— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Enjoy the silence // Kazami
Yori Hayashi
Enjoy the silence // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Enjoy the silence
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world— enjoy the silence // Depeche Mode
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable
Fatigue physique et psychologique. Ton état d’esprit est trahi par ton corps, reflétant toutes les souffrances endurées. Yeux cernés du manque de sommeil. Encore rougis des larmes versées. Les traits tirés, bien qu’un peu apaisés. Tu ne sais plus vraiment où tu en es. Tu sais juste que tu as besoin de dormir, d’oublier l’espace d’un instant. Reprendre à zéro. Réfléchir sur ce qui construit ta vie, actuellement.

C’est avec automatisme que tes pas te mènent jusqu’au dortoir des Tsuchigumo, après t’être séparé de Jian. Tu as encore ses paroles en tête. Ainsi que tout le reste.

Il est déjà tard et la nuit est tombée. Les couloirs se sont avérés vides, sans grande surprise. Ton couvre-feu n’est pas dépassé, grâce à ton statut de préfet. Tu espères juste que ton ami, lui, ne se fera pas attraper.
Tu entres dans la pièce et, de la même façon qu’il n’y avait personne dehors, tu ne t’attends pas à croiser quelqu’un ici. Si la plupart des étudiants ont regagné leur chambre, il y a une silhouette qui subsiste dans la salle commune.

Kazami.

Tu t’es stoppé à cette vison, hésitant. Tu te mords la lèvre, sans savoir quoi dire. Ton esprit est vidé, mais Kazami te manque. Tu penses à votre dernière entrevue. Au fait qu’elle ne t’a plus parlé depuis. Et tu te rends compte que tu n’as pas cherché à relancer la conversation, toi non plus, comme si t’avais abandonné.  Tu ne sais pas si c’est le bon moment pour vous confrontez, tu es déjà bien fatigué. Mais puisque t’en es aux journées révélations, autant continuer.

« Hey… »

Tu ne sais juste pas quoi dire de plus. Ou si elle va seulement accepter de te parler.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Ta discutions avec Minami t’avais fait un peu de bien même si tu penses que de son côté à elle le résultat n’est pas celui qu’elle attendait, tu voulais maintenant montrer que tu n’es plus la fille qui se laisse avoir par des magazines qui rendent accros à une beauté superficielle comme le souhaitent tes parents.

Tu es partis à la bibliothèque te cherchait quelque livre pour imaginer un futur qui pourrait te plaire et que tes parents adorés ne te mettent pas de bâton dans les roues, tu prenais plaisir pour la première fois à imaginer un futur qui te ressemble réellement et non qui ressemble à ceux que ton entourage désire.

Tu ne veux plus être la fille que tout le monde voit comme une idiote qui ne pense qu’à son apparence juste pour se montrer plus que les autres, tu veux changer cette image petit à petit et tu es sure d’y arriver.

Améliorer tes notes, penser à un vrai avenir et surtout être fière de soi, c’est tout ce que tu désires maintenant Kazami, tout ce qui t’inspire, tu as enfin ouvert les yeux sur ce monde bien trop cruel, tu veux devenir forte et pouvoir choisir par toi-même ce que tu veux.

Onyx près de toi car tu avais décidé en cette soirée de t’installer dans la salle commune des Tsuchigumo avec ton meilleur ami même si celui-ci dort à côté de toi, cela te permet de te concentrer au lieu de jouer avec lui et de réveiller tout le monde.

Tu iras certainement dormis quand tu seras plus fatigué ou que tes yeux commenceront à voir les lettres des livres un peu flous, tu as ce sourire en t’imaginer un peu tous les futurs qui s’ouvrent à toi, évidemment tu as vite écarté tout ce qui t’enferme dans un bureau, tu aimerais être en extérieur après il faudrait peut-être demander aux professeurs plus amples d’information vu que les livres ne disent pas tous.

Tu décides de faire une pause, tu allais à prendre ton chat dans tes bras quand une petite voix que tu connais que trop bien t’abordent… Tu ne relèves pas la tête de suite, tu ne sais pas quoi faire, cela fait un moment que tu ne lui as pas parlé, tu as fui en pleurs la dernière fois, tu pourrais fuir encore et le planter ici sauf que non tu dois bien l’affronter et affronter cette peur qui te ronge petit à petit.

Tu veux sortir quelque chose Kazami sauf que l’état physique de ton frère aîné te stoppe, tu ne l’as jamais vu comme cela, même quand vous étiez plus jeune, c’est sûrement de ta faute, tu n’es qu’un poids pour lui… Tu sens tes yeux humides devant ce spectacle qui t’effraie bien trop et que tu aurais aimé voir que dans tes cauchemars les plus profonds.

Tu te lèves et t’approche doucement de lui pour attraper la manche de son uniforme en baissant la tête, tu n’aimes pas le voir aussi malheur, tu aurais dû lui parler bien plus tôt, lui dire que tu comprends maintenant sont ressentis, que tu veux changer et devenir une personne libre sauf que les seuls mots que ton cœur désire lui dirent sortent comme d’habitude dans un souffle.

- je suis désolée…

Parce que c’est un peu de ta faute si ton frère se retrouve dans un tel état, Kazami....
Yori Hayashi
Enjoy the silence // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Enjoy the silence
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world— enjoy the silence // Depeche Mode
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable
Il y a trop de règles qui régissent ta vie, Yori. Trop de protocoles que tu t’es imposé, que tu as toi-même inventés. Ça te bouffe petit à petit. Ta doctrine te paraissait bien simple, pourtant. La respecter aurait dû suffire à te préserver, mais c’était sans compter sur la psychologie complexe des humains. Sans compter sur l’égoïsme de nos émotions, ne demandant jamais la permission de notre raison. Ainsi, tu ne peux pas te contenter de suivre des directives prédéfinies, sans blesser tes valeurs et encore moins tes sentiments.

Tu ne peux pas t’en prendre aux Yatagarasu sous le seul prétexte qu’une goutte de leur sang les a révélés à cette maison. Tu ne peux pas repousser les personnes qui t’aiment seulement parce qu’elles en ont fait l’erreur.
Tu ne peux pas laisser Kazami s’éloigner de toi, juste parce qu’elle a choisi de suivre la voie imposée par vos parents.

C’est ta crainte, à ce moment-là, qu’elle s’en aille. Qu’elle te fuit, encore. Mais tu te le promets, Yori, tu ne la laisseras pas partir cette fois. Pas sans te laisser le temps de parler. Cependant, tu ne sais pas si c’est ton état – pas reluisant, avouons-le – qui fait la différence, mais elle reste, Kazami. C’est même elle qui fait le premier pas. Qui s’approche de toi, prenant une de tes manches entre ses mains, comme elle l’avait fait ce jour-là. Elle s’excuse, larmoyante et c’est déjà plus que ce que tu peux supporter en cet instant.

Tu en oublies ta réserve, ainsi que votre pudeur, la prenant dans tes bras.
Les démonstrations physiques n’ont jamais été le point fort des Hayashi et tu te rends compte que vous en avait hérités, alors que vous en avez tant manqué durant votre enfance. Mais c’est aussi parce que vous n’avez pas assez connu les preuves d’affection qu’elles vont sont si difficiles à utiliser.

« C’est moi qui suis désolé. J’aurais dû t’en parler bien avant. »

Parce qu’au final, même avec ta sœur tu n’as jamais tant parlé de votre avenir ni de ton opinion sur vos parents. Tu as toujours préféré ignorer le sujet, plutôt que de devoir t’y confronter. Alors même que vous pourriez vous soutenir face à la pression.
Egoïstement, tu t’es imaginé que Kazami partageait tes pensées. Le même sentiment d’injustice face à sa situation. Sans te questionner sur ses propres appréhensions, ni sur ses décisions.

Quel mauvais frère tu fais.

« Je n’ai pas cessé d’être égoïste, j’aurais dû faire plus attention à toi. »

C’est Nanami qui a raison. Tu as toujours tout fait pour toi et pour ta propre protection, sans prendre la peine de te soucier des autres.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
La tête baissé, tu attends Kazami une phrase, de simples mots qui soulageront ton cœur, son pardon pour ton égoïsme et ton manque de jugeote par rapport à votre situation sauf que tout ce que tu pouvais imaginer est loin de ce que fait ton aîné à ce moment précis.

Tu n'a plus ce bout de manche dans ta main, celle-ci entourant ton corps d’adolescente d'une étreinte que tu ne comprends pas, les mots qui suivent, tu les encaisses encore parce que cela prouve que maintenant tu suis la bonne voie, que tu suis le même chemin que ton frère aîné, loin de vos parents et leur futur dérisoire.

Tu profite de cet instant, bien rare depuis que tu t'es faite cette promesse, que tu as rompu la dernière fois, tu souris comme l'enfant que tu aurais du continuer à être, tu aurais du continuer à le traiter comme un modèle plus que ses magazines de modes que vos parents ont mener sur ton chemin.

- ce n'est pas grave, j'aurais du venir t'en parlé aussi...

Au lieu de garder ce que tes parents ont fait derrière son dos, cette promesse que tu leur as donné puis en regardant ces magazines, la promesse de ne plus pleurer, d'être forte et de ne pas être un poids pour ton aîné t'ont parut tellement normal, que tu n'a pas pensé que tout cela faisait partis du plan de tes parents pour te rendre comme eux.

Tu veux profiter quand même de cet étreinte, elle te fait du bien à l’enfant caché sous ton adolescence précoce ou bien le fait qu’être une adulte bien trop tôt t’a conduit sur une route bien trop dangereuse que tu ne veux plus comprendre maintenant.

- je pense que j’ai aussi était égoïste vu que je ne voulais pas être un poids sauf que finalement…

Tu en étais qu’un poids pour ton frère, sure que tu prenais le bon chemin, le même chemin que lui sauf que ce n’était pas la réalité, tu prenais bien malgré toi le chemin que tes parents t’ont bien trop répété quand ils étaient chez vous, ils ont mis sur ton chemin les magazines puis tout est apparut naturel pour toi Kazami sauf que ce n’était pas naturel.

- Mais, je n’ai plus envie de suivre ce chemin ! Je veux changer, je veux pouvoir m’imaginer un futur !

Ce ne sont pas des paroles en l’air, tu le désire vraiment Kazami, tu commence justement à vouloir imaginer ce futur et montrer à Yori qui tu as réellement changer de bord, que tu n’obéis pas aveuglement à vos parents, tu n’es plus leur objet et ça tu y crois dur comme fer Kazami.
Yori Hayashi
Enjoy the silence // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Enjoy the silence
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world— enjoy the silence // Depeche Mode
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable
Ce n’est pas grave, elle te le dit, mais comment pourrais-tu ne pas t’en vouloir ? Tu n’as cessé d’enchaîner les erreurs avec tes proches. Heureusement que certaines situations semblent bien vouloir s’arranger. Et justement, Kazami se reproche la faute, elle aussi, mais comment lui en vouloir ? Au bout du compte, vu êtes pareils, tous les deux. Souffrant des mêmes manques, des mêmes problèmes et cherchant des solutions, souvent vaines, pour vous protéger.

Elle ne voulait pas être un poids pour toi, sans se rendre compte que tu as plus besoin d’elle près de toi que loin de toi. Tu te rends compte que tu ne l’as pas tellement aidé à penser le contraire, te laissant emporter par tes propres soucis depuis ton adolescence. Tu as l’impression de ne plus t’être autant préoccupé d’elle depuis que vous vous êtes mélangés à la population en entrant dans cette école. Ce n’est plus comme quand vous étiez seuls, chez vous.

« Tu n’as jamais été un poids. C’était dur, parfois, quand on était enfants, mais au moins on était ensemble. »

Tu ne sais pas ce que tu serais devenu si tu n’avais pas eu Kazami avec toi. Kazami à protéger, donnant un but à ta vie. Pour ne pas te laisser dépérir ; pour te soutenir.

Il n’y a visiblement pas que toi qui a pris le temps de réfléchir ces derniers temps, puisqu’elle te dit ne plus vouloir suivre le chemin tracé par vos parents. Ça te soulage d’entendre ces mots. Tu n’aurais pas pu la forcer à te suivre si elle ne l’avait pas souhaité. Après tout, nombre des membres de cette famille ont suivi la tradition sans broncher, que ce soit par acceptation ou par résignation. Tu n’as d’ailleurs pas notion d’un membre rebelle avant toi, ce qui signifie que soit il n’y en a jamais eu – ce qui est plausible, entendons-le bien – soit que les Hayashi ont pris soin de l’oublier – ce qui est tout autant plausible.

Nael aurait fait un parfait héritier à ta place, dommage qu’il soit né du mauvais côté de la branche familiale – quoi que tu te persuades qu’il aurait été bien différent avec ta mère à la place de la sienne.

« On aura nos propres futurs, je te le promets. »

Tu mets fin à votre étreinte, finalement, gardant tes mains sur ses épaules afin de garder contact.
Tu repenses à ta promesse à Jian, il y a seulement quelques minutes et à tout ce qu’elle entraîne.

« Jian veut qu’on parte, après nos études, loin du Japon. Je lui ai dis que j’acceptais, mais… je ne te laisserai pas ici toute seule si je ne suis pas certain que tout se passera bien pour toi. Ni si tu as besoin de moi. »
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu accepte enfin cette réalité, celle qui devrait être tienne depuis le début de ton adolescence Kazami, celle qui fait de toi une personne et non un objet comme les Hayashi voudrait que tu sois.

Ton frère te rassure sur le fait que tu n'a jamais été un poids pour lui au contraire, tu lui es bien plus bénéfique que tu le pensais, tu souris contente tel l'enfant que tu étais maintenant tu dois grandir et prouver au monde que tu n'es pas l'adolescente que tu montre, que tu es bien différente, que rien ne pourra t'arrêter sur tes décisions.

Tu es contente de ne pas avoir fuit, tu es contente d'avoir cette discutions et surtout tu es contente d'avoir ouvert les yeux assez tôt pour te rendre compte que tu filais sur le mauvais chemin qui aurait pu t'éloigner de yori peut-être définitivement.

Tu l'écoute quand même, tu ne connais pas trop ce Jian, mais s'il peut rendre heureux ton frère tu va tout faire pour qu'il puisse faire ce qu'il désire réellement.

- Tu devrais le faire, ne te freine pas à cause de moi ! Je suis certaine de m'en sortir même seule, ce n'est pas Nael ou bien nos parents qui ont raison de mes convictions.

Non tu ne veux pas qu'il regrette quoi que ce soit à cause de toi, tu veux qu'il soit heureux et tu vas tout faire pour que ça arrive.

- Et surtout que j'ai bien l'intention de faire tout le contraire de ce qu'ils veulent, ils ne m'imposeront pas de personne avec qui je devrais finir ma vie, je m'en sortirais bien sans cette famille, ne t’inquiète pas !

Oui maintenant que tout est clair dans ta tête, tu ne cherche plus à être jolie pour le futur homme que décideront ta famille pour toi, tu veux pouvoir partir à travers le Japon, devenir auror ou bien étudier les animaux magique, tu as envie de beaucoup de choses Kazami en cet instant sauf que tu dois bien réfléchir avant de mettre quelque chose en route.
Yori Hayashi
Enjoy the silence // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Enjoy the silence
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world— enjoy the silence // Depeche Mode
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable
Dire que s’il n’y avait pas eu cette conversation avec Nanami, ni celle avec Jian ; si elle n’avait pas été là à ton arrivé dans la salle, vous n’en seriez surement pas là, à vos excuses mutuelles. Peut-être seriez vous restez en froid encore longtemps ou peut-être que les choses se seraient arrangées quelques jours plus tard. Le hasard fait parfois bien les choses – et d’autres fois, mal. Si certains appelleraient ça le destin, toi tu ne crois qu’en des aspirations bien plus terre à terre : au final, on dépend tous des actes de chacun et de l’impact qu’elles ont sur les autres.

Tu as confiance en son choix et en sa volonté de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Tu ne pourras bien sûr pas t’empêcher de t’inquiéter pour autant car, quoi qu’il arrive, Kazami sera toujours la petite sœur que tu veux protéger. Tu ne seras réellement rassuré que quand tu la sauras à l’abri de vos géniteurs.

Il vous reste encore du temps, bien qu’il se fasse de plus en plus limite, pour parfaire vos plans et vous organiser jusqu’à vos départs respectifs.
Les Hayashi n’abandonnent pas, c’est au moins une qualité dont vous avez hérités.

« J’ai confiance. Et on va réfléchir à tout ça, on trouvera un plan. Juste, si je pars, je veux que tu me promettes de me tenir au courant du moindre truc qui ne va pas. »

Ça ne ressemble pas tant d’avoir ce comportement de chaperon, mais tu as l’habitude de ne jamais être très loin. De pouvoir surveiller que tout va bien.  

« On s’en sortira sans eux, j’en suis certain. »

Tu n’iras pas jusqu’à dire que vous êtes plus forts qu’eux, parce que tu sais qu’ils vous ont rendu fragiles. Et que tu t’es suffisamment cassé les ailes à vouloir t’y confronter. Mais c’est ça qui a fait votre volonté de se dresser contre eux.
Ce n’est pas juste que vous vous en sortirez sans eux. C’est surtout que vous vous en sortirez mieux, sans eux.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu es contente Kazami même tu peux dire clairement que tu es heureuse, tu reparle à Yori comme avant et tu es enfin rentré dans un chemin qui aurait du être le tien depuis bien longtemps sauf qu'il t'a fallut un gros déclic et surtout plusieurs personne pour te ramener à la réalité.

Tu vois bien que Yori à l'air confiant dans ses paroles donc tu dois garder cette confiance que tu lui montre, ce futur que tu veux imaginer pour être fière de toi et non vouloir être fière pour autrui.

- Je te promet de te tenir au courant si jamais quelque chose de grave m'arrive !

Parce que tu ne veux pas l’inquiéter comme d'habitude Kazami, tu ne veux pas être un poids pendant que Yori est heureux, tu ne veux pas qu'il revienne au Japon parce que tu es en danger ou alors que tes parents t'ont trouvé un fiancé digne des Hayashi.

Tu souris parce que tu peux te montrer tel que tu le veux devant ton frère, tu aimerais lui demander des conseils sauf que vu son état le mieux c'est qu'il aille se reposer.

- Tu devrais peut-être aller te reposer ? Et ne t'inquiète pas pour moi, j'irais dormir quand j'aurais finis d'écriture les questions que j'aimerais poser à certains professeurs.

Car oui tu as l'intention de devenir encore meilleur et de trouver une voie qui te correspond à cent pour cent, tu te projette dans un avenir peut-être floue sauf que cela te plaît et puis il faut bien que les professeurs te servent à autre chose qu'à t'apprendre des choses parce que même si tu adore lire avoir des conseils d’adultes que tu n’aurais pas écouté avant ne peuvent pas te faire de mal maintenant. Tu veux vraiment te prouver que tu n’es plus la même Kazami, que tu as grandis mentalement et cela commence par imaginer ce futur et surtout montrer à Yori que tu peux t’en sortir seule et qu’il peut partir en quête de son bonheur.
Yori Hayashi
Enjoy the silence // Kazami 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Enjoy the silence
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world— enjoy the silence // Depeche Mode
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable
Elle te promet de te tenir au courant et tu ne sais pas si tu peux vraiment t'y fier : elle est comme toi, Kazami, elle a tendance à garder les choses pour elle et elle ne veut pas t'inquiéter. Elle évitera sûrement le plus possible de te dire ce qui ne va pas. Mais c'est parce que tu en as conscience que tu pourras être le plus attentif possible aux signes qui pourront te signaler que ça ne va pas. Et tu auras tout le temps de t'en inquiéter plus tard.

En attendant, c'est ta sœur qui a raison : tu devrais aller te reposer. Tu devrais être couché depuis bien longtemps même, à en juger ton état de fatigue. T'endormir dehors, déjà. C'est un exploit que tu n'avais encore jamais réalisé, avant aujourd'hui. À cette heure-ci, tu t'étonne presque de tenir encore debout. Tu serais sûrement resté plus longtemps avec Jian si tu n'avais pas été aussi épuisé.

« Je vais aller me coucher, oui. Ne veille pas trop tard. »

Il se fait déjà tard, mais tu serais bien mal placé pour faire la morale et elle est suffisamment grande pour gérer seule son temps de sommeil.

Tu lui souris, effleure son bras d'une caresse.

«Passe une bonne nuit. »

Puis, tu quittes la partie commune pour regagner ton dortoir, espérant que tes camarades de chambre soient déjà endormis.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé