— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

In your head, they are dying // Kaede
Azrael Nakagawa
In your head, they are dying // Kaede 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



In your head, they are dying
Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken ? — Zombie // The cranberries


En mai, fait ce qu’il te plait. Malgré ce qu’en dit l’adage, tu ne te sens pas particulièrement libre de faire ce dont tu as envie. La raison est peut-être que n’as plus tellement goût à tes plaisanteries, depuis quelques jours. Depuis… ce jour. La sortie scolaire et ses conséquences.

Tu te forces à poursuivre tes blagues, pour ne pas te laisse pâtir par les événements, mais tu supposes que c’est ce sentiment d’obligation qui te gâche ton amusement à tenter de plaisanter. Ça n’a rien de drôle de se forcer. De faire semblant. Tu l’as assez fait, à une époque, pour savoir à quel point tu peux t’en dégoûter. Alors tu ne tiens pas à recommencer, bien que t’as surtout l’espoir de voir ta bonne humeur te revenir, comme avant.

Les choses vont déjà mieux, pourtant. Les élèves blessés au cours de la sortie sont rentrés il y a une semaine déjà et se portent bien mieux. Certains ne sont pas encore entièrement remis et des traumatismes ne s’effaceront pas en aussi peu de temps, évidemment. Néanmoins, les savoir de retour te suffit à t’apaiser.
Et toi… eh bien toi, tu as du mal à faire abstraction de tout ça. Tu songes que les coupables sont toujours en liberté, prêt à recommencer. Leurs motivations restent inconnues, autant que leur identité. Surtout, tu ne peux t’empêcher de te demander si vous étiez visés. Tu trouves un peu gros qu’autant de vos groupes aient été touché par les attaques.

D’abord les attaques moldues, maintenant des attaques magiques. T’as un mauvais pressentiment pour les mois à venir.

Rien ne sert de ressasser, cependant. Des jours s’étaient écoulés, alors à quoi bon déprimer ? Tu as juste besoin d’un peu de tranquillité et cet endroit est parfait pour te ressourcer.
Retrouver un peu de liberté.

Déjà, tu entends quelques pas derrière toi. Une démarche que tu reconnais bien. Il n’y a pas tant de personnes qui savent que tu aimes venir ici, alors il n’y a pas grande surprise.

« Ça faisait longtemps, Kaede. »

Longtemps, tout est relatif. Vous vous croisez tous les jours et même si vous n’avez pas tant parlé ces derniers temps, votre dernière vraie conversation ne doit remonter qu’à deux-trois semaines, tout au plus. Mais peut-être que ça te semble déjà long, parce que tu es habitué à passer plus de temps avec elle.

« Est-ce un hasard si on se croise ici ? »
Kaede Uehara
In your head, they are dying // Kaede 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

Mes mains sont belles Elles ont la forme du travail Les ampoules de la tenaille Pour les plombs que j'ai brisés.


Tes élèves sont rentrés la gueule pétée, cassée, anéantie, partie en fumée ; y a les inquiétudes qui ont remplacé les sourires, la peur qui s’est insinué sous les os, la méfiance qui doucement se met à transpirer.
y a une tempête qui arrive, pas sûre d’être prête à l’affronter, mais, que tu fasses face ou que tu prennes la fuite, t’es vouée à te la prendre dans la gueule.
dans un maintenant ou dans un plus tard,
qu’est-ce que ça change ?

Depuis, tu suffoques.
L’air paraît lourd depuis que les rumeurs ont rejoint tes tympans, dites à voix basse, encore susurrées jusqu’à que crachées sans gêne, la faute aux moldus. mais la communauté est bête, pas besoin de cinq secondes pour que commencent les amalgames. Qu’importe qui tu sois ; te revoilà case-départ, née-moldue.
L’histoire, sans y avoir assister, se passe et se repasse dans tes cogitations. Les événements, les lieux, les positions, les personnes, les attaques, alors tes correspondances avec ton ancien emploi prennent un rythme frénétique ; à demander un avis, à supplier une opinion, à espérer un retour que tu ne promets pas. Les lignes creusent le papier d’encre ; les cernes, le contour inférieur de tes yeux.

Les cigarettes, tu les enchaînes.
Les marches, t’en abuses ; engloutit dans tes pensées, les cent pas hasardeux t’amènent ici et ailleurs—ah ! bientôt, t’auras fait toute l’île—et un souffle se lève et emporte ta chevelure vers l’est, les fins fils se collent contre la structure de ton visage, une main se glisse afin d’empêcher le contact. Les jambes en motion sont accélérées par le vent, t’as l’impression qu’il te pousse quelque part, qu’il t’amène vers la clef de ces dédaléennes réflexions—ah ! et quoi encore.

Le bout de ces cent pas a une forme ; celui d’un dos dont tu reconnais les contours, d’une tenue et d’une nuque que l’œil croise au quotidien. L’aura maussade, des risettes feintes et éteintes, la flamme qu’on croit ne jamais se dissiper s’est rapetissée et t’as peur d’en oublier la mélodie du rire.
Il te devance la parole ; t’acquiesces à sa constatation temporelle. Les jours s’évanouissent sans qu’aucun professeur ne se voit réellement, tous se voilent la face, se confortent d’un masque de crainte de craquer devant l’assemblée d’enfants comptant sur eux. Est-ce un hasard si on se croise ici ? et tu le contemples un instant, mais t’as l’impression que ton regard se perd, faille à fixer ce qu’il faut.
Une nouvelle cigarette, à peine le bruit de l’ignition s’évanouit et que tes lèvres recrachent la première bouffée Ça dépend de ce que tu décides de croire.



Azrael Nakagawa
In your head, they are dying // Kaede 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



In your head, they are dying
Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken ? — Zombie // The cranberries


Malgré ses airs de femme forte, Kaede ne semblait pas plus en forme que toi. Elle fumait bien plus qu’elle ne le devrait. Bien plus qu’elle ne le faisait habituellement, surtout. C’est si simple de déceler le stress chez une personne qui fume que ça pourrait en être handicapant. Tu es plutôt mal placé pour parler cependant, tes changements d’humeurs ne passant pas réellement inaperçues malgré tes efforts.

Votre présence dans la clairière n’est surement pas due au hasard. Pas seulement, du moins. Vos pas ne vous auriez pas menés si loin, si tard, si votre esprit n’était pas préoccupé. Si vous n’aviez pas d’autres raisons de le faire. Il n’est pourtant pas rare de vous voir vadrouiller sur l’île, mais aucun de vous deux n’est aveugle sur les mimiques inhabituelles de l’autre.

Malgré le vent qui s’est levé, la journée n’est pas si laide et serait agréable pour une véritable balade. Les rayons du soleil viennent réchauffer ton visage, à défaut de pouvoir réchauffer ton cœur. Kaede t’observes, sans parvenir à te détailler bien longtemps. Ça t’arrange, finalement. Elle allume une cigarette – encore une – avant de répondre à ta question. Une réponse qui n’en est pas vraiment une, mais qui te tend une perche, sur la discussion à venir.

« Je ne sais pas vraiment ce que je dois croire, en ce moment. »

Croire qu’il ne s’agit que d’événements isolés. Que vous êtes protégés. Croire en ton optimisme.
Croire que ce n’est que le début. Qu’il y aura d’autres attaques. Croire que vous devez vous méfiez, même si c’est une vision bien pessimiste.

« Mais en ce qui nous concerne, je vais choisir de croire que ce n’est pas un hasard. »

Parce que tu penses sincèrement que ce n’en est pas un. Pas vraiment. Et aussi parce que tu penses qu’il est temps pour vous déchanger sur le sujet que tout le monde évite. Tu ne tiens pas à laisser Kaede dans un mal être dû à son instinct protecteur, alors qu’elle n’y est pour rien dans les événements.
Tu voudrais pouvoir réconforter tout le monde, là où tu es toi-même incapable de te remonter la pente.

« Est-ce que ça va mieux ? »

Mieux, oui. Autant ne pas vous voiler la face et accepter que ça n’allait pas, quand vous êtes rentrés.
Et c’est à ton tour de la regarder. D’essayer de déceler des émotions qui pourraient t’indiquer où en est son état d’esprit.
Kaede Uehara
In your head, they are dying // Kaede 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

Mes mains sont belles Elles ont la forme du travail Les ampoules de la tenaille Pour les plombs que j'ai brisés.


On est deux, Azrael. tout paraît mensonge et tout paraît réel, sans arriver à savoir si tes origines rejettent l’idée même que vous, les discriminés, puissiez commettre d’actes aussi odieux. Ou est-ce ton ego, Kaede, incapable d’imaginer qu’un né-moldu autre que toi s’adonne autant à la magie.
Il choisit la destinée, tu ne saurais dire s’il était réellement question de destin ; mais le vent t’a poussée vers cette rencontre alors il en relève presque d’une confrontation inévitable, quelque chose qui devait arriver tôt ou tard. Un cul-de-sac émotionnel auquel vous ne pouvez vous en soustraire, parce que les raisons de ce mal-être remettent en cause vos natures intrinsèques. Il est père, Azrael, et tu n’oses imaginer combien de fois la scène s’est repassée dans sa tête, mais ses enfants en victime cette fois-ci. La fibre maternelle ne t’a jamais envahi, pourtant avoir envie de protéger, de sauver, c’est ton véritable métier ; alors parent ou auror, les enjeux paraissent pareils.

Il s’inquiète de ton état et t’aimerais en rire avec amertume, mais tu te contentes d’une bouffée de cigarette et de planter tes iris dans les siens Pas plus que toi, j’ai l’impression. est-ce vraiment une question d’aller mieux ou non que d’admettre avoir failli à ses responsabilités et d’en subir les représailles. Il n’y a pas de raison de s’en vouloir, personne n’en est faute, personne ne pouvait savoir, tous ont fait de leur mieux. ça ira mieux quand ils auront foutu les criminels derrière les barreaux. avoir touché à tes collègues, avoir touché à tes élèves, avoir juste osé les attaquer provoque une colère inexplicable. T'aimerais les traiter de tous les noms possibles, t'aimerais les déshumaniser, t'aimerais les transformer en monstres irréconciliable avec l'humanité ; mais les souvenirs du job te remémorent ces pères de familles, ces femmes ordinaires, ces personnes dont l'existence banale ne renvoyait pas l'image qu'on se veut d'un méchant.
Tu ne sais contre qui diriger cette colère et ça te bouffe, Kaede.


Azrael Nakagawa
In your head, they are dying // Kaede 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



In your head, they are dying
Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken ? — Zombie // The cranberries


Vous avez toujours partagé certaines façons de penser, certains intérêts, avec Kaede. Tu préférais quand il s’agissait de discussion plus légère, quand vous débattiez de l’utilisation des sortilèges en combat ou de la vie en générale. Certaines de vos aventures au cours de cette journée auraient surement pu l’amuser, s’il n’y avait pas eu toute cette dimension dramatique derrière. Un jour, peut-être, vous rirez pendant que tu lui raconteras de quelle façon tu as tenté d’éteindre des flammes, nu dans un onsen, avec quelques-uns de vos collègues.

Elle te répond qu’elle ne va pas mieux que toi, selon son impression et ça signifie déjà beaucoup sur ce qu’elle a cerné de ton état. Tu préfères te concentrer sur les paroles qui suivent. Qui font écho à ce que tu te répètes toi-même depuis des jours. Pourtant, tu désespères que le ministère parvienne un jour à retrouver les coupables. S’ils n’y sont pas parvenus dès les premiers jours, tu te demandes comment ils pourraient y arriver avec le temps qu’ils ont eu pour se faire discret. A moins qu’ils ne fassent de nouveaux attentats.

« Je finis par ne plus y croire. »

Et c’est bien pessimiste de ta part, mais jusque-là, rien dans cette situation n’a apporté une note d’espoir. Les seuls indices que vous avez sur les coupables et leurs motivations, c’est le lien probable avec les attaques moldues qui ont eu lieu deux mois plus tôt. Pour ainsi dire, ça pourrait être tout le monde et n’importe qui.

« Je ne tiens pas à douter de l’efficacité de tes collègues, Kaede, mais avouons que nombreux sont les coupables qui ne finissent pas entre les barreaux. »

Mais au vu de la cruauté de votre prison, parfois, tu te demandes s’il existe réellement des personnes méritant autant de cruauté. Ce genre de débat moral et toujours difficile à mener et honnêtement, tu ne tiens pas à te lancer dedans.

« J’imagine que tu regrettes de ne pouvoir mener l’enquête avec eux. »
Kaede Uehara
In your head, they are dying // Kaede 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

Mes mains sont belles Elles ont la forme du travail Les ampoules de la tenaille Pour les plombs que j'ai brisés.


L’espérance fuit des esprits d’Azrael comme l’eau d’un tonneau rompu, par malheur il n’est certainement pas un cas isolé ; si des milliers perdent foi dans les forces qui s’acharnent jour et nuit à éloigner les désastres, l’ordre devient amer et abandonne à son tour son devoir : à quoi bon protéger si tous doutent en votre capacité. C’est comme une épine dans le cœur, cette confession. Une sensation jumelle vous prend lorsque vous remettez en question vos qualités pour exercer votre profession. Jamais Nakagawa ne t’a paru si aigre, si déboussolé lui qui préfère les visions joviales aux funestes. Les criminels sont comme une mauvaise herbe, Azrael, aussitôt une enlevée qu’une autre apparaît. des crimes, t’en as annihilé, vu les milles facettes des cœurs ayant chaviré, assisté aux desseins sombres que rend possible la magie, affronté les pires horreurs et pulvérisé leurs auteurs. L’insigne de l’ordre te place auprès des bons, mais n’étais-tu pas criminelle à ton tour lorsque périssaient de tes sorts des hommes.
Les moldus utilisent des armes, vous de la magie ; mais votre nature humaine se rejoint lorsque vous procédez à défendre le bien de ce que vous avez appelé le mal. La vérité est que vous n’êtes qu’une espèce contradictoire, partagée entre le grégaire et l’exemplaire.

Le sujet de tes fonctions est mis à table, lui-aussi était inévitable, mais il bénéficie des convictions immuables qui t’habitent. Oui et non le regard dans le sien, l’importance des dires se doit d’être convoyée dans le cas où il s’avère bel et bien qu’une faction extrême de nés-moldu soient à l’origine des attaques, être utilisée par le ministère comme exemple du gentil né-moldu, ça m’écœure. une opinion dont tu ne t’es jamais cachée, des pensées qui ont empêché de céder à la tentation des privilèges à condition d'abandonner qui tu es Je refuse de servir quand ça les arrange ceux qui me discriminent quotidiennement si rien ne m’y oblige que tu prononces entre deux bouffées de cigarettes, sans violence mêlée à tes propos tout comme je refuse d’utiliser cette discrimination pour me placer en martyr de la société. Je bénéficie plus à ma cause en étant ici qu’ailleurs. t’es l’atlas qui la porte, t’es le sisyphe qui s’acharne à la rouler vers le haut qu’importe combien de fois elle dégringole, tu paves le chemin pour les prochains, pour une société où il n’y a plus à mentir sur son sang pour atteindre les hauts-rangs. Tu réclames justice, Kaede, mais pas vendetta ; tes collègues t’ont démontré que le sang noble n’a rien d’accommodant, qu’au final personne n’est vainqueur de ce système sénile, qu’il faut se plonger dans une haine sans fondement pour s’en convaincre de sa nécessité.
Tu as mené des milliers de combat, Uehara—mais Kaede n’a pris part qu’à celui qui importe vraiment, la dignité que mérite tout humain.


Azrael Nakagawa
In your head, they are dying // Kaede 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



In your head, they are dying
Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken ? — Zombie // The cranberries


Loin sont les discussions passionnées, amusées. Il n’y a que le sérieux qui a pris place entre vous deux. Les peines effacent toutes les joies, comme s’il leur suffisait d’un claquement de doigt. C’est là le principal défaut de l’esprit humain : le négatif l’emporte toujours sur le positif, si on n’y prend pas garde. Et c’est comme ce dont parle Kaede. C’est comme des mauvaises herbes qui ne cessent d’envahir le jardin de l’âme.

« Les malheurs aussi, Kaede. Ainsi, tu traduis ta pensée. Tu dois me trouver bien amer, contrairement à mes habitudes. C’est juste que, quand quelque chose ne va pas, j'ai tendance à me rappeler toutes les choses dont j’ai douté ou dont je doute encore, dans ma vie. »

Tes regrets. Les choses à côté desquelles tu es passé.
Pourtant, tu ne penses avoir eu la vie la plus à plaindre, jusqu’ici. Il y a ces personnes qui ont perdus bien plus. Sans l’avoir voulu, surtout. Parce que toi, quelles que soit ces choses qui t’ont peinées, elles ont toujours été le fruit de tes choix. C’est la raison pour laquelle tu ne t’es finalement jamais permis de te plaindre.

Kaede se dévoile à son tour. Tu découvres des faits auxquels tu n’as jamais songé. Trop habitué à ta propre tolérance, tu en oublies parfois l’absence chez d’autres. Tu oublies surtout que le ministère, alors qu’il devrait se poser en exemple, fait souvent preuve de la plus grande inégalité en ce qui concerne les né-moldus. Ce n’est évidemment pas pour rien si les personnes occupant les plus grandes fonctions sont principalement des sang-purs.

« C’est donc à ce point-là ? Niveau reconnaissance, je veux dire. J’osais espérer que nos dirigeants sachent se montrer un peu plus respectueux envers leurs bons éléments, quelle que soit leurs origines. »

Alors tu comprends, qu’elle n’a finalement pas de regrets à avoir. Qu’elle est surement plus à sa place ici, en tant que professeur respecté. Qu’ici tout le monde se côtoie, que seuls certains élèves font encore la différence. Qu’ils sont encore jeunes et qu’un jour, peut-être, ils apprendront de leurs erreurs.

« Je déplore toujours que la relation entre les sorciers et les non-mages soit si conflictuelle. »

Et ça, c’est un peu l’histoire de ta vie.
Kaede Uehara
In your head, they are dying // Kaede 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

Mes mains sont belles Elles ont la forme du travail Les ampoules de la tenaille Pour les plombs que j'ai brisés.


Il a des airs amers suivis de mots lourds, de paroles qui résonnent dans ce corps abattu par les événements. L'île vous avait bercée d'illusions de sûreté, vous vous croyiez responsables et capables—mais la vie vient de vous apprendre ce qu'elle pouvait ravager sous vos yeux—que les discussions d'origines supposées enterrées refont surface pour vous asphyxier encore et encore et encore. Le débat inlassable de vos origines, leurs paradoxes et leurs obstacles, tandis que le mot se passe si rapidement de qui vient d'où que personne n'est en sûreté des regards inquiets.
Tu ne sais que rajouter, tu ne sais quoi dire—chacun mérite ses moments d'incertitude, chacun a le droit de parfois ne rien entrevoir que les ténèbres suite à ce voyage. Vous êtes des professeurs, des sorciers supposés puissants, mais vous êtes humains et fragiles avant tout. Au final, à part déposer une momentanée pression de ta paume sur son épaule, tu n'oses déranger le flot de ses propos.

Il rebondit sur les éthiques du ministère—tu les considérais presque inexistantes. Le centre du pouvoir se veut porter le peuple magique, mais il ne se dépoussière jamais. Peu surprenant lorsque l'on sait quelles familles se le partagent, comme une éternelle partie de chaise musicale que seuls les sangs-purs se disputent. Que ce soit un homme ou une femme à sa tête—ça ne change pas grand chose, le milieu dont ils sont issus reste le même. Un rire jaune aux derniers mots d'Azrael s'échappe. Les inégalités sont flagrantes au sein du ministère. une bouffée de cigarette Il suffit d'y travailler pour comprendre pourquoi rien ne se fait quant au vivre-ensemble.

Hilarant, hier tu leur vouais fidélité et aujourd'hui te voilà à sortir les vilains secrets du ministère. Cependant tous le savent, dès qu'ils franchissent les portes du gouvernement pour comprendre qui a le droit de parole et qui celui du silence. Seuls les aveugles et les malhonnêtes contesteraient l'abominable hiérarchie y régnant—mais impossible de changer quoi que ce soit à ce que l'on ne peut vocaliser. Le visage affligé d'avouer que ton précédent employeur s'avère souvent incapable, que les espoirs qu'on lui place soient vain.

Moi aussi. les rétines scrutent le paysage avant de revenir sur ton collègue je regrette que le conflit finisse par prendre une ampleur pareille. encore une bouffée de cigarette. qui que ce soit derrière ces attaques, elles ne sont là que pour nous diviser au final.


Azrael Nakagawa
In your head, they are dying // Kaede 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



In your head, they are dying
Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken ? — Zombie // The cranberries


Des inégalités, il y en aura toujours. Aucune société n’est parfaite et aucune ne le sera jamais. C’est une idée à laquelle il faut s’habituer. Ou peut-être pas, justement. Parce qu’après tout, ce n’est pas en acceptant l’idée que les choses ne pourront jamais vraiment changer que quoi que ce soit changera. Seules les personnes n’abandonnant jamais leurs objectifs et prêtent à se battre contre les injustices sans relâche peuvent prétendre à y parvenir. Des personnes qui doivent être bien malheureuses, au bout du compte, car elles se destinent à être éternellement insatisfaites et déçues de la société dans laquelle elles évoluent. Et pour ça que tu n’en fais pas parti, Azrael. Tu prends ce qui vient et tel que ça vient. Tu vis ta vie, sans réellement te poser de question.

Et pourtant, les paroles de Kaede te font l’effet d’une douche froide. Tu ne peux pas dire que cela te surprenne outre-mesure, mais tu espérais au moins que vos dirigeants fassent preuve d’un minimum de discrétion quant à leur participation aux inégalités des sangs. Il ne manquerait plus qu’ils propagent volontaire une haine à l’encontre des moldus.

« J’ai du mal à croire que tu aies accepté ça quand tu y travaillais. »

Ça te surprend d’autant plus que Kaede ne te semble pas aussi souple face aux préjudices que toi – encore que, toi aussi, face à des inégalités aussi flagrantes, tu n’hésiterais pas à te faire entendre.

Diviser pour mieux régner, c’est une méthode ancestrale et ô combien fourbe, mais ô combien utilisé. C’est ce que font les plus hauts aussi, en gardant les sang-purs parmi les plus influents. Concernant les attaques, tu ne saurais leur déterminer un objectif particulier, si ce n’est de montrer un mécontentement à l’encontre des sorciers.

« Je trouve ça assez étrange, tout de même. »

Tu y as beaucoup réfléchi et si tu n’es pas outre mesure surpris de voir des moldus faire preuve de discrimination envers des sorciers – ni à aller jusqu’à effectuer des attaques – tu restes davantage étonné par leur réussite et les coups portés.

« Je sais que les moldus ayant connaissance de notre communauté sont bien plus nombreux que ce que nous sommes prêt à croire, entre les enfants né-moldus donc les parents découvrent forcément l’existence de la magie et les couples interraciales qui finissent par avouer leur nature de sorcier à leur conjoint… Notre secret pourrait rapidement se propager parmi eux. Et pourtant, la plupart semble toujours aussi ignorant. Comment peut-il y avoir d’aussi nombreuses attaques sur des sorciers, si les moldus ne savent même pas qui attaquer ? Sans oublier que la nature des attaques de Kyoto avait tout ce qu’il y a de plus magique. »

Tu sais que c’est pour cette raison que les soupçons se portent davantage sur les né-moldus, qui aideraient ces derniers. Mais tu ne sais pas pourquoi tu as l’impression que ces hypothèses sont un peu trop simples.
Kaede Uehara
In your head, they are dying // Kaede 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

Mes mains sont belles Elles ont la forme du travail Les ampoules de la tenaille Pour les plombs que j'ai brisés.


Un large cumulus vint faire barrage, le paysage s'assombrit—les esprits remplis d'orage—vos visages avaient une longueur d'avance. Vous cumulez l'averse dans vos cœurs, tentez de les dégorger par cet échange cohérent, sans réaliser que l'inverse s'exécute—accentue vos tumultes.
Chaque rétorque assomme plus qu'elle ne ranime ; neurasthéniques, l'âge vous a rendu amnésiques d'issue euphorique. Combien vous préfériez vous aveugler du positif, d'éventuels désastres apparaissent plus réels que fictifs.

Et le sourcil s'arque à la remarque, mais la bouche se rétracte. L'envie te passe de faire les comptes de ta carrière ; de ressortir chaque petites bêtes du ministère.
Alors tu écoutes.
Une dernière traînée de nicotine et c'en est fini de ta cigarette, chassant l'envie de t'en rallumer une nouvelle derrière—occupée de prêter oreille aux propos d'Azrael. Une fronce absorbée apparaît, le regard bas, en proie aux cogitations nourries de ses réflexions nées de spéculations.

Mais tu as beau tourmenté ton esprit à la recherche d'une solution, il y a encore trop d'inconnues dans l'équation. Le pouce se frotte contre l'arête nasale puis décide de remonter sur l'arcade avant de se caler derrière l'oreille pour soutenir ta tête. Ils devaient savoir. la main retombe, le regard remonte. Il ne leur suffisait que d'une information : le lieu de la sortie. N'importe qui peut ensuite déduire un endroit où, pour certain, vous vous retrouviez à Kyoto. L'auberge. et t'avance qu'un fait te paraissant évident, sans pour autant en trouver une raison à l'attaque A mon avis, ils vous observaient depuis le début, mais ils ont choisi d'attaquer l'auberge uniquement lorsque Eiji, Haruka, Kuro, Matsushime et toi vous y trouviez ? Pourquoi ne pas plutôt attaquer dans la nuit, lorsque vous dormiez tous ? Pour épargner de nés-moldus ? Si c'était le cas, pourquoi attaquer à l'aveugle des groupes, sans parler de l'incident devant la banque ? et la fronce se creuse un peu plus Rien n'a de sens dans ces attaques.


Azrael Nakagawa
In your head, they are dying // Kaede 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



In your head, they are dying
Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken ? — Zombie // The cranberries


L’assombrissement soudain du ciel attire ton regard, admire le nuage apportant l’orage. Peut-être que vous allez vous prendre la pluie. Peut-être que la météo a décidé de s’accorder à l’humeur ambiante. Qu’importe, s’il pleut, vous n’en serait pas plus morose – seulement plus humide. Il n’y a pas plus de solution aux changements de temps qu’aux questions qui vous incombent : telles qu’en sont les informations en votre possession, vous ne pouvez pas trouver de réponse. Aucune dont vous auriez la certitude, du moins.
C’est si frustrant.

Sa cigarette se termine et tu décides d’oublier l’idée de lui demander d’en rallumer une, de t’en offrir une bouffée – envie soudaine de goûter à la détente proférée par la nicotine. Une addiction à laquelle tu n’as jamais voulu succomber, mais à laquelle tu t’es parfois laissé tenter, au contact de fumeurs.

Rien n’a de sens dans les attaques, c’est sa conclusion et tu ne peux qu’être d’accord. On accuse les moldus, mais les attaques utilisaient la magie. Elles semblaient vous viser, mais paraissaient tout aussi aléatoires pour autant. Stratégiques, mais hasardeuses ; en soi, ça n’a déjà aucun sens. Si vous étiez réellement observés, alors pourquoi avoir agi de cette façon ? Pour attendre que les élèves soient seuls ou accompagné d’un seul professeur, afin d’avoir l’avantage ? Pour réserver au reste des adultes un affrontement moins direct ?
Vous attaquez en pleine nuit, lorsque personne ne se trouvait sur ses gardes aurait été tout aussi efficace, si ce n’est plus.

« Je doute qu’on parvienne à trouver une logique à tout ça. Bien sûr, il y avait des né-moldus parmi les groupes qui n’ont pas été attaqués, mais il y en avait aussi dans les autres. Dont certains qui ont été blessés, même gravement. »

Tu penses à Tokoyami et son bras perdu et à Asakura, elle aussi parmi les hospitalisés. A vrai dire, il y a de tout parmi les blessés, alors vous ne pouvez rien en déduire.

« J’imagine que nous ne pourrons rien déduire de plus, pour le moment… mais j’avoue peiner à me détendre après tout ça. »
Kaede Uehara
In your head, they are dying // Kaede 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

Mes mains sont belles Elles ont la forme du travail Les ampoules de la tenaille Pour les plombs que j'ai brisés.


L'air se refroidit, le corps réagit, les bras se croisent et la paume frotte la manche. La température amassée en marche venait de s'épuiser. Mai aimait fluctué, s'ensoleiller puis s'obscurcir, libérer des bourrasques et des rayons, parsemer ses débuts de pluie.
L'affaire laissait une appréhension, incapable de la séparer de mauvais augures. Elle escaladerait—en quoi, tu ne sais pas—et une petite voix intuitive susurrait que l'école n'en serait pas exempte. Tu gardes ça pour toi, pour épargner la piteuse humeur d'Azrael.

Au final, on est voués aux déductions. sur de maigres indices, sur des routes incertaines, sur des motifs imaginaires. Je doute que d'autres informations soient divulguées au public. Vous êtes professeurs, sans aucun accès aux documents et résultats de l'enquête. Vous ne serez au courant de rien, si ce n'est ce que le ministère consent à dévoiler. Vous vous frustrez dans votre coin, sur une île coupée de tout, à craindre un sinistre avenir pour le pays, à redouter que l'école ne soit pas aussi hors d'atteinte que vous l'ayez cru.

Et un pincement au cœur te prend, en auscultant Azrael rongé par les doutes et les peurs. Les bonnes paroles, tu ne les as pas—rien qui puisse alléger son poids. Il n'y a que des faux-espoirs maladroits, de la franchise au nom de la justice. Tu serres gentiment son bras, un instant. C'est difficile, mais il faut rester droit. Si nos inquiétudes deviennent évidentes, les élèves ne seront pas en reste. Rester droit, coût que coût.


Azrael Nakagawa
In your head, they are dying // Kaede 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



In your head, they are dying
Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken ? — Zombie // The cranberries


Que le ministère ne divulgue pas toutes ses informations, bien sûr, tu t’en doutes. Vous n’obtiendrez que les plus importantes et ce n’est qu’au moment où l’affaire sera réglée que vous aurez, peut-être tous les détails de l’affaire. Ceux qu’ils accepteront de communiquer, en tout cas. Mais peu importe, le plus important pour toi, c’est que si le ministère avait déjà attrapé les coupables, vous seriez au courant. Ce qui n’est pas le cas.

C’est une nouvelle évidence dont tu n’as que trop conscience que Kaede invoque. Vous vous devez de rester imperméable, vous, professeurs. Adultes responsables. Si vous craquez, c’est évident que les enfants ne pourront pas se sentir en sécurité. Vous n’auriez aucune crédibilité à essayer de les réconforter. Et tu sais que ton comportement des derniers temps, s’il essaie vainement d’imiter ses humeurs habituelles, semble un peu trop faux.

« Je sais que je dois me reprendre. »

C’est juste plus compliqué que ce que tu pensais. Pourtant, tu sais très bien jusqu’où t’ont mené tes excès d’émotions jusqu’à maintenant – quitter femme et enfant ; partir sans le moindre objectif ; recommencer à zéro. Tu es un peu trop sensible à ses revirements soudain de tes envies.
Surtout face aux difficultés.

« Nous ferions mieux de rentrer, si nous ne voulons pas risquer la pluie. Mais, j’espère que notre prochaine conversation sera plus joyeuse. D’ailleurs, je dois encore te raconter la façon dont Kuro, Youko, Haruka et moi avons combattu les flammes en petite tenue. »

Un sourire, sincère cette fois.
Kaede Uehara
In your head, they are dying // Kaede 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

Mes mains sont belles Elles ont la forme du travail Les ampoules de la tenaille Pour les plombs que j'ai brisés.


Le calme de la clairière menacé des intempéries, son charme s’égratigne. Le recueil interrompu à l'évidence qu'Azrael, lui aussi, répète. Séparés par de maigres années, deux expériences de l'humanité aux antipodes, peut-être la fermeté bouillante aurait-elle éclaté en toi si tu étais parent, si tu connaissais le monde autrement. Alors le cœur déborde de compassion pour cet homme rongé par les questions, en proie à ses sensations, aux meilleures intentions qu'importe la sensibilité de cette conversation.

Une nouvelle parole. Tu n'eus temps d’acquiescer à la perspective de rentrer qu'il te prit de court par la suite. Un air de confusion se dessine sur tes traits—hilare—et ton rire résonne. Je n'ose même pas imaginer la scène ! Par contre, ne la raconte pas quand Haruka est dans les parages, sinon tu vas encore perdre des points. et sur ces sourires, vous quittez la clairière.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé