— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3Après quatre jours de visites des lieux culturels de la préfecture de Kyoto, vous pouvez enfin profiter d’une journée de quartier libre. Cependant, vous voilà séparé en plusieurs groupes. A vos côtés est désigné un professeur, ou un préfet, afin de prévenir tout écart de comportement. En cas de non respect du règlement, ils auront le droit d’appliquer les mêmes sanctions qu’au sein de l’école. Il vous est par ailleurs demandé de ne pas rentrer en contact avec les moldus. Pour rappel, vous devez vous présenter et comporter à l’image d’élèves issus d’une école privée.

Il appartient au groupe de décider de l’arrangement de leur journée.

Quelques règles et mentions utiles pour vous guider dans ce rp :

→ Les post ne doivent pas excéder les 400 mots, nous privilégions les rp rapides.
→ Vous pouvez vous déplacer dans la ville, n’hésitez pas à nous le signaler pour que l’on puisse déplacer le sujet en conséquence. Vous ne pouvez cependant pas aller dans un lieu déjà occupé par un autre groupe.
→ Vous ne pouvez pas quitter votre groupe ou rejoindre un autre sauf mention contraire du staff.
→ Ce rp se déroule pendant la journée “quartier libre” du jeudi 18 avril, mais l’évent reste ouvert jusqu’au 27 avril, restez logique dans l’écoulement du temps.
→ Il n’y a pas d’ordre de réponses, nous vous laissons vous organiser entre vous.
→ Exceptionnellement, les préfets ont le droit de retirer des points à l’ensemble des maisons.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
détente sous les cerisiers

Il ne savait pas pourquoi il avait été séparé de tous ses amis, ce qui le rendait un peu triste. De plus, il était en compagnie d'enfants. Est-ce qu'on le considérait comme tel ? Est-ce qu'il faisait parti du groupe 10 - 15 ans ? Le peu d'amour propre qu'il possède en souffre. Mais tant pis, il n'a pas grands choses à dire. De toutes façons, il y a pire que la librairie. Il ne se plaint donc pas, bien qu'il pourrait totalement. Mais le mois d'Avril, c'est le mois sans plainte, alors il fait un effort. Il essaie de se montrer amical en donnant une petite tape dans le dos aux deux jeunes étudiants avec lui avant de demander à madame Ito.

« Mais madame, on peut aller où on veut dans la librairie ? ou est-ce qu'on doit rester grouper ? »

Autrement dit, est-ce qu'Aritsune est-il condamné à aller voir les albums pour jeunes sorciers ?

feat. event 3


Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
books everywhere //« welcome to the real world. it sucks. you’re gonna love it! » — monica from friendsDes gens qu'il ne connait pas, c'est un moyen merveilleux pour faire de nouvelles rencontres, et se faire de nouveaux amis. Cette perspective rend le garçon joyeux et souriant, au moins autant que d'habitude. Ajoutez à cela l'excitation d'enfin découvrir la ville de Kyoto par lui-même. Les visites des jours précédents avaient été très intéressantes, mais il y manquait l'aventure, la peur de se perdre dans des ruelles sombres et inconnues, la joie de retrouver son chemin...

Mais pour l'instant peu d'aventures à la Indiana Jones, cet archéologue dont sa mère lui comptait les histoires quand il était plus jeune, et beaucoup de livres. Énormément de livres. Clovis tourne sur lui même et ne sait pas où poser ses yeux tellement il est fasciné par ce décor. Pourtant il en a déjà vu des librairies, mais une librairie au Japon c'est encore plus cool. « En tout cas si on doit rester groupé je veux visiter tout cet endroit ça a l'air beaucoup trop bien ! », dit-il en marchant sans s'en rendre compte sur le pied de son comparse masqué.
hrp : on est les meilleurs et déso pour ton pied ari c:



Invité
Invité
Invité
Anonymous



// The magic shop ... « Tu verras, cela prendra le temps qu'il faudra, mais un jour, tu rencontreras des personnes que tout disposait comme ordinaires, mais qui seront à ton cœur, extraordinaires en tout points, du premier regard, tu le ressentiras à ce moment là au fond de toi et tu repenseras à mes mots... Tu auras trouver des amis, des vrais ... Mais d'abord finis ton jus d'orange, Hikari ! » — Shinobu Tawara Ce qui arrive à te faire tenir, ce sont tes souvenirs d'elle, ses fameuses phrases qu'elle te sortait souvent. Elle savait comment te faire sourire, ta maman. C'est pas pour rien que pour toi, c'est la plus forte, la plus belle et la plus intelligente des mamans.

Et même si l'idée de participer à ce voyage te semblait une bonne idée en premier abord, pour bien des raisons comme l'apprentissage et la découverte de lieux dont tu n'avais jamais pu aller ... Au fond de toi, tu le faisais pour un peu penser à autre chose, changer d'air, évacuer tous ces vilains doutes que tu cultivais depuis qu'on vous avait retirer vos vacances ... Ta confiance en le directeur s'était détériorer après le repas et sa déclaration à table, sur les vrais motivations du pourquoi... Tu n'avais pas été bien pendant des jours, ruminant, inquiétant même tes camarades de chambres, malgré tes tentatives vaines de les duper en disant que tout allait bien.

Cette inquiétude rongeait à chaque secondes un peu plus ton petit cœur, te faisant des films pour sans doute rien, couplée à ton envie de plus en plus grandissante de revoir ta maman le plus vite possible, comme si tu voulais respirer et qu'on en privait.
Derrière ton sourire de face, tu avais même réfléchi à fuguer lors du voyage scolaire, mais ta conscience et ton manque de courage t'empêchèrent, sans doute pour ton bien. Les professeurs t'auraient sans doute stopper dans ta course ... Et si ta maman avait su que tu n'avais pas écouter les adultes, peut-être qu'elle en aurait été encore plus malade, qui sait.
Alors tu n'en fis rien, restant un gentil élève obéissant comme à ton habitude.

Alors oui, pendant de courts instants, tu avais totalement oublier tes problèmes, avec ton "don" d'être ébloui par tout et n'importe quoi, faisant rire tes camarades jusqu’à même ceux dont tu ne connaissais pas personnellement, il eut du mépris sans doute dans l'assemblée, mais tu n'en avais pas vraiment fait attention.

Le pitre Hikari était de retour, édition voyage scolaire, pour petits et grands.

Et tu dois reconnaître que même si vous avez beaucoup marcher, c'était drôlement plaisant et cool.
Même si le meilleur était sans doute à venir avec Disneyland, un rêve de gosse, même si Shinobu t'avais promis que vous deviez y aller dans un an, pour fêter ton anniversaire en retard, certes mais vous ne pouviez pas faire autrement. Une pensée qui te ramener inévitablement à celle-ci.
Mais tu t'efforçais de ne pas trop y penser, serrant le poing discrètement derrière ton dos.

[...]

Aujourd'hui était votre journée de quartier libre, tu te rappelles plus trop comment cela avait été décider, mais peu importe ... Tu étais donc avec deux autres élèves d'années supérieurs et de maisons différentes, avec la charmante et gentille madame Ito, pour vous accompagner et encadrer, tout ça pour aller à la librairie Murakami.

Tu n'avais jamais eu l'occasion de parler à ces deux là, mais peut-être que vous pourriez faire un peu plus connaissance, grâce à ces circonstances. Peut-être qu'il aiment aussi les livres, cela faisait déjà un point commun entre vous.
Tu faisais un peu ton timide, dans ton coin, un peu en retrait, mais tu savais pertinemment qu'en observant, tu allais doucement te laisser aller à ce que tu savais faire.

A peine rentré dans la librairie, tes yeux brillaient de milles feux face à ce que tu voyais, bougeant dans tout les sens, en poussant des petits "wow" à tu-tête. Mais ce qui te surpris, c'était aussi ce même enthousiasme qui touchait également le blondinet dans le groupe qui t'accompagnait. Tu prenais bien note de cette info, dans un coin de ta tête. Content de ne pas être le seul.

Aprés avoir entendu la question posée à madame Ito, tu répondis à la suite, au tac au tac, sans la moindre once de malice, le sourire aux lèvres.

« Faut faire attention car si on doit se séparer, on risque vite de me perdre en me connaissant ... Donc oui, c'est peut-être mieux de rester groupé, madame. Cette endroit est tellement chouette, faut dire ! »

Tu fixais discrètement le jeune blondinet à coté de toi, tout en regardant des livres sans doute trop compliqué pour toi, n'osant pas demander son prénom, mais touché par son regard et ces quelques mots face à l'interrogation de votre autre camarade.

Sacré Hikari, tu vas passer vraiment un garçon louche à le regarder ainsi, mais les mots de ta maman te revenaient soudainement.
Pourrait-il devenir un ami ?

hrp : Déso' de l'attente, les potos, j'ai mon ordi portable qui m'a fait une surchauffe hier soir, un ventilo qui fonctionne mal ... Je ferais aussi moins long aprés, ... BREF MY BAD
Invité
Invité
Invité
Anonymous

ft mes ptits chouchous

event #3 : sous les cerisiers.

Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin) Mhmm

Une grande inspiration.

L'odeur des livres lui rappelle ses premiers pas en tant qu'élève. Elle se souvient de la joie qu'elle avait à déambuler dans les rayonnages à la recherches d'éditions précises.
Ça fait du bien de revenir.

Aujourd'hui, c'est en tant qu'accompagnatrice, elle s'est vue attribué un petit groupe par le directeur : deux p'tits gosses et un plus grand.
Concernant les plus jeune, elle ne sait pas trop à quoi s'attendre, elle espère, pour eux comme pour elle, qu'ils sauront se tenir à carreaux. Pour le plus vieux en revanche, elle a déjà eu un aperçu, en classe et lors du dîner ; c'est sûrement sur lui qu'elle va garder un oeil plus que sur les autres, et sous son autorité, ça va filer droit. C'est pour cela, que lorsqu'il  demande s'ils ont besoin de rester groupés, elle lui lance un regard lourd de sous-entendus, et une fois que les jeunes élèves aient partagé leur point de vue sur la question, elle leur explique comment elle compte gérer le déroulement de cette petite escapade.

-Je n'ai aucunement envie de perdre l'un d'entre vous aujourd'hui, c'est pourquoi nous resterons groupé, elle lance un regard à son élève au masque,et nous ferons le plus de sections possibles, vous serez autorisé à vous éloigner tant que cela reste dans mon champ de vision.  C'est clair ?

Elle tourne sa tête vers le reste de son groupe afin de s'assurer qu'ils ont tous bien compris.

-Et à moins que vous ne vous mettiez tous d'accord sur quelle section explorer en premier, je propose d'aller d'abord vers les ouvrages sur les rudiments de la magie. Cela vous convient-il ?

Voilà un rayon qui sera utile à tout le monde. Il est toujours nécessaire d'avoir des ouvrages abordant la magie dans sa globalité et rappelant les b-a ba, surtout pour les jeunes sorciers en cours d'apprentissage qui ont trop souvent tendance à sauter des étapes et à vouloir aller trop vite.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
détente sous les cerisiers

Il venait de se faire marcher dessus. Comme si de rien n'était. Par un enfant. Et il avait mal. Parce qu'Aritsune, au fond, c'est un fragile. Et voici qu'il grince des dents. Qu'il se sent pas trop bien. Mais qu'il dit rien. Parce qu'il a pas envie de se faire remarquer. Il y a une professeur juste en face de lui, une qu'il apprécie. Alors non. Il évite, prend sur lui, et hoche juste la tête quand elle propose une direction. Pourquoi pas. Il ne sait pas vraiment ce qu'il fait là, en fait. Il ne comprend pas le directeur et ses idées de groupe obligatoire. Ce n'est pas un temps libre si on est pas libre. Mais bon, il a du redoubler quelques années pour avoir loupé cette notion principale.

« D'accord d'accord Madame. »

De toutes façons il n'a pas le choix. Franchement, qu'est-ce qu'un dernier année fait parmi ces enfants ? Il dfsghsdfk voilà tout. La politesse est quand même de mise. Il regarde la tête blanche, parce que le blond lui a marché dessus alors non il n'attire par son regard, mais parle pour les deux.

« Moi c'est Aritsune, dernier année, Yatagarasu. »
feat. event 3


Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
books everywhere //« welcome to the real world. it sucks. you’re gonna love it! » — monica in friendsPlongé dans ses rêves, attaché à ses illusions d'explorations grandiloquentes, d'aventures, il n'écoute qu'à moitié les recommendations de son professeur. Clovis est émerveillé par ce qu'il voit. Encore et toujours. Son professeur pourrait proposer d'aller voir des livres de recettes de cuisine qu'il serait quand même heureux, juste parce qu'il peut déambuler dans cette librairie. Petit garçon loin de chez lui et qui aime plus que toi ce dépaysement, même s'il ne comprend pas tout il est heureux. Avec ce sourire toujours collé sur son visage, ce sourire insolent et insupportable de niaiserie.

“Je m'appelle Clovis de Kitsune, je suis un élève de huitième année. Désolé pour ma prononciation” dit-il en prêtant finalement attention aux autres, un gamin de son âge avec des cheveux blancs et un autre avec un masque. Il ne les connaît pas mais il est sûr qu'il deviendra très ami avec eux. Y a pas de raison. Clovis aime tout le monde, c'est bien connu.

Alors il prend ses deux camarades par la main, l'un à droite, l'autre à gauche, et il dirige cette petite troupe joyeuse, à ses yeux, vers le rayon désigné par madame Ito, les rudiments de la magie, un rayon bien nécessaire pour sa remise à niveau. “Dépêchons-nous si on veut tout voir”, dit le blond d'un air enjoué en tirant sur la main de ses camarades.
hrp : désolé clovis va vous rendre fou mais je vous aime hein



L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Un violent courant d'air traverse la librairie en une fraction de seconde, quelques ouvrages tombent au sol et se trouvent couvert de pétales de cerisiers. S'ensuit un léger craquement de bois et un silence long et pesant ; et dans un vacarme surprenant, les plus grandes étagères commencent à tomber les unes sur les autres telles des tuiles de domino, emportant les autres étagères comme un raz-de-marré s'écrasant sur des rochers.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

ft mes ptits chouchous

event #3 : sous les cerisiers.

Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin) Mhmm
Elle aurait presque envie de sourire, voyant la différence d'engouement entre les élèves qu'elle a sous sa surveillance. Les plus jeunes ont l'air pas mal motivés, lui rappelant, étrangement, elle-même lorsqu'elle était plus jeune.

L'un des élèves entraîne les autres d'un pas heureux vers la section mentionnée plus tôt. Ito se contente de les suivre, quelques pas derrière, fermant la marche avant de s'arrêter net, sentant un violent coup de vent s'engouffrer dans la librairie. Un coup de vent beaucoup trop violent, des livres tombent de leurs étagères les uns après les autres, mais ce n'est pas ça qui interpelle la professeur. Non, ce qui attire son oreille c'est son oreille c'est le son du bois qui craque. Ça ne présage rien de bon.

Et effectivement, une suite de bruits traduisant les collisions des étagères avec le sol se fait entendre. Son regard se porte immédiatement sur ses élèves, ils n'ont rien pour l'instant, mais ça ne saurait tarder ; le parcours de domino constitué des bibliothèques de la librairie a l'air de continuer son chemin vers eux. Sans même réfléchir , elle dégaine sa baguette et la pointe en direction de  l'étagère qui ne va sans doute pas tarder à s'écraser sur eux.

-Arresto Momentum !

En espérant qu'elle tienne son sort assez longtemps pour que les trois aient le temps d'esquiver l'étagère de trois tonnes.


L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Le sort semble fonctionner et les étagères ralentissent dans leur chute, laissant le temps quasi-suspendu. Cependant, les livres quittent soudainement les étagères, et les pages s'arrachant des bouquins, forment des avions fonçant droit sur le groupe. Les papiers des plus aiguisés en viennent à couper l'élève de douzième année, Aritsune, à plusieurs reprises.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
détente sous les cerisiers

Il. Va. Niquer. Des. Mères.

Il était en train de parler tranquillement et il fallait que tout se déroule mal. Une malchance incroyable. Voilà que les étagères tombent, mais madame Ito semble avoir la situation en main, ce qui semblait rassurer le brun. Sauf que. Non. Parce que visiblement, le champion du monde d'avion en papier magique était dans la salle et semblait avoir une dent contre lui, car à peine était-il parti de sous le meuble, pressant les deux plus jeunes de faire de même, que voici que les feuilles de papiers s'amusent à le couper à vif. Ce qui fait mal. Sur l'échelle de douleur des Lego, celle de la coupure de papier est de neuf sur dix, ce qui est énorme. Ils vont se calmer, ces avions là, lui aussi peut être un pro s'il le veut. Il sort sa baguette, bien que la magie soit interdite en dehors des cours, fait un rapide mouvement du poignet en pointant vers l'avion le plus proche de lui.

« Immobilus ! »

Et il recommence ainsi, le plus rapidement possible, en direction des autres, ne sachant pas si cela les fera tomber tels Icare.
feat. event 3


L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Les avions s'immobilisent un par un et tombent comme des plumes légères au sol. Et alors que vous continuez à lancer vos sorts, vous sentez quelque chose vous caresser la peau tout doucement. Cela monte, monte et monte, puis il y a une morsure et plusieurs : une multitude d'araignées vous grimpent dessus en se glissant sur et en-dessous de vos vêtements.
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
books everywhere //« welcome to the real world. it sucks. you’re gonna love it! » — monica in friendsLa situation avait pris un chemin particulier. L’allégresse à l'idée d'explorer la librairie avait laissé place à l'inquiétude voire la peur. Clovis avait vu choir les étagères remplies de livres plus lourds les uns que les autres dans ce qui aurait pu faire une très belle émission de télévision si seulement sa vie n'était pas en jeu. Heureusement le talent du professeur Ito avait réussi à arrêter la catastrophe. Puis le papier s'était mis à attaquer, et si les feuilles avaient bien essayé de l'égorger, ou presque, il était encore vivant, grâce au Yatagarasu.

Mais voilà qu'un de ses pires cauchemars se produit : ils sont envahis par des araignées. Il est envahi par des araignées. Elles parcourent son corps comme des clientes traversent les magasins de vêtements en période de soldes à la recherche de la bonne affaire. Horrible. Atroce. Immonde. Aucun mot n'est assez fort pour qualifier la scène. Malgré la peur qui le prend aux tripes il saisit sa baguette et lance : “A... Arania Exumai !”

hrp : plus jamais clovis rentre dans une librairie de sa vie



L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Le sort repousse les araignées une à une sur le petit français, toutes les autres continuant leur ascension vers le haut de votre corps, se glissant sous vos pulls pour longer votre colonne vertébrale jusqu'à se trouver au niveau de votre nuque. Les avions en papiers cessent soudain tout mouvement, alors qu'il y a un bruit semblable à toutes ces petites arachnides qui vous chatouillent l'épiderme. Et il y a une ombre noire qui escalade les étagères, puis une seconde, tandis qu'il y a plusieurs yeux jaunes d'une taille impressionnante qui vous fixent, une tête d'acromentule dépasse enfin l'étagère avant de sauter par-dessus ces dernières effondrés pour se diriger rapidement vers vous.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

ft mes ptits chouchous

event #3 : sous les cerisiers.

Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin) Mhmm
Les élèves ont tous le temps d'échapper au triste destin de se faire écraser, mais apparemment pas aux autres malheurs qui leurs tombent dessus à la suite.
Des avions de papier d'abord et maintenant des araignées qui commencent à apparaître, provenant de partout, se faisant un plaisir d'escalader leurs corps. Il y a beaucoup plus agréable comme sensation mais cela n'empêche pas Merorin de garder son calme et de se décaler de la trajectoire de l'étagère qui finit par tomber au sol. Elle est désormais aux côtés de ses élèves, un peu -beaucoup- plus en panique qu'elle qui se contente de secouer ses vêtements pour tenter de se débarrasser d'un surplus d'araignées qui ne cessent de monter. Elle le sent mal. Autant d'araignées, ça ne présage que...
Alors que Clovis lance un sort pour se débarrasser de la colonie de bestioles, une vision de cauchemar.

Une acromentule fonce vers son groupe, marchant au-dessus des étagères tombées au sol. Ce n'est pas sûr. Ni pour Merorin, ni pour ses protégées. Merorin lâche un soupir avant de lancer un regard à ses élèves et de s'adresser à Aritsune.

-Dirigez-vous vers la sortie de la librairie avec les plus jeunes. Je serai juste derrière vous.

Qu'ils prennent de l'avance, et sortent de cet endroit ; elle s'occupe d'assurer leurs arrières pour qu'ils puissent se mettre à l'abri de tout ça.

-Ah, et je ne pense pas que cela arrivera mais si je disparais soudainement de votre champ de vision, autorisation, pour tous, de vous défendre à l'aide de la magie. Allez.

Peut-être dramatise-t-elle un peu ? Enfin, on est jamais trop prudents. C'est qu'elle est énorme cette araignée.
Elle pointe sa baguette vers l'acromentule qui ne ralentit pas sa course.
Un beau spécimen que voilà.

-Arania Exumai.

L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Aritsune, Clovis, Hikari, Merorin) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Plusieurs araignées font office de barrières de protection en contrant le sort du professeur avec leur propre corps. L'acromentule profite de cette occasion pour bondir sur l'élève masqué et l'écrase de tout son poids, puis elle plante vivement ses crocs dans la tendre peau du garçon au niveau de l'épaule et de sa hanche.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
détente sous les cerisiers

Aritsune obéissait aux ordres de sa professeure quand le malheur arriva. Non pas que le discours dramatique de madame Ito provoqua la mort de celle-ci, mais visiblement l'acromentule avait très faim et venait de trouver un excellent casse-croute.

Aka Aritsune.

Il sentit les crocs de celle-ci s'enfoncer dans sa peau et, sans savoir pourquoi, ne hurla pas. C'était douloureux, certes. Mais s'il hurlait, il allait se retrouver à manger une araignée qui s'était glissée derrière son masque. Et c'était non. Non, non et non. Rien que des non. Alors il souffrait en silence, en rageant entre ses dents, mordant sa langue puis ses lèvres, parce que c'était quand même moins douloureux que la langue. Ses yeux paniquent. C'est la panique de toute façon.

Plus qu'une solution.

La mort.

Le voilà qu'armée de sa baguette, il vise un de ses gros yeux, prêt à lui crever ses orbites et à recommencer jusqu'à la rendre aveugle et que cette sale conne le lâche.
feat. event 3


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé