— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

némésis (azrael)
Invité
Invité
Invité
Anonymous


awake

Un thé ne serait pas de refus, tu songes le pas pressé, inondé par l'agitation quotidienne des couloirs. Retour à ton bureau, à l'abris des cacophonies, saluant à peine tes collègues. Mise en lumière de la solitude, t'installant sur le bureau les épaules tendues, le travail t'attends encore en cette fin de journée.


Y'a un instant de vide, le repos s'impose sur des instants éphémère, œillade absente sur le bureau en ordre. Soupirs en vrac, attrapant les feuilles par automatisme, à distinguer le nom des lignes. Les premières critiques fusent, copie à la main à l'affût des erreurs. La plume manque pour couronner le tout, sans un regard tu t'en empares.

Ou du moins, t'as voulu. Saisissant le vide, tu finis par lever un regard, la plume avait finit sur ton bureau. Confus, tu tends alors ta main pour l'attraper de nouveau. Elle esquive ta poigne comme possédée par des consciences fictives ; un sortilège. Et tu n'attends pas pour nommer ton exaspération.

Azrael.

Le temps n'ose plus passer que tu quittes ton bureau, te rendant au sien. Tu ne prends pas la peine de toquer, débarquer brusquement, le visage crispé. Tu t'approches, la démarche stricte, regard dans le sien alors que tu sembles le surplombé. Dans mon bureau, tu es collé.

T'as pas de clémence pour ses répliques, c'est par l'oreille que tu finis par le saisir, l'entraînant dans ton antre, c'est d'un coup de baguette que la porte se claque derrière vous, tu le lâches. Installe toi. Tu soupires, reprenant ta place, les bras croisés. Les explications n'ont pas intérêt à tarder.
Azrael Nakagawa
némésis (azrael) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Némésis
« La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. » — Claude Chabrol
Looking for some trouble tonight
Take my hand I'll show you the wild side
Like it's the last night of our lives
Ce n'est pas ton moment préféré de la journée : celui où les cours viennent de se terminer et que chacun vaque à ses devoirs. Les élèves aux travaux qui leur ont été confié et vous, professeurs, à la préparation des prochains cours ou à la correction de copie. Tu préfères faire cours ou profiter de ton temps libre, dans l'absolu. Te retrouver seul dans ton bureau t'ennuies, un peu. Te rends créatif, parfois. Souvent.

Tu tentes de te faire sérieux, néanmoins. Plume à la main, tu réfléchis à tes prochaines leçons.
Et soudain, ton calme est rompu par une entrée brutale. La porte s'ouvre sans mise en garde et tu vois Haruka entrer, d'un pas déterminé, l'air agacé. Qu’as-tu encore fait ? C'est réellement ce que tu te demandes pendant que son regard te fusille.

Dans mon bureau, tu es collé. T’as l'impression d'avoir perdu vingt ans, de redevenir cet adolescent déluré que les professeurs punissaient. Tu n'as pas tellement changé, mais tu n'y es plus habitué.

« Quoi ? Mais j'ai rien fais, tu tentes inutilement, pas certain de ta propre innocence. »

Alors tu te souviens, finalement. Sa plume. T'as eu la bonne idée de l'ensorceler, entre deux cours, pour qu'elle lui échappe sans relâche, tel un supplice de Tantale. Tu es plutôt fier de ton idée et c'est un comble que tu ai oublié.

Tu fais tant d’âneries que tu finis par ne plus te souvenir de toutes. Ton collègue compte bien te le rappeler, de son côté. T’attrapant par une oreille, il te traîne jusqu'à son bureau, t'y faisant prisonnier. Tu t'assois, obéissant et tu sors ta plus belle moue innocente. Puis tu songes à son visage d'incompréhension lorsque la plume lui a échappé. Avant que tu ne puisses te contrôler, un rire nerveux te parcourt.

« Désolé, Haruka, c'était vraiment trop tentant. »

Et tu ris pour de bon, cette fois.
Malheureusement, tu as sûrement dit la mauvaise réponse.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


awake

Présomption d'innocence que tu refuses t’entendre. Bras croisé, les contours royaux, il ne manque plus que la couronne et de quoi orner tous ces joyaux. Tu t'imaginais prendre le rôle des divins et le juger sans indulgence.
Tu ne lâches pas du regard, Azrael, enfant sous ses attirails d'adultes. Il semblait bloquer par delà les époques, celles où tu l'aurais bien fait rire, toi aussi mais t'avais rien de nostalgique.

Tu ne lui tendrais aucune compassion, Haruka, les remords t'aveuglaient et seul quelques règles en l'instants présent t'empêchait de le faire taire à jamais. Lui et ses allures crédule, à se faire passer pour le candide, il se condamne un peu plus à se noyer dans le Styx.

Et y'a un rire nerveux, un écho chaotique, une mise en abîme de son propre supplice. T'aurais presque cru qu'il voyait dans le futur, pour vouloir s'infliger une telle torture. Quelques excuses platement articulée alors qu'il finit en éclat ; cette fois-ci, tu te lèves, faisant le tour de ton bureau allant jusqu'à sa chaise, le pas menaçant.

Comment ça, trop tentant ? A le fusiller du regard, tu pourrais même croire empoisonner avec une poignée de mot. Explique-moi donc Azrael, je suis curieux, tu sembles si fier. Ta main contre le bureau produit un vacarme bien sourd, œillade sur ton collègue, t'as des songes cauchemardesques valsant dans un coin de tête. Les paroles sont froides et tes humeurs, meurtrière.
Azrael Nakagawa
némésis (azrael) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Némésis
« La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. » — Claude Chabrol
Looking for some trouble tonight
Take my hand I'll show you the wild side
Like it's the last night of our lives
Enfant sous ton apparence d'adulte. Démon sous tes airs angéliques. Ton masque d'innocence ne fonctionne nullement sur Haruka, sans grande surprise. Tu ne t'es pas fait de faux espoirs. Tu as bien essayé, depuis vos retrouvailles, de trouver ce qui parviendrait à lui enlever ce masque de froideur. De ramener l'ami perdu. Mais tu sais que la vie ne fonctionne pas ainsi. Que le temps passe et change les gens. Même si toi tu n'as pas l'impression d'avoir changé – tu te sentais plus différent quand tu te privais de ta magie ; quand tu n'étais que l'ombre de ton âme sorcière. Haruka n'est plus ce qu'il était, il est tel qu'il est désormais.

T'as le malheur de rire et il s'approche menaçant. Tu as l'image d'un félin, jaugeant une proie du regard. Prêt à attaquer à la moindre tentative de fuite. Si un regard pouvait tuer, tu serais probablement déjà mort. Heureusement pour toi, ce n'est pas le cas.

« Tu me connais. Je ne résiste pas à une bonne plaisanterie. Tu n'as juste pas eu de chance que ce soit ta plume qui ait pris. »

Tes collègues sont tous victime de tes méfaits, les uns après les autres. Tu ne fais pas de jaloux. Certains te font juste prendre plus de risque que d'autres. En l'occurrence, tu pourrais presque te sentir en danger, devant le regard meurtrier du professeur de métamorphose, si tu ne le savais pas incapable de te faire du mal.

Tu pourrais lui dire que fut une époque où lui aussi aurait pu être fier de ta blague, mais tu n’es pas de genre à rappeler un passé oublié. Surtout quand celui-ci peut être pris pour un reproche quant au changement.

« Que veux-tu que je t'explique, Haruka ? Je pensais que tu avais pris l'habitude, depuis le temps. Écoute, si tu m'offres un sourire, je promets de lever le sortilège. »
Invité
Invité
Invité
Anonymous


awake

T'as voulu séduire tes colères et la haine tienne ; à la manière d'un amoureux transi t'as voulu épouser les idées nauséabondes. Il devrait mourir Azrael, pour avoir ainsi refuser grandir. Il n'est pas sérieux dans sa bêtise autant que tu l'es dans ta fureur ; t'as élu comme passe-temps tes propres impétuosités.

Il rit dans sa misère Azrael et tu veux le maudire. Alors qu'il met ses plaisanterie en justice, t'assassinerais ses habitudes, tu ferais de ses pensées une abîme si tu le pouvais. Tu ne songes pas sérieusement mais tu t'es adonné au hyperbole, tu dois bien te montrer immature pour être à son niveau, à Azrael.

Comme un incapable, tu ne veux plus te croire sage ; qu'on laisse parler les ardeurs, qu'on en appelle au catharsis.

Un sourire ? Tu ne manques pas d'audace, Azrael. Qu'il n'a pas froid aux yeux, tu l'aurais sans doute presque saluer pour son courage ; cela dit tu demeures de marbre. Tu finis par te réinstaller à ton bureau, le pas fantomatique, regard rivé sur lui.

Tu fulmines calmement, tu transperces silencieusement, tu ne le laisserais pas sortir d'ici. Et je n'ai pas besoin de ton aide pour lever le sortilège. La fierté parle éventuellement en ton nom cette fois et tu ne prends pas le temps de confirmer tes dires, non t'as bien d'autre médisances à révéler. Il serait réellement le temps de grandir, tu ne crois pas ? Ce n'est pas un sourire que tu lui offres mais la véhémence en rictus, tu ne le lâches pas, les idées morbides, tu cherches à le condamner.
Azrael Nakagawa
némésis (azrael) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Némésis
« La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. » — Claude Chabrol
Looking for some trouble tonight
Take my hand I'll show you the wild side
Like it's the last night of our lives
C’est un procès bien inégal : toi comme accusé et Haruka s’improvisant à la fois victime et juge. Tu n’as pas même droit à un avocat, ni même à l’appel à un ami. Même Jean-Pierre Foucault n’est pas aussi cruel, bien que tu n’aies aucune idée de qui il s’agit. Tu tentes bien de faire ton propre avocat, malheureusement le juge n’est pas impartial et il t’a dans sa ligne de mire.
Peut-être parce que ton casier judiciaire est déjà trop fourni. Et que tu n’en es pas à ta première récidive.

Ton collègue te donnerait presque l’impression de t’encourager dans ta tentative, si son visage ne restait pas aussi inexpressif. Tu as toujours l’espoir, au fond, de lui donner une réaction.

« Mais à quoi bon faire preuve d’audace quand elle n’est même pas récompensée ? Tu dis alors, avec dramatisme. »

Ce n’est pas aujourd’hui que tu seras satisfait aussi facilement. Bien sûr, ta tentative était assez futile, semblable à une boutade, parce qu’évidemment tu n’es pas le seul à savoir lever un sortilège, qu’importe que leur utilisation soit ton point fort. Et les blagues les plus courtes étant les meilleures, tu ne t’amuses pas à tenter de les rendre irréversibles. Le sort cesserait d’agir de lui-même au bout de quelques heures.

« Tu tiens tant à ce que je me comporte en adulte, Haruka. Moi je ne dis rien sur ton comportement moralisateur. »

C’est toi la victime dans l’histoire, finalement. Victime d’un harcèlement sur ton manque de maturité. Une honte, vraiment.

« Ne serait-il pas temps que tu profites de ta vie ? »

Parce que tu t’inquiètes, au fond. Tu t’inquiètes d’avoir vu celui qui était – et que tu considères toujours – un si bon ami changer en aussi peu de temps. Tu t’inquiètes des répercussions de son histoire, de leur histoire à lui, Shion et Rajan, sur ses émotions.
Et Haruka ne se confie pas lui, contrairement à tes autres amis. Haruka absorbe et garde pour lui. Tu n’iras pas le lui reprocher, mais ça ne t’empêche pas de t’en faire. Bien au contraire.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


awake

Il remet en question l'audace Azrael, les malices comme tendre amies, tu l'apparentes aux sophistes. Il agit en tant que comique, il fait croire au drame, aux victimes de tragédies. Tu lèves les yeux au ciel. Azrael n'a pas seulement le don d'être un enfant, il jubile de son rôle de drama queen.

Un sourcil qui se lève, le regard qui transperce, les rages qui font faces à leur propre tribulation. Le doigt en rythme, tape sur le bois. Il te remet en question, toi et tes convictions, t'aimerais l'étouffer Azrael, pour n'avoir aucun contrôle sur ses mots. Tu sais bien, il voit là où les autres ne regardent pas, il espère discerner les secrets là où tu ne veux pas parler.

Pas la peine de jouer aux damnés, tu n'avais pas besoin d'avoir autant le regard tourné vers le passé. Ce qui était arrivé est arrivé, tu ne peux rien y faire, les autres non plus. Lui non plus.

Mon comportent. N'est pas. Moralisateur. T'as préféré jouer le rôle du pédagogue là où Azrael n'est encore qu'un enfant. Le venin abbreuvant le savoir, car rien n'est sans douleur pour toi, Haruka. L'air menaçant, tu finis par étendre ton dos le long de ta chaise.

Et je profite parfaitement de ma vie, comme tu peux la voir. Tu le fixes un instant dans le silence, la rage ayant quitté ta voix, tu finis par te pencher de nouveau vers lui. Je n'ai pas besoin de tes inquiétudes Azrael, tu n'échapperas pas à ta punition pour autant. Ça sonnait étrangement très inapproprié.
Azrael Nakagawa
némésis (azrael) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Némésis
« La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. » — Claude Chabrol
Looking for some trouble tonight
Take my hand I'll show you the wild side
Like it's the last night of our lives
Tu as parfois du mal à comprendre le professeur de métamorphose. Tu sais que derrière ses airs austères, ses paroles sont sincères. Haruka ne fait pas que blâmer, alors tes propos sont déclinés : Son comportement. N'est pas. Moralisateur. Si avec ça, tu ne comprends pas, c'est que ton cas et plus désespéré qu'il ne le croit.
N'empêche qu'il a des airs moralisateurs. Qu'il le veuille ou non.

« Bien, Haruka-sensei. »

S'il veut se montrer pédagogue, peut-être appréciera-t-il l'attention. Ou pas, parce que tu te moque un peu. Tu l'aurais sûrement rendu fou, s'il avait déjà été professeur à l'époque où toi, tu étais élève. À moins qu'il soit davantage dérangé à l'idée que tu sois un adulte dont la maturité n'a pas évoluée. Malheureusement, tu t'y complais. Tout comme lui se complaît dans son existence. Et c'est tant mieux, car la vie est suffisamment compliqué pour ne pas s'enliser en amertume.

Le regard malicieux, ton menton délicatement déposé sur tes mains, tu l'écoute parler, l'esprit un brin mal placé.

« Est-ce que me punir parti de ta façon de profiter de la vie ? Parce que ça devient assez étrange, si on fait le lien... »

Tu es un sale gosse, mais si tu voulais l'être pour de bon, tu lui lancerai quelque chose du genre "oui, punissez-moi, sensei". Tu as hésité, en toute honnêteté.
N'empêche, tu as espéré y échapper, au sujet premier de cette discussion. Sauf qu'Haruka ne lâche jamais l'affaire, tu dois t'y faire.

« Alors quoi ? Qu'est-ce que tu me réserve de si terrible ? »
Invité
Invité
Invité
Anonymous


awake

Il se moque de toi, il cherche à tirer les plus profondes avarices creusé dans ton esprit. Qu'il aille mourir, Azrael. Pour se jouer de tes menaces, pour te prendre ainsi par la plaisanterie. Mauvaise tournure et jeu dangereux, tu te fais juge les bras croisé à attendre sa destinée.

Tu n'es toujours pas moralisateur, c'est ton instinct de professeur qui agit pour toi, les destins enivrés de venins et t'aimerais lui faire écrire milles fois que comme ça il n'ira jamais très loin.

Parole suspecte du bout des lèvres, il te croit bien mal intentionné pourtant tu n'as aucune mauvaise idée. Seulement tes propos mal placés, ça te met en rage qu'on t'apparente aux vices. Tu n'as plus le temps pour ça, Haruka. Il fallait mettre en place tes menaces mais tu ne savais pas comment réagir.

Très bien, tu joueras à son jeu. Que ferais-tu, si ça faisait parti de comme tu dis, ma façon de profité de la vie ? Tu te penches vers lui, c'était dans le seul but de l'ennuyer, le perturber un peu Azrael, lui si confiant avec son armée d'espiègles.

Tu te saisis de sa cravate, le rapprochant subitement. Qui sait ce que je suis capable de faire ? Tu m'as l'air d'avoir une petite idée, n'est-ce pas, Azrael ?
Azrael Nakagawa
némésis (azrael) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Némésis
« La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. » — Claude Chabrol
Looking for some trouble tonight
Take my hand I'll show you the wild side
Like it's the last night of our lives
Tu attires les instincts de professeur d’Hakura, c’est assez ironique quand on sait que tu es supposé être son égal. Un collègue. Tu n’es pas supposé être élève à ses yeux, pourtant tu n’es pas dérangé par l’idée. Sauf s’il se met à te demander de copier des lignes ou de te mettre au coin. Tu riras moins, à suivre les punitions que tu infliges toi-même à tes étudiants. L’échange de rôle est plus douloureux quand il se fait dans ce sens-là.

Tu as l’impression d’être parvenu à le faire hésiter, avec tes idées mal placées. Sauf que c’est lui qui a commencé, sans que ce soit intentionné. Tu t’attends à ce qu’il se rétracte. A ce qu’il te le fasse payer de ses actes. Et ce n’est pourtant pas la punition attendue qui est retenue.
Il entre dans ton jeu, malgré son sérieux. C’est lui qui approche son visage du tien, qui prend ta cravate entre ses mains. Et il mène ses paroles dans l’ambiguïté, il rejoint ta façon de plaisanter. Sait-il vraiment ce qui l’attend, Haruka ? Tu n’en as pas la moindre idée.

Il te fait hésiter, à ton tour. Il y a des personnes avec lesquels tu entrerais dans la cadence, sans questionnement. Mais votre relation ne contient pas cette dimension de fausse séduction.

Tes envies prennent finalement le pas sur ta raison, tandis que tu approches un peu plus ton visage, jusqu’à souffler à son oreille.

« Es-tu sûr d’être prêt pour ça ? »

Tu t’éloignes, bien que toujours emprisonné par ta cravate, artifice traite de ta tenue. Ton sourire tendancieux, lui, ne t’a pas quitté.

« Tu commences à bousculer mes idées. Et si tu me montrais plutôt ? »
Invité
Invité
Invité
Anonymous


awake

Territoires inconnus ; du bout de ta main tu tiens fermement le tissus. Qu'on en appelle au vice, pour te punir. Tu ne comprenais pas ce que tu faisais mais t'avais lâchement mit ta fierté en jeu. Œillade démoniaque, cœur qui bat se joignant à cette nouvelle cadence ; mille coup de poignard dans le cœur pour cette erreur, tu consumerais tes pêchés tel un cannibale. Tu ferais de tes voracités les ignominies d'une autre entité.

L'hésitation brûlante au creux de ses iris, tu te serais nommé vainqueur, t'aurais mis un terme à tes raisons en échange d'un fragment de gloire.

C'était n'importe quoi, pourtant ta main ne quitte toujours pas sa cravate. Il s'approche sans réelle conviction, perversions au coin de ton oreille murmurée comme si elles étaient réellement désirées. La poigne se resserre et les épaules se crispent.

Etait-il donc si volatile, pour pouvoir agir ainsi ? Les chimères filandreuses se nouent à tes esprits, t’aperçois ses idées d'un œil plus lascif. Il te voit peintre Azrael, il quémande des démonstrations, l’ego dédaigneux.

Il s'éloigne, tu l'observes, sans jamais le lâcher, le faisant espérer. Prêt pour quoi, Azrael ? Tu te lèves, délivrant le tissus de son emprise. Les bouts des doigts effleurant le bois ciré alors que tes pas semblent bien plus maîtrisé, tu t'approches jusqu'à son siège, trône malheureux des indignés.

Les mains glissent le long du dos du meuble, tu le ferais jouer, le contrôle s'évadent et tu te devrais te demander, comment tu es en arrivé là. C'est comme si tu imaginais des choses. Mais jusqu'où il était d'aller, pour une simple plaisanterie. Ce ne serait pas plutôt à toi, de me montrer ? A moins que tu n'en es ps le courage.

Les idioties n'en finissaient pas.
Azrael Nakagawa
némésis (azrael) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Némésis
« La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. » — Claude Chabrol
Looking for some trouble tonight
Take my hand I'll show you the wild side
Like it's the last night of our lives
Tu le vois se tendre, tu sens sa poigne se resserrer. Tu ne sais si tu le prends comme une victoire ou une source supplémentaire d’hésitation. Tu es parvenu à le perturber et c’est un peu ce que tu voulais, néanmoins tu es le premier à douter qu’il soit prêt à assumer l’étrangeté de cette situation. D’autant moins si vous choisissez de la poursuivre.

Vous menez ce ballet assez suspect où chacun refile le bébé à l’autre. Comme si vous testiez ce dont l’autre est capable, sans pour autant vouloir se mouiller. Tu ne te prendrais pas autant la tête si tu n’avais pas autant de peine à cerner les pensées de la personne en face de toi.
Haruka te semble compliqué.

Il se lève, finalement. Il te délivre de son emprise. Il reprend sa place derrière le bureau, devenu à nouveau juge de la situation. Tentant de redevenir maître de sa propre situation, surement. Il joue les innocents, de ceux qui font semblant de ne pas comprendre. C'est comme si tu imaginais des choses. La phrase serait plus crédible s’il ne se lançait pas dans les provocations ensuite.

« Ne mets pas mon courage en jeu, Haruka. Tu ne sais pas jusqu’où je suis capable d’aller. »

Ou peut-être que si. Après tout, il t’a connu lorsque vous étiez encore étudiant et tu n’as pas tant changé depuis.

Tu finis par te lever, à ton tour. Tu t’approches du bureau pour venir t’y assoir, écartant encore une fois cette barrière entre vous. Moins dix points pour s’être assis sur le bureau, Azrael.  

« Tu ne m’a toujours pas dit quelle punition m’attend, d’ailleurs. »
Invité
Invité
Invité
Anonymous


awake

Qu'il soit prisonnier de tes envies ; qu'il subisse les conséquences de ignominies. Que ton souffle t'arraches de ces infamies. Pourtant t'aimerais de nouveau le saisir, s'emparer de lui, comme si les colères te poussaient à l'éréthisme.

T'en aurais épousé les subtilités, car là où il n'y a rien à comprendre tu adores te cacher. Ça aurait dû t'agacer, ça lui aurait valu une peine encore plus du plus dure. A quoi bon revivre de tels scénarios si c'est pour contempler de nouveau les mêmes dépits ? Qu'on y mette un terme, que les approches changent et que tu cesses de mentir.

Tu ne dirais rien, tu n'engagerais rien. Haussement de sourcil lointain, les mises en gardes fusent à l'abris de ton regard corrompu. Les agitations en demandent plus ; qu'on aille le défier Azrael, qu'il rencontre le gouffre de ses pensées, peut-être ça lui donnera de nouvelles idées.

C'est sur ton bureau qu'il s'installe. Moins dix points t'être assis sur le bureau, Azrael. Tu murmures, distrait, à la façon d'automate délicat. Il évoque ta punition sans en connaître les formes, tu t'approches. Descend. L'ordre tombe au bras de l'écho sans aucune alchimie ; décadence à l'aube des déchéances alors que l’œillade glisse faiblement. C'est mon bureau, Azrael. Tes yeux s'ancrent dans les siens, l'air de rien.

Ce qui veut dire que c'est moi qui décide quoi dire et c'est moi qui décide de mettre le courage de qui que ce soit. Les mots résonnent à la manière d'aberrations, les talons claquent, main sur la cravate que tu remets en place. Mon bureau, mes règles, Azrael. Qu'importe ce qu'il compte faire.

Azrael Nakagawa
némésis (azrael) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Némésis
« La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. » — Claude Chabrol
Looking for some trouble tonight
Take my hand I'll show you the wild side
Like it's the last night of our lives
La sentence tombe, tel un écho à tes pensées. Tu commences à bien le connaître, Haruka. Lui et sa manie de retirer des points à chaque pas sur le côté, comme un automate bien réglé. Si les professeurs avaient leur propre décompte, tu le ferais sombrer dans le négatif.
Est-ce qui lui arrive d’en ajouter, des points, de temps en temps ? Tu devrais mener ta petite enquête.

Il semble distrait. Les mots sont répétés, apportant le poids manquant à l’intonation. "Mon bureau, mes règles." Son oser rire, ce petit discours t’amuse. Comme un enfant réclamant un jouet qui ne lui est pas rendu.

Sa main se perd sur ta cravate, à nouveau. Pour la rajuster, cette fois. Et Haruka est près de toi, à nouveau. Comme tu l’espérais, peut-être. Surement. Il y a peut-être un peu trop de proximité physique depuis le début de votre échange et tu ne sais toujours pas déterminer si c’est plus agréable que perturbant.

« Comme tu voudras. »

Tu ne sais pas réellement à quoi s’adresse ta réponse. A son ordre de descendre du bureau ? A son droit de décider de ce qu’il veut dans son antre ? A son choix d’assumer les conséquences de ses actes ? A tout ça à la fois, certainement.

Tu te laisses glisser du bureau, les pieds de retour sur terre. Au sens propre uniquement, car tu romps le peu de distance qu’il reste entre vous et dépose tes lèvres sur les siennes.
Le contact est léger, doux et tu te laisses t’y perdre l’espace de quelques secondes, avant de t’en détacher.

« Moins dix points, pour ça aussi ? »

Le sourire satisfait, l’excitation au fond de tes prunelles, tu attends la nouvelle sentence. Fier de ta bêtises, qui n’est plus vraiment celle d’un enfant.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


awake

Quelques mouvements, il se réajuste comme si son apparence pouvait le sauver de ses propres futilités. Les courants changent, tes colères s'évadent au ton de sa voix et tu ne sais plus quoi penser pour un moment. T'es parfaitement calme, quelque peu perturbé. Il s'abandonne à ses propres persuasions et t'en aurais été presque fier, qu'il cède.

Tu ne penses sans doute plus normalement, comme si tes fiertés avait exhumées d'autres volontés. Il avait fait face à ses propres conviction et en avait fait ses résolutions. Il sait ce qu'il fait, sans plus que toi et tu refuses de le laisser aux divergences scindant ton regard.

Il finit par quitter le bureau, adepte à ton règne ; il sème le désordre dans la distance qui vous dissocie. Souffle en suspend aux abords des némésis ; lèvres contre lèvres tes animosités s'esquissent. Aussitôt tu les oublies car t'as mis des avarices à la mort pour tes concupiscences.

Il avait l'allure du tentateur, lui aussi, le sourires exquis mais tu n'as que des échardes à lui offrir. Quelques chimères lascive et le toucher voluptueux sur le rebord de ses poignets. Il décompte encore les points, pourtant tout ça n'avait plus rien d'enfantin.

Ça n'a rien d'une plaisanterie. Tu finis par lui souffler, tes doigts glissent par delà le tissus rencontrant faiblement son ossature. Tu n'es pas idiot Azrael et je sais reconnaître une bêtise quand s'en est une, surtout venant de ta part. Vous vous êtes bien égarés et t'aimerais le lui faire comprendre.

De nouveau il y a contact, le rictus aux abords de tes lippes comme décoré de malice. A croire que c'est épidémique. Et si tu crois qu'il faut un baiser pour m'apeurer c'est que tu es bien naïf.
Azrael Nakagawa
némésis (azrael) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Némésis
« La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. » — Claude Chabrol
Looking for some trouble tonight
Take my hand I'll show you the wild side
Like it's the last night of our lives
Au milieu de vos tergiversation, tu as fini par mettre de côté tes réticences pour laisser place à tes envies. Haruka te met dans cette position délicate où tu ne sais plus quels sont les bonnes décisions à prendre. Seulement, tu es réputé pour donner libre cours à tes désirs. Un peu trop désinvolte. Egoïste, malgré ta philanthropie. Alors, tu laisses tes doutes à plus tard.

Ce sont ses paroles qui t’assurent dans ton choix. Tu as l’impression d’avoir son autorisation et c’est finalement la seule chose que tu attendais pour continuer. La sensation de vos lèvres jointes accapare ton esprit et tu souhaites déjà recommencer, même s’il te ramène à une certaine réalité. Vous avez dépassé le stade de la plaisanterie et finalement, tu es soulagé qu’il ne considère pas que s’en soit une.

Les doigts glissent sur ta clavicule, son regard s’emplit à son tour de malice. T’as l’impression que c’est la première fois, depuis l’époque où vous étiez élèves dans cette école, que tu vois Haruka sourire. Il a raison, tu t’es montré naïf sur ce coup-là. Tu ne t’attendais réellement pas à ce que les choses puissent tourner de cette façon avec lui. Encore moins à ce qu’il joue le jeu.

« Tu ne m’en voudra pas si je continue, alors ? »

Cette fois, tes mains rejoignent sa nuque et tes doigts plongent dans ses cheveux tandis que tu rapproches à nouveau ton visage pour sceller vos bouches. Tes pensées s’évadent. Tu veux juste faire durer le moment le plus longtemps possible, mais tu finis par te détacher, encore une fois. Rien ne peut être éternel, même si tu n’es pas décidé à abandonner maintenant. Tu laisses simplement ton regard errer vers la porte de la salle. Tu vérifies qu’elle est bien fermée, ce qui est idiot puisque tu te souviens l’avoir entendu claquer, quand vous êtes entrés.

« A moins que tu ne tiennes à appliquer ta punition ici, je doute que ce soit l’endroit approprié. »,

Tu t’appuis contre le bureau, toujours face à lui.
Ça t’est égal, au fond. Ici ou ailleurs.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


awake

Les rideaux tombent avec disgrâce à la rencontre fugaces de ses malices; épiderme contre clavicule. Il avait invoquer ses propres voluptés comme s'il voulait que tu fasses face à l'avenir au lieu de te voir à jamais enlacer les nostalgies.

Mains vicieuses sur le long de ta nuque, frisson par-delà ses murmures alors qu'il vient de nouveau chercher tes lèvres. Tu le penses naïf, comme si la perspective de ses désirs lui paraissait incertaine. Et tu dissimules ta surprise face à l'envie derrière d’innombrable critique, y'a des choses que t'aimerais ne pas admettre, ne donner forme à aucune nébuleuses pour qu'elle ne puisse être réelle.

Et pourtant t'en avais rêvé presque, des tendresses parsemés en pétale par delà tes mèches mélancolique. Il s'éloigne, il scelle la pièce à la façon dont on suspend le temps pour que tout ne reste à jamais un secret. Tu retraces ses mouvements à la façon d'artiste possédé par leur passion, il apparaît comme une muse et t'aurais trouvé ça ridicule si les ardeurs ne t'avait pas prise pour époux.

On est plus élève, cesse donc d'agir comme un enfant. Tu soupires, saisissant à ton tour sa nuque, t'imites les chimères amoureuses et y'a probablement de la douceur dans ton geste. Et mon bureau sera à jamais approprié pour te faire corriger mes copies, surtout avec ma plume. Tu ne te savais pas comique, tu ne l'es pas, mais les humeurs sont autant à l’image de la clarté, qu'à la brume dans tes iris.

Une main s'échoue alors sur son épaule tandis que tu viens goûter de nouveau au passion abhorrant innocemment la pulpe de ses lèvres.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé