu considères encore aujourd’hui comme une seconde maison, bien avant la demeure principale des Fujiwara, endroit qui ne te semblait plus aussi accueillant que dans la petite enfance, quand ton père t’offrait encore un peu de considération, quand il ne semblait pas aussi déçu de toi. C’était lui, qui t’entraînait au sabre, c’était lui qui entraînait les enfants, encore à ce jour, il était le maître des armes dans la famille.

Un homme impressionnant en soit, mais qui avait volé ton bonheur.

« Maiko ? »

Un prénom que tu trouves doux, ça lui va – à ton sens – bien, car elle ressemble à une fleur qui prend ses couleurs, à une plante qui peu à peu fleurit.

« Enchanté, une nouvelle fois, votre prénom est très doux. »

Un sourire, à nouveau, tu es bien heureuse de voir l’une de tes futures élèves, de voir qu’elle semble intéressée par ce que tu vas bientôt lui enseigner, c’est quelque chose qui réchauffe ton cœur, qui te fait oublier quelques secondes les peines passées.

« J’espère être à la hauteur de vos attentes, dans ce cas. »

Un rire t’échappe, non pas nerveux, tu as confiance en tes capacités, un simple amusement. Quelque chose de doux, qui sonne comme une mélodie.


Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
- Oui, enchanté professeure Fujiwara !

Tu es en joie, une joie suprême que tu pourrais sentir ta tête partir loin et ton cœur vouloir sortir de sa cage d'os. Le compliment sur ton prénom te fait rougir de plus belle, ton prénom c'est ta mère qui l'a choisi en pensant que tu serais parfaite.

Entre enfant de la danse ou fille au vêtement de lin, ta mère Sango avait choisi enfant de la danse c'était parfait pour la futur enfant qu'elle souhaitait que tu devienne sauf que tout ses plans sont tombées à l'eau à ton entre ici à Mahoutokoro.

L'enfant parfait n’excite plus depuis que tu es une Kitsune sauf que maintenant tu commence à oublier la gifle que tu as obtenue et les mots qu'elle a prononcé quand elle est venue tapé un scandale.

Ce qui a menait à rien vu que tu es une Kitsune surtout que tu es fière de cela, même si tu ne montre pas trop ce côté qu'est ton emblème sauf que tu sais qu'il existe enfermé en toi.

- C'est plutôt moi qui devrait espérer être à la hauteur de vos attentes.

C'est vrai que tu es une jeune élève, aimé l'histoire de la magie c'est bien sauf que tu dois réellement que cette matière est pour toi une inspiration pour aller de l'avant et montrer au monde que tu n'es pas inutile, que tu peux être forte sans qu'on soit dans ton dos à te dire quoi étudier pour un avenir qui n'arrivera jamais de toute façon.

Tu serais une lionne comme ses femmes qui te traitent d'incapable et bien plus puissante qu'elles, elles ne seront plus autant adulés qu'elles le sont.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
lost my way
De noble naissance, tu n’avais pas vraiment eu le choix, promise dès l’enfance à celui qui est devenu ton unique amour, celui dont tu as dû te séparer sous les froides sentences de ton géniteur. Il ne voyait pas d’un bon œil que son gendre puisse être un simple joueur de Quidditch, lui qui désirait tant un grand homme au ministère, c’était une terrible déception et il avait été clair : votre union n’aurait jamais lieu.

Au final, tu peinais à te souvenir de son nom, des traits de son visage, de son existence. Il te semblait à la fois lointain et proche, comme s’il restait dans ta mémoire tout en la quittant partiellement, il n’était plus que des bribes de ton passé, qui peu à peu s’effaçait.

Inlassablement.

Car tu n’en pouvais plus, ton âme fendue à la peine, vivre était devenue une épreuve, dans ton effroyable déchéance. Pitoyable, de te sentir si faible, si misérable par la perte de cet amour qui guidait ton corps, tout comme si on t’avait arraché une part de ta vie.

A jamais.

« Je suis certaine que vous serez à la hauteur, si c’est une matière qui vous plait, il n’y a aucune raison que vous ne fassiez pas de votre mieux. »

Ça te parait logique, et tu pensais bien que la jeune demoiselle aimait l’histoire de la magie, bien que ça ne soit pas souvent la matière favorite des élèves, du moins, tu penses.


Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Sa phrase te réchauffer doucement ton cœur, cette sensation de confiance ne faisait que grandir rien qu'en étant dans ce bureau alors tu n'imagine pas une fois que tu sera dans son cour à l'écouter parler.

De ton entourage proche, tu étais la seule qui se passionné par l'histoire de la magie. Tes deux frères étaient doué dans d'autre matière, Daiki était doué en tout sauf qu'il adorait les sortilèges quand à Hiroshi c'était le vol et l'astronomie.

Alors que toi petite maiko depuis le début de ta scolarité à Mahoutokoro, depuis que tu as appris à rêver et que ton imagination t'amène parfois loin, l'histoire de la magie t'a semblé tellement facile et accessible, tu admirais combien il était simple pour toi de comprendre comparé à tes camarades.

Et pourtant, cette famille ne reconnaissait pas ce talent que tu avais... Elles étaient trop préoccupés par tes notes en sortilèges, potions et maniement au sabre pour s’intéresser à la seule matière où tu étais douée.

- C'est une des seules matière où je peux dire que j'ai un excellent niveau.

Tu étais fière quand tu disais cela pas quand on évoquait tes résultat bien plus que médiocre en potion ou bien en maniement du sabre... Tu admirais Daiki et Hiroshi pourtant qui avait été bon dans cette matière là enfin chacun à ses faiblesses et tu sais que tu peux les combler ses faiblesses, tu as commencé avec les potions sauf que c’est plus dur pour le maniement au sabre.

Pour le moment, tu avais très hâte d’assister aux cours d'histoire de la magie pour apprendre des choses que tu ignore.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
lost my way
Il n’est pas rare, à ton sens du moins, d’avoir des faiblesses comme des forces, qu’importe les domaines. L’intelligence d’une personne n’est pas sa capacité à réussir sa scolarité, mais plutôt sa manière de réfléchir, et tu ne penses pas que quelqu’un qui n’excelle pas dans tous les domaines et moins bon qu’un autre : pour la simple et bonne raison que ça te parait normal.

« Vous savez, nous ne sommes pas tous bons partout. »

Un sourire orne tes lèvres, alors que tu dégages quelques mèches de ton visage, la voix douce comme à ton habitude, cette attitude de femme forte, de femme n’ayant aucun problème alors que tu trembles sous le poids de tes peines.

« Bien qu’on ait tous une faiblesse, nous avons, aussi, tous une force. »

Et ta faiblesse, ce n’était pas la divination – bien que tu ne sois pas une lumière dans cet art – mais c’était bien ce songe, cet homme qui hantait ton cœur et ton esprit. Ce souvenir que tu tentes sans cesse d’effacer par le biais de la magie, ce souvenir qui ne veut te quitter.

Shion, tu es si faible sous tes airs de femme accomplie.


Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Pourquoi tu avais l'impression d'entendre Hiroshi dans ses paroles ? C'est étrange comme sensation... Je pourrais presque l'entendre dire

« Elle a raison maimai, tu es parfaite comme tu es et ne les écoute plus ! Écoute ton cœur plus que n’importe qui ! »

Et pourtant, tu la vois encore cette cage qu'elles ont crées à force de te mettre plus bas que terre et à imaginer à ta place un futur dont toi tu n'a pas envie.

Tu ne peux pas dire qu'être enfermé dans un bureau te dérange vu que l'école vous êtes souvent assis contre une table pour étudier donc tu n'a pas vraiment le droit de penser cela sauf que faire quelque chose qu'on t'impose parce que c'est de famille, tu ne te sens pas capable de le faire...

Tu dois arrêter de penser à tout cela, maiko ! Tu dois te concentrer sur ta professeur, maintenant tout sera peut-être plus simple surtout que Hiroshi revient bientôt. Tu ne sais pas encore, mais il revient bientôt donc tu dois lui montrer que tu as fait des efforts, que tu es devenue plus sociable et surtout que tu te concentre davantage dans ce qui te plaît.

Ta curiosité revient à grand pas sur cette matière-là et tes questions commencent à se former tout doucement dans ta tête.

- Est-ce qu'on va apprendre autant l'histoire de la magie du Japon que des pays étrangers ?

Tu étais curieuse, tu voulais en savoir le plus possible avant de partir en voyage ! Ce tour du monde tu en rêve depuis que tu es ici à Mahoutokoro pour pouvoir échapper à cette famille qui ne souhaite que ton malheur et suivre aussi un peu le parcours de ton grand-frère Hiroshi.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
lost my way
La demoiselle te semble curieuse, tu apprécies sa présence bien que tu ne saches pas encore quel type d’élève elle pouvait être, il est toujours agréable d’avoir une simple conversation et de voir une enfant si passionnée par la matière que tu vas bientôt lui enseigner.

« Tout comme votre ancien professeur vous enseigner l’histoire de la magie depuis le Japon mais aussi dans le monde. Enfin, je vais enseigner majoritairement sur l’histoire japonaise magique, mais aussi mondiale. »

Un tendre sourire, tu peux comprendre sa passion pour ta matière, par le passé, toi aussi tu adorais apprendre sur le monde, sur la magie. C’est un monde qui t’a vu naitre et qui te fascinait particulièrement. Tu te demandais si la jeune fille était née sorcière, mais tu apprendrais peu à peu à connaître tes élèves, tu en étais certaine.

« Venez-vous d’une famille sorcière ? »

Question sans discrimination, seulement pour savoir si elle vit d’une double culture ou non.


Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
De ton souvenir, l'ancien professeur d'histoire de la magie que tu avais ne parlait pas souvent de l'histoire mondial qui est passionnante vu que tu es allé cherche de quoi te renseigner sur le sujet vu que tu commence doucement à préparer ton tour du monde.

Même si l'histoire magique du Japon est celle que tu préfère étant ton histoire natal quand même, tu te devais de la connaître sur le bout des doigts ce que tu savais même ta mémoire des fois te faisait défaut. Tu passais ton temps à la relire, toujours heureuse de le faire.

Puis la question de ta professeur te surprit un peu, tu n'aimais pas vraiment parlé de ta famille... Les Kondo est une famille vraiment spécial... Comment une mère peut laisser sa propre fille se faire rabaisser sans rien dire ?

Tu ne comprends pas et tu sais que malgré le soutient invisible de ton père et le soutient de ton grand-frère Hiroshi, cette famille te rabaissera jusqu'à que tu quitte de toi-même ce manoir ou alors qu'elles t'aient enfin trouvé une utilité vu qu'elles répètent sans cesse que tu es inutile... Même ton première grand-frère Daiki pense comme cette famille alors que pendant des années, tu le pensais de ton côté sauf que non il jouait les hypocrites devant toi...

- Oui.

Ce « oui » sonne tellement... Tu ne sais pas vraiment ce que ce « oui » veut dire maiko, tu sais simplement que tu fais partis d'une famille qui ne t'apprécie pas à ta juste valeur malgré que tu sois du sexe que cette famille favorise en priorité...
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
lost my way
Alors elle venait elle aussi d’une famille sorcière, tu osais croire qu’elle était sang-pur, et tu avais cette impression que son visage s’était fermé, qu’elle n’aimait pas parler de ce qui devait être pour elle un poids. Dieu que tu pouvais comprendre, bien que tu ne saches pas si c’était cela, mais le souvenir de ton paternel n’est pas des plus agréables.

« Alors ce n’est pas un monde nouveau pour vous, il y avait une fille dans ma classe, par le passé, qui adorait le cours d’histoire de la magie car c’était terriblement différent du monde moldu, selon elle. »

Un sourire, tu essaies de paraître rassurante, d’ouvrir la conversation avec cette élève venue à toi avec beaucoup de passion et de sympathie. C’était adorable, à tes yeux, ce comportement, et tu voulais la mettre à l’aise en ta compagnie.

« Petite, je lisais beaucoup de livres sur l’histoire du Japon, ça m’a de suite passionnée. Bien plus que le sabre ne le faisait. »

Un rire, doux, tendre, comme une mélodie apaisante.


Maiko Kondo
Un brin de connaissance pour une grande Histoire[Shion Fujiwara] 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu écoutais ton professeur, c'est vrai que les deux histoires sont différentes sauf que dans un sens tellement proche aussi même si tu préférais largement l'histoire magique que celle des moldus après tout c'est normal vu que tu as grandis bercé par une histoire et non par l'autre.

- Pourtant on pourrait rapprocher les deux, non ?

Une question timide, mais qui pour toi est nécessaire d'avoir l'avis de ton professeur vu que tu n'avais jamais osé poser la question à ton ancien professeur qui avait l'air plus porté sur l'histoire du monde magique que sur l'histoire des moldus, tu la trouvais intéressante vu que tu l'avais appris en secret de tous et puis cela t'apportais des connaissances que personnes d'autres n'allaient avoir même si tu n'allais pas t'en servir à Mahoutokoro.

Tu l'écoute dire qu'elle lisait plus de livre sur l'histoire de la magie que d'étudier le maniement au sabre donc elle doit vraiment avoir un lien alors avec le professeur de cette matière là sauf que cela ne te regarde pas vraiment, tu es une élève donc tu n'a rien à faire dans la vie privée de tes professeurs. Cela ne t'intrigue pas plus que cela à vrai dire surtout que ta relation avec le professeur du maniement au sabre est plutôt pauvre vu qu'à chaque fois, tu reste sur le côté à regarder les yeux... Puis tu as fuis comme une mal propre au cour particulier après que tu es su que tes vacances étaient annulés pour ton plus grand bonheur à ce moment-là.

- Je continue de lire pour entretenir ma mémoire parce que ça me plaît vraiment bien plus que n'importe quel matière qui a de l'importance !

Tu le sais que l'histoire de la magie est fait pour toi plus que n'importe quel matière soi-disant importante pour ta famille et puis cette matière t'aidait à rester debout, à rester forte, à ne pas sombrer dans le néant.

Tu es bien heureuse d'avoir eu un déclic passionnelle pour cette matière car, tu ne sais pas ce que tu serais en ce moment... Peut-être pas dans ce bureau à discuter, non tu ne serais pas dans ce bureau et tu ne veux même pas imaginais où tu pourrais être maiko.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé