— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3Après quatre jours de visites des lieux culturels de la préfecture de Kyoto, vous pouvez enfin profiter d’une journée de quartier libre. Cependant, vous voilà séparé en plusieurs groupes. A vos côtés est désigné un professeur, ou un préfet, afin de prévenir tout écart de comportement. En cas de non respect du règlement, ils auront le droit d’appliquer les mêmes sanctions qu’au sein de l’école. Il vous est par ailleurs demandé de ne pas rentrer en contact avec les moldus. Pour rappel, vous devez vous présenter et comporter à l’image d’élèves issus d’une école privée.

Il appartient au groupe de décider de l’arrangement de leur journée.

Quelques règles et mentions utiles pour vous guider dans ce rp :

→ Les post ne doivent pas excéder les 400 mots, nous privilégions les rp rapides.
→ Vous pouvez vous déplacer dans la ville, n’hésitez pas à nous le signaler pour que l’on puisse déplacer le sujet en conséquence. Vous ne pouvez cependant pas aller dans un lieu déjà occupé par un autre groupe.
→ Vous ne pouvez pas quitter votre groupe ou rejoindre un autre sauf mention contraire du staff.
→ Ce rp se déroule pendant la journée “quartier libre” du jeudi 18 avril, mais l’évent reste ouvert jusqu’au 27 avril, restez logique dans l’écoulement du temps.
→ Il n’y a pas d’ordre de réponses, nous vous laissons vous organiser entre vous.
→ Exceptionnellement, les préfets ont le droit de retirer des points à l’ensemble des maisons.
Yori Hayashi
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



Event 3
« Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples.»— Dalaï Lama
Tu as la mine sombre, Yori. Ce voyage ne correspond pas vraiment à la détente que tu espérais.

Tu aurais pu profiter d’une semaine paisible à l’école, avec l’absence de nombreux élèves et professeurs – tu aurais même bénéficié de la chambre pour toi seul, puisque tout tes colocataires participent à la sortie – mais tu as eu la bonne idée de penser que te joindre au voyage te changerai les idées.

La visite des temples pouvait s’avérer intéressante et riche en histoire, alors en bon Tsuchigumo tu en tirais un certain profit, mais ce n’était pas réellement ce qui te passionnais le plus. Sans parler de la visite du ministère. Tu y aurais volontiers échappé, pour t’éviter la crainte de croiser tes parents. Crainte qui s’est avérée infondée, ce qui n’aurait pas dû t’étonner. Ils ne quitteraient surement pas leurs bureaux même si le bâtiment prenait feu.

Et finalement, tu es là, dans le temple du fondateur de Mahoutokoro, avec un groupe sans affinité. Tu aurais presque préféré te retrouver avec les autres préfets. Au moins, tu te serais amusé ; à leur détriment.
C’est principalement la présence de Nanami qui te dérange. Tu ne pouvais décidément pas tomber mieux.

« Je me demande sur quoi s’est basé le directeur pour faire ces groupes, tu marmonnes avant de te tourner vers les autres. Vous pensez rester ici longtemps ? »

Savoir si tu pars te trouver un coin tranquille ou si tu attends qu’ils aient fini.
Nanami Asakura
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
détente sous les cerisiers
La visite du temple dédié à Seimei, déjà visité un nombre incalculable de fois pour celle qui vivait à Kyoto… Les bras ballants et la démarche démontrant son désintérêt pour la chose, la demoiselle vagabonde, ici et là, restant proche du groupe, mais pourtant à bonne distance malgré tout. Elle n'avait aucune envie d'être ici et encore moins avec Yori. Pourquoi diable avait-elle finie dans ce groupe ? C'est à croire que le directeur aimait faire des mauvaises blagues. Soupirant et tapant du pied, c'est pourtant le préfet des Tsuchigumo qui élève la voix, lui aussi apparemment vraiment indifférent devant la visite du lieu. Portant son regard sur le professeur de vol qu'elle affectionnait particulièrement, puis sur ce jeune garçon qu'elle avait vu plusieurs fois aux côtés d'Hajime, elle lève la main juste pour signaler sa présence et son envie de prendre la parole. « Pour ma part j'ai grandis à Kyoto et je connais bien l'endroit, je vais donc attendre dehors à côté des échoppes de souvenirs, si cela ne vous dérange pas. » Autant acheter quelque chose qu'elle pourrait envoyer à sa jumelle, ou qu'elle offrirait à quelqu'un. Mais aucune envie de rester ici… Pourquoi il avait fallut qu'elle tombe avec lui ?



Invité
Invité
Invité
Anonymous



SEIMEI
Regard dans le vague sous la mer de pétale, t'avais été séparé de tes amis Yue. Silhouette discrète à l’affût de la moindre œillade, t'avais essayé de t’intéresser au temple sans que rien n'y fasse. En compagnie des deux Tsuchigumo t'avais eu presque envie de lâcher un soupir, toi déjà si distant de ta propre maison, tu devais maintenant jouer les faux amis. Et les cerisiers comme impitoyable, te remémoraient d’embarrassant souvenir.

L'un d'entre eux parle, tu l'écoutes et comme un supplice exagéré c'est ton âme qui souffre, tu n'as pas envie de parler. Kyoto te semblait bien loin de ta ville natale, c'était mieux comme ça de toute façon. T'as le regard posé brièvement sur Nanami, qui te paraissait quelque peu familière, alors qu'elle exprimait sans difficulté son désir de ne pas vouloir visiter le temple.

Tu n'ajoutes rien, te contentant de fixer le professeur en attente d'information. Tu tuerais pour partir.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event 3

Très sincèrement, tu aurais préféré rester à l’auberge avec tes collègues profiter de l’onsen avec une petite coupelle de saké. Le destin en fût autrement, lors de la découverte des élèves qui te sont assignés et par avance, tu n’étais pas convaincu. D’ailleurs, ton intuition ne t’avait pas raté, sans grande surprise, ils avaient l’air tout sauf réjouit d’être ici. D’ailleurs, Nanami ne cachait nullement son envie de s’écarter du groupe. Tu pousses un soupir avant de te décider à prendre ton rôle de professeur à cœur.

« Que l’on soit tous d’accord, aucun ne vous ne se détachera du groupe sous peine de perdre des points et d’être trainé de force, entendu ? » La réflexion d’adressait particulièrement à l’attrapeur des Tsuchigumo, qui pour le coup, n’avait aucune chance de filer.

« Concernant les groupes, estimez-heureux monsieur Hayashi . » Tu n’en ajouteras pas plus, parce que la question ne méritait pas d’approfondir. Maintenant, concernant votre présence ici. « J’ai décidé de vous emmener faire une initiation à la cérémonie du thé, maintenant si vous avez vraiment quelque chose qui vous tienne vraiment à cœur, je vous laisse vous exprimer avant qu’on entre. Sinon, on y va. »

Au moins, c’est dit.

Yori Hayashi
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



Event 3
« Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples.»— Dalaï Lama
Votre professeur de vol est visiblement la seule personne du groupe à vouloir être là et t’aurais presque pitié de lui. Entouré d’adolescents désabusés, y’a de quoi déprimer.
Nanami a fait vœux de partir et t’aurais fait de même s’il n’avait pas mis les points sur les i. Vous êtes coincé avec lui, c’est ainsi. Tu lèves les yeux au ciel, tant pis si ce n’est pas très poli.

« Je m’estime heureux, professeur Tsukino. Quand cette journée sera finie, je serais bien plus heureux de la voir se terminer que si elle s’était déroulée autrement. »

Tu t’inclines légèrement avec un sourire sarcastique.
Même toi tu te rends compte que t’es encore plus insupportable quand t’es de mauvaise humeur.

« On pourrait faire un tour dans la rue commerçante. Surtout si certains veulent des souvenirs. »

Tu ne proposes pas de rentrer à l’auberge, même si c’est ce que tu préfèrerais. Tu te doutes que la proposition ne sera pas acceptée. Tu reprends l’idée de ta comparse Tsuchigumo.
Parce que l’initiation au thé. Tu t’en passeras.
Nanami Asakura
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
détente sous les cerisiers
Evidemment, même son professeur préféré était désormais contre elle. De quoi être un peu blasée par la situation. Les bras croisés et le regard fuyant, elle écoute sans écouter, ne souhaitant pas se battre pour un combat déjà perdu d'avance. Devoir se plier à la volonté de l'adulte, devoir revivre une sortie familiale déjà vécue maintes et maintes fois, revoir les mêmes décors, les mêmes choses, mais avec une présence en moins... Si perdre des points n'étaient pas en jeu, elle serait déjà parti depuis bien longtemps ; mais hors de question pour la jeune femme de ne penser qu'à elle et pas aux conséquences. Elle devrait être égoïste, elle devrait penser à elle, ça serait logique, ça ne serait que justice face à ce monde amer. Mais non. Nanami se contente de croiser les bras, d'écouter, encore, sans réellement écouter. Et elle s'approche du jeune homme en retrait, de Yue, qu'elle a déjà pu croiser maintes et maintes fois, posant sa main sur son épaule. Nanami est comme ça, avenante et toujours consciente des gens qui l'entoure ((depuis son unique erreur du passé, de n'avoir rien remarqué.)) « Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... ? » Et Yori déballe encore une fois et pour une surprise, elle se retrouve d'accord avec lui... Nouveau soupir, la demoiselle reste aux côtés de Yue avant de répliquer. « Alors, excusez moi monsieur, loin de moi l'idée de vouloir paraître condescendante ou arrogante, mais nous n'avons pas eu de vacances, on nous a caché d'ailleurs pas mal de choses pour notre soit disante sécurité, il serait peut-être agréable de nous sentir soutenu et de nous laisser faire un peu ce qui nous plaît durant ce voyage... »

Elle n'avait pas pu s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle, Nanami cogitait à beaucoup trop de choses, pensait à Momoka, principalement. Son attention porté de nouveau sur Yue qui est enfermé dans un silence de plomb, mais solennelle, la demoiselle relance pour bien se faire comprendre. « J'ai grandis à Kyoto, j'y ai vécue et j'y vie encore, mais il y a des choses que ce lieu me fait me rappeler et je n'ai juste pas envie de les revivre. L'idée de la rue commerçante me paraît effectivement, plus alléchante... Et sans vouloir encore une fois manquer de respect, je pense que nous connaissons tous le déroulement d'une cérémonie de thé. » Ô Nanami, quand elle s'y met, elle a du mal à lâcher l'affaire... Dommage encore une fois que ça tombe sur le professeur Tsukino...

Invité
Invité
Invité
Anonymous



SEIMEI
Figure féminine à tes abords alors que le professeur Tsukino s'exprime. Le regard qui s'éclaircit à l'entente de la cérémonie de thé et c'est le visage de Nanami qui se dessine ; quelques murmures qui s'incrustent comme des fresques le long des murs. Tu lui réponds d'un hochement de tête, son visage te rappelant sans le vouloir celui de Hajime.

Cesseras-tu donc d'être mélancolique ? Tu laisses le débat prendre son cours et t'aurais limite de la peine pour le professeur, c'est ton oeillade qui embrasse le sol alors que tu ne sais pas quoi rajouter. Yori paraissait déterminé et Nanami entraîné par les lassitudes que lui infligeaient la routine.

La vérité c'est que tu n'avais pu assisté à une cérémonie de thé, tu entendais souvent parlé mais on t'en as exclu comme on exclu l'étranger. Est-ce qu'on y participe ? T'adresses un regard à Tsukino, incertains de tes propres propos. A la cérémonie du thé.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event 3

Parfois, le rôle de professeur n’était pas forcément celui dans lequel tu te sentais le plus à l’aise. Cependant, tu le prenais toujours très à cœur. Tu te devais d’être intransigeant pour éviter la discorde, mais tu aimerais aussi pouvoir leur faire plaisir. C’est compliqué, surtout quand les idées sont loin de converger. Tu croises les bras et fait mine de réfléchir. Faire des concessions ne te dérange pas, tu as pour seul mot d’ordre de veiller sur eux. Tu aimerais, simplement que la journée se déroule sans aucun inconvénient.

«  Je ne suis pas contre vos propositions, loin de là. J’aimerais simplement qu’on reste tous groupé.  » Nanami soulevait un point, les vacances. Tu comprenais, évidemment, malheureusement il n’y avait pas grand-chose qui était en ton pouvoir. De la même façon que tu soutenais le directeur, mais la surprise des deux dernières annonces n’avait pas été ce que tu aurais...préféré.

«  C’est justement à cause de cette annonce surprise, que je tiens à vous garder près de moi.  » T’es du genre à dire qu’on n’est jamais trop prudent. T’as pas envie de voir le moindre de tes élèves blessé, c’est un fait. Puis, la voix du plus discret d’entre eux ose enfin se prononcer. Yue Watanabe. « Il est vrai que je ne vous ai jamais vu à l’une de ces cérémonies. » Tu penses tout haut et quelque par tu sens qu’il en a envie, mais qu’il n’ose pas demander ni s’imposer devant le reste du groupe. Cependant, il allait falloir se décider.

«  Si vos camarades sont d’accord, on peut rapidement assister à une cérémonie, puis visiter l’allée commerçante. Qu’en pensez-vous ? » Ca te parait être une bonne concession.

Yori Hayashi
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



Event 3
« Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples.»— Dalaï Lama
Heureusement que le professeur Tsukino est plutôt arrangeant, avec un groupe de forte tête comme le vôtre. Tu n’as pas vraiment envie de te battre de toute façon et ses réponses ont attisées ta curiosité. Rajan tiens à ce que vous restiez groupé. Dans l’absolu, ça n’a rien d’étonnant puisqu’il se doit de veiller sur son groupe. Néanmoins, il ajoute que c’est aussi par rapport à l’annonce du directeur qu’il ne veut pas que vous vous éloigniez.

« Vous craignez une attaque moldue, professeur ? »

Ce ne serait pas surprenant, avec les derniers évènements, même si personne n’est supposé pouvoir vous identifier comme étant des sorciers.
Vous avez toujours évolué au milieu des non-mages sans que ça ne pose de problème particulier. Tu n’irais pas jusqu’à dire que tu n’y as pas songé, cependant. Tu étais même assez étonné que le directeur vous laisse évoluer en pleine foule, aussi peu de temps après que la situation se soit calmée. Lui qui a été méfiant au point de vous enfermer.

Le Yatagarasu du groupe fait part de sa curiosité envers la cérémonie du thé et tu sens que c’est foutu pour ne pas y assister. Il faut toujours qu’ils viennent tout gâcher, ces corbeaux.

Tu hausses les épaules, résigné, quand votre professeur vous demande votre avis.

« Assistons à cette cérémonie, si ça semble si important. »
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3Alors que vous discutez, l'eau de la fontaine du temple commence à bouillonner et prend la forme d'une créature qui devient de plus en plus imposante, c'est un dragon, constitué uniquement d'eau, qui se distingue clairement. Celui-ci pousse un rugissement qui résonne dans le lieu, laissant les passants cois devant la créature.
Nanami Asakura
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
détente sous les cerisiers
Les imprévues. L'enfer sur terre. Il y a pas mal d'incompréhension, personnes n'est réellement d'accord avec l'autre parti, du coup le temps passe, mais rien n'est véritablement réglé. Et pourtant, elle arrive à voir Nanami, que Yori est prêt à faire des concessions ; car Yue semble intéressé par cette cérémonie du thé. Et après tout, pourquoi pas ? Elle ne devait pas penser à sa propre gueule, ce n'était pas comme ça que ça marchait ; Nanami en avait conscience. Alors c'est en inspirant longuement que la jeune femme essuie ses mains un peu trop moites sur sa jupe noir, son regard passant du professeur, à Yori, pour finir sur Yue. La décision allait être prise ; la cérémonie du thé, puis une balade dans la rue commerçante, comme ça, tout le monde serait content...

Mais la vie
est faite d'imprévue
qui ruine tout

Les plans ne sont que pensées éphémères qui volent dans le vent ; l'ambiance change alors que la fontaine derrière le groupe semble prendre vie. Et ce sont les cris des autres citadins qui mettent ses sens en alerte. Le regard écarquillé, les lèvres tremblantes, un sourcil froncé et un rire nerveux ; les signes d'une éventuelle panique. Un dragon ? Dans l'eau ? Non. Un dragon qui est formé par l'eau ? Pas très engageant, pas très rassurant. Reculant d'un pas, la main sur sa baguette encore dans la poche de sa veste d'uniforme, la jeune femme déglutit avant de lâcher sur un ton qu'elle ne se connaissait pas capable d'employer ((celui de la peur.)) « Qu'est-ce que c'est que cette merde... ? Dite moi que je rêve ? »

Si seulement
elle n'avait pas
quittée l'école



Invité
Invité
Invité
Anonymous



SEIMEI
L'instant n'était plus à la cérémonie de thé, ces vos découvertes qui sont bouleversées. L'eau tremble et se transforme, c'est un dragon. C'est le regard qui le traverse, semblable à une rivière et ça te donne les impressions des océans.

La peur te prend Yue. T'as plus envie de te noyer. Et ça te semble si immense, les souvenirs, c'est tes membres qui s'immobilisent. T'as plus aucun regard tourné vers qui que ce soit, plus aucune pensées à accordes aux romances désespéré. C'est juste toi face à la mort qui de nouveau t'invite.

Tout va bien, tout va bien. T'essaies de te convaincre et tu te souviens Yue, si tu pars il devra te rejoindre. Et tu ne peux pas lui faire ça. Pourtant c'est ton corps qui tremble alors que les mouvements manquent.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event 3

C’est toujours lorsqu’on parle de malheur, que ces derniers viennent à nous. Tu n’as pas eu le temps de répondre à Yori, mais oui, c’était bel et bien ce que tu redoutais, alors qu’elle fût pas ta surprise en voyant que l’ennemi qui se dressait face à vous, n’avait rien d’humain. Un dragon aqueux, rien que ça. Enfin. Tu n’as pas le temps d’être impressionné, tu vois bien que tes élèves sont terrifiés. Tu tires ta baguette de la poche de ta veste avant de la pointer sur ce monstre dont tu ne savais rien.

« Je vous autorise à vous défendre. »


Tu t’adresses notamment à Nanami et Yori, qui sont en capacité, notamment par leur connaissance plus avancée en manière de sortilèges de se protéger. Tu viens par ailleurs te placer devant le plus jeune de tes élèves, qui semble tétanisé à la vie de la créature. Tu serais là, pour l’en protéger.

Tu lances un aussitôt un Elemento avec la volonté de transformer cette eau en vent dans l’espoir que ça suffise à le faire disparaitre.

L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3L'eau qui compose la fontaine commence à s'évaporer en un léger écran de vapeur, mais la créature pousse un second rugissement plus puissant que le premier, il s'extirpe rapidement de la source et ouvre en grand sa gueule pour foncer vers le plus éloigné du groupe : l'élève de onzième année. Celui-ci se retrouvant désormais dans le corps d'eau du dragon.
Yori Hayashi
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



Détente sous les cerisiers
« Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples.»— Dalaï Lama
Toi qui parlais d'attaque, ce n'était pas vraiment ce à quoi tu t'attendais. Vous entendez des cris et c'est la fontaine du temple qui semble bien agitée. Pour cause : un dragon d'eau se forme. Tu pourrais presque admirer les détails, te questionner sur son apparition – sortilège ou réelle créature aquatique ? – si tu n'avais pas conscience du danger menaçant.

Votre professeur vous donne l'autorisation de vous défendre et toi tu penses à ces non-mages qui vous entoure. Tu te demandes si c'est réellement une bonne idée de dévoiler votre couverture. L'habitude de cacher votre secret à tout prix. Mais tant pis. Le ministère arrangera ça. Et Rajan à déjà débuté les offensives.

Tu as le réflexe de te placer devant Nanami en voyant sa terreur, mais c'est toi qui est pris pour cible. Toi qui comptait prévoir un sortilèges de défense, tu comprends que tu n'auras pas le temps de l'appliquer avant d'être touché, alors tu réalises un sort de têtenbulle avant d'être immergé.

Tu gardes ton calme, bien que l’idée d'être emprisonné dans cette chose ne t’es pas particulièrement agréable. Ce n'est que de l'eau.

« Reducto. »

Tu tentes, sans vraiment savoir où pointer ta baguette, puisque cette chose t’entoure littéralement.
C'est pas aujourd'hui que tu te laisseras vaincre par ton bain.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Yori, Nanami , Yue, Rajan) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3L'informité de l'eau fait échouer le sort du préfet ; le dragon garde le jeune homme pendant quelques secondes dans son corps et fini par le recracher en le laissant tomber de toute sa hauteur près de la jeune fille. Puis, dans la minute où l'élève fut libéré ; la créature utilise le reste de son corps pour frapper tel un puissant coup de fouet les quatre sorciers qui tentaient de lui faire face, ceux-ci se retrouvant éjecter dans le décor.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé