— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

chrysanthemum
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
divineidentité : haku, du clan awataguchi — naissance : dix ans, né le quinze février mille neuf cents quatre-vingt sept — origines : sang pur, coulant dans ses fières veines — finances : très riche, comme tous ceux de sa famille — orientation : sérieux, c'est un gosse — affiliation : protecteur de gyokuji, mais la politique est un mot d'adulte — maison : heureux d'être de x — année : déjà en quatrième — baguette : vingt-cinq centimètres, souple, bois de poirier et cheveu de chōchin-kozō — niveau : vingt-six sur cent — animal : hermine, se prénommant itachi — épouvantard : sa mère avalée par l'obscurité, souvenir d'un traumatisme passé — sortilège : lumos, pour affronter les cauchemars et aller aux toilettes la nuit — yokai : aucun, intrigué trop effrayé à l'idée de s'en approcher — enseignement : rudiment de la magie, mais il aime tout —
first blossom : galanthus nivalis

j'ai marqué cet enfant de mon regard éclatant, car il a en lui une pureté si étincelante qu'elle pourrait aveugler la plus sombre des âmes, ou apaiser le plus tourmenté des hommes.

il semble que rien n'ait corrompu l'esprit juvénile d'haku. attentif aux autres, travailleur en classe, sa naïveté passe auprès de certains pour de la stupidité, mais y a-t-il quelque chose de plus beau qu'une fleur éclosant timidement à travers les frimas d'un hiver sans fin ? probablement pas. ce ne sont que jalousie et ragots, symboles d'une bassesse digne des plus vils sauvages. le candide que je garde n'a pas encore croisé la route de martin. le pessimisme et la tragédie de ce monde, qu'il soit magique ou non, n'ont pas effleuré les délicates synapses de son cerveau.

pourtant, son jeune âge n'a pas écarté tristesse, qui a réussi à abîmer ce pâle visage. des larmes ont coulé et le chagrin a serré cette gorge jusqu'aux premières suffocations malgré ma présence. tout cela à cause d'elle. sa mère est un souvenir corrosif que j'ai piégé dans un recoin de l'hippocampe. c'est un démon prêt à teinter de noir la tour d'adamantine que je mis tant d'années à ériger. j'ai effacé la douleur, à la manière d'un léonard gommant les traits grossiers de mona lisa, mais il reste des vestiges. il y en aura toujours. c'est de là que vient son attachement pour les  figures féminines autoritaires et réconfortantes, haku cherche à combler le vide laisser par le fantôme maternel. je pleure de ne peux pas lui suffire. heureusement il a son père, le si beau takumi, qui reste à ses côtés pour le guider sur l’âpre chemin. il le préserve, rejetant encore et toujours la date fatidique où l'innocence disparaîtra du fond de ses yeux cuivrés, ce jour où je cesserai d'être.

second blossom : amaryllis belladonna

un simple battement d’aile dans une mer de nuages : insignifiant aux regards de tout ce qui l’entourait. l’existence d’haku awataguchi n’était pas détestable, loin de là, mais elle n’avait rien d’exceptionnelle. ce n’était qu’un garçon parmi tant d’autres, certes bien né, joli et aimé par son père, mais sans plus. ses journées se partageaient entre les cours, l’étude et les jeux entre camarades ; tandis que les nuits, il voyageait au cœur de mondes lointains, accompagnées de puissants mage pour sauver la princesse d’un terrible monstre. la politique n'était alors qu'un « truc de grands », un peu comme ce jeu de shōgi qu’oncle fuyuki aimait par-dessus.

il n’avait rien d'un héros comme son père ou les autres chaînons de sa prestigieuse parenté. et si la mort de sa mère fut une tragédie, il n'en a pas particulièrement souffert en dehors du choc et de quelques cauchemars. probablement était-il trop jeune pour comprendre toute la portée du drame. avec les années, il avait fini par ne conserver qu'un seul souvenir : la voix de son père expliquant que la désirée était simplement partie pour un long voyage, et qu'il ne la reverrai pas avant longtemps. ne plus la serrer dans ses bras était, bien entendu, un déchirement pour l'enfant de cinq ans, mais il s'accrocha innocemment à cette idée folle de la revoir un jour, n'assimilant pas toute la portée du mot décès.

au fil du temps, son père avait parfaitement su compenser le possible manque d’affection. il le protégeait de ce monde si violent, et c’est ainsi qu’à dix ans, il imaginait encore que les bébés naissaient entre les pétales des amaryllis.

les premières années de sa vie furent lentes et monotones. l'unique souvenir marquant fut certainement la fin de la troisième année : la grande bataille de mahoutokoro. il voyait encore dans ses rêves différentes scènes, le silence écrasant lors de l’apparition de seimei, l'horrible voix qui résonnait dans les têtes, et l’ultimatum. lui présent, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, et lorsque ses camarades avait fuit à travers la forêt, il les avait suivis. incapable de se battre, tout juste bon à trembler comme une feuille et à retenir des torrents de larmes. il n'était rien de plus qu’un poids mort dans une immense chasse, où certains avaient choisi de mettre de côté leur humanité. il ne savait plus comment il avait atterri dans la voiture du tramway, ni du retour. par la suite, quelque chose en lui avait cherché à minimiser les événements, effacer l’horreur de la guerre pour laisser le moins de traces possibles. est-ce que ça a fonctionné ? un temps oui.
divination (0)sabre (2)potions (1)sorcellerie (1)vol (0)Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
il n'en sait rien. sa vie se résume à apprendre et à sauter au cou de son père plusieurs fois par jour. pour lui être adulte est un concept qui lui est étranger, tout comme l'émancipation ou l'indépendance. vivre seul, avoir un métier ? impossible.

Comment percevez-vous la magie ?
elle fait partie de lui depuis sa naissance. le monde qui l'entoure a toujours été emplie de magie, de sorts et de mystère de ce genre. et sans y prêter véritablement attention, son esprit enfantin a commencé à emmagasiner l'impossibilité de vivre sans elle. c'est un bien précieux, un don des dieux.

Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ?
il est trop jeune, trop naïf également, pour comprendre la portée de ces actions. ce ne sont que des histoires d'adultes, et haku n'est pas encore en âge d'aborder de tels sujets. cela ne l'empêche pas d'avoir peur de seimei, qu'il imagine dans ses cauchemars comme un monstre caché sous le lit, prêt à le dévorer.
wicked

ft. gokotai de touken ranbu. devinez qui a oublié la partie irl sur sa fiche. bref. clovis est mort (j'aime le rappeler), voici donc haku pour toujours plus de mignonnerie et de câlins. pour sûr vous pouvez le brutaliser (pas trop quand même c'est un gamin). maintenant je vais vomir des arcs-en-ciel —


Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Hoshi Umiyasu
chrysanthemum Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Kaori Tsukiyomi
chrysanthemum L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Joliiiie fiiiiiiche
Remplie vite
love u
Sora Nishimura
chrysanthemum MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
beauté de fiche x1000
perso je lui donne quatre mois, plus optimiste que rajan ptdr
continue cette fiche chrysanthemum 1262073549
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
Mon fils.
Te voilà enfin.
Si tu meurs c'est dans mes bras. Ne l'oublie pas.
chrysanthemum 2416565213
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
votre manque de foi me consterne et me brise le cœur surtout
@tsubaki ueda promis ça sera dans tes bras chrysanthemum 1434532770
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
ommg je veux l'adopter
rien que les anecdotes et je fonds, il est si pipou je l'aime déjà
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
merci @kayo umiyasu
j'espère qu'il pourra croiser la route de kayo, histoire de le décoincer un peu chrysanthemum 1475108744

et omg j'arrive presque au bout de cette fiche enfin
L'Éventail
chrysanthemum Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUne jeune femme s'avance, frêle mais bienveillante - elle pique ton doigt de sa fine aiguille et laisse le sang couler sur l'éventail. Il s'agite un court instant, danse dans sa main et, enfin, dévoile l'emblème de ta maison.
Tu rejoins la maison Yatagarasu et ton niveau est de 26
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
Félicitations !MON FILS.
Enfin le voilà, des jours que je vois sa fiche sans l'avoir dans mes bras, mais ça y est papa est comblé et on va pouvoir faire des rp dégoûtants de niaiseries (ou pas). Haku est si pur que ça semble irréel, d'autant plus que Takumi le protège mais TOUT DE MÊME il croit encore que les enfants naissent des fleurs & ptn, c'est beau d'être si innocent (parce que c'est encore mieux à détrui- hein quoi???). Quand je sais le futur que lui réserve sa famille, je me demande comment il va faire, enfin, avec toi faudrait qu'il survive jusqu'à là lkjhgcvbgnhj. J'aime beaucoup le personnage, c'est encore un enfant alors évidemment il n'a pas encore vécu bcp de choses (hors la mort de sa mère & l'école) mais tu arrives à le rendre attachant & c'est nice.
Heureusement que j'aime mon fils.
Et je suis heureuse que ce soit toi qui le joue chrysanthemum 3594345808

DES PAPOUILLES <3

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé