— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bad liar (yori)
Ishan Tsukino
bad liar (yori) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
terrors don't prey on innocent victims
Là où les jours s’étirent et la panique cède sa place au calme factice, Ishan fulmine. Quand lui se languissait même de ses amis, eux risquaient vie et honneur contre un mal qui lui apparaît encore douloureusement innommé ; quand lui s’ennuyait à en quémander des cours supplémentaires, un élève se voyait amputé d’un bras et certainement accablé d’un traumatisme permanent.
Il aurait dû être là.

L’occasion ne s’était pas présentée et aujourd’hui, au sommet d’un monde qu’il semble avoir abandonné, la quiétude est amère. Enfant bouillonne face aux dangers qu’autrui avait toisé et geint de n’avoir pu protéger ce qui, d’ultime abord, comptait terriblement pour lui. Les plaies d’Haruka ne seront guère passées inaperçues, pas plus que la fatigue tirant les traits de son aîné. Une seule consolation, bien maigre, ressortait de ces heurts: Sahana était sauve.

Hissé jusqu’à la volière, étrangement apaisé par les piailleries des oiseaux, Tsukino se laisser aller dans un soupir éreinté ; drôle de sensation, que d’être inutile. Désagréable et froide, elle griffe dans ses chairs un élan nouveau, insensé ; sang-pur se croit capable de protéger ce qu’il aime maladroitement, quand bien même sa conscience en rit, dubitative. Menteur, chante-t-elle, il te faudrait d’abord admettre les chérir.
Il l’éteint d’un agacé grognement, ses doigts froissant une des plumes de son faucon. Excuse marmonnée au croassement insurgé de l’animal et ses caresses reprennent leur rythme distrait, quelques graines glissées de temps à autres.

Les portes grincent et tes pas tirent son attention de sa contemplation silencieuse, l’aigreur d’un rictus lui déchirant la lippe. Hayashi. T’as une sale gueule. La raillerie roule le long de sa langue et colle contre son palais, plus maussade que d’ordinaire. J’ai entendu dire que t’étais là-bas, mouvement vague de la main, les horreurs réduites au mutisme, même si j’dois admettre que j’ai pas remarqué ton absence.


Yori Hayashi
bad liar (yori) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Bad liarWell, you hold the line, when every one of them is giving up or giving in, tell me
In this house of mine, nothing ever comes without a consequence or cost, tell me
Will the stars align? Will heaven step in? Will it save us from our sin? Will it? — Natural// Imagine Dragons
That's the price you pay
Leave behind your heart and cast away
Just another product of today
Rather be the hunter than the prey
Sommeil sans repos. Nuits courtes et pourtant interminables.
Le vide de ta chambre te rappelle chaque soir l’absence de Tetsuya et de Takashi. Tu préfèrerais te trouver à leur place, plutôt qu’ici, avec pour seuls maux un coup de froid et cette sensation d’impuissance qui t’étreint.

Stupide maladie qu’est la rhinopharyngite. Trop faible pour te mettre réellement ko, mais suffisamment affaiblissante pour mettre tes nerfs à fleur de peau – comme s’ils avaient besoin de ça. Tu te sens fiévreux, la nuit et tu soupçonne l’infection d’avoir atteint des bronches. Peut-être devrais-tu songer à te faire soigner, mais la seule personne dont tu souhaites les soins actuellement n’est pas rentré avec toi.
Alors tu boudes l’infirmerie, par caprice.

Ce sont la colère et la frustration qui te portent, malgré la fatigue physique inscrite dans tes traits. Tu n’es pas accoutumé à te montrer ainsi cerné, néanmoins tu serais prêt à l’accepter si ton état de s’accompagnait pas de cette sensation de faiblesse que tu exècres. Ainsi, c’est avec une impatience certaine que tu te rends à la volière. Peu accoutumé à cet endroit, tu te forces d’y mettre les pieds afin d’envoyer au plus vite ta réponse à la lettre reçue le matin même. Plus vite ce sera fait et plus vite t’en seras débarrassé.

Les nouvelles de ta famille ne sont jamais de bonnes nouvelles à tes yeux, mais c’est avec une certaine surprise que tu avais trouvé le nom de ta tante inscrit comme expéditeur. Surprise rapidement balayée en en découvrant le sujet. Visiblement à la conquête d’information sur l’état de son rejeton. Rejeton ayant visiblement joué les mélodrames en lui faisant croire ne pas être capable d’écrire avec son bras cassé.

Tu avais brodé ta missive de politesse sarcastiques en expliquant que tu n’avais pas plus d’information à fournir que celles inscrites dans les journaux et que si Nael était capable d’envoyer des origamis à son petit copain – ce dont tu ne doutais pas – il était parfaitement capable de répondre lui-même à sa mère.
D’autant plus que tu le soupçonnais d’être ambidextre, ce petit con.

La porte de la volière s’ouvre sur un grincement te faisant grimacer. Tu comprends vite pourquoi t’évites cet endroit, en temps normal. Ça, plus le fait que tu n’as personne à qui envoyer de lettre. Ça, plus cette voix qui te percute à ton entrée dans la pièce. Ishan, quelle bonne surprise. Tu t’en serais presque passé.

« Ça n’aurait pas été des vacances, si tu avais été là, Tsukino. Punchline futile. Ça n’a pas été des vacances, dans tous les cas. Ne me dit pas que tu n’apprécies pas mon nouveau style, il m’a fallu du temps pour le trouver. »

Tu t’avances avec mauvaise humeur, choisissant le premier hibou à ta portée pour lui confier ton parchemin. Si Ishan peut s’avérer de bonne compagnie, tu n’as pas la patience de supporter ses railleries pour aujourd’hui.
En particulier s’il souhaite discuter du voyage.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? On n’est pas tous resté sagement à l’école, à se tourner les pouces. »
Ishan Tsukino
bad liar (yori) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
terrors don't prey on innocent victims
Les crocs sont émoussés à l’aube de vos piques et Ishan ricane de ta mollesse, paresseusement appuyé contre l’une des fenêtres. Sérieusement, t’as pas mieux? La constatation est ronronnée et félin roule des épaules sous ta mauvaise humeur - c’est la tension qui vibre dans ses muscles et les tire dans son insatiabilité. Il avait beau voler à en craqueler son balai, rien n’arrivait à la cheville d’un crochet du droit correctement asséné.

Qu’est-ce que tu veux que je te dise? On n’est pas tous resté sagement à l’école, à se tourner les pouces.
Il aurait pu se contenter des habituelles taquineries, le venin blafard sur son tendre apex. Mais là où joutes passées avaient le goût du sucre et de la délicate malice, c’est armé de haine que tu t’attaques enfin à lui, et le rictus qui déforme alors ses traits se fait carnassier.

Ironique, quand on sait que c’est exactement ce que t’as fait là-bas. Souvenirs amers des jambes brûlées et des regards glacés, familles et amis fracassés par l’adversité - et toi au milieu, inutile, à regarder la mort ronger l’os de toute une populace. C’est bien orgueilleux de ta part de me blâmer, quand ta seule excuse c’est d’être un moins que rien. Enfin la piqûre est acide, dos détaché du mur il enjambe vos vides pour te toiser de son oeil mordoré.
Comment tu te sens, préfet, quand tu sais qu’un de tes élèves a eu le bras tranché, et que t’as rien su faire? Et peut-être que c’est lui qu’il voit, lorsqu’à ta gueule le cadet gronde. J’aurais fait mieux, le silence scande durement, j’aurais fait mieux si j’avais été à ta place.


Yori Hayashi
bad liar (yori) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Bad liarWell, you hold the line, when every one of them is giving up or giving in, tell me
In this house of mine, nothing ever comes without a consequence or cost, tell me
Will the stars align? Will heaven step in? Will it save us from our sin? Will it? — Natural// Imagine Dragons
That's the price you pay
Leave behind your heart and cast away
Just another product of today
Rather be the hunter than the prey
Sérieusement, t’as pas mieux ?
Ishan aurait surement préféré ne pas en avoir la réponse. La provocation avec laquelle tu as répliqué n’est pas de celles qui ont le goût de l’amusement. Tes crocs se sont enfoncés plus profondément que ce à quoi tu l’as habitué. C’est votre amitié que ta colère repousse afin de déverser sa haine. Tu es cet animal blessé, se sentant traqué et considérant l’attaque comme meilleure défense. Ta principale erreur, en plus de t’en prendre à celui qui n’est pas un ennemi, c’est de t’en prendre à celui qui n’est pas impressionnable. Celui qui te renvoie tes blâmes avec la même véhémence.

Les sarcasmes sont bien placés, fidèle à lui. Fidèle à vous. Cependant, les paroles ont la même violence que les propos qu’ils décrivent. Il te rappelle le bras que Takashi a perdu. Tout ce à quoi tu as assisté, impuissant.

« Tu penses que tu aurais fait mieux, c’est ça ? Et tu t’y serais pris comment ? En rageant après ton frère parce qu’il t’aurait encore prouvé sa supériorité ? »

Et rien que pour cette réplique, t’être retrouvé dans le groupe du professeur Tsukino t’arrange. C’est moche, mais pas plus que l’emploi de ton statut de préfet. Ni que cette conversation, dans son ensemble.

« C’est simple de juger, quand on n’est pas à la place des autres. Mais j’imagine que tu aurais plutôt eu ta place sur un des brancards. »

Il n’y a que ta hargne au bout de tes cordes vocales. Tu abandonnes l’honnêteté pour user de tes griffes avec plus d’efficacité. Typique de ton envie de te faire détester. Pourtant, après les coups qu’il t’a fait encaisser, ce n’est pas avec la culpabilité que tu vas te laisser étouffer.
Œil pour œil. Dent pour dent, Ishan.

« Ton problème, Ishan, c’est que tu rages de ne pas avoir été présent. Mais concrètement, qu’est-ce que t’aurais fait de plus ? »

D’une certaine façon, tu sais que tu tends une perche pour te faire battre. Et c’est comme si tu lui demandais de te donner une bonne raison de déverser toute cette rage que tu gardes en toi.
Ishan Tsukino
bad liar (yori) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
terrors don't prey on innocent victims
Les crocs sont montrés et deux élèves cèdent la place aux prédateurs - les mots tranchent en griffes aiguisées, les sourires se muent en babines grossièrement retroussées et Ishan encaisse, ronronne sous l’assaut de ta frustration. Grand bien lui en fasse ; il en partage l’entièreté.

Tu penses que tu aurais fait mieux, c’est ça ? Et tu t’y serais pris comment ? En rageant après ton frère parce qu’il t’aurait encore prouvé sa supériorité ? Un rire froid fait craquer sa nuque. Oh, Yori, c’que tu peux être débile. M. Tsukino est un professeur avant d’être mon frère, ici. Si ta famille n’a aucune manière, c’est pas le cas de la mienne. Je sais me tenir. Et son sourcil s’arque dans son immuable arrogance, les bras soigneusement croisés - comme pour se retenir de sauter à la gorge de l’insolent.

Finalement c’est sa faiblesse que tu attaques, rongeant tes impuissances pour l’accuser du même handicap. Ton problème, Ishan, c’est que tu rages de ne pas avoir été présent. Mais concrètement, qu’est-ce que t’aurais fait de plus ? Et c’est peut-être la morsure de trop. S’insurger d’un passé déjà douloureusement révolu, au rythme d’une joute aussi verbale qu’elle est inutile - la comparaison entre vous fait enfin bouillir l’hémoglobine courant dans ses veines et d’une impétueuse enjambée Ishan tranche le vide qui vous sépare. A ses bras décroisés, son poing fermé ; le premier coup est sec, décoché à même la mâchoire si impertinente.

J’aurais fait bien plus que toi, Hayashi. T’as servi à rien alors que t’aurais pu. T’es sûrement resté planté là, comme un con, à regarder les autres se mettre en danger. La main est secouée, douleur sourde résonnant fébrilement dans le poignet. Il avance, encore. Crache, serpent. Un professeur a eu les jambes brûlées. Un élève a eu le bras coupé. Et toi, dans tout ça ? Tu mérites pas ton titre de préfet. Et d’une main tyrannique, il agrippe ton col et te dresse à sa hauteur souveraine. Tu mérites même pas ton titre de sorcier. Défends-toi, ses yeux hurlent. Qu’à l’adrénaline se joigne la douleur, il n’en tirerait que la satisfaction pure d’enfin ressentir quelque chose.


Yori Hayashi
bad liar (yori) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Bad liarWell, you hold the line, when every one of them is giving up or giving in, tell me
In this house of mine, nothing ever comes without a consequence or cost, tell me
Will the stars align? Will heaven step in? Will it save us from our sin? Will it? — Natural// Imagine Dragons
That's the price you pay
Leave behind your heart and cast away
Just another product of today
Rather be the hunter than the prey
Les sarcasmes d’Ishan sonnent faux à tes oreilles et l’affront est une goutte de trop dans le vase de ta fierté. Tu connais assez l’enfant Tsukino pour le savoir bien plus impulsif que ce qu’il veut te faire croire. Les manières de tes parents sont à toute épreuves, par rapport aux siennes. Que sait-il de leur froideur et de leur indifférence permanente ? De l’éducation qu’ils t’ont fait suivre ? Et ça t’enrage de penser que, malgré tous les ressentiments que tu leur porte, tu ne peux t’empêcher de vouloir défendre l’honneur familiale.

« Je t’ai déjà vu te mettre dans des états bien irréfléchis pour quelqu’un qui dit savoir se tenir. »

Ce moment en est la preuve même, puisque c’est finalement à la colère qu’Ishan se laisse emporter. Ton myocarde s’agite à la vue de son poing serré, de la distance franchie, sans que l’encéphale n’accepte de réaliser ce qui va arriver. Le choc est d’autant plus rude que tu ne t’y sentais pas préparé, mais la douleur cuisante de ta mâchoire te semble bien dérisoire comparée aux paroles prononcées.

Ishan te tue te ses mots, en même temps que sa poigne te soulève. C’est finalement la rage qui résonne dans tes pensées, tandis que tu entends le sang pulser à tes oreilles. L’adrénaline t’offres sa force alors que tu écrases ton poing sur le visage insolent. Œil pour œil, dent pour dent. Tu te défais de son emprise pour lui faire face, malgré la nouvelle douleur qui se propage dans ton bras. Malgré l’entièreté de ton corps qui te signale que tu es trop fatigué et malade pour ce genre de connerie. C’est la fierté Hayashi qui est entachée, en même temps que tes sentiments bafoués.

« Mais qu’est-ce que tu crois, Ishan ? Tu craches le nom, le ton s’élevant, bien loin de ton calme habituel. Que j’ai regardé bien sagement, sans intervenir ? Que je n’ai pas fais ce que je pouvais ? »

Tu t’arrêtes, reprenant une respiration déjà écourtée. Les poings serrés, autant sous l’émotion qui t’envahi que dans la préméditation de te défendre encore.

« Ta seule compétence dans le vol ne fait pas de toi un meilleur sorcier que moi, Tsukino. »

Et c’est encore avec des paroles basses que vous vous défendais, tel deux enfants vexés par les insultes.

« Qu’est-ce que t’en as à faire, réellement ? Je doute que tu ne te préoccupe de qui que ce soit, si ce n’est de ta petite personne. Aucun de tes précieux protégés n’a été touché, si ce n’est le professeur Kashiwagi. C’est à ton tour de l’empoigner ; de rapprocher vos visages. Alors comment tu pourrais savoir ce que moi j’ai ressenti en voyant des personnes qui j’aime avoir été blessé ? »
Ishan Tsukino
bad liar (yori) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
terrors don't prey on innocent victims
L’effronté se rongeait le sang - te frapper l’avait plus fait souffrir que le moindre de tes vipérins discours, et c’était une réalisation qui faisait fondre sur le brasier de sa haine un torrent de terreur. Coup rendu, la lippe se fendit sous l’assaut du poing et de la canine malencontreusement plantée ; l’hémoglobine avait des goûts de réalité, et Ishan se surprenait à la savourer.

Mais qu’est-ce que tu crois, Ishan ? Que j’ai regardé bien sagement, sans intervenir ? Que je n’ai pas fais ce que je pouvais ? Il cracha son sang nécrosé, menton vaguement essuyé par le revers d’une main tremblante. Un rire, tranchant. Il faut croire que c’est ce qui est arrivé. La douleur qui se propageait le long de ses nerfs s’attelait, acharnée, à dévorer jusqu’au dernier lambeau de sa raison - et ainsi Ishan se tenait, du haut de son indicible arrogance, toisant un frère qu’il ne parvenait à appeler ennemi.

Tu poursuivais et l’attaque au vol résonna dans ses oreilles comme un appel à l’aide ; les remarques perdaient de leur acidité, palabres jetées au vent dans l’espoir qu’ils raviveraient l’incendie de vos frustrations. Je n’ai rien dit de tel. C’est ton complexe d’infériorité qui parle. Il ronronnait fièrement, ignorant la tension ficelée autour de ses épaules.

Qu’est-ce que t’en as à faire, réellement ? Je doute que tu ne te préoccupes de qui que ce soit, si ce n’est de ta petite personne. Aucun de tes précieux protégés n’a été touché, si ce n’est le professeur Kashiwagi. Alors comment tu pourrais savoir ce que moi j’ai ressenti, en voyant des personnes que j’aime avoir été blessé ?

Sa lippe se pinça, fiévreuse. Il te dévisageait de son incompréhensif orgueil, happé un instant par ta tirade - une épiphanie s’attaqua à son myocarde comme un molosse son mollet et, sous l’effroi et l’adrénaline, cadet Tsukino te plaqua contre le mur d’une violente torsion du poignet. L’articulation gémit, mais lui l’ignora, l’oeil luisant d’une larme solitaire qu’il refusait de verser. Son poing s’écrasa, cruel, à quelques centimètres de ton impudent visage.

Tu te trompes. La voix trembla et il blâma la colère, niant l’évidence ; s’il avait pris le temps de s’asseoir avec, peut-être aurait-il découvert qu’elle s’appelait douleur. Tu ignores tout de moi, Yori, si tu penses que je ne m’inquiète pour personne d’autre que moi. Ca n’était plus qu’un demi-mensonge ; il constatait, entre la douleur des phalanges enfoncées dans le mur et celle d’être si ouvertement insulté, qu’il se préoccupait de plus d’une seule personne.
Parmi elles, à son grand dam, tu figurais. Bien triste réalité qui noyait alors sa rage de sa pluie torrentielle - il n’était pas énervé de ton impuissance, loin de là, mais de la sienne. Envahi par mille alternatives, plus d’une résultant à la mort (à ta mort), il serra les crocs.

Ses doigts, leur derme rompu laissant dégouliner d’épaisses larmes de sang, s’agrippèrent à ton menton dans un spasme furieux. Dis-moi, murmura-t-il - le ton saturé de menace, qui es-tu pour me traiter d’égoïste, quand tu ramènes tout à ta petite personne ? Un rictus mauvais ourla sa lippe blessée, enfouissant ses bien tristes sentiments dans les tréfonds de son thorax. Dûs-tu haïr sa gloriole, on l’enterrerait bien avant qu’il ne t’appelle ami.


Yori Hayashi
bad liar (yori) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Bad liarWell, you hold the line, when every one of them is giving up or giving in, tell me
In this house of mine, nothing ever comes without a consequence or cost, tell me
Will the stars align? Will heaven step in? Will it save us from our sin? Will it? — Natural// Imagine Dragons
That's the price you pay
Leave behind your heart and cast away
Just another product of today
Rather be the hunter than the prey

Lèvre fendue, face au poing tendu. Tu ne tires aucune satisfaction à avoir prouvé tes aptitudes à te défendre. Qu'importe que tu sois adepte de la vengeance – de l'œil pour œil, dent pour dent – tu ne retiens aucun soulagement à avoir frappé celui qui a toujours revêtu un visage amical, quel que soit vos humeurs et votre concurrence de mâle alpha.
Vos disputes, généralement enfantines, on prit le dangereux chemin des reproches plus adultes. Il n'y a pourtant rien de réellement mature dans votre règlement de compte, car rien ne pourra jamais justifier que vous en veniez si facilement aux mains. Et ça t'es égal, pourtant, de te laisser aller à cette sourde colère, davantage provoquée par tes sentiments blessés que par ta fierté bafouée.

Tu ignores tout de moi, Yori, si tu penses que je ne m'inquiète pour personne d'autre que moi. Tu pourrais presque rire, d'entendre cette affirmation alors qu'il ne cesse d'agir comme si votre amitié n'avait jamais compté. Tel l'idiot que tu es, tu fais exactement la même chose : comme si blesser l'autre, à la façon dont tu te sens blessé, pouvait t'aider d'une quelconque manière à surmonter l'affront.

L'échange – dans tous les sens du terme ; vous n'avez fait que de vous renvoyer la même balle, jusque-là – continue. C'est l'égoïsme qui te revient en pleine face. Celle dont tu te qualifie toi-même, dont tu te blâme toi-même. Celle dont tu n'aimes pourtant pas être accusé par les autres. Pas par ceux que tu estimes, principalement. Tout comme Ishan a paru vexé de ton accusation. Tu ferais semblant de t'en vanter, face à d'autres. Tu affirmerais, avec hauteur, que tu n'as pas de temps ni d'énergie à perdre à te préoccuper du reste du monde. Que l'on est jamais mieux servi que par soi-même.

Ça t'énerve – mais ça te blesse plus encore – d'autant plus que si tu as ramené ta dernière réplique à toi, c'était davantage dans ce qui ressemblait à une confidence qu’à une plainte. Car tu as avoué avoir été touché par les blessures des personnes que tu aimes. Et c'est ce mot, porté sous le coup de l'émotion, qui signifie tout. Qui ne ressemble en rien à ce que tu es généralement capable d'exprimer.

« Vas te faire foutre. »

Le visage emprisonné entre ses doigts, tu te libère de l'entrave d'un vif geste du bras. Tu ne trouves rien de plus à lui répondre. Tu n'as même plus l'envie de le confronter – en as-tu seulement eu envie durant un moment ? – tu veux juste partir, t'éloigner. T'enfermer dans ta chambre, là où tu auras le plus de chance de te retrouver seul avec l'inhabituelle absence de Tetsuya et de Takashi – alors que tu préférerais les savoir ici qu'à l'hôpital de Kyoto.

« Tu sais quoi ? Je me tire. Pourquoi sa seigneurie Tsukino s'encombrerait d'un élève qu'il juge inutile, après tout ? »

Tu ne gardes que ta rage pour lui répondre à nouveau, mais c'est une soudaine quinte de toux qui vient clore tes dires et tu te sens lasse de perdre toute crédibilité sous les affres de la maladie. S'il n'y avait pas l'orgueil, tu l’aurais volontiers accusé de s'en prendre à un éclopé, mais ce serait accepter d'avouer être en position de faiblesse.
Ishan Tsukino
bad liar (yori) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
terrors don't prey on innocent victims
Le sang dégoulinait entre ses doigts, le long de sa tempe, et de son menton - il se sentait déjà ridiculement affaibli par la douleur, plus habitué aux relents des sorts qu’à la violence des poings. Le sien lui paraissait boursouflé, la torsion de son poignet trop sèche pour s’exempter de conséquences ; mais Ishan, trop fier pour admettre la défaite, était sans équivoque prêt à renvoyer ces mêmes phalanges fendues contre ton visage arrogante, si tant était que tu en attisait la flamme.

Au lieu de cela - la chute.
L’injure était crachée, et il avait su dès lors que les limites avaient été outrepassées, que les émotions virulentes et vos incapacités viscérales à les exprimer avaient fini par ronger votre haine jusqu’à la moelle. Tu capitulais d’une poignée de répliques cinglantes, chacune coupant plus profondément dans son âme que tes coups avaient su le faire dans son corps ; il se languissait alors de la lancinante souffrance des hématomes qui s’y formaient sûrement, anesthésiée par celle qui pourfendait son poitrail.

Dégage, alors. Appuyé contre le mur, trop épuisé pour tirer sa propre révérence, il expulsa sur le sol un immonde cocktail de sang et de mucus, sa gorge irritée tant bien d’avoir crié qu’inhalé des bouffées d’air trop rêches. L’altitude ne jouait pas à son avantage, pourtant il prit la peine de décocher un regard gorgé d’arrogance et d’une haine sans égale. Et va crever ailleurs, Hayashi. Un arrière-goût pitoyable de fin s’immisça entre ses crocs, empoisonnant sa langue et retournant son estomac d’un haut-le-coeur inquiétant ; il en ravala l’essor d’un même ensemble que les remords acides qui se hissaient jusqu’à sa gorge, et laissa ses yeux se fermer piteusement, à peine apte à écouter l’abrupt son de ta présence. Dégage.


Yori Hayashi
bad liar (yori) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Bad liarWell, you hold the line, when every one of them is giving up or giving in, tell me
In this house of mine, nothing ever comes without a consequence or cost, tell me
Will the stars align? Will heaven step in? Will it save us from our sin? Will it? — Natural// Imagine Dragons
That's the price you pay
Leave behind your heart and cast away
Just another product of today
Rather be the hunter than the prey

Il y a du sang sur son visage. Du sang que tu as toi-même fait couler ; cette simple pensée suffit à te donner des vertiges. A moins que ce ne soit la maladie, la fatigue, la douleur. Oui, c’est surement ça. Tu ne saurais regretter, après ce qu’il t’a fait.
Il t’a poignardé de ses mots, frappé de ses poings. Brisé chacun de tes sentiments, détruit toute tes considérations.
Ta fierté souillée ; votre amitié bafouée.

Tu ne saurais te relever. C’est pourtant ce que tu fais. Te redresser, faire face, assumer les mots prononcés. La réponse ne se fait pas tarder et il te dit, lui aussi, de dégage. Un écho à ton propre choix de partir que tu ne parviens presque plus à accepter.
Il y a cette salive – un mélange de sang et d’eau donc le goût te donne une furieuse envie de dégobiller – que tu peines à avaler. Il y a cette sensation oppressante dans ta poitrine, plus douloureuse que ta peau malmenée.

Ce n’est pourtant pas le moment de regretter, encore moins de s’excuser. Ce n’est de toute façon pas à toi de le faire, le seul tord que tu portes est celui d’avoir continué.
Qu’il aille se faire foutre, tu te tiens à ces mots. Il veut que tu dégages et c’est aussi ce que tu comptais faire ; si tu hésites c’est seulement parce que tu as l’esprit de contradiction – et certainement pas parce que tu éprouves des scrupules.
Encore moins parce qu’Ishan compte pour toi.

Tu n’as pas besoin des autres. Toute relation est remplaçable.
C’est ce que tu as toujours voulu, être sans attache. Ishan n’était qu’une constante des années passées.

« Toi, va crever. »

Sur cette misérable répartie, tu détournes tes talons et quitte la pièce, de la démarche la plus fière dont tu es encore capable – surement vacillante, en vérité, mais tu tiens au moins à ne pas donner l’illusion de fuir.
Tu aurais bien besoin de te rendre à l’infirmerie, mais il n’y aura de toute façon personne à y trouver, Kuro toujours absenté.
Dans tous les cas, tu n’aurais pas voulu y aller.

Tu te sens plus isolé que jamais.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé