— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event #3 : détente sous les cerisiers (Maiko, Suzu, Zeno)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Maiko, Suzu,  Zeno) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Après quatre jours de visites des lieux culturels de la préfecture de Kyoto, vous pouvez enfin profiter d’une journée de quartier libre. Cependant, vous voilà séparé en plusieurs groupes. A vos côtés est désigné un professeur, ou un préfet, afin de prévenir tout écart de comportement. En cas de non respect du règlement, ils auront le droit d’appliquer les mêmes sanctions qu’au sein de l’école. Il vous est par ailleurs demandé de ne pas rentrer en contact avec les moldus. Pour rappel, vous devez vous présenter et comporter à l’image d’élèves issus d’une école privée.

Il appartient au groupe de décider de l’arrangement de leur journée.

Quelques règles et mentions utiles pour vous guider dans ce rp :

→ Les post ne doivent pas excéder les 400 mots, nous privilégions les rp rapides.
→ Vous pouvez vous déplacer dans la ville, n’hésitez pas à nous le signaler pour que l’on puisse déplacer le sujet en conséquence. Vous ne pouvez cependant pas aller dans un lieu déjà occupé par un autre groupe.
→ Vous ne pouvez pas quitter votre groupe ou rejoindre un autre sauf mention contraire du staff.
→ Ce rp se déroule pendant la journée “quartier libre” du jeudi 18 avril, mais l’évent reste ouvert jusqu’au 27 avril, restez logique dans l’écoulement du temps.
→ Il n’y a pas d’ordre de réponses, nous vous laissons vous organiser entre vous.
→ Exceptionnellement, les préfets ont le droit de retirer des points à l’ensemble des maisons.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
« Restez près de moi, on pourrait se retrouver séparés avec la foule ! »

Suzu s'était adressée à Maiko et Zeno, qui l'accompagnaient pour leur journée de quartier libre dans Kyoto. Après une petite discussion, les trois compères s'étaient décidés pour les temples bouddhiques et shintoïstes de Kiyomizu-dera. Ils montaient alors les marches qui menaient à l'immense porte Niō-mon. La foule était compacte et vu la période de l'année, cela était bien compréhensible. Les cerisiers étaient en pleine floraison et personne n'aurait voulu rater ça pour rien au monde.

La ville était immense et cela avait bien donné le tournis à la pauvre sorcière, dont la famille était installée dans la campagne environnant la ville de Fukuoka. C'était un dépaysement total, surtout quand on considérait le cadre de l'école et... Tout ça. Ce n'était pas désagréable de se retrouver dans le monde moldu, même si la jeune préfète ne pouvait pas s'empêcher de se sentir constamment en tension. La sortie scolaire était évidemment un évènement que tous attendaient mais avec les derniers tumultes et l'annonce du directeur... Si un préfet ou un professeur accompagnait un petit groupe d'élèves, ce n'était certainement pas pour rien. La jeune fille prenait donc son rôle très à coeur et elle s'était certainement montrée un peu tendue sur le chemin envers ses deux camarades. Maintenant qu'elle pouvait observer les monuments imposants et magnifiques, et apercevoir de loin les arbres en fleurs, elle retrouvait peu à peu de sa bonne humeur, tout en restant alerte.

Avec un sourire, elle leur demanda avec un brin d'excitation :

« Vous croyez qu'on aura le temps de tout voir et d'aller prier avec tout ce monde ? »
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Des temples. Des fleurs. Et une douceur printanière. Au milieu de la foule grandissante, il y avait ce léger vent frais. Du haut de ton mètre quatre-vingt-dix, tu observais le monde. Suivant la préfète des Yatagarasu sans un bruit. Les voix et les rires remplissaient ses lieux. Enlevant le silence ambiant qui devait y régner le reste de l'année. C'était étrange de retourner chez les moldu après tout ce temps. Tu avais grandi dans tant de villes. Dans tant d'environnements différents. Sur ces terres. Et pourtant. Tu n'étais pas revenu depuis que c'était arrivé. Depuis que tu étais sorti de ton coma.

Depuis qu'ils avaient disparu de ta vie.

Le cœur battant à tout rompre, il y avait encore cette quête. Inlassable quête de vérité. De réponse. Les possibilités ne cessaient de revenir à toi. Tu voulais sortir de ce groupe. Chercher ardemment ce qui te manquait. Trouver des visages à qui donner des noms. Tu n'étais pas ici pour admirer le paysage. Peu importe à quel point c'était une faible chance, tu voulais l'essayer. Ne laisser aucune voie inexplorée. À défaut de savoir où te rendre, tu cherchais n'importe où. Comme un damné. Zeno, n'oublie pas de voir la beauté de ce monde.

Peu importe à quel point il t'a blessé.

Relevant les yeux, tu fixais chaque regard. Chaque visage. Chaque personne. Il y avait tant de monde. Tant d'étranger. Tant de secret. Tellement que c'était vain, n'est-ce pas ? Tu es fatigué. Comme toujours. Et sa voix fini par te sortir de ton monde. Baissant les yeux sur la jeune fille devant toi. « Qui sait. » que tu laisses échapper. Non sans une lassitude certaine. Ça t'importe peu, Zeno.
Maiko Kondo
Event #3 : détente sous les cerisiers (Maiko, Suzu,  Zeno) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu étais donc avec la préfète des yatagarasu et un membres des Tsuchigumo, tu connais aucun des deux et c'est plutôt pas mal. C'était une journée plutôt tranquille qui s’annonçait sous le beau soleil que vous aviez.

Tu es un peu excité vu que c'est l'un des rares voyages qu'on te permet de faire, tu es toujours la plupart du temps soit à l'école soit enfermé dans ce manoir à étudier.

La jeune préfète prends sont rôle très à cœur à ce que tu vois et tu ne va pas lui faire du tort, tu n'es pas ici pour blesser des gens que tu ne connais pas vraiment.

Arrivés au Temple, la foule et l'architecture te frappe de plein fouet maiko, tu es contente vu que tu as lu pas mal de chose sur ce temple dans les brochures de l'auberge.

La phrase de la jeune fille te sort de tes pensées, prier avec les autres ? Pourquoi pas, après tout rien ne nous empêche de le faire.

- Ce serait bien !

Une réponse vague un peu comme ton camarade masculin vu que cette journée est pour toi un moyen de décompressé de l'école.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Suzu ne ralentit pas son pas, mais considéra ses deux camarades avec quelque peu de circonspection. Leurs réponses vagues, manquant d'entrain, la laissaient aussi perplexe que déçue. Elle aurait peut-être même préféré passer son après-midi avec Yori Hayashi, si elle avait su... Ils s'entendaient comme chien et chat, mais au moins, il y aurait eu un peu d'animation. Hélas, Yori avait été nommé préfet des Tsuchigumo en même temps qu'elle. Aucune chance pour qu'elle croise sa frimousse. Ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi.

La brunette ne fit aucun commentaire et continua à monter les marches en tête, s'émerveillant en silence de la beauté de la porte, mais surtout des pagodes qu'on pouvait apercevoir de loin. Rien à voir avec la modernité de la ville dans laquelle ils avaient pu éventuellement baigner ces derniers jours. Ses yeux brillaient d'une joie nouvelle et tandis qu'ils dépassaient enfin la porte, elle tenta de raviver un peu la conversation. Hors de question qu'elle serve de guide touristique et encore moins de moteur au groupe. La tête plongée dans la brochure de présentation du lieu et des différents temples à visiter, elle avait l'air d'une pure touriste en provenance de la campagne. Ce qu'elle était, théoriquement parlant.

« On commence par quoi dans ce cas ? Les temples ? Les jardins ? La chute d'eau ? »

Un sourire brillant et malicieux pointait sur ses lèvres. Autant piquer un peu ses deux camarades par une boutade, histoire de voir s'ils pouvaient avoir la langue un peu plus pendue et la conversation moins amorphe que celle d'une tortue. Si eux avaient une carapace, Suzu, elle, était le lièvre.

« Vous êtes trop indécis ? Et si on choisissait ça au janken ? »

S'ils lui répondaient que cela leur importait peu, elle ne dirait probablement rien. Le voyage scolaire, c'était fait pour les rencontres, l'amusement et l'émerveillement. Pas une passivité et une langueur telle qu'ils le montraient. Derrière leur passivité, leur je m'en foutisme, ce qui irritait inconsciemment la jeune fille, c'était que son père avait à peu près la même attitude qu'eux.

Elle y verrait une déception dans leurs yeux, et un échec pour elle. Même si elle n'était pas là pour faire la colonie de vacances. Pourquoi donc ne pouvait-elle pas les toucher par son entrain, normalement si communicatif ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Sa voix résonne presque aussi amorphe que la tienne. La seconde jeune fille laisse échapper une phrase vague. À l'image de celle qui la précédait. Pendant ce bref échange, tu oublies cette quête. Pendant un bref instant, tu t'intéresses à elles. Observant presque la déception sur le visage de la préfète. Dans un soupir silencieux, tu détournes les yeux, Zeno. Tu te sens presque coupable ; de son désarroi. Presque coupable de briser ce moment. C'est la gentillesse qui creuse un chemin en toi. Encore une fois. Comme à chaque fois.

Tu vas faire un effort.


C'est la seule pensée qui reste. Grimpant ces marches en silences. Elle se plonge dans le prospectus. Comme la parfaite touriste qu'elle semble être. Tu en sourirais presque. Si ton regard n'était pas emporté au loin. À nouveau. Tu prends le temps de visionner ceux qui passent. Au cas où. Quand bien même cela soit vide et terriblement stupide. Tu ne peux t'en empêcher, mais elle attire ton attention. Posant tes yeux sur elle. Un bref sourire étire tes lèvres à sa dernière question. « J'aurais dit les jardins ou la chute d'eau, mais jouer au janken est toujours assez drôle. Alors soit, jouons. » que tu laisses échapper, tendant la main, prêt. Un brin d'entrain en plus. Parce que tu ne peux fermer les yeux sur ses sentiments.

Son envie de voyage.

Maiko Kondo
Event #3 : détente sous les cerisiers (Maiko, Suzu,  Zeno) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu écoutes tes deux camarades, les propositions de la jeune préfète te font envie et elle n'a pas tort que tu es indécise... Ce voyage est pour toi une façon de nouer un lien avec ce que tu veux être réellement sans que tes pensées soit parasité par cette famille qui commence à ne plus rien être pour toi.

- Tout à l'air chouette même si j'ai un faible pour la chute d'eau, mais un janken est une bonne solution.

Tu souris, entraîner par cette enthousiaste nouveau dans ton cœur qui commence doucement à se réparer des blessures d'un passé qui ne t'appartenait pas finalement. Un peu pressé et sûrement l'envie de jouer pour visiter cette endroit qui te donner tellement d’espérance et d'envie, elle renforcer encore plus ton envie de faire ce tour du monde et découvrir toutes les civilisations de ce monde.

- Je suis prête à jouer !

Tu prépare ton poing serré en regardant tes deux camarades avec un grand sourire, tu étais prête à gagner et aller voir les chutes d'eau.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Maiko, Suzu,  Zeno) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Alors que vous discutez tranquillement pour savoir quel lieu à visiter, un origami arrive près de l'élève Shimizu, venant de la part du professeur Nakagawa.

HRP : Vous pouvez prendre connaissance de l'origami avant de vous diriger vers l'auberge. L'éventail vous préviendra lorsque vous pourrez rejoindre le sujet.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
La partie de janken. Qui finalement ne voit pas le jour. Au milieu du bruit et de la foule, un origami arrive soudainement. Venant se poser dans ta main, tu l'ouvres avant de lire les quelques mots. Le professeur Nakagawa vous demande de revenir. Laissant entendre que l'auberge n'est plus ce qu'elle était. Arquant un sourcil, tu fais part de cette nouvelle aux deux jeunes femmes à tes côtés. Non sans ressentir le besoin de rentrer immédiatement. « Nous devons y aller. Il y a eu un problème. » que tu laisses échapper, tendant l'origami à la préféte avant de patienter.

Une seconde tout au plus.

Parce que déjà, tu te mets en route, Zeno. Sachant qu'il y a des élèves auxquels tu tiens. Tu dois t'assurer de leur sécurité. Le monde semble calme ici, mais ce n'est pas le cas là-bas. Et tu ressens cette inquiétude maladive qui te prends. Nanami. C'est la première personne à laquelle tu penses. La première qui te viens en tête. Comment vas-t-elle ? Cette question te ronge. « Allons-y. » que tu égares dans un murmure alors que tu n'attends déjà plus.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Maiko, Suzu,  Zeno) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Le petit groupe s'éloigne sans plus attendre du lieu où ils se trouvaient, c'est au bout d'une vingtaine de minutes de marche qu'ils arrivent près de l'auberge et de leurs camarades blessés.

HRP : Vous pouvez allez rp à l'auberge maintenant !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé