— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

— respire car c'est le premier jour de ta vie (shion fujiwara)
Takamori Fujiwara
— respire car c'est le premier jour de ta vie (shion fujiwara) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// breathe« I put a roof over your head, money in your pocket, clothes on your back, food in your mouth! I never showed up to kiss your ass, but your mother? She's a house wife! Why couldn't you swallow your God damned pride and just come home to her? You tell me why! » — joseph palmer in the judgeassis sur une chaise, observant le matin réveiller les plantes du jardin, un homme est étonnamment heureux. dans ce paysage si calme, si reposant, il pourrait exulter, hurler au monde son bonheur tellement le sentiment l'envahi dans tout son corps. mais il ne le fera pas. parce que ce n'est pas correct. parce qu'il pourrait réveiller les autres professeurs. parce qu'on lui demanderait la raison de son allégresse, et qu'en entendant sa réponse, on le prendrait pour un fou. alors il se contente de boire et d'observer les ombres des rochers rétrécir peu à peu.

le jeune homme a reçu la nouvelle grâce à un hibou, qui est venu lui picorer le bout de ses doigts alors qu'il dormait paisiblement. l'animal avait profité de la fenêtre ouverte pour s'infiltrer dans l'appartement. ingénieuse créature, qui a été récompensée par un morceau de viande séchée avalée goulûment. une fois. deux fois. trois fois. il n'a pas arrêté de relire la lettre, de parcourir les mots écrits délicatement, pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. il s'est même pincé pour vérifier.

alors il s'est levé en trombe, jetant la couverture contre un mur, cherchant fébrilement un yukata avant de sortir, ne prenant même pas la peine d'attacher ses longs cheveux blancs. il passa devant la porte de l'appartement de sa sœur, frappant plusieurs coups pour être certain de la réveiller, et glissant un “descend, c'est urgent” pas des plus discrets. et maintenant il attend. il profite de ce jour tant attendu.

parce qu'il est mort dans hier matin, ou dans la nuit. d'une crise cardiaque, ou d'une chute dans l'escalier. il ne sait plus. il a oublié. il s'en fiche. il est mort.

et il ne peut s'empêcher de sourire en répétant ces trois mots dans sa tête.



Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
aujourd'hui papa est mort
Aujourd’hui, père est mort, ou peut-être hier, tu ne sais plus.

Quelques coups à la fenêtre t’avaient tiré du sommeil ce matin, un hibou trônant à celle-ci, et les yeux encore clos, tu avais récupéré la lettre qu’il tenait en son bec. Tu te recoiffais d’une main, passant paresseusement dans tes cheveux blancs, ouvrant habilement la lettre afin d’en lire le contenu. Jamais tu n’aurais cru vivre une si douce matinée, un tendre sourire étirant tes lippes alors que tu relisais plusieurs fois ces signes qui exprimaient poliment quelques condoléances.

Il était mort.

Il n’était plus de ce monde, il l’avait quitté, peut-être hier, peut-être durant la nuit ou il y a quelques heures seulement, tu n’en savais rien, tu t’en fichais franchement : parce que ton cœur battait follement à cette – triste – nouvelle. C’était étrange, de se sentir heureuse de sa mort, de se sentir comme libérée qu’il ne soit plus de ce monde, il était ton père : mais il était surtout le bourreau de ton bonheur.

Des coups, une voix, ton frère venait de crier et tu te tournais vers la source du bruit. Une nouvelle fois, tes yeux se portaient vers la lettre, relisant les quelques Kanji qui signifiaient qu’il n’était plus, qu’il ne serait plus, jamais. Tu te doutais que Takamori voulait te parler de ça, et tu ne savais pas si tu devais paraître déchirée face à lui. Non, il n’était pas idiot et devait bien savoir que tu ne l’aimais pas, qu’il n’était pas un père à tes yeux, il n’avait pas contribué à ta vie, il t’avait seulement enfermé dans un monde que tu voulais fuir.

Les raisons de sa mort, tu t’en fichais bien, tu prenais seulement le temps de te vêtir convenablement avant de le rejoindre dans le jardin, observant la longue tignasse de ton frère. Il était mort, mort, et tu souriais une dernière fois avant de faire face à Takamori.

« Il n’est plus. »

Sont tes seuls mots, tu n’as rien de plus à dire, et tu n’oses pas rire à tes mots – bien que l’envie ne te manque pas.

« Et ne sera plus jamais. »

Tu avais ce besoin, de le répéter, de le dire encore : il était mort.


Takamori Fujiwara
— respire car c'est le premier jour de ta vie (shion fujiwara) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// breathe« I put a roof over your head, money in your pocket, clothes on your back, food in your mouth! I never showed up to kiss your ass, but your mother? She's a house wife! Why couldn't you swallow your God damned pride and just come home to her? You tell me why! » — joseph palmer in the judgeune joie insolente se lit sur le visage du jeune homme. une allégresse impossible à contenir ou à cacher tellement elle emplit son corps et son cœur serré depuis si longtemps. il a imaginé plus d'une fois ce jour béni, il l'a rêvé, mais le voir se réaliser, aussi tôt, c'est encore mieux. presque irréel. le visage rayonnant de sa sœur finit de dessiner sur ses lèvres un grand sourire. shion aussi ne l'aimait pas, mais la raison était tout à fait différente, même s'il n'était vraiment pas au courant de son histoire. en la regardant, il se rend soudainement compte à quel point il ne connait pas cette femme qu'il fréquente depuis plus de trente ans. ce n'est pas une étrangère, il partage des moments de joies et de tristesses ensemble, mais sans plus. aucun confidence, aucun secret à échanger. elle ne sait rien de ce que lui a fait subir son père et inversement, et ça ne le dérange pas. étrange sentiment. étrange manière de vivre ses relations familiales. très fujiwara en somme.

« assis-toi, il faut fêter ça ! », dit-il en désignant l'autre chaise à côté de lui. il sort alors des manches de son vêtement une petite flasque faite dans un métal brillant. elle contient un saké de grande qualité, le genre d'alcool vieux et cher qu'on sort pour les grandes occasions. et quelle occasion plus belle que la mort de leur bourreau. certes il est tôt, mais il ne va pas attendre pour boire à la santé de son défunt géniteur, surtout que la nouvelle se répandra rapidement dans tout le pays, et que dans quelques heures il devra afficher un visage triste de rigueur. « buvons à notre liberté retrouvée », s'écrie-t-il en buvant une large gorgée. il tend ensuite la flasque à sa sœur. jamais ils n'ont été aussi proches. c'est peut-être le moment de se parler, d'agir en véritable frère et sœur.

il ne savait pas comment faire, ou comment s'y prendre. « en tant qu'héritier, je vais être obligé d'aller à la cérémonie funèbre. si tu ne veux pas y aller je trouverai une excuse pour toi. », pause, « tu n'es pas obligé de lui montrer une quelconque affection désormais. de toute manière malgré les apparences personne ne l'aimait dans cette famille ... ». il n'a pas de preuve pour confirmer cette parole, mais ce n'est pas trop risquer que d'affirmer qu'il était le chef de clan le plus détesté depuis longtemps. il s'était pris pour un seigneur de guerre, il ne fut qu'un persécuteur pour les siens, un sociopathe fier de traumatiser ses gosses.



Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
aujourd'hui papa est mort
Euphorie soudaine que l’annonce de sa mort, nouvelle qui aurait dû t’attrister : perdre son père se devait d’être une terrible épreuve, mais tu ne ressentais qu’une joie immense à son départ. Son âme avait dû rejoindre l’enfer, ne méritant sans aucun douce nul repos, piètre père qu’il avait été pour vous. Cet homme méprisable, chef détestable, aux seules sentences que le bien de la famille sans en comprendre les fondements. Il avait tout du bourreau, rien du père, rien du mari : seulement un fou aux désirs de seigneur de guerre, vivant dans une époque révolue, peu soucieux d’évoluer avec son temps. Et Shion, souvent tu avais rêvé de sa mort, désireuse de ce jour béni, le voir devenir réel avait des saveurs d’utopie.

Le bonheur sur les traits de ton frère apaisait ton cœur, rassurée de ne pas être la seule à te réjouir d’une si – joyeuse – tragique nouvelle, et tu t’en doutais : car il n’était pas difficile de haïr un tel père. Jamais tu n’avais su ce qu’il avait fait à Takamori, sourde des soucis qu’il avait enduré, tu te rendais compte que tu ne le connaissais pas : il était un inconnu sans en être un, frère sans confidence, sans secrets à avouer. Où était-il quand il avait disparu, que faisait-il durant ses années, et alors qu’il avait certainement trouvé une forme de liberté : pourquoi était-il revenu dans cette prison dorée ? Un regret pesait sur ton cœur, tu avais loupé des choses, aveuglé par un amour interdit, soumise à une dépression dont tu tais le nom, préférant oublier qu’affronter les souffrances de ton cœur.

Sourires heureux, tu venais à ses côtés. « Fêtons ça. » annonçait avec douceur ta voix, comme si ce n’était qu’une joyeuse banalité. Comme deux vieux amis, frère et sœur sans l’être, partageant un moment de bonheur – sur la mort d’un être qui avait torturé une part de vous – tu avais cette envie de rattraper le temps perdu, d’être celle que tu devrais être à ses yeux : une sœur avant tout. « À notre liberté. » Une nouvelle fois, tes lèvres s’étiraient en un sourire heureux, attrapant la flasque de sake pour en boire la liqueur onéreuse. « Très bon choix. » Complimentant ton cadet, bien que tu savais qu’il avait un palais raffiné : il était un Fujiwara lui aussi.

« Je n’ai pas envie d’y aller, rendre hommage à un tel personnage n’est pas dans mes habitudes. » Mais en même temps, tu désirais t’assurer de sa mort, voir de tes propres yeux que la vie avait quitté son corps. « Peux-tu t’assurer qu’il n’est plus à ma place ? » Un voile triste ornait ton regard bleuté, dans une supplication à ton frère, préférant fuir l’homme de tes tourments, reposant ton souhait sur cet homme qui était ton frère. « J’aurais aimé que tu sois plus libre, Taka, même dans sa mort il te force à venir à lui une dernière fois. » Tu aurais voulu qu’il vive la vie qu’il désirait, que ton frère puisse être qui il voulait. Tu joignais tes mains, baissant le regard une fraction de seconde pour observer ta flasque, la lui tendant dans une demande silencieuse, l’heure est à la fête pas aux remords. « Fêtons sa mort avec joie, petit-frère. » Et tu lui souris doucement, heureuse d’être avec lui.


Takamori Fujiwara
— respire car c'est le premier jour de ta vie (shion fujiwara) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// breathe« I put a roof over your head, money in your pocket, clothes on your back, food in your mouth! I never showed up to kiss your ass, but your mother? She's a house wife! Why couldn't you swallow your God damned pride and just come home to her? You tell me why! » — joseph palmer in the judgeliberté, liberté chérie. elle avait tant manqué à son existence, à leurs existences. il était enfin heureux, il en avait le droit. et pourtant quelque chose manquait à cette belle scène de joie. « ... même dans sa mort il te force à venir à lui une dernière fois. ». takamori avait perdu son bourreau, il avait défait les chaînes qui l'asservissaient depuis des années, mais il se venait de se rendre compte qu'il avait été trompé, qu'il avait rompu les mauvais maillons. ce n'était pas sho le méchant de son histoire, mais sa famille. son père n'en était qu'une personnification, une représentation créée par son esprit pour que l'histoire soit plus facilement compréhensible, sa disparition ne changerait rien, quelqu'un prendrait forcément sa place.

il allait devenir son propre bourreau.
il tiendrait la chaîne qui enserrerait froidement son cou.

penser. positiver. un instant de joie venait d'être brisé. « soyons heureux qu'il pourrisse en enfer. mais cela changera-t-il quelque chose à nos vies ? allons nous être enfin heureux pour autant ? je refuse de répondre à cette question pourtant si évidente tellement j'ai peur de la réalité. », il bu une rasade du doux alcool qui le brûle la gorge, « mon père a réussi à me pourrir la vie alors que j'étais perdu dans les montagnes du yunnan. j'avais tout fait pour qu'on ne me retrouve pas pourtant. lorsque j'ai compris mon erreur je suis revenu, j'ai accepté mon destin en pensant le changer à un moment ou à un autre. maintenant qu'il est mort, je me rend compte qu'il m'a eu encore une fois. je suis le nouveau chef malgré ma haine pour cette famille. ». amères réflexions d'un être qui, au bord du monde, voyait de l'immensité de l'univers. il n'était pas triste de ces découvertes, il se sentait juste stupide de ne pas l'avoir compris plus tôt. et comme pour finir d'enfoncer le dernier clou du cercueil de sa joie, il dit : « je crois que nous ne sommes  jamais maître de notre destin. d'autres décident à notre place, conscient ou pas, et nous ne faisons que suivre le chemin. ».

les oiseaux piaillaient joyeusement dans les arbres du jardins. ce n'était pas une belle journée. elle était aigre-douce.
étrangement indéfinissable.



Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
aujourd'hui papa est mort
Elle en avait tant rêvé, de ce jour saint, de ce moment où on lui dirait que son bourreau n’est plus, qu’il croupissait désormais en enfer pour les maux qu’il avait causé aux siens. Il n’était pas un bon père, ni même une bonne personne, Shion se disait qu’il n’était que pourriture et infâmie tant son âme était sombre et son cœur gangréné de noirceur. Bien que petite elle avait eu de l’admiration pour sa figure de force, l’image qu’elle avait de lui s’était vite changé en celle d’un démon qu’elle détestait de toute son âme. Quand elle recevait un message, elle priait parfois pour qu’on lui annonce sa mort, et ce matin : son souhait avait été entendu et elle avait pu lire ces mots dont elle rêvait tant.

Elle écoutait les mots de son frère, et Shion comprenait qu’elle n’avait jamais été présente pour lui, qu’elle n’était une sœur que par le sang et le nom, elle regrettait de ne pas avoir fait plus pour son petit frère, bien trop attristée par son propre destin, elle l’avait délaissé. Elle ne s’excuserait pas, il était bien trop tard pour des états d’âmes, elle le savait, jamais elle ne serait une bonne sœur pour lui, car elle ne pouvait pas fermer les yeux, elle ne pouvait pas accepter son destin. « Je ne sais pas ce qu’il t’a fait, je n’étais jamais au domaine et il ne m’aurait rien dit. » Une gorgée de sake, pour délier les langues, pour alléger les cœurs. « Je n’arrive pas à accepter mon destin. » Elle ne pouvait pas, il le savait, il le saurait.

« Ou peut-être est-ce mon destin de ne pas accepter les choix de notre père, je n’en sais rien, tout cela me parait flou, bien trop. Je me rends compte que je ne suis qu’un morceau de cette famille que je hais, que tu hais, et qu’au fond : je ne vaux pas mieux que les autres. Je n’ai pas été une bonne fille pour mes parents, ni une bonne sœur pour vous. » Elle échouait sans cesse, car elle n’était n’avait pas été une bonne femme pour Haruka, et elle se demandait si elle serait positive pour Rajan, ou si elle le ferait tomber dans les abysses, aussi. « Si un jour, tu as besoin de parler de ce qu’il t’a fait, je serais là. Je sais qu’il est trop tard pour me comporter comme une grande sœur, mais je serais là. » Petit-frère.


Takamori Fujiwara
— respire car c'est le premier jour de ta vie (shion fujiwara) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// breathe« I put a roof over your head, money in your pocket, clothes on your back, food in your mouth! I never showed up to kiss your ass, but your mother? She's a house wife! Why couldn't you swallow your God damned pride and just come home to her? You tell me why! » — joseph palmer in the judgeil avait oublié le goût du bonheur. c'était idiot, mais la sensation de joie qui se répandait pour le moment dans son corps était si agréable qu'il pourrait sauter sur place. l'homme était pourtant d'un naturel calme, l'âge lui avait fait prendre de la sagesse, remplaçant peu à peu son côté effronté et blagueur qu'il avait enfant. peut-être était-il également devenu un peu plus aigri, pour mieux se fondre dans le décor familial. famille, voici un mot qu'il n'avait pas l'habitude d'employer pour parler des siens, il préférait les qualifier de clan ou de proches. famille, cela signifiait des liens forts, une relation aimante et protectrice. les fujiwara n'était rien de tout cela. il n'y avait que complot, argent et pouvoir qui comptaient à leurs yeux. « je n'ai jamais été un bon frère non plus. et encore moins un bon fils. c'est notre mère qui en a le plus souffert au final, elle s'était habituée à vivre avec ce monstre depuis tout ce temps, et maintenant qu'il n'est plus elle se rend compte que son existence n'a plus de sens, parce que ses enfants ne l'ont jamais aimé. », respiration nécessaire, « en tout cas je ne crois pas l'avoir aimé un jour ... ».

aveu sans honte. révélation qui n'appelle aucun commentaire, simple constat d'un tragique réalité. autant qu'il se souvienne, takamori n'avait jamais serré sa mère dans ses bras, ni manifesté la moindre marque d'affection. c'était son éducation, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander si cela aurait changé quelque chose. « elle se serrait plongé dans le mutisme depuis sa mort et ne sortirait même plus de sa chambre. je ne pense pas qu'elle puisse assister aux funérailles. je vais devoir y aller pour tout superviser si notre oncle est trop occupé à kyoto. », détail sans importance, information jetée là en pâture à un public avide d'en savoir toujours plus. il n'avait pas envie d'y aller, ça pouvait se lire sur son visage. « je ne regrette qu'un chose à propos de notre géniteur : de ne pas avoir eu suffisamment de courage pour lui révéler les véritables sentiments qui m'ont poussé à revenir après mon exil volontaire. mon envie de le voir mort, baignant dans une marre de sang, comme cette fois là... », mots emportés, voix qui s'enraye parce qu'elle a parlé trop vite.



Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
aujourd'hui papa est mort
Ses lèvres glissaient sur la coupelle de sake, buvant la liqueur, brûlant sa gorge tout comme son âme était gangrénée par les flammes d’un destin qu’elle aurait voulu fuir. La mort de son géniteur était comme une libération, peut-être était-ce un sentiment terrible, mais cet homme était bien assez horrible pour ne mériter qu’un profond mépris de la part de ses enfants. Jamais Shion n’avait ressenti de l’amour pour ses parents, une mère absente et une mère mauvaise : elle ne ressentait aucune pitié sur le sort (dit tragique) de celui qui fut son paternel (ni même pour sa mère, désormais seule, impuissante, misérable). Shion se sentait étrangement insensible aux sorts des Fujiwara, peut-être avait-elle été trop éloignée de celle-ci pour être concernée par le malheur qui l’accable doucement. Je ne l’ai jamais aimé. Elle avouait, elle aussi, sans honte : car ils étaient semblables sur ce point. Moi aussi.

D’aussi loin qu’elle se souvienne, bien que sa mémoire était vacillante, elle n’avait jamais offert d’affection à ses géniteurs. Shion n’avait jamais été enlacée par sa mère, ni même pouponnée comme une petite fille, sabre à la main depuis la naissance, elle était un fruit Fujiwara pur et dur. La froideur de ses sentiments venait certainement de son éducation, d’un manque d’affection avec ses parents, simples miasmes dans ses souvenirs, comme des silhouettes sans visage. Ils n’étaient rien, simples noms qu’elle se devait parfois de nommer, fin pour laquelle elle trinquait. Heureuse de la mort de Sho Fujiwara, du déclin tragique de sa mère, à boire un des meilleurs sakes de son frère : quelle douce ironie.

Les paroles de son frère l’interpellaient, un regard curieux vers celui qui partage son sang, elle qui n’avait jamais été une bonne sœur comprenait qu’elle ne savait rien de lui. Comme cette fois-là ? Voudrait-il se confier ? Alors qu’elle fut si absente de sa vie durant toutes ces années ? De quoi parles-tu Takamori ?


Takamori Fujiwara
— respire car c'est le premier jour de ta vie (shion fujiwara) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// breathe« I put a roof over your head, money in your pocket, clothes on your back, food in your mouth! I never showed up to kiss your ass, but your mother? She's a house wife! Why couldn't you swallow your God damned pride and just come home to her? You tell me why! » — joseph palmer in the judgetakamori aimait à qualifier le destin d'animal étrange, capable de mimétisme et de surprenant rebondissement. une fois encore il montrait dans cette scène toute l'étendu de ses capacités. le frère et la sœur ne s'étaient probablement jamais parlé aussi longtemps de toutes leurs vies respectives, et voilà qu'après la mort du patriarche ils en venaient à discuter de tout et de rien sans la moindre gêne. un poids s'était levé sur leurs consciences, le verrou corrodé, qui enfermait leurs âmes dans la tourmente, venait enfin de rompre. il était temps de vivre, même si cela mènerait inexorablement à d'autres souffrances.

il se mordait la joue de colère. en ne tenant pas sa langue, le nouveau chef impliquait une personne supplémentaire dans sa tragédie personnelle. une pièce où le héros s'était condamné depuis longtemps à une fin atroce, ou l'opposant venait de mourir en plein acte. l'histoire était presque achevée, il n'y avait pas de place pour un nouveau protagoniste, peu importe son statut. shion n'avait pas à savoir tant que tout les détails n'étaient pas arrangés. « rien d'important ma chère sœur, en plutôt, quelque chose qui gacherait forcément notre instant de bonheur mérité. et je ne veux pas cela. », mensonge teinté de vives vérités, « je me contenterais simplement de dire que notre père a causé la mort de nombreuses personnes, et pas seulement nos ennemis. sa cruauté l'a mené à faire des actes inqualifiables envers les siens, à l'image de notre grand-père arimori. et j'aurai aimé qu'il soit jugé, même si cela aurait causé la fin de notre clan. ». rêve stupide qu'il prononçait là, punir son père par le jugement ou quelconque autre moyen n'aurait rien changé à l'histoire. « j'ai peur de devenir comme eux : un monstre cherchant à assouvir une insatiable soif de sang. », confession jetée crue à une sœur presque inconnue, qui soudainement était érigée en confidente.

à nouveau, il porta la coupe de saké à ses lèvres, et le breuvage brûlant sa gorge lui procura un étrange bonheur. il était si naïf encore qu'il méritait de souffrir.  



Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
aujourd'hui papa est mort
Il y avait entre vous un gouffre qui ne pourrait jamais être réparé, ils étaient tels des étrangers au sang pourtant si semblables, un frère et une sœur que seul le nom réunissait. La jeune femme ne connaissait rien de son jeune frère : ses peurs, ses envies, ses doutes, sa vie lui était inconnue et Shion se rendait aujourd’hui compte qu’elle avait tout raté avec lui. Ils auraient peut-être pu être différents, ne pas être ce que leur père voulait, être unis comme les membres d’une même famille : mais elle ne pouvait rattraper le temps perdu.

Ils ne seraient jamais que de piètres frère et sœur, à ne se connaître que de nom, à ne pas savoir le plat préféré de l’autre. Et voilà que la mort du paternel les rapprochait légèrement le temps d’une soirée – car il ne fallait pas se leurrer, ils ne seraient jamais proches. Quelle douce ironie, ils buvaient, fêtant sa mort comme l’on fêterait une naissance – leur renaissance, plus libres désormais pour elle, entravé pour l’autre.

Shion s’estimait chanceuse, d’être née femme : bien qu’elle ne fut jamais considéré autrement que comme un objet politique, un être simplement capable de pondre des gosses. Elle n’était pas enchaînée comme l’était son cadet, elle n’aurait pas à reprendre le flambeau familial, à endosser le rôle de chef de clan, à se sentir ronger par ce sang qui gangrène doucement leurs esprits.

Je suis certaine que tu ne peux pas devenir aussi monstrueux que cet homme. Il n’avait aucun amour pour les siens. Elle aurait voulu le rassurer, mais elle ne pouvait prédire l’avenir, elle ne savait guère si Takamori deviendrait un être aussi abject que ses prédécesseurs ou s’il resterait celui qu’il était aujourd’hui. Une nouvelle coupelle caressant ses lèvres, elle déposait cependant celle-ci après en avoir bu la liqueur. Il se fait tard, je crains de devoir te laisser, mais ma porte t’est ouverte pour fêter ça dignement. Car il n’y avait rien de plus doux que la mort de Sho Fujiwara.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé