— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

date pour aller mater les étoiles filantes // yume
Invité
Invité
Invité
Anonymous


date pour aller mater les étoiles filantes
feat. yume
L'origami de Yume t'avait surpris. Son premier, du moins. Tu ne pensais pas qu'il allait prendre de tes nouvelles, après tout, vous ne vous étiez parlé qu'une seule fois. Peut-être que vos confessions sous les étoiles valaient plus que tu ne voulais bien le croire. L'autorisation de ta tutrice t'avait également surpris, mais à peine. Après tout, elle n'était pas là pour t'emprisonner, et si elle t'avait laissé aller à Hakone, pourquoi ne t'aurait-elle pas laissé aller à Tokyo ?

Tu observes le paysage défiler sous tes yeux. Tu n'en as plus pour longtemps, encore une petite demie heure et tu seras à la gare de Tokyo. Une inspiration, une expiration. Tu as accepté la proposition de Yume sans vraiment y réfléchir. A quoi pensais-tu donc, Kiyoshi ? N'y allait-il pas avoir quelque chose de bizarre, de distant ? Après tout, vous n'étiez pas proches, vous ne vous connaissiez même pas vraiment. Tu avais déjà du mal à être ouvert envers Sora, que tu connaissais depuis des années maintenant, qui avait toujours été présent, jamais vraiment absent... Et tu acceptais de passer tu-ne-savais-combien de jours avec Ueda Yume alors que... alors que tu ne l'avais rencontré qu'une fois ? Ou du moins, alors que tu ne lui avais parlé qu'une seule fois ?

Les minutes s'écoulent bien trop vite, et voilà que le train s'arrête, et ce sont tes mains tremblants qui rajustent la lanière de ton sac à dos sur une de tes épaules. Tu te mordilles la lèvre, descends du train, avances sur le quai. Peut-être serait-il bon de faire demi-tour ? De prendre un nouveau train pour rentrer ? Tu ne sais même pas si tu es capable, Kiyoshi, d'être seulement toi-même. Ne t'étais-tu pas promis de ne plus t'ouvrir aux autres après Tetsuya ? Et en même temps, ne devrais-tu pas t'ouvrir aux autres comme tu l'avais promis à ta mère il y a des années de ça ?

Tu vas essayer.
Il faut que tu essaies.

Tu l'aperçois alors, et tu déglutis. Il ne t'a pas encore vu, c'est maintenant ou jamais, pour faire marche arrière. Mais vos regards se croisent, et un sourire vient étirer tes lèvres sans que tu ne t'en aperçoives.

« Bonjour... »

Parce que tu ne sais pas trop quoi dire d'autres, finalement, Kiyoshi.
Yume Ueda
date pour aller mater les étoiles filantes // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Date pour aller mater les étoiles filantesI'm getting tired and I need somewhere to begin
And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?— Somwhere only we know // Keane

Les vacances ne se déroulaient pas aussi bien que ce que tu avais espéré, mais pas pour les mêmes raisons que celles auxquelles tu te serais attendu. Tu avais étreint la possibilité de passer l'intégrité de ce mois d'août avec ton cousin favori, réduisant ton appréhension à retrouver ta famille. Malheureusement, Ange t’avait été arraché dès le premier jour, te laissant la douloureuse sensation du tourment au creux du ventre.

Tout à tes pensées, tu avais observé, à de nombreuses reprises, le ciel étoilé, une fois la nuit venue. Tu avais songé, quelque fois, à la soirée passée aux côtés de Kiyoshi, t'interrogeant sur le déroulement de ses premières vacances sans sa maman. C'est à l'annonce des pluies d'étoiles filantes que tu t'es finalement décidé à prendre des nouvelles et c'est sans vraiment y réfléchir que tu l'as invité à te rejoindre. La réponse, positive, t’avais rassuré dans cette proposition un peu saugrenue.

Alors tu en étais là : attendant l’arrivée de Kiyoshi sur le quai. Tu n’avais même pas pensé à lui demander s’il était habitué aux trains moldus, mais puisque c’était lui qui en avait parlé en premier, tu supposais que ça devait être le cas.

Malgré la foule, tu parviens à le repérer assez rapidement à la sortie du train. Il t’offre un sourire et le tien est déjà bien présent sur tes lèvres au moment où tu le salue à ton tour.

« Salut ! J’espère que le voyage s’est bien passé. »

Tu essaies de paraître assuré, mais tu as la soudaine appréhension de vous ne sachiez pas de quoi parler. Vous ne vous connaissez pas tellement, après tout. Pas depuis longtemps, surtout. Tu veux que le séjour se passe le mieux possible, ceci-dit et, il n’y a pas de raison. C’est même plutôt l’occasion de faire plus ample connaissance.

« On a un petit bout de métro avant d’arriver chez moi. Sauf si tu veux t’arrêter quelque part avant ? »
Invité
Invité
Invité
Anonymous


date pour aller mater les étoiles filantes
feat. yume
Yume est vivace, soudain. Loin de ce personnage que tu as pu rencontrer en cette nuit silencieuse. Mais là est toute la différence, finalement. Vous n'êtes plus cachés sous les étoiles, au clair de lune, non. Vous êtes en pleine journée, au soleil, à la lumière, et il n'y a rien pour cacher vos visages ou vos expressions. Tu te sens soudain comme mis à nu sans savoir trop pourquoi.

Et si vous ne trouviez pas de sujet de conversation ? Et si vous restiez silencieux tout le long ? Et si ta présence lui était négative ? Et s'il ne t'aimait pas, finalement ? Et s'il ne voulait pas que tu restes ? Et si tu étais de trop ? Et si tu faisais comme d'habitude, à ne pas savoir comment faire pour parler aux autres ?

Ton estomac se serre. Un haut le cœur te prend et tu te mords la lèvre inférieure. Il reprend la parole et tu tentes de te détendre. Tu y arrives un peu, à peine. Tu lui souris de nouveau. Tu en es capable, Kiyoshi, alors reprends toi.

« Non, pas vraiment. Puis je connais pas trop la ville. »

Vous commencez à marcher, et tes doigts se serrent les uns contre les autres dans un geste nerveux. Tu lui demandes alors :

« Comment s'est passé le début des vacances ? »

Et tu essaies vraiment, Kiyoshi, parce que tu en as vraiment, vraiment envie.
Yume Ueda
date pour aller mater les étoiles filantes // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Date pour aller mater les étoiles filantesI'm getting tired and I need somewhere to begin
And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?— Somwhere only we know // Keane

Tu hésité. Il te dit qu'il ne connaît pas la ville, alors tu te demandes : devrais-tu lui faire visiter ? Lui faire découvrir quelques endroits qui valent la peine d'être vu ou qui te plaisent ? C'est peut-être trop tôt. Peut-être un peu soudain, comme la décision de vous retrouver. Ou plutôt, spontané, ce que tu n'as pas tant l'habitude d'être. Et après son voyage, tu n'es pas certain qu'il ait envie de traîner à droite à gauche, alors autant t'en tenir au premier plan et lui laisser l'occasion de se poser avant la soirée.
Et puis, tu pourras toujours lui faire visiter une autre fois.

Tu le guides, jusqu'au prochain métro, parmi la foule japonaise. Le silence n'a pas le temps de prendre place entre vous deux, rompu par la question de Kiyoshi. Les vacances. Ça te rappelle ta réponse un peu vague lors de votre échange d'origami.

« Elles n'ont pas vraiment bien commencées, mais je fais avec. Et toi ? »

Tu te montre un peu plus éloquent cette fois – quoi qu'il y a plus explicite, comme réponse, mais ça concerne ange alors tu ne préfères pas détailler réellement, tout comme tu ne tiens pas à te plaindre à Kiyoshi, qui semble avoir des soucis plus importants que les tiens.

« On en a pas vraiment parlé mais, tu veux rester un peu ? Je veux dire, si on va voir les étoiles, je vais déjà pas t'obliger à rentrer de nuit. »

Tu essaies de ne pas paraître gêné, alors que tu ne peux pas vraiment t'en empêcher.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


date pour aller mater les étoiles filantes
feat. yume
Vos confidences sont silencieuses, presque absentes. Comme si, à la lumière du jour, vous ne pouviez pas vous confier réellement, comme si vous n'aviez le droit de vous dire la vérité seulement au clair de lune, sous les étoiles. Une inspiration, une expiration, et tu ne fias que hausser les épaules pour lui répondre.

Tes vacances se passaient étrangement bien. Si on ignorait le moment où tu t'étais effondré devant la pierre de ta mère, pleurant jusqu'à l'épuisement. Tu te demandais encore comment tu avais pu rentrer, tu n'avais aucun souvenir de cette partie là. Comme si ton corps avait agi tout seul.

« Bizarres, je dirais. »

Une proposition, et tes joues rougissent soudain sans que tu ne t'en rendes compte. Tu n'avais pas songé au après et l'idée même de rester plusieurs jours avec Yume te rendait heureux, mais une certaine peur venait s'infiltrer dans ton être sans que tu ne saches pourquoi. Tu te mordilles la lèvre légèrement, l'une de tes mains s'accroche à la lanière de ton sac, l'autre glisse dans tes cheveux.

« Ce serait bien, oui. Enfin, je veux pas que tu t'y sentes obligé non plus ! Je peux prendre le premier train demain matin, aussi. Ce n'est pas un problème. Et puis, j'ai un peu d'argent, aussi, je peux prendre un hôtel pour la nuit. Vraiment, il faut pas que tu te sentes obligé. »

Tu as parlé vite, peut-être trop, et tu es essoufflé à la fin de ta tirade. Tu ouvres la bouche, la refermes avant de détourner les yeux. Tu ne sais pas trop comment faire, Kiyoshi, et tu te sens soudain bête. Pourquoi c'est si simple pour les autres, et si compliqué pour toi ? Pourquoi c'est si simple avec Tetsuya, et si compliqué avec Yume et Sora ? Pourquoi tout tombe sous le sens pour les autres, et pour toi...

Tu soupires légèrement, restes les yeux vissés sur le côté alors que tu le suis toujours. Des fois, tu aimerais juste être quelqu'un d'autre, pour que tout soit plus simple.
Yume Ueda
date pour aller mater les étoiles filantes // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Date pour aller mater les étoiles filantesI'm getting tired and I need somewhere to begin
And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?— Somwhere only we know // Keane

"Bizarre", c'est la façon dont il décrit ses vacances. Bizarre, ça peut vouloir tout et rien dire à la fois. Bizarre, c'est un bon mot pour décrire cette année, entre autres - bien qu'elle ne se soit pas encore terminée et, qu'actuellement, le terme que tu voudrais utiliser s'approche davantage de cauchemardesque. Pour décrire cet instant, aussi. Mais tu te sens bien, finalement, maintenant que le cap des premiers échanges est passé.
Donc, "bizarre", ça peut être négatif, mais ça peut aussi être positif. Et comme il s'agit de son premier retour depuis le décès de sa mère, tu n'es pas étonné que ce soit bizarre pour lui.

Il ne veut pas s'imposer, Kiyoshi, ce qui ne t'étonnes pas vraiment. Tu commences doucement à le cerner. Malgré tout, il a dit que ce serait bien qu'il puisse rester, donc tu préfères garder cette réponse-ci. Hors de question qu'il prenne une chambre d'hôtel alors que tu peux l'héberger, ce serait trop bête. Tu avais déjà un peu prévu, de toute façon, qu'il resterait surement, puisque c'est plus pratique pour lui.

« Non, non, ne t'inquiète pas. Mes parents ne sont pas contre et puis, ils ont eu cinq enfants, donc un de plus ou de moins, ils ne voient pas la différence. »

Surtout qu'il n'y a que toi qui quitte le domaine familial dix mois par an - même si, maintenant, vous n'êtes plus que trois enfants à encore vivre chez vos parents. Entre les amis de tes frères et les nombreux cousins et cousines amenés à squatter votre maison, tes géniteurs ne doivent parfois plus savoir différencier leurs propres enfants de ceux rapportés pour quelques jours.

« Je te préviens juste, c’est un peu l’anarchie, chez moi. »

Tu as beau le dire en plaisantant, tu as toujours une certaine appréhension à amener une de tes connaissances chez toi. Peut-être parce que l’anarchie, c’est aussi ta propre façon de te voir parmi eux.

Le paysage défile, une fois arrivé au métro, alors tu essaies de te détendre. Une fois arrivé, ce sera bien. Une fois arrivé, vous pourrez vraiment vous poser et profiter. Et c’est surement une bonne chose, déjà, que vous vous soyez trouvé, alors que vous êtes tous les deux un peu trop stressé.
Il faut apprendre, pour avancer.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


date pour aller mater les étoiles filantes
feat. yume
Un de plus ou de moins, ils ne voient pas la différence. Un rire t'échappe. Un rire tendre, un rire amusé, un rire que tu ne retiens pas. Pourquoi le retenir, après tout ? L'idée même d'avoir une famille si nombreuse te dépasse, toi qui est fils unique depuis toujours, toi qui n'as vécu qu'avec ta mère. C'était elle et toi contre le monde, ça l'avait toujours été. Alors imaginer toute une tribu contre le monde, ça te fait rire, Kiyoshi, non pas parce que c'est drôle, mais plus parce que tu trouves ça beau.

« Tu sais, anarchie ou pas, j'suis sûr que ce sera parfait. »

Tu abandonnes son regard que tu as trouvé quelques secondes auparavant, et tu continues de marcher, te sentant soudain beaucoup plus détendu. Comme si ton rire avait enlevé toute la pression de tes épaules, comme s'il t'avait suffit d'être toi-même qu'un court instant pour que tout aille mieux.

Un soupir, plus soulagé cette fois, s'échappe de tes lèvres et tu continues :

« Du coup, quel est le programme jusqu'à ce soir ? »

Parce qu'il vous reste quand même un petit moment avant la tombée de la nuit, autant en profiter pour faire quelque chose. Tout ou rien, visiter ou vous glisser dans un parc. Profiter de la chaleur d'été ou s'arrêter dans un café. Tout allait, finalement, parce que tu étais avec Yume.
Yume Ueda
date pour aller mater les étoiles filantes // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Date pour aller mater les étoiles filantesI'm getting tired and I need somewhere to begin
And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?— Somwhere only we know // Keane

Un rire. Un rire doux et amusé, qui te tonne l’envie de rire toi aussi, alors tu ne résiste pas et accepte de t’esclaffer avec lui. Tu lui lances un regard complice, pas mécontent de l’effet de ta petite blague. Finalement, ça devient assez simple de se détendre avec Kiyoshi. Tu commences déjà à te sentir plus à l’aise avec lui à tes côtés.

« On verra si tu dis la même chose quand Thor viendra te baver dessus dans la nuit ! »

Cette fois, tu éclates de rire, en imaginant la situation. Tu as hâte, pour une fois, de faire découvrir ton chez toi et ta famille, alors que tu éprouves toujours une hésitation, un peu idiote, à parler d’eux. La crainte de réveiller certains malaises. De songer, aussi, qu’eux ne pourront jamais vraiment parler de toi. Que tes frères n’ont jamais su comment expliquer que, parmi toute la fratrie, tu es le seul à n’avoir jamais côtoyé la même école.

Tu chasses cette pensée, te concentre sur l’arrivée du métro.

« Alors, on peut se trouver un endroit tranquille près de la mer, si ça te tente. Il y a le Shinkiba Park où on peut s’installer. Et on peut rester manger ou aller boire un café dans les coins, en attendant la nuit. »

Tu as juste hâte que vous soyez arrivés et que vous puissiez vous poser, tranquille.
Et profiter.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


date pour aller mater les étoiles filantes
feat. yume
Léger, et tes pas te font avancer ici et là, ton regard vagabonde sur les autres, les affiches, les lumières, tout ce qui pourrait attirer ton regard. Tu réfléchis à ses propositions, même si déjà, tu t'imagines l'océan. Pourtant, ça doit être rempli du monde à cette période de l'année, il vaut mieux éviter, tu ne te sentirais pas totalement à l'aise.

« Comme tu préfères. Je te suis ! »

C'est plutôt insouciant, Kiyoshi, de lui laisser tout choisir, ça ne te ressemble pas, toi qui préfères connaître et savoir les choses, mais tu lui fais confiance. Et c'est quelque chose de surprenant, Kiyoshi, parce que tu lui fais vraiment confiance. Ce n'est pas une confiance que tu forces, quelque chose que tu t'obliges à faire, non. Tu le fais instinctivement, sans te forcer, sans te sentir mal, oppressé. Tu le fais parce que tu en as envie, parce que tu t'en sais capable, parce que tu veux lui faire confiance, et tu le fais.

Sans hésiter.

Tu t'arrêtes un instant, prends le temps d'observer autour de toi. Vous êtes sortis de la gare depuis quelques minutes, mais tu n'as pas pris le temps de regarder, Kiyoshi. La ville est immense. D'ici, les étoiles doivent être invisibles, et pourtant présentes. Tu ne te sentirais pas à l'aise dans une ville comme celle-ci.

Tu sautilles presque, toutefois, soudain trépignant d'impatience.

« J'ai hâte de ce soir. »

Et on dirait un petit enfant qui découvre un tout nouveau monde, magique, et irréel.
Yume Ueda
date pour aller mater les étoiles filantes // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Date pour aller mater les étoiles filantesI'm getting tired and I need somewhere to begin
And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?— Somwhere only we know // Keane

Ce que tu préfères, tu ne sais pas vraiment. D’un côté, tu aimes la vue de l’océan. Tu as grandi avec et tu n’as jamais su t’en lasser. Tu aimes particulièrement voir le ciel étoilé à proximité de l’étendue d’eau ; allié le reflet de la lune, en même temps que les étoiles, comme à Mahoutokoro. Et le Shinkiba Park n’offre pas une très bonne vue sur le Pacifique, mais vous pourrez vous allonger dans l’herbe pour observer le ciel et vous serez peut-être moins gêné par les lumières de la ville. Il y aura surement du monde, de journée, seulement le tomber de la nuit devrait vous offrir la paix.

Tu t’assures que Kiyoshi suive toujours – tu ne peux pas le perdre, tu ne le lâches quasiment pas du regard. Il découvre. Il a l’air plus insouciant, maintenant. C’est comme si vous retombiez en enfance, que tout redevenait simple et amusant. C’est une sensation qui te plait, indubitablement.

Tu t’engouffre dans le métro, attrapant une de ses mains pour l’emmener avec toi. La foule est disciplinée, mais c’est une habitude de tes jeunes années : attraper la main de l’autre pour rester grouper, vous formiez parfois des longues grappes avec tes frères. Tu n’as d’ailleurs jamais vraiment perdu cette habitude avec Ange, même au milieu des couloirs de l’école.

« Tu n’es pas habitué aux grandes villes ? »

Tu t’interroges sur l’endroit où il a grandi. Sur ses habitudes, aussi. Il y a tant de choses que vous ignorez de l’autre.

« J’ai hâte, moi aussi. Tu marques une pause, avant de souffler. Je suis content que tu sois là. »

Et tu l’es, réellement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


date pour aller mater les étoiles filantes
feat. yume
Sa main attrape la tienne, et ton cœur palpite soudain. Tu as l'impression de retrouver le court d'un instant l'étreinte de Tetsuya que tu chasses bien vite de ton esprit. Tu rougis sans même t'en rendre compte, mais tu le laisses faire. Tes doigts se serrent même contre les siens.

Il te questionne, sur l'endroit où tu vis, et tu te contentes de secouer la tête de gauche à droite. Non, tu n'es pas vraiment habité. Ou du moins, tu n'es jamais vraiment allé dans les grandes villes, ça ne t'a jamais vraiment intéressé. Puis, même, Tokyo reste quand même d'un autre niveau.

Le métro arrive bien vite, et vous voilà à l'intérieur. Ta main n'a pas quitté la sienne, et tu es proche de lui. Sa présence t'apaise, étire un sourire tendre sur ton visage.

« Je suis content d'être là aussi. »

Tu lèves un regard vers lui, lui souris tendrement avant de détourner le regard, t'appuyant sur la paroi de la rame, tes doigts ne lâchant pas les siens. Et tu te sens soudain bien trop à l'aise. Finalement, ça ne servait à pas grand chose de paniquer autant.
Yume Ueda
date pour aller mater les étoiles filantes // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Date pour aller mater les étoiles filantesI'm getting tired and I need somewhere to begin
And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?— Somwhere only we know // Keane

Les heures se sont écoulées, sans que tu ne les voies défilées. Déjà, la nuit est tombée, les étoiles se sont montrées. Vous avez assisté à la chute du soleil, l’ascendance de la lune et l’apparition des astres. Vous avez discuté, longuement. Vous avez ri, souvent. Vos mains ne se sont pas lâchées, pendant un moment. Et c’est juste bien. C’est juste relaxant. Et depuis ce temps, tu n’as plus pensé à tes soucis, ni à tes inquiétudes. Juste à l’instant présent et à la sensation d’être heureux. Juste profondément heureux.

Un détraqueur pourrait apparaître devant vous que tu te sentirais capable de lancer le plus puissant patronus de ta vie.

C’est avec cette expression pleinement apaisé que tu t’es allongé dans l’herbe, face au ciel, pour admirer ce pour quoi vous êtes venu. De temps en temps, tes doigts pointent vers le haut, montrant l’endroit où tu regardes, inventant des formes et des constellations. D’autres fois, tu quittes les étoiles, laissant ton regard vagabonder en direction du visage de Kiyoshi. Il n’y a que quelques lumières pour vous éclairer. Plus que quand vous étiez à Mahou et tu aimes les ombres qu’elles dessinent.

Tu aimes détailler son visage, aussi. Même sans les ombres.

Tu te laisses aller à la sensation de plénitude, tu le sais.
C’est juste un rêve éveillé. Un fantasme oublié. Celui de pouvoir être toi-même, sans condition. Sans craindre d’être rejeté.
Et tu ne sais pas jusqu’où il peut t’entraîner. Mais tu n’as pas envie de te réveiller.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


date pour aller mater les étoiles filantes
feat. yume
Kidnappés par le temps, vous vous laissez aller à l'errance. Vous vagabondez dans un nouveau monde, là où, l'un comme l'autre, vous n'êtes qu'une seule et même entité. Peut-être. Ou peut-être étiez-vous différents. Qui sait. Tu n'en as pas l'impression, du moins. Vous vous entendez parfaitement, comme si vous étiez faits pour vous rencontrer. Vos mains ne se sont pas lâchées, pendant longtemps, et peut-être que ça aurait du t’interpeller. Ton regard plus doux, les battements de ton cœur plus calme. Ça aussi, ça aurait du t'interpeller, Kiyoshi, parce que ce n'est pas toi, d'être si proche de quelqu'un.

Et pourtant.

Yume est comme doux rêve que l'on attend depuis longtemps, que l'on a souhaité pendant un moment. Il arrive et entoure de ses bras tendres le cœur meurtri, promet calme et sérénité d'un seul regard, d'un seul sourire, d'une seule pression contre tes doigts tremblants. Yume est comme le tendre rêve qu'on l'on a désiré, pour lequel on a prié. Il arrive, telle une douce caresse contre ta joue, pour t'apaiser et te soulager.

Yume est tout ce que tu as toujours désiré.
Mais Yume n'est qu'un rêve qui risque de se briser.

Ton regard se perd dans les constellations, et tu observes lorsque son doigt pointe vers le ciel, montrant des étoiles, les nommant, et tu ne peux que sourire, les constellations se créant dans ton esprit. Tu redeviendrais presque un enfant. Et alors, la première étoile vient glisser dans l'atmosphère, et tu abandonnes le lit d'herbe, te redressant soudainement, le visage s'illuminant, le sourire étiré, les yeux remplis d'étoiles.

Et tu te tournes vers lui, sans même t'en rendre compte, pour partager cet instant magique, cet instant fascinant, extraordinaire, merveilleux. Et finalement, tu n'as jamais été plus heureux.
Yume Ueda
date pour aller mater les étoiles filantes // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Date pour aller mater les étoiles filantesI'm getting tired and I need somewhere to begin
And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?— Somwhere only we know // Keane

Il pourrait y avoir foule autour de vous, tu ne pense pas que ce serait suffisant à gâcher l’ambiance qui s’est créée entre vous. Tu en oublies le monde extérieur, pour finalement te concentrer que sur les étoiles qui vous font face et sur Kiyoshi à tes côtés. La première étoile filante apparaît, traversant une partie du ciel, avant de disparaître. Tes lèvres s’étirent, instinctivement et les battements de ton cœur s’accélère légèrement, sous l’excitation : ça commence.

La réaction de ton ami ne se fait pas attendre non plus, tu le vois se redresser vivement, puis se tourner vers toi, avec des yeux aussi brillants que le ciel que vous admirez. Tu trouves ça plus magique encore, de pouvoir partager ça avec lui. De voir son émerveillement, comme un enfant découvrant une chose pour la première fois. Et c’est peut-être le cas, en fait. Tu ne sais pas s’il a déjà vu les étoiles filantes.

Tu te redresses à ton tour, te rapproche de lui, épaule contre épaule.

« Tu devrais faire un vœu. »

Tu y réfléchis, toi-même, en prononçant ces mots, mais tu ne sais jamais vraiment ce que tu veux. Actuellement, tu aimerais juste que ça dure éternellement. Ne pas quitter l’euphorie du moment.

Il y a de nombreuses autres choses que tu pourrais souhaiter. Seulement, tu ne désires pas y penser. Tu as trop peur de percer la bulle de paix qui s’est formé autour de toi, déjà trop fragile. Tu as bien assez de temps pour y penser plus tard.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


date pour aller mater les étoiles filantes
feat. yume
Il partage l'instant avec toi. Entièrement. Complètement. Intégralement. Il se redresse, et son épaule vient frôler la tienne. Instinctivement, tes doigts se glissent contre les siens, et tu lui souris encore, toujours. La pression est tendre, douce. Tu devrais faire un vœu. Ton regard se perd de nouveau dans les étoiles. Une autre bouge, traverse l'immensité et tu fermes les yeux, tes doigts serrent les siens, si proches.

Tu aimerais que cet instant dure toujours.

Tu sais que c'est impossible, mais tu aimerais qu'il dure éternellement, le plus longtemps possible. Tu sais que c'est impossible, mais tu feras tout pour le faire durer. Tes paupières se soulèvent, tes iris rattrapent la galaxie. Ton cœur bat la chamade, tu es sûr qu'il l'entend, tellement il bat fort. Mais tu n'en as que faire, Kiyoshi, parce que tu es si heureux que rien ne te semble plus important que les étoiles, lui, et toi.

« Yume... »

Et les mots restent coincés dans ta gorge, alors que tu observes les étoiles. Tu as l'impression d'être un enfant, mais pourtant, tu as tellement, tellement envie de lui demander d'accepter, tellement envie de lui proposer...

« Viens, on reste amis pour la vie. »

Et tes doigts se serrent contre les siens un peu plus, et tu ne quittes pas la voie lactée des yeux. Ah Kiyoshi, tant pis si tu ressembles à un enfant plus qu'à un adolescent, qu'importe, ce n'est pas important. Ce soir... ce soir, tu as juste envie d'y croire.
Yume Ueda
date pour aller mater les étoiles filantes // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Date pour aller mater les étoiles filantesI'm getting tired and I need somewhere to begin
And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know ?— Somwhere only we know // Keane

Ses doigts rejoignent les tiens ; c’est si naturel que ça ne te surprend même plus. Pourtant, ton pouls s’est accéléré de quelques battements par minutes. C’est un peu étrange comme sensation, parce que tu te sens étonnamment apaisé et calme, mais que tu sens ton cœur cogner avec insistance contre ta poitrine. Peut-être que ça devrait t’interpeler, mais ce n’est pas le cas.
Tu ne veux pas réfléchir.

Kiyoshi prononce ton prénom et tu quittes à nouveau les étoiles des yeux pour recueillir celles, plus belles, dans ses yeux à lui.

Viens, on reste amis pour la vie.Tu as l’impression que ton cœur pourrait exploser, que ton souffle s’est coupé. Il te faudrait presque te pincer pour t’assurer ne pas être en train de rêver. Kiyoshi veut être ton ami pour la vie. Ce qui signifie, par conséquent, qu’il veut t’avoir à ses côtés pour la vie. C’est beaucoup. C’est… énorme. C’est bien plus que ce que tu ne pourrais espérer avec qui que ce soit.
C’est une chose dont tu ne pourrais même pas rêver avec Kiyo.

Alors, tu ne sais pas vraiment à quoi tu penses, lorsque tu rapproches ton visage du sien, tu sais juste que tu n’as pas envie de t’arrêter. Une de tes mains se dépose sur sa joue, tournant son visage vers le tien et tes lèves rejoignent les siennes, avec maladresse. Hésitantes et pourtant avide de connaissance.

Parce qu’au fond, Yume, tu aimerais savoir ce que c’est que d’être aimé sans condition. Sans honte de ce que tu es.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


date pour aller mater les étoiles filantes
feat. yume
Oh.

Y'a sa main qui glisse, qui vient réchauffer ta joue froide. Y'a ses lèvres qui se posent sur les tiennes, qui viennent les épouser avec hésitation. Et y'a ton cœur qui bat si vite, si vite, si vite. Tes paupières restent ouvertes sous la surprise. Tout ton corps est tendu. Mais tu expires doucement, et tes épaules s'affaissent alors, tes paupières se ferment.

Il t'embrasse.
Et tu l'embrasses aussi.

C'est un baiser un peu hésitant, un baiser à peine appuyé, chaste et tendre. C'est surtout un baiser auquel tu réponds. Un baiser qui ne te fait pas réfléchir, un baiser que tu apprécies, un baiser que tu approfondis. Ta main se resserre contre la sienne, alors que l'autre vient glisser sur son épaule, dans son cou, part à la conquête de sa nuque.

C'est différent des quelques courts baisers que tu as partagé avec Tetsuya. Et tu ne penses même pas à comparer. Parce que ce baiser-là, ce baiser que vous partagez, il signifie une toute autre chose, pour lui, pour toi, pour vous deux et pour votre amitié. Une manière de sceller une promesse. Tu ne sais pas trop. Peut-être es-tu trop naïf, Kiyoshi.

Et ce baiser s'éternise, s'étend dans le temps, s'écoule lentement. Mais tu te rends compte, Kiyoshi, qu'il manque quelque chose, que c'est trop différent. Alors tu te recules, doucement, après une dernière pression. Ta langue vient humidifier tes lèvres alors que tu baisses le regard, les joues rouges. Pourtant... pourtant le sourire ne quitte pas ton visage. C'était agréable. Non, plus qu'agréable. C'était... ah, tu ne sais pas trop si tu as envie de mettre des mots dessus, c'était juste... un peu comme ce moment, un peu comme ces étoiles, un peu comme votre amitié à vous deux.

Tes mains le lâchent doucement et tu viens cacher ton visage de celles-ci. Tes joues sont rouges, tes oreilles aussi, et tu ne peux t'empêcher de sourire. Tu n'arrives pas à mettre les mots, mais tu sais que c'était positif, et seulement positif. Il n'y aura pas de fuite de l'un ou de l'autre, il n'y aura pas de pleurs, de cris ou d'abandon. Tu le sais, Kiyoshi, et c'est pour ça que ton cœur bat si fort dans ta poitrine. Il ne partira pas. Pas lui.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé